Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Bienvenue a la Cross Academie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Baignade nocturne ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly Evans
|¤| Day Class |¤|
Lilly Evans


Messages : 102
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Paf!

Baignade nocturne ^^ Empty
MessageSujet: Baignade nocturne ^^   Baignade nocturne ^^ EmptyDim 4 Mai - 18:50

Cela faisait maintenant deux jours que Lilly se trouvait à la Cross Académie. Et sa médiocre tentative de surveillance des vampires n'avait pas le moins du monde fonctionnée. En effet, le soir de son arrivée, elle avait tenté de trouver quelques vampires en action dans le bâtiment consacré à la Night Class. Mais tout était assez bien vérouillé et difficile d'accés. Tout cela était surement du aux groupies qui pouvaient bien trainer autour. Bref, pour l'instant, Lilly n'avait aucun plan pour les découvrir, et il fallait alors mieux se détendre un peu. Rien de tel qu'une piscine à soi pour reflechir tranquillement.

Installée au bord de la piscine, Lilly avait remonté son pantalon pour pouvoir mettre ses pieds dans l'eau. La température était plutôt agréable, aussi bien à l'exterieur qu'à l'intérieur. Ce n'est que quelques minutes plus tard que la jeune fille se mit en maillot de bain, et laissa ses affaires sur l'un des transates. Comme quoi, bien qu'il y ait des vampires dans cet etablissement, il y avait de bons avantages aussi, comme la piscine bien sur !
A peine s'était-elle un peu mouillée, qu'elle plongea dans l'eau bleue. La piscine était belle dans l'éclairage de la lune et des petits néons disposés régulièrement sous l'eau.

Lilly commença quelques aller-retour à la nage, profitant de l'atmosphère sereine du lieu. C'était vraiment le rêve d'avoir une piscine pour soi. Comment se faisait-il que personne n'y venait ? Surement qu'à cette heure ci la Day n'avait plus le droit de pénétrer dans l'enceinte des lieux de la Cross Académie. Tant pis, après tout, qui viendrait la déranger ? Et puis, les lieux pouvaient bien être pour tout le monde. Il n'était même pas encore onze heure du soir, alors ...


* Je me demande bien ce qu'ils font de leur journée ...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Ayashi
|¤| Day Class ~ Discipline |¤|
Yuri Ayashi


Messages : 121
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : :3 Qui sait

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans ½
Relation: Amie de Sayori / Se sent drôlement visée par un Night (xD)

Baignade nocturne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne ^^   Baignade nocturne ^^ EmptyDim 4 Mai - 23:11

Le soleil s'était couché, la lune se levait et Yuri partit faire sa ronde dans les jardins. La jeune fille était toujours habillée de l'uniforme scolaire, portant la marque des chargés de disciplines sur sa manche gauche. Elle était sortit sur la terasse de l'étage supérieur de l'Académie, se penchant sur l'une des rembardes pour avoir une vue d'ensemble sur les jardins et la cour. L'autre élève de discipline faisait sûrement sa ronde aussi, ils ne se croisaient jamais, mise à part lorsques les ennuis étaient au rendez-vous. Yuri regardait les étoiles, perdues dans ses pensées ainsi que dans certains souvenirs, elle se demandait pourquoi est-ce qu'elle avait été choisit.. Etait-ce de la chance qu'un Hunter la sauve des crocs d'un vampire, ou était-ce prémédité ? Tant de questions pour des réponses qu'elle n'aura sans doute jamais. Elle ne désiraient pas tuer toute race de vampire, comme certains elle était pour la paix entre humain et vampire.. Surtout depuis ses attirances pour deux d'entre eux. Pensait-elle comme une de ces groupies ? Peut-être pas, ce qu'elle savait c'est qu'eux ne pensait qu'à leur propre personne, cherchant parfois à déguster le sang d'une ou deux inconsciente qui trainent la nuit? C'est pour cela que des chargés de discipline faisait leur ronde toute les nuits...

Alors que Yuri tournait la tête vers la gauche, elle vit -grace à l'éclairage de la lune- qu'une personne était entrée dans la piscine, faisant quelques allé-retour. Yuri était monté sur les rembardes, elle descendit à l'aide de quelques branches et partit en direction de la piscine extérieur en marchant lentement. Arrivée au bord de la piscine, elle trouva des vêtements sur le transate, ce n'était aucunement un uniforme scolaire et les élèves de la Night Class avaient sûrement cours en ce moment, ou dans tous les cas ils portaient leur uniforme. Elle suspectait un élève de la Day Class mais attendit que la mystérieuse personne s'arrête. Yuri, une main posée sur ses hanches regardait la personne qui s'avérait être une jeune fille à en déduir son maillot et la longueur de ses cheveux. Il n'était qu'aux alentours de vingt-deux heures mais cette jeune fille n'avait rien à faire là. Elle attendrait une bonne excuse, elle n'hésiterait pas à lui botter les fesses si l'envie lui prenait. Cela dit elle pouvait bien lui faire une fleur.. Cela dépendait des réactions qu'aurait la jeune humaine. Yuri s'était placé de façon à ce qu'elle la voit.

« Bonsoir jeune fille ... »
Revenir en haut Aller en bas
http://kirei-school.forums-actifs.com/index.htm
Lilly Evans
|¤| Day Class |¤|
Lilly Evans


Messages : 102
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Paf!

Baignade nocturne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne ^^   Baignade nocturne ^^ EmptyLun 5 Mai - 13:00

Une voix féminine interrompit le silence qui pesait sur la piscine. Lilly se retourna instinctivement dans cette direction et fût surprise d'apercevoir une jeune fille qui ne devait pas être plus vieille qu'elle. Il était tard à présent, se pouvait-il que la fille en question soit un vampire ?
Accoudée au bord de la piscine, Lilly sourit à l'élève pour lui retourner son bonsoir. Le "jeune fille" qui le suivait la fit sourire. C'était assez drôle de dire cela à une personne du même âge. Peut-être se croyait-elle supérieure, cela aurait pu être blaissant si Lilly l'avait pensé ainsi.


- Salut !

Une idée parvint à l'esprit de la jeune élève. Et si cette personne était une chargée de discipline ? Se pourrait-il qu'en fait, on est en aucun cas droit de venir à la piscine le soir ? Si c'était le cas, pourquoi serait-elle ouverte ? Enfin, elle pourrait toujours réussir à s'arranger avec cette fille. Après tout, elle était nouvelle et ne connaissait pas encore très bien le règlement. Un petit écart de sa part n'était pas si grave, et puis, elle n'avait fait de tord à personne en venant ici.

Dans le doute, Lilly sortit de l'eau en s'appuyant sur le bord de la piscine. Elle se dirigea vers le transate, passant devant la jeune fille en question, et attrapa sa serviette de bain pour s'envelopper dedans. Elle s'asseya alors sur le bout de son siège tout en regardant l'élève.


- Toi aussi tu as décidé de piquer une tête ? Ou tu es là pour me faire la morale parce que je n'ai pas le droit d'être là ?

Le ton léger de Lilly pouvait faire penser qu'elle plaisantait en disant cela. Mais en fait elle était tout à fait sérieuse. S'il y avait le moindre problème dans ce qu'elle avait fait, elle comptait bien se défendre comme elle le pouvait. Souvent, quand on est choisi pour faire respecter l'ordre, on abuse de son autorité. Bien qu'elle ne jugeait pas l'élève en question, elle préférait rester méfiante à son égard. Une parole qui en entraine une autre, et tout arrive très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Ayashi
|¤| Day Class ~ Discipline |¤|
Yuri Ayashi


Messages : 121
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : :3 Qui sait

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans ½
Relation: Amie de Sayori / Se sent drôlement visée par un Night (xD)

Baignade nocturne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne ^^   Baignade nocturne ^^ EmptyLun 5 Mai - 14:10

La jeune fille se demandait sûrement pourquoi Yuri avait employé "jeune fille" alors qu'elle était même, plus jeune qu'elle. Elle l'avait fait par simple amusement, voir si la jeune fille serait surprise de voir quelqu'un , ou si au contraire elle essayéait d'en attirer plus d'un. Elle regardait d'un air las, la jeune la salua avec enthousiasme mais Yuri n'était pas là pour plaisanter. Elle ne l'avait jamais croisé depuis son arrivée à la Cross Académie, une nouvelle ? Ou une élève de troisième année peut-être.. Yuri la regardait sortir de l'eau en partant dans sa direction, elle se plaça devant le siège où la jeune s'était installé. Yuri n'avait rien dit de plus, elle attendait.. Elle remarquait que la jeune fille avait envie de parler, et effectivement elle prit la parole. Prenant un ton légèrement humouriste, mais Yuri ne l'avait pas prit de la même façon, fronçant un surcil.

« Bien... Je voulais juste savoir ce que tu faisais dehors à cette heure ci. Tu n'es pas élève de la Night Class je suppose ? C'est même certains.. Les élèves de la Day ne sont pas autorisé à sortir après le changement de classe. Alors, tu vas me dire ce que tu faisais ici et je te laisserai peut-être tranquille pour ce soir. »

Yuri posa un pied sur le bout du siège où elle s'était tranquillement installée. Elle regardait la jeune fille, nulle sourire n'ornait ses lèvres, elle aussi elle pouvait plaisanter. Si la jeune fille ne voulait pas retourner dans les dortoirs, ce n'est pas de cette façon qu'elle parviendra à faire céder Yuri pour cette nuit. Elle resserra l'une de ses couettes tout en guettant une réponse de la jeune fille. Elle se permit tout de même d'ajouter.

« Quel est ton nom ? »

Elle ne se présenterait que si la jeune fille répondait. Yuri pouvait se montrer "chiante" comme elle pouvait se montrer "cool". Si la jeune fille avait un fort caractère, Yuri se montrerait plus dans le "chiante".
Revenir en haut Aller en bas
http://kirei-school.forums-actifs.com/index.htm
Lilly Evans
|¤| Day Class |¤|
Lilly Evans


Messages : 102
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Paf!

Baignade nocturne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne ^^   Baignade nocturne ^^ EmptyLun 5 Mai - 19:05

Lilly fût surprise par cette réponse. En réalité, il n'y en avait pas vraiment eu de la part de la fille. Elle semblait sur d'elle, et plutôt froide. A sa façon de se comporter, elle semblait ne pas apprécier le ton de Lilly, et encore moins le fait qu'elle soit là. Il n'y avait plus vraiment de doute sur le fait qu'elle soit une chargée de discipline maintenant, ou alors, elle se prenait pour ce qu'elle n'était pas, et ça ça ne plaisait pas du tout à Lilly. Quand bien même elle était chargée de discipline, elle n'avait pas à être désagréable.

- Ce n'est pas ce qu'on m'a dit. Apparemment, les Days doivent rentrer à vingt-trois heures, et comme tu peux le constater, il me reste une demie heure.

Lilly lança un regard à la jeune fille, ainsi que sur son pieds qui se trouvait à quelques centimètres de sa cuisse. Elle se leva alors comme si cela la laissait indifférente, et elle fit le tour du transate pour reprendre ses affaires. Elle les enfila rapidement, bien que son maillot de bain était toujours mouillé. Ses vêtements auraient le temps de sécher plus tard.
Revenant sur ses pas, elle resta debout cette fois ci, non loin de la jeune blonde.


- Pourquoi devrais-je te le dire ? Tu ne t'es même pas présentée, je ne vois pas pourquoi moi je devrais le faire...

Un sourire se dessina le long de ses lèvres. Si la fille la cherchait, il n'y avait pas de problème, Lilly l'attendrait au tournant, et surement pas avec sa sympatie naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Ayashi
|¤| Day Class ~ Discipline |¤|
Yuri Ayashi


Messages : 121
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : :3 Qui sait

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans ½
Relation: Amie de Sayori / Se sent drôlement visée par un Night (xD)

Baignade nocturne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne ^^   Baignade nocturne ^^ EmptyLun 5 Mai - 19:46

Yuri s'était peut-être montré désagréablle mais elle n'avait aucunement haussé le ton, elle restait calme face à la réponse de la jeune étudiante. Alors comme ça les Days devaient rentrer à vingt-trois heures ? Non, elle venait de faire une petite faute de sens, ou alors elle commençait à trouver des excuses pour justifier sa présence. Elle ne voulait apparemment rien dire et Yuri s'en tiendrait aux faits. Tant pis, elle aurait au moins essayé. Elle retira son pied du siège et eut un léger sourire, elle soupira en posant ses doigts sur sa frange, fixant la jeune fille aux cheveux blond, tout comme elle.

« Je rectifie, les Days Peuvent et non doivent, rentrer aux alentours de vingt-trois heures. Mais c'est tout de même déconseillé. Comme tu l'as dit il te reste une demi-heure, je suis venue parce que, apparemment tu comptais rester plus longtemps. »

Elle la regardait se revêtir de ses vêtements. La jeune fille ne comptait visiblement pas rentrer, rare étaient les jeune filles qui restaient tard rien que pour une baignade. Cherchait-elle à rencontrer un Night ? Ce qui aurait pu et était toujours probable. Ou peut-être pas, mais Yuri ne s'attardait pas sur les raisons de sa présence ici. Elle ne lui donna point son nom, lui reprochant de ne pas s'être présentée. Elle lui devait un minimum ça, alors elle se décida à lui donner son nom. Peu importait si elle lui donnerait le sien ou pas. La jeune fille avait un sourire des plus déplaisant pour Yuri. Elle fronça alors un surcil, est-ce qu'elle cherchait les noises ? Parce que si c'est le cas, elle était tombée sur la bonne personne. Mais Yuri ne pensait pas à cela en priorité, son calme naturelle et sa flemme lui déconseillait vivement de s'embrouiller de nouveau avec un Day. Elle se contenta de lui sourire de la même façon.

« Yuri, c'est mon nom. Ayashi Yuri. »
Revenir en haut Aller en bas
http://kirei-school.forums-actifs.com/index.htm
Lilly Evans
|¤| Day Class |¤|
Lilly Evans


Messages : 102
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Paf!

Baignade nocturne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne ^^   Baignade nocturne ^^ EmptyLun 5 Mai - 21:13

Finalement, elle s'appelait donc Yuri. Elle avait donné son nom à Lilly, sans se facher ou ajouter quoi que ce soit. Cela voulait surement dire qu'elle n'était pas là pour chercher les embrouilles, même si son ton et ses expressions pouvaient prétendre le contraire. Enfin, Lilly n'avait pas le temps, ni l'envie de s'embêter avec ce genre de chose.

- Je ne comptais pas rester plus de temps, ne t'en fais pas. Si tu pensais que j'étais l'une de ces groupies qui attendendent tranquillement qu'un Night arrive, tu te trompe. Je n'en ai strictement rien à faire, et je pense que j'ai le droit de venir nager ici sans avoir à être dérangée.

Au moins, cela avait le mérite d'être clair. Bien qu'à son habitude Lilly était une fille souriante et sympatique, elle ne supportait pas du tout qu'on l'importune sans raison apparente. Et c'était ce que cette jeune fille était en train de faire. Si elle avait envie de créer des problèmes, il fallait qu'elle continue comme cela, mais en tant que chargée de discipline - si cela était bien son poste - elle avait plutôt interré de changer de comportement envers les Days.

- Je m'appelle Lilly. Lilly Evans.

Une légère brise souffla sur l'académie alors qu'un silence se laissait voir. Lilly eut un frisson, en fait, c'était une bonne chose qu'elle eut à sortir de la piscine, elle aurait pu s'attraper la crève.

- Tu es donc là pour surveiller ? Ou tu es juste une groupie qui a peur que je te pique tes Nights ?

Un sourire se glissa aux coins de ses lèvres, cela n'était pas moqueur juste taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Ayashi
|¤| Day Class ~ Discipline |¤|
Yuri Ayashi


Messages : 121
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : :3 Qui sait

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans ½
Relation: Amie de Sayori / Se sent drôlement visée par un Night (xD)

Baignade nocturne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne ^^   Baignade nocturne ^^ EmptyLun 5 Mai - 21:55

Yuri l'écoutait et c'est avec surprise qu'elle découvrit que la jeune fille n'avait rien d'un groupie. Un petit sourire ornait alors ses lèvres, une corvée en moins c'est déjà ça.. D'habitude elle devait trainer les Days jusqu'à leur dortoir tellement elles voulaient toutes voir les Nights. Cette jeune fille n'était sortit que pour son propre intéret, Yuri ne s'en mêlerait pas. Tout d'un coup la situation devint lassante, elle lui répondit tout de même.

« Si tu me l'avais dit sans ronchonner, tout ce serait bien passé. Effectivement je te prenais pour ces filles qui ne cherchent que leur compagnie. Je devais tout de même en être sûr, de façon à ce que je sois sûre de ne pas te retrouver à trainer devant l'Académie en plein milieu de la nuit. »

Yuri était assez "dur" avec les Days, beaucoup moins avec les Night ce qui semblait logique. Ce sont les Days qui encombraient l'espace des Nights, c'était eux les plus "lourds" dans l'histoire. Mais Yuri ne pensait pas spécialement de la même façon pour tout le monde. Maintenant elle considérait la jeune Lilly comme raisonnable. En effet elle s'appelait Liily, elle s'était sans doute sentit obligée de répondre. Mais, la phrase suivante prononcée par Lilly lui fit changer d'avis. "Ses Nights" hein ? Elle se mit alors à rire, elle n'apprécait pas, mais alors pas du tout les propos qu'avait employé la jeune fille.

« Oui, tu as raison ! Je me fofile dans leur pavillons chaque soir et je passe mes nuits là-bas, tu n'étais pas au courant ? »

Elle s'approcha lentement de la jeune fille. Elle ne pouvait s'énerver pour si peu, entrer dans son jeu serait plus amusant alors, même si ses paroles étaient ironique, on ne sait jamais, peut-être qu'elle n'était pas seulement blonde de physique (Ouhlà @_@). Yuri avait un comportement bien à elle, Yuki -une chargée de discipline aussi- était peut-être trop gentille avec les Days. Mais, ces étudiants avaient aussi besoin d'un peu de bonté. Yuri est rarement de caractère froid et "sévère" , mais ce genre de personne n'étaient pas pour plaire à Yuri.

« Comme tu l'as sûrement deviné.. Je ne suis qu'une chargée de discipline qui se contente de faire son boulot. Je n'ai pas à me montrer gentille envers toi alors que je n'en ai point l'envie, tu n'es même pas capable de porter l'uniforme de l'Académie. Dans ce genre de situation je dois pouvoir te différencier d'un Night, c'est en partie pour cette raison que j'ai dû venir jusqu'ici. »

Elle s'arrêta une fois assez près de la jeune Lilly, restant tout de même à distance, elle croisa les bras tout en la regardant. Elle resterait toute la nuit s'il le fallait, elle n'avait rien à faire d'autre ce soir. La nuit était tranquille et elle n'était pas la seule à surveiller les lieux. Elle était indulgente, elle n'obligerait pas Lilly à retourner dans sa chambre, mais elle avait décidé de lui tenir compagnie jusqu'à ce qu'elle se décide de rentrer. Ce n'était que pour l'embêter pardis.. La nuit n'allait peut-être pas rester si calme..
Revenir en haut Aller en bas
http://kirei-school.forums-actifs.com/index.htm
Lilly Evans
|¤| Day Class |¤|
Lilly Evans


Messages : 102
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Paf!

Baignade nocturne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne ^^   Baignade nocturne ^^ EmptyMar 6 Mai - 17:42

A voir la façon dont elle en parlait, la jeune fille semblait ne pas vraiment apprécier les élèves de la Day Class. Surement qu'elle prenait son boulot très à coeur, et que la sécurité des Night était importante pour elle. Mais, si les élèves de cette classe étaient bel et bien des vampires, ils n'avaient en aucun cas besoin de sécurité, sauf s'ils voulaient cacher des choses aux Days ... Ou tout simplement leur existence. Pour Lilly, rien que le fait d'avoir cours la nuit semblait étrange. Et puis de toute façon, il viendrait bien un moment où elle rencontrerait l'un ou l'une des Night, et elle pourrait enfin voir quel genre de personne pouvait bien être ces vampires. A ce que son père lui avait raconté, ils étaient les pires êtres au monde. Le père de Lilly voulait vraiment que sa fille craigne ces vampires pour qu'elle n'ait jamais à être en danger en leur présence, mais finalement, la jeune fille était plus curieuse que craintive à leur sujet.

- Je n'aime pas ton humour, si je peux appeler ça de l'humour bien sur. Tu te crois peut-être supérieure à moi vu le ton que tu prends, mais tu n'es rien pour moi, juste une sale petite prétensieuse qui se croit tout permit parce qu'elle peut approcher les Night. Ne crois pas que ton petit jeu va durer très longtemps avec moi.

Lilly fixa pendant un moment Yuri. Elle n'avait pas vraiment envie de chercher des histoires avec cette fille, surtout qu'étant chargée de discipline, c'est surement elle qui aurait raison devant le directeur de l'académie. Mais il ne fallait pas non plus trop abuser, jamais de sa vie Lilly ne se laisserait marcher sur les pieds. Et encore moins par une blonde à couettes et certainement plus jeune qu'elle ( xD ).
Lilly ramassa toutes ses affaires, bien décidée à partir d'ici et de laisser cette fille sur le bord de la piscine. La pousser aurait été une idée, mais ce n'était pas du genre de Lilly pour faire une débilité pareil.


- Au fait, que je porte ou non l'uniforme en dehors des cours ne te regarde pas. Décoince toi un peu ma fille, y'a pas que le boulot dans la vie. Et en plus, vu comme tu traite les Days, tu ne dois pas avoir beaucoup d'amis ici. A moins que tu m'en veuilles spécialement à moi pour je ne sais quelle raison.

Un sourire aux lèvres, Lilly remonta son sac sur son épaule.

- Maintenant si cela ne te dérange pas trop, j'aimerais bien rentrer, il va être onze-heures, et je n'ai pas envie de me faire engueuler par ta faute. Tu devrais t'occuper des autres filles qui doivent être en train de monter un plan pour approcher tes si précieux Night. Sur ce, bonne nuit.

Lilly fit un signe de la main qui pouvait sembler amical, mais il n'en était rien. Cette fille lui sortait par les yeux, et si elle restait plus longtemps, elle avait peur que cela dégénère.

[ Fiouuu ... >.< J'suis pas vraiment méchante hein =3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Ayashi
|¤| Day Class ~ Discipline |¤|
Yuri Ayashi


Messages : 121
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : :3 Qui sait

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans ½
Relation: Amie de Sayori / Se sent drôlement visée par un Night (xD)

Baignade nocturne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne ^^   Baignade nocturne ^^ EmptyMar 6 Mai - 20:11

N'avait-on plus le droit de rire ? Comme toujours, l'humour de Yuri laissait un peu à désirer. La jeune Lilly reprit parole pour sortir tout un roman à Yuri qui, elle, avait fermé les yeux en faisant des petits geste avec sa main. Un geste qui voulait dire, "mais continue , je t'écoute". C'est que les insultes éclatait, Yuri fronça un surcil tout en continuant ses petits gestes d'agacement. Comment devait-elle le prendre ? Mal ? Pff, Yuri ne se jeter pas sur une fille pour ça, elles n'étaient pas faites pour s'entendre, ça s'arrêtait là. Yuri resta donc muette tout en montrant tout de même qu'elle n'était pas à court de "critique". Mais, apparemment s'attarder sur ce genre de minette n'était pas la meilleur chose à faire. Non pas qu'elle avait peur, mais en tant que chargée de discipline il vallait mieux qu'elle en reste là. Les comptes, ça se règle en dehors. :p

« Détrompe toi, je n'ai jamais été face à un Night. Maintenant si tu veux continuer à faire ta maligne, va la faire ailleurs. Le fait que j'ai des amis ou non ne regarde que moi. Alors remballe tes affaires et retourne dormir belle aux bois dormant, n'oublie pas de rêver au prince charmant surtout. »

Elle regardait Lilly qui avait récupéré ses affaires pour partir sûrement, elle prétendit alors qu'il serait bientôt onze heures et que Yuri la mettait en retard. Cette dernière décroisa les bras et s'éloigna de Lilly en partant du côté opposée. Toujours assez près pour l'entendre, ses paroles la fit sourire bien qu'il n'y avait rien de drôle. C'est vrai que Yuri n'avait que trop tardé sur la jeune fille, elle avait déjà un avant goût des nouveaux élèves de cette Académie. Bien qu'ils n'étaient sûrement pas tous pareil, même s'ils sont sympathique habituellement, une rencontre avec Yuri et vous la détestait rien qu'aux premiers abords. =3 Seuls ceux qui ne se font pas attraper par la sévère Yuri peuvent "l'apprécier", oui au fond elle sait se montrer gentille. C'était soit l'un, soit l'autre. Yuri arrangeait sa jupe légèrement plissée par le vent.

« Bien, nous n'avons plus rien à nous dire, bonne nuit ! »

Bien que courte fut cette rencontre, Yuri avait rencontré une personne ayant du répondant, ça plaisait assez à Yuri comme ça pouvait lui déplaire. Marre des élèves qui rentre en courant, rouge de honte après s'être prit un savon. Yuri le savait, elle serait restée calme et aurait laissé Lilly parler, peut-être dans le vide ? Yuri est toujours à l'écoute, même si on pourrait croire le contraire. Elle ne fit pas plus attention à son geste qu'à un pigeon se posant sur une branche. Elle repartait de son côté, lui lançant un dernier regard en coin. Puis, détachant son regard de la jeune fille elle repartit faire sa ronde.

[ Ouuh @@' Vont pas s'aimer elles deux XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kirei-school.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Baignade nocturne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne ^^   Baignade nocturne ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade nocturne ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade au clair de lune << [Rimarien]
» sortie nocturne
» Promenade nocturne [libre]
» Fuite nocturne... [Pv Lilly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: • Cross Académie ~> Autres lieux • :: La piscine extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser