Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Bienvenue a la Cross Academie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pauvre de moi ><' [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takuma Ichijô
|¤| Night Class |¤|
Takuma Ichijô


Messages : 72
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : ben a la cross académie pardi XD

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Relation:

Pauvre de moi ><' [libre] Empty
MessageSujet: Pauvre de moi ><' [libre]   Pauvre de moi ><' [libre] EmptyLun 5 Mai - 18:43

Le soleil commençait tout doucement a décliner au loin et en cette fin de journée plutôt agréable, Takuma Ichijô du sortir un peu plus tôt du pavillon de la lune. Pourquoi donc vous demandez vous? Ordre d’en haut? Non, juste une visite de courtoisie qui avait du le faire sortir plutôt de sa chambre, quelque chose de banal en somme. Mais pas de bol pour le vice président de la night, comme il faisait encore jour et bien un groupe de jeune fille de la day class le croisa par le plus pur des hasards. Enfin, c’est plutôt a croire que certaine on un radar cacher quelque part pour repérer les nights, ou un truc dans le genre. Un instant, Takuma cru qu’il passerait inaperçu… Espoir minime car il s’envola en fumée quand des kya’s kya’s se firent entendre. Du coup cruel dilemme pour le vampire… S’enfuir en prenant ses jambes a son coup ou faire face a l’ennemi (qui n’en est pas réellement un mais bon on commence par dix kya kya girl et on finit avec les moitié de la day class qui vous regarde avec des yeux éblouit XDD genre psychopathe en puissance). Takuma regarda autour de lui…

*Bon sang où sont les chargés de discipline… Je vais pas tenir deux secondes ici, si seulement quelqu’un pouvait venir a mon secours…*

En même temps, pas un instant le fait qu’il ne soit pas réellement à son aise ne transperça sur son visage. D’ailleurs alors que Takuma, réfléchissait encore a un tactique de retrait improviser, la voix d’une des filles de la day class se fit entendre…

« Hiii, c’est le vice président … »

Trop tard, il était bel et bien débusquer ^^’ soit. Le hiiii strident le fit légèrement frémir mais bon dans un sens il est quelque peu habitué à tout cela. Ce n’est pas comme si c’était la première année qu’il venait à la cross académie non plus. Takuma fit son plus beau sourire au jeune demoiselle encore sous le choc de voir un de ces fameux nights devant elle et en plein jour.

« Bonjour belle journée ^^… J’espère que tout se passe bien pour vous… »

Takuma les salua en vitesse puis fit volte face pour faire demi tour, sans pour autant paraître grossier car il fit signe de la main tout en lança un au revoir et a la prochaine comme si de rien n’était. Dans sa tête un seul mot d’ordre FUIR pour survivre XD. Donc alors que les pas des kya’s girl se firent entendre derrière le vice président (ben oui comme si elles allaient se contenter d’un bonjour et d’un au revoir = =‘) Takuma pressa donc le pas et une fois arriver dans un endroit plus calme, il repéra une rambarde un peu plus haut.

« Encore heureux que je suis un vampire = = aussi non s’en était finit de moi XD… »

Ni une ni deux, le jeune homme sauta par-dessus la rambarde ou plutôt un mur et se cacha volontairement derrière celle-ci, laissant par la même occasion les élèves de la day class le chercher un peu plus loin… Takuma finit par soupirer bruyamment tout en s’allongeant contre le mur. Assit a même le sol, il attendait le bon moment pou repartir. Pourtant il n’était vraiment pas loin du pavillon des nights mais la fin des cours des day’s approchait ainsi que le changement de classe… Donc il était en quelque sorte coincé tans qu’il ne croiserait pas quelqu’un qui s’aurait l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Evans
|¤| Day Class |¤|
Lilly Evans


Messages : 102
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Paf!

Pauvre de moi ><' [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pauvre de moi ><' [libre]   Pauvre de moi ><' [libre] EmptyMar 6 Mai - 18:42

[ si t'as pas de préférence entre Day et Night, je m'incruste alors >.<' ]

Les vampires devenaient le centre d'intêret principal de Lilly. Elle voulait à tout prix être sur de leur existence dans ces lieux, et pour cela elle avait besoin d'une preuve. Bien que le fait d'avoir une Night Class bien protégée était suffisant, il lui fallait tout de même un signe ou un acte encore plus flagrant que cela. Alors, aussi discrète que possible, elle avait décidé de tenter une nouvelle approche vers le bâtiment des Nights, sans se faire découvrir par les chargés de discipline qui semblaient épier le moindre geste de la part de la Day class. Après l'épisode de la piscine avec cette Yuri, il fallait mieux être sur ses gardes, et ne pas se faire découvrir par cette fille, sinon elle penserait surement que Lilly était une vraie groupie !

Au pieds du muré qui délimitait la Day Class de la Night Class, Lilly s'était installée dans un coin d'ombre entre les arbustres. D'ici, elle pouvait voir l'entrée du bâtiment des Night sans se faire repérer, et si c'était le cas, elle pouvait se fofiler sur le côté pour ensuite sauter au dessus du muré qui était légèrement plus bas qu'à cet endroit, là où le sol formait une petite bute. Après, tout n'était plus qu'une question de rapidité.
Plongée dans son cahier de notes, Lilly écrivait tout ce qu'elle pouvait voir à propos des Night. Pour l'instant, rien ne laissait paraitre qu'ils étaient des vampires. Mais une fois que la nuit tomberait, elle était sur qu'il allait se passer quelque chose de très interessant. De toute façon, elle était prête à rester dans ce lieu toute la nuit s'il le fallait, têtue comme elle est, personne ne la ferait bouger.

Mais alors qu'elle observait une jeune fille qui venait de sortir du pavillon de la Lune, un bruit retentit à côté d'elle. Elle sursauta et fit tomber son cahier par la même occasion. Surprise, elle vit un jeune garçon à quelques pas d'elle qui semblait ne pas l'avoir vu. Un peu paniquée, elle ne savait pas si elle devait lui parler ou s'enfuire en hurlant. Bon, la deuxième solution était un peu débile, c'est vrai. Alors, Lilly bougea pour montrer sa présence au garçon qui se trouvait maintenant contre le mur. Il semblait soulager de quelque chose. Etait-ce un Day qui échappait à un chargé de discipline ? Ou alors un Night qui venait de faire quelque chose chez les Day ?


- Excuse-moi ... dit-elle discretement pour ne pas trop le surprendre.

Lilly ne se redressa pas, de peur d'être démasquée par les autres Nights. Et s'ils étaient méchants ? Et si elle courait un danger en étant de leur côté du muré ? En tout cas, pour l'instant son problème majeur était d'expliquer à ce garçon comment elle était arrivée ici ... Ca aller être plus difficile ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ichijô
|¤| Night Class |¤|
Takuma Ichijô


Messages : 72
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : ben a la cross académie pardi XD

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Relation:

Pauvre de moi ><' [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pauvre de moi ><' [libre]   Pauvre de moi ><' [libre] EmptyMar 6 Mai - 20:06

[Je t'en prie ^^ y à pas soucis XD]


Takuma soupira un instant, c’était quand même dingue. Il ne pouvait pas faire deux pas au dehors du pavillon de la lune sans se retrouver avec un ban de filles a ses trousses. Ce qui pourrait être marrant certes, mais quelques temps seulement alors que la c’était a chaque fois la même histoire Uu’… Enfin bref, on s’éloigne un peu du sujet là. Combien de temps allait il poireauter la derrière ce muret? Bonne question, sur qu’il aurait certainement le temps de s’ennuyer comme pas deux mais il valait mieux cela que de devoir entendre les cris strident des folles hystérique de la day XD… Qu’est-ce qui était le plus effrayant… Son grand père ou les filles de la day classe… = = la réponse était déjà toute trouvée, son grand père et loin devant d’ailleurs. Mais alors que le vampire essayait déjà de passé le temps (alors qu’il était a peine arrivé, ben oui il s’ennuyer vite…Pourquoi est-ce qu’il n’a pas apporter un manga ou deux avec lui…) quelque chose le fit sursauter… A la limite, si il avait eut un cœur d’humain, il aurait pu faire une crise cardiaque? Ben quoi, c’est une petite nature le pauvre. Donc quelque surprit, il tourna la tête pour voir que apparemment il était loin d‘être seul comme il l‘avait penser plus tot…

La première chose qu’il fit, ce fut mettre un doigt devant sa bouche vers l’inconnue tout en murmurant un léger « chut… » Pour bien lui faire comprendre qu’il ne voulait pas se faire prendre ou plutôt repérer… Bah oui il fuit et alors, il est en cavale XD… Ha moins que la jeune fille devant lui face partie des kya’s kya’s girl? Ben, il est pas devin le pauvre, ce qui pourrait grandement l’aide cela dit en passant. Parce que alors cela ne servait à rien… il allait tout de même se faire repérer. Pas un instant, il se posa la question du comment du pourquoi un jeune fille se trouvait la a cet endroit. Bah, dans un sens il avait déjà une réponse, elle espionnait peut les nights ^^’ .C’est souvent le cas d’ailleurs et puis Takuma est curieux sans trop l‘être (enfin je me comprends quoi)… . Puis, Takuma finit par ramasser le cahier que la jeune fille avait fait tomber, apparemment tout deux était surprit de voir l’autre. Tout simplement, il le lui tendit en lui souriant le plus amicalement du monde.

« Tiens tu as fait tomber çà, désolé de t’avoir fait peur ^^’ mais vois tu je suis poursuivit comme dans les westerns… Ne t’inquiète pas, çà arrive souvent que je sois prit en chasse par les élèves de la day class… Je crois que je vais rester un petit temps ici si çà ne te dérange pas bien sur… »

La voix du vampire était a peine un murmure mais quand même audible. Au même moment des bruits de pas se firent entendre et du coup Takuma se rabaissa encore un peu plus. Quelques voix s’élevèrent non loin de la, des voix plutôt féminines de coup le vice président se fit encore plus petit même si il n‘y avait aucune chance qu‘elles le voient de là ou il était. Pour une fois, Takuma ne portait pas son uniforme blanc de la night. Étant donné qu’il avait été en dehors de l’académie, il portait une simple chemise blanche mais néanmoins raffinée sur un pantalon noir… mais même avec ce subterfuge, il c’était fait démasquer. C’était certains certaines filles de la day devait avoir des radars pour les repérer, c’était a vérifier en tout cas ^^… Takuma finit par soupirer encore une fois puis regarda au loin, enfin ou loin il n’y avait pas grand-chose a voir…

« Toi aussi tu te caches?… »

Un bref instant, le regard du vampire fut beaucoup moins enjoué mais très vite les yeux verts jade du vampire reprirent leur allure pétillante…

« J’espère que ce n’est pas pour espionner les nights ^^ même si çà a l’air du bonne cachette… »

Peut être avait il mit dans le milles, il n’en savait rien. Takuma préférait prendre cela comme un jeu, c’était plus amusant…
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Evans
|¤| Day Class |¤|
Lilly Evans


Messages : 102
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Paf!

Pauvre de moi ><' [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pauvre de moi ><' [libre]   Pauvre de moi ><' [libre] EmptyMar 6 Mai - 21:12

Son coeur se serra subitement lorsque le jeune garçon ramassa le cahier sur le sol. S'il l'avait ouvert, il aurait découvert que Lilly espionnait les Night, non pas parce qu'elle était une adolescente avec quelques problèmes hormonales ... Mais parce qu'elle notait tous leur faits et gestes comme une psychopate. Jamais avant cet instant elle n'avait pensé que ce qu'elle entreprenait pouvait être inhumain et étrange, même poussé jusqu'à l'obsession. Mais bon, après tout, sa soif de vouloir découvrir leur identité était bien trop importante. Et puis, une fois qu'elle aurait cette preuve, surement qu'elle se calmerait un peu.
Lilly tendit la main pour prendre son cahier. Son expression du visage semblait crispée pendant un instant, mais une fois le cahier entre les mains, son sourire naturel revint. Elle eut clairement le temps d'observer ce garçon, et il paraissait grand à côté d'elle et sur de lui. A en voir son apparence, il avait plus la carrure d'un Night que d'un élève de la Day Class, mais il ne fallait pas tirer de conclusion trop attive sur son appartenance. De toute façon, elle finirait bien par l'apprendre.


- Merci. Non tu ne me dérange pas du tout, tu peux rester ici !

Lilly ne fit pas tout de suite attention à ce que le garçon avait dit. Ce n'est quand y repensant qu'elle se rendit compte qu'il y avait beaucoup plus de chance qu'il fasse partie de la Night Class que de l'autre. Il avait annoncé qu'il était souvent prit en chasse par les élèves de la Day Class, et à moins qu'il lui parle de Hunter, cela voulait dire que les filles de la Day le connaissait. Et surement qu'il était un des garçons populaires de la Night class dont Lilly n'avait jamais vu un seul trait de visage.
En tout cas, au premier abord, il semblait plutôt sympa pour un vampire. Si s'en était bien un évidemment. Mais cela pouvait aussi être qu'une apparence, le père de Lilly ne lui avait jamais parlé de vampire qui était gentil, ou sympatique. C'est pour cela qu'elle restait méfiante en toute circonstance.
Perdue dans ses pensées, c'est le son de la voix du jeune homme qui ramena Lilly à la réalité.


- Quoi ? Euh non je ne me cache pas. Enfin, en quelque sorte si ...

Elle eut un instant d'hésitation. Que pouvait-elle bien lui raconter ? Elle n'allait tout de même pas lui dire qu'elle était là pour espionner les Night. Le garçon l'aurait surement prit pour une dingue, ou une kya's kya's girl xD

- En fait, je cherchais un endroit tranquille pour relire mes notes de cours. Parce qu'avec toute cette agitation de rentrée des classes, j'ai un peu de mal à trouver un endroit où je peux me concentrer.

Sur ce coup là, elle aurait pu se féliciter elle-même ! Bon, ce n'était pas la meilleure excuse du siècle, surtout que son hésitation aurait pu paraitre suspecte, mais ça passait plutôt bien quand même. Il n'y avait aucun doute à avoir sur sa présence en ces lieux, sauf si on était un peu paranoïac.
La remarque que lui fit le garçon à propos de l'espionnage des Night fit rire Lilly. Presque instantanément, elle mit sa main devant sa bouche pensant que son rire avait été un peu trop fort. En tout cas, elle ne put s'empécher de sourire.


- Non ne t'en fais pas, je n'y ais même pas pensé ! Mais tu pourrais me donner des idées ...

Murmurant ces quelques mots, elle s'en voulait déjà d'avoir mentit sur ses projets. Mais elle n'avait pas vraiment le choix, même pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ichijô
|¤| Night Class |¤|
Takuma Ichijô


Messages : 72
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : ben a la cross académie pardi XD

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Relation:

Pauvre de moi ><' [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pauvre de moi ><' [libre]   Pauvre de moi ><' [libre] EmptyMar 6 Mai - 22:38

Takuma rendit donc tout naturellement le cahier a la jeune femme, d’ailleurs l’idée de le feuilleter ou même de demander ce qu’il contenait ne lui avait même pas traversé l’esprit. Et puis vu le visage inquiet (même si cela n’avait durer qu’un bref instant) de l’élève de la day, il lui semblait que ce n’était sûrement pas ses affaires Donc il n’y pensa pas plus que cela…

*C’est peut être son journal intime Oo’ qui sait?…*


Pensée très profonde de Takuma mais vu le visage crispée de la jeune femme, c’est la première chose qui lui vint a l’esprit comme quoi je le répète il est loin très loin même d’être un jeune homme suspicieux, enfin de prime abord bien entendu. Enfin bref, une fois le cahier rendu a son propriétaire l’humaine finit par re sourire donc Takuma n’y prêta plus du tout son attention bien trop occupé a jeter quelques coups d’œil vers le pavillon de la lune pour voir les filles de la day’s class traînaient encore par là. Le vampire poussa un ouf de soulagement quand il entendit la jeune femme lui dire qu’il pouvait rester la un moment. Comme quoi, l’idée de retourner dans la cages aux lions XD ne l’enchantait pas plus que çà…

« Çà me rassure, je voudrais pas te déranger ce n’est pas dans mes habitudes de fuir comme cela mais… tu vois quelques fois c’est… Comment dire enquiquinant a la longue. Être traité comme une personne normale ce serait bien pour une fois… Enfin bref, je ne vois pas de quoi je me plains moi… »

Takuma fit un sourire confus a son vis-à-vis, mais qu’est-ce qui lui prenait voila qu’il se confiait (même si ce n’est pas grand-chose, mais d’habitude Takuma c’est comme un tupperware hermétiquement fermer XD même si il est souriant quasi tout le temps…). La jeune femme finit par répondre a l’une des questions du vampire, apparemment elle aussi se cachait même si elle avait prétendu le contraire.

« Quoi toi aussi tu as un fan club qui te suis ^^’…Je rigole, mais c’est rare de voir un élève de la day class dire qu’il se cache. Mais j’y pense, je ne me suis pas présenté. Je suis maladroit parfois… Takuma Ichijo, je suis le vice président des nights. Enchantée de te rencontrée, voisine de camouflage XD… »

Takuma tendit sa main pour serrer celle de la jeune femme dans une poignée de main on ne peut plus amicale. Elle finit par lui dire qu’elle cherchait un quoi tranquille pour relire ces notes parce que avec toute l’agitation de la rentrée et bien les endroit calme était quelque peu en pénurie…

« Oui, c’est toujours un peu l’effervescence pour la rentrée mais il y a pire en période de fête… Mais dit moi tu es nouvelle?… »

Takuma venait seulement de percuter qu’il n’avait encore jamais vu la jeune femme et que d’ailleurs il ne savait toujours pas comment elle s’appelait quand cette dernière lui fit remarquer qu’elle n’était pas venue ici pour espionner les nights mais que peut être un jour qui sait… cette remarque fit rire Takuma de bon cœur si bien que ce fut lui qui mit sa main devant sa bouche pour étouffée ses propres rires…

« Bien peut être qu’un jour je te retrouverais dans un fan club ^^… »
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Evans
|¤| Day Class |¤|
Lilly Evans


Messages : 102
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Paf!

Pauvre de moi ><' [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pauvre de moi ><' [libre]   Pauvre de moi ><' [libre] EmptyJeu 8 Mai - 19:56

Ce garçon faisait donc bien parti de la Night Class, et en plus ce n'était pas n'importe qui, c'était le vice président qui se trouvait devant Lilly. Apparemment, il en avait plus qu'assez des groupies de la Day, et Lilly le comprenait. Bien qu'elle ne soit là que depuis peu de temps, elle avait déjà pu voir les filles en action, tout du moins indirecte. A chaque fois qu'elle surprenait une conversation, les noms des Nights étaient systématiquement prononcés. A croire que leur vie à l'Académie ne tournait qu'autour de cela.
Même si tous les garçons souhaitaient être comme Takuma, lui, il aurait surement donné sa place avec une grande joie. C'est vrai que d'être suivi toute la journée par une bande de furies ne devaient pas être super amusant, et surtout très vite agassant. Alors, d'un côté, Lilly compatissait.


- Enchantée Takuma, moi c'est Lilly, Lilly Evans.

Elle lui tendit la main pour serrer la sienne. Takuma avait les mains froides, cela paraissait logique s'il était bel et bien un vampire. Et de savoir qu'elle en avait un en face d'elle n'impressionnait pas vraiment Lilly. Peut-être était ce le fait de n'être pas tout à fait sur que s'en était un, ou tout simplement qu'elle le trouvait sympatique et pas du tout effrayant. En plus de cela, il était drôle, et cela ne pouvait que plaire à Lilly. Ca la changeait radicalement de sa première rencontre dans l'Académie.

- Oui, je suis nouvelle. Et j'avoue que j'ai encore un peu de mal à me situer ! En plus, le rythme de vie ici est super rapide. Mais bon, je finirais par m'y faire.

Lilly s'arrêta de parler, pensant que quelqu'un s'approchait des deux jeunes élèves, mais en fait ce n'était qu'une branche qui avait craqué.

- Dis moi, pourquoi existe-t-il deux classes ? Je ne comprends pas pourquoi nous sommes séparés ...

C'est vrai que pour une personne extérieure, cela pourrait paraitre assez bizarre. A part le fait qu'il y ait une différence de popularité entre les élèves, rien ne pouvait excuser cette séparation entre Days et Nights, et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ichijô
|¤| Night Class |¤|
Takuma Ichijô


Messages : 72
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : ben a la cross académie pardi XD

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Relation:

Pauvre de moi ><' [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pauvre de moi ><' [libre]   Pauvre de moi ><' [libre] EmptyVen 9 Mai - 13:09

La jeune femme se présenta a Takuma comme il l’avait pensé elle était nouvelle. Après lui avoir serrer la main Takuma se remit bien. Apparemment, elle avait un peu de mal avec le rythme de l’école. Il sourit, oui c’était certainement perturbant toute ces règles et ses horaires quand on y est pas habituer.

« Et bien enchanté de te rencontrer Lilly. Tu verras je suis sur que tu t’y fera très vite. On prend vite le pli… »

Et voila que Lilly posa La question qui tue XD… Pourquoi, est-ce que dans cette académie il y avait deux classes une de jour et une de nuit. La colle pour Takuma, il ne pouvait lui dire comme cela d but en blanc ben c’est très simple en fait, nous les nights on est des vampires d’où le fait que nous ayons cours durant la nuit… Une question piège dans le fond mais soit, bien que perturbé, le vampire ne laissa rien paraître sur son visage. Cacher ses émotions sous un masque neutre, c’est le béa bas pour tous les vampires. Il resta donc égal a lui-même, tout sourire. Bien sur, en y réfléchissant bien, Lilly devait être l’une des premières day à lui demander pourquoi? Pourquoi avoir choisit deux classes dans une même école. Bien sur Takuma connaît la véritable raison mais la dire ici et maintenant c’est quasi trahir le secret des nights et franchement la perspective d’avoir Kaname sur le dos, c’était loin d’être boueux même si il s’entendait bien. Takuma s’appuya sur le mur et regarda droit devant lui. Bon sang qu’est-ce qu’il détestait mentir mais là c’était justement pour le bien des night et part la même occasion pour le bien des élèves de la day class.

« Et bien, Lilly tout d’abord l’idée de faire deux classes bien distincte vient du directeur Kurosu. Je ne sais pas si tu l’as déjà rencontrer mais il est très gentil ^^. ET si il y a effectivement deux classes et bien c’est pour des raisons diverses. Certains nights on des emplois en journée et d’autres pour des raisons médicales ne peuvent pas trop s’aventurer en ^plein jour, enfin si il peuvent mais ce n’est pas conseiller… »

Takuma fixa la jeune femme un bref instant.

« J’espère avoir répondu a ta question ^^, c’est pas très claire mais je ne peux pas faire mieux désolé… Mais et toi, qu’est-ce qui t’a poussé a venir ici?… »
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Evans
|¤| Day Class |¤|
Lilly Evans


Messages : 102
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Paf!

Pauvre de moi ><' [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pauvre de moi ><' [libre]   Pauvre de moi ><' [libre] EmptyLun 12 Mai - 19:07

[ excuse-moi du retard -_-' ]

L'explication de Takuma à propos des deux classes séparées fit sourire Lilly. Très peu recherchée à son gout, il semblait que cette version des choses ne colle pas vraiment avec la verité. Bien que le jeune garçon semblait être convaincu de ce qu'il disait, Lilly n'y croyait pas. Au fond d'elle, elle savait que les Night étaient tous des vampires alors la séparation de deux classes étaient bel et bien logique. Mais quand on ne connaissait pas la vérité, la version de Takuma aurait pu tenir la route.
Le vampire mentait avec une facilité déconcertante. En même temps, c'était plutôt simple pour lui vu qu'il devait déjà vivre dans le secret. Bien que cela puisse avoir l'air bête, Lilly trouvait sympatique ce vampire. Mais depuis qu'il avait sorti ce mensonge, la jeune fille se sentit beaucoup moins à l'aise. Pourquoi ? Elle n'en savait rien à vrai dire.


- Ah, d'accord. En fait, c'est une histoire d'emploi du temps. C'est sympa de la part du proviseur de faire des horaires par rapport aux élèves !

Après un silence pendant lequel Lilly regardait fixement le jeune vampire, elle reprit la conversation.

- Et toi, pourquoi es-tu chez les Night alors ? Si ce n'est pas trop indiscret ...

Ensuite, Takuma lui demanda ce qui l'avait poussé à venir faire ses études ici. A vrai dire, si Lilly était là c'était plus pour les vampires que pour les cours. Mais, elle ne pouvait avouer à Takuma qu'elle connaissait leur existence, c'était inconcevable. Alors, le mensonge était surement la meilleure des solutions, et puis il ne faisait de mal à personne ...

- Si je suis ici c'est pour continuer mes études de photographie. En fait, chez moi à Londres, je n'ai été prise dans aucune école ...

Bien qu'au départ cela devait être un mensonge, finalement il y avait une part de vrai dans tout cela. Lilly souhaitait vraiment faire des études de photographie, sauf qu'elle avait choisi dès le premier choix cette école !
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ichijô
|¤| Night Class |¤|
Takuma Ichijô


Messages : 72
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : ben a la cross académie pardi XD

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Relation:

Pauvre de moi ><' [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pauvre de moi ><' [libre]   Pauvre de moi ><' [libre] EmptySam 17 Mai - 13:02

Franchement ce n’était pas dans le habitude de Takuma de mentir, en tout cas il ne se complaisait pas dans le mensonges. Mais il n’y avait que çà à faire et à dire pour la simple et bonne raison qu’il ne pouvait pas délibérément dire la vérité a une personne qu’il connaissait a peine. Le secret des nights devait être bien gardé. Il en allait de la sécurité des élèves des days comme de nights et surtout il devait le faire pour Kaname d’une part et pour le directeur Kurosu par la même occasion car sans lui, il n’y aurait pas eut cette école. Et encore moins le rêve d’une vie pacifique, sans guerre entre humain et vampire et rien que pour cela un mensonge en valait la peine malheureusement…

Donc Takuma lui répondit que si il y avait deux classes c’était en gros question d’horaire et de santé pour certains… çà ou autre chose hein. Il hocha affirmativement le t^te quand Lilly reprit ces mots tous en disant que c’était chic du directeur d’avoir permis des horaires décalés pour eux… Oui c’était effectivement chic de sa part et même plus encore… Ensuite un léger silence s’installa entre eux, Lilly ne cessait de regarder Takuma. Mais lui, tellement habituer a ce qu’on le dévisage et bien il ne broncha pas et continua de sourire. La jeune humaine finit par lui demander ce qu’il faisait chez les nights… Takuma leva un sourcil, un peu stupéfait par cette question si soudaine. Normalement, s’il avait pu parler en toute franchise il aurait dit et bien je suis ici pour surveiller les faits et geste de Kaname, selon les ordres de mon grand père… Ordre qu’il n’avait jamais suivit cela dit en passant, il a bien trop de respect envers le sang pur qu’il considère comme un ami. Après tout, il ont vécut ensemble quand le famille de ce denier fut décimé…


« Non ne t’inquiète pas, ce n’est pas vraiment indiscret, disons que je suis ici pour aider un ami et que çà m’arrange d’être ici. Je me sens plus libre… »

Tiens, pour une fois Takuma a l’air beaucoup plus sérieux. Le sérieux qui lui fait cruellement défaut si l’on en croit son grand père et certains nights. Mais très vite Lilly répondit elle aussi à ses questions, elle était ici pour continuer ses études apparemment.

« la photographie, c’est chouette çà ^^. Tu sais beaucoup de night son mannequin, tu pourras t’exercer a faire les paparazzis ^^’ pour les day’s, je suis qu’une photo de Kaname doit valoir son pensant d’or… XD »

Takuma se mit a rire de bon cœur en s’écoutant parler, c’est vrai après tout il imaginait bien des élèves de la day class, cacher dans les buissons espérant entre apercevoir un night par une fenêtre du pavillon…
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Evans
|¤| Day Class |¤|
Lilly Evans


Messages : 102
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Paf!

Pauvre de moi ><' [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pauvre de moi ><' [libre]   Pauvre de moi ><' [libre] EmptySam 17 Mai - 14:29

Lilly accompagna le rire de Takuma lorsqu'il lui fit la remarque à propos des photos. A vrai dire, la jeune fille n'avait jamais pensé que ses talents de photographe auraient pu l'aider à espionner les Night. Pour elle, c'était un art, et il ne devait en aucun cas servir à des fins personnelles et surtout pas très conventionnelles. Après tout si elle le souhaitait, elle aurait pu mettre en place un énorme buisness autour des photos des Night. Il lui suffisait de les revendre un prix trop exagéré à ces idiotes de la Day, et le tour était joué ! Mais Lilly n'avait en aucun cas le temps de faire des choses aussi stupides. Et puis, en ce qui concerne les mannequins, ce n'était pas quelque chose qui l'attirait. Ni la personne, ni la photo d'ailleurs, les mannequins ne donnaient aucun âme à la photo pour la jeune élève.

- Je suis plus paysage et portait de personnes ordinaires que mannequins tu sais ! Pour moi, ce n'est pas ça être photographe ...

Lilly avait dit cela sur un ton qui pouvait paraitre grave. La photographie était un sujet tellement important pour elle que la moindre plaisanterie à son sujet prenait des proportions énormes. Elle était susceptible là dessus, et même si ça pouvait paraitre ridicule, elle s'en fichait. C'était sa manière de penser, un point c'est tout. Une passions ça se respect !

Soudain, non loin de là où sa belle jupe à volants s'arrêtait, Lilly sentit quelque chose la chatouiller. Elle baissa les yeux et vit une arraignée qui lui paraissait être la plus énorme qu'elle n'ait jamais vu. Depuis son enfance, Lilly avait une peur bleue des arraignées, c'était une phobie qui s'accentuait de plus en plus avec le temps.
Même en essayant de se canaliser, elle ne réussit pas à rester en place. Elle se leva en un bon, poussant un cri qu'elle essaya de canaliser lui aussi. Pour maintenant, elle avait du alerter toute l'académie. Elle resta debout en sautillant sur place pour s'assurer qu'aucune autre arraignée ne lui grimpait dessus. Lilly perdait rarement son sang froid, mais là c'était plus fort qu'elle, elle n'y pouvait rien.

Encore effrayée par la vision de cet animal velu xD elle resta debout les bras croisés, bougeant sur place nerveusement.


[ non je ne suis pas skyzo xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ichijô
|¤| Night Class |¤|
Takuma Ichijô


Messages : 72
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : ben a la cross académie pardi XD

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Relation:

Pauvre de moi ><' [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pauvre de moi ><' [libre]   Pauvre de moi ><' [libre] EmptyMer 21 Mai - 13:23

Takuma c’était donc mit a rire de bon coeur, chose quine était pas inhabituelle chez lui. Il aime rire, plaisanter, s’amuser, vivre quoi… Y a-t-il quelque chose de mal a cela? Lui vous répondrait que non, mais certains vampires dirait assurément que oui. Un vampire, surtout un vampire avec un rang aussi élevé que lui, devrait avoir un comportement comment dire moins frivole peut être. Voila bien un concept que Takuma connaît mais qu’il n’applique que peu souvent, voir jamais pour certains… Mais en entendant, la remarque que Lilly dit, sur un ton assez grave. Takuma comprit qu’il avait peut être touché un point sensible, ou du moins la jeune femme ne plaisantait pas avec sa passion. Chose qu’il pouvait aisément respecter, alors il arrêta son rire mais continua malgré tout de sourire comme si de rien n’était.

« Excuse moi, je n’ais pas pu m’en empêcher ^^’, il m’arrive parfois de dépasser les bornes. Mais a force de voir les photographes tirer le portrait de certains night, j’en oublie le fait que c’est avant tout un art et moyen de s’exprimer on ne peut plus honorable… »

De simple petites excuses, il lui semblait que c’était ce qu’il devait faire pour ne pas plus froissé les jeune femme. Soudain, cette dernière se leva précipitamment en poussant un cri d’horreur. Oo quoi, que, qu’Est-ce qui ce passe… Takuma regarda dans tout les sens. On se fait bombarder tous a terre XDD… Quand il vit une petite araignée sur le sol non loin de Lilly, qui se tenait a présent debout et surtout on ne peut plus mal à l’aise. Ha oui, les filles et les araignées n’ont jamais fait bon ménage ^^’ çà Takuma peut le savoir…

Ichijo finit par se relever un petit peu, se pencha vers l’animal (enfin l’insecte serait plus exacte je pense) et mit sa main devant l’araignée. Il attendit que cette dernière grimpe dessus puis alla la mettre un peu plus loin et surtout hors de vue de Lilly. Après tout un vampire qui a peur des araignée se serait hilarant ^^. Quoique, si Takuma se promenait avec une très grosse araignée peut être qu’il ferait fuir les kya’s kya’s girl? Ce serait une bonne tactique XDD. Il revint près de la jeune femme, tout sourire.

« Voila, partie ^^… Tu sais les petites bêtes ne peuvent pas manger les grandes… »

Mais seul problème, le cri de Lilly avait ameuté les élèves qui traînaient encore au alentour. Et maintenant que, Takuma et elle étaient debout et bien ils étaient visibles aux yeux de tous… Takuma tourna la tête…OO déjà un groupe de filles qui se rapproche (tadatadatada comme dans les dents de la mer XD) puis retourna son visage vers celui de Lilly. Un peu blême sur le coup…

« je crois que, on ferait mieux de changer d’endroit. Enfin, je dis çà mais voit tu c’est pour ta ‘sécurité’ ^^’. Imagine, ce que ces filles vont pensez si elle te voit avec un night toute seule. C’est flippant non?… »

Et oui, bien que vampire Takuma est du style à s’inquiéter pour les autres. Que se soit es humains ou des vampires après tout qu’elle est la différence. Bien sur il y en a mais Takuma préfère fermer les yeux la dessus…
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Evans
|¤| Day Class |¤|
Lilly Evans


Messages : 102
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Paf!

Pauvre de moi ><' [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pauvre de moi ><' [libre]   Pauvre de moi ><' [libre] EmptyVen 23 Mai - 13:52

Lilly regardait le jeune homme prendre l'arraignée dans sa main. Cette vision la dégoutait énormément, rien que de voir une arraignée d'aussi près la répugnait. Mais d'un côté, heureusement que Takuma n'avait pas peur, sinon ça aurait été une vraie scène de panique ! En même temps, s'il était un vampire, il ne devait pas avoir peur d'une si minuscule bestiole.
Lilly savait bien qu'une petite bête ne pouvait la manger, mais elle en avait peur, une phobie ça ne se contrôle pas. A côté de cela, elle n'avait en aucun cas peur des vampires, sauf si celui ci portait systématiquement une arraignée sur lui ! Mais c'était peut probable ! La jeune fille remercia le Night en un signe de tête et un sourire ravie. Maintenant, elle n'était pas contre changer d'endroit, c'était sur et certain qu'à partir de maintenant elle vérifirait dans chaque recoin si une arraignée ne la surveillait pas xD Les phobies rendent un peu parano sur les bords ...


- Merci ...

Lilly se retourna lorsqu'elle vit le teint du garçon changeait instantanément de couleur. Une petite dizaine de filles s'étaient rassemblées en un groupe, et elles étaient en train de parler en regardant dans la direction des deux jeunes élèves. Pour maintenant, Lilly n'allait surement pas se faire des amies parmi les kya's kya's girls, elles semblaient la hair avant de même la connaitre. On va dire que la jeune fille ne se trouvait pas au bon endroit et surtout pas avec la bonne personne.
Lilly n'avait aucunement peur de ces filles. Elle qui avait apprit pas mal de technique de défense avec son père, elle avait trouvé un interet certain aux sports de combat. En plus, elle avait un bon niveau, et surtout elle n'avait pas peur d'attaquer. Alors, ça n'allait pas être des miss broshing et vernis qui allaient lui faire peur !
xD

- C'est leur débilité qui est flippante.

Un rire discret sortit de la bouche de la jeune fille.

- Si tu veux, tu n'es pas obligé de rester avec moi ... Je vais peut-être te causer encore plus d'ennuis si nous allons dans un endroit où tout le monde va nous voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ichijô
|¤| Night Class |¤|
Takuma Ichijô


Messages : 72
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : ben a la cross académie pardi XD

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Relation:

Pauvre de moi ><' [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pauvre de moi ><' [libre]   Pauvre de moi ><' [libre] EmptyMar 27 Mai - 12:15

Ha que la vie est loin d’être simple quand chacun de ses pas est épier par des dizaines et des dizaines de filles qui pensent que vous êtes... Que vous êtes le gendre idéal ^^’. Si elles savaient ce que Takuma était réellement, c’est à dire un vampire peut être qu’elles hésiteraient à le suivre comme de la glue. Quoique, Takuma se dit que même en le sachant, certaines continuerait de poursuivre jour et nuit. Donc voila la situation, Takuma avait du fuir et il avait rencontrer Lilly dans sa fuite maintenant a cause d’une araignée (maudit araignée ><) et bien les kya kya girl étaient de nouveau en alerte et les avaient repérer cela allait sans dire que la personne la plus a plaindre n’allait pas être Takuma. Il imaginait déjà ce que les kya kya girl avaient en tête pour leur soi disant rivale. Vraiment ces filles faisaient peur XD. En entendant la remarque de la jeune femme comme quoi c’était leur débilité qui faisait peur, le jeune homme ne put contenir un léger ricanement. C’était sortit plus vite qu’il n’aurait voulu mais bon c’était fait et il se mit à sourire a nouveau.

« Mais non voyons ^^’ c’est juste qu’elle aveugler par leur amour étouffant et débordant pour certains night. Ne dit ton pas que l’amour rend aveugle et bien dans notre cas l’amour rends aussi bête parfois XD mais c’est comment dire mignon non? Quoique lassant a force mais je ne me plaint pas trop XD »

Oui c’était bien le cas, Takuma ne se plaignait pas trop encore. Bien sur quelque fois (comme aujourd’hui) il aurait bien aimer ne pas avoir a ses trousses toute une flopé de day qui le regarde avec des yeux de merlan frit en poussant des cris hystérique mais a vrai dire ce n’était pas plus dérangeant que çà. Il avait bien plus dur dans la vie que d’avoir des grouppies en furie tous les jours derrière soi XD. Tout d’un coup, Takuma entendit Lilly lui dire que si il le souhaitait et bien il n’était pas obligé de rester avec elle. Qu’elle ne voulait pas lui causer d’ennuis mais il ne voyait pas les choses sous cet angle. En fait, il avait apprécier de la rencontrer et pour être franc il n’avait pas encore envie de rentrer au pavillon de la lune parce qu’il passait un bon moment. Tout naturellement le jeune homme sourit à l’humaine. Et le plus simplement du monde, Takuma prit une des mains de la jeune femme dans la sienne.
« Viens je connais un endroit ou elle ne nous suivront pas ^^ et ne t’inquiète pas pour moi en fait c’est plus toi qui devrais te méfier de ces filles, moi je ne risque pas de représailles ^^’ »

Il entraîna donc Lilly avec lui, il la tenait par la main sans pour autant être brusque avec elle. Si elle le souhaitait et bien elle pouvait retirer sa main sans devoir user de la force. Takuma est quelque de franc et de direct en ce qui concerne les relations entre personne. Il ne restait plus qu’a espérer que ce geste anodin du vampire ne soit pas mal interpréter car il ne voulait que allez dans un endroit plus calme et surtout loin des filles de la day class qui le prenait pour une super star ou un truc dans le genre, chose qu’il n’est pas...

[Je trouve que c’est une bonne idée, maintenant a toi de voir si tu veux poster a un autre endroit ou pas ^^ je te laisse le choix]
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Evans
|¤| Day Class |¤|
Lilly Evans


Messages : 102
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Paf!

Pauvre de moi ><' [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pauvre de moi ><' [libre]   Pauvre de moi ><' [libre] EmptyMar 27 Mai - 13:06

[ Tu veux poster où ? Je t'en pris, je te suis moi =3 ]

Finalement, même si au début Lilly avait beaucoup de recul vis à vis de Takuma, à force de lui parler, elle avait prit gout à leur rencontre. Il avait beau sans doute être un vampire, il n'en était pas moins sympatique. Peut-être que cela n'était qu'une façade, qu'il faisait exprès de l'être pour attirer les humains dans ses pièges. Mais après tout, Lilly n'était pas dupe, elle savait qu'à chaque instant il fallait être sur ses gardes en face d'un vampire.

- D'accord, je te suis ^^

Lilly ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il lui demande de la suivre. Elle pensait que tout naturellement il la laisserait planter là et rentrerait tranquillement dans le pavillon de la Lune. Décidemment ce Takuma était un bien drôle vampire. Le jeune homme avait prit la main de la Day. Un frisson parcourut le bras de Lilly à cause de sa surprise, mais aussi de la main étrangement froide du Night. Lilly avait l'impression de parler à un humain et de faire une simple rencontre dans l'école la plus normale qui soit. Mais cette froideur de la part du garçon la ramena vite à la réalité.
En tout cas, ce geste allait être très mal pris par les Day qui observaient la scène, mais Lilly se laissa emporter par Takuma sans trop penser aux conséquences. Un instant, l'idée que le vampire l'emmenait dans un coin plus tranquille lui fit peur. Et si tout à coup il trouvait Lilly à son goût et la mordait ? Tout était possible, même s'il semblait gentil, la jeune fille ne le connaissait pas assez pour le juger. Même si elle hésita un moment à lui lacher la main et s'en aller dans une autre direction, Lilly continua quand même à le suivre. Surement trop curieuse pour rater la suite des événements ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ichijô
|¤| Night Class |¤|
Takuma Ichijô


Messages : 72
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : ben a la cross académie pardi XD

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Relation:

Pauvre de moi ><' [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pauvre de moi ><' [libre]   Pauvre de moi ><' [libre] EmptyJeu 29 Mai - 17:13

[ Ok pas de prblème X) ]

Suite ~> Ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pauvre de moi ><' [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pauvre de moi ><' [libre]   Pauvre de moi ><' [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvre de moi ><' [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit tranquille? [libre]
» Un loup meurtri [LIBRE]
» Promenade nocturne [libre]
» Visite des alentours [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: • Cross Académie ~> Pavillon de la lune • :: Mur/Portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser