Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Bienvenue a la Cross Academie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Fuite nocturne... [Pv Lilly]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takuma Ichijô
|¤| Night Class |¤|
Takuma Ichijô


Messages : 72
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : ben a la cross académie pardi XD

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Relation:

Fuite nocturne... [Pv Lilly] Empty
MessageSujet: Fuite nocturne... [Pv Lilly]   Fuite nocturne... [Pv Lilly] EmptyJeu 29 Mai - 17:12

Contre toute attente, Takuma prit dans sa main celle de Lilly et l’emmena avec elle dans un lieu ou il y aurait moins de curieux. Bien sur, certaines day’s avaient assisté à la scène mais et alors? Elles n’allaient quand même pas en faire une affaire d’état non plus ^^’… c’était a espérer parce que aussi non Takuma s’en voudrait que la jeune humaine ait des ennuis avec ses congénères par sa faute à lui. Étonnamment, elle le suivit. Ben pourquoi est-ce qu’il dit étonnement lui, vu qu’il ne soupçonne même pas Lilly de se méfier de lui XD. Mais pas le temps de penser a cela de toute façon. Il faut marcher vite pour le groupe de day ne les suivent pas, il faut les semer en somme. Takuma presse le pas tout de même, tout en tenant encore et toujours Lilly par la main.

Après quelque détour et une marche accélérer diront nous, Takuma aperçoit un endroit. Oui a cette heure, il n’y a plus de cour donc plus personne ^^ génial enfin un peu de calme… cet endroit? Et bien c’est l’écurie… Bon ben c’est un endroit comme un autre XD et a part les chevaux ben il n’y avait plus grand monde par ici. De plus, vu l’heure et bien les day’s doivent commencer a rentrer dans leur pavillon. Takuma marche en silence, pour une fois il ne dit rien. En fait, il essaye de voir si il y a quelqu’un dans les parages mais l’endroit semble bel et bien désert, il soupira de contentement et retourna son visage pour fixer Lilly un grand sourire encré sur le bord des lèvres.


« Voila on est arrivé ^^ c’est beaucoup plus calme ici XD. Et je ne pense pas qu’il y ait des araignées dans les parages, par contre si tu aimes les cerveaux tu es au bon endroit ^^…"

Il fit un clin d’œil amuser al la jeune femme et remarqua qu’il lui tenait encore et toujours la main. Il rougit un peu, bah oui çà lui arrive de rougir et la lâcha un peu brusquement en marmonnant un léger désolé par la même occasion ^^’. Il avança de quelque pas vers un box. Un cheval fit son apparition, ni une ni deux Takuma alla le caresser mais l’animal semblait perturber voir même nerveux…

*c’est moi qui le met dans cet état? Uu sûrement…Il doit sentir que je suis un vampire, dommage…*

Il du bien se rendre a l’évidence et recula un peu l’air triste. Il fit quelque pas en arrière et s’assit sur une rambarde un peu plus loin, faut dire qu’il était bien ici maintenant qu’il savait que plus personne ne l’épiait ^^’.

« Tu es déjà monter a cheval?… Je n’en ais pas beaucoup l’occasion c’est dernier temps… »

Pour ne pas dire que généralement les cheveux ne lui accordent pas leurs confiances et dans un sens peut il réellement leurs donner tort? Pas vraiment…
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Evans
|¤| Day Class |¤|
Lilly Evans


Messages : 102
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Paf!

Fuite nocturne... [Pv Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Fuite nocturne... [Pv Lilly]   Fuite nocturne... [Pv Lilly] EmptyJeu 29 Mai - 17:55

Sans se poser de questions, Lilly suivit Takuma à travers les différents lieux de l'Académie. Elle n'avait aucune idée du lieu où le jeune homme allait l'emmener, mais étrangement, elle lui faisait confiance même si ses doutes envers le fait qu'il soit un vampire la laissait un peu sur la défensive. Elle fût agréablement surprise de voir que Takuma l'emmenait dans les écuries. Elle qui aimait les chevaux, elle était servie !
Lilly ne fit même plus attention au petit détail de "la main dans la main". Et lorsque Takuma lui lacha brusquement, Lilly ne put s'empêcher de rire discretement. Il était vraiment sympa ce jeune vampire ...


- A la vitesse où nous sommes partis, je ne pense pas que l'une des filles a pu nous suivre ! ^^

Et puis de toute façon à cette heure ci les Days étaient surement rentrées au pavillon du soleil. Le couvre feu devait être très certainement passé maintenant, et si un vampire ou un chargé de discipline arrivait, Lilly aurait des ennuis. Déjà que pour sa première sortie dans l'Académie elle avait eu une sorte de "confrontation" avec une chargée de discipline, elle n'avait surement pas envie de se retrouver encore une fois face à elle. En tout cas, le fait d'être seule avec un vampire l'effrayait un peu mais surtout cela l'interessait ...
Lily fût tirée de ses pensées lorsqu'elle vit le cheval s'enervait un peu quand Takuma l'approcha. Instinctivement, la jeune fille s'avança vers le beau cheval pour le caresser. Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas montée à cheval, surement depuis l'âge de treize ans, lorsqu'elle avait fait une très mauvaise chute.


- Oui je suis déjà montée à cheval. En fait, je ne me débrouille pas trop mal ! ^^

Répondit-elle en souriant. C'est vrai que Lilly avait un bon niveau en équitation, elle avait voulu en faire son métier. C'était sa passion de jeune fille, mais une fois arrivée chez son père elle s'était interesée a bien d'autre chose, comme les vampires par exemple ou même les sports de combats. Elle avait bien changé depuis ses treize ans.

- Tu aimes monter à cheval ? Je ne connais pas beaucoup de garçon qui aime ça !

Elle caressa une dernière fois le cheval avant de se diriger vers Takuma et de s'assoir à côté de lui. Après toutes les rumeurs qu'elle avait entendu sur les Night, celle qui devait être la plus vraie était que tous ces garçons étaient vraiment beaux. Elle comprenait un peu mieux pourquoi les Days ne se contentaient pas des garçons de leur classe ...
Mais pour Lilly la beauté ne faisait pas tout, et forte heureusement d'ailleurs !
x)

[ Pourquoi t'as marqué les cerveaux ? xD J'étais morte de rire en lisant ça =P ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite nocturne... [Pv Lilly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie nocturne
» Baignade nocturne ^^
» Promenade nocturne [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: • Cross Académie ~> Autres lieux • :: L'écurie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser