Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Bienvenue a la Cross Academie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sous le kiosque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katara Sakurai
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Katara Sakurai


Messages : 203
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : auprès de lui...

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Promise d'Akatsuki, keupine de bêtises et de câlins d'Hanabusa-chan !

Sous le kiosque Empty
MessageSujet: Sous le kiosque   Sous le kiosque EmptyDim 13 Juil - 19:55

La nuit était tombée depuis bien des heures. Les cours avaient lieu en ce moment même mais Katara n'y était pas. Il y avait des cours auxquels elle ne pouvait assister. En tant qu'humaine au courant du secret de la Night, elle comprenait. Avant, elle ne saisissait pas trop pourquoi elle ne pouvait pas mais n'avait pas chercher à en savoir plus. Aujourd'hui, elle comprenait mais ne cherchait pas d'avantage. Elle s'en fichait. Tout ce qu'elle voyait était qu'elle avait du temps pour réviser ses cours, pour jouer de son violon ou de son violoncelle, de visiter tranquillement les lieux et de penser à son futur incertain.

Et puis tout cela l'occupait en attendant Akatsuki et Hanabusa qui, eux, devaient participer aux cours. Ici, dans l'académie, elle ne se sentait pas en danger. Elle n'avait pas besoin de l'être. Chacun savait qu'elle était dans l'entourage direct d'Akatsuki Kain et d'Hanabusa Aido, et donc, par conséquence et par extension, qu'elle se trouvait dans l'entourage direct de Kaname Kuran.

Ils n'étaient pas très loin du compte ces Nights qui pensaient qu'elle était donc sous la protection de Kaname-sama car elle était la promise de Kain. Mais ils ne savaient pas tout.

Avançant au bout du chemin, elle gagna le kiosque, monta les quelques marches et vint s'asseoir sur le banc. Elle ferma les yeux et reprit sa respiration. Elle n'avait pourtant pas marché vite mais ces derniers temps, elle se sentait fatiguée, elle éprouvait des difficultés à se mouvoir mais n'en disait rien. Elle ne voulait surtout pas lire l'inquiétude dans les yeux de Kain et d'Aido. Ils se faisaient tous deux assez de soucis pour elle et pour d'autres. Aucune raison d'en rajouter. Et puis elle avait l'habitude d'affronter sa maladie seule. C'était son fardeau. Elle n'avait pas à le poser sur les épaules des autres.

Ses yeux se rouvrirent quand elle sentit quelqu'un s'asseoir à ses côtés. Ses lèvres s'étirèrent en un doux sourire destiné à cette personne et elle plongea son regard foncé dans les yeux du nouvel arrivé.

" Je ne suis pas en retard ... " dit-elle, un sourire amusé aux lèvres, en guise d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.forumactif.us
Kaname Kuran
|¤| Night Class |¤|
Kaname Kuran


Messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2008

Sous le kiosque Empty
MessageSujet: Re: Sous le kiosque   Sous le kiosque EmptyDim 13 Juil - 22:35

En effet, les Nights ne savaient pas tout. Katara était effectivement sous la protection du sang-pur mais pas parce qu'elle était la promise de Kain Akatsuki. Elle était la protégée du vampire car c'était lui qui l'avait fait venir ici. Il l'avait promis à ses parents et s'était arrangé avec le directeur. Il savait que la jeune fille n'était pas comme les autres et bien que cela pouvait être dangereux de mettre une humaine au milieu des vampires, il savait que les choses pourraient se passer le mieux possible. Après tout, n'était-ce pas là une façon de tester la fidélité de ses disciples ?

D'un pas nonchalant, les mains dans les poches de son pantalon d'un blanc immaculé, il remontait le petit chemin menant au kiosque. Là, pendant que les autres étaient en cours, il savait qu'ils auraient un peu de tranquilité pour pouvoir parler sans détour. La demoiselle était déjà là, les yeux clos, respirant doucement comme pour reprendre sa respiration. Imperceptiblement, Kaname fronça des sourcils.

Montant les quelques marches, il vint s'asseoir à ses côtés et la regarda ouvrir les yeux. Son sourire lui fit un drôle d'effet. Ce n'était pas le genre de sourire que lui offraient les filles de la Day Class ni le sourire peu sincère que pouvaient lui offrir ses pairs. C'était un sourire doux et plein de chaleur. C'était là la force de la jeune fille. Il comprenait que Kain ait succombé à son charme et en soit tombé amoureux. Il comprenait pourquoi Aido Hanabusa, pourtant si intenable face à une humaine, ne s'en soit pas pris à elle et allait même jusqu'à l'appeler 'grande soeur' devant les autres. Elle avait un quelque chose de particulier qui émanait d'elle.

" Est-ce un reproche subtil pour me faire comprendre que moi, je le suis ? " lui répondit-il en retour, un mince sourire étirant le coin de ses lèvres. Il avait accepté de la faire venir ici car il l'aimait bien. Et puis, comment lui refuser cela, elle qui endurait en silence.

" Katara, j'ai promis à tes parents de veiller sur toi. Je sens que quelque chose a changé. Raconte-moi. "

Une voix neutre mais pas froide. Ces derniers temps, Kaname éprouvait une profonde lassitude pour beaucoup de choses. Cet entretien avec Katara lui permettrait peut être de retrouver un second souffle, de lui rappeler pourquoi cette académie était si importante pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Sakurai
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Katara Sakurai


Messages : 203
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : auprès de lui...

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Promise d'Akatsuki, keupine de bêtises et de câlins d'Hanabusa-chan !

Sous le kiosque Empty
MessageSujet: Re: Sous le kiosque   Sous le kiosque EmptyDim 13 Juil - 23:42

Katara ne se pensait pas différente des autres. La seule différence résultait du fait qu'elle était malade mais elle ne se trouvait pas courageuse ou investie d'une quelconque force faisant plier ceux qu'elle pouvait rencontrer comme Kaname semblait le croire. Oui, elle souriait malgré tout, elle aimait la vie malgré tout même si cette dernière avait décidé de ne pas la garder. Elle s'en fichait. Elle avait rencontré des personnes qu'elle n'aurait jamais eu la chance de connaître si elle n'était pas arrivée ici. Et ces rencontres la rendaient heureuse et épanouie. Elle le sentait. Elle se sentait différente.

Heureuse.

Epuisée ...

Kaname n'était pas dupe. Elle le savait également mais n'avait-elle pas le droit de faire semblant que tout allait bien ? Juste pour finir par s'en persuader elle-même ?

" Est-ce un reproche subtil pour me faire comprendre que moi, je le suis ? "

Son sourire devint rire. Idiot. Jamais elle ne dirait pareille chose même en le pensant !!! Elle aimait trop le taquiner ! Elle n'avait même pas conscience qu'elle agissait avec légèreté avec un être d'un rang si haut. Elle connaissait pourtant à présent la place que Kaname occupait mais ça ne changeait pas du tout les rapports qu'elle avait avec lui. Pourquoi savoir devrait lui faire changer son comportement ?

" Katara, j'ai promis à tes parents de veiller sur toi. Je sens que quelque chose a changé. Raconte-moi. "

Elle garda le silence un instant, détournant les yeux pour observer les jardins dans lequel luisaient des lanternes. C'était vraiment un très bel endroit et elle songea une seconde qu'elle aimerait mourir ici plutôt qu'enfermée dans une chambre d'hôpital.

Oui les choses avaient changé. Beaucoup de chose avait changé. Elle savait que mentir à Kaname serait inutile. Il finirait par savoir de toute façon.

Elle regarda le vampire et l'observa un moment.

" Je n'avais jamais fait attention .... Nous n'avions que peu de contacts, alors je n'y avais jamais prêté attention.... Je suis au courant pour le secret des Nights. Je sais que vous êtes tous des vampires... "

Elle esquissa un sourire désabusé.

" Comme moi .... "

Sauf qu'elle, elle était malade et qu'eux vivaient et vivraient encore.

" Ca devrait m'effrayer mais ça n'est pas le cas ... peut être parce que je ne le sais que maintenant. Peut être que mon attachement pour certains d'entre vous m'empêche d'être effrayée. Ce que je ressens va bien au-delà qu'une histoire de clan, d'origine ou de je ne sais quoi .... "

Elle se pinça les lèvres et leva un regard brouillé de larmes vers Kaname.

" Je sens que je suis fatiguée .... J'ai fait tomber mon archet tout à l'heure. "

Son regard était plein de souffrance. Elle avait peur. Elle ne voulait pas avoir l'impression qu'elle partait déjà à petits feux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.forumactif.us
Kaname Kuran
|¤| Night Class |¤|
Kaname Kuran


Messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2008

Sous le kiosque Empty
MessageSujet: Re: Sous le kiosque   Sous le kiosque EmptyLun 14 Juil - 16:23

Elle l'observa un moment. Kaname garda son regard dans celui de Katara sans ciller. Il la laissa faire. Elle était mignonne. Elle était fragile. Elle avait confiance en lui. A tord ? Très certainement. Comment faire confiance à un être tel que Kaname Kuran qui ne vivait que pour ses ambitions ? Elle parla enfin. Effectivement, ils n'avaient eu que très peu de contacts avant que ses parents ne lui demandent de leur accorder cette faveur. Ils s'étaient alors tous deux parlé quelques fois pour qu'il puisse comprendre les motivations de Katara. Il avait vu en elle bien des choses. Sa candeur, sa chaleur. Il savait que certaines choses changeraient à son contact.

Et certaines choses avaient changées.

Akatsuki avait changé.

Hanabusa avait changé.

Grâce à elle ? Peut être....

Kaname leva la tête pour regarder le ciel. Alors elle savait. Et elle ne fuyait pas. Etait-elle si courageuse ? Ses sentiments à l'égard de Kain et d'Aido étaient-ils si purs ? Cette fille .... Elle le déroutait beaucoup. Alors que d'autres auraient hurlé de terreur, elle, elle acceptait et continuait d'aimer. Avait-elle fait quoique ce soit pour mériter de mourir si jeune ?

Sa voix changea. L'atmosphère changea également. Elle tremblait. De corps comme d'esprit. Kaname baissa la tête pour croiser le regard de sa protégée. Des larmes. De la peur. Il la sentait aussi bien qu'il sentait le sang de la demoiselle pulser dans ses veines mais il en fit abstraction. Il avait appris à en faire abstraction bien que parfois, il en était attiré.

" Katara .... "

Il passa un bras autour de ses épaules et la ramena contre lui, blotissant son visage dans son cou. Il huma l'odeur de ses cheveux et ferma les yeux.

" Tu es au courant et tu n'as pas fui.... Aimes-tu Akatsuki à ce point-là pour accepter sa condition ? Es-tu à ce point attachée à Aido pour ne pas le repousser ? "

Sa main libre se glissa dans ses cheveux, les caressant avec douceur. Kaname était troublé mais il ne le montra pas. Son air impassible resta scotché à ses traits.

" Tu as besoin de repos. J'ai entendu parlé de ton petit accident de la dernière fois. Je vais faire venir ton médecin pour qu'il t'examine. En attendant, tu vas rester dans ton pavillon et te reposer. Akatsuki s'occupera de toi. "

Bien qu'il faisait comme s'il n'était au courant de rien, il avait bien vu la place qu'avait pris la jeune fille dans la vie de son second. Kain Akatsuki s'était entiché d'elle et aussi loin qu'il s'en souvienne, il n'avait jamais vu ce garçon s'attacher à aucune fille. L'amour chez les vampires, c'était tellement différent qu'avec des humains.

" Ne pleure pas, Katara. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le kiosque Empty
MessageSujet: Re: Sous le kiosque   Sous le kiosque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le kiosque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous les rayons du soleil ... [ PV Akatsuki ]
» Sous le soleil en chantant ... TADAMM !!! [pv 1er venu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: • Cross Académie ~> Autres lieux • :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser