Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Bienvenue a la Cross Academie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Parés pour une nuit de cours à la Night class...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanabusa Aido
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Hanabusa Aido


Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas loin d'une jeune fille à mordre...quoi qu'est-ce-que j'ai encore dis?

Feuille de personnage
Age du perso: Très très vieux!! j'veux même pas savoir combien exactement.
Relation: heu...cousin d'Akatsuki, petit ami de Ayiana-chan, ami de Baal et de Katara (Nee-chaaaan!^^)

Parés pour une nuit de cours à la Night class... Empty
MessageSujet: Parés pour une nuit de cours à la Night class...   Parés pour une nuit de cours à la Night class... EmptyMer 21 Mai - 18:17

Aido n'avait pas bien comprit pourquoi Ayiana avait disparu si vite.
Elle s'était reculée précipitamment lorsque le jeune vampire avait déposé un léger baiser sur sa joue.
Lui-même se sentait quelque peu gêné. La jeune fille lui faisait un effet étrange qu'il n'avait encore jamais ressentit, raison pour laquelle il avait osé pouser ses lèvres sur Ayiana. Il le savait, s'il avait été courageux, il n'aurait pas embrassé sa joue mais ses lèvres. Bien qu'ils se connaissent depuis peu, Aido ne pouvait se défaire du splendide regard d'Ayiana, il n'y pouvait rien, c'était plus fort que lui, la jeune fille l'envoutait complètement.
Il en était sûr à présent, elle avait prit possétion de son coeur, l'avait dévoré tout en tier et à présent, il ui appartenait.
Mais qu'en était-il d'elle? Peut-être ne le considérait-elle que comme un simple ami, peut-être même un grand frère.
Après tout, il se connaissait depuis peu, il était tout à fait possible que la jeune fille n'éprouve nul sentemients envers Aido.
Cette pensé lui brisé le coeur.
Lui aui était pourtant si difficile à cerner, si...méfiant, elle avait réussis en deux joursà l'apprivoiser.
Il ne cessait de penser à elle, ça finirait par le rendre fou, il en était sûr.
Il avait ratrappé la jeune fille après avoir pris ses quelques cahiers et courait à présent derrière Ayiana qui marchait rapidement, comme pour le fuir.

-Attends-moi!!! Raaa! Crotte de bique de cahiers ça prend d'la place xes machins-là!! Pff! Veux pas aller en cours!!

Tout en pestant contre ses cahiers qui glissaient et contre les cours auquel il n'avait pas encie d'assister, préférant largement regarder la lune en compagnie d'Ayiana.
Il ratrappa la jeune fille et lui saisit le bras pour qu'elle se retourne. Ce qu'elle fit.

-Je...je suis désolé. Pardonne-moi, j'me suis sûrement fais des idées, j'n'aurais pas du t'embrasser tout à l'heure, c'était une mauvaise idée. J'te jure que je recommencerais plus...excuse-moi.

Il s'embrouillait littéralement, ne sachant plus trop quoi dire.
Lorsqu'il l'avait rencontré, il avait eu l'impression de retrouver sa petite soeur...lorsque tout allait bien.
Une pensée vers sa soeur le fit grimacer et Aido baissa la tête, honteux.
Ayiana comptait plus pour lui qu'une petite soeur...c'est à présent qu'il s'en rendait compte...


[bon désolé ça vole pas haut, pas d'inspi bouh!^^ j'avais envie d'le mettre mal à l'aise, ça m'éclate j'les trouve tellement mignons et adorables tous les deux que j'ai pas pu résister!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Yume
|¤| Night Class |¤|
Ayiana Yume


Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas très loin d'Aido (j'dois le surveiller avec les fanes qu'il a --')

Feuille de personnage
Age du perso: ... Ca t'intéresse, vermine?
Relation: Petite Amie d'Aido. Respecte Kaname. Froide envers Shizuru, méfiante envers Baal. Victime de Bélial, dont elle défie souvent. Evite Aika.

Parés pour une nuit de cours à la Night class... Empty
MessageSujet: Re: Parés pour une nuit de cours à la Night class...   Parés pour une nuit de cours à la Night class... EmptySam 24 Mai - 18:32

Ayiana ne daigna pas répondre, mais un sourire radieux qui mine à Aido que ce n'était rien. Tous deux reprirent donc la route vers les cours, longs et ennuyants. Ayiana souffla, elle ne savait pas quoi dire. Un silence géné s'installa alors, et aucuns des deux jeunes gens n'osèrent parler. Pendant ce temps, la jeune fille se rendit compte qu'elle avait peur de tomber amoureuse d'Aido.
Après tout... elle allait à tout moment dégénérer au level E... Et qu'allait-elle donc faire lorsque ce jour arrivera...?
Ayiana ferma les yeux, refusant de penser au futur. Elle finit par briser le silence, en s'arettant brutalement de marcher:


"Dis... Quand "ce jour" arrivera... C'est toi qui me tueras?"

Des larmes arrivèrent jusqu'aux yeux d'Ayiana, sans que cette dernière sache les aretter. Elle ne voulait pas devenir un de ces monstres! Elle plissa les yeux en les baissant, évitant à tout prix de croiser ceux d'Aido.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-baptizeuz.skyrock.com
Hanabusa Aido
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Hanabusa Aido


Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas loin d'une jeune fille à mordre...quoi qu'est-ce-que j'ai encore dis?

Feuille de personnage
Age du perso: Très très vieux!! j'veux même pas savoir combien exactement.
Relation: heu...cousin d'Akatsuki, petit ami de Ayiana-chan, ami de Baal et de Katara (Nee-chaaaan!^^)

Parés pour une nuit de cours à la Night class... Empty
MessageSujet: Re: Parés pour une nuit de cours à la Night class...   Parés pour une nuit de cours à la Night class... EmptySam 24 Mai - 19:50

Aido, toujours perdu dans ses pensées, ne s'arrêta vivement que lorqu'il entendit les paroles que venait de prononcer Ayiana.
Le ragrd effaré qu'il lui lança du trahir l'affection qu'il avait pour elle.
C'est à ce moment qu'il se souvint qu'Ayiana était un vampire anciennement humain et qu'elle avait toutes les chances de dégénérer au level E.
Aido serra les poings, refusant de croire qu'il pourrait perdre AYiana alors qu'il venait juste de la rencontrer.
Mais c'était le destin de chaque humain ayant été mordu par un vampire de sang pur, ils devaient tous terminer au level E, c'était indéniable.
Telle était la loi qui leur avait été donnée. Les vampires leur offrait une existence éternelle, une beauté sans nom, une extraordinaire intelligence, en échange ils devenaient fou. Comme si l'existence d'un vampire était un cadeau...bon nombre de vampires auraient désiré ardamment une existence humaine. Une petit vie simple, paisible, pouvoir s'endormir un soir et que la vieillesse et la mort viennent les emporter...
Pourtant, on ne pouvait pas dire qu'Aido fasse partit de ces vampires qui airaient aimés une vie humaine. Il n'aimait guère les humains et préférait sa vie de vampire.
Ayiana devait être le seul être humain ou plutôt vampire anciennement humain à lui faire comprendre que les humains étaient des êtres identiques aux vampires.

-Ne dis pas ça...je t'en pris Ayiana...ne dis pas ce genre de chose devant moi...tu ne dégénèreras pas au level E, je te le promet, tu ne finiras pas come ces monstres!! Peu importe si je dois remuer terre et ciel pour retrouver ton maitre, mais je lui arracherais du sang!

Aido se retourna vers la jeune fille et essuya les larmes qui coulaient les long de ses joues.

-Pourquoi dis-tu ce genre de choses...?peut-être qu'il te reste encore de nombreuses années avant de dégénérer!! Pense plutôt ua présent, si tu penses tout de suite à ton avenir, comment veux-tu profiter de ta vie?

Aido lui sourit, mais d'un faible sourire triste. Il avait perdu tout sens de l'humour, tant la réplique d'Ayiana l'avait châgriné.
Il la prit dans ses bras, pour la rassurer.

-Et lorsque ce jour viendra, je veux que se soit dans longtemps, très longtemps, lorsque ce jour viendra, je ne te tuerais pas, je mettrais fin à ton cauchemard...
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Yume
|¤| Night Class |¤|
Ayiana Yume


Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas très loin d'Aido (j'dois le surveiller avec les fanes qu'il a --')

Feuille de personnage
Age du perso: ... Ca t'intéresse, vermine?
Relation: Petite Amie d'Aido. Respecte Kaname. Froide envers Shizuru, méfiante envers Baal. Victime de Bélial, dont elle défie souvent. Evite Aika.

Parés pour une nuit de cours à la Night class... Empty
MessageSujet: Re: Parés pour une nuit de cours à la Night class...   Parés pour une nuit de cours à la Night class... EmptyDim 25 Mai - 18:50

Ayiana détourna les yeux, fixant le sol blanc du couloir qui longeait l'immense cour.
Comment ne pas penser à son futur? Elle allait devenir un monstre... Elle ne pouvait pas faire comme si de rien n'était! Mais Aido la tira brusquement de sa rêveire. Son ami allait vraiment arracher du sang à Bélial? Ayiana fronça les sourcils:


"Je deviendrais tout de même un Level E si je bois du sang contre la volonté de mon maitre. Tu peux lui en arracher, si ça t'amuse... Mais je n'aurais que quelques années de lucidité en plus..."

Des larmes s'écrasèrent à nouveau au sol, produisant à chaque goutte un petit son. Ayiana serra ses poings de dépit et de rage. Pourquoi c'était elle qui avait été choisie comme cible? Pourquoi Bélial voulait tellement la voir souffrir, elle et Emrys? Toutes ces questions resteront sans réponse.
Ayiana ouvrit ses lèvres rosées et prononça d'une voix à peine audible, mais à la sonorité assez forte pour qu'Aido, à coté d'elle, puisse entendre:


"Celui qui m'a mordu... n'est autre que Bélial... Notre professeur..."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-baptizeuz.skyrock.com
Hanabusa Aido
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Hanabusa Aido


Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas loin d'une jeune fille à mordre...quoi qu'est-ce-que j'ai encore dis?

Feuille de personnage
Age du perso: Très très vieux!! j'veux même pas savoir combien exactement.
Relation: heu...cousin d'Akatsuki, petit ami de Ayiana-chan, ami de Baal et de Katara (Nee-chaaaan!^^)

Parés pour une nuit de cours à la Night class... Empty
MessageSujet: Re: Parés pour une nuit de cours à la Night class...   Parés pour une nuit de cours à la Night class... EmptyDim 25 Mai - 20:47

Aido lâcha brutalement Ayiana et la regarda avec un air encore plus effaré.

-Quoi? Tu...nan. Tu rigoles j'espère!! Tu veux dire que...celui qui a fait de toi un vampire...est cet espèce de monstre assoiffé de sang? Mais...(au lieu de m'envoyer des roses, je me critique moi-même...comme c'est mignon^^ *sort*)

Aido n'en croyait pas ses oreilles. Ainsi donc, le sang pur qui avait bouleversé la vie d'Ayiana n'était autre que Bélial, leur professeur de sciences naturelles...Aido, qui avait eu le faible espoir de pouvoir sauver Ayiana venait de voir tout ses rêves partir en fumée.
Impossible d'espérer arracher ne serait-ce qu'une seule goutte du sang de Bélial!!
Ce vampire impitoyable n'hésiterait certainement pas à tuer tout ceux qui essaieraient, et ce, avec le plus grand plaisir!
Comment espérer voler du sang à un être aussi cruel...
C'était un peu comme assayer de saisir de l'eau dans ses mains...un acte ridicule et vain...

-Il est...techniquement impossible de voler du sang à Bélial...c'est plus du suicide qu'autre chose...il a le pouvoir de nous glacer le sang rien qu'en posant sur regard sur nous...cet un être impénétrable et détestable...

Aido commençait à paniquer un peu. Il immaginait déjà la joie que pourrait ressentir Bélial en voyant Ayiana sombrer peu à peu dans la folie meurtrière du level E.

-Ce n'est pas possible...il doit bien y avior un autre moyen!! Enfin je veux dire, tu n'es pas condamner à mourir, ce n'est pas possible!!

Le vampire commençait à trembler. Il cherchait désespérémment un moyen pour sauver Ayiana.
Il était encore plus affolé que s'il s'était agit de sa propre vie.
Intérieurement, il avait de la pitié pour Ayiana. Il comprenait à présent pourquoi la jeune fille était si froide au premier abord et semblait ne dégager qu'un amour froid. Elle avait du endurer bien plus que de la souffrance, un véritable enfer!
Rien que de penser qu'elle ne pouvit désobéir au sang pur parce qu'il était son maitre, ido en avait des frissons dans le dos.
Mais comment lui venir en aide?
Si Aido se pointait devant Bélial en lui faisant une tête de Pokémon et des yeux de carpes bouilli en le supliant d'offrir son sang à Ayiana, il était certain que le sang pur lui rierait franchement au nez!!

-Il doit forcément exister autre chose...un sang identique à celui de Bélial...

Soudain, AIdo ouvrit d'immense yeux et fixa intensément Ayiana. Il devait avoir l'air fou, voire franchement dérangé.

-Mais bien sûr!!

Une idée venait d elui traverser l'esprit. Une idée folle, certes, mais elle pouvit marcher.

-Bélial a un petit frère, Baal!! Ils possèdent tous deux le même sang puisqu'ils ont les mêmes parents!! Ils sont de la même espèce et se ressemble énormément physiquement!! Je connais un peu Baal étant donné qu'il...enfin laissons ça de côté.

Aido ne voulait pas parler du fait que Baal lui lançait des regards plus que suspect en le dévorant littéralement, ce qui avait le don de mettre Aido mal à l'aise.

-Après tout, pourquoi pas!! Ils ont le même sang, et...si je le lui demande, peut-être qu'en échange d'autre chose, Baal acceptera que tu le mordes...même s'il me demande du sang, ça m'est égal, ça peut marcher, alors pourquoi pas!!

Aido regarda Ayiana avec un regard rassuré. Il semblait être encore plus inquiet que la jeune fille, chose rare chez lui.


[XD oula!! J'm'enflamme moi!^^ d'habitude, les gens se lancent des fleurs, mais moi au contraire, je rend Bélial le plus détestable possible!^^ Haïssez-moi! *sort* bref!^^ ma ptite idée à propos du sang de Baal, j'l'ai cogitée un moment, et ça devrait être marant à faire!^^ SI tu es partante, lançons-nous à la recherche de Baal!!! *paf*]
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Yume
|¤| Night Class |¤|
Ayiana Yume


Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas très loin d'Aido (j'dois le surveiller avec les fanes qu'il a --')

Feuille de personnage
Age du perso: ... Ca t'intéresse, vermine?
Relation: Petite Amie d'Aido. Respecte Kaname. Froide envers Shizuru, méfiante envers Baal. Victime de Bélial, dont elle défie souvent. Evite Aika.

Parés pour une nuit de cours à la Night class... Empty
MessageSujet: Re: Parés pour une nuit de cours à la Night class...   Parés pour une nuit de cours à la Night class... EmptyJeu 29 Mai - 15:35

Ayiana eut un vif mouvement de recul et une grimaçe lorsqu'Aido lui parla du frère de Bélial, un certain Baal. Elle se demandait comment le jeune frère du cinglé avait pu survivre jusqu'ici avec un ainé aussi... trumatisant... angoissant... sadique... Préférant ne pas y penser, la jeune fille se concentra sur la proposition d'Aido. Baal pouvait la soigner... Mais si ça ne marchait pas, Ayiana perdre tout espoir. La jeune fille se refusa de penser négativement et asquieça sans un mot, les yeux replis d'une ardeur nouvelle. Si ça ne la soigne pas, ça ne changerait pas grand chose de maintenant! Prête à chercher Baal, Ayiana jeta un regard de défi à ce dernier, mais une question trainait toujours dans sa tête:

"Baal te fait quoooiiiii?"

Ayiana eut un petit sourire sournois, ses cordes vocales parfaitements prêtes pour se moquer d'Aido.

[Pardon, court, mais manque d'inspii T-T! Ne m'en veut pas!]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-baptizeuz.skyrock.com
Hanabusa Aido
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Hanabusa Aido


Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas loin d'une jeune fille à mordre...quoi qu'est-ce-que j'ai encore dis?

Feuille de personnage
Age du perso: Très très vieux!! j'veux même pas savoir combien exactement.
Relation: heu...cousin d'Akatsuki, petit ami de Ayiana-chan, ami de Baal et de Katara (Nee-chaaaan!^^)

Parés pour une nuit de cours à la Night class... Empty
MessageSujet: Re: Parés pour une nuit de cours à la Night class...   Parés pour une nuit de cours à la Night class... EmptyJeu 29 Mai - 18:25

Aido n'osa même plus regarder Ayiana dans les yeux. Il se trouvait tellement ridicule qu'il aurait voullu disparaitre sous terre, ou se transformer en un animal microscopique...
Il baissa la tête, triturant ses doigts nerveusement, comme il faisait à chaque qu'il était troublé.
Il s'osait avouer à Ayiana que Baal le mettait mal à l'aise, qu'il l'impressionnait presque plus que son frère ainé, Bélial.

-Et bien heu...disons que...

Il ne savait trop par où commencer, et décida de se lancer, après tout, il savait que la jeune fille ne le lâcherait pas. Il entendait déjà son rire cristallin et ses voyait ses yeux pétiller, prête à se moquer de lui.

-Pour tout te dire, ce vampire...enfin il...il me fous les boulles. Il me met mal à l'aise, à chaque fois que j'suis avec lui, j'ai l'impression d'être épié, j'me sens harcelé! Pourtant, j'vis pas te le cacher, il est très gentil!! On croirais même pas que c'est le frère de Bélial, tant il est doux et attentionné! Mais je sais pas, j'ai l'impression de contemment sentir son regard sur moi, comme s'il me transperçait...ça me fait peur! Lorsque je tourne la tête vers lui, je vois ses yeux me fixer avec insistance, et en plus, ça a l'air de l'amuser!! Je sais pas s'il se rend compte que je suis un homme et lui aussi, techniquement!!

Aido venait de prononcer une phrase de trop. Il se mit à rougir intensément. Sans le vouloir, il venait de dévoiler le fait que Baal avait des vues plutôt insistantes sur le jeune vampire blond.

-Mouais...bon bah j'ai parlé trop vite! T'as du tout comprendre...tu sais à présent pourquoi il me met si mal à l'aise!!

Aido prit un air renfrogné, les mains dans les poches, tournant résolument le dos à la jeune fille. Il avait honte et attendait d'un moment à l'autre à ce que la jeune fille se mette à rire.
Il n'était décidément pas très doué avec les filles, et parvennait même à s'attirer les regards d'un sang pur!!
Parfois, Aido devait vraiment se dire que sa vie ne valait décidément pas grand chose...

-Toujours est-il qu'il sera le seul à pouvoir t'aider, et je prêt à accepter n'importe quoi, du moment que tu peux vivre sans la crainte de te voir dégénérer du jour au lendemain!

Aido avait décidé de changer de sujet, non pas parce qu'il avait honte de ce qu'il venait de dire, mais parce qu'il était résolu à aider Ayiana.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Yume
|¤| Night Class |¤|
Ayiana Yume


Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas très loin d'Aido (j'dois le surveiller avec les fanes qu'il a --')

Feuille de personnage
Age du perso: ... Ca t'intéresse, vermine?
Relation: Petite Amie d'Aido. Respecte Kaname. Froide envers Shizuru, méfiante envers Baal. Victime de Bélial, dont elle défie souvent. Evite Aika.

Parés pour une nuit de cours à la Night class... Empty
MessageSujet: Re: Parés pour une nuit de cours à la Night class...   Parés pour une nuit de cours à la Night class... EmptyDim 1 Juin - 13:39

Ayiana s'empêcha tellment de rire qu'une nuance rosée colora ses deux joues pâles. Baal semblait faire un petit effet à Aido, au dépit de ce dernier. Se calmant peu à peu et en reprenant avec peine son souffle, la jeune fille reprit une mine sérieuse bien que l'embarra de son ami, affiché sur son visage innocent et géné, faisait naitre une vague d'hilarité qui allait déferler. Ayiana se retint une nouvelle fois d'éclater de rire. Elle prit la parole, tremblante de rire:

"Tu crois que Baal... A des inttentions... un peu... heum... douteuses...? On peut deviner ça rien qu'en voyant ta tete! Tu as l'air si... embarassé!"

La jeune vampire vit Aido ignorer sa question. Ayiana en fit de même, et écouta ce qu'il avait à dire, affichant son petit air de première de la classe, à la fois sérieux et attentif. La blond avait changé de sujet. Ayiana lui jeta un regad interrogateur, se demandant intérieurement pourquoi Aido était pret à l'aider. Haussant les sourcils, puis ingorant sa propre question, Ayiana sut que la seule chose qui puisse la sauver était de boire la sang d'un vampire au sang-pur. Donc, ce Baal était surement sa seule chance, son seul espoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-baptizeuz.skyrock.com
Hanabusa Aido
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Hanabusa Aido


Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas loin d'une jeune fille à mordre...quoi qu'est-ce-que j'ai encore dis?

Feuille de personnage
Age du perso: Très très vieux!! j'veux même pas savoir combien exactement.
Relation: heu...cousin d'Akatsuki, petit ami de Ayiana-chan, ami de Baal et de Katara (Nee-chaaaan!^^)

Parés pour une nuit de cours à la Night class... Empty
MessageSujet: Re: Parés pour une nuit de cours à la Night class...   Parés pour une nuit de cours à la Night class... EmptyMar 3 Juin - 20:34

Aido fit la moue, voyant bien les joues d'Ayiana rosirent tant elle se retenait de ne pas rire.

-c'est bon, t'as qu'à rire!! Mais le jour où t'auras une fille derrière toi qui te fais des yeux de merlant frit, tu diras plus ça!!

Aido pensa justement à cela, et une once de jalousie vint le frapper. Il ne supporterait certainement pas qu'un ou une autre pose le regard sur Ayiana. C'était égoïste de sa part, mais c'était dans sa nature. Il se tourna vers Ayiana.

-oui il a des idées douteuses. Enfin, ne va pas t'immaginer n'importe quoi, je dis simplement qu'il...enfin il me la clairement fais comprendre, c'est plus que de l'amitié qu'il éprouve pour moi!! Mais tu comprends mon embarras, pour moi ça reste et ça restera un ami!! Alors oui, ça m'embarasse pas mal, surtout qu'il est assez fragile alors...

Aido ne savait plus très bien où il en était. Il ne savait plus quoi répondre à Ayiana, mais il voyait bien qu'elle se retenait de ne pas rire. La situation était risible pourtant. Le jeune vampire savait très bien que si c'était arrivé à une autre personnes, il aurait certainement beaucoup rit.

-Mais...nous n'avon spas le choix, il faut que nous allions voir Baal, je suis certain qu'il acceptera de nous aider!! De toute façon, du moment que tu peux être libérée de la pression qu'impose Bélial sur toit et que tu ne vives pas dans la hantise de te voir dégénérer, ça me va.

Aido s'approcha un peu d'Ayiana, conscient que ses paroles devaient intriguer la jeune fille.

-Tu te demandes certainement pourquoi je pense tant à toi et pourquoi je suis prêt à faire tout mon possible pour t'aider...ça me parait logique pourtant...

Il releva la tête vers la jeune fille, plogeant son beau regard bleutés dans ses prunelles argent.

-Je n'ai pas envie de voir une personne auquel je tiens disparaitre sous mon nez.


[Wouaw!! L'inspiration de malade que j'ai ce soir!!!--' Je te jures, si je trouve rien à dire au prochain post, Aido lui saute dessus et l'embrasse à pleine bouche!^^ bah quoi! Va bien falloir en arriver là...XD je m'emporte là--']
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Yume
|¤| Night Class |¤|
Ayiana Yume


Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas très loin d'Aido (j'dois le surveiller avec les fanes qu'il a --')

Feuille de personnage
Age du perso: ... Ca t'intéresse, vermine?
Relation: Petite Amie d'Aido. Respecte Kaname. Froide envers Shizuru, méfiante envers Baal. Victime de Bélial, dont elle défie souvent. Evite Aika.

Parés pour une nuit de cours à la Night class... Empty
MessageSujet: Re: Parés pour une nuit de cours à la Night class...   Parés pour une nuit de cours à la Night class... EmptyVen 6 Juin - 20:38

Ayiana rougit. Non, elle ne se retenait pas de rire, mais elle était très jalouse, la petite Ayiana. Le simple fait que quelqu'un puisse poser des yeux doux à SON Aido la mettait hors d'elle. La jeune fille avait soudainement envie de faire très mal à Baal en le mordant... Un sourire sadique aux lèvres (copié/collé sur Bélial), elle imaginait mille et une possibilité de mordre le petit frère du fou furieux.
Aido saisit soudainement son menton, forçant Ayiana à relever la tête sans pour autant lui faire mal. Des yeux teintés de bleu du jeune homme se plongèrent profondément dans ceux de la fille, qui devenait de plus en plus rouge. Elle était intriguée par les paroles par son interlocuteur, certes, mais ces mots, prononcés d'une douceur extrème tout en ayant une mine sérieuse affiché sur le visage, faisait naitre une bulle de bonheur au creux de sa poitrine.
Ayiana fixait les yeux du blond, comme envoutée."Les yeux était le reflet de notre esprit", avait expliqué un jour sa tante. Sur le moment, Ayiana s'était contentée de froncer les sourcils d'un air décontenancé. Mais à présent, elle comprenait tout.


*Il ne me mens pas... Et j'ai l'impression qu'il me mentirai jamais...* , pensa la vampire

Sans un mot, Ayiana passa une main douce sur la joue pale d'Aido. Elle rapprocha son visage. Ses lèvres s'approchèrent eux aussi de ceux du jeune homme, les effleurant. Les lèvres d'Aido étaient toujours aussi douces... Se rendant compte de son geste, Ayiana lacha et s'excusa à bredouillant avant de partir à pleine vitesse, les joues rougies par la gene.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-baptizeuz.skyrock.com
Hanabusa Aido
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Hanabusa Aido


Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas loin d'une jeune fille à mordre...quoi qu'est-ce-que j'ai encore dis?

Feuille de personnage
Age du perso: Très très vieux!! j'veux même pas savoir combien exactement.
Relation: heu...cousin d'Akatsuki, petit ami de Ayiana-chan, ami de Baal et de Katara (Nee-chaaaan!^^)

Parés pour une nuit de cours à la Night class... Empty
MessageSujet: Re: Parés pour une nuit de cours à la Night class...   Parés pour une nuit de cours à la Night class... EmptyVen 6 Juin - 22:05

Aido ferma les yeux lorsqu'il sentit la main douce d'Ayiana lui caresser la joue. Il se sentait si bien en sa présence, il aurait voulu rester ainsi des heures entière, voire même plus. Juste pour continuer de sentir cette paume rassurante contre son visage.
Il porta lui aussi sa main vers la jeune fille, près de sa taille, sans pour autant la toucher, juste en l'effleurant, comme on effleurerait une fleur fragile.
Il sursautta lorsqu'il sentit la jeune fille rapprocher son visage du sien, et rouvrit précipitamment les yeux.
Son coeur battait à une vitesse ahurissante. Ses battemen,ts s'accélèraient à mesure qu'Ayiana se rapprochait de lui.
Il sentit ses lèvres effleurer les siennes, elle allait faire ce qu'Aido semblait attendre depuis si longtemps.
Tout à coup, il se sentit si heureux qu'il aurait voulu la serrer dans ses bras. Il comprenait que ses sentiments devaient être partagés.
Même si la jeune fille agissait peut-être avec l'émotion, elle ne devait pas être insensible au jeune homme.
Aussi fut-il profondément déçu et attristé lorsque Ayiana le lâcha brutalement et partit rapidement en bredouillant des excuses à mi-voix.
Restant ainsi pendant quelques secondes, sans comprendre, Aido se précipita sans réfléchir sur la jeune fille.

-Ayiana! Je t'en pris, attend!! Pourquoi t'enfuis-tu? Arrête!! reviens s'il te plait!!

Il courut vers la jeune fille pour la ratrapper et lui saisit une nouvelle fois le bras. Il la força à se retourner pour le regarder.
Il lui sourit tendrement. A ce moment, il n'avait plus qu'une envie, embrasser ses douces lèvres pâles et lui faire part de ses sentiments, lui dire pourquoi ce coeur qu'il possédait battait si fort dans sa poitrine.
Il la rapprocha de lui.

-Je n'aime pas quand les gens entreprennent des choses et ne les finissent pas, de plus, tu n'as pas à t'excuser, ça serait plutôt à moi de te demander pardon, je n'ai pas été assez rapide pour te le faire comprendre...

N'en disant pas plus, il pencha son visage vers celui de la jeune fille, et pour ne pas la brusquer, il posa tendrement ses lèvres sur les siennes en un doux baiser.



[Héhéhé...j'ai réussi!!^^ pardon désolé je m'emporte--']
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Yume
|¤| Night Class |¤|
Ayiana Yume


Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas très loin d'Aido (j'dois le surveiller avec les fanes qu'il a --')

Feuille de personnage
Age du perso: ... Ca t'intéresse, vermine?
Relation: Petite Amie d'Aido. Respecte Kaname. Froide envers Shizuru, méfiante envers Baal. Victime de Bélial, dont elle défie souvent. Evite Aika.

Parés pour une nuit de cours à la Night class... Empty
MessageSujet: Re: Parés pour une nuit de cours à la Night class...   Parés pour une nuit de cours à la Night class... EmptySam 7 Juin - 13:02

[XD Scène d'amour, j'adore ça!]

Ayiana resta immobile, ses yeux ouverts refletant un grand étonnement, bien qu'elle n'était pas si surprise que ça [personne ne peut résister à mon charme, toute façon XD]. Mais c'était tellement soudain que la jeune fille n'avait même pas pensé à fermer les yeux. Sur le moment, elle ne savait pas quoi faire d'autant plus que son coeur battait fort contre ses côtes, provoquant un légère douleur. Ayiana ne s'en préoccupa pas. Elle était trop heureuse pour ressentir la douleur. Elle avait carrément oublié tout ce qui l'entourait... La cour, les arbres aux fleurs bleuâtres, la lumière argentée de la lune se refletant dans ses cheveux... La fille avait tout oublié, comme effacé par son bonheur qui ne finissait pas de grandir.
Rendant le baiser d'Aido avec la même passion et avec la même douceur, la vampire se risqua alors à passer une main rassurante et chaleureuse dans les cheveux blond et soyeux d'Aido.
Ayiana ferma ses yeux argentés. Elle savourait cet instant féérique, en compagnie de celui qu'elle aimait de tout son coeur. Ayiana faisait comprendre à Aido qu'elle l'aimait, mais elle n'arrivait toujours pas à prononcer les trois mots définissant tout cet amour. La fille pensa que les mots ne suffiraient pas à exprimer ça, et abandonna l'idée.
Finalement, Ayiana décolla ses lèvres de celles du jeune homme. Elle porta une main sur ses lèvres, comme pour préserver la douceur des lèvres d'Aido. Puis, elle planta son regard envoutant dans ceux de son amant. Un sourire apparut sur les lèvres d'Ayiana. Un sourire venant du plus profond de son coeur battant de joie.
Pourtant... d'un autre coté, la jeune fille se demandait si ce n'était pas une erreur. Si le sang de Baal ne suffisait pas, qu'allait-ils faire? Ayiana sentit soudainement la joie la quitter, laissant place à une vague de remord. Elle se sentait mal d'infliger ses problèmes à Aido.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-baptizeuz.skyrock.com
Hanabusa Aido
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Hanabusa Aido


Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas loin d'une jeune fille à mordre...quoi qu'est-ce-que j'ai encore dis?

Feuille de personnage
Age du perso: Très très vieux!! j'veux même pas savoir combien exactement.
Relation: heu...cousin d'Akatsuki, petit ami de Ayiana-chan, ami de Baal et de Katara (Nee-chaaaan!^^)

Parés pour une nuit de cours à la Night class... Empty
MessageSujet: Re: Parés pour une nuit de cours à la Night class...   Parés pour une nuit de cours à la Night class... EmptyDim 8 Juin - 17:00

[Héhé...moi ça m'éclate! XD je crois que c'est la première fois que j'ai un perso qui tombe amoureux!^^ faut dire aussi que la plupart du temps, mes persos ont un caractère qui ressemble fortement à celui de Bélial par conséquent j'usis plus doué pour écrire des méchancetées que pour les scènes d'amour XD]

Lorsque les lèvres d'Aido quittèrent celles d'Ayiana, il mit quelques secondes à redescendre sur terre. Il se sentait si bien, loin du monde. Ce baiser lui avait semblé si doux, si agréable, qu'il aurait voulu ne plus jamais quitter les douces lèvres de la jeune fille. D'autant que celle-ci lui avait rendu son baiser avec la même passion que la sienne.
Il ouvrit la bouche, prêt à parler, mais aucun son ne sortit de sa bouche.
Il aurait voulu lui dire tant de choses, tant de pensées se bousculaient dans sa tête, tant il aurait voulu le lui dire. Il aurait pourtant fallut prononcer deux mots, deux petits mots à la valeur si grande, mais ils refusaient de sortir.
Peut-être n'était-il pas encore prêt?
Il referma la bouche et contempla un instant le visage doux et rayonnant d'Ayiana.
En cet instant, sa beauté se voyait décuplée, tant elle semblait heureuse. Ce sourire qui ornait son visage faisait chavirer le coeur du jeune vampire qui se sentit quelque peu rougir.

-Merci...

Il ne put en dire d'avantage, leur silence était bien suffisant. Il se contenta de prendre ses mains dans les siennes en lui souriant.
S'il avait pu, l serait resté éternellement ainsi. La brise du soir venait caresser son visage, le faisant frissoner.
Son sourire disparut lorsqu'il vit celui d'Ayiana s'évanouire. Pourquoi semblait-elle si triste à cet instant?
Aido baissa la tête. Il avait comprit. Sans doute avait-elle peur de l'avenir...si le sang de Baal n'avait pas l'effet attendu, elle risquait de se voir transformée en une bête sanguinaire dépourvue de sens.
Mais le jeune vampire refusait de penser que cela puisse arriver. Baal et Bélial se ressemblaient énormément, alors pourquoi le sang de l'autre ne pourrait-il venir en aide à Ayiana?
Il la regarda à nouveau dans les yeux, cherchant une lueur d'espoir dans son regard.

-Je sais à quoi tu penses...si ça ne marche pas, tu as peur de dégénérer...tu as peur de m'enfliger tes problêmes, c'ets ça? Cesse donc de penser à cela...peu importe, je te suivrais, Ayiana. Si le sang de Baal ne te permets pas de guérir, je resterais tout de même à tes côtés, je n'ai pas l'intention de m'enfuir, pas maintenant que j'ai enfin découvert ce qu'était l'amour, ne m'affiches pas ce triste visage, je veux te voir sourire, car ainsi je saurais que tout va bien, et puis après tout, qui sait! peut-être le sang de Baal va-t-il te guérir? J'en suis persuadé pour ma part...

Aido se tut à nouveau. Bien qu'une once de peur ait envahit son coeur, il était confiant. Il était presque persuadé que le sang de Baal l'aiderait.
Il releva la tête vers le ciel, d'un noir d'encre et s'empressa de jetter un coup d'euil à sa montre. Il sursautta.

-Oula!! J'avais pas vu l'heure!! On est tellement en retard que ça sert plus à rien d'aller rejoindre le cours!

Aido éclata de rire. Il s'était posé tant de question que le temps lui avait filé entre les doigts. Pourtant, il trouvait cela bien. Oui. Car comme ça, il pouvait passer plus de temps avec Ayiana.

-Puisque nous sommes vraiment en retard, je te propose que nous allions voir Baal, histoire de voir ce qu'il pourrait faire pour toi...

Il lui sourit et lui tendit la main, l'invitant à le suivre.


[si tu es ok, va falloir que j'en parle à monsieur pour savoir s'il est ok XD j'vais le harceler^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Yume
|¤| Night Class |¤|
Ayiana Yume


Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas très loin d'Aido (j'dois le surveiller avec les fanes qu'il a --')

Feuille de personnage
Age du perso: ... Ca t'intéresse, vermine?
Relation: Petite Amie d'Aido. Respecte Kaname. Froide envers Shizuru, méfiante envers Baal. Victime de Bélial, dont elle défie souvent. Evite Aika.

Parés pour une nuit de cours à la Night class... Empty
MessageSujet: Re: Parés pour une nuit de cours à la Night class...   Parés pour une nuit de cours à la Night class... EmptyLun 9 Juin - 21:44

Ayiana eut un sourire mouillé, mais beaucoup plus rassurée que précédemment. Aido avait, depuis sa rencontre, le dont de sortir les mots sachant réconforter la jeune fille. Cette dernière leva les yeux vers le vampire qui la fixait de son regard envoutant. Il la fixait inlassablement, qu'Ayiana crut passer sous des rayons X. Elle pâlit légèrement, lui donnant un teint de lune encore plus insistant que d'habitude, et saisit la main tendue, laissant glisser ses délicats doigts sur la paume de main d'Aido. Ayiana esquissa un faible sourire, et ramena ses cheveux argentés en arrière, collant la chevelure derrière ses oreilles percés.

"Bon... et bien, on y va?" demanda-t-elle, les yeux de perles collé sur le visage d'Aido

Ayiana était impatiente de rencontrer ce Baal. Son seul espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-baptizeuz.skyrock.com
Hanabusa Aido
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Hanabusa Aido


Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas loin d'une jeune fille à mordre...quoi qu'est-ce-que j'ai encore dis?

Feuille de personnage
Age du perso: Très très vieux!! j'veux même pas savoir combien exactement.
Relation: heu...cousin d'Akatsuki, petit ami de Ayiana-chan, ami de Baal et de Katara (Nee-chaaaan!^^)

Parés pour une nuit de cours à la Night class... Empty
MessageSujet: Re: Parés pour une nuit de cours à la Night class...   Parés pour une nuit de cours à la Night class... EmptyMer 11 Juin - 20:15

[et voilà le topic suivant Ayiana-chan!^^ https://bloody-rose.forumsactifs.com/les-chambres-des-garcons-f20/une-requetesanglante-j-adore-mes-titres-sont-toujoursglauques-baballe-et-ayiana-chan-t161.htm je te l'accorde, le titre est long, m'enfin c'est tipique d emoi^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parés pour une nuit de cours à la Night class... Empty
MessageSujet: Re: Parés pour une nuit de cours à la Night class...   Parés pour une nuit de cours à la Night class... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parés pour une nuit de cours à la Night class...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours, cours de Math ( Libre pour les Days)
» Une nuit tranquille? [libre]
» Le monde de la coexistence ? [Totalement libre au Night]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: • Cross Académie ~> Batiment principal • :: La Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser