Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Bienvenue a la Cross Academie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Sous les rayons du soleil ... [ PV Akatsuki ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katara Sakurai
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Katara Sakurai


Messages : 203
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : auprès de lui...

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Promise d'Akatsuki, keupine de bêtises et de câlins d'Hanabusa-chan !

Sous les rayons du soleil ... [ PV Akatsuki ] Empty
MessageSujet: Sous les rayons du soleil ... [ PV Akatsuki ]   Sous les rayons du soleil ... [ PV Akatsuki ] EmptyMer 11 Juin - 22:29

Pouvait-on dire qu'il ne s'agissait là qu'une simple accumulation de 'pas de chance' ? Si c'était le cas, Katara n'avait en effet pas de chance. Voulant s'isoler des Nights en attendant leur dernière heure de cours pour ne pas se sentir épiée comme ils aimaient tant le faire - surtout depuis qu'elle était au courant, elle comprenait mieux pourquoi ils la regardaient de cette manière - la demoiselle s'était isolée dans la salle de retenue pour étudier. Elle avait du retard, les cours étaient durs et, bien qu'intelligente, elle devait fournir du travail en plus pour pouvoir arriver au niveau de sa classe de vampires. Décidément, elle n'avait vraiment pas la vie facile. Mais il lui suffisait de penser à Akatsuki pour se sentir mieux, apaisée. D'ailleurs elle avait noté qu'il n'avait pas vraiment prêté attention à son départ de leur salle de classe, sans doute pour ne pas attirer de suspicions les concernant.

Elle ne l'avait pas mal pris, songeant que de toute façon, il viendrait sans doute la voir à son pavillon avant de rentrer se coucher. Alors elle profitait d'avoir un peu de temps pour étudier afin d'être toute disponible pour lui. Mais le sort semblait s'être ligué contre elle. Plongé dans des problèmes d'arithmétiques plus que pompeux, elle finit par s'endormir doucement sur sa table, ne prenant pas garde à l'heure. Ce n'était pas grave. Elle n'avait pas vraiment lutté contre le sommeil. Son portable sonnait toujours une demie heure avant le lever du soleil pour lui permettre de rejoindre son pavillon.

Pourtant, elle se réveilla bel et bien plus tard et la première chose qu'elle constata était qu'elle était entourée de chaleur. Et quand elle vit que le soleil était levé - certes depuis peu mais levé tout de même - et que ses rayons dardaient dans la salle, elle paniqua. Se relevant en sursaut, elle fit tomber ses cours mais n'y fit pas attention. Son coeur battait si fort dans sa poitrine qu'elle en avait mal et elle avait l'impression de ne plus pouvoir respirer. Sans chercher à comprendre plus, elle se recula jusqu'au coin le plus sombre de la pièce qui n'avait pas de rideaux mais de grandes fenêtres .... Bien sur, cette solution de replis ne pourrait pas durer éternellement. Et là, elle était perdue. D'une main fébrile, elle se saisit de son téléphone portable, comprenant enfin pourquoi il n'avait pas sonné. Elle n'avait pas pensé à le recharger...

Les larmes montèrent à ses yeux. Si elle restait là, elle allait mourir et il était certain qu'elle allait avoir des lésions sur la peau avec le peu de temps qu'elle était restée exposée. Et le sort s'acharna encore sur elle. Alertés par le bruit, deux élèves de la Day Class, deux garçons, entrèrent dans la pièce et furent ravis de trouver là une élève de la NIght Class. N'étaient-elles pas réputées pour être magnifiques ? Et n'attiraient -elles pas les faveurs de tous les garçons de la Day Class ?

Durant un instant, Katara songea leur demander de l'aider mais en voyant la lueur perverse dans leur regard, elle se ravisa et se dit qu'elle n'était pas sortie des problèmes. Bien au contraire. Tremblant de tout son corps, elle avisa la sortie la plus proche alors que les deux garçons se rapprochaient. Elle songea alors à Akatsuki qui avait tord. Les Nights n'étaient pas les pires. Au moment où elle s'apprêta à rejoindre la sortie, elle se fit attraper par le bras et tirer violemment en arrière, déchirant ainsi la manche de son uniforme, la faisant tomber au milieu d'une mare lumineuse.

Ses larmes redoublèrent, masquant sa vision, elle ne percevait même pas les paroles des garçon. Elle voulait partir et se mettre à l'abri des rayons UV. Elle ne voulait rien de plus ... Et alors qu'elle se mettait à pleurer réellement, elle reçut une gifle violente qui la laissa quelque peu pantoise, avec une large coupure en prime sur la joue de laquelle s'écoulait du sang.

" Akatsuki ... " sanglota-t-elle alors qu'elle se relevait péniblement, repoussant sans savoir comment elle avait fait les deux garçons et parvenant enfin à quitter la pièce. Elle ne savait pas où elle allait, ni quoi faire, mais elle y allait, tant que c'était loin de ces deux garçons qui eurent vite fait d'abandonner. Et sans comprendre comment, elle se retrouva dehors, en plein dans la lumière solaire.

Perdue, légèrement assommée par le coup reçu, elle tomba à genoux sur le sol, sa respiration s'emballant sous la panique, avant de ne s'écrouler complètement, son corps secoué de soubresauts alors qu'elle faisait une crise de panique, des larmes roulant sur son visage, son uniforme déchiré, son sang coulant de sa légère blessure, et sa peau rougissant à vue d'oeil à cause des UV. Elle allait mourir et elle ne pourrait rien y faire ....
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.forumactif.us
Kain Akatsuki
|¤ | Night Class ~Admin |¤ |
Kain Akatsuki


Messages : 351
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Jamais bien loin de Katara...

Feuille de personnage
Age du perso: trop vieux pour toi XD
Relation: Sous le charme d'une night particulière...

Sous les rayons du soleil ... [ PV Akatsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Sous les rayons du soleil ... [ PV Akatsuki ]   Sous les rayons du soleil ... [ PV Akatsuki ] EmptyJeu 12 Juin - 15:46

Une soirée de cours ordinaire, avec son lot de choses inutiles à apprendre pour Akatsuki qui n’écoutait qu’une demie oreille, tout en ponctuant les dires des professeurs par des bâillements dès qu’il en avait envie… De temps en temps, il discutait avec son cousin, regardait parfois par la fenêtre d’un air somnolent mais le plus souvent son regard ce perdait en direction de Katara… Et dire que avant, il ne l’avait pas remarquer, idiot qu’il était toujours à rêvasser en cours au lieu de s’intéresser un peu a ce qui l’entourait. Pourtant en salle de classe, il était bien loin de la jeune humaine mais il n’avait pas pensé à se rapprocher d’elle… Enfin si mais cela soulevait une autre question, Akatsuki ne pouvait pas être loin de Kuran et de la place que ce dernier occupait. Bien que ce soit Seiren et non lui qui s’occupe de la sécurité du sang pur, tous ceux qui sont au ordres du Kuran ne sont jamais bien loin de lui…

Hors Katara était bien loin d’être la voisine de classe de Kuran, Akatsuki se mit à bailler. C’est compliquer tout çà… Enfin les cours se terminèrent et le vampire se dit que c’était là une bonne occasion d’accoster Katara, voir de la raccompagner a son pavillon, enfin tout et n’importe quoi du moment qu’il pouvait être avec elle. Mais quand il se releva et bien un night l’apostropha pour lui demander son aide… Kain se retourna pour répondre qu’il n’avait pas le temps, qu’il avait un truc a faire mais vu la mine désemparer du night il finit par accepter. Mais avant il voulait demander à Katara de l’attendre… Sauf que quand il se retourna pour voir où était la jeune femme et bien elle était déjà partie de la salle de classe…


*Ma parole, elle file aussi vite qu’un vampire = =‘…*

Il regarda la porte de la classe avec un air incrédule puis se fit rappeler a l’ordre par le night qui lui avait demander son aide. Bon ben il retrouverait Katara par la suite alors. Le vampire passa une main dans ces cheveux tout en soupirant, pourquoi est-ce qu’il ne peut jamais refuser d’aider quelqu’un ? Bah c’est çà être serviable en même temps… Il tenta donc de résoudre ce problème qui en fin de compte n’en était pas un. Ha ces vampires, a croire que certains n’ont pas de logique… Mais cela prit quand même un certains temps, vu que Akatsuki était plus préoccupé par son envie de retrouver Katara que de s’occuper de son congénère. Le night lui expliquait qu’il n’avait plus de bloods tablets et qu’il ne savait pas ou en rechercher… Kain le regarda d’un air effaré tout en pensant pourquoi c’est a moi qu’il demande çà? J’en sais rien… il pria le night de le suivre, tiens ça lui fit penser que il ne savait plus ou il avait mit son propre petit écrin. Bah, tans qu’à faire il en reprendrait aussi par la même occasion.

Donc voila, le temps de régler cette petite affaire, le nuit était déjà presque arrivée a son terme… Mais il ne voulait pas rentrer au pavillon de la lune sans avoir vu Katara, ne fusse que quelque minutes. Donc d’un pas léger mais néanmoins nonchalant il se rendit au pavillon abandonné se disant qu’elle devait sûrement être le bas vu que le soleil n’allait pas tarder à pointer le bout de son nez.
Mais une fois arrivé au bon endroit, il du bien se rendre a l’évidence le pavillon était vide… mais ou pouvait elle bien être alors? Elle n’était plus dans la salle de classe, certainement pas au pavillon de la lune et pas dans son pavillon non plus… Akatsuki sentit un léger vent de panique, intérieurement il se mit à espérer que il ne lui était rien arrivé. C’était sur que maintenant, il n’allait certainement pas rentrer au pavillon de la lune sans savoir ou était la jeune humaine.

Le soleil était bel et bien lever quand Akatsuki se retrouva dans la cross académie a arpenter, non plutôt a courir dans les allées et les couloirs qui se remplissait peu à peu de day tous et toutes aussi surprit de voir un élève de la night dans les couloirs de l’académie a cette heure… Il entendit les élèves dire : « Whouaw c’est Wild Senpai… » Ou encore, « tiens tu a vu qu’es ce que un night fait ici? » Ou des filles hystériques qui lui lançaient « Kain regarde par ici… ». Lui il avançait sans une parole, sans un regard, tans pis si elles lui en voulaient par la suite, de toute façon ce qu’il en pensait des day… Soudain, le vampire entendit un élève dire « Tiens il y a une night dans la cours… ». Instinctivement, Akatsuki tourna la tête et vit Katara, a même le sol, son uniforme déchirer et une forte odeur de sang… Ni une ni deux, vu qu’il se trouvait dans le couloir. Il ouvrit une des nombreuses fenêtre et sauta par-dessus. Laissant les days s’écrit des whouaw et hooo en voyant son agilité. Dans sa course pour rejoindre Katara, il enleva a une vitesse fulgurant sa veste blanche, se retrouva en chemise plus qu’ouverte (vu qu’il laisse toujours sa chemise de son uniforme ouverte en haut et en bas) en plein soleil… Shiki serait la, il s’empresserait de lui dire qu’il allait attraper un coup de soleil monstre mais qu’étais un coup de soleil comparer a ce que Katara pouvait subir? Arrivé devant elle, il jeta délicatement sa veste sur le frêle épaule de la jeune femme pour empêcher que les rayons du soleil ne l'atteingen encore plus et inquiet la première chose qui lui vint a l’esprit ce fut de la bombarder de questions avec une voix des plus inquiète…


« Katara mais qu’est ce qui c’est passé? Pourquoi tu es encore ici alors que le soleil est encore levé? Ton uniforme, il est déchiré… Qui a osé faire çà, ne me dis pas que c’est un night ou alors je… Tu es blessé, tu saignes… mais qu'est ce qui c'est passé...»

Kain venait de voir que Katara saignait bel et bien… Aie, pourvu que ces yeux ne prenne pas un couleur rouge sang, pour vu que ces days agglutiner en train de les regarder ne voyant pas cela car aussi non Kuran serait fou de rage. Akatsuki resta un instant stupéfait, inquiéter et en même temps un vent de colère se levait en lui en pensant a ceux qui avait mis la jeune femme dans cet état… Day ou night peut importe car si effectivement, Akatsuki les retrvouveraient et bien il apprendraient ce que le mot terreur veut dire...

Mais pas vraiment le temps d'attendre une réponse ou de penser à quoi que se soit d'autre. Akatsuki attrapa la jeune femme, la souleva le plus vite possible et alla rapidemment a l'intérieur. Bien sur, il ne pouvait pas marcher a pas de vampire sans allerter tout les days donc il du courir aussi vite qu'un humain pourrait le faire sans pour autant en être réellement essoufler. En même temps, il essayait de cacher ses propres yeux encore une fois pour que personne ne voit que a cause de la blessure de Katara, qu'ils aivaient pris une teinte rouge écarlate. Du coup pas vraiment l'occasion de voir ou il allait réellement. prit de panique Akatsuki entra dans la première pièce qu'il trouva, déposa Katara doucement sur le sol et tira tout le rideau... D'une douce lumière, ils passèrent rapidement a une pièce sombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-rose.forumsactifs.com
Katara Sakurai
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Katara Sakurai


Messages : 203
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : auprès de lui...

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Promise d'Akatsuki, keupine de bêtises et de câlins d'Hanabusa-chan !

Sous les rayons du soleil ... [ PV Akatsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Sous les rayons du soleil ... [ PV Akatsuki ]   Sous les rayons du soleil ... [ PV Akatsuki ] EmptyJeu 12 Juin - 18:19

Katara venait à peine de s'écrouler quand Akatsuki déboula auprès d'elle. Sa respiration, toujours aussi sifflante et saccadée, parvint néanmoins à se calmer en se rendant compte que celui qu'elle avait appelé était à ses côtés. Elle aurait eu toute sa tête, elle aurait songé qu'il était réellement là à chaque fois qu'elle avait besoin. Certes, ils n'avaient fait connaissance réellement que deux jours plus tôt mais elle avait l'impression de le connaître depuis beaucoup plus longtemps. Mais elle ne réfléchissait pas à tout cela en cet instant. Là, elle avait peur. Réellement. Ses larmes qui coulaient en abondance sur ses joues ne semblaient pas vouloir se tarir et la terreur qui habitait son regard était bien réel. Elle ne voulait pas mourir. Elle avait peur de mourir.

Elle se sentit recouverte puis la voix du garçon lui parvint. Katara posa doucement les yeux sur lui, peinant à le voir au travers de ses yeux brouillés. Il la bombardait de paroles qu'elle ne comprenait pas. Elle voulait juste fuir d'ici, être à l'abri, ne plus sentir le soleil sur elle. Elle sentait sa peau lui être douloureuse, elle se sentait brûler de l'intérieur comme de l'extérieur et elle ne fut guère plus soulagée quand Akatsuki l'attrapa dans ses bras et courut la mettre à l'abri, faisant fi des regards interloqués et suspicieux de certaines élèves de la Day Class.

Bientôt, elle se sentit déposée sur le sol, quittant ainsi les bras de son sauveur. Et elle ne s'en rendit même pas compte alors qu'elle aimait tant être dans ses bras et qu'ils lui manquaient affreusement. Mais l'heure n'était pas à ce genre de considération. Elle se retrouva bientôt dans la pénombre et dans le silence. Akatsuki avait cessé de courir et on pouvait entendre dans la pièce vide uniquement la respiration saccadée et sifflante de Katara entrecoupés de sanglots douloureux. Elle ressentait diverses choses assez compliquées. Tout s'emmêlait dans son esprit et elle ne songeait pas une seconde que le sang qui coulait sur sa joue pourrait lui amener d'autres problèmes.

Elle tenta pourtant maladroitement de se redresser pour s'asseoir et retira la veste de son ami, puis la sienne avec un peu de mal alors qu'elle tentait par la même occasion de faire cesser ses pleurs en prenant de grandes inspirations. Elle tentait également d'effacer les larmes de ses yeux à l'aide de ses doigts maintenant blessés. En effet, sa main droite était partiellement brûlée et ses doigts l'étaient tout autant. Elle avait tenté inutilement de protéger sa tête comme elle le pouvait et elle avait préféré sacrifier sa main. Heureusement, elle n'était pas restée bien longtemps en contact et ça finirait par se remettre. Quelques minutes de plus et ça n'aurait pas du tout été la même chose....

Elle jeta un coup d'oeil rapide et paniqué à son corps, découvrant quelques brûlures sur ses jambes, sentant une douleur sur son visage. Ca allait. Elle n'était pas touchée aussi gravement qu'elle l'avait pensé. Ca irait... Il fallait que ça aille... Et en se rendant compte qu'elle n'était pas passé loin de la fin et qu'elle s'en sortait plutôt bien, elle fondit en larmes, ayant presque oublié la présence d'Akatsuki, ayant presque oublié les garçons de la Day Class qui avaient eu envie de s'amuser avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.forumactif.us
Kain Akatsuki
|¤ | Night Class ~Admin |¤ |
Kain Akatsuki


Messages : 351
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Jamais bien loin de Katara...

Feuille de personnage
Age du perso: trop vieux pour toi XD
Relation: Sous le charme d'une night particulière...

Sous les rayons du soleil ... [ PV Akatsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Sous les rayons du soleil ... [ PV Akatsuki ]   Sous les rayons du soleil ... [ PV Akatsuki ] EmptyJeu 12 Juin - 20:03

Akatsuki avait donc fermé les rideaux de cette pièce, ou ils étaient? Très bonne question, le vampire ne reconnaissait pas l’endroit mais une chose était sur il était toujours a l’intérieur de la cross académie et pour le moment il étaient coincé ici… Tout du moins, ils l’étaient tans qu’il n’avait pas trouvé un moyen de sortir d’ici sans que Katara ne soit exposé au UV qui lui étaient si meurtrier. Kain regarda un instant ses mains, toujours accroché au tentures…Ses mains tremblaient… Était ce a cause de la peur qu’il avait ressentit en voyant Katara en plein soleil ou a cause de l’odeur du sang de cette dernière qui enivrait les narines du vampire? Il n’avait pas véritablement une réponse à sa question, mais c’était un peu des deux sûrement. Ne pas succomber a l’envie de la mordre… Il se répétait inlassablement cette phrase dans sa tête, encore et toujours comme si le fait de la répéter encore et encore allait véritablement l’aider à ne pas commettre cette erreur.

Il finit par soupirer, au moins il l’avait retrouvé. A espérer que les dégâts ne soient pas trop importants, qu’il ne soit pas intervenu trop tard. Il prit un profonde inspiration et cacha ces craintes sous son habituel masque de froideur. Il le faisait autant pour lui que pour elle, avec les années il a apprit à cacher le moindre de ses sentiments, c’est mieux ainsi. Et pourtant, si ils savaient à quel point le vampire pouvait être sensible… Mais il ne vaut mieux pas, mieux vaut cacher tous ce qui pourrait se retourner contre soi. Il finit par se retourner et se dirigea vers la jeune femme. Se rapprocher d’elle c’est sentir encore plus fort cette odeur de sang… Akatsuki fouilla dans ses poches, tout d’abord dans la poche de sa chemise, puis dans celle de son pantalon et il alla même jusqu’à reprendre sa veste et regarda dedans mais rien. Pas un bout de tissu en vue, il soupira exaspérer. Tans pis, il laissa sa veste tomber a terre et prit un bout de sa chemise en main et la déchira… Bah une chemise reste une chemise. Il lui tendit le bout de tissu, il pouvait paraître un peu rustre mais il le faisait pour que rien de grave n‘arrive…


« Tu devrais essuyer ta joue… Tu saignes. Mon odorat ne peut pas faire abstraction de çà, je suis désolé. »

Il posa enfin le regard sur la jeune femme, elle pleurait à chaudes larmes, elle avait peur. Normal, elle avait sûrement cru qu’elle allait mourir dans cette cour. Il vit aussi qu’elle était brûlée au niveau de la main. Il s’accroupit, prit sa veste qu’il avait jeter il y avait a peine quelques minute et en déchira a nouveau un morceau de tissu. Akatsuki s’en fiche que son uniforme soit dans un piteux état, il n’attache pas d’importance aux objet de toutes manières. Il prit délicatement la main de Katara dans le sienne.

« Ne bouge pas et n’ais pas peur. Fait moi juste confiance d’accord… »

Il n’attendit pas une réponse de Katara il lui semblait qu’il devait faire vite. Il comptait sur le pouvoir de regénération qu’on tous les vampires, il coule dans leurs veines et dans leur sang. Il se mordit sa propre lèvre avec ses crocs. Inutile de les cacher de toute façon vu que la jeune femme savait ce qu’il était en réalité. Un mince filet de sang coula le long de ses lèvres et il embrassa la main de Katara. Il resta un long moment la bouche coller sur la main de cette dernière, laissant son propre sang couller, les yeux clos puis il prit le bout de tissus et banda la main en silence avant de reprendre la parole.

« Ça devrait avoir atténuer les brûlures je peux me tromper mais… »

Il ne continua pas la fin de sa phrase, il se releva et prit la jeune femme dans ces bras. Elle avait besoin d’affection, de réconfort et il serait toujours la pour lui offrir ce genre d’attention. Elle pourrait pleurer au temps qu’elle le voulait dans ces bras, il ne dirait rien…

« Katara dis moi ce qui c’es passé s’il te plait, ne reste pas muette. Ne pas entendre le son de ta voix m’est très pénible… »

Oui le silence que lui offrait l’humaine mettait a mal son cœur, cela le mettait mal à l'aise, il comprenait qu’elle ne veuille rien dire mai en même temps il voulait l’entendre parler, de n’importe quoi, un seul mot suffirait…
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-rose.forumsactifs.com
Katara Sakurai
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Katara Sakurai


Messages : 203
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : auprès de lui...

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Promise d'Akatsuki, keupine de bêtises et de câlins d'Hanabusa-chan !

Sous les rayons du soleil ... [ PV Akatsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Sous les rayons du soleil ... [ PV Akatsuki ]   Sous les rayons du soleil ... [ PV Akatsuki ] EmptyJeu 12 Juin - 20:24

Katara était incapable de dire quoique ce soit. Elle tremblait, pleurait, ne savait plus où elle était ni ce qu'elle faisait là. La peur avait été si grande qu'elle en était paralysée. Et la première réaction d'Akatsuki qui lui semblait en colère n'aida pas la jeune fille à se rassurer. Elle était perdue, elle avait besoin d'être rassurée et elle était confrontée à sa froideur et à son ton sec. Elle sentit sa respiration s'emballer de nouveau. Mettre Akatsuki en colère à cause de sa maladie, c'était la dernière chose qu'elle souhaitait. Elle ne voulait pas qu'il soit fâché contre elle. Elle n'avait rien fait. Ce n'était pas sa faute...

Subitement elle écarquilla les yeux quand une pensée traversa son esprit. Etait-il au courant pour les garçons de la Day Class qui l'avaient coincés dans la salle de retenue ? Croyait-il qu'elle les avait aguiché ? Déglutissant péniblement, elle mit quelques secondes avant de réagir quand il lui tendit le bout de tissu. Elle le regarda, déroutée, et finit enfin par lever sa main libre tremblante pour s'en saisir. Essuyer sa joue.... Elle porta ses doigts à son visage et se rendit compte qu'elle saignait. Se souvenant plus ou moins de la nature de son ami, elle obéit et essuya maladroitement sa coupure avant de laisser retomber sa main comme un poids mort.

Elle émit un gémissement douloureux quand il vint se saisir de sa main. C'était vif. C'était douloureux. Mais elle avait confiance. Même si elle était persuadée qu'il était fâché contre elle, elle avait confiance. Il pouvait faire tout ce qu'il désirait d'elle. Elle leva doucement les yeux à temps pour le voir se mordre sa propre lèvre. Du sang en coula et elle fixa le liquide rougeâtre comme hypnotisée. En fait, la peur avait été telle qu'elle en était ressortie terrassée de fatigue. Pourtant, il lui serait impossible de fermer les yeux. Elle ne pourrait pas.

Sa respiration se bloqua soudainement quand Akatsuki vint déposer ses lèvres sur ses brûlures. Par réflexe, elle tenta de retirer sa main mais il la tenait si fermement qu'elle ne le put et le regarda faire, ne sachant que faire d'autre. Elle ne voulait pas qu'il fasse cela. Ce n'était pas bien.... Il ne devrait pas. Pourtant, elle ne fit rien pour l'arrêter et resta à le regarder, apathique. Il lui banda la main puis se décida à enfin la prendre dans ses bras. Elle sursauta légèrement et se laissa serrer contre lui. Et tout doucement, son corps tendu comme un arc se relâcha. Elle sentait l'odeur d'Akatsuki, cette odeur qui l'apaisait tant.

Tremblant de tout son corps, elle leva sa main qui n'était pas blessée et serra entre ses doigts la chemise noire du garçon. Et elle éclata en de douloureux sanglots alors que son vampire la suppliait de lui parler. Mais elle en était incapable. Elle ne voulait pas dire quoique ce soit. Elle ne voulait pas qu'il soit plus en colère contre elle. Lui qui cachait tant ses sentiments ne faisait qu'obtenir un effet contraire à ce qu'il pouvait croire. Katara n'était pas à l'aise, elle était perdue et apeurée. Pourtant, au bout de quelques minutes, sa voix finit par s'élever, telle une plainte, sanglotante, douloureuse.

" Je... ce n'est pas ma faute... je vous demande pardon .... "

Elle se resserra contre lui, pleurant à chaudes larmes. Elle allait avoir besoin d'un peu de temps pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.forumactif.us
Kain Akatsuki
|¤ | Night Class ~Admin |¤ |
Kain Akatsuki


Messages : 351
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Jamais bien loin de Katara...

Feuille de personnage
Age du perso: trop vieux pour toi XD
Relation: Sous le charme d'une night particulière...

Sous les rayons du soleil ... [ PV Akatsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Sous les rayons du soleil ... [ PV Akatsuki ]   Sous les rayons du soleil ... [ PV Akatsuki ] EmptyJeu 12 Juin - 21:42

Malgré le fait qu’Akatsuki ait demandé à la jeune femme de lui ire quelque chose, cette dernière resta encore un long moment bien silencieuse. En même temps vu comment il avait pu paraître et bien, il pouvait aisément comprendre que elle n’avait pas envie de se confier a lui. Mais elle se méprenait il n’était nullement fâcher sur elle mais bien sur lui… il n’avait pas été la quand elle en avait réellement eut besoin certes il était arrivé au bon moment mais si il l’avait accoster et ce dès la fin du cours rien de ce qui c’était passé ne serait arrivé… En plus, avec ses instincts de vampires qui prenait le pas sur sa raison et bien c’était simple ce n’était pas facile pour lui de garder son calme. Akatsuki a peut être l’air d’un vampire calme et posé mais il est avant toute chose bel et bien un vampire.

Le vampire ne savait toujours pas ce qui c’était passé et apparemment Katara ne voulait pas en parler… Il n’est pas du genre à réellement insister sur la question mais en même temps… Comment s’assurer de la sécurité de cette dernière si elle ne voulait pas se confier a lui? Mais il n’est pas du genre à brusquer les autres, enfin pas les personnes qui lui tiennent a cœur en tout cas. La jeune femme essuya sa blessure sur sa joue. Naturellement, l’odeur du sang n’allait pas s’en allez comme cela par magie mais Akatsuki essaya d’en faire abstraction enfin de mieux qu’il pu… Katara s laissa faire, au plus grand soulagement de Kain, quand ce dernier entreprit de soigner grosso modo la blessure qu’elle avait à la main. Bien qu’elle paru réticente. Pourquoi donc? Il n’y voyait rien de mal… elle essaya même d’enlever sa main mais pour une fois il ne céda pas a sa requête et continua ce qu’il était occupé de faire. Par la suite, il lavait prise dans ses bras. Elle avait sursauté… Avait elle peur de lui? Peur de ses réactions si peu humaine, qui sait en même temps si tels était le cas pouvait il réellement l’en blâmer?…

Mais il sentit la jeune femme se détendre peu à peu, Akatsuki est patient de toute manière… Katara tremblait, elle se serra encore plus contre Kain. Lui regardait un peu au loin, le regard hagard et quelque peu terne. Le jeune femme éclata en sanglot, le vampire sentit son cœur se serrez encore un peu plus, il ne supportait pas de l’entendre pleurer, de la voir dans cet état. Comme pour la consoler il lui frottait le dos, comme il aurait pu le faire avec une enfant qui avait du chagrin. Après de longue minute, après un long silence qui pour une fois était pesant, elle finit par prendre la parole… elle lui demandait pardon, elle lui disait que ce n’était pas de sa faute a elle… il ne comprenait pas pourquoi elle s’excusait de la sorte. Akatsuki soupira, il se détacha un peu d’elle tout en gardant ses deux mains sur ces épaules. Il s’abaissa un peu de telles façons que son visage soit bien en face de celui de Katara. Au diable le fait que ces yeux soient rouges ou ambre, qu’importe elle les avait déjà vu auparavant. Son visage n’était pas fermer, ni en colère mais plutôt chaleureux et apaisé d’avoir tout de même entendu le voix de la jeune femme même si cette dernière était brisé par les larmes…


« Pourquoi tu t’excuses, tu n’as rien fait. C’est moi qui devrais m’excuser, je me suis montré grossier mais… J’ais eut peur et je me suis laisser emporter. Je ne savais pas ou tu étais, je t’ais chercher partout dans l’académie et puis je te retrouve en plein soleil, blessée, ton uniforme déchirée… J’ais imaginé le pire et je me suis laissé envahir par mes émotions. »

Commet il l’avait déjà fait le jour ou il l’avait rencontrer, Akatsuki essuya les larmes de Katara d’un revers de main doux et vif a la fois. Il eut un mince sourire, veine tentative pour se faire pardonner en quelque sorte. Puis son regard se reposa sur l’uniforme déchiré de Katara. Il ne c’était pas décousu tout seul non plus… Mais que pouvait il faire, encore la questionner? Non il abuserait en faisant cela. Il posa son regard sur le sol un moment puis le releva vers la jeune femme…

« Ça va allez, je suis la. Il ne peut plus rien t’arriver si tu es près de moi… »
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-rose.forumsactifs.com
Katara Sakurai
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Katara Sakurai


Messages : 203
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : auprès de lui...

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Promise d'Akatsuki, keupine de bêtises et de câlins d'Hanabusa-chan !

Sous les rayons du soleil ... [ PV Akatsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Sous les rayons du soleil ... [ PV Akatsuki ]   Sous les rayons du soleil ... [ PV Akatsuki ] EmptyJeu 12 Juin - 22:11

Elle n'avait pas peur d'Akatsuki. Tout ce qu'elle craignait c'était de le décevoir, c'était qu'il se détourne d'elle. Et lui prendre Kain serait comme lui enlever son oxygène. Elle ne pourrait plus respirer. Maintenant qu'elle le connaissait et qu'elle pouvait être auprès de lui, elle ne pouvait plus imaginer être sans lui. Elle ne pouvait pas imaginer le voir chaque jour sans pouvoir être dans ses bras. Elle avait besoin d'être câlinée par le vampire, d'être rassurée comme il la rassurant en ce moment même, caressant son dos, la serrant contre lui pour atténuer sa souffrance. Alors elle demanda pardon. Pardon de lui imposer sa maladie de cette manière, pardon de lui avoir fait peur, pardon d'avoir manqué être agressée par deux types, pardon tout simplement de porter cette tare en elle qui créait tant de problèmes....

Elle le sentit alors l'écarter de lui. Pendant un instant, elle eut très peur. Peur qu'il ne la repousse et qu'il ne lui tourne le dos. Et en y songeant, sa respiration s'emballa de nouveau. Douloureusement. Mais il n'en fit rien. Il la prit par les épaules et abaissa son regard couleur sang pour le plonger dans le sien. Elle ne fut pas effrayée, bien qu'elle préférait le miel de ses yeux, elle ne broncha pas. Elle le regardait, tremblottante, larmoyante mais attentive au possible. Il s'excusa alors, lui avouant la peur qui avait enserré son coeur quand il n'était pas parvenu à la trouver et quand il l'avait enfin retrouvée, elle était en piteux état. Il avait paniqué et avait craind le pire.

Katara fronça les sourcils. S'était-il autant inquiété pour elle ? Comptait-elle à ce point pour lui ? Elle en fut touchée... Et fut encore plus rassurée quand il vint effacer ses larmes avec délicatesse. Elle retrouvait le garçon qui lui faisait tant de bien. Elle retrouvait le garçon qui avait fait naître en elle de nouveaux sentiments. Et ça la rassurait, comme si tout était redevenu normal. Comme si rien ne s'était passé. Et ses paroles.... ses dernières paroles la soulagèrent tant que de nouvelles larmes roulèrent sur son visage. Mais des larmes de soulagement. Oui, elle ne craignait plus rien auprès de lui.

Se reprenant un peu, elle leva sa main valide, et, après avoir observé ce visage qu'elle aimait tant, elle vint cueillir du bout des doigts une goutte de sang qui perlait sur les lèvres d'Akatsuki. Elle avait effleuré sa bouche de ses doigts et avait pu en appréçier leur douceur et leur texture. Elle les fixa un instant puis fixa le sang qui reposait sur ses doigts avant de laisser retomber sa main. Elle se sentait calmée. Parce qu'il était là. Elle se sentait mieux.

" J'étudiais... et je me suis endormie.... je m'étais isolée dans la salle de retenue en attendant de pouvoir vous retrouver... je... "

Elle s'éclaircit la gorge et reprit, quelque peu décontenancé, le regard fuyant.

" Je me suis endormie... mon téléphone, il aurait du sonner pour le soleil mais je n'avais plus de batterie... "

Elle fronça les sourcils et secoua la tête pour chasser la peur qui remontait en elle.

" Je me suis réveillée, le soleil était levé et .... eux... ils.... Ils.... j'ai voulu partir et lui... il m'a attrapé, il m'a giflé... " murmura-t-elle d'une voix tremblante en portant sa main à sa joue endolorie. " J'ai fui... j'ai couru et je me suis retrouvée dehors... je... Je suis désolée.... Je... j'ai rien fait pour qu'ils veuillent ça... je.... je voulais juste partir.... " sanglota-t-elle de nouveau, son corps secoué de soubresauts. " Je voulais juste vous rejoindre... je voulais être auprès de vous .... "
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.forumactif.us
Kain Akatsuki
|¤ | Night Class ~Admin |¤ |
Kain Akatsuki


Messages : 351
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Jamais bien loin de Katara...

Feuille de personnage
Age du perso: trop vieux pour toi XD
Relation: Sous le charme d'une night particulière...

Sous les rayons du soleil ... [ PV Akatsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Sous les rayons du soleil ... [ PV Akatsuki ]   Sous les rayons du soleil ... [ PV Akatsuki ] EmptyVen 13 Juin - 10:12

Akatsuki laissa donc la jeune femme reprendre ses esprit, lui laissant le temps de sa calmer et de sentir en sécurité au près de lui, si cela lui était possible bien entendu. Mais, au plus grand soulagement du vampire Katara semblait se sentir plus détendue qu’à son arrivée. Une partie de lui espérait que cela était du a sa présence, a ses mots, a ses gestes. Oui il l’espérait vraiment, cela voudrait dire qu’il lui servait à quelque chose… Le vampire n’avait pas hésité à lui confier qu’il avait réellement eut peur pour elle, d’où son énervement mais qu’il s’en excusait et puis a présent il était redevenu lui-même, calme, rassurant. Rare sont les moment ou Akatsuki perd son calme et encore la ce n’était pas trop fort, il pouvait faire pire bien pire.

La jeune femme pleurait encore mais il ne lui vint même pas à l’idée de lui demander de s’arrêter, il la laissa. Elle avait besoin de décompressé et peut être une fois calmée, elle se confierait a lui. Peut être lui avouera-t-elle ce qui c’était passé, pourquoi était elle dans cet état? Qui avait osé la mettre dans cet état? D’un air quelque peu absent, il vit la main de la jeune femme se lever. Il la laissa frotter ses propres lèvres, tout en se rendant compte qu’il saignait encore un peu vu que une infime goutte de sang se retrouva sur les doigts de cette dernière. Mais pour le moment, il y avait beaucoup plus important que sa soif naissante donc il arriva a faire abstraction de tout cela en fermant les yeux un bref instant. Il avait apprécié le contact des doigts de la jeune femme sur ses lèvres… les yeux clos, il profita encore de cet instant, encore un tout petit peu…

Katara répit la parole, elle se confiait au vampire. Lui, il comprenait enfin ce qui c’était passé… un malheureux concours de circonstance, elle c’était endormie, son portable n’avait pas sonner et puis… Et puis, Akatsuki fronça les sourcils, il avait bien entendu? Katara c’était fait agressé par des garçons, de la day sûrement et l’un d’entre eux avait eut l’audace de la gifler… Son sang ne fit qu’un tour, bien que les trais de son visage était disons normal, a l’intérieur il boulonnait de rage… Il n’était jamais bon qu’il soit dans cet état. Pourtant quand Kain prit la parole ce fut d’une voix posée, calme et en pesant le poids de chacun de ces mots. Il avait toujours les yeux fermés, on aurait dit qu’il réfléchissait mais a quoi, tels était la question.


« Ne t’inquiète pas Katara, je me doute bien que tu n’as pas voulu que tout cela arrive. Tu n’as pas à t’excuser pour la bêtise des autres, ils ont commis une grave erreur… Mais ça va allez maintenant, ils ne t’embêteront plus, crois moi… »

Akatsuki semblait si confiant dans ses paroles, comme si ce qu’il venait de dire était déjà un fait et non une simple supposition. Il rouvrit les yeux car il avait entendu la jeune femme qui sanglotait. Son regard avait reprit cette teinte ambre qui le caractérisait tans. Il resta à la même hauteur, toujours son visage devant celui de Katara Il la prit contre lui, collant le visage de la jeune femme dans son cou. Elle voulait le rejoindre, elle voulait juste être au près de lui… Il lui en était tellement reconnaissant.

« Moi aussi je voulais juste être près de toi, mais j’ais des devoirs envers la night et parfois ils empiètent sur ma vie privée, cela ne changera jamais tu sais… Parfois, je devrais te laisser pour remplir ces devoirs, pourras tu le supporter dis moi? Je n’arrive pas a me pardonner de ne pas voir été la pour toi quand tu en avais le plus besoin… »

Oui, Akatsuki regrettait amèrement de pas avoir été la quand ces deux gars avait ennuyer Katara il aurait du être présent, la protéger mais il n’avait pas été là… Ils étaient tellement différents, un monde les séparait et pourtant il ne voulait pas abandonner. Pourquoi?… Il ne savait pas trop. Le regard hagard, Akatsuki réfléchissait. Il tenait toujours Katara contre lui, se montrant doux et chaleureux mais ces yeux étaient tellement vides d’expression… Ceux qui avaient mit la jeune femme dans cet état allaient le regretter. Pour une fois ce ne serait pas Hanabusa qui allait peut être faire une bêtise…
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-rose.forumsactifs.com
Katara Sakurai
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Katara Sakurai


Messages : 203
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : auprès de lui...

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Promise d'Akatsuki, keupine de bêtises et de câlins d'Hanabusa-chan !

Sous les rayons du soleil ... [ PV Akatsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Sous les rayons du soleil ... [ PV Akatsuki ]   Sous les rayons du soleil ... [ PV Akatsuki ] EmptyVen 13 Juin - 10:39

Si Katara se sentait apaisée, c'était uniquement et grâce à lui. Parce qu'il était auprès d'elle, parce qu'il la réconfortait, et sans doute aussi parce qu'elle l'aimait... Elle ne savait pas vraiment ce qu'était l'amour, elle ne l'avait jamais ressenti auparavant. Mais avec tout ce qu'elle ressentait pour Akatsuki, avec toutes les choses qu'elle désirait de lui, elle avait l'impression que c'était ça. Non. Au fond d'elle, elle savait que c'était ça. Elle l'aimait. Elle serait peut être bien incapable de le lui dire mais elle l'aimait. Et elle l'aimerait. Peu importe ce qu'il était, peu importe ce qu'il faisait, il avait touché son coeur comme jamais personne ne l'avait fait auparavant et elle était prête à tout pour être auprès de lui.

Alors elle lui avoua tout, elle lui expliqua qu'à cause d'une erreur de sa part, elle s'était retrouvée en danger, qu'elle avait manqué être agressée ou même pire par deux garçons de la Day class. Elle n'avait rien provoqué. Elle n'avait pas voulu cela et fort heureusement, bien qu'elle sentait la colère gronder en Akatsuki, elle vit qu'il ne pensait rien de tout cela. Il savait qu'elle n'avait rien fait pour provoquer ces deux garçons et elle sentit aussi que ce qui lui était arrivé touchait le vampire bien plus qu'il ne voulait l'avouer. Elle avait bien saisi qu'il y aurait des répercussions. Mais elle ne dit rien. L'important était qu'elle était enfin auprès de lui, dans ses bras.

Soupirant doucement, le contact entre leur regard cessa quand il la blottit contre lui, enfouissant son visage dans son cou. Elle respira son odeur, cette odeur qu'elle aimait tant. Sa main valide, toujours tâchée du sang d'Akatsuki, vint se poser sur sa chemise, remontant doucement pour que ses doigts touchent la peau de son torse. C'était doux... et intense.... Elle en frissonna, tremblante, mais cette fois à cause du contact encore plus proche qu'elle avait. Toucher sa peau était enivrant et rassurant.


« Moi aussi je voulais juste être près de toi, mais j’ais des devoirs envers la night et parfois ils empiètent sur ma vie privée, cela ne changera jamais tu sais… Parfois, je devrais te laisser pour remplir ces devoirs, pourras tu le supporter dis moi? Je n’arrive pas a me pardonner de ne pas voir été la pour toi quand tu en avais le plus besoin… »

Elle releva les yeux vers lui, fatiguée mais calmée.

" Je pourrais supporter n'importe quoi tant que vous me voudrez auprès de vous... Nous avons tous des responsabilités et je ne vous demanderai jamais de les délaisser pour moi... Je... Vous n'y êtes pour rien, Akatsuki... J'aurai dû vous attendre mais je n'ai pas voulu m'imposer à vous en présence des autres Nights... "

Elle se pinça les lèvres et baissa les yeux. Elle rougissait mais ça ne se voyait pas à cause des rougeurs intenses qu'avait provoqué le soleil.

" Peu importe ce que vous êtes, ou ce que vous faîtes... je veux rester auprès de vous... Je... Même si c'est égoïste de souhaiter cela, j'aimerai être la seule auprès de laquelle vous resterez .... J'aimerai être la seule à pouvoir... à pouvoir toucher votre coeur... "

Elle releva ses yeux noirs pour croiser le regard miel qu'elle aimait tant, intimidée. Elle ne le forçait pas à l'aimer et elle ne lui avait pas dit qu'elle l'aimait. En tout cas, pas clairement. Elle le lui avait fait comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.forumactif.us
Kain Akatsuki
|¤ | Night Class ~Admin |¤ |
Kain Akatsuki


Messages : 351
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Jamais bien loin de Katara...

Feuille de personnage
Age du perso: trop vieux pour toi XD
Relation: Sous le charme d'une night particulière...

Sous les rayons du soleil ... [ PV Akatsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Sous les rayons du soleil ... [ PV Akatsuki ]   Sous les rayons du soleil ... [ PV Akatsuki ] EmptyVen 13 Juin - 13:54

Peut importait ce qu’il faisait et ce qu’il était réellement, Katara semblait l’accepter tels qu’il était… En même temps, un léger doute l’envahit. L’accepterait elle quand un jour qui sait, il serait au bord de la rupture et qu’il essayerait de la mordre? Rien que de penser n’a cela, il en tressaillit légèrement d’effrois. L’acceptera-t-elle quand elle se rendra compte des bases besognes qu’il devait parfois remplir? Acceptera-t-elle de rester avec lui tout en sachant qu’il serait prêt a tuer de sang froid pour protéger Kuran, humain ou vampire tous étaient loger a la même enseigne dans ces cas là… Akatsuki soupira, quand on y réfléchissait deux secondes, il avait bel et bien l’aspect d’un monstre. Une créature de la nuit assoiffé de sang et prête a tuer de sang froid, était il mieux qu’un autre pour Katara? Était il vraiment celui qu’il lui fallait. Le doute s’installa et si il faisait fausse route? Et si… Kain commençait à en avoir mal aux tempes. La pression une fois retomber, le soulagement de voir que Katara allait plus ou moins bien et maintenant toute ces questions, il n’avait pas l’habitude d’être assaillit par la crainte. Ce sentiment le mettait mal à l’aise, il ne savait plus trop quoi penser…

« Qu’importe ce que pensent les autres, la prochaine fois attends moi je pense que ce sera mieux… »

Kain ne fit un commentaire que sur cette infime partie de la phrase de Katara. Le reste où bien sur il l’avait bien entendu, elle lui avait même dit qu’il n’y était pour rien mais une fois le sentiment d’y être effectivement pour quelque chose, difficile de s’enlever cette idée de la tête, aussi saugrenues soit elle. Akatsuki se massa les tempes d’une main, a vrai dire il n’y avait pas que le fait qu’il soit en plein questionnement intérieur qui lui donnait mal de tête, il y avait eut aussi le fait que lui aussi le soleil c’était pas sa tasse de thé. Sa peau aussi avait prit une couleur légèrement rouge, il avait prit un coup de soleil. Il regarda Katara du coin de l’œil et sourit quelque peu amusé…

« La prochaine fois, on devrait penser a prendre de l’écran total aussi non a va finir par devenir rouge écrevisse… Quand Hanabusa va voir que j’ais attraper un coup de soleil, tu verras je suis sur qu’il s’empressera de me taquiner… »

Ha oui la jeune femme lui avait aussi dit, peut importe ce qu’il était ou ce qu’il faisait, elle voulait rester près de lui. Elle voulait être la seule personne qui puisse toucher son cœur de vampire… si elle savait a quel point il était difficile de le toucher mais elle y était arrivé, oui elle était bien l’une des seule a avoir réussit. En sa présence, il se sentait différent, meilleur même et surtout par-dessus tout bien. Cette sensation de peut être avoir trouver sa place… Ne vaut elle pas tout l’or du monde? Cette sensation au combien satisfaisante, n’arrivait elle pas à faire s’envoler crainte et doute? Tout du moins pour quelque instant… Ses yeux croisèrent ceux de la jeune femme, il y eut comme un moment de flottement. Akatsuki ne dit rien, son regard se posa sur les lèvres de la jeune humaine… Avait il envie de l’embrasser? Oui sûrement, non pas sûrement c’était quasi une certitude. Il déposa sa main droite sur la joue de Katara et rapprocha son visage de quelques centimètre a peine. Jamais il n’avait été aussi proche de la figure de la jeune femme. Leurs souffles s’entremêlèrent quelques secondes, le coeur du vampire s’emballa cognant dans sa poitrine. Si on lui avait dit qu’un jour il prendrait les devants et embrasserait quelqu’un, il aurait regarder la personne avec son air détache en haussant les épaules comme si cela aurait été peu probable. Et pourtant c’était bien lui qui s’avançait encore et toujours vers les lèvres de Katara. Et Akatsuki finit par franchir le peu de distance qui séparait sa bouche de celle de Katara. Il l’embrassait, un doux baiser, léger et tendre…

Quelques secondes merveilleuse, les lèvres de la jeune femme était aussi douce qu’il se l’était imaginer mais soudain il se dit que peut être, on ne sait jamais qu’il c’était peut être tromper sur les sentiments de Katara alors, il se recula précipitamment et s’excusa en baissant le regard vers le sol. Il mit sa propre mais devant sa bouche, mais qu’avait il osé faire… En plus, il se sentait rougir, lui devenait rouge pivoine. Lui si imperturbable se sentait gêné comme jamais encore auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-rose.forumsactifs.com
Katara Sakurai
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Katara Sakurai


Messages : 203
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : auprès de lui...

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Promise d'Akatsuki, keupine de bêtises et de câlins d'Hanabusa-chan !

Sous les rayons du soleil ... [ PV Akatsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Sous les rayons du soleil ... [ PV Akatsuki ]   Sous les rayons du soleil ... [ PV Akatsuki ] EmptyVen 13 Juin - 15:04

Si elle avait su les doutes qui l'assaillaient, elle lui aurait tout de suite avoué qu'elle était loin d'être stupide et qu'elle savait parfaitement de quoi était capable les êtres comme lui. Elle lui aurait dit qu'elle n'avait pas de temps à perdre en doute et en crainte stupide car elle croyait en lui. Et si jamais un jour, il franchissait la limite en venant s'abreuver à sa gorge, elle l'accepterait. Elle le laisserait faire. Elle s'en fichait. Elle savait qu'il était celui qu'il lui fallait. Peu importe ce qu'il était ... S'il lui avait part de ses questions et de ses doutes, elle lui aurait dit tout cela... Elle le lui dirait...

" D'accord... " répondit-elle quand il lui demanda de l'attendre la prochaine fois. Elle le ferait. Elle ne devait plus se soucier de ce que pouvaient penser les Nights. Elle ne le devait pas. Seul ce que pensait Akatsuki. Seul ce que pensait Hanabusa et Akatsuki comptaient. En arrivant ici, elle avait trouvé un ami tendre en la personne d'Aido et l'être que son coeur attendait en la personne de Kain. Alors pour rien au monde elle n'abandonnerait ...

Ses doigts parcourent la peau du garçon, glissant sur ses rougeurs dûes au soleil. Et le sourire qu'elle perçut dans ses paroles la firent sourire aussi, lui faisant relever les yeux vers lui.


" J'en ai... de l'écran total... J'en mets plusieurs fois par jour ... " répondit-elle d'une façon espiègle comme si elle parlait d'une quelconque substance illicite qu'elle comptait partager avec le garçon. " La prochaine fois qu'on s'organisera une sortie comme celle là, je penserai à la prendre, promis !! "

Mieux valait en sourire de tout cela. Mieux valait oublier la peur, la souffrance et la crainte. Mieux valait voir ça d'un bon côté : ils étaient tous les deux, bloqué ici pour un certain temps, enfin l'un avec l'autre, sans personne pour les interrompre. Juste eux, comme ils l'avaient tant désirés depuis qu'Akatsuki l'avait quitté deux jours plus tôt, quittant sa chambre alors qu'elle était endormie.
Elle voulait sincèrement être la seule à toucher son coeur. Elle voulait être la seule qui compterait à ses yeux. Elle le voulait tellement mais craignait qu'il n'en soit rien pour lui. Elle craignait qu'il ne puisse ressentir quoique ce soit pour elle. Elle aurait bien voulu lui dire qu'il comptait pour elle et qu'elle l'aimait mais elle n'osait pas. Elle n'y parvenait pas. Alors elle se contenta de lui demander d'être la seule dans son coeur, espérant qu'il comprendrait.

Le coeur de Katara s'accéléra en sentant la main d'Akatsuki venir caresser sa joue. A chaque fois qu'il la touchait, elle ne pouvait retenir un long frisson. Elle aimait ces contacts, elle aimait la bulle dans laquelle ils étaient enfermés. Un monde à eux où il n'y avait plus cette différence qui existait entre eux. Un monde où ils pouvaient être ensemble sans que qui que ce soit puisse les atteindre. Et en voyant le visage du vampire se rapprocher du sien, la jeune fille sentit son coeur battre encore plus fort, frappant douloureusement dans sa poitrine alors que ses lèvres s'entrouvraient légèrement, troublée.

Pourtant, elle ne quittait pas son regard miel si apaisant. Elle ne pouvait s'en détacher. Son corps se remit à trembler mais pas de peur. Elle n'était pas effrayée, loin de là. Au contraire, elle était en train d'avoir une réponse à ses sentiments. Et le moment était intense. Quand leur souffle se mêlèrent, elle eut un moment de doute. Après tout, elle n'avait jamais embrassé qui que ce soit et ne savait pas comment s'y prendre. Surtout avec Akatsuki qui devait avoir plus d'expérience qu'elle n'avait d'années au compteur. Et pourtant, il l'embrassa. Enfin. Ses lèvres se posèrent sur les siennes et Katara se sentit enveloppée de douceur et de chaleur. Tremblante, le coeur battant, elle ferma doucement les yeux, appréçiant la douceur des lèvres du garçon qui avait touché son coeur. Troublée comme elle l'était, elle sentit ses yeux lui picoter tant elle était émue. Elle aurait aimé que ça dure...

Mais ça ne dura pas. Subitement, Akatsuki s'éloigna d'elle en s'excusant, détournant le regard. La jeune fille resta un moment dans le doute. Elle était troublée, encore tremblante du baiser qu'elle venait de recevoir... Elle porta doucement ses doigts à ses lèvres et esquissa un léger sourire. Akatsuki lui avait donné son premier baiser. Le garçon qu'elle aimait lui avait donné son premier baiser... D'une main tremblante, elle vint se saisir de celle du vampire qu'il avait porté à son visage comme pour se le masquer et la serra tendrement dans la sienne
.

" Je... c'est mon premier baiser... " murmura-t-elle avant de tenter de se reprendre. Elle était réellement troublée et avait presque oublier son agression précédente. " Akatsuki... je.... je vais mourir... Alors... je ne vous obligerai jamais à m'aimer... Je... Je ne veux pas vous voir souffrir par ma faute mais... si... si vous vous sentez capable d'accepter ma maladie et tous ses inconvénients... alors... je serai heureuse... Et je ferai mon possible pour vous rendre heureux également... "

Elle déglutit péniblement. Elle ne savait pas si le vampire se rendait compte du peu de temps qu'il leur restait. Dans une vie de vampire, ça devait paraître si court...

" Nous aurons peu de temps... alors... alors si vous désirez arrêter de me voir maintenant, je comprendrais. Je veux juste que vous soyez honnête avec moi... pas que vous ayez pitié... "

En gros, elle désirait qu'il l'aime parce qu'il éprouvait sincèrement des sentiments pour elle et pas qu'il l'aime uniquement parce qu'elle allait mourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.forumactif.us
Kain Akatsuki
|¤ | Night Class ~Admin |¤ |
Kain Akatsuki


Messages : 351
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Jamais bien loin de Katara...

Feuille de personnage
Age du perso: trop vieux pour toi XD
Relation: Sous le charme d'une night particulière...

Sous les rayons du soleil ... [ PV Akatsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Sous les rayons du soleil ... [ PV Akatsuki ]   Sous les rayons du soleil ... [ PV Akatsuki ] EmptyVen 13 Juin - 17:18

Akatsuki n’en revenait toujours pas, il l’avait bel et bien embrassé. A croire que son corps avait bougé sans que sa tête ne lui en avait intimé l’ordre. Il était troublé comment Katara allait elle prendre la chose? Avait il bien fait ou était il allez trop vite? Parce que, comme beaucoup de night le pense, Kain n’est pas une fusée dans certains domaines. Il a d’ailleurs tendance a laisse filer les choses sans trop s’en soucier. Hors la, c’était lui avait prit les devants, faits étonnant, personne de son entourages ne le croirait… enfin en même temps, Kain n’est pas du genre a dire tout ces secrets, lui c’est plutôt l’inverse muet comme un carpe en ce qui concerne sa vie… enfin bref la première chose qui lui vint a l’esprit et bien s’excusez, bien qu’en y réfléchissant il ne voyait pas trop pourquoi il se confondait en plate excuse. Il cachait donc sa gêne perceptible sur son visage avec sa main mais Katara décida de la prendre dans la sienne et le jeune homme du bien longer son regard dans les yeux de le jeune femme. La main de Katara tremblait alors il serra un peu la sienne pour la rassurer sans pour autant lui faire mal.

Les mots de Katara brisèrent le silence dans lequel le vampire c’était plongé. Ce n’était que l’une de ses nombreuses manies que Akatsuki avait du même style que de bailler ou de rêvasser a longueur de journée. Alors c’était son premier baiser… En un sens Kain se sentit fier mais très vite, il se traita d’idiot parce que vraiment c’était pas le moment de se laisser allez a une quelconque fierté personnelle, mais ça le fit sourire. Un léger sourire sur le bord des lèvres comme si il avait gagné la béatitude en quelques secondes, nul doute que cela devait lui donner un air quelque peu idiot sur le coup. Il se reprit immédiatement en main car la suite des paroles de la jeune femme était toute sauf encourageantes. En même temps ce n’était que la pure vérité. Elle lui rappela qu’elle allait mourir à cause de maladie. Le regard du jeune homme s’assombrit très vite, comme si il pouvait oublier cette épée au dessus deux qui pouvait s’ab a n’importe quel moment… Katara enchaîne sur le fait qu’elle ne voulait pas qu’il souffre pas sa faute, qu’elle ne l’obligerait pas à l’aimer. Non elle se trompait, plus il l’écoutait parler moins il était d’accord avec elle. Avait il déjà fait preuve de pitié envers la jeune femme, bien sur il est touché par ce qu’elle doit endurer. Il n’est pas fait de glace non plus, mais de la a penser qu’il s’agissait de pitié et uniquement de ça et bien dans un sens cela, il se sentit offusqué… Il savait qu’il avait peu de temps, il le savait dès qu’elle lui avait dit de quoi elle était atteinte et pourtant il n’avait pas fuit, loin de la d’ailleurs. Alors, comme pour marquer encore un peu plus le fait qu’il n’était pas tout à fait d’accord avec elle, il hocha négativement la tête avant de prendre la parole…


« Si tu veux que je sois honnête avec toi Katara et bien je vais l’être. Ce n’est pas la pitié qui m fait agir de la sorte, tu apprendras a tes dépends que ce mot ne fait pas souvent partie du vocabulaire de notre race… C’est quelque chose de différent, de plus intense… Je n’arrive pas encore a mettre le bon dessus, je ne suis pas doué pour exprimer mes sentiments mais une chose est sur ne t’inquiète pas pour moi veux tu. Si tu arrives a m’accepter tels que je suis alors je n’aurais aucun problème a en faire autant… »

Oui c’était aussi simple que cela, Kain n’aime pas faire dans le compliquer bien que dans un sens il complique plus souvent les choses que l’inverse. Mais la encore que peut il réellement y faire? Changer… Ironie ou non, il est peut être un peu vieux pour prétendre pouvoir faire une telles chose… Akatsuki finit par s’asseoir à même le sol, il en avait assez d’être debout, il fit basculer le haut de son corps vers l’arrière tout en posant ces mains sur le sol pour trouver un appui et regarda un coin de la pièce…

« Tout çà pour dire que tans que tu ne me demandera pas de te laisser tranquille et bien je serais la… Non parce que je me sens obliger de le faire mais parce que j’en ais envie. Même si je devais venir te sauver chaque soir et qu’en plus je devrais me tartiner d’écran total… »

Akatsuki osa terminer sa phrase sur une légère mais néanmoins présente note d’humour, il rit de sa propre bêtise. Mais détendre l’atmosphère était ce une mauvaise chose, bien entendu il n’était pas le meilleur pour cela mais il essayait. Tout comme avec Katara, il n’est pas doué dans le relationnel mais il essayerait. Le jeune femme avait peut être tendance a le croire plus expérimenter mais dans le fond Kain est depuis toujours un grand solitaire alors lui aussi avait encore beaucoup apprendre…
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-rose.forumsactifs.com
Katara Sakurai
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Katara Sakurai


Messages : 203
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : auprès de lui...

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Promise d'Akatsuki, keupine de bêtises et de câlins d'Hanabusa-chan !

Sous les rayons du soleil ... [ PV Akatsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Sous les rayons du soleil ... [ PV Akatsuki ]   Sous les rayons du soleil ... [ PV Akatsuki ] EmptyVen 13 Juin - 19:50

Jamais Katara ne s'était sentie aussi anxieuse pour quoique ce soit. Elle craignait la réaction d'Akatsuki, craignait qu'il puisse croire qu'elle doutait de lui et du bien-fondé de ses agissements à son égard. Mais il devait comprendre dans quoi il mettait les pieds. Il devait comprendre qu'elle avait des sentiments et qu'il lui serait douloureux qu'ils ne soient pas sincèrement partagés. Et il devait comprendre que c'était elle qui mourrait et qu'elle le laisserait seul. Que rien ne pourrait la ramener. Alors s'il s'apprêtait à nourrir des sentiments amoureux à son égard, il devait faire face à la réalité et se préparer à souffrir de son absence. Elle voulait être honnête avec lui.

Mais il la rassura. Et elle le crut. Jusqu'à présent, il avait toujours été honnête avec elle, allant jusqu'à lui révéler son secret ainsi que celui des Nights. Il avait eu confiance en elle. Le lien qui s'était tissé entre eux tout naturellement avait tout de suite été solide. Katara était persuadée que rien ne pourrait le briser. Ils étaient tous deux assez forts pour cela. S'il n'abandonnait pas, elle n'abandonnerait pas. Il ne savait pas exactement ce qu'étaient ses sentiments alors elle lui apprendrait. Elle lui montrerait d'avantage de douceur et de tendresse. Elle lui avouerait ses sentiments pour qu'il puisse comprendre les siens et les lui répéterait autant qu'il le faudrait. Elle l'aimerait jusqu'à la fin. Parce que c'était lui. Parce qu'il avait réussi à l'atteindre alors qu'elle s'était jurée de ne jamais trop l'atteindre.

Un sourire étira les lèvres de la jeune femme alors qu'elle observait Akatsuki. Il s'était laissé choir sur le sol et avait posé ses mains derrière lui pour se faire un appui. Elle n'avait pas bougé. Elle était toujours agenouillée auprès de lui et l'observait. Venaient-ils de s'avouer leurs sentiments ? Ce baiser qu'il lui avait donné était-il le premier d'une longue série ? Elle n'en savait rien. Tout ce qu'elle savait elle, c'était qu'elle l'aimait. Elle le savait. C'était inscrit dans son coeur comme une évidence. Il était vrai qu'il la sauvait. Il ne s'en rendait peut être pas compte mais il l'avait sauvée...

Prenant son courage à deux mains, elle s'avança doucement vers lui, posa sa main valide sur le sol à côté des hanches du vampire et se pencha doucement pour que son visage soit à la hauteur du sien. En cet instant, elle ne désirait qu'une chose : rendre le baiser qu'il lui avait pris. Mais elle était hésitante, rougissante, timide. Déglutissant, elle se rapprocha encore, son buste plaqué contre le torse d'Akatsuki, et, après que leurs souffles se soient mêlés un instant et que le coeur de Katara s'arrêta complètement sous le poids des sentiments qu'elle ressentait, ses lèvres se posèrent sur celles du vampires, délicatement, tendrement, amoureusement, avant de s'en écarter très légèrement. Elle planta son regard onyx dans les prunelles miel de Kain et souffla quelques mots, effleurant au passage les lèvres du vampire.

" Je vous aime... "

Un simple murmure, tout de suite étouffé par un nouveau baiser qu'elle lui donna, comme pour sceller ses paroles, pour lui en montrer la valeur. Mais ce nouveau baiser prit vite fin quand la demoiselle s'affaissa légèrement sur le corps du garçon. Affaiblie à cause de sa crise et de son passage au soleil, elle avait du mal à se tenir sur une main. De plus,la fièvre l'avait gagnée et elle était brûlante.

" Il faut... il faut rentrer au pavillon .... "

Elle était consciente qu'il faisait jour, le soleil était haut. Mais elle devait baisser sa température en se plongeant dans de l'eau froide. Elle devait mettre sa crème anti-UV. Elle devait se protéger des rayons qui filtraient tout de même au travers des rideaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.forumactif.us
Kain Akatsuki
|¤ | Night Class ~Admin |¤ |
Kain Akatsuki


Messages : 351
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Jamais bien loin de Katara...

Feuille de personnage
Age du perso: trop vieux pour toi XD
Relation: Sous le charme d'une night particulière...

Sous les rayons du soleil ... [ PV Akatsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Sous les rayons du soleil ... [ PV Akatsuki ]   Sous les rayons du soleil ... [ PV Akatsuki ] EmptySam 14 Juin - 14:50

Akatsuki c’était installé à même le sol, en une position décontracter. De toute façon, ils étaient coincé ici pour dieu sait combien de temps, mais même en se disant cela il ne regrettait pas une seule seconde d’être ici avance Katara. Le monde autour d’eux aurait pu s’écrou du moment qu’il était avec elle les reste importait peu. Elle arrivait a lui faire oublier les devoirs qu’il avait envers les nights, elle arrivait a le faire vivre pour lui ou plutôt pour eux et non pour les autres… c’était un sentiment nouveau pour lui qui semble tellement être plus a l’écoute des autres que de lui-même.

Oui il était honnête avec elle, si il était la c’était parce qu’il le désirait, pour une fois qu’il désirait véritablement quelque chose. Il voulait être avec elle, il voulait la rendre heureuse, la protéger, la serrer contre lui… C’était bien la première fois qu’il tenait autant a quelqu’un et cette sensation était dans un sens très spéciale. Katara souriait, il aimait tans la voir sourire. Il voulait la rendre heureuse, jusqu’à la fin… Même si le temps leurs était compter, même si la fin était proche. Il serait fou de ne pas vouloir se laisser allez a ses sentiments. .. Le jeune femme se rapprocha de lui, il n’attendait que çà dans le fond. Elle paraissait timide et hésitante… il aimait voir ce visage si expressif, tellement différent du sien. Elle fini par l’embrasser a nouveau, au plus grand bonheur du vampire qui s’empressa de lui rendre ses baiser de la plus douce façon qui soit. Elle lui dit qu’elle l’aimait… Si Akatsuki avait eut le cœur d’un humain et non celui d’un vampire, il aurait sentit ce dernier explosé dans sa poitrine tellement cette annonce avait eut un effet sur lui. Alors c’était cela l’amour? Était ce doux sentiment qu’il avait cru ne jamais connaître qui s’installa tout doucement en lui? Un vampire aussi peut être aimer et voir même aimer en retour? Il voulait le croire, oui cela devait être çà…

Kain était touché, comme jamais auparavant il ne l’avait été par qui ou quoi que se soit… A peine avait elle di cela qu’elle l’embrassa a nouveau comme pou lui prouver qu’elle lui disait la vérité et rien d’autre. C’était magique, Akatsuki se serait cru dans un rêve. Et encore, ces rêves n’était pans aussi beaux que ce moment présent…Mais que répondre? Bien sur la réponse est tout simple, mais jamais il ne l’avait dîtes avant… Katara aussi cela devait être la première fois mais il eut comme un blocage et pourtant il aurait tellement voulu le lui dire, mais rien. Sa bouche était ouverte mais pas un son… Mais si il n’arrivait pas encore à le dire, il pourrait le lui montrer avec des gestes, il la serra un peu plus fort contre lui. Oui si sa voix lui faisait défaut, ses gestes eux seront toujours la pour elle…

Soudain il sentit la jeune femme s’affaisser contre lui, ce mouvement n’avait rien de naturel et il sentit dès lors que quelque chose n’allait pas. Il leva l’une de ces mains et lui sentit le front, elle était brûlante et en sueur… elle lui demanda de rentrer au pavillon mais le soleil était bien loin s’être couché c’était encore dangereux pour elle. Pourtant, il savait qu’il ne pouvait pas rester ici, qu’elle avait besoin de soin. Akatsuki se releva d’un bond, tout en prenant soin de ne pas la bousculer, il regarda autour de lui quelques instant… Puis se retourna vers elle, lui embrassa le front.


« Encore une fois tu vas devoir me faire confiance Katara. Tu te souvins de la fois au je t’ais accompagner au pavillon? Et bien cette fois je vais allez bien plus vite, je vais faire aussi vite que je peux, je te le promet… »

Kain était quand même inquiet, faire vite c’était bien mais était assez? Assez pour que la jeune femme ne soit pas plus blessée. Il regarda les fenêtres et leur épaisse tenture. Il n’avait de toute façon pas le choix… Il alla en arracher un dans un geste vif et rapide, il avançait a allure de vampire nulle doute que la jeune femme ne devait voir qu’un ombre passer d’un endroit a un autre de la pièce. Instantanément après, il la couvrit avec l’épais rideau, tells une plume il la souleva, un fenêtre vola en éclat, c’&tait Akatsuki qui avait décidé de passer au travers. Dehors, il ne verrait rien si ce n’est un fenêtre cassé, il allait tellement vite que pour des yeux d’humain aucune chance de le voir lui ou Katara. Il couru aussi vite qu’il le put, allant dans ses réserves… Quand il arriva au pavillon abandonné, il n’y avait eut que quelques secondes de passé… il entra dans la bâtiment et pour une fois, il était essoufflé. Étrange sensation que de sentir ses poumons lui brûler… Il n’aurait pas pu faire plus vite, cela lui aurait été impossible. Il déposa la jeune femme sans pour autant la lâcher.

« Katara? Que dois je faire maintenant? Tu dois prendre des médicaments? Dis moi… »

Inquiet? Oui sûrement, il ne savait pas quoi faire. Pourvu qu’il avait été assez vite, pourvu qu’elle lui dise quoi faire…
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-rose.forumsactifs.com
Katara Sakurai
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Katara Sakurai


Messages : 203
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : auprès de lui...

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Promise d'Akatsuki, keupine de bêtises et de câlins d'Hanabusa-chan !

Sous les rayons du soleil ... [ PV Akatsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Sous les rayons du soleil ... [ PV Akatsuki ]   Sous les rayons du soleil ... [ PV Akatsuki ] EmptySam 14 Juin - 16:40

[ la suite ICIIIIIIIIIII ]
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.forumactif.us
Contenu sponsorisé





Sous les rayons du soleil ... [ PV Akatsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Sous les rayons du soleil ... [ PV Akatsuki ]   Sous les rayons du soleil ... [ PV Akatsuki ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les rayons du soleil ... [ PV Akatsuki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous le soleil en chantant ... TADAMM !!! [pv 1er venu]
» Sous le kiosque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: • Cross Académie ~> Batiment principal • :: La Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser