Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Bienvenue a la Cross Academie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Baignade au clair de lune << [Rimarien]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiki Senri
|¤| Night Class |¤|
Shiki Senri


Messages : 176
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 31
Localisation : AHAH ! Tu voudrais savoir hein ? //Zbaf//

Feuille de personnage
Age du perso: En âge humain ou de vampires ?... xD
Relation: Rima-chan =3

Baignade au clair de lune << [Rimarien] Empty
MessageSujet: Baignade au clair de lune << [Rimarien]   Baignade au clair de lune << [Rimarien] EmptyLun 12 Mai - 1:28

[Me tape paaas !]


Rima le fixait d’un air ennuyé et sidéré, oui le Rotemburo… Il la regarda de même, en imitant sa drôle expression xD Cela aurait été agréable de se baigner, mais ce genre de bains là, n’existant qu’en Asie (gyahaha), était généralement… Brûlant, frôlant les 50° celsius <.<
Il y avait du vent certes, mais peut être que ça ira s’il ont la peau humide. Malgré la chaleur ardente, cela avait l’air d’intéresser plus d’un xD Oui il faudrait passer par l’Académie pour récupérer les maillots de bains, mais bon, autant aller à la piscine alors ? Shiki n’était d’humeur à se dépenser et à agiter les bras et les jambes comme un forcené pour flotter. Aller va pour les bains chauds. Rima attrapa sa main, il fut surpris, d’habitude c’était lui qui agissait en premier xD Il serra ses doigts contre sa main et se laissa tirer vers la sortie, elle avait l’air d’être d’accord pour aller se faire une baignade nocturne.

« Bon on y va rapidement alors »


Les deux jeunes vampires traversèrent tout le centre ville, puis longèrent le cimetière qui débouchait sur la forêt pour parvenir à l’Académie. Une fois arrivés, ils entrèrent discrètement et montèrent au pavillon de la lune. Les couleurs étaient vides, toutes les lumières éteintes, personne pour surveiller…Ils se séparèrent un instant pour aller récupérer ses affaires chacun de leur côté. Shiki fourra son espèce de short noir qui faisait office de maillot dans un sac, ainsi qu’une serviette au cas où. Il fit tomber un truc, mais par chance son voisin de chambre ne remarqua rien, il ronflait comme un gros… un gros…
Bref. Il sortit sans se précipiter, au contraire en trainant les pieds, et attendit sa camarade à l’entrée, comme ils se l’étaient indiqués. Elle était déjà là <.< trop lent…

Ils se dirigèrent alors vers la ville encore une fois, Shiki trainait un peu derrière son amie. Il tenait son sac avec deux doigts et nettoyait les rues.
Une petite lanterne éclairait l’entrée du Rotemburo, déjà ouvert. L’accueil fut chaleureuse, notamment une jeune fille qui s’occupait de l’accueil qui n’arrêtait pas dévisager Shiki, qui l’a regardait du coin de l’œil en flippant. On leur conseilla d’éviter d’y rester trop longtemps, pour cause d’évanouissement. « Pour sûr » (comme dit le frère bizarre de Nell dans Bleach xD) l’eau avait de quoi faire cuire des pattes <.< On voyait déjà à travers les vitres la grosse vapeur s’y échapper. Enfin il parait qu’ils ont réduit la température vu qu’il faisait chaud… Shiki se changea et tout le bazar et trempa un pied d’abord dans l’eau.

¤ CHAUUUUD !! ¤ fut la seule pensée… xD


Il se pencha au dessus de l’eau en attendant Rima, elle était trouble ?
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tooya
|¤| Night Class |¤|
Rima Tooya


Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Dans ses bras ? **

Feuille de personnage
Age du perso: Ne me rappelez pas que j'ai 15 ans pour les humains et que je suis la plus petite >>
Relation: Petite amie de Shiki (Yaaaah °°), donne du chocolat à Tomo

Baignade au clair de lune << [Rimarien] Empty
MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune << [Rimarien]   Baignade au clair de lune << [Rimarien] EmptyLun 12 Mai - 14:51

[ J’vais te couler ! xD ]

J’acquiesça d’un signe de tête lorsque Shiki me dit de passer rapidement a l’ Académie pour prendre les maillots et tout ça… On y sera tellement rapidement que les autres ; éveillés ou non, n’auront même pas le temps de nous remarquer. Nous marchions donc en direction de l Académie pour une demi fraction de seconde. C’est ce que je croyais, cependant Shiki traînait. Comme quoi, chacun son tour hein x). Mais bon nous arrivâmes tout de même a l’Académie. lI partit en direction de sa chambre et moi de la mienne, ce qui est logique >>…
J’avais un peu la flemme de tout mettre dans un sac qu’il faudra porter ensuite alors je pensa d’abord à me mettre le maillot dessous comme ça au moins… Trèès mauvaise idée, si je le faisais j allais mouiller mes habits, et je me voyais mal rentrer a l’académie en maillot avec la serviette sur l’épaule -_-…
Je prit donc le premier sac qui me tomba sous la main et y mit le premier maillot que je trouvais aussi. J’en avais tellement >>… Lorsque je voulus lever la tête pour attraper la serviette, celle-ci me tomba dessus. Trooop la chance >>… Je la prit et la balança dans mon sac. Oui je me suis énervée conter une serviette mais elle l’avait bien cherchée, hein ? XD…
Je redescendis et attendis Shiki. Il se décida enfin a me rejoindre un peu plus tard, il traînait des pieds. J’hocha la tête et, ensemble, nous partîmes en direction du Rotemburo. Pour une fois j’avais l impression d’être rapide alors qu’en réalité je marchais normalement seulement Shiki marchait si lentement que… x)
Heureusement pour nous le Rotemburo était ouvert. A vrai dire je me voyais mal repartir a l Académie maintenant… La jeune fille qui nous accueillit avec un sourire jusqu’au oreilles ne lâcha pas un seul instant Shiki du regard… C’était chiaaaant >>. Même en dehors de l Académie il trouve le moyen de se faire mater. C’est pas sérieux ça >>… Avant la fin du blabla genre « ne restez pas longtemps » ou « attention a ceci, attention a cela » je partis en direction des ‘vestiaires’ et enfila mon maillot deux pièces. Je ne sais pas pourquoi je n’ai jamais vraiment aimé les maillots une pièce >>… Mon maillot était très simple, le haut et le bas de la même couleur, à savoir noir avec du bleu… J’allai donc au Rotemburo et Shiki y était déjà. Il a été rapide sur ce coup-ci…

Je me glissa dans l’eau a mon tour, face a Shiki. Ouaaais il faisait chaud quand même hein x_x. Pas grave >>… C’est bien le chaud moi qui suit toujours glaciale -–‘ …
Un peu plus et Shiki s’endormait sur place… je lui lança de l’eau dessus en gardant mon expression de visage normale. Sans sourire machiavélique ou autre…


« Eh bien ? Tu dors ? »

Taa ça au moins je suis sure que ça l’a réveillé héhé…
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri
|¤| Night Class |¤|
Shiki Senri


Messages : 176
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 31
Localisation : AHAH ! Tu voudrais savoir hein ? //Zbaf//

Feuille de personnage
Age du perso: En âge humain ou de vampires ?... xD
Relation: Rima-chan =3

Baignade au clair de lune << [Rimarien] Empty
MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune << [Rimarien]   Baignade au clair de lune << [Rimarien] EmptyLun 12 Mai - 18:08

[Traite ? Aah ! xD J'aime pas les Blood Tablets <.<]


Quand ils entraient dans le bâtiment, en plus de l’adolescente qui s’occupait de l’accueil qui le poignait du regard, Rima aussi s’y mettait. Elle regardait le jeune homme du genre « Même en dehors de l’Académie tu trouves le moyen de te faire mater ! » xD Beeh arrête de me regarder comme ça <.< c’est pas de ma faute, en plus je ne me suis même pas coiffé ce mat’

Le Rotemburo était petit mais joliment décoré, il y avait une palissade de bambous qui rendait l’endroit plus discret, il y avait quelques arbres en fleurs plantés autour, et des rochers par ci par là <.< L’eau n’était si chaude que ça, du moins une fois qu’on y est dedans. Elle montait jusqu’aux épaules lorsqu’on s’asseyait. La vue vers le ciel était presque entièrement bouchée par les branches des arbres qui venaient s’emmêler. Des feuilles y tombaient, il y en avait d’ailleurs pleins dans le bassin flottant sur l’eau.
Avant de se mouiller, Shiki trempait à peine son pied. C’était beaucoup trop chaud au début pour lui, mais malheureusement pour lui il y avait un savon posé là (un savon ?), il marcha dessus et tomba la tête la première dans le Rotemburo. Raaaah la hooonte =.=’’’ ! Pas doué celui-là alors… Le jeune vampire se redressa et louchait sur regardait Rima xD Elle avait un joli maillot, contrairement à lui qui ressemblait à un torchon.
Il faudra qu’il s’en rachète un autre <.< si jamais l’agence de mannequins le voyait ainsi… Il plissait les yeux, il avait vraiment chaud là… Mais bon, à force de rester trempé il finira par avoir froid. L’adolescent se frotta le front d’un revers de bras, mais il reçut juste après de l’eau en pleine figure. Hein ?

« Rimaa ! >< C’est brûlaant !»


Il se leva pour engloutir Rima sous l’eau, quelle garce xD
Il posa ses mains sur les épaules de son amie et tenta de la faire couler, vengeance <.<’
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tooya
|¤| Night Class |¤|
Rima Tooya


Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Dans ses bras ? **

Feuille de personnage
Age du perso: Ne me rappelez pas que j'ai 15 ans pour les humains et que je suis la plus petite >>
Relation: Petite amie de Shiki (Yaaaah °°), donne du chocolat à Tomo

Baignade au clair de lune << [Rimarien] Empty
MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune << [Rimarien]   Baignade au clair de lune << [Rimarien] EmptyLun 12 Mai - 19:08

[ Heey c'était moi qui devait te couler T_T x) ]

Tandis que je le fusillais (presque xD) du regard, Shiki écoutait ce que la fille disait. Il me regardait un peu comme si il avait rien fait. Okay il m'a réellement rien fait mais bon c'est pas une raison >>... Je partis avant la fin de son interminable blabla et je suis presque sure que la fille de l acceuil a du lui faire deux ou trois clins d oeil en mon absence x)...
Bah après tout, ce ne sont pas mes affaires... Lorsque j'entra dans le rotemburo Shiki était déja la, mouillé de la tête au pied. Quoi déja ? Puis je vis un savon juste devant avec des traces sur le sol. Noooon ? Il a glissé ? Haa pourquoi j'étais pas là avant xD Qu'est ce que j'aurais aimé voir ça xD...

Je ne dis rien et entra dans l'eau sans aucunes remarques, haha je l'imaginais en train de se prendre un vol plané dans l'eau xD... Fallait que je sorte une remarque mais non...x)... Il planait a demi, donc je lui envoya de l'eau dessus. Apparemment je dus réussir mon cou car il cria que c'était chaud. Fufu je sais, je sais x)... Mais le chaud ne me dérangeait pas, au contraire, ça avait tendance a m attirer. Moi qui suis tout le temps froide...
Presque immédiatement après voir crié il se jetta sur moi et m'enfouis la tête dans l'eau. Gloup, oui c'est chaud ><...
Il me lacha et je remonta a la surface de l'eau (dis comme ça on a l impression que c'est profond xD) je fixa Shiki un instant. Ayah je vais devoir m'enlever mes élastique, moi qui ne comptait pas me laver les cheuveux >>... Je me leva. Attend deux secondes tu vas voir Shiki è.é...
Je me défis les couettes et posa mes deux élastiques près de ma serviette. je revins dans l'eau. J'étais derrière lui a présent et, comme j'avais gardé discrètement de l'eau dans la bouche jusque la, cracha un mince filet d'eau sur Shiki...

ça vallait pas ce qu'il m'avait fait mais je pouvais faire que ça, pour le moment héhé, il est trois fois plus grand que moi lui aussi. Je regarda vite-fait sur le côté. Haha on avait mis de l'eau partout. La fille de l'acceuil n'allez pas être contente de Shiki dis donc xD... A moins qu'elle rejette toute la faute sur moi >>...
Me décidant soudain a rester calme vis-a-vis de Shiki, je me rassis dans l'eau a côté de lui... Là je le sentais le vent sur mes joues brrr c'est froid >>...
je soupira


" Elle est mignonne hein ? Celle de l'acceuil ? =P "
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri
|¤| Night Class |¤|
Shiki Senri


Messages : 176
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 31
Localisation : AHAH ! Tu voudrais savoir hein ? //Zbaf//

Feuille de personnage
Age du perso: En âge humain ou de vampires ?... xD
Relation: Rima-chan =3

Baignade au clair de lune << [Rimarien] Empty
MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune << [Rimarien]   Baignade au clair de lune << [Rimarien] EmptyLun 12 Mai - 20:24

Rima était toute rouge, elle semblait se retenir de rire… Rire, elle ? xD Il y avait des traces avec le savon sur lequel il avait marché dessus, on pouvait s’apercevoir qu’une fine coulée de mousse atterrissait dans le bassin… Arg grillé ? ><’
La jeune fille était restée plutôt longtemps sous l’eau, Shiki la coulait en appuyant sur ses épaules. Seuls ses cheveux flottaient à la surface, ses longs cheveux auburn… Ahah ! 8D
Elle remonta à la surface comme une bouée <.<, elle était à présent toute trempée. Ses deux couettes pendouillaient pathétiquement sur ses épaules et ses élastiques étaient fichus. Ah que fait-elle là ? Elle détachait ses cheveux, et en revenant, fit pistolet à eau sur Shiki =.= Rah O.O Tiens en y pensant, ils sont très longs ses cheveux, il l’avait toujours vue coiffée de deux couettes. Le jeune homme s’apprêta à se venger, il tint fermement les poignets de son amie, jusqu’à ce que celle-ci sorte une ânerie.

" Elle est mignonne hein ? Celle de l'acceuil ? =P "


Oui l’acceuil xD Mignonne ? Rima est attirée par les filles maintenant ? *BAF*
Le vampire fronça les sourcils et semblait prendre peur. Non mais ça ne va pas ? La chaleur lui monte à la tête xD Il en avait strictement rien à faire, il l’avait à peine regardée.
C’était elle qui louchait perversement sur lui xD enfin bref, il prit les paroles de la jeune fille trop au premier degré. Il tenait toujours les poignets de Rima, il plongea son regard dans le sien.

« Je ne regarde personne d’autre que toi Rima… »

Il marqua un pause, avant de reprendre sincèrement :
« Pas aussi jolie que toi <____< »


Il resta à un moment sérieux, puis éclata de rire pour sa première phrase. Ce n’était pas dans ses habitudes d’être aussi… Il cessa de rire juste après… Non, mais en vérité, le jeune homme ne s’était jamais vraiment intéressé aux filles, surtout de celles de la Day class, il était indifférent à ce genre d’intérêts. Il n’y avait que Rima, dont il se sentait le plus proche. Shiki s’apprêta à s’expliquer, mais il sentit que le vent se faisait plus froid… Même plus fort <.<. L’atmosphère était lourde, mais la brise glaciale faisait du bien. Le ciel était plus couvert que tout à l’heure, si ça se trouve il va pleuvoir =.= Shiki n’en savait rien, il n’était météorologue non plus comme Rima.
Il se rassit dans l’eau et lâcha (enfin) sa camarade. Il lança :

« Tu as froid ? Tu fais une drôle de tête ! »
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tooya
|¤| Night Class |¤|
Rima Tooya


Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Dans ses bras ? **

Feuille de personnage
Age du perso: Ne me rappelez pas que j'ai 15 ans pour les humains et que je suis la plus petite >>
Relation: Petite amie de Shiki (Yaaaah °°), donne du chocolat à Tomo

Baignade au clair de lune << [Rimarien] Empty
MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune << [Rimarien]   Baignade au clair de lune << [Rimarien] EmptyMar 13 Mai - 20:49

Je m'étais donc remise dans le Rotemburo après que mon cheeeer Shiki m'aie coulée x)
Je ne sais pas vraiment pourquoi j'avais laché cette phrase, mais je l'avais dîtes... Apparemment je dus choquer Shiki étant donné qu'il me fixa intensemment de ses prunelles bleu clair en fronçant les sourcils. Oops, la boulette >>...
Bon au moins cela m'avait sauvé d'une vengeance certaine haa XD
Je dévia mon regard et posa mes yeux sur le rebord du Rotemburo... Enfin là ou je pouvais quoi. Mais j'eu vite-fait de les reposer sur Shiki quand celui-ci répondit qu'il ne regardait que moi... Ouais >> normal je suis un peu en face de lui. Mais après allez savoir si y'a un sens caché là-dessous. Je ne pense pas personnellement mais cela peut prêter a confusion...
Je cligna des yeux plusieurs fois, pas très sure de ce que j'entendais >>... quand il redit pratiquemment la même chose, mais tournée différement.
Pas aussi jolie que moi ? merci, Shiki. *0*
Il me tenait toujours les bras quand soudainemment il se mit a rigoler. Non ? lui ?! Puis il s'arréta soudainemment. Woa soit c'est tout, soit c'est rien avec lui xD... je le regardais faire, même après toute ces années il arrivait a m'étonner ce petit garçon xD. Bon okay il fait une tête de plus que moi mais bon >>... Je l'observais encore et encore. Là par contre j'arrivais pas a le décrocher des yeux. Il m'intriguait. Vraiment.
Le vent me rappela à l'ordre Aah il me fouaitait le visage de manière impréssionante, Fait froid ici ><... Je leva la tête pour regarder le ciel et que vois-je ? Shikiii ! x) trop grand >>...
Je ne sais pas, j'étais bizarre, depuis qu'il m'avait dit ces deux phrases. Je me sentais plus, j allais dire des conneries ! >> x)... Chuut Rima Chuut >< !!


" Shi...ki... "

Je ne savais pas quoi répondre, je baffouillais. Je rêve, il ne me faisait pas perdre mes moyens quand même ? =_=... mais non mais non, n importe quoi !>>...
Il me lâcha et se rassit dans l'eau en me demandant si j'avais fait froid car apparamment je faisais une tête bizarre... Un coup elle est jolie un coup elle est bizarre ? XD. Et je fais quoi moi dans tout ça xD.. Je me jette dans ses bras en disant "ouii j'ai froid !!" >>... Remarque si je pouvais avoir chaud après -_-"...


" Un peu, je ne pensais pas qu'il ferait si froid. Tu as froid, toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri
|¤| Night Class |¤|
Shiki Senri


Messages : 176
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 31
Localisation : AHAH ! Tu voudrais savoir hein ? //Zbaf//

Feuille de personnage
Age du perso: En âge humain ou de vampires ?... xD
Relation: Rima-chan =3

Baignade au clair de lune << [Rimarien] Empty
MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune << [Rimarien]   Baignade au clair de lune << [Rimarien] EmptyMar 13 Mai - 22:44

Rima évitait (avec peine) de ne pas croiser le regard de Shiki, elle louchait furtivement un peu partout, à croire qu’elle suivait une mouche supermollassonne des yeux <.<’ Les paroles du jeune homme se semblait pour l’instant ne pas affecter son amie… Sympa dis donc ! Enfin, sa première phrase il l’avait balancée comme ça, sans vraiment réfléchir, donc... =.= Par contre la seconde était sincère. La jeune fille de l’accueil n’avait rien de spécial : petite, mince, brune… Le type banal, rien d’extraordinaire. Ni laide, ni belle, bref. Rima elle, était particulière. Elle dégageait quelque chose de différent, de fascinant, normal, c’était un vampire. Ces êtres qui en sont la vive admiration de certains humains naïfs et superficiels, qui vous colle au cul à longueur de journée mais qui fuiront dès que vous aurez montré les crocs <.< Miam miam…
Hein ? Pourquoi Tooya l’examinait aussi passionnément intensément ? xD D’un coup de main, Shiki remit en place ses longs cheveux bruns humides, peut être que sa coupe était défaite <.< Elle grelotait sur place cette petite… Cette dernière l’interpella, il se retourna mais elle ne dit rien de plus. Il se rassit, un peu perplexe.

" Un peu, je ne pensais pas qu'il ferait si froid. Tu as froid, toi? "


Il ne disait rien pour le moment. Il l’a considéra d’un air complètement détaché et légèrement ennuyé. Il resta un moment à observer le ciel du coin de l’œil, affichant une moue. Le jeune homme reporta son attention sur la jeune fille, pauvre petite chose xD qui frissonnait à chaque fois qu’une bouffée de vent frais soufflait sur le Rotemburo.
Shiki s’approcha doucement et tira son bras pour l'attirer contre lui. Il l’enlaça pour qu’elle ait un peu plus chaud, lui de son côté ça allait. Il sentit du bout de ses doigts la peau glacée de sa camarade, des cheveux venaient s’entremêler entre ses doigts fins. Il laissa aller sa tête dans le cou de Rima et ferma les yeux. Le jeune Senri se sentait bien comme ça, il n’étreignait que légèrement son amie, peut être qu’elle n’aimerait pas se sentir trop proche de lui, c’était parfaitement compréhensible. Il sentait la peau douce de celle-ci sur son visage, posé sur le cou de la vampiresse. Il ne comprenait pas pourquoi, mais il voulait l’étreindre plus fort contre lui, comme… la protéger =.= ?

« Ca va mieux comme ça ? Si jamais tu tombais malade, j'en suis sûr que l'agence reportera la faute sur moi ! =.= »
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tooya
|¤| Night Class |¤|
Rima Tooya


Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Dans ses bras ? **

Feuille de personnage
Age du perso: Ne me rappelez pas que j'ai 15 ans pour les humains et que je suis la plus petite >>
Relation: Petite amie de Shiki (Yaaaah °°), donne du chocolat à Tomo

Baignade au clair de lune << [Rimarien] Empty
MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune << [Rimarien]   Baignade au clair de lune << [Rimarien] EmptyMer 14 Mai - 21:55

[ Remarque passionnément ça passe aussi ! xD ]

Quelle étrange matinée soirée... Ou plutot matinée. Jamais Shiki n'avait été si proche de moi. Jamais il ne m'avait dit des compliments pareils, il nem'avait jmais mordue non plus... Remarque cela ne me dérangeait pas, j'acceptais tout ce que Shiki pouvait faire ou dire, c'était le seul et l unique a qui je faisais cela. Surement le seul et l'unique personne au monde à qui je tenais vraiment... C'est lorsque je le fixais que je compris cela... >>...
J'aimerais bien être une vampire au sang pur pouvant lire les pensées des autres. Voir réellement ce qu'ils pensent. Ce serait tellement bien de pouvoir le faire... Mais je ne sais même pas si Kaname-sama peut le faire >>... Ce que je n'espère pas dans un sens... Mais qui est tout a fait probable, exemple Kain qui en prend toujours pour son grade alors qu'en cherchant bien il n'a rien fait de mal. Il doit savoir que Kain l'appele "le caïd" xD...
Tout a coup Shiki se recoiffa, a vrai dire sa coupe n'était pas défaite, mais quand il repassa sa main dans ses cheveux, une mèche de cheveux se distingua des autres. Haaa il s'était fait un épis x)...
Puis il retourna s'asseoir. Aaah il me stressait cet épis @_@. Mais c'était tellement "mignon" que je pouvais pas lui enlever. Une petite mèche qui dépasse, j'aime bien x).
Aah >> froid froid froid >< ! J'ai qu'a replonger ma tête dans l'eau peut-être ? XD. Non, très mauvaise et stupide idée...>>

Au bout d'un petit moment de silence pesant ( et après m'avoir demandé si j'avais froid etc... ) Shiki s'approcha et tira mon bras, sans comprendre ce qui se passait, je me retrouvai dans ses bras. Que ?...
Il me serrait contre lui pas trop fort, juste légèrement. Puis il enfouis sa tête dans mon cou. Woa au début j'ai cru qu'il allait me remordre >>. Du sang dans l'eau ça fait un peu... ^^'
J'avais encore les bras ballants dans l'eau et la bouche entrouverte. Trop surprise par Shiki. Je ferma le yeux et, inconsciemment, me mis à l'enlacer à mon tour. Je me blottis contre lui plus encore et soupira...


" Shiki... "

Je restai un moment ainsi, quand j'ouvris les yeux. Que ? cela ne me ressemblait pas non plus !
Jamais je ne me serais permis de faire une chose pareille. Shiki a du me trouver bizarre ? o_o...
Qu'importe, après tout j'étais bien la, avec Shiki. Sentir son souffle sur mon cou. C'était agréable.
Heureusement pour moi que Shiki ne savait pas lire dans les pensées, je désrais secrètement rester encore un peu comme cela...


[ ça ressemble pas trop a Rima mais bon >>... ]
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri
|¤| Night Class |¤|
Shiki Senri


Messages : 176
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 31
Localisation : AHAH ! Tu voudrais savoir hein ? //Zbaf//

Feuille de personnage
Age du perso: En âge humain ou de vampires ?... xD
Relation: Rima-chan =3

Baignade au clair de lune << [Rimarien] Empty
MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune << [Rimarien]   Baignade au clair de lune << [Rimarien] EmptyJeu 15 Mai - 21:10

[Ouais ça ne ressemble pas trop à Shiki non plus, mais bon avec des personnes comme ça on ne peut pas trop avoir de libertés et c’est chiant ! xD]


Il bailla sans gêne là, planté au milieu du bain… Ca faisait un peu débile avec sa mèche rebelle xD D’ailleurs Rima semblait fixer ses cheveux… Elle était un peu pâlotte d’ailleurs. Il ne pouvait pas la laisser mourir gelée ainsi, il ne comprenait pas vraiment comment elle pouvait avoir aussi froid. Mais la température de l’eau du bassin avait largement diminué depuis, d’au moins d’une dizaine de degré <.< On ne risque pas ainsi de s’évanouir. La vapeur qui s’échappait du Rotemburo était moins net, moins épaisse. Shiki prit alors la jeune fille dans ses bras, il aurait était plus simple de sortir de l’eau =.= Ses mèches brunes tombaient devant son visage, cachant ses yeux bleu-gris. Lorsqu’il laissa aller son visage dans le cou de la vampiresse, il sentit que cette dernière frissonna un peu. Peut être qu’elle n’appréciait pas trop ça, surtout qu’entre eux il n’existait que l’amitié… L’adolescent s’apprêta à la relâcher, lorsqu’il sentit deux mains entourer son torse. Elles sont froides ses mains ! xD
Tiens, ce n’était dans son habitude de réagir de cette façon. Il rouvrit les yeux, un peu étonné. Remarque, il agissait aussi très différemment de son caractère habituel. Ils se connaissaient depuis leur enfance, et il avait toujours considéré Rima comme sa meilleure amie. Mais aujourd’hui, tout était différent. Quelque chose au fond de lui le mettait parfois mal à l’aise lorsque son amie était présente à ses côtés, mais qu’est-ce-que cela pouvait être ? Non, il devait se faire des idées… La jeune Tooya s’était blottie contre lui, il la serra alors plus fort sans pour autant lui faire mal. Il sentait le visage de celle-ci contre lui, ses longs cheveux détachés parcouraient son dos et tombaient jusqu’à dans l’eau.

Shiki se pencha encore un peu vers ses épaules et l’embrassa dans son cou. Il prit entre ses mains la tête de la jeune fille et poursuivit jusqu’à son visage. Il approcha ses lèvres de celles de Rima, et étrangement, voulut y déposer un baiser… Tout cela ne lui ressemblait pas, et pourtant… Il était près d’elle à présent… Il abandonna finalement l’idée et laissa ses bras glisser sur les avant-bras de l’adolescente. Il était déjà allé loin, en l’embrassant dans le cou… Ce qu’il avait déjà commencé auparavant.
Le vampire leva la tête, il regardait vers la surface de l’eau. Il pouvait y voir son reflet… Il fronçait les sourcils, le visage crispé.

« Rima, je… je ne sais pas ce qui m’a pris… Oublie. »


Il lâcha son amie et sortit de l’eau, il attrapa sa serviette et commença par s’essuyer la nuque.
Il ne disait rien pendant un bon moment, on entendait que le vent souffler violemment... Shiki était lui-même stupéfait de sa réaction, mais il ne laissait rien paraitre. Il semblait juste préoccupé… pourquoi avait-il fait ça...
Ridicule. Il prit l’autre serviette posée à côté et la lança à Rima.

« Tu devrais sortir toi aussi, tu vas finir par être malade ! »


Une fois sec, il ouvrit la porte des vestiaires, enfin essaya. Coincée ! >< Nooon ! Il voulait fuir la situation, c’était plus qu’embarrassant… Ses joues se mirent légèrement à rougir. La honte -_- Il finit par y arriver, un peu cassé ici…
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tooya
|¤| Night Class |¤|
Rima Tooya


Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Dans ses bras ? **

Feuille de personnage
Age du perso: Ne me rappelez pas que j'ai 15 ans pour les humains et que je suis la plus petite >>
Relation: Petite amie de Shiki (Yaaaah °°), donne du chocolat à Tomo

Baignade au clair de lune << [Rimarien] Empty
MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune << [Rimarien]   Baignade au clair de lune << [Rimarien] EmptyLun 19 Mai - 20:35

[ Yosh ! Je reviens ! t'es content, hein ? XD ]

Nous étions dans le Rotemburo depuis une bonne demi-heure et pourtant j'avais l'impression que seulemnt dix minutes s'étaient écoulées... Cela avait été très agréable de passer un moment seule a seul avec Shiki. Mis à part quand nous étions petits et que nous connaissions personne autre que nous-même, Shiki et moi sommes souvent ensemble, mai rarement seuls.
Apparemment trop rarement car je ne l'avais jamais vu agir de la sorte... Remarque j'ai rarement étée si...affective ?...
Lorsque je me blottis contre lui, il me serra olus fort encore sans pour autant m'éttouffer...
Mon visage, d'habitude inexpressif, exprimait de la...comment dire... tristesse ?.. Hm oui, si quelqu'un m'aurait vue il aurait pensé que j'étais triste, cependant c'était tout l'inverse...
Jamais je ne me serais imaginée dans les bras de Shiki dans un Rotemburo >>. Ni même dans les bras de personne d'ailleurs... Qand on naît vampire et en plus dans une famille qui ne vous a appris rien d'autre que la colère, la tristesse et surtout l envie omniprésente de boire le sang des autres... On a du mal a s imaginer dans les bras de quelqu'un, même si ce quelqu'un est la personne en qui vous avez le plus confiance...
Bref >>...
Shiki embrassa mon cou de nouveau et, avant que je n'ai eu le temps de réaliser ce qu'il faisait, ma tête se trouva "prisonnière" de ses deux mains. Je le regardait tout en regagnat mon inexpréssivite naturelle.
J'étais loin de Ruka qui riait, pleurait et rougissait... Non pas que j l'envie, je me demande simplement comment elle fait...
Il approcha doucement son visage du mien...Mais que ??.. Qu'est ce qu'il comptait faire exactement ? Je...
Finalement à quelques centimètres de mes lèvres il s'arréta, se recula et sortit de l'eau.
Il prit sa serviette et me lança la mienne en me disant de sortir de l'eau sinon j'allais être mlade... Une vampire malade ? >>...
Je soupirai et me levai sans regarder Shiki. Il fit de même d'ailleurs, beeh ? toute à l'heure nous étions dans les bras l'un de l'autre et la ?...
Je ne pense pas que je supporterais une engueulade avec lui après tout ce temps =_=...
Je me séchais en même temps que lui, soudain il se leva et se dirigea vers la sortie...
Rah >>... Lorsque jevoulus dire "attend..." il tenta d'ouvrir la porte. Oui, tenter, elle ne semblait pas vouloir s'ouvrir héhé >>... C'est le moment ou jamais pour moi...
Je suis sure que c'est la pleine lune, je n'arrive même plus a me rconnaitre moi-même...

Je me dirigeais vers lui et, une fois côté de lui, il réussi a ouvrir la porte... enfin la défoncer serait plus exact sans doute...
J'aurais du courir ? Sans doûte... maisde toutefaçon je n'aime pas ça... De toute façon en quoi cela m'avancerait ? C'est perdu d'avance >>... Quoi que... Il me reste peut-être une once d'espoir (ça se dit ? o_O)
Avant qu'il ne bouge, j'attrapai son poignet, il se stoppa et mais ne se retourna pas. Je me plaçai devant lui et le regardai avec une certaine... envie ?...


" Comment veux-tu que j'oublie ?... "

Je ne lui laissa pas le temps de répondre que j'enroula mes bras autour de son cou, le forçant à se baisser un peu, Je collai mon front au sien et le regardai dans les yeux.

" Excuse...moi... "

Je plaçai mon annulaire sur sa joue et mon pouce sur l'autre. Je décollai mon front du sien et posai doucement mes lèvres sur les siennes... Elles étaient...douces... ses lèvres...
Peut-être aurais-je du faire ça depuis un moment ?... Surement...
Je me posais un tas de question, qu'est ce que j'étais réellement en train de faire ? Qu'est ce que je ferais après ? Qu'est ce que j'aurais du faire ou ne pas faire... Question...><...
Bref.. J'avais toujours mes lèvres collées au sienne. J'attendais une réaction... allait-il me repousser ? ou était-il trop choqué pour cela. Dans els deux cas...>>...
Finalement j'écourta notre baiser,le lachai et me rtournai.
Je touchai mes lèvres du bout des doigts...
Ah... je crois que je rougissais...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri
|¤| Night Class |¤|
Shiki Senri


Messages : 176
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 31
Localisation : AHAH ! Tu voudrais savoir hein ? //Zbaf//

Feuille de personnage
Age du perso: En âge humain ou de vampires ?... xD
Relation: Rima-chan =3

Baignade au clair de lune << [Rimarien] Empty
MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune << [Rimarien]   Baignade au clair de lune << [Rimarien] EmptyMar 20 Mai - 21:44

[Ouaiiis xD ! Sauf que là je risque d'être moins souvent présent... Boulot boulot... <.<]


Rima attrapa la serviette, dont un bout baignait dans l’eau tiède. L’eau s’imprima petit à petit sur le tissu, grimpant jusqu’au bout, comme si une tâche la consumait. Finalement elle était toute trempée, ce n’est pas avec ça que l’adolescente réussira à se sécher…
Elle ne dit pas un mot, et n’adressa pas un regard à son camarade. Cette dernière avait son expression habituelle : sans émotion, voire froide et indifférente. Ce qu’il venait de faire (ou failli) ne semblait pas du tout l’affecter. Rien. De son côté, Shiki en était bouleversé. Comment cette idée lui était-elle venue, et si soudainement ? Hier encore, ils étaient de simples amis. Peut être que cet étrange sentiment avait tout été là, enfoui dans son cœur et avait subitement remonté à la surface. Le fait d’avoir été si proche de la jeune fille et d’avoir bu son subtil sang lui avait en quelque sorte « ouvert les yeux », comme disent ces chers humains. Ces derniers apparemment prennent de ce sentiment comme étant uns des plus beaux <.<’ ? Qu’ils ont nommés « amour ». Shiki ne savait pas trop, il n’avait jamais ressentit ce genre d’émotion auparavant. Rien ne naissant en lui, à part de la colère, de la solitude ou de la tristesse provoquées par son super-papa-d’amour.

Une fois que l’eau avait cessé de ruisseler sur sa peau légèrement halée, il se dirigea vers la porte de sortie. Coincée cette fichue porte de… En forçant, il l’abattit d’un coup de paume de main. Elles étaient faites comme beaucoup de portes au Japon, c'est-à-dire faites en frêne ou en érable, alors vous imaginez un peu l’état de la pauvre petite porte… x)
Enfin, c’était bien tendu et il devait y avoir d’autre trucs qui tenaient la porte, car cette dernière étaient juste un peu « décalée »… Il fit un pas à l’intérieur mais Rima s’agrippa à son poignet. Le jeune homme ne se retourna pas, il fit juste un léger mouvement de tête vers l’arrière pour apercevoir son amie, mais celle-ci se plaça devant lui avec une expression sur le visage qui lui était inconnue. Qui y’a-t-il ? Ses yeux semblaient briller, couverts d’un voile transparent. Que ressentait-elle ? Il aurait voulu le savoir...

Elle prononça ses mots si douloureux, ce qu’il ne fallait pas. Shiki souhaitait qu’elle oublie vite cette scène, cet incident, c’était vraiment très embarrassant… Elle entoura son cou de ses bras, il dû alors se pencher un peu vers elle, il fut encore proche de son visage…
Il sentit son cœur battre plus vite, drôle de sensation… Alors il sentit les lèvres d’un rouge vif de Rima se poser sur les siennes. A ce moment là il avait encore les yeux baissés vers le sol, mais il les ferma complètement… Il ne savait pas combien de temps cela avait duré, il n’avait jamais vu Rima comme sa compagne. Il ne réagissait pas vraiment, il acceptait juste le baiser de son amie… Finalement elle rompit le baiser et s’écarta en se retournant vers la sortie. Shiki hésita un moment, perturbé par ce qu’il venait de se passer… Il s’approcha du vampire, et attrapa ses mains. Il ne savait pas comment réagir…

« Rima…
Je crois que depuis un bon moment... Je…»


Il ne continua pas sa phrase, ne trouvait pas le courage de prononcer ces mots. Il serra ses doigts sur les mains de la jeune Tooya, et les relâchèrent peu après. Il devança celle-ci, et lui indiqua de se retrouver à la sortie dans dix minutes, le temps d’enfiler ses habits.
Il partit se changer en adressant un dernier regard à l’étudiante…
Qui aurait cru qu'une simple fuite d'une groupie lui ferait se rendre compte de ses sentiments ?
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tooya
|¤| Night Class |¤|
Rima Tooya


Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Dans ses bras ? **

Feuille de personnage
Age du perso: Ne me rappelez pas que j'ai 15 ans pour les humains et que je suis la plus petite >>
Relation: Petite amie de Shiki (Yaaaah °°), donne du chocolat à Tomo

Baignade au clair de lune << [Rimarien] Empty
MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune << [Rimarien]   Baignade au clair de lune << [Rimarien] EmptyJeu 29 Mai - 20:13

[ J'm'excuse encore pour le retard... ]

Après m'être levée afin de me sécher et tout ça, je sentis un lourd silence s'installer. Comme Shiki ne daignait pas décrocher un mot, je ne disais rien non plus... Et puis je savais parfaitement gérer mes émotions et expressions de visage. bien que je ne sois pas si émotive que ça, je savais le gérer, en fait si je ne l'étais pas c'était peut-être pour ça ?... Etant trop habituée à m'énerver contre mes parents j'avais appris à feindre sans cesse l indifférence, si cela les amusait de m'énerver eh bien je ne voyais pas pourquoi je m'en priverais?
Ce n'est qu'après, le jour de ce fameux accident... Le jour où Shiki était étalé sur la table en guise de repas pour moi =.=... En réalité ma premire impression sur lui fut plutôt bonne... Il était tout mignon avec ses pomettes rosées, éssouflé pour avor voulu échaper à mes parents en courant....
Mais comme il était mon premier ami que j'avais, je ne désirais pas tout gacher...
Shiki @_@...

Dès que je fut séchée, je vis Shiki commencer a partir en défonçant carrément la porte x). Et puis dans l'eau il avait bien failli...m'embrasser, n'est ce pas?... Cependant il s'était arrété. Mais je n'arrivais plus a jouer le rôle que je m'étais donné. Cachant toujours toutes mes pensées... Il fallait qu'au moins une fois... Une seule et unique...
Je m'approcha donc de lui et pressa doucement mes lèvres contre les siennes. Quelle sensation bizarre...
D'abord étonnée qu'il ne bouge pas, je prolongeais le baiser encore un peu... Puis je me retirai lorsqu'il attrapa mes main en baffouillant quelque chose que je ne compris pas au début. Trop troublée par moi-même >>. Si Shiki faisait attention a mon visage, il pouvait voir la teinte cramoisie de mes joues. J'espère qu'il ne l'a pas remarqué à vrai dire -_-...

Peu de temps après je réussi a décripter ce qu'il avait dit. Je devais avoir l'air stupide en le regardant avec des yeux ronds qui disaient "Aaaaw j ai rien compris x_x".
Il avait sérré mes doigts encore plus... Puis il les lacha, me donnant rendez-vous dehors dans 10 minutes. Je ne bougeais pas, il me regarda une ultime fois avant de complètement disparaitre de mon champs de vision.
Lentement je me dirigeai vers les vestiaires. Qu'avait-il voulu dire exactement ? Depuis un bon moment il quoi ?...
Je sortis mes affaire de mon sac, plutôt que de reprendre l'uniforme de la Night Class, je pris une robe noire que j'avais pris au hasard dans mon armoire...
La robe s'arrétait au dessus des genous et était gonflante, pas trop mon truc les habits tout sérrés contre soi, elle avait des manches qui finissait en losange sur mes mains et un col noir. Robe toute simple quoi.
Ensuite j'avais pris des bottes noires aussi qui montaient, elles, jusqu'au genous laissant voir les lacets qui étaient plutôt longs a faire...
Un ensemble plutôt simple...

J'enfoui mon maillot de bain au fin fond de mon sac et me décida enfin sortir. Une fois dehors il n'était pas encore là. Ha ? Très bien... Je vais attendre alors. Pas le choix de toute façon. En plus il y avait nulle part où s'asseoir, you-pi =.=... Je soupirai


" Comment je vais bien pouvoir faire... "
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri
|¤| Night Class |¤|
Shiki Senri


Messages : 176
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 31
Localisation : AHAH ! Tu voudrais savoir hein ? //Zbaf//

Feuille de personnage
Age du perso: En âge humain ou de vampires ?... xD
Relation: Rima-chan =3

Baignade au clair de lune << [Rimarien] Empty
MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune << [Rimarien]   Baignade au clair de lune << [Rimarien] EmptyDim 1 Juin - 20:35

[Court désolé ><]


Shiki entra à son tour dans les vestiaires en fermant doucement la porte. Il appuya son dos sur la porte, baissant la tête au sol. Il se sentait vraiment ridicule, cela ne lui ressemblait en aucun point. Lorsqu’il se rappeler du baiser et du visage embarrassé et rouge de son amie, il sentit à son tour ses joues s’empourprer légèrement, heureusement que Rima n’avait pas assisté à ça. Il se redressa puis s’habilla rapidement et sortit ses affaires du sac. Il avait emporté une simple chemise noire à manche courtes, dotée de nombreuses poches ainsi que de sortes d’emblèmes au niveau des épaules. Pour le bas, un simple jean en tissu clair suffisait.
Le jeune homme sortit brusquement des vestiaires, faisant une entrée remarquée dans le hall d’accueil. La jeune fille de tout à l’heure le fixait encore de ses yeux en amendes cernés et on voyait distinctement des poches en dessous, elle était restée ici tout ce temps ? L’aube n’allait pas tarder à voler la place à la nuit… Cette fille fait vraiment peur… <<
Le temps était plus frais que tout à l’heure. Comme il avait encore les cheveux humectés de l’eau bouillante, il avait l’impression d’avoir encore plus froid. L’adolescent ne vit pas sa camarade aux alentours… Il l’attendit plusieurs minutes, mais pas de bouille blonde à l’horizon. Peut être était-elle rentrée, prenant la fuite. Elle aurait pu tout de même l’attendre non ? Shiki soupira, et commença alors à marcher, de toute façon ils se retrouveront au Pavillon. Il vit une ombre un peu plus loin, assise sur un banc près du parc. Il baissa les yeux, remarquant que c’était juste Rima... Le jeune homme hésita à l’aborder, après ce qu’il s’était passé… Finalement il s’approcha doucement, et lui tendit une main pour qu’elle se lève. Il lui dit premièrement d’un ton froid :

« Il faut qu’on rentre… » Il marqua un temps de pause, puis dit d’un ton plus amical :
« Si tu n’as toujours pas sommeil, je peux rester à ton chevet jusqu’à ce que tu t’endormes, si tu le souhaites… »


Il lui avait promis de rester avec elle jusqu’à ce qu’elle soit fatiguée, et il comptait bien la tenir. A moins que Rima ne veuille être seule. Cela ne le dérangeait pas à vrai dire, tant qu’il restait auprès d’elle… Tant pis s’il se faisait attraper, collé ou autre. Les deux adolescents risquaient gros d’ailleurs. Mais Kaname était absent en ce moment, donc personne ne sera là pour monter la garde. Tant mieux =_=
Il fixait Rima de ses pupilles argentées, n’arrivant pas à détourner le regard. Il se laissait jamais d’admirer le visage de celle-ci… Cela lui faisait vraiment une étrange sensation, à ce dire qu'ils étaient de bons amis d'enfance, puis plus tard ils se retrouvent ensemble...
C'était nouveau pour lui << mais il avait apprécié lorsque Rima avait posé ses lèvres sur les siennes... Il avait envie de lui rendre la pareille, mais peut être qu'elle réagirait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tooya
|¤| Night Class |¤|
Rima Tooya


Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Dans ses bras ? **

Feuille de personnage
Age du perso: Ne me rappelez pas que j'ai 15 ans pour les humains et que je suis la plus petite >>
Relation: Petite amie de Shiki (Yaaaah °°), donne du chocolat à Tomo

Baignade au clair de lune << [Rimarien] Empty
MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune << [Rimarien]   Baignade au clair de lune << [Rimarien] EmptyJeu 5 Juin - 20:38

[ La prochaine fois j'te répondrais plus rapidement si ma mère me le permet xD... ]

J'étais là, sur ce banc que j'avais trouvé en m'éloignant légèrement du rotemburo. Shiki devra surement passer par là afin de rentrer au Pavillon. J'espère surtout qu'il ne décide pas de rentrer par un chemin sinueux mais soi disons plus court en croyant que je suis desuite rentrée sans l'attendre...
Bref, je m'étais assise sur ce banc ( enfin dire que je m'y étais affalée dessus serait surement plus exact...) et je réfléchissais, à tout, à rien, à Shiki... Qu'est ce que j allais faire après ? Et lui ? Qu'allait-il faire ?
A force de rester seule, car Shiki mettait du temps à arriver, mes paupières commençèrent à se fermer doucement et lentement sans que je n'aie le temps de réellement m'en rendre compte... Mais je n'avais toujours pas sommeil, un peu plus qu'avant certes, mais si je on me plantait dans mon lit, je ne dormirais pas, c'était clair...

Qu'est ce que Shiki faisait exactement ?...
Ow peut-être que celle de l'acceuil l'avait interpellé afin de lui dire quelque chose ou un truc du genre ? D'ailleurs c'était à peine si elle pouvait ouvrir les yeux, elle -__-
J l'imaginais bien en train de se pavaner devant Shiki et lui sourire pendant que lui tire une tête déconfite face à ses avances x)... ou pas ?...
Quand soudain la voix de Shiki me tira de ma rêverie (très passionante il faut préciser -__-" )
J'ouvris péniblement les yeux et me les frottai comme une enfant de 6 ans... Je regardai Shiki puis écarquillai de grands yeux lorsque ce dernier me parla si froidement.
Je me levai, pris mon sac (encombrant >>) et avançai d'un pas dans la direction opposée a lui lorsqu'il me parla de nouveau, mais plus gentiment cela dit... Je me retournai et lui fis face:


" Dans ma chambre, alors... ? "

Rester à mon chevet... Oui, mais si ne suis pas fatiguée ^^'... Mais bon c'est toujours mieux que de rester allongée sur le lit, seule, en fixant le plafond >>...
Si jamais quelqu'un venait a nous surprendre tous les deux dans ma chambre d'ailleurs, je ne donne pas cher de notre peau -___-... Je n'ai aucune envie d'être collée ou ridiculisée devant les autres avec des sceaux aux mains et sur la tête, et je suppose que c'est pareil pour Shiki...
Mais nooon ! Kaname-sama ne pouvait pas me faire ça, il ne punit jamais les filles x) Et je me vois mal faire comme Ruka "Punissez-moi !" x___x
Enfin peut-être si jamais Shiki subit son châtiment xP... Mais il ne peut pas faire ça a son cousin quand même >< !...
On a qu'a tout refiler Aido x)
Mais bon, c'est pas quelques règles et punitions qui m'empècheront de voir Shiki si je le souhaite et vice-versa, enfin j'espère...


" Faudra être discret... "

En fait, j'étais toujours étonnée que Shiki veuille bien me parler après ce qui s'est passé au rotemburo. Mais bon, je ne vais pas m'en plaindre =O.
Ce baiser, c'était... particulier. Ouais je crois que je pourrais qualifier ça comme ça... C'était pas désagréable non plus... Pour dire, si je pouvais je recommencerais bien moi -__-"
Pourtant quelque chose m'en empêchait. Je ne sais pas trop quoi...
Je me retournai et commencçai à repartir vers le Pavillon... Aw... Shiki...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri
|¤| Night Class |¤|
Shiki Senri


Messages : 176
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 31
Localisation : AHAH ! Tu voudrais savoir hein ? //Zbaf//

Feuille de personnage
Age du perso: En âge humain ou de vampires ?... xD
Relation: Rima-chan =3

Baignade au clair de lune << [Rimarien] Empty
MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune << [Rimarien]   Baignade au clair de lune << [Rimarien] EmptyDim 8 Juin - 22:54

[Je suis lent aussi, désolé =.= Et désolé aussi au fait pour avoir fait bouger un peu Rima dans mon précédent post >< court court...]


Les deux adolescents se retrouvèrent comme si « l’incident » n’avait pas d’importance, qu’il fut oublié… Ils se parlèrent sans gêne apparente, et pourtant, dans la lourde atmosphère qui planait, elle se ressentait. En tout cas, Shiki lui était réellement égaré depuis ce qu’il s’était passé, son esprit embrouillait toutes ses pensées et ses sentiments, jusqu’à se demander si vraiment il ressentait quelque chose pour son amie. Peut être était-ce juste superficiel, ou un petit ressentiment passager… Non, c’était plus fort. Il avait dû mal à visualiser Rima comme sa petite amie, à vrai dire <.< Elle qui avait toujours été à ses côtés, elle qui avait toujours été une simple camarade, jamais il ne s’était senti mal à l’aise en sa présence. Qu’allait-il faire à présent ? Pourquoi cet instant était-il si important pour lui ? Après tout, ce n’était qu’un simple et unique baiser… pourquoi en faire toute une histoire ?
Shiki remarquait bien que le sommeil n’avait pas encore affecté l’adolescente, mais que faire, il reste si peu de temps avant que le soleil ne vienne leur brûler la chair. Cela lui était égal après tout, ils pouvaient encore se balader dehors… Pas car le temps était doux et agréable, non plus car il voulait se vautrer dans sa couette, ou encore moins retrouver Kaname et les autres… Du moment qu’il était aux côtés de Rima, tout lui convenait… Il lui annonça avec un semblant de sourire :

« Tu veux d’abord faire un tour ? Ca ne me dérange pas… »


Ils ne s’échangèrent que deux mots, puis la jeune fille se leva en direction de l’Académie, prête à tourner le dos à son camarade… Ce moment lui avait paru durer plusieurs heures, il sentit son cœur accélérer et ses membres se crisper… Avant qu’elle ne pivote, le jeune homme prit fermement les mains de la jeune Tooya, ces dernières étaient très fines et petites par rapport à les siennes… Il la prit ensuite doucement dans ses bras. Ceci dura un instant, avant qu’il ne ferme les yeux et se décide de poser ses lèvres sur celles de Rima. Il aimait rester contre elle, au contact de sa douce peau, fragile et pâle contre la sienne, de son odeur et de sa chaleur humaine. Shiki avait toujours eu une vision négative de la vie d’un vampire. D’après ce qu’on lui avait enseigné, les sentiments d’amitié ou tout autre chose inutile ne devaient pas intervenir dans leurs vies, ainsi que des choses frivoles que les humains ne cessent de s’en nourrir entre eux. Est-ce-que les vampires étaient si différents des humains ?
Il laissa ses pensées de côté, décidément, son père occupait toujours ses esprits <.< … Shiki se contenta juste de profiter au maximum de se moment, qui peut être par la suite, ne se reproduira plus. Il devait paraitre faiblard ainsi, mais peu importe. Le jeune vampire ne sentit pas de réaction de la part de Rima… Il prolongea le baiser, l’embrassant langoureusement. Il avait oublié ses paroles dans le Rotemburo, cela semblait tellement évident…
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tooya
|¤| Night Class |¤|
Rima Tooya


Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Dans ses bras ? **

Feuille de personnage
Age du perso: Ne me rappelez pas que j'ai 15 ans pour les humains et que je suis la plus petite >>
Relation: Petite amie de Shiki (Yaaaah °°), donne du chocolat à Tomo

Baignade au clair de lune << [Rimarien] Empty
MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune << [Rimarien]   Baignade au clair de lune << [Rimarien] EmptyMer 18 Juin - 20:24

[ Désolée du retard, là c'est entièrement ma faute >>... Par contre je trouve mon post un peu... pas trop Rima quoi >>... Et un peu nul mais j arrive pas a tourner autrement =.= ]

Je ne savais plus comment me comporter cette nuit. J'éssayais de rester égale a moi-même mais j'avais du mal à me faire a ce qui c'était passé... Décidemment lorsqu'on est vmpire il faut se controler 24/24h ... Un petit dérapage et on mord quelqu'un ou un petit dérapage et.. on embrasse quelqu'un >>... Bref...
J'étais tellement opressée par cette atmosphère si pesante que cela me rendait encore plus de glace que d'habitude voila pourquoi j'évitais de trop parler a Shiki ou même de le regarder tout simplement...
D'habitude les petits silences qui s'installent entre nous ne sont pas gênants vu que nous ne sommes pas des bavards nés -.- mais ce silence là était particulièrement... Gênant...
C'est alors qu'il me demanda si je voulais continuer à faire un tour dans cette ville. Au pasage, je n'aimais pas cette ville, sans aucuns raisons apparentes certes, mais je ne l'aimais pas. C'était peut-être l'odeur de tout ces humains, qui d'une minute a l autre, aller encombrer cette ville qui me dégoutait ?... Pff en y pensant bien c'est pas mieux a l Académie. C'est même pire! vu que ce sont des groupies -.- "Gniaaaa Idol-sempaaaai"...
De plus, le soleil n'allait pas tarder à se lever. Il vallait mieux que l'on rentre au Pavillon... Sinon Shiki finrait rouge comme une écrevisse ? xp

" Le soleil ne va pas tarder, nous devrions rentrer. Ce serait plus sage... Je crois... "

Puis d'un coup, lorsque je voulus rentrer, Shiki attrapa mes mains. Elles étaient si douces et chaudes que j'en perdis un instant l'esprit, me concentrant sur ses mains qui tenaient les miennes... Elles emprsonnaient les miennes qui semblaient si petites et fragiles a côté des siennes, mais peu importe.
Puis il m'attira doucement contre de lui, de nouveau. Je revoyais la scène du rotemburo alors je fronçai les sourcils. Pourquoi il faisait cela?... C'était encore plus dur pour moi...
J'aurais voulu lutter, pour l'empêcher d'aller plus loin... Enfin avant que je n'aille plus loin une fois de plus a vrai dire...
C'est alors qu'après avoir étée collée à lui un moment, il posa ses lèvres sur les miennes... Qu'est ce que ?!... Je croyais pourtant que...
Je restais droite comme un piquet, les yeux grands ouverts. N'osant plus bouger...

Puis lorsque Shiki "approfondit" le baiser, mes yeux se fermèrent automatiquement et, telle une automate, je l'entourai de mes bras. Lui carressant doucement le dos avant qu'un de mes mains ne s'arrète dans l creu de son dos et l'autre ne décide de se stopper sur sa joue.
Je ne savais pas ce que je faisais réellement >>... Tant pis.
Mon coeur tambourinait si fort qu'il est possible que Shiki l'aie entendu -.-...
Je suivais chacun des mouvements qu'il pouvait faire sans me rebeller... Le laissant faire ce qu'il voulait...
Au bout d'un instant je rompis le baiser, à bout de souffle, (xD) à demie tremblante. Comment ce fait-ce ? A ce point, il ?...
Puis je baissai la tête sans pour autant me décoller de lui...
Tout était confus, qu'est-ce que Shiki attendait de moi, exactement ?...
Je posai ma tête sur son épaule et murmurra

" Shi...ki... "

Machinalement, je callai mes deux mains dans le dos de Shiki mais sous sa chemise ^^'.. Sa peau était tellement chaude comparée a la mienne...

" Désolée.. "

Je relevai la tête et embrassa sa machoire puis j'approchai de ses lèvres avant de l'embrasser a demie sur la bouche, a demie sur la joue...


[ Pas le temsp de faire els couleurs et tout... ]
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri
|¤| Night Class |¤|
Shiki Senri


Messages : 176
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 31
Localisation : AHAH ! Tu voudrais savoir hein ? //Zbaf//

Feuille de personnage
Age du perso: En âge humain ou de vampires ?... xD
Relation: Rima-chan =3

Baignade au clair de lune << [Rimarien] Empty
MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune << [Rimarien]   Baignade au clair de lune << [Rimarien] EmptyLun 23 Juin - 19:36

[Pas grave, boulot aussi…
Boah, de toute façon j’ai l’impression que ces ceux là ne font rien de leur vie xD Tang pis]


Il hocha la tête pour acquiescer la décision de son amie, tout lui était égal, du moment qu’ils ne courraient pas x)
Finalement, la fatigue était un peu passée avec le temps, il était plutôt concentré sur le silence entre les deux personnes, tentant de dire quelque chose pour le briser. N’importe quoi, quelque chose, juste pour laisser ce mutisme planer… Ordinairement, aucune gêne ne persistait entre Shiki et Rima, ils avaient toujours été de très bons amis. Le jeune homme ne trouva rien à dire, comme d’habitude en fait. Il n’aimait pas ouvrir la bouche pour rien, si ce n’était que pour bailler xD Il s’approcha donc de la jeune adolescente, agissant sans vraiment réfléchir avant. Il fit comme on dirait « le deuxième pas », et déposa un baiser sur les lèvres du vampire, l’embrassant doucement. Il l’entourait de ses bras, une main agrippée au dos de Rima et l’autre au creux de sa taille. Il sentait légèrement les battements du cœur de la jeune fille contre son torse. Cette dernière interrompit le baiser, baissant la tête et bafouillant un « désolé ». Shiki fronça les sourcils d’une manière inquiète, les yeux à demi-plissés. Il crut pendant un court moment qu’elle regrettait, qu’elle comptait s’enfuir ou on ne sait quoi <.< mais il se faisait tout un film… Il pouvait sentir le souffle léger de son amie sur son cou, puis deux mains glacées se glisser lentement dans son dos. Rima continua à l’embrasser, mais sur le visage. L’adolescent ne réagit pas, il tournait un peu la tête vers elle, les yeux fermés. Il serra encore un peu ses doigts sur la robe noire de la jeune fille, l’étreignant encore plus contre lui. Lorsqu’elle marqua un temps de pause, Shiki l’embrassa à nouveau dans le cou… Ses crocs frôlèrent la peau de l’adolescente, puis ses lèvres la marque de sa morsure… Ce n’était vraiment pas le moment pour ça -_- il ne savait pas ce qu’il lui avait pris… Pourtant, il n’avait aucune envie de sang. Peut être était-ce comme un « réflexe » chez les vampires lorsqu’ils s’approchaient trop près d’une personne ? Il se rappela du moment où il l’avait mordue, lorsque les jambes frêles de Rima fléchirent. Jamais il ne voudrait revoir cela, jamais il ne voudrait encore « blesser » Rima… Le jeune Senri releva le menton celle-ci d’une main et l’embrassa tendrement une dernière fois. Il s’écarta de ses bras, lui souriant un peu bêtement.

« Bon… On rentre ? »


Il garda une main serrée contre celle de son amie, ne souhaitant plus se détacher d’elle. Il plongea son regard argenté vers l’horizon, déjà éclairé d’une lueur rosée et orangée. Il reporta très vite son attention sur le vampire, et fit un pas vers elle. L’adolescent remit en place une mèche qui tombait en plein milieu du visage fin de son amie, caressant un peu ses cheveux dorés. Il hésita un instant… Après tout, ce ne sont que des mots ? Et puis elle avait du déjà le deviner… Il continua à la regarder, puis se décida finalement de dire :

« Je t’aime, Rima… »


La situation était un peu comique, on aurait dit que Shiki avouait comme un « adieu » x) or ce n’était pas du tout le cas, enfin si il lui arrive rien d’ici là <.<
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tooya
|¤| Night Class |¤|
Rima Tooya


Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Dans ses bras ? **

Feuille de personnage
Age du perso: Ne me rappelez pas que j'ai 15 ans pour les humains et que je suis la plus petite >>
Relation: Petite amie de Shiki (Yaaaah °°), donne du chocolat à Tomo

Baignade au clair de lune << [Rimarien] Empty
MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune << [Rimarien]   Baignade au clair de lune << [Rimarien] EmptyMar 1 Juil - 21:00

[ Ouais x)... N'empêche que le couple Shiki X Rima a réussi a dépasser le couple Kaname X Yuuki =P dans le dernier sondage du magasine Lala ^^... Yosh Shiki ! We are the best ! xD]

Quelle nuit épprouvante… Si j’étais dans mon état normal, je pense que je dormirais depuis longtemps… Cela dit, je ne pense pas être dans un état « anormal » en ce moment même... Et puis, quand bien même, cela m’est totalement égal !Je suis bien contente d’avoir passé cette nuit avec Shiki plutôt que de l’avoir banalement passée a dormir.
En parlant de cela, je me sentais étrangement bien quand j’étais dans ses bras. Pourquoi ? A vrai dire je ne pense pas le savoir, ça ne m’était jamais arrivé avant. Comme si j’avais l’habitude de tout cela -_-…
Après notre série d’embrassades, Shiki s’arrêta au niveau de mon cou, frôlant la morsure qu’il m’avait infligé un peu avant. Il comptait vraiment ?… Et maintenant ? o_O … Bien… Comme il souhaitait, mais si il pouvait éviter de remordre au même endroit ce serait gentil -.-‘… Cependant il s’arrêta, encore, mais en même temps, je pense que c’était le bon choix. Je ne sais pas si je tiendrais debout encore longtemps si il me mordait une fois de plus… Par la suite, il m’embrassa une fois de plus et il se décolla de moi en me demandant si on y allait…
J’opinai d’un signe de tête et nous repartîmes vers l’Académie Cross. Il fallait que l’on se hâte le soleil n’allait pas tarder a se lever…
Une de mes mèches de cheveux étaient sur mes yeux, et lorsque je voulus la remettre en place, ce fut Shiki qui me devança. Je fixai ses magnifiques yeux d’un bleu gris magnifique, c’est alors que son expression de visage changea légèrement, montrant l’incertitude. Qu’est ce qu’il allait dire ? Il me faisait peur là …
C’est alors qu’il dit exactement la phrase que j’avais du mal a dire… Et il l’avait dit d’une simplicité déroutante. En même temps on ne peut pas le dire d’une autre façon -.-… C’était donc ça, il hésitait à le dire…
J’ouvris la bouche un instant, béate, mais je repris mes esprits et regardai au loin le sol derrière lui en me frottant nerveusement la nuque… Et en cherchant quoi regarder a vrai dire


« Euh.. Je……Moi aussi… Je t’aime… »

Je me sentais parfaitement ridicule. Pas trop douée pour les aveux ou quoi que ce soit… J’inspirai un bon coup et regardai Shiki. Je ne savais pas exactement où je regardais vu que mes yeux se baladaient un peu partout sur lui, j’évitais ses yeux pour pas qu’il voient mon visage qui s’était empourpré dans les secondes qui avaient suivies… Je fermai les yeux et secouai la tête lentement puis soufflai et regardai Shiki de nouveau dans les yeux à présent.
Un instant, j’avais laché sa main, enfin a vrai dire elle avait glissé toute seule lorsqu’il m’avait dit qu’il m’aimait… Puis son intonation dans la voix était celle d ‘un « au revoir et a jamais » plutôt qu’autre chose…
Je la repris donc en la serrant doucement… et l’emmenai à ma joue… Ses mains étaient tellement chaudes !…


[ Court, gommen ]
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri
|¤| Night Class |¤|
Shiki Senri


Messages : 176
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 31
Localisation : AHAH ! Tu voudrais savoir hein ? //Zbaf//

Feuille de personnage
Age du perso: En âge humain ou de vampires ?... xD
Relation: Rima-chan =3

Baignade au clair de lune << [Rimarien] Empty
MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune << [Rimarien]   Baignade au clair de lune << [Rimarien] EmptyMer 2 Juil - 19:54

[Ah ué ? xD Eh ben ! Tu as regardé les derniers scans du chapitre 41 ? =) J'en suis sûr que tu vas adoré ! xD]


Ils entamèrent la route vers l’Académie, il était temps… Cela lui faisait de la peine de rentrer, ayant le sentiment que la nuit venait à peine de débuter. Il ne voulait pas lâcher cette petite main fragile, s’ils rentrent, c’est sûr faudra aller directement dans ses dortoirs respectifs. Shiki resterait avec elle jusqu’à ce qu’elle s’endorme, comme elle l’avait souhaité.
A la réponse de celle-ci, il rougit légèrement, et fronça les sourcils en faisant une sorte de moue. Rima l’avait dit de façon si mignonne xD Il la regarda approcher sa main près de sa joue rosée, brûlante. Il lui sourit tendrement et lui caressa le visage.
Ils quittèrent la ville de pas nonchalants, tout deux n’ayant aucune envie de rentrer au pavillon de la Lune. Le jeune homme imaginait leurs situations si les membres du dortoir savaient que « ces deux là » sortaient ensemble. M’enfin, cela ne serait pas très étonnant peut être, vu qu’ils sont toujours ensemble, que se soit à l’école ou au boulot. Et puis les groupies de la Day class, si elles apprenaient ? Le fan club (si y’en a un xD) de Shiki s’attaquerait sûrement à Rima, la pauvre… Il continuait à lui serrer la main, il marmonna :

« Dis Rima, on évite que ça s’ébruite… »


Il n’attendit pas de réponse, il lui faisait entièrement confiance. Shiki l’entraina vers un raccourci, chemin étroit et sinueux. Il l’a fit d’abord passer devant, et à grand regret lâcha sa main. Comme le jeune vampire était juste derrière Rima, il en profita pour faire un rapide baiser près de son oreille et s’empressa de reprendre sa main une fois qu’ils étaient sortis de la petite route pleine de gravillons. D’ici, on pouvait déjà apercevoir la grande tour de l’Académie, dont les fenêtres étaient encore illuminées. Elle se découpait clairement de l’horizon ; le soleil se levait derrière le bâtiment. Shiki sentit quelques picotements sur sa peau découverte, il était si tard que ça ?
Les deux vampires sautèrent par-dessus la grille sans difficulté et s’empressèrent de gagner le bâtiment de la Lune. Malheureusement, la porte était verrouillée… Ah la poisse <.< Shiki porta la main à ses lèvres et se fit une écorchure au doigt pour pouvoir utiliser son pouvoir. Le sang s’infiltra dans la serrure pour la déverrouiller. Il ne savait pas comment, mais il avait réussi =_= coup de chance probablement.
Aucun chargé de discipline à l’horizon. Le jeune Senri regarda longuement son amie d'un air narquois, et la souleva en la portant d'une main en dessous des genoux et de l'autre par le dos. Il monta les escaliers principaux et la posa devant la porte de sa chambre. Il fixa Rima, l’air de demander si elle avait sommeil ou non, et s’il devait jarter ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tooya
|¤| Night Class |¤|
Rima Tooya


Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Dans ses bras ? **

Feuille de personnage
Age du perso: Ne me rappelez pas que j'ai 15 ans pour les humains et que je suis la plus petite >>
Relation: Petite amie de Shiki (Yaaaah °°), donne du chocolat à Tomo

Baignade au clair de lune << [Rimarien] Empty
MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune << [Rimarien]   Baignade au clair de lune << [Rimarien] EmptySam 5 Juil - 1:12

Voila Voilaa ^^ je commence a avoir moins de retard, j'suis contente ^^. Voila le lien de la suite

https://bloody-rose.forumsactifs.com/les-chambres-des-filles-f19/une-nuit-avec-lui-enfin-une-matinee-shiki-kun--t194.htm#3209
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade au clair de lune << [Rimarien] Empty
MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune << [Rimarien]   Baignade au clair de lune << [Rimarien] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade au clair de lune << [Rimarien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade au clair de lune [Libre]
» Baignade nocturne ^^
» Au reflet de pleine Lune....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: ₪ La ville ₪ :: Le Rotemburo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser