Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Bienvenue a la Cross Academie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Yumiko tourne en rond XD (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumiko Kamikaze
|¤| Day Class |¤|
Yumiko Kamikaze


Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : Oh bord de l'eau

Yumiko tourne en rond XD (libre) Empty
MessageSujet: Yumiko tourne en rond XD (libre)   Yumiko tourne en rond XD (libre) EmptyJeu 26 Juin - 4:00

Yumiko qui était dans le fond de la classe a côté de la fenêtre avait passer beaucoup de temps a regarder par celle-ci pendant le cours, Ça avait était si ennuyeux qu'elle en avait marre, La tête appuyer sur sa main elle avait les yeux fixaient sur la fenêtre, Rien ne se passer dans la classe, Tout était calme, Les nombreux bruits de crayons qui tapez sur les feuilles résonnez dans la tête de Yumiko sans la faire réagir, Elle vit alors que le professeur allez la voir alors elle pris son crayon et travailla un peu plus sur son travaille qu'elle avait eu, Elle savait que le cours ne durerait pas bien longtemps encore, Ce n'était plus qu'une question de minutes... Ou même de secondes, Ce qu'elle avait eu a faire était donc quelque chose de secondaire, A l'approche de l'heure de la sortit Yumiko regardait de plus en plus sa montre, Sa montre au bracelet rose lui montrer le nombre de temps a attendre encore, Elle remis la tête sur sa main et fixa sa montre, Allez un petit effort il ne rester plus que 45 secondes a présent, Évitant de se faire voir par le professeur elle se fit discrète mais ne quitta pas sa montre des yeux, 40 secondes... 35 secondes... Et ainsi de suite, Elle conta les dernières secondes et la... *driiiiing*, Chouette, En un rien de temps Yumiko pris ses affaires et se dirigea vers la sortit de la classe, Une fois sortit de la classe de cours elle pris son portable et l'alluma pour voir si elle avait reçue quelque chose, Elle n'avait aucun nouveau message, Pas grave, Elle referma son portable d'un geste et se dirigea les escaliers pour en monter un vers la cour... Mais au fait... Pour sortir il ne fallait pas plutôt descendre ? ^^" Quelle tête de linotte pouvait être Yumiko des fois, Quand elle fit presque arriver en haut d'un escalier elle s'arrêta mais un peu trop tard, En effet son pied se cogna dans la marche juste devant elle et elle tomba, Aïe aïe aïe, Yumiko s'était pris une marche en plein dans les dents ><, Elle releva un peu la tête avec des petites larmes aux coins des yeux, Quand elle se rendit compte de quelque chose... Quelques élèves la regardez d'une façon un peu "bizarre"... Yumiko se rendit alors compte que a sa chute sa jupe s'était relever ><, Elle se leva alors remettant bien sa jupe... Devenant toute rouge elle ne savait pas trop quoi faire alors elle partit vite fait, Elle aller vite mais du coup ne regarder plus vers ou elle aller, Un couloir au hasard, Puis un autre, Quand elle s'arrêta enfin elle se rendit compte qu'elle ne savait pas ou elle était aller, Que faire ? é_è Yumiko regarda a gauche puis a droite, Elle ne reconnaissez personne... Que faire ? ><, Elle marcha alors moins vite, Regardant de tout les côtés, Elle chercher quelque chose... Un endroit qu'elle connaissez... Mais en même temps vu que ça ne faisait pas si longtemps qu'elle était la aucune chance qu'elle ne trouve un point de reperd, Elle marcha vers n'importe quel endroit et savait de moins en moins vers ou elle aller, Elle aurait vraiment dû faire attention avant d'arriver la... Elle avait l'air perdu alors peut-être que quelqu'un allez lui demander ce qu'elle avait... Ou peut-être pas... Se demandant un peu sur qui elle risquer de "tomber" elle continua a chercher ou elle était... Elle pensa alors

* Mince... Je fait quoi la... ? Pourquoi il faut que ça m'arrive... ? Vers ou je doit aller ? Vers la gauche ? Vers la droite ? Je sais pas moi TT_TT En plus ici je suis encore plus timide parce que je ne connais personne... J'ai vraiment pas de chance moi... *

Pensa elle alors qu'elle chercher toujours par ou elle pourrait sortir ou au moins se retrouver, Que devait-elle faire ? Alors la... Mais bon ça allez peut-être s'arranger... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Kurosu

Ruka Kurosu


Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2011

Yumiko tourne en rond XD (libre) Empty
MessageSujet: Yumiko tourne en rond XD (Suite)   Yumiko tourne en rond XD (libre) EmptyMar 29 Nov - 17:01

Quand tout à coup... elle vit une jeune fille, blonde au longs cheveux. Celle-ci s'approcha de Yumiko et lui dis :
_ Salut, tu t'es perdue ?
Yumiko ce dis : ''Dieu soit loué, quelqu'un est venue pour m'aider''. Elle repondit aussi tôt :
_Oui, tu pourrais m'aidée a retrouver mon chemain s'il te plait ?
_Oui bien sûr dis moi seulement où tu veus allée ?
_Merci c'est gentil. Eh bien je voudrais sortir car j'ai finis mes cours, mais je ne trouve plus la sortit...
_D'accord allons-y. Pourrais-tu me raconter ce qu'il t'es arriver si cela ne te dérange pas ?
_Oui d'accord, mais alors allons-y en marchant.
_D'accord.
_Et bien, je venais de finir les cours, je suis sortie de la salle de cours, j'ai voulue aller vers la sortie et tout a coup, je me suis rerouver ici.
_Oh ma pauvre... C'est horrible. Tiens voila la sortie.
_Oh merci beaucoup de m'avoir aidée a retrouver mon chemin.
_Derien, et la prochaine fois fait plus attention ...
_Oui ne t'inquiète pas je ferait plus attention... et encore merci.
_C'est tout naturel. Bon je suis désoler mais doit y aller car moi j'ai cours.
_D'accord alors a plus tard.
_A plus tard.
Elle repartirent chacune de leurs côtés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yumiko tourne en rond XD (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pauvre de moi ><' [libre]
» Promenade nocturne [libre]
» Visite des alentours [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: • Cross Académie ~> Batiment principal • :: Couloirs et escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser