Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Bienvenue a la Cross Academie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'idolâtrie de la Lune... [PV Ayame]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akashi Tsuki
|¤| Night Class |¤|
Akashi Tsuki


Messages : 38
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age du perso: 18
Relation:

L'idolâtrie de la Lune... [PV Ayame] Empty
MessageSujet: L'idolâtrie de la Lune... [PV Ayame]   L'idolâtrie de la Lune... [PV Ayame] EmptyDim 8 Juin - 15:37

Un soir comme un autre. Un soir où l'on souhaite être seul, en tête à tête avec cet astre de la nuit, cet astre à qui il doit son nom: Tsuki.

Cela fait quelques jours que Tsu' se retrouve coincé dans ce pensionnat, c'est à se demander d'ailleurs se qu'il fait ici... Il ne croit pas à la bonne entente entre humains et vampires, ce rêve n'est que chimère pour lui. Mais alors pourquoi venir dans une telle école? Il l'ignore il faut dire, c'est pourquoi il reste là haut, sur le toit alors qu'il n'y a pas le droit d'y être. De toute manière, Tsu' n'est pas fait pour respecter les règles, il n'est même pas fait pour vivre en communauté. La logique aurait voulu qu'il continue à vagabonder dans les rues, passant de ville en ville sans se faire prendre, à croire que cette simple rencontre avec le directeur l'avait totalement changer. Quoi que, non il était toujours aussi dépendant de sang.

Mais alors pourquoi? Ici il n'a pas le droit de mordre qui que se soit. Pour apprendre à contrôler ces pulsions? J'ai quelques doutes... Peut être tout simplement pour rendre hommage à cette femme qui avait si bien pris soin de lui, au point même de se sacrifier pour lui. Il ne sait pas se qu'elle est devenue, il n'ira plus dans ce village et risque donc de ne pas le savoir. Mais il a bonne espoir à penser qu'elle est toujours en vie, qu'elle s'est réfugiée quelque part. Lui ne pourra pas la revoir, il lui a attiré trop de problème. Et puis, elle avait un certain age quand il était partit, il y avait des chances qu'elle soit morte de vieillesse, il espérait juste qu'elle n'est pas souffert...

Ça ne ressemble pas à Tsuki d'être sentimental, mais il faut dire qu'elle était la seule à l'avoir considéré comme quelqu'un de normal, de plus sa soif de sang ne l'avait pas effrayé comme la plupart de ces camarades et les habitants du village >.> Mais bon, faut dire que normalement aussi, Tsu' n'est pas mélancolique. Malgré tout, les soirs de Pleine Lune, il recherche sa vision pour calmer ses pulsions, il commence petit à petit à ne pu être satisfait par les Blood tablets... Debout sur le toit, il regard donc l'astre, ces yeux virants sur sa couleur or.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Okuruchi
|¤| Day Class |¤|
Ayame Okuruchi


Messages : 63
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Ami de Sayori, Aido et Yukio

L'idolâtrie de la Lune... [PV Ayame] Empty
MessageSujet: Re: L'idolâtrie de la Lune... [PV Ayame]   L'idolâtrie de la Lune... [PV Ayame] EmptyDim 8 Juin - 18:07

Normalement Ayame devait être dans son dortoir pourtant elle ne s'y trouvé pas elle avait décider de sortir en pleine nuit même si elle devait enfreindre les lois, Aya avait mit son uniforme noir avec ses bottes en cuir noires où il y avait ses deux éventails tranchants, elle les avaient pris au cas ou il y aurait un problème même si elle ne ferai jamais de mal à quelqu'un sans une bonne raison.
La demoiselle se promenait tranquillement dans la cour de l'académie, elle passa dans les jardins puis elle observa la lune, cette magnifique lune pleine, son éclat blanc et sa clarté qui éclairé les lieux.
Ayame décida de regarder la pleine lune d'un lieux plus élevé, elle rentra dans le bâtiment des cours, traversant les couloirs pour arriver à un passage avec une pancarte marqué entrée interdite et une chaîne bloquant le passage, puis une affiche sur le mur indiquant le toit, Ayame passa en dessus de la chaîne puis monta les escaliers, elle se fichait d'enfreindre les règles, elle voulait juste observer la pleine lune.

Montant les marches tranquillement, elle arriva devant une porte puis elle l'ouvrit découvrant le toit elle avança pour observé la lune, son regard plongé dans la lune elle ne regarda pas devant elle quand elle avança puis elle rentra dans quelque chose ou plutôt quelqu'un. Aya reprit ses esprit et regarda la personne présente devant elle, la pleine lune éclairé bien et elle pouvait apercevoir un jeune homme.

"Heu.. je suis désoler, je ne vous avait pas vu"

Ayame resta la elle fit un pas en arrière pour s'éloigner du jeune homme et le regarda de haut en bas, une nouvelle rencontre, cela plaisait à Ayame, elle aimait connaître de nouvelle personne et de plus c'était un beau jeune homme ou plutôt un vampire car il portait l'uniforme blanc de l'académie.

"Un vampire, je présume vu votre uniforme. Enchanter de vous connaître, je m'appelle Ayame Okuruchi et vous, charmant jeune vampire."

Ayame parlait normalement, elle se méfié un peu du vampire mais n'en avait pas peur, il aurai pu la mordre elle n'aurai pas réagi car après tout c'était son caractère, elle aussi était une vampire mais elle se savait différente de la part que le sang ne l'attirait pas et que le soleil ne la brûlait pas.
C'était du au faite d'avoir était mordu par un sang pur puis juste après par un level E, les deux morsures avait rendu Ayame comme ça, un vampire différent qui produissait plus de cellule rouge que son corps avait besoin et une forte cicatrisation avec le même pouvoir de guérir les gens.
Ayame ne haïssait pas les vampires même si l'un d'entre eux avait tué toute sa famille car elle avait compris après avoir rencontré Saori que chaque vampire était différent et que la seule chose en commun qu'il avait était la soif de sang.
Ayame ne se serai pas défendu si un vampire la mordait car elle avait compris ce que le sang représentait pour eux comme pour les humains qui devait boire l'eau pour survivre, elle aurai réagi que si sa vie était en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Tsuki
|¤| Night Class |¤|
Akashi Tsuki


Messages : 38
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age du perso: 18
Relation:

L'idolâtrie de la Lune... [PV Ayame] Empty
MessageSujet: Re: L'idolâtrie de la Lune... [PV Ayame]   L'idolâtrie de la Lune... [PV Ayame] EmptyMer 11 Juin - 0:21

Perdu dans sa contemplation de cet astre céleste, Tsu’ ne faisait aucunement attention aux éléments qui l’entouraient. Il ne fit donc pas attention aux pas qui s’approchaient de lui, bien qu’en temps normal il est sur ses gardes… Son passé le rattrape, sa mélancolie le met alors dans une sorte de transe de laquelle il aura du mal à se tirer… Sauf si bien sur on lui rentre dedans. Il ne l’a pas vu venir, mais ce n’est pas pour autant que le jeune vampire tombe. Certes, il est surpris et laisse apparaître sur son visage cet étonnement, mais il se ressaisit rapidement, lançant un regard des plus noirs à la personne qui l’a bousculé. Après qu’il se soit éloigné un peu de la jeune fille, il reposa son regard sur la Lune. L’ignorance est normale chez lui, il ne s’intéresse à quelque chose que si il l’a décidé, là pour le moment il n’a pas envie. Oui, il fait partit de la Night Class, oui c’est un vampire…. Mais en même temps, ces iris totalement jaune maintenant ont tendance à le trahir. Il se fiche qu’on sache qu’il est un vampire, mais il semblerait qu’il doit se faire discret ici. Tiens d’ailleurs… Les élèves de l’autre pavillon ne sont pas sensé connaître l’existence de sa race non ? Alors c’est que la jeune fille est elle aussi un vampire. Ou bien, une humaine qui connaît l’existence des vampires, mais le faite qu’elle ne cherche pas à l’agresser, qu’elle ne souhaite pas le tuer et ne semble pas le haïr pour son rang lui faisait plutôt penser à une vampire. Mais en tout cas, elle avait tout de même attirer un minimum l’intention du jeune homme.

Il finit par baisser son regard, cassant son hypnotisation de la Lune pour poser son regard sur la jeune femme. Son regard avait toujours son teint doré, bien que moins présent. Il commençait petit à petit à se calmer, malgré que la soif de sang commence à se réveiller. Depuis quand avait-il pris ses blood tablets ? Même si elles n’ont pas le même goût que le vrai sang, elles suffisaient à satisfaire sa soif, malheureusement pas assez appartement. Bien que la jeune femme n’avait pas de plaie ouverte, il ne pouvait sentir l’odeur de son sang, mais un certain désir c’était tout de même réveillé. Il s’approcha un peu d’elle, mais pas trop près non plus. Se plaçant juste en face d’elle, il l’observa tout d’abord, fixant avec une certaine insistance ces yeux.


« A quoi pourrait-il bien te servir ? »

Dans sa voix, on pouvait entendre une sorte de mystère, comme si sa voix n’était qu’un murmure. Bien sur, il parlait de son nom. Car effectivement, à quoi pouvait-il bien lui servir ? Ils se sont croisés ce soir là, il n’y avait pas de raison que ça recommence n’est-ce pas ? Il faut croire, en tout cas c’est se que le jeune homme pense. Il ne s’attache à personne, d’ailleurs les seules personnes qu’il a approchées ont été vidées de leur substance vitale… Tsu’ peut être un vampire dangereux, bien qu’il sait tout de même se contrôler en temps normal. Sinon, j’espère que vous n’avalez pas peur de la mort…
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Okuruchi
|¤| Day Class |¤|
Ayame Okuruchi


Messages : 63
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Ami de Sayori, Aido et Yukio

L'idolâtrie de la Lune... [PV Ayame] Empty
MessageSujet: Re: L'idolâtrie de la Lune... [PV Ayame]   L'idolâtrie de la Lune... [PV Ayame] EmptyMer 11 Juin - 17:26

Ayame était là à observer ce vampire qui apparemment ne semblait pas très parlant, il n'avait pas répondu tout de suite a sa question est sembler l'ignorer donc Ayame fit de même elle se s'assit sur le rebord du toit et regarda de nouveau la lune.
Puis après réflexion et pensé qui lui venu en tête pourquoi était t-elle la, pour connaître des vampires et se faire des amis sûrement que c'était cette raison apparemment ce n'était pas gagné pour elle de devenir ami avec lui.
Il ne lui avait même pas répondut. Ayame aller sans aller quand il se rapprocha d'elle, et la regarda, ses yeux était doré de magnifique yeux, la demoiselle était hypnotisé par son regard puis il lui répondit enfin en disant avec une voix mystérieuse.

« A quoi pourrait-il bien te servir ? »

Ayame fut surprise de cette réponse et elle lui répondit.

"Sûrement à faire ta connaissance et te nommer, mais si tu ne veux pas le dire tanpis je t'appellerait le vampire aux yeux d'or et puis j'étais venu ici pour regarder la lune et je ne pensai pas qu'il y aurai quelqu'un, ma foi, je voulais juste te connaître et devenir ami avec toi"

Elle se rapprocha plus prés de lui le regardant dans les yeux à son tour.

"Je n'avais encore jamais vu de tels yeux, ils sont magnifiques."

Elle le regardait toujours, fasciné par ce regard et elle ne se méfié pas du tout du vampire, c'était un de ses défauts de ne pas faire attention et pourtant, elle devrait car son sang attire les vampires étant une vampire différentes des autres, le sang ne l'attire pas trop, de temps en temps le sang pourrait l'attirer mais elle n'en avait pas besoin car son corps fabrique trop de cellule rouge et quand elle mord quelqu'un, elle ne boit pas son sang mais lui en donne pour éviter de le rejeter.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Tsuki
|¤| Night Class |¤|
Akashi Tsuki


Messages : 38
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age du perso: 18
Relation:

L'idolâtrie de la Lune... [PV Ayame] Empty
MessageSujet: Re: L'idolâtrie de la Lune... [PV Ayame]   L'idolâtrie de la Lune... [PV Ayame] EmptyVen 13 Juin - 14:22

L’ignorance est naturelle chez lui, à croire qu’il se fiche de tout. A vrai dire, c’est à peu près ça. Il n’a pas de raison de vivre, il se demande même se qu’il fait ici, et pourquoi il est sur Terre. Sa grand-mère ne lui avait pas parler de ces véritables parents, mais il savait tout de même que c’étaient des vampires étant donné qu’il l’était depuis sa naissance… maintenant restait à savoir si ils étaient encore en vie. Comment réagirait-il si il se retrouvait nez à nez avec eux ? Ou plutôt, comment savoir que c’est eux si il les croise ? Il pense bien qu’il doit ressembler à au moins l’un d’entre eux, mais lequel ? Sa mère ou son père ? Une question qui risque fortement de n’avoir aucune réponse, et d’un coté c’est peut être mieux. Maintenant qu’il est ici, c’est comme si il n’avait plus de passé, il devra aller de l’avant pour trouver une raison de vivre. Cependant, il ne sait pas si ça va lui servir à grand-chose. Il ne tient pas plus que ça à la vie, le seul truc qui pourrait lui manquer, c’est le goût du sang… Et puis, étant donné que sa grand-mère c’était sacrifié pour lui, il lui devait bien la vie, bien qu’elle soit monotone et ennuyeuse.

Si il y a une chose qu’il n’a jamais compris, c’est pourquoi les gens sont obsédé par ces yeux de vampire. Habituellement, les vampires avaient les yeux rouges, pas lui. Il ignore pourquoi, peut être parce que la Lune était blonde le jour où il est né même si il en doute fortement. En tout cas, ses yeux changent de ceux des vampires, se qu’il lui a valut parfois une certaine exclusion de la part de ceux de sa race, il ne faut donc pas s’étonner si il est solitaire. Il n’y aura pas de sourire sur son visage quand à la réponse, il quittera juste la jeune femme des yeux pour regarder à nouveau la Lune. L’éclat de cette dernière faisait encore plus briller ces yeux, son visage affichant sa sérénité naturelle.


« J’ai le même nom que l’astre de la nuit… »


Il quitta à nouveau la Lune pour la jeune fille qui semblait chercher son regard. Semblant se rapprocher de lui, il sentait de plus en plus son odeur, son regard s’attardant sur sa gorge qui semblait absolument délicieuse…En souffle discret s’échappa de sa gorge, laissant voir ces belles canines.


« Si tu t’approche encore plus, je te mords. »

Ce n’est pas dans les habitudes de Tsu’ de prévenir quand il va mordre, mais comme ici c’est interdit… Au moins la jeune femme est prévenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Okuruchi
|¤| Day Class |¤|
Ayame Okuruchi


Messages : 63
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Ami de Sayori, Aido et Yukio

L'idolâtrie de la Lune... [PV Ayame] Empty
MessageSujet: Re: L'idolâtrie de la Lune... [PV Ayame]   L'idolâtrie de la Lune... [PV Ayame] EmptySam 14 Juin - 11:23

Ayame était surprise du comportement de ce vampire de part son ignorance et ses paroles confuses, elle n'avait jamais rencontrée quelqu'un de si mystérieux et comme Ayame était très curieuse, elle voulait en savoir plus sur lui.
Toujours assez proche de lui elle ne recula pas quand il lui dit qu'il aller la mordre, elle s'en foutait qu'un vampire la morde car elle ne pouvait mourir de la morsure d'un vampire, il ne pourrait pas lui boire tout son sang grâce a son pouvoir de guérison, s'il l'avait mordu un moment plus tard la plaie se serait cicatrisé et il n'y aurait plus eu de marque. Il lui dit que son nom était l'astre de la nuit elle répondit.

"Tsuki je présume, c'est un bon début, j'ai ton nom de famille et maintenant ton prénom?"

Dit -elle en s'approchant plus, il l'avait prévenu de la morsure mais elle s'en fiché tout ce qu'elle voulait surtout par curiosité était d'en apprendre plus sur ce vampire.

"Tu peux me mordre si tu en vraiment envie, la soif est tout naturel chez un vampire tout comme l'homme à besoin d'eau, le vampire se nourrit de sang et même si c'est interdit tu as déjà bravé l'interdit en montant ici."

Elle le regardait toujours son visage neutre ne montrer aucuns sentiments, ni la peur ni la joie, elle rester là sans rien faire a contempler les yeux doré du vampire sans méfiances.

"Tu dois te demander si je suis vampire ou une humaine et ba pour te dire, je ne suis pas tout à fait une vampire et je me fait passer pour une humaine, la race à laquelle j'appartiens s'appelle les vampires donneur de sang."

Dit elle pour le faire réagir un peu même si elle savait qu'il s'en ficherait sûrement d'en apprendre plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Tsuki
|¤| Night Class |¤|
Akashi Tsuki


Messages : 38
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age du perso: 18
Relation:

L'idolâtrie de la Lune... [PV Ayame] Empty
MessageSujet: Re: L'idolâtrie de la Lune... [PV Ayame]   L'idolâtrie de la Lune... [PV Ayame] EmptyJeu 19 Juin - 20:08

[ désolé pour le retard, j'avais des épreuves >.> ]

Le mystère… Etait-il si mystérieux que ça ? Lui ne sent rend pas compte, mais il est vrai qu’il n’est plus le petit garçon souriant qu’il était quand il était petit… Depuis qu’il avait su comment les gens réagissaient face aux gens de sa race, il s’était refermé sur lui-même. Gamin, il n’avait pas comprit pourquoi les gens du village avait eu si peur de lui, pourquoi le jeune garçon u’il avait faillit mordre le regardait avec des yeux aussi horripilées. Les humains n’aiment pas être catalogué, c’est pareil avec les vampires. Même si Tsu’ avait toujours eu l’habitude de mettre des barrières entre lui et les gens, même si il avait beaucoup de mal à se lier avec qui que se soit, il ne pensait pas qu’on pouvait haïr quelqu’un juste à cause de son sang. Et pourtant, c’était le cas. Tous les humains qui apprenaient qu’il était un vampire se mettaient automatiquement à le haïr alors qu’il ne leur avait rien fait… Ainsi, il n’avait aucun remord à les mordre, finalement si il était aussi froid, c’était peut être à cause du comportement des humains… Mais cette jeune femme avait le don d’éveiller son intérêt, elle ne semblait aucunement le haïr alors qu’elle avait compris qu’il était un vampire, et c’était bien la première qu’il rencontre et qui agit ainsi…

Il eu un petit sourire quand à la question, elle connaissait son prénom et croyait que c’était son nom… d’ailleurs, lequel était-ce ? Il avait reçu le nom de la femme qui l’avait élevé, mais quel était-ce ? Une fois de plus, il regarda la Lune, essayant de se rappeler son nom… D’un coté, il s’en voulait d’avoir oublier, mais pour lui cette femme était sa grand-mère, ni plus ni moins. Elle ne pouvait être sa mère, elle était bien trop âgée pour ça. Le jeune vampire soupira avant de fermer les yeux.


« J’ai oublié mon nom »

Il les rouvrit doucement, laissant ses yeux dorés se poser doucement sur le visage neutre de la jeune femme. Elle lui laissait son cou ? Oui, la soif de sang est naturelle chez lui, mais bien qu’il ai grandit dans différentes villes sans y rester, il savait que les humains n’avaient pas le droit de laisser leur cou volontairement. Ou plutôt, que c’était mal vu, très mal vu…

« Tu veux effectuer l’impardonnable ? »

Sa voix était toujours envoûtante, mais on pouvait voir sur son visage une pointe d’incompréhension. Il ne s’était jamais retrouvé dans une telle situation, toutes les personnes qu’il avait mordues s’étaient débattues même si il avait eu raison de ces débattements inutiles mais… Jamais il n’avait vu une personne lui offrant son cou. Pas entièrement vampire ? il ne comprenait pas vraiment, voir pas du tout sur le coup.


« Une race qui donne son sang ? Jamais vu, jamais rencontré. Peut-on dire alors que tu fais partit d’une race si tu es unique ? »

Il passa doucement sa main sur son cou, son regard omnibulé par ce dernier. La soif de sang était là, bien qu’il essayait tout de même de se retenir…
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Okuruchi
|¤| Day Class |¤|
Ayame Okuruchi


Messages : 63
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Ami de Sayori, Aido et Yukio

L'idolâtrie de la Lune... [PV Ayame] Empty
MessageSujet: Re: L'idolâtrie de la Lune... [PV Ayame]   L'idolâtrie de la Lune... [PV Ayame] EmptySam 21 Juin - 16:12

[C'est pas grave, je comprend tout à fait.]

Ayame contemplait la lune et le ciel étoilé avec des yeux emerveiller, les astres de la nuit, elle pouvait les observer pendant des heures à ne rien pensait mais là, il y avait ce jeune vampire qui l'intriguait et elle voulait en savoir plus, elle lui avait demander son prénom mais il lui dit ne plus se rappeler de son nom donc elle réfléchit un moment et elle lui dit en souriant et tournant son regard vers lui.

"Dans ce cas, je t'appellerais Tsu"

Le diminutif du prénom qu'il lui avait donné avant, elle avait décider de l'appeler comme ça, car un diminutif tait toujours plus amical.
Après avoir choisi de comment elle l'appellerait, elle se dit que le jeune vampire commençait à être attiré par son cou, il voulait surement boire son sang. Il lui demanda si elle voulait effectuer l'impardonnable et elle lui répondit.

"Ce n'est pas impardonnable, nous sommes vampires, il n'est pas interdit à un vampire de donner son sang à un autre vampire"

Puis elle sentit une main passer sur son cou, elle comprit qu'il n'allait plus résister longtemps alors elle posa ses mains sur le visage du garçon et mit sa tête sur son épaule. Au début il l'avait ignoré et maintenant il lui posé des questions, cela la fit sourire car c'était le premier qui lui demanda quelque chose sur elle.
Heureuse de cela, elle lui répondit.

Je suis effectivement une race unique, quand j étais petite, un vampire appelé level E ma mordu et ajuste après j'ai était mordu pas un vampire guérisseur, c'est ce qui à créé ma race. Pour tout te dire, je suis orpheline et depuis c'est morsure mon corps à changer, je produit plus de cellules rouges et pour m'en débarrasser je mord les autres en leur injectant mon sang ou je me fais mordre. Voila je crois que c'est tout ce que tu voulais savoir"

Elle prit un moment d'attente avant de dire.

"Je t'offre mon sang car je comprend ta soif, c'est naturel et je préfère qu'il te servent plutôt qu'il soit gâché."
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Tsuki
|¤| Night Class |¤|
Akashi Tsuki


Messages : 38
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age du perso: 18
Relation:

L'idolâtrie de la Lune... [PV Ayame] Empty
MessageSujet: Re: L'idolâtrie de la Lune... [PV Ayame]   L'idolâtrie de la Lune... [PV Ayame] EmptyMar 24 Juin - 19:54

C’est vrai ça, comment s’appelait-il ? Il s’était souvenu de Tsuki étant donné que c’était le nom de la Lune, mais pour l’autre, n’avait-il pas un moyen de se rappeler ? En fait, Tsu’ à une mémoire des plus sélectives. Les noms, il avait toujours eu un problème avec ça u_u Il les retient pas, même quand il le faut absolument ! Bon, gamin il ne l’oubliait pas c’est sur, mais comme il avait passé une bonne partie de sa vie à errer, vagabonder sans réellement parler à quelqu’un, il ne pouvait plus se rappeler de son nom. En fait, il était assez simple à retenir. Aka, diminutif de Akai qui signifiait rouge, rouge comme le sang qu’il aimait tant boire. Quand il était petit il s’en souvenait surtout parce que c’était sa couleur préférée. Comme quoi, il faut croire que ces gènes c’était réveiller plus tôt qu’il pouvait penser. Pour la suite de son nom, il le connaissait habituellement, il fallait juste qu’on lui donne le début. Sauf que là, on ne risque pas de lui donner, il ne risque pas de s’en rappeler... Et rien que cette pensée l’énerve, ne pas se rappeler du nom de celle pour qui il a juré de vivre lui était si insupportable… Mais il ne le montrera pas. Non, Tsu’ ne sait que trop bien cacher ces sentiments, il l’avait toujours fait depuis qu’il était gosse. Les rares sourires qu’il avait eut étaient pour sa grand-mère, pour personne de plus. Son sourire est si rare, il ne le montrera à personne. Il ne montrera que son visage impassible, comme si sa bouche était figée dans un espace temps inconnu. Rester impassible, ne pas montrer ses sentiments, il en a tellement l’habitude.

Tsu ? Quel étrange diminutif… Il n’y avait jamais pensé, ou plutôt personne n’avait eu l’idée de l’appeler ainsi. Il ne dira rien quand à ce surnom, ne sachant pas vraiment quoi dire en fait. Il n’est pas contre, mais il n’est pas pour non plus… Difficile les relations sociales pour lui, même celle qui semble être simple. Il est bien trop solitaire pour comprendre quoi que se soit en rapport avec la moindre relation.


« Alors tu es aussi une vampire… Je me demandais pourquoi tu n’avais pas peur… »


Sa voix toujours aussi mystérieuse sembla caresser le cou de la jeune fille pendant que ce dernier l’admirait, contrôlant son envie avec de plus en plus de difficulté. Ses yeux or brillaient de plus en plus, trahissant son envie de sang qu’il aura du mal à contrôler encore longtemps… Il eut quand à lui un petit recul quand il sentit la main de la jeune fille sur son visage, il n’était pas habitué qu’on le touche, et il faut dire qu’il a été surpris. Un instant, son visage a laissé place à un instinct de colère, mais ce sentiment disparu rapidement, laissant à nouveau son visage impassible prendre le dessus. Il écouta alors les paroles de la jeune femme. Donneuse de sang ? C’est pas mal… Bizarrement, il ne fut pas surpris d’apprendre qu’elle était humaine à la base… Il y a tellement de vampires qui sont issues de morsures aujourd’hui, même si personnellement, il n’avait rencontré aucun sang pur.

« Alors je n’ai cas me servir… »

L’attente est trop longue et l’appel de ce sang trop fort, Tsu’ succombe à sa tentation. Passant sa main dans son cou pour lui maintenant sa nuque, il vient à enfoncer doucement ces crocs dans sa gorge, et quand il sentit le liquide s’écouler il entama de boire doucement ce sang qui l’appelait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Okuruchi
|¤| Day Class |¤|
Ayame Okuruchi


Messages : 63
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Ami de Sayori, Aido et Yukio

L'idolâtrie de la Lune... [PV Ayame] Empty
MessageSujet: Re: L'idolâtrie de la Lune... [PV Ayame]   L'idolâtrie de la Lune... [PV Ayame] EmptyMar 24 Juin - 21:40

Ayame avait accepter de donner son sang à quelqu'un qu'elle venait juste de connaître, mais pourquoi donc avait-elle fait cela surtout se donner à un vampire sachant que sa famille était morte par les mains d'un de cette race.
Pourquoi? Sûrement parce qu'elle comprend cette race, les humains ont besoin d'eau pour survivre et les vampires de sang alors pourquoi aurait-il fallut les en empêcher et remplacer le sang par des tablets.
Peut être que se choix était justifié vu les morts humaines que faisait les vampires mais ils n'étaient pas tous pareils et Ayame avait sentit quelque chose de différent en Tsu', il voulait du sang mais selon elle, il n'avait pas l'intention de lui faire de mal et donc elle s'était laisser faire.
Après cette phrase prononcé par Tsu, Ayame sentit ses cros se planter doucement dans son cou et il aspirer son sang délicatement.
Elle ne disais rien, silencieuse, elle le laisser boire son sang juste qu'a ce qu'il en est assez, C'était la première fois qu'Ayame offrait son cou a quelqu'un en étant consciente et de sentir les crocs transpercer sa peau l'avait un peu surpris au début car le souvenir de la morsure du Level E lui était subitement revenu en mémoire ce qui lui avait fait peur mais cette peur s'en alla car une main chaude tenait son cou et pas celle d'un terrifiant Level E, non celle d'un vampire qui voulait juste du sang et qui n'était pas assoiffé au prix de la tuer, c'est ce qu'elle pensait pourtant elle ne savait pas comment aller réagir Tsuki pour la suite, aller t-il la remercier et s'en aller ou aller t-il boire tout son sang jusqu'à son épuisement.
La première solution était plus en tête d'Aya mais était ce vraiment le cas. Alors elle attendit sans ne rien dire pour le déranger juste en pensant.

*Que va t-il faire?*

C'était ce à quoi elle réfléchissait et cela la tracasser mais elle assumer son acte après tout c'est elle qui lui avait dit qu'il pouvait boire son sang et donc ses pensées s'en aller, elle ferma doucement les yeux puis pour ne plus penser à rien, elle posa sa main sur celle de Tsu qui tenait son cou pour sentir cette chaleur qu'elle n'avait plus resenti depuis longtemps.
Ayame après la mort de ses parents avait était recueillit par un vampire qui l'avait hébergé mais c'était un hunter et elle ne le voyait pas souvent donc elle rester souvent seul.
Depuis ce jour Ayame était devenu solitaire et n'osait plus parler à personne et les moments chaleureux passer avec ses parents lui manquait terriblement alors quand elle avait put parler à Tsuki et qu'il s'était un peu intéressé à elle pour lui répondre cela lui avait fait plaisir et en échange elle lui devait bien son sang, elle lui offrait comme un cadeau d'amitié mais cela rester pour elle car Tsuki sûrement ne pensait pas comme elle pourtant Aya s'en fichait et rester heureuse avec cela.
Elle rouvrit doucement ses yeux pour voir cette magnifique lune puis elle lâcha la main de Tsu pour lui dire doucement avec une délicate voie.

"Heu.....Tsu.....sans te déranger, voudrais tu être mon.....heu.. voudrait tu devenir mon ami."

Elle avait hésiter mais elle lui avait finalement demander pour au moins lui adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'idolâtrie de la Lune... [PV Ayame] Empty
MessageSujet: Re: L'idolâtrie de la Lune... [PV Ayame]   L'idolâtrie de la Lune... [PV Ayame] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'idolâtrie de la Lune... [PV Ayame]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au reflet de pleine Lune....
» Baignade au clair de lune << [Rimarien]
» Petite promenade au clair de lune [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: • Cross Académie ~> Autres lieux • :: Les toits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser