Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Bienvenue a la Cross Academie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Discussion entre élèves... [ Aidô ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizo Atsamatsu

Shizo Atsamatsu


Messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2008

Discussion entre élèves... [ Aidô ] Empty
MessageSujet: Discussion entre élèves... [ Aidô ]   Discussion entre élèves... [ Aidô ] EmptySam 20 Sep - 19:55

    La nuit venait de se terminer, Shizo se tenant en fin de groupe, suivait lentement, cahier sous le bras jusqu'au Pavillon de Lune. Dans le doute complet, il repensait à ses quelque souvenir farfelue passait ici. D'autre venait et repartais laissant toujours une hésitation à marcher encore. Les autres jetaient de temps en temps un regard qui en disait long sur le pourquoi du comment du comportement de Shizo. Même Kaname avait lancer ce regard pleins de question en tête. Une fois arrivé au grand Manoir, les autres était restait dans la salle commune, alors que lui était monter directement dans sa chambre. Retirant sa veste pour la mettre sur un seintre, il alla se couche sur son lit, jambe croisé, bras derrière la tête ne pensant qu'à se jour sombre qu'avais était celui de sa tranformation. Quelques douleurs vinrent se faire sentir alors dans le cou du jeune vampire.

    Il se releva, prenant sur le bureau de bois sa petite boite contenant les Blood Tablet. Sur le même mobilier, se trouvait un verre, un verre très particulier puisqu'il était d'un bleuté très foncé. Il le pris en creux de son index et son majeur, ayant pris a l'instant un cachetons. Le sang remplissait alors ensuite le verre jusqu'au rebord, enfin presque. Ses yeux devinrent automatiquement carmin. Prenant une gorgée de se liquide qui à présent ne le répugner plus, il se tourna vers sa fenêtre. Il rester pratiquement ving minute avant que l'aurore vienne a se montrer. Il finissait alors rapidement son verre, tirant le rideaux noir.

    Prenant son violon, ainsi que son archet, il joua doucement une mélodie. Quoi de mieux pour se détendre. Quand il eut finit, un leger bruit venant de sa porte se fit entendre. Il baissa de son cou l'instrument pour le remmettre sur son support, puis ainsi debarrasser alla ouvrir. Il ne fut pas surpris de voir l'un des ses camarade de dortoir. Celui-ci n'étant autre que Aidô, que lui voulait - il ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aido
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Hanabusa Aido


Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas loin d'une jeune fille à mordre...quoi qu'est-ce-que j'ai encore dis?

Feuille de personnage
Age du perso: Très très vieux!! j'veux même pas savoir combien exactement.
Relation: heu...cousin d'Akatsuki, petit ami de Ayiana-chan, ami de Baal et de Katara (Nee-chaaaan!^^)

Discussion entre élèves... [ Aidô ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre élèves... [ Aidô ]   Discussion entre élèves... [ Aidô ] EmptyMar 23 Sep - 20:19

Bon bah ici aussi mon message a disparut apparemment--'
Tu l'avais lu ou pas?
Parce que...je suis pas sûr d'être capable de le refaire...^^âhem...^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizo Atsamatsu

Shizo Atsamatsu


Messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2008

Discussion entre élèves... [ Aidô ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre élèves... [ Aidô ]   Discussion entre élèves... [ Aidô ] EmptyMer 24 Sep - 0:06

Euh, non je ne l'avait pas lut...
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aido
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Hanabusa Aido


Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas loin d'une jeune fille à mordre...quoi qu'est-ce-que j'ai encore dis?

Feuille de personnage
Age du perso: Très très vieux!! j'veux même pas savoir combien exactement.
Relation: heu...cousin d'Akatsuki, petit ami de Ayiana-chan, ami de Baal et de Katara (Nee-chaaaan!^^)

Discussion entre élèves... [ Aidô ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre élèves... [ Aidô ]   Discussion entre élèves... [ Aidô ] EmptyMer 24 Sep - 13:50

Zut, zut, zut et rezut^^
Bon bah écoute, si j'ai le temps cet aprem, je le refais^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizo Atsamatsu

Shizo Atsamatsu


Messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2008

Discussion entre élèves... [ Aidô ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre élèves... [ Aidô ]   Discussion entre élèves... [ Aidô ] EmptyMer 24 Sep - 20:31

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion entre élèves... [ Aidô ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre élèves... [ Aidô ]   Discussion entre élèves... [ Aidô ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre élèves... [ Aidô ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARRiVEE DiSCRETE * AiDO
» Candidature de Hanabusa Aido
» Entre les cours et le couvre feu [ viendez les gens xD ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: • Cross Académie ~> Pavillon de la lune • :: Les chambres des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser