Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Bienvenue a la Cross Academie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Promenade aprés les cours (PV Tomo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaouru Hika

Kaouru Hika


Messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 17
Relation: pour l'instant... aucune

Promenade aprés les cours (PV Tomo) Empty
MessageSujet: Promenade aprés les cours (PV Tomo)   Promenade aprés les cours (PV Tomo) EmptyMer 17 Sep - 17:03

18h.... Nous avions rendez vous à 18h.... Et quelle heure est-il? 18h15... Oui, J'ai bien dit 18h15! Cela faisait 15 minutes que j'attendais Tomo devant les grilles de l'académie. Enfin!, quinze minutes si on compte à partir de 18h... Mais 25 minutes si on prend en compte le fait que je suis arrivé 10 minutes en avance!
RAAAAH C'est bien les filles ça! TOUJOURS en retard! Toujours.
je me mis à faire les 100 pas devant l'internat! Et dire que je m'étais fait tout beau pour l'occasion! Enfin .. N'éxagérons rien, disons simplement que j'avais fait quelques petits efforts.! bon... OK... Pas tant que ça! bref! disons simplement que pour accompagner mon baggy, j'avais mit une chemise, une belle chemise marron. Maman me disait souvent que c'était la couleur qui me mettait le mieux en valeur.
Et puis un peu d'eau de toilette pour homme..! Vraiment ce n'était pas grand chose! N'allez pas croire que je m'étais fait beau pour elle!
Simplement que c'était ma premiére sortie en ville ... [ aucun rapport... il faut vraiment qu'il arrete d'essayer de se justifier celui la!!]

Ah! je crois que je la vois, elle arrive en courant. j'étais en colére, mais en la voyant se démener pour arriver jusqu'à moi, je m'attendris. *Raaah, mais qu'est ce qui m'arrive?* Je secoua la tête! *des belles filles, j'en ai déja vu plein, pourquoi quand je la regarde elle , j'ai l'impression que quelque chose est différent?*
Elle arriva à ma hauteur, balbutia quelques excuses, et tenta de m'expliquer la cause de son retard.
Je la coupai, d'une maniére un peu froide et boudeuse:
"Je veux pas savoir! C'est pas grave!"
Elle ne releva même pas la tete pour me regarder, je pense qu'elle se demandait comment allait-elle faire pour rattraper le coup.
Je finis par m'attendrir, décidemment, que pouvait-il bien se passer? je ne me suis jamais comporté de la sorte avec personne. Quand j'avais quelque chose à dire, quitte à blesser je le dis! Mais avec elle, j'ai pas envie!
Elle était essouflée et décidemment, trop mignonne!
"Meure pas! on vient à peine de se rencontrer ca serait bete!"
Je la pris par la main, (quelle audace! je ne sais ce qui m'est passé par la tête!) et l'emmena prés d'un banc pour qu'elle s'assoie et se repose.
Vraiment, en sa présence, j'avais l'impression de perdre mes moyens... De ne plus étre moi...
Au bout de 2 minutes elle se releva, et nous partîme en direction de la forêt, que ni elle ni moi ne connaissions!
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade aprés les cours (PV Tomo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours, cours de Math ( Libre pour les Days)
» Promenade nocturne [libre]
» Petite promenade au clair de lune [Libre]
» Maya Natsume ~ So Beautiful [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: ₪ La ville ₪ :: La Fôret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser