Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Bienvenue a la Cross Academie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lorsque la lune se lève...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiki Senri
|¤| Night Class |¤|
Shiki Senri


Messages : 176
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 31
Localisation : AHAH ! Tu voudrais savoir hein ? //Zbaf//

Feuille de personnage
Age du perso: En âge humain ou de vampires ?... xD
Relation: Rima-chan =3

Lorsque la lune se lève... Empty
MessageSujet: Lorsque la lune se lève...   Lorsque la lune se lève... EmptyDim 4 Mai - 0:43

La lune s’élevait enfin dans le ciel obscur peuplé de milliers d’étoiles, prenant la place de soleil si brûlant… Cette longue attente pénible dans le pavillon, prenait à présent fin.
Ces derniers jours il avait dû mal à dormir, il avait beau fermé ses paupières, rester allongé, se dépenser avant le jour, rien n’y faisait. Quelques passages éprouvant de son passé lui revenait continuellement. Et pourtant, cela n’avait pas été si terrible par rapport à d’autres… ? Cette douleur qu’il ressentait au fond de lui, cette sorte de vide, lui revenait à nouveau…
Il n’en avait pas l’air, mais Shiki était plutôt faible d’esprit.

Il n’avait croisé personne aujourd’hui, l’école était inhabituellement déserte. Les couloirs, silencieux lors du cours de la Night class, apparaissaient comme fantômatiques.
D’habitude, il en grouillait des élèves de la Day class, s’agitant avec beaucoup d’animation, et depuis les dortoirs, on entendait parfois les filles hurler les noms de leurs favoris, notamment « Idoool-sempai » xD. Mais c’est lui qu’on réclamait beaucoup, Kaname… Il est louche
Le jeune homme regrettait presque les groupies tellement que les couloirs étaient paisibles =.=’ Il fut le premier à descendre du bâtiment, ayant rapidement enfilé sa chemise noire à peine boutonnée, la cravate dans une main et dans l’autre sa veste. Il comptait se diriger en cours, mais tout compte fait… Il marcha vers les lieux extérieurs de la Cross Academy, pas trop d’humeur à étudier. L’adolescent choisi le toit, lieu interdit aux élèves, mais il était sûr au moins d’être tranquille là-bas.
De plus, une vue magnifique sur la ville s’offrait à cette hauteur. Il noua n’importe comment sa cravate rouge et grimpa avec une facilité étonnante sur le toit. Une fois en haut, le vent se faisait soudainement plus violent. Ses cheveux étaient balayés par l’air ainsi que ses vêtements claquaient au vent. L’atmosphère était plus agréable ici : l’été approchait, une saison insoutenable au Japon <.<. Même la nuit ne se montra pas plus fraiche... Shiki bailla puis s’installa juste au bord du toit. Cet endroit était complètement pourri… Le sol était légèrement humide, les canalisations pas nettes et les trucs qui faisaient office de barrières étaient rouillées, tellement qu’en s’accoudant dessus le jeune homme fit tomber quelques barres de la balustrade. Elles tombèrent avec fracas au sol, et le Vampire manqua de tomber avec.

¤ Hein ? OxO ¤


Il jeta un œil si personne ne passait par là, et heureusement personne en vue. Ah si, des élèves de la NC plus loin, qui papotent avec un prof… Quelques bandes de… Un bruit attira l’attention de l’élève. Quelqu’un venait… Ah non c’est les Blood tablets qui sont tombés =.=' Il les ramassa, mais il n’avait pas d’eau avec lui. Il en croqua alors avec dégoût, et peu de temps après les recracha, degueu’ << Il regarda sa boite avec une mine dépitée, puis s’allongea sur le sol. Il croisa ses bras derrières sa tête, et resta un instant les yeux fermés…
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kuran
|¤| Night Class |¤|
Diane Kuran


Messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : dans la pénombre à t'observer

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans (âge humain)
Relation: mon Oniisama (Kaname) et je le partage pas !!! ^^

Lorsque la lune se lève... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la lune se lève...   Lorsque la lune se lève... EmptyDim 4 Mai - 12:35

Diane était dans sa chambre, seule lorsqu’elle avait entendu un grand fracassement. Elle avait ouvert sa fenêtre et regardé dehors. On ne sait jamais, son frère aurait pu être heurté, mais non, il n’y avait personne à part quelques élèves de la Night Class sûrement en train de discuter avec ce qui semblait être un professeur. Elle soupirât. Elle n’avait toujours pas vu Kaname aujourd’hui, et ça la rendait morose, presque triste. Elle prit une robe de chambre en soie, qu’elle enfilât par-dessus sa nuisette noire. Puis elle sortit. Elle se dirigeât vers l’escalier menant au toit : si quelque chose était tombé, c’était sûrement tombé du toit. Elle montât les escaliers sans bruit, et ouvrit la porte qui grinçât légèrement, preuve que les gongs n’étaient pas huilés. Il y avait quelqu’un sur le toit. Un vampire à première vu, il lui tournait le dos, et ça l’agaçait un peu. Elle se dirigeât vers lui en faisant attention à ne pas se couper sur un bout de métal. On ne gaspillait pas du sang pur !

« Que fais –tu ici et qui es tu ? »

C’était peut être direct, mais Diane savait qu’il n’y avait qu’à son frère qu’elle devait du respect, et elle l’aurait reconnu si ça avait été lui. Elle était un peu agacée, elle n’avait pas réussi à dormir, obnubilée par son frère qui était absent. Elle mit sa main sur sa propre épaule pour se réchauffer un peu. : L’absence de son frère la rendait presque malade, et elle avait froid quand il était loin d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystory.forumouf.com
Shiki Senri
|¤| Night Class |¤|
Shiki Senri


Messages : 176
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 31
Localisation : AHAH ! Tu voudrais savoir hein ? //Zbaf//

Feuille de personnage
Age du perso: En âge humain ou de vampires ?... xD
Relation: Rima-chan =3

Lorsque la lune se lève... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la lune se lève...   Lorsque la lune se lève... EmptyDim 4 Mai - 13:21

Le métal tomba avec fracas au sol, fait de pierres, que le son retentit il lui semblait dans tout le jardin. Il s’étonna que personne n’ait remarqué, surtout que des élèves bavardaient un peu plus loin. Mais tant mieux, car ce lieu était strictement interdit aux élèves, on comprenait pourquoi maintenant =.=
Un soudain souvenir de Rima lui vint en mémoire, elle criait dans toute la ville, là où ils s’étaient rencontrés dès l’enfance. Elles sillonnaient les rues étroites et sombres, à la recherche de son camarade. Quelle pot de colle parfois celle là xD Il rouvrit les yeux, et balaya du regard au loin la ville, illuminée par les nombreux édifices plus imposants que les autres. Shiki n’était jamais vraiment sortit de sa ville natale, il n’avait pas l’habitude des grandes agglomérations… Il la fixait avec envie, dans cette Académie bien qu’elle soit prestigieuse et privée, ne s’y sentait pas à l’aise.

La porte (la porte ?) grinça soudainement, suivit d’un bruit lourd et sec. Sûrement la porte qui était en train de lâcher. Elle avait été condamnée avec quelques plaques de bois moisis, pas très efficace pour empêcher les intrusions x]

¤ Ah… Il y avait une porte <<’’’ ¤


Le bout d’une robe pâle dépassa de la fente, puis une jeune fille se dirigea lentement vers le fond du toit. Probablement un Vampire, toute la DC dormait à cette heure tardive.
D’ailleurs, les cours n’allaient pas tarder à commencer. Une voix féminine et douce s’éleva dans le lourd silence, d’un ton froid et direct. De longues mèches noir d’ébènes pendouillaient au dessus du visage de Shiki, et deux pupilles d’une belle couleur grenat le fixaient avec attention. Qui était-ce ? Le jeune homme se releva brusquement.
Comme à son habitude, il regarda la personne avec des traits inexpressifs et indifférents. Il n’avait jamais vu cette élève auparavant, était-ce une nouvelle ? C’est bizarre, tout le monde se connait dans la Night class… Elle semblait différente des autres Vampires, elle dégageait quelque chose de plus… Comme Kaname… L’adolescent ne répondit pas immédiatement, il regardait longuement l’inconnue.

« Je suis Senri Shiki, tu es nouvelle ? » Il éluda l’autre question, aucun interêt.


La jeune fille avait le visage crispé, dommage cela gâchait ses traits fins.
Elle tremblotait un peu et avait le teint livide.

[Désolé, c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kuran
|¤| Night Class |¤|
Diane Kuran


Messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : dans la pénombre à t'observer

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans (âge humain)
Relation: mon Oniisama (Kaname) et je le partage pas !!! ^^

Lorsque la lune se lève... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la lune se lève...   Lorsque la lune se lève... EmptyDim 4 Mai - 15:59

Le garçon la fixait bizarrement. Il n’avait pas l’air d’avoir remarqué qu’il y avait une porte pour accéder au toit, et quand Diane se retournât légèrement elle vit des planches de bois moisis au sol. C’est ce qui aurait dût l’empêcher d’accéder au toit. Ce lieu devait être interdit… En théorie, mais qu’est-ce qui était interdit à un sang-pur ? Rien. Elle examinât le garçon devant elle. Il s’était relevé brusquement en l’entendant, pas étonnant avec la voix qu’elle avait. Une voix douce et féminine, ne ressemblant pas énormément à son caractère possessif. Elle était féminine, mais juste pour être la fierté de son frère, et elle n’était pas sûre qu’il soit fier d’elle… Le garçon se levât en apercevant quelques mèches pendouiller devant ses yeux ainsi que son regard gorgé de sang, brillant comme un grenat ou un rubis. Ses yeux étaient assez voyants dans cette nuit noire éclairée par les étoiles et la lune qui venait de se lever. Le garçon était grand (surtout comparé à elle) et avait de beaux cheveux châtaignes, qui allaient très bien avec ses yeux bleus-gris. Il s’appelait Shiki Senri. Ce nom lui disait quelque chose. Elle réfléchit quelques secondes, il était le fils de son oncle. Elle ne l’avait presque jamais vu, seulement au détour d’un couloir ou saluer lors d’une réception réservée aux familles de haut rang. Elle se sentait de moins en moins bien loin de son frère. Son visage était crispé, et malgré la chaleur de la nuit, elle tremblait légèrement de froid.

« Je m’appelle Diane, Diane Kuran, effectivement je suis arrivée ici il y a quelques heures. »


[HJ tu dis que c'est cours, mais t'écris deux fois plus que moi... je sais que j'ai pas un super niveau rp, j'ai du mal à faire des romans dans mes messages, mais bon, je vais essayer de m'améliorer!]
Revenir en haut Aller en bas
http://mystory.forumouf.com
Shiki Senri
|¤| Night Class |¤|
Shiki Senri


Messages : 176
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 31
Localisation : AHAH ! Tu voudrais savoir hein ? //Zbaf//

Feuille de personnage
Age du perso: En âge humain ou de vampires ?... xD
Relation: Rima-chan =3

Lorsque la lune se lève... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la lune se lève...   Lorsque la lune se lève... EmptyDim 4 Mai - 17:10

[Il n’y a pas que la taille qui compte, toi tu n’écris peut être pas beaucoup, mais bien =D]

La jeune fille restait sur le même ton, comme si elle se méfiait des personnes qui l’entouraient.
Elle avait l’air d’être un peu à l’écart des autres, dégageait quelque chose qui n’était pas semblable à ses camarades. Il se leva et continuait de la fixer, peut être qu’il l’avait déjà entraperçue quelque part…

« Hm… Je crois que je t’ai déjà vue quel… »


Ses paroles furent coupées part la présentation de l’inconnue. Kuran. Alors elle était un Vampire de Sang Pur ? Mais encore, les deux adolescents devaient probablement avoir un lien de famille… Sa cousine tout simplement ? Shiki en fut perturbé, il n’avait jamais connu que Kaname et ses parents, aucune existence de d’autre membres de la famille, plus ou moins éloignés, ne lui avaient été mentionnés. C’est impossible… Au fur et à mesure qu’il grandit, il apprend de plus en plus de choses sur sa vie. Cela ne devrait pas être le contraire ?
Chaque enfant nait avec l'histoire de sa famille déjà construite, mais ça n’a pas été le cas pour le jeune homme… Sa vie n’était qu’un petit fragment, un gigantesque puzzle en milliers morceaux qu’il devait seul reconstruire ?
Le visage de Diane lui revint en mémoire. Ils avaient dû se croiser lors d'une réunion, il l'avait remarqué des autres membres avec ses yeux rouges vifs. Il prit un air légèrement paniqué :

« Gneiiin ?! Tu fais partie de la famille de Kuran Kaname ? »


Il se frotta le derrière de la tête avec sa main, comme si il réfléchissait. (luii ? Oo)
Les airs nobles et fiers de Diane se rapprochaient vaguement de ceux de Kaname. Shiki baissa le regard sur le sol, puis le reposa sur la jeune fille. Il ramassa sa veste, restée au bord du toit, puis recouvra les épaules de sa camarade et les tapotèrent. C’était étrange qu’elle grelotte, il faisait chaud, même en hauteur.
L’adolescent n’était pas comme uns de ses amis. Il ne portait pas d’attention particulière aux nobles et aux Sangs Purs (cependant lui-même aristocrate), et n’éprouvait pas un plus grand respect qu’envers ses proches. Ce genre d’attitudes étaient mal vues, mais l’élève s’en fichait. Il se contentait d’imiter les geste des autres, du moins il essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kuran
|¤| Night Class |¤|
Diane Kuran


Messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : dans la pénombre à t'observer

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans (âge humain)
Relation: mon Oniisama (Kaname) et je le partage pas !!! ^^

Lorsque la lune se lève... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la lune se lève...   Lorsque la lune se lève... EmptyDim 4 Mai - 20:13

Diane venait de se rendre compte qu’elle l’avait coupé dans ses paroles. Lui aussi l’avait déjà aperçu. Elle ne rêvait donc pas. Elle parlait bizarrement, une voix fluide et sans complexe de hiérarchie. Cette façon d’être lui était étrangère et la surprenait. Son nom avait l’air de le surprendre. Il est vrai que ses parents ne s’étaient jamais étendus sur son existence, mais ils l’avaient aimé. Et c’était sûrement à cause de cet amour qu’ils ne l’avaient pas trop dévoilé. Craignant sûrement qu’elle ne soit la prochaine sur la liste des hunters. Il émit un son bizarre une sorte de « hein » assez familier. Puis il ramassât sa veste au sol, et la couvrit avec après lui avoir demandé si elle était de la famille de Kaname. Il avait eu l’air presque effrayé en posant la question. Est-ce que son frère était craint ici ? Ce n’était pas possible, il avait toujours été si gentil avec elle. Elle le remerciât d’un hochement de tête, toujours intriguée par son comportement. Elle était un peu choquée, mais c’était agréable de ne pas être crainte par moment.

« Merci, je suis effectivement la petite sœur de Kaname. »

Elle relevât un peu la tête, pour faire faire à son regard. Il était encore plus grand près d’elle. Ils devaient avoir une vingtaine de centimètres de différences en taille. Sa veste avait beau atténuer ses grelottements, elle se sentait toujours mal loin de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystory.forumouf.com
Shiki Senri
|¤| Night Class |¤|
Shiki Senri


Messages : 176
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 31
Localisation : AHAH ! Tu voudrais savoir hein ? //Zbaf//

Feuille de personnage
Age du perso: En âge humain ou de vampires ?... xD
Relation: Rima-chan =3

Lorsque la lune se lève... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la lune se lève...   Lorsque la lune se lève... EmptyDim 4 Mai - 20:55

Il oscilla à partager ses pensées. Peut être que le lien qui les unissait était négligeable, qu’ils avaient une famille très différente. Il n’y avait que l’oncle qui créait leur rapprochement.
Peut être qu’en vérité, Shiki possédait un nombre incalculable de cousins et autres spécimens <.< … Il n’en connaissait pas beaucoup, de la vie privée de Kaname.
Les deux jeunes hommes ne s’étaient jamais vraiment parlés, voir ignorés, comme si ils étaient de simples camarades de la Night class. Mais il était probable que la famille Kuran était grande. Diane hocha la tête pour le remercier, les yeux ronds comme des soucoupes.
Shiki soupira, il était tranquille sur le vieux toit tout pourri et hop un autre membre de la famille débarque de nulle part.
L’envie soudaine de sang lui prit. Depuis qu’il errait dans l’Académie il n’avait pas pris une seule Blood Tablets. Heureusement qu’il se contrôlait facilement, si jamais il venait à porter la main sur un Sang pur ... =.=’ De toute manière elle n’avait pas l’air d’une fille faible qui se laisse faire, malgré qu’elle soit toute menue et sa petite taille xD Quelque chose manquait à la jeune fille, cela devait être la présence du graaand Kaname.

« Est-ce-que tu cherche Kaname-sempai ? Pour l’instant il a eu une affaire à régler à l’extérieur de l’Académie, tu le verras probablement bientôt… »


Il se dirigea en trainant les pieds vers la porte qui tenait à peine, et scruta les escaliers en colimaçon avec doute. Pas l’air très stable. Ils étaient faits de bois également, des moisissures apparaissaient aux angles entre chaque marche. On ne voyait pas très bien, il faisait très sombre. Autant passer par le mur. Le jeune homme se tourna vers Diane :

« Tiens au fait t’es pas en cours toi ? On va se faire virer si on continue, le deuxième cours va bientôt débuter =.=’
Tu es nouvelle en plus, tu risques d’voir plus d’ennuis que moi xD »


Avec l’agilité des Vampires, il descendit du toit avec une facilité impressionnante, comme d’habitude pour ces êtres de la nuit. Il tapota sa chemise noire et renoua sa cravate mal mise. Son ventre commençait à gargouiller <<
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kuran
|¤| Night Class |¤|
Diane Kuran


Messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : dans la pénombre à t'observer

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans (âge humain)
Relation: mon Oniisama (Kaname) et je le partage pas !!! ^^

Lorsque la lune se lève... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la lune se lève...   Lorsque la lune se lève... EmptyDim 4 Mai - 21:37

Diane observait Shiki. Il était vraiment curieux. Elle se faire virer? Impossible, elle venait d’arriver, elle n’avait donc pas cours aujourd’hui. Shiki l’avait estimé du regard, et le sourire qu’il avait fait avant de parler lui indiquer qu’il avait remarqué sa petite taille. Il ne semblait pas le sous-estimer, mais il ne semblait pas en très grande forme. Il paraissait tout de même gentil, malgré son apparence détachée au premier abord, c’était une personne bien, le seul fait qu’il sache où Kaname était le prouvait. Pourtant il ne parlait pas de son frère comme les autres, aucun ton de profond respect n’était ancré dans sa voix… Lorsqu’il sautât du toit, sa première réaction, sotte, certes fût de regarder en bas pour voire s’il avait réussit à se réceptionner. Mais il était un vampire lui aussi, son agilité naturelle lui avait donc permit d’atterrir sans problème. En se précipitant vers la rambarde Diane s’appuyât légèrement contre elle, et cette dernière cédât. Diane fût surprise de tomber dans le vide subitement, mais étant un vampire, en une pirouette elle atterrit sur ses deux pieds. Elle avait le souffle heurté, et elle regardât son poignet. Il saignât. Elle n’était pas douée ^^’. Sans rien laisser paraître, elle portât son poignet à ses lèvres, et après avoir nettoyé la plaie d’un coup de langue, elle guérit la plaie d’un baiser grâce à son pouvoir de guérison (attribué à tous les sangs purs). Elle se redressât pour faire face à Shiki.

« Ne t’en fais pas, si tu as un problème, dis que tu étais avec moi, et ils laisseront passer. »
Revenir en haut Aller en bas
http://mystory.forumouf.com
Shiki Senri
|¤| Night Class |¤|
Shiki Senri


Messages : 176
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 31
Localisation : AHAH ! Tu voudrais savoir hein ? //Zbaf//

Feuille de personnage
Age du perso: En âge humain ou de vampires ?... xD
Relation: Rima-chan =3

Lorsque la lune se lève... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la lune se lève...   Lorsque la lune se lève... EmptyLun 5 Mai - 17:42

Diane ne s’inquiétait pas du tout de son sort, elle en était indifférente lorsqu’il lui parla d’une sanction. Le fait d’être un Sang pur lui donnait des avantages ? Des droits ? Un profond respect ? Tout leur était pardonné ? Probablement, ça devait être bien, louper quelques cours pépère =.=

« Ne t’en fais pas, si tu as un problème, dis que tu étais avec moi, et ils laisseront passer. »


Shiki acquiesça de la tête, c’était gentil de sa part mais il doutait que cela affecte les professeurs, surtout que ce n’était pas la première fois qu’il manquait les cours xD
Elle sourcilla lorsqu’il parla de Kaname. En même temps, elle semblait avoir une étincelle d’espoir, mais elle remarqua vite que Shiki ne portait pas de respect particulier envers la race Pure, à part un « sempai » tout mou. Diane semblait très attachée à Kaname. Tout de même, personne n’était au courant de l’existence d’une sœur.
Peut être que Takuma le savait, il était très proche de celui-ci.
Lorsqu’il secoua sa chemise, un bruit sourd se fit au toit, des barres de métal se fracassèrent sur le sol de pierre, et une ombre de plus en plus grande s’imprégnait sur la roche usée. Il leva la tête, Diane avait glissé et tombait à toute vitesse. Shiki était prêt à l’attraper, mais sa réaction aurait pu paraitre stupide. La jeune fille était également un Vampire, et même d’un rang supérieur à l’adolescent. Elle retomba avec grâce et agilité sur ses pieds sans difficulté apparente. Mais elle haletait, et fut blessée au revers du poignet droit. La jeune fille avait évité de justesse que son artère soit touchée. Un liquide chaud et rouge dégoulina lentement de son maigre poignet, son sang luisait à la lumière de la lune, et une délicieuse et subtile odeur s’émana dans l’air… Ca sent bon...
Le jeune homme regardait la Vampiresse nettoyer sa plaie, qui juste après, cicatrisait à une vitesse supérieure que celle des Vampires « normaux ». Ca lui avait donné faim tout ça =.= Merci Diane ! Encore un peu et il s’en chargeait. Il fixa le poignet pâle de sa camarade, aucune trace de cicatrice, qui était pourtant assez importante.

« Est-ce-que tout va bien la Miss ? » dit-il en se raclant la gorge. « Tu vas faire quoi là ? Tu as besoin de quelque chose ? »


Ce n’était pas dans ses habitudes de proposer de l’aide, mais comme il restait une bonne demi-heure avant de le prochain cours, il resta alors encore quelques instants avec sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kuran
|¤| Night Class |¤|
Diane Kuran


Messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : dans la pénombre à t'observer

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans (âge humain)
Relation: mon Oniisama (Kaname) et je le partage pas !!! ^^

Lorsque la lune se lève... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la lune se lève...   Lorsque la lune se lève... EmptyLun 5 Mai - 19:16

Diane regardait Shiki. Il semblait comme émoustillé par l’odeur de son sang. Peut être avait il faim. Pas de chance pour lui, Diane ne laissait pas les vampires goutter à son sang, omis Kaname, mais celui-ci avait toujours refusé. Il regardait fixement son poignet qui maintenant était pâle, alors que quelques secondes plus tôt, était recouvert de sang. Diane prit dans sa poche une boîte noire qui portait ses initiales ainsi que le sceaux de sa famille et elle la lançât à Shiki.

« Tiens, si tu as soif boit en une ou deux avec un verre d’eau. »

Il lui demandât ce qu’elle voulait faire mais honnêtement elle n’avait pas d’idée précise, et ne connaissait pas suffisamment l’académie pour avoir des idées. De plus elle n’avait besoin de rien sinon de son grand frère, qui n’était pas disponible pour le moment. Elle réfléchit quelques secondes, calculant les options qu’elle avait. Ils pouvaient se promener dans les environs jusqu’au prochain cours, mais Diane était pied nus et en nuisette avec une robe de chambre, ce n’était donc pas une tenue convenable pour se promener. Mais avec une tenue pareille que pouvait-elle faire ? Elle aurait dût s’habiller correctement avant de venir ! Elle n’avait pas réfléchit sur ce coup ci. Elle se rendit alors compte qu’elle était depuis une dizaine de minutes avec un garçon d’apparemment le même âge qu’elle dans une tenue indécente aux yeux de certains ! Même s’il n’était pas d’un naturel prude, elle se demandât si ça gênai Shiki qu’elle soit peu habillée, mais étant donné son absence de réaction face à sa tenue elle jugeât qu’elle pouvait rester come ça sans le gêner. Il ne semblait pas d’un naturel prude ou allumeur ce qui était agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystory.forumouf.com
Shiki Senri
|¤| Night Class |¤|
Shiki Senri


Messages : 176
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 31
Localisation : AHAH ! Tu voudrais savoir hein ? //Zbaf//

Feuille de personnage
Age du perso: En âge humain ou de vampires ?... xD
Relation: Rima-chan =3

Lorsque la lune se lève... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la lune se lève...   Lorsque la lune se lève... EmptyLun 5 Mai - 20:10

Shiki réceptionna la boite d’un mouvement de bras puis l’examina. C’était des Blood Tablets, ces trucs dégoutants. Il fit la moue, il s’approcha d’elle puis lui prit la main pour déposer y la boite noire. Beaucoup de Vampires n’aiment pas ces comprimés, mais ils s’en contentaient s’en broncher. Dès que l’occasion se présentait, Shiki en profitait pour agresser la personne qui s’était « accidentellement » blessée. Cependant il n’attaquait jamais des inconnus, encore moins des humains sans défense.
Il faudra qu’il passe au réfectoire pour boire ou pour choper discrètement de la nourriture, il commençait sérieusement à avoir faim =.=
Il baissa les yeux vers les pieds nus de Diane, couverts de terre et légèrement irrités. Shiki regarda la jeune fille qui s’examinait. Elle semblait un peu gênée et inquiète. Cela devait concerner la jolie robe qu’elle portait, une nuisette lui semblait t-il. En bref, elle se baladait en pyjama xD Le jeune homme n’y avait pas prêté attention, surtout que le toit n’était certainement pas éclairé et des immeubles le cachait de la douce lumière de la lune… Il afficha un léger sourire, elle était gonflée de se balader comme ça dans l’Académie !

« Tu veux aller te changer ? Moi il me reste un peu de temps, on peut aller voir les alentours de l’Académie si tu le souhaites. Et profites-en pour choper un pull… »


Il commença à marcher vers les dortoirs sans attendre sa camarade, la tête levée vers le ciel noir. La nuit ne faisait que commencer, il serait mieux si Diane allait mettre quelque chose de plus chaud, surtout qu’elle tremblait. Il entendit au loin quelques élèves de la Night class se balader aux alentours, apparemment ils n’étaient pas les seuls à sécher.

[Désolé, court =.=]
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kuran
|¤| Night Class |¤|
Diane Kuran


Messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : dans la pénombre à t'observer

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans (âge humain)
Relation: mon Oniisama (Kaname) et je le partage pas !!! ^^

Lorsque la lune se lève... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la lune se lève...   Lorsque la lune se lève... EmptyLun 5 Mai - 22:17

Diane rougit, Shiki avait remarqué sa tenue légère. Pourtant il semblait en rire intérieurement, ce qui la vexât un peu ! C’était bien un mec pour réagir comme ça quand il voit une fille en pyjama ! Mais elle préférait ça à des sous-entendus pervers ! Au moins c’était plus discret [on va dire… ^^’]. Il lui proposât d’aller se changer, après l’avoir relooker de haut en bas. Elle ferait effectivement bien d’enfiler un pull, malgré la chaleur, elle grelotait toujours ! Shiki partait déjà devant, dans une direction qui semblait être celle des dortoirs. Elle le suivit, et regardait sa boîte qu’il venait de lui rendre. Il n’avait pas l’air d’aimer les Blood-Tablet, ce qui la surprise un peu. Elle n’en avait certes jamais gouté, mais ça lui semblait comestible. Elle le suivit jusqu’au couloir des dortoirs qu’elle reconnut. Elle entrât dans sa chambre et laissât la porte ouverte pour l’inviter à entrer, il n’y en avait pas pour longtemps, juste le temps qu’elle passe une nouvelle tenue plus sortable, et l’intérieur d’une chambre féminine n’avait rien d’extraordinaire. Elle était arrivée pendant la nuit, et sa touche personnelle n’avait donc pas encore été mise. Il n’y avait qu’un grand lit à baldaquin [ou la la les mecs vont être terrifiés !!! :p]. A côté une table de lit en frêne, et une grande armoire en chêne. Le tout de couleurs assorties, allant très bien avec les murs. Elle ouvrit l’armoire, et sortit sa tenue d’extérieur, à savoir une longue robe noire, col rond, avec quelques motifs et broderies blanches, elle allât dans sa salle de bain laissant Shiki dans sa chambre et en ressortit au bout de quelques minutes habillée. Elle ne se maquillait pas, et avait chaussé une paire de ballerine assorties à sa tenue. Sa robe était toute chaude, et s’était agréable à porter. Une fois prête, elle sortit de sa chambre (avec Shiki, il n’allait pas rester planté là ^^), et refermât la porte derrière elle. Elle reprit ensuite le même chemin qu’il venait de prendre, pour se retrouver dehors. Il est vrai qu’il est assez agréable d’être dehors quand on ne grelotte pas, mais ça lui faisait bizarre d’être dans une robe de velours alors que d’autres (comme Shiki) semblaient mourir de chaleur.



[désolé je t’ai pas laissé faire grand-chose, mais comme on va pas faire un post dans les dortoirs pour que je me change, j’ai fait ça dans mon post, pour qu’on soit toujours sur le toit, si t’es pas d’accord, dit le j’éditerais.]
Revenir en haut Aller en bas
http://mystory.forumouf.com
Shiki Senri
|¤| Night Class |¤|
Shiki Senri


Messages : 176
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 31
Localisation : AHAH ! Tu voudrais savoir hein ? //Zbaf//

Feuille de personnage
Age du perso: En âge humain ou de vampires ?... xD
Relation: Rima-chan =3

Lorsque la lune se lève... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la lune se lève...   Lorsque la lune se lève... EmptyMar 6 Mai - 14:42

[No problem]

Il gardât le sourire, voyant les joues de sa camarade se remplir de sang. Derrière ses airs durs elle paraissait peut être fragile… Enfin, la présence de son frère devait terriblement lui manquer, comme un gouffre qui s’étendait entre eux. Quelque part, il la comprenait un peu, sa situation était légèrement similaire à la sienne autrefois. D’ailleurs, pourquoi n’étaient t-ils pas entrés à l’Académie ensemble ? Ont-ils été séparés pendant leur enfance ?
Pourquoi le président a-t-il caché l’existence de sa petite sœur ?
Le claquement de la porte fit sursauter Shiki, brisant ses pensées. Diane possédait une très belle chambre : la pièce était plus spacieuse, les meubles semblaient neufs, et au milieu de la pièce, un grand lit à baldaquin était planté pour elle seule. C’est quoi ça, pourquoi sa chambre à lui était plus « modeste » <.< ? Il scruta la pièce avec dépit, pendant que l’adolescente enfilait un truc plus chaud. Cela en n’avait pas l’air, vu qu’elle choisit une robe comme substitut xD Ses grosses valises, pas encore déballées, étaient posées juste à côté du lit. La chambre était dépourvue de décor, Diane n’avait vraiment pas eu le temps de ranger…
Une fois qu’elle s’était changée, Shiki enfila sa veste blanche en soupirant, il déboutonna le col de sa chemise, la chaleur devenait presque insupportable.
Les deux adolescents redescendirent les escaliers et regagnèrent l’extérieur. Diane était quelques pas plus loin, ses cheveux noirs ballottaient au doux vent du printemps… Tiens d’ailleurs, il faut faire un pik’nik’ en cette saison, comme le veut la tradition au Japon =.= Il proposa à la jeune fille de visiter l’écurie. Ben tiens.

« Tu veux aller faire un tour à l’écurie ? Je ne pense pas qu’on pourra chevaucher mais bon… Sinon y’a le gymnase, ou les jardins. Choisis »

Cela lui était complètement égal, du moment qu’ils bougeaient. Bien que les Blood Tablets le répugnait, surtout sans eau, l’adolescent en pris quelques uns et les engloutir en se bouchant le nez. Il toussa en grimaçant, manquant de se tuer avec les comprimés, qui étaient passés de travers =.= Diane n’en avait jamais avalé, ça se voyait.
Mais alors, de quoi se nourrissait-elle pour assouvir son manque de sang ? On se le demande xD
Les deux Vampires arrivèrent au bout du chemin menant vers les lieux extérieurs de l’Académie. Shiki regarda sa camarade, en attente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kuran
|¤| Night Class |¤|
Diane Kuran


Messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : dans la pénombre à t'observer

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans (âge humain)
Relation: mon Oniisama (Kaname) et je le partage pas !!! ^^

Lorsque la lune se lève... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la lune se lève...   Lorsque la lune se lève... EmptyMar 6 Mai - 19:14

Shiki l’avait suivi partout sans broncher. Il n’avait même pas parlé. Il s’était contenté de penser et d’observer. Mais ça ne gênait pas Diane. Elle n’était pas de ces filles qui éprouvaient le besoin constant de parler. Le silence ne la gênait pas, à part quand il était entre elle et son frère, créant un gouffre entre eux. Shiki lui proposât d’aller aux écuries. Sinon ils pouvaient aussi aller aux jardins ou au gymnase. A vrai dire, c’était égal à Diane, tant qu’elle n’était pas toute seule face à l’absence de son frère. Elle réfléchit quelques secondes. Si Shiki avait d’abord énoncé l’écurie, c’est sûrement qu’il y tenait plus qu’aux autres lieux. Elle le regardât, de ses yeux couleur rubis : ils étaient encore gorgés du sang qu’elle avait bu il y a quelques heures, juste avant d’entré à l’Académie (elle avait bût juste avant pour avoir des réserves), ainsi que du sang de son poignet qu’elle avait bût il y a une dizaine de minutes maximum. Shiki prit quelques Blood-Tablet, les mis dans sa bouche, et les avalât d’un trait, en se pinçant le nez. Il manquât d’ailleurs de s’étouffer avec, et eu une quinte de toux. Ces comprimés étaient-ils si mauvais que ça ? En tout cas il aurait mieux valût pour lui qu’il prenne un peu d’eau dans la fontaine voisine pour l’aider à les faire passer. Une fois arrivés au porte de l’Académie (pas au sens propre du terme, juste là où ils devaient choisir leurs direction), diane se décidât enfin à dire où elle souhaitait aller.

« Les écuries me conviendront parfaitement. »

Elle attendit la réaction de Shiki, car elle ne connaissait pas le chemin. Elle savait qu’il ne pourrait sûrement pas monter, mais ça ne faisait rien, elle n’avait jamais monté seule à cheval jusqu’à présent d’ailleurs. Elle avait monté uniquement lorsqu’elle était petite (=enfant, parce qu’elle est toujours petite en taille ^^’) avec Kaname. Ils chevauchaient le même cheval, et elle était assise juste devant lui pour qu’il ait les commandes de l’animal. Ca ne gênait donc pas Diane de ne pas pouvoir monter, qui n’avait pas trop envie de se ridiculiser en avouant qu’elle ne savait pas faire du cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystory.forumouf.com
Shiki Senri
|¤| Night Class |¤|
Shiki Senri


Messages : 176
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 31
Localisation : AHAH ! Tu voudrais savoir hein ? //Zbaf//

Feuille de personnage
Age du perso: En âge humain ou de vampires ?... xD
Relation: Rima-chan =3

Lorsque la lune se lève... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la lune se lève...   Lorsque la lune se lève... EmptyMer 7 Mai - 14:34

[Suite ICI ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque la lune se lève... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la lune se lève...   Lorsque la lune se lève... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque la lune se lève...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au reflet de pleine Lune....
» Baignade au clair de lune << [Rimarien]
» Petite promenade au clair de lune [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: • Cross Académie ~> Autres lieux • :: Les toits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser