Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Bienvenue a la Cross Academie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sous le soleil en chantant ... TADAMM !!! [pv 1er venu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rijiro Kurosu

Rijiro Kurosu


Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 34 ans
Relation: Père adoptif de Yûki et Zero, Ami de Kanamé

Sous le soleil en chantant ... TADAMM !!! [pv 1er venu] Empty
MessageSujet: Sous le soleil en chantant ... TADAMM !!! [pv 1er venu]   Sous le soleil en chantant ... TADAMM !!! [pv 1er venu] EmptyMar 2 Sep - 14:30

Le soleil frappait fort en cette fin d'après-midi. Il avait tapé toute la journée, et les élèves enfermés dans leurs uniformes bien ceinturés, boutonnés, cadenassés ... avaient sué à grosses gouttes durant toutes leurs heures de cour. Mais maintenant que la cloche annonçait la fin des cours des Day Class, les vestes disparaissaient, les cravate et les foulards se desséraient, et les chemises s'ouvraient à tous les vents. Et c'est en riant qu'ils se rendaient pour la plupart à leur pavillon. Mais Rijiro n'était pas étonné de voir beaucoup de jeune fille se dépécher de se rendre au pavillon de la Lune, dans l'espoir d'apercevoir leurs idoles de l'autre classe. Il sourit en les voyant ainsi se hâter, et ne put que trop comprendre de tels empressements ! Il soupira avec, passant dans sa tête, une fugace pensé nostalgique :

* Si j’étais aussi jeune qu’eux … Je pourrais courtiser aussi ces superbes et nobles vampires ! ♥ *

Et dans un élan frénaisique de gaiété et de joie de vivre, le directeur de la Cross Académie entama un tango solitaire (Gné ??? Faut l’imaginer danser avec la femme – ou l’homme, qui sait ses préférences ? – invisible ! xD) dans les jardins, les roses, les pâquerettes et les dalias le dévisageant avec curieusité. Leurs parfums énivrants étaient-ils pour quelque chose dans cette étrange attitude ? Peut-être, car toutes ces belles senteurs contribuaient grandement à implanter une ambiance propice aux coups de folie de Rijiro. Toujours en train de susurrer des mots d’amour à sa moitié invisible et prenant grand soin de ne pas lui écraser les pieds, il commença à entamer un petit chant solo pour épater la galerie florale.

« ♪ SALSAAAA DU DEMON TADADAAAAM ! ♫ »

Oui, ce matin-là, on se demanda vraiment ce que ce directeur avait mangé, ou bien bu. Mais c’était une réaction tout à fait normal de sa part, et seuls des élèves nouveaux arrivant auraient pu être légèrement surpris de ce genre d’attitude de la part d’un homme d’âge mûr. Mais c’était une façon toute naturelle pour lui de démontrer sa joie de vivre, et de rassurer son entourage sur le bonheur qui était tout à fait au rendez-vous dans sa vie. Evidement, on se demandait également si sa santé mentale était aussi au beau fixe, ce à quoi on on répondait simplement « Mais oui, il va très bien ! » juste avant qu’il n’entame un énième solo, mais en anglais cette fois-ci …

« ♪ WOOOORDZ DON’T COMEEEE IZI TOU MIIII ! ♫ »

Hum … Oui, il n’avait pas un bon accent, mais après tout, il n’était pas professeur d’anglais, il était directeur. Cela changeait tout … Perdu dans sa rêverie, il ne fit pas attention à l’empleur que pouvait prendre ses grands gestes, et ne se rendit pas compte qu’à force de tournoiller et pirouetter, il s’enroulait lentement mais sûrement dans sa grande cape de Batman. Ce ne fut que lorsqu’il fut rouler comme une tranche de jambon qu’il se dit qu’il fallait peut-être arrêter et essayer de sortir de là. Mais ce ne fut pas chose aisée, bien qu’il en fut sorti au bout de 10 minutes d'efforts intenses. Remis sur ses pieds et de nouveau libre de ses mouvements, il s’adossa à un arbre, et redevint calme, silencieux et souriant. Il était détendu, son léger sourire et ses yeux bienveillants à demi-clos, il était bel homme. Mais beaucoup de femmes auraient fui devant un tel lunatisme et de si profonds changements d’attitude !

* C’est bien calme d’un coup … Où sont les élèves ? *

Avait-il donc fait le fou trop longtemps ? Quelle heure était-il tien au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-bathory.forum-actif.net/
Tomo Assada

Tomo Assada


Messages : 97
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 18
Relation: MMh Amie de Sayori, et relation ambigue avec Rima-chan

Sous le soleil en chantant ... TADAMM !!! [pv 1er venu] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil en chantant ... TADAMM !!! [pv 1er venu]   Sous le soleil en chantant ... TADAMM !!! [pv 1er venu] EmptyJeu 4 Sep - 21:22

Tomo qui, souvent, aprés les cours, venait se réfugier dans la tranquilité des jardins pour pouvoir lire, venait d'entendre un chant s'éléver dans les airs.

« ♪ SALSAAAA DU DEMON TADADAAAAM ! ♫ »

Tomo décida de changer de direction et d'allez voir ce qui se passait. Guidée par le sons de la voix, elle finit par appercevoir un homme, qui semblait danser, seul.
Elle s'approcha à pas de loup de peur de le déranger, mais pas trop prés pour ne pas l'importuner s'il la voyait.
Tomo eu la grande surprise de découvrir le directeur de l'école, Mr korusu. Elle avait eu l'honneur de le rencontrer une fois, dans son bureau, le week end de son arrivée. Mais se fut la seule fois. Quelle ne fut pas sa surprise de le voir ainsi dans les jardins en train d'effectuer un tango immaginaire.
Tomo trouvait la scéne particuliérement intéressante et décida de rester. Cela devait bien etre le premier directeur qu'elle voyait agir de la sorte. Bien que la situation était étrange, elle se dit
* Tant mieux, cela le rend plus humain*
« ♪ WOOOORDZ DON’T COMEEEE IZI TOU MIIII ! ♫ »

Tomo étouffa un gloussement. Son accent, qui laissait à désirer, était à tordre de rire. Tomo trouvait ce directeur tout à fait amusant et sympathique.
Celui ci, qui ne semblait pas s'apercevoir que sa cape s'enroulait peu à peu autours de lui, finit par tomber. A force de se tortiller dans tout les sens il réussit à se libérer de l'emprise de ses propres vétements. Tomo n'en pouvant plus de s'empécher de rire, éclata. Une fois le directeur adosser à un arbre. Elle sortie de sa cachette, rouge, essouflée, les larmes aux yeux, avec un merveilleux sourir sur son visage.

"Avez vous besoin d'aide? Vous etes vous fait mal ? Vous avez du vous écorcher en tombant! J'ai des pensements sous mon sac."
Tomo, devant cette scéne, avait completement oublier que cette personne était son directeur et que, la moindre des politesses envers lui aurait été de rester cachée, et de faire comme si elle n'avait jamais rien vu. Mais non, Tomo, dans cet état secondaire qui subvient aprés un fou rire, avait manquée de tact.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le soleil en chantant ... TADAMM !!! [pv 1er venu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous les rayons du soleil ... [ PV Akatsuki ]
» Sous le kiosque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: • Cross Académie ~> Autres lieux • :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser