Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Bienvenue a la Cross Academie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petite promenade au clair de lune [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hina Debeauvoir
|¤| Day Class |¤|
Hina Debeauvoir


Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation:

Petite promenade au clair de lune [Libre] Empty
MessageSujet: Petite promenade au clair de lune [Libre]   Petite promenade au clair de lune [Libre] EmptyJeu 29 Mai - 22:22

Hina savait que quitter les lieux la nuit était interdit. Mais vu qu'elle ne dormait que peu, et que la nuit était, avec le coucher du soleil, la partie de la journée qu'elle préférait, elle décida d'aller faire un tour, et de quitter l'académie.
Elle marchait le long des chemins, suivant vaguement les panneaux jusqu'à arriver au parc municipal.
De grands arbres envahissaient l'espace, et y conférait un aspect relativement effrayant. Ils étaient hauts, imposants, et obscurcissait le ciel. Comme de gros nuages noirs. Le gazon était bien entretenue, et une odeur agréable de fleur et de fraicheur émanait de cet endroit.
La présence d'une étendue d'eau y contribuait sans doute grandement.
C'est dans cette ambiance plus ou moins effrayante et exaltante que Hina s'approcha du bord du l'eau, et s'assit sur un banc.
Elle s'y allongea, et au travers des feuilles, essaya d'observer les étoiles, plutôt étouffée par ses pensées noires.
Encore en train de penser à quel point le monde était horrible, et à quel point les gens étaient dégoûtants, hypocrites, et égoïstes.


"Aujourd'hui, ça fait deux ans que vous n'êtes plus là. Et je ne prend même pas le temps de me recueillir. Aussi égoïstes que mes congénères."

Elle se leva de son banc, ramassa un caillou, et le jeta aussi fort que possible dans l'eau. Elle tomba à genou, et redressa la tête vers le ciel.

*Je n'arrive même plus à établir des relations avec les gens. Ca m'épuise. Sayori, par exemple, à l'air gentille... Je lui ai parlé tout à l'heure. Mais je n'ai pas le désir de la connaître plus. Nous sommes tous aliénés, même dans cette école ou je pensais pouvoir échapper à un système écœurant... Bah. Raté. En même temps, j'espérais beaucoup trop. Comme d'habitude. Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçue. Je suis sure que...*


Un bruit se fit entendre. Hina se retourna, et ne vit rien. Un animal ? Ou quelqu'un ?

"Il y a quelqu'un ?"

Bien sur, un silence monstre. Mais maintenant, elle avait un peu peur. Malin. Elle plia ses jambes contre sa poitrine, et augmenta le volume de la musique défilant dans son i-pod. Pour se rassurer.
Le vent commençait à se lever, et la température baissait encore peu. C'était très agréable. Quelques feuilles se détachait des arbres, et l'odeur était porté. Les petites vagues étaient également agréables à regarder. Elle se rallongea dans l'herbe fraiche, et observa le reflet de la lune, d'un air absent.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki^^

Yuki^^


Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2011

Feuille de personnage
Age du perso:
Relation:

Petite promenade au clair de lune [Libre] Empty
MessageSujet: Petite promenade au clair de lune (suite)   Petite promenade au clair de lune [Libre] EmptyMar 18 Oct - 16:57

Bien sur, un silence monstre. Mais maintenant, elle avait un peu peur. Malin. Elle plia ses jambes contre sa poitrine, et augmenta le volume de la musique défilant dans son i-pod. Pour se rassurer.
Le vent commençait à se lever, et la température baissait encore peu. C'était très agréable. Quelques feuilles se détachait des arbres, et l'odeur était porté. Les petites vagues étaient également agréables à regarder. Elle se rallongea dans l'herbe fraiche, et observa le reflet de la lune, d'un air absent.


________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Quand tout a coup, un bruit très étrange se fit entendre, ce qui la térorisa encore plus ... Alors redemanda encore une fois:
-"Il y a quelqu'un ???''
Mais une fois de plus personne ne répondit ... Elle était terorisée... Alors, la jeune Hina voulu rentrer a l’académie, quand tout a coup, sur son chemin apparu, un vampire des rues...
-"Bonjour, jeune fille, j'adorerai gouter ton sang"
Et tout a coup... Kanamé arrive, enfonce son bras dans le ventre du vampire et dit :
-"Va t'en en enfer, tu es la honte de notre espèce ... Yuki, que fais tu là a une heure aussi tardive ???"
-" Je je ... je me promener car je n'arriver pas a dormir"
-"Tu sais pourtant qu'il ne faut pas quitter l’académie si tard..."
-"Oui, c'est promis je ne recommencerais plus..."
-"Bien maintenant rentrons a l'académie."
-"D'accord, je te suis ..."

Ils rentrèrent tranquillement a l'académie...
Je vous remercie d'avance de lire mon message et d'écrire une suite... Bisous a tous, et bonne lecture ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade au clair de lune [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade au clair de lune << [Rimarien]
» Promenade nocturne [libre]
» Petite fraude xD [PV Diane + libre]
» Au reflet de pleine Lune....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: ₪ La ville ₪ :: Le parc municipal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser