Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Bienvenue a la Cross Academie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Promenade nocturne [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayame Okuruchi
|¤| Day Class |¤|
Ayame Okuruchi


Messages : 63
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Ami de Sayori, Aido et Yukio

Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] EmptyVen 30 Mai - 21:50

Ayame s'était installé dans le dortoir ,elle s'était mit en pyjama et s'était couché pourtant, ses yeux ne se fermés pas, elle n'arrivait pas à dormir alors elle décida même si c'était interdit de quitter le dortoir. Elle s'habilla, elle mit un short noir avec une tunique et une veste longue noir et des bottes en cuir avec ses deux éventails à l'intérieur au cas d'un problème, elle ouvrit doucement la porte de sa chambre et sans faire de bruit elle sortit, elle observa les lieux, sans se faire voir, elle réussit à sortir dehors.
Ayame marchait tranquillement dans l'académie, elle regardait autour d'elle pour éviter ceux de la disciplines.
Il faisait nuit et c'était la pleine lune, elle comprit donc la raison de son non sommeil, les jours de pleine lune, la jeune femme n'arrivait jamais à dormir car elle était trop énergique et pensive.
Sous le clair de lune, Ayame se dirigée vers le jardin qu'elle ne connaissait pas et qui était réputé pour sa splendeur donc elle y arriva et fut étonné par le spectacle, il y avait des milliers de fleur et le vent fin qui soufflait faisait s'envoler la douce odeurs du parfum des fleurs.

*Wha, c'est magnifique, et ça sent bon.*

Ayame marcha vers un parterre de rose et se baissa pour sentir leur odeur quand elle se sentit espionner, quelqu'un la regardait, qui était ce?
Elle s'éloigna vers un autre par terre, c'était des iris, sa fleur préférée, elle en cueillit une et elle se leva quand soudain une personne apparut devant elle. Elle fut effrayer et ne put voir que deux yeux rouges lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Tanaka
|¤| Night Class |¤|
Kumiko Tanaka


Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30
Localisation : Vénus ^w^

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Relation: [aucune]

Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] EmptyDim 1 Juin - 14:36

Le soleil insolent avait fait place à une obscurité des plus totales. On ne distinguait plus rien aux alentours, ou presque. Un unique réverbère éclairait la rue déserte qui, pour le moment, n'était le spectacle d'aucune scène fantastique. Soudain, une voiture se fraya un chemin parmi les ombres puis s'arrêta, permettant à la conductrice ainsi qu'à une passagère de sortir du véhicule. La chauffeuse paraissait mélancolique : ses traits tirés et sa mine cadavérique révélaient un manque de sommeil apparent. Quant à l'autre personne féminine, celle-ci raviva les environs de part sa robe d'un rouge écarlate. La première enlaça tendrement la seconde, et lui demanda de prendre bien soin d'elle à l'académie. Scène d'adieu entre l'aînée Hinata et la cadette Kumiko, laquelle devait maintenant vivre dans un tout autre lieu.

Après de multiples conseils et recommandations, la grande sœur la quitta, reprit sa place dans l'automobile et disparu enfin de son champ de vision.
N'importe qui aurait été effrayé de rester là, en pleine nuit : n'importe qui sauf Mlle Tanaka entre autre.
Cette dernière voulu ramasser sa valise mais chuta au sol et se blessa.Du sang coula alors de son genou, accentuant son malaise. Née vampire, elle ne pouvait résister à l'odeur subtile de ce liquide grenat, qui réveillait en elle sa double personnalité.


* Non, tout sauf ça !! Pas maintenant, pitié !!! *

Malencontreusement pour l'adolescente, son rythme cardiaque s'accéléra puis elle eut une absence, cette absence durant laquelle l'autre prenait possession de son esprit. Quand on parle du loup, on en voit la queue. Elle se releva avec des yeux désormais pourpres et un air victorieux. Mentalement, Black Kimi, comme elle se faisait appeler, était beaucoup plus forte que White Kimi, la vraie et naturelle Kumiko.
Son doigt effleura sa peau ouverte, recueillant le peu de sang qui en coulait. En fidèle vampire, sa blessure se cicatrisa et dans un bruit de délectation suprême, elle suça ses propres hémoglobines. La jeune fille adorait cela.


" Je sens que cette nuit va être longue, très longue…"

Présente dans son esprit, White Kimi était terrorisée : non pas pour elle, car la juvénile savait pertinemment qu'elle reprendrait son corps dans quelques heures, toutefois elle s'inquiétait énormément pour la personne que pourrait rencontrer Black Kimi durant ce lapse de temps. Elle la connaissait séductrice, manipulatrice et sans pitié. Sans faire attention à ce que pensait justement celle-ci, Black Kimi se trouvait déjà dans le jardin de l'académie, à contempler une fille qui était baisser à terre. Pourquoi ? Dans la nuit, on ne pouvait rien distinguer alors elle ne le sut pas avant de se rapprocher de cette dernière qui paraissait effrayer de la voir. Une chose qui fit esquisser un sourire sadique sur ses lèvres…

" Bonsoir, pourrais-tu m'indiquer les dortoirs…belle jeune fille "

L'expression de la fin était bien choisi et non pas par hasard. Si White Kimi aimait seulement la gente masculine, Black Kimi avait des penchants vers son propre sexe par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Okuruchi
|¤| Day Class |¤|
Ayame Okuruchi


Messages : 63
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Ami de Sayori, Aido et Yukio

Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] EmptySam 7 Juin - 16:44

La nuit était tombé et c'était la nuit obscur il n'y avait que la pleine lune qui éclairé les lieux. Ayame était toujours entrain de sentir le parfum délicieux de la fleur quand elle sentit une présence qui était derrière elle, Ayame se retourna et se releva pour découvrir une demoiselle avec de long cheveux blanc et des yeux rouges, elle fut effrayée un instant puis repris ses idées en se donnant du courage. Elle regarda de plus prés la personne en face d'elle quand celle-ci lui demanda de lui indiquer les dortoirs. Ayame y était aller avant alors elle le savait et lui répondit tranquillement.

"Bonsoir jeune demoiselle, je peux vous guider au dortoir s'y vous le désirer."

Puis Ayame réfléchissa, c'était une nouvelle apparemment car elle ne portait aucun uniforme et ne semblait pas connaître les lieux.

"Heu.. excusez moi, mais vous faites partit de quelle classe car les dortoirs diffère selon la classe à laquelle nous appartenons"

Ayame attendit sa réponse et en profita pour se présenter.

"Je m'appelle Ayame Okuruchi et je fais partit de la Day class, enchantée de te connaître"

Après sa présentation Ayame regarda un instant la pleine lune, plongeant son regard dans l'éclat de la lumière avec toujours un regard neutre sans expression.


HJ:[Désoler du temps de la réponse et aussi du manque d'inspiration.]
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Tanaka
|¤| Night Class |¤|
Kumiko Tanaka


Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30
Localisation : Vénus ^w^

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Relation: [aucune]

Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] EmptyDim 8 Juin - 15:54

"Bonsoir jeune demoiselle, je peux vous guider au dortoir s'y vous le désirer."

"Heu… Excusez moi, mais vous faites partie de quelle classe car les dortoirs diffèrent selon la classe à laquelle nous appartenons"

"Je m'appelle Ayame Okuruchi et je fais partie de la Day class, enchantée de te connaître"


Toutes ces informations aussi futiles soient elles, demeuraient pourtant très importantes à ses yeux. En effet elles lui apprenaient beaucoup de choses sur la jeune fille : premièrement, elle était polie et aimable, deuxièmement elle connaissait l'académie depuis un certain moment ensuite dernièrement elle s'appelait Ayame Okuruchi et faisait partie de la Day class.

Tant mieux, Kumiko se réjouissait de savoir cela car cela insinuait qu'elle n'était pas un vampire. Son sang de plus devait être délicieux, si l'on jugeait par la beauté de la personne.

Après l'avoir bien regardée, Black Kimi se dit qu'elle en ferait bien son dîner et pourquoi pas son dessert. Restait à savoir avant tout comment allait réagir cette dernière. Il fallait plus qu'Ayame ne crie pas et se laisse faire, sucer sa vie n'en serait qu'encore plus délectable. Néanmoins la juvénile ne pouvait prévenir à l'avance sa réaction et anticipa en se rapprochant subtilement de son visage, une lueur fatale et délicate dans les yeux.


- Je m'appelle Kumiko Tanaka, de la Night Class...j'aimerai bien que tu m'accompagne jusqu'à ma chambre ou moins jusqu'au dortoir.

* Pitié part loin d'ici avant qu'elle ne te morde *


Le dernier avertissement de White Kimi. Un appel au secours pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Okuruchi
|¤| Day Class |¤|
Ayame Okuruchi


Messages : 63
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Ami de Sayori, Aido et Yukio

Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] EmptyJeu 19 Juin - 22:39

[Désolé du temps de réponse, j'ai était très occupé ces derniers temps et j'avais pas d'inspi]

Ayame avait dit les choses les plus importantes sur elle, pourtant, elle n'avait pas tout dit, il manquait une des choses les plus importantes mais elle ne le dit pas pour l'instant.
Elle regarda la demoiselle présente devant elle, une charmante et belle jeune femme qui était de la night class et qui se nommait Kumiko, faisant parti de la night c'était une vampire, un bon moyen de lui dire aussi que s'en était une, mais différente d'elle.

*Une vampire, je ferai bien de lui dire....le devrais-je...*

Puis La demoiselle se rapprocha subitement et subtilement d'Ayame , elle regarda la lueur dans ses yeux et pour l'arrêter, Ayame répondit.

"Une vampire je présume, je dois vous faire part que malgré ma classe, je suis aussi une vampire, différente c'est sur mais j'en suis aussi une"

Après cette parole Kumiko demanda à Ayame de l'accompagner au dortoir à sa chambre.

"Pourquoi donc voulais vous que je vous accompagne, pas que je n'apprécie pas votre compagnie, mais c'est qu'il se fait tard et je ne voulais que regarder la lune un moment, je ne pensait pas rencontrer quelqu'un.
Il faudrait que je rentre à mon dortoir car si quelqu'un de la discipline arrive je vais avoir des ennuis."


Ayame ne se méfié pas beaucoup mais elle prenait confiance qu"elle pourrait la mordre donc elle préférer partir car si ça aurait était un jeune homme, elle serai rester mais Ayame se méfier des femmes vampires car s'en était une qui avait tué sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade au clair de lune [Libre]
» Visite des alentours [libre]
» Baignade nocturne ^^
» sortie nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: • Cross Académie ~> Autres lieux • :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser