Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Bienvenue a la Cross Academie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayiana Yume
|¤| Night Class |¤|
Ayiana Yume


Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas très loin d'Aido (j'dois le surveiller avec les fanes qu'il a --')

Feuille de personnage
Age du perso: ... Ca t'intéresse, vermine?
Relation: Petite Amie d'Aido. Respecte Kaname. Froide envers Shizuru, méfiante envers Baal. Victime de Bélial, dont elle défie souvent. Evite Aika.

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment? EmptyLun 14 Juil - 21:21

Bon pas la peine de vous taper l'incruste pour dire "j'écoute rien --'" comme Shizu' parce qu'elle n'a même pas de radio --'.

Bref moi j'écoute:
Chowa Oto (With Reflection) de KOKIA.

Pour écouter, cliquez ici.

>> Bon je sais elle est zarb comme chanson... Mais elle me donne une espèce de sérénité indescriptible XD.

Ah oui, j'ai créer ce topic pour enrichir mes connaissances musicales (même en vacance je travaille, vous devez m'admirer XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://x-baptizeuz.skyrock.com
Rima Tooya
|¤| Night Class |¤|
Rima Tooya


Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Dans ses bras ? **

Feuille de personnage
Age du perso: Ne me rappelez pas que j'ai 15 ans pour les humains et que je suis la plus petite >>
Relation: Petite amie de Shiki (Yaaaah °°), donne du chocolat à Tomo

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment? EmptySam 19 Juil - 22:29

Héhé, j'ai pas encore écouté mais je promet de le faire xD...

Mmmhhh moi en ce moment j'écoute une chanson très bizarre xD
Skye Sweetam - Sharada. Juste parce que la fille dont elle parle me rappelle mon histoire x) pas tout evidemment mais bon ^^'

Sinon, j'écoutes des groupes de Visual que Shiki m'a fait découvrir exemple: Dir En Grey, D'espairsRay.
Huum An Cafe aussi, mais ça je connaissais déjà xD...

J'aime bien le Rock / Métal & Visual **
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aido
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Hanabusa Aido


Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas loin d'une jeune fille à mordre...quoi qu'est-ce-que j'ai encore dis?

Feuille de personnage
Age du perso: Très très vieux!! j'veux même pas savoir combien exactement.
Relation: heu...cousin d'Akatsuki, petit ami de Ayiana-chan, ami de Baal et de Katara (Nee-chaaaan!^^)

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment? EmptySam 6 Sep - 19:36

Oooooooh!! Des gens qui parlent de musique!!!^^ Ca me plait ça^^
Je me joins à vous mesdemoiselles!^^
Bonjour, tout d'abord! *fait un gros câlin à Rima, et couvre Ayiana-chan de bisous*
Bien, bien, bien!

En ce moment, c'est Zombie inc. de In Flames qui tourne sur mon lectuer média.^^
J'adore ce groupe! Bon les gens qui aiment pas le metal, évitez, ça risque de vous abimer les oreilles, même si c'est loin d'être trop violent^^
Cloud Connected de ce même groupe est super aussi.

Bien entendu, je ne pourrais pas parler de musique sans citer Nightwish! ^^ Une musique superbe, des orchestrations qui se marient à merveille avec la guitare électriques...que du bonheur! Et en concert, j'vous en parle même pas, c'est UNIQUE et parfait^^
J'me tais avant que Rima ne me tape^^
Si j'en ai une ou deux à conseiller pour ceux qui ne connaissent pas, je dirais The Poet and The Pendulum, qui est grandiose, et Ghost love Score qui est magnifique.
Elles sont longues, je le reconnais^^

hum...y a Kalmah aussi que j'aime beaucoup. Encore une fois, oreilles sensibles s'abstenir, le chanteur à comme on dirait une voix d'outre tombe^^
Mais les musique sont géniales, elles rappellent un peu la musique traditionnelle avec des petites notes de Folk aussi.
The Groan of Wind de ce groupe est d'ailleurs géniales.

Bah ouais j'fais d'la pub, mais Ayiana-chan a dit qu'elle voulait en apprendre un maximum! XD

Rima, tu parlais de Visual, alors je propose Versailles dans c'cas là!^^
J'aime beaucoup ce groupe!!
(Même que Kamijo il est...à en baver sur le clavier...j'me tais! XD)

Pour finir, un truc qui en fera surement rire plus d'un, les musiques de Films. J'adore ça! Celles de pirates des Caraïbes sont sublimes, celles du Roi Lion aussi j'adore^^
En jeu_x video, celles de Final Fantasy 7 Crisis Core sont biens aussi.

J'vais écrire à peu près pareil que Rima, mes gouts musicaux se portent essentiellement sur le Metal, tout genre confondus, bien que le Death trop bourrin ou on reconnait plus rien m'énerve, sur le rock et le Visual aussi que j'aime bien.
On a que des amatteurs de Rock, de Visual et de Metal ici?^^
(j'm'arrête là, j'en ai déjà écris un pavé--')
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tooya
|¤| Night Class |¤|
Rima Tooya


Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Dans ses bras ? **

Feuille de personnage
Age du perso: Ne me rappelez pas que j'ai 15 ans pour les humains et que je suis la plus petite >>
Relation: Petite amie de Shiki (Yaaaah °°), donne du chocolat à Tomo

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment? EmptyLun 8 Sep - 19:16

Owiiiiiiiii
* fait un calin a Aido, puis le frappe après *
La prochaine fois jme mets dans une valise et je m'expédie chez touah comme ça jte suivrais quand t'iras voir Nightwish...
J'prends pas beaucoup de place mais putin qu'est ce que je suis chiante ^^
Insupportable et intenable, un cauchemar vivant xD
So,

Gyaaaaah Tant qu'on parle du groupe versailles...
Teruuuuuu <3333
* Crise d'hysétire OFF *

Puis tant qu'on parle de Crisis Core (que j'ai réussi a taxer a mon frère d'ailleurs, avec la PSP argenté et Zacky-chouw~ dessus * tu vois Aido, tu disais qu'il fallait sur enchérir sur ebay pour l'avoir hein ? ben j'l'ai eu gratos XD * )
Zaaaaaaaaaaack, Sephyyyyyyyyyyyy, Clouuuuuuuuuuuuuuuud eeetttttt Genesiiiiiiiiiiiis
* Euphorie END *

So So so, parlons sérieusement de mes fantasmes xD

T'as oublié de citer An Cafe Aido, alors j'suis obligée de le mettre ^^
Avec la voix si spéciale et sublime de mon cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer Miku * tente de pas criser *
Sinon, en groupe classique de métal ou rock je peux citer System Of A Down ( classique j'ai précisé xD)
Pleymo sinon, hummmmmm
Slipknot mais c'est very special ^^ ça mdérange pas mais j'écoutes pas ça toute ma vie quoi u_u
Des titres de chansons que j'aime bieeen..

Pleymo => Tank Club (délire XD), Phantom (trop triste xD)
System => Aerials, Toxicity, Sugar, Streamline, Roulette, Ego Brain et j'vais m'arreter là avant de citer tous les albums XD (Sugar est absolument a écouter XD jme marre trop dessus, j'ai tjr envie ed sauter XD)
Slipknot => (casons les moins bourrines ^^) Vermilion part 1, Wait & Bleed.

En visuuu
X Japan, ou Hide tout seul xD ( Rocket Dive de Hide, a absolument écouter XD)
LM.C Alors ça c'est THE truc spécial par excellence, mais j'en aime bien qu'une: Bell The Cat, les instruments me font rire et je confirme au cas ou si vous écoutez, c'est bien le chanteur qui hurle au début, ce n'est pas une fille xD
Dir En Grey ^^ => Red..(je sais pas pourquoi j'adore la guitare ici même si y'a rien de trop balèze ou quoi ^^) & Obscure entres autres
D'espairsRay => Brilliant...

Je crois que j'ai cité tous mes préférés entres autres.

Ow ! Et si je peux me permettre...
Ghost Love Score de Nightwish, le passage à la 7:44 (par là) est absolument suuuuuubliiiiiiiiime c'mon préféré bien que la chanson entière soit une de mes préférées xD
( Au passage Aido t'as cité mes deux préférées XD mais bon, on est pas clone pour rien, hein ? ^^ )

Okayy, qui chante avec moi:
Myyyyyyyyyyyyyyyyyy faaaaaaaaaaaaaaaaaaallllll wiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllll beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ffffffffoooooooooooooorrrrrrrrrrrrrr yyooooooooooooooouuuuuuuuuu ♪♪♪

Et puis, je vous dit des groupes a éviter...
Cinéma Bizarre (hein Aido ? XD)
Tokio Hotel (Double hein Aido ? x3)
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aido
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Hanabusa Aido


Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas loin d'une jeune fille à mordre...quoi qu'est-ce-que j'ai encore dis?

Feuille de personnage
Age du perso: Très très vieux!! j'veux même pas savoir combien exactement.
Relation: heu...cousin d'Akatsuki, petit ami de Ayiana-chan, ami de Baal et de Katara (Nee-chaaaan!^^)

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment? EmptyLun 8 Sep - 21:57

XD Oula! Mais c'est que Rima est en forme aujourd"hui!! XD
Ca tombe bien, moi aussi!!! Une journée entière passée au lycée, ça vous...rend bizare! XD
Moi en tout cas oui!^^
Youpi tralala la vie ets belle je suis n'heureux! XD
Faut que j'me calme--'
On respire! fiou! aller!^^
J'ai passé ma journée à rien faire si ce n'est m'ennuyer comme un mort en cours alors bon, je lâche tout là! XD

bien. Hum oui en effet, Rima, les groupes que je n'écouterais pas sont certainement Tokio Hotel et Cinéma Bizare...tu aprles d'un nom
n'empêcher!! On a pas idée d's'appeler comme ça quoi zut!--'
bon je m'excuse auprès des potentielles fans qu'il peut y avoir sur ce forum, je ne fais que donner mon avis, je n'incite personne!^^
Je supporte pas leur soupe c'est tout^^

Nan j'ai pas cité An Cafe tout simplement parce que c'est pas ce que je préfère^^ Vite fait mais sans plus^^
J'préfère Versailles! XD (et Kamijo...niaaaaaaaaaaaaaaaaa^^)
j'arrête moi aussi la crise d'hystérie...
quoi que, nan, je continue juste un peu...

Dans Crisis Core (qui soit dit en passant est un jeu absolument génial, les graphismes sont à couper le souffles quand ils sont en HD, il est juste un peu trop facile à mon gout^^) je disais donc dans Crisis Core...Séphiroth est absolument magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiquuuuuuuuuuuuueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! XD Bah quoi?^^ C'est mon perso préféré j'y peux rien!^^
Qu'il soit en HD ou en graph bas de gamme si je puis m'exprimer ainsi, il est toujours aussi beauuuuuuuuuuuuuu!!! C'est pas humain! J'ai toujours su que ce type pouvait pas être humain, il est bien trop magnifique pour ça!^^
Quant à Zack, il est meugnon comme tout lui aussi!^^ (Pour ne pas dire canon m'enfin chuit hin faut pas dire! XD)
Génésis m'a un peu soulé à la fin avec Loveless parce que à force de l'entendre rabacher son "The Gift of the Godess..." j'ai finis par en avoir marre, ça m'sortait par les yeux! XD J'veux plus entendre Lovelessssssss!!!
Le pire c'est quand tu dois le abttre à la fin, au début tu perds tout l'temps et tu dois te retaper la cinématique avec sa crotte de bique de Loveless...si au moins ça avait été en japonnais, j'aurais rien dis, mais en anglais c'est vite soulant^^
enfin bon, on est pas là pour ça^^
Les musiques du jeu se suffisent à elles m^mes, elles sont sublimes!
Surtout la musique qu'on a lors du générique de fin! Toute les musiques du jeu reprises par l'orchestre c'est...ça m'laisse snas voix, c'est superbe^^

bref. Je supporte pas Slipknot, personnellement^^
En tant que musicienne depuis maintenant dix ans (et ouais j'suis pas une débutante hin! XD) je dois dire que ça a du mal à passer le pas mélodique du tout en fait, j'ai été habitué à toujours apprécier les belles mélodies, alors je peux pas^^
J'aime pas ça beurk nan ça passz pas^^

Et oui ça ne sert pas à rien d'être clone, j'ai pui deviner lesquelles étaient tes préférées!^^
Bah en même temps, ces deux musiques sont d'une beauté...^^
Elles me donnenet des frissons à chaque fois que je les écoute! Ghost Love Score je crois que c'est le dernier refrain que je préfère! Quand les choeurs reprennent le refrain avec les vocalises de la chanteuse! C'est sublime!!! J'en frissone XD
AH bah oui j'suis pas fan pour rien^^
7 Days to the Wolves aussi est superbe! A écouter!^^
Master Passion Greed elle me met la pêche^^

Hum pour Dir en Grey je citerais Dozing Green que j'aime bien.
The Gazette y a Cassis qui est superbe! J'adore cette chanson!!
Malice Mizer aussi c'ets simpa! Regrets au piano est magnifique et Illuminati me fait triper! XD Elle est trop spé cette chanson mais elle me fait délirer!^^
AH, je vois que tu as citer X Japan et Hide, Rima...si Egnrisy était là, elle serait heureuse^^ Elle qui doit se faire la même couleur de cheveux que Hide...j'ai trop hatte de voir ça^^
(Egnirys si tu passes, sache que ce que j'ai dis n'est pas d'la moquerie, j'ai vraiment hatte de voir le résultat^^)

j'vais penser à me taire, j'en écris trop^^
*sort discrètement*
au revoir!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous écoutez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos lectures du moment
» coucou a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: ₪ Hors RPG ₪ :: Flood land :: Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser