Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Bienvenue a la Cross Academie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sous les étoiles [Shiiiikkkiiiii xD]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rima Tooya
|¤| Night Class |¤|
Rima Tooya


Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Dans ses bras ? **

Feuille de personnage
Age du perso: Ne me rappelez pas que j'ai 15 ans pour les humains et que je suis la plus petite >>
Relation: Petite amie de Shiki (Yaaaah °°), donne du chocolat à Tomo

Sous les étoiles [Shiiiikkkiiiii xD] Empty
MessageSujet: Sous les étoiles [Shiiiikkkiiiii xD]   Sous les étoiles [Shiiiikkkiiiii xD] EmptyLun 1 Sep - 23:12

[ Désolée pour le mois d’absence, pour me rattraper j’écris en point de vue externe, j’y’ arrive plus ^^’. J’vais éviter les détails pour pas te faire un pavé XD ]

Ce fut donc Shiki qui ouvrit la porte à Rima. Cette dernière traînait des pieds ne souhaitant pas plus aller en cours que son amant. Encore moins lorsqu’elle se rendit compte que pour la seconde fois elle s’était doucement esquivée de son étreinte inconsciemment. La première fois lorsqu’elle avait dut aller se doucher, la seconde fois étant celle-ci. De toutes façons il fallait bien y aller, n’Est-ce pas ? D’autant plus qu’il restait avec elle a longueur de temps ceci étant loin de déranger la jeune vampire(sse?)
Lorsque Rima vit les quelques Day Class qui étaient encore là, elle soupira en levant les yeux au ciel De un parce que ces filles ne pouvaient être que détestable, rester là alors que cela fait dix bonnes minutes que le transfert des classes a eu lieu. De deux parce qu’elles sont prêtes a violer les règles une par une simplement pour voir ne serait-ce que quelques secondes leurs chouchous. Et de trois tout simplement parce qu’elles sont hystérique à la simple vu de Shiki, son Shiki. Et même si elle ne l’avouera jamais, elle était jalouse, enfin non pas jalouse, juste légèrement possessive. Surtout envers ces crétines d’humaines. Voilà pourquoi elle passe toujours rapidement quand le transfert des classes a lieu, tentant d’ignorer les crises d’euphorie de la Day Class lorsqu’elles voyaient l’élégance et la classe de la Night Class (xD).
Déjà qu’elle ne les aiment pas du tout, alors dès que Shiki la poussa pour qu’elle s’éloigne, elle regarda à l’opposé, même, elle pressa le pas en resserrant ses cahiers - qu’elle tenait de sa main libre - contre elle en fermant les yeux. Cependant en entendant les bruits de pas se diriger vers les deux élèves, elle entrouvrit un œil et ouvrit subitement le second au contact de la main de Shiki dans la sienne. Négligemment traînée par son petit ami, elle se retrouva dans le couloir de la salle de cours. Shiki face à elle, elle laissa retomber ses bras - et ses cahiers par la même occasion - et fronça les sourcils. Elle allait dire quelque chose, elle détestait courir, mais elle fut coupée dans son élan par les lèvres de Shiki qui se posèrent délicatement sur les siennes, il murmura ensuite un « pardonne-moi » et elle ne releva pas. Se mordant les lèvres d’avoir voulu lui reprocher de l’avoir traînée ainsi, le connaissait-elle si peu pour penser qu’il ignorait qu’elle haïssait se faire traîner et courir ?…
Elle fut interrompue dans ses pensées par un second baiser, plus long, de la part de Shiki. Il glissa sa main dans celle de Rima puis rompit le contact. Elle ramassa ses cahiers et trottina à sa suite.

[…]

Ce que l’on pouvait dire c’est que les cours semblaient encore plus longs et ennuyeux pour la demoiselle blonde. Elle ne savait plus comment réagir face à Shiki en présence des autres, le naturel vous lui direz, certes, mais elle ne savait plus comment elle était au naturel avec lui, alors que lui semblait ne pas se prendre la tête. Déjà lorsqu’ils avaient ouvert la porte et que tous les regards s’étaient braqués sur eux, elle les avaient totalement ignorés et avait pris place sur son siège ne jetant plus aucuns regards sur Shiki ou qui que ce soit autre que ses cahiers. Lequel était rempli de sa joli écriture calligraphiée. Elle n’avait pas écrit un seul des mots du cours et n’avait pas fait attention aux autres si ils lui avaient parlé, Shiki compris.
Elle regardait dehors de temps en temps et au bout de dix minutes, elle souhaitait déjà que le cours se finisse. Mais aucunes émotions ne transparaissaient sur son visage, restant calme et indifférente comme à son habitue. C’était ça la solution, si elle ignorait Shiki, elle pouvait rester avec son caractère habituel, et c’Est-ce qu’elle comptait faire tant qu’elle n’aurait pas trouvé comment être proche et distante à la fois de Shiki comme elle l’était avant.
Ce qui fait qu’aux yeux des autres elle paraissait normale ,alors qu’en réalité elle subissait une vraie torture psychique, sauf que - peut-être - Shiki avait remarqué son étrange comportement. Même si ce n’était rien de grave (mais bon je suppose que quand on a partagé un lit a deux et qu’on a grandi ensemble, on est sensé ce connaître un minimum l’un l’autre ^^ même si la personne en question cache très bien ses sentiments. Quoi que…)
Quelques heures plus tard son souhait fut exaucé, un incident en dehors de la Night Class eu lieu et Yagari était appelé à l’aide pour aider le Directeur. Du coup la Night Class sortit plus tôt que prévu… Quel hasard chance ^^

Rima se leva alors, suivant le petit groupe (composé d’Aido, Ichijo, Kain, Ruka, Shiki et elle, le groupe habituel quoi) jusqu’en dehors du bâtiment, puis s’éclipsa en direction des jardins. Elle s’allongea dans l’herbe fraîche et regarda autour d’elle. Des arbres, de l’herbe, des fleurs, de l’eau =_=… Quoi de plus banal ? Des banc et des chemins en gravillon pour relier les divers bâtiments… Tout était banal mais la disposition donnait un charme qui faisait à ce que tous les élèves de la Day et Night Class appréciaient s’y attarder un peu avant de rentrer dans leurs dortoirs respectifs.
La jeune fille se laissa aller dans l’herbe, oubliant tout le reste un instant, savourant cet instant de calme, seule.
Enfin pas totalement, il entrouvrit un œil, sentant quelque un l’observer, et vit Shiki, pencher vers elle, un demi-sourire planant sur ses lèvres. L’avait-il suivi tout le temps, ou s’était-il rendu compte après que sa bien-aimée avait ’disparu’ ?
Cette dernière haussa un sourcil à la vue du sourire de Shiki et se releva en époussetant son uniforme, elle se mit face à lui, les mains sur les hanches en se mordant légèrement la lèvre inférieure. Elle regarda autour d’elle si y’avait personne et, ne détectant aucune source de vie. Se décontracta en regardant Shiki, elle souffla un « Toi… » sur un ton qui laissait plus à penser qu’elle était contente de le retrouver, qu’un reproche. Ensuite elle l’embrassa en l’attirant à elle par sa cravate.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les étoiles [Shiiiikkkiiiii xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous le kiosque
» Sous les rayons du soleil ... [ PV Akatsuki ]
» Sous le soleil en chantant ... TADAMM !!! [pv 1er venu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: • Cross Académie ~> Autres lieux • :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser