Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Bienvenue a la Cross Academie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite fraude xD [PV Diane + libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiki Senri
|¤| Night Class |¤|
Shiki Senri


Messages : 176
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 31
Localisation : AHAH ! Tu voudrais savoir hein ? //Zbaf//

Feuille de personnage
Age du perso: En âge humain ou de vampires ?... xD
Relation: Rima-chan =3

Petite fraude xD [PV Diane + libre] Empty
MessageSujet: Petite fraude xD [PV Diane + libre]   Petite fraude xD [PV Diane + libre] EmptyMer 7 Mai - 14:31

[Suite de ICI]


Les deux adolescents marchaient en silence, ils ne s’étaient pas changer un seul mot depuis le dortoir. Shiki était de nature taciturne, cela ne le dérangeait pas du tout, d’ailleurs il en avait un peu l’habitude <.<’ Il jetait quelques coups d’oeils furtifs à sa charmante camarade, mais elle n’était pas non plus crispée par le lourd vide qui s’était installé tout doucement. Tant mieux, il n'aimait pas trop les filles bavardes, quoique... Le jeune homme admirait le ciel, mélancolique et confus, se remémorant les rares moments de bonheur qu’il avait pu vivre lors de son enfance. Il secoua la tête, inutile de replonger dans le passé, c’était loin, et il devait regarder vers l’avant. Rien ne pourra le changer, donc... Quitte à tout oublier <.<
Shiki croisa à un moment le regard de l’adolescente. Ils étaient encore d’un éclat de sang, brillants dans la pénombre.

« Les écuries me conviendront parfaitement. »


Il lui sourit, avec un peu de chance ils pourraient frauder et faire une petite virée xD Mais ils risqueraient sûrement gros. De plus, ils étaient sensés être coincés dans un cours soporifique et inintéressant. Notamment qu’un des chevaux se sentait vite oppressé par la présence de vampires, que Zero d’ailleurs était le seul à parvenir à maitriser cette jument. C’était la seule, dans l’écurie. Shiki se débrouillait bien dans ce sport, voir très bien. Pour une fois qu’il montrait du dynamisme pour un cours x] C’était le seul qui réveillait, un peu. Rester une heure à dévorer des yeux les profs n'était pas toujours... Amusant <.<'
Malgré que Diane acquiesce, elle semblait être un peu mal à l’aise. Sa mine était un peu perplexe et renfrognée. Il la fixa un instant, les sourcils froncés, puis en rit :

« Dis-moi Kuran, vu la tête que tu fais tu n’as jamais fait d’équitation, enfin, peut être juste pour une petite balade, n’est-ce-pas ? xD Si tu veux, je peux essayer de t’initier un peu… Si on le temps ! J’espère que le truc à équipement sera ouvert… »


Peut être que Diane aura du mal à monter avec sa robe, enfin si le souhaite. Le jeune homme accéléra un peu le pas, si ils continuaient à trainailler ils n’auront même pas le temps de faire un tour. Il jeta un regard sur l’écran de sa montre, ils avaient encore le temps de faire une balade. Il fallait en profiter, il faisait chaud certes, mais un temps parfait pour une petite sortie.

Les vampires arrivèrent à l’écurie. Le terrain était vaste et un peu isolé, clôturé par de modestes rambardes de bois et de fils de métal. Il y avait de nombreux chevaux à disposition des élèves. Shiki fit visiter les alentours à sa camarade, il n’y avait pas grand-chose à voir, à part la forêt qui s’étendait au loin, la visite fut alors prompt. Il essaya de forcer un peu la porte de la salle où tout l’équipement était rangé, mais c’était inutile. Le loquet était un peu vieux, et personne n’avait prit soin de le rattacher par un cadenas, en guise de mesure de sécurité. Boulets ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kuran
|¤| Night Class |¤|
Diane Kuran


Messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : dans la pénombre à t'observer

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans (âge humain)
Relation: mon Oniisama (Kaname) et je le partage pas !!! ^^

Petite fraude xD [PV Diane + libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite fraude xD [PV Diane + libre]   Petite fraude xD [PV Diane + libre] EmptyMer 7 Mai - 16:19

Alors que Diane marchait au côté de Shiki, ce dernier lui proposât ce qu’elle redoutait tant : une ballade à cheval. L’horreur ! Diane baissât le regard, et ses joues s’enflammèrent. Elle ne connaissait rien à la monte d’un cheval. Les chevaux étaient toujours préparés par les domestiques, et elle n’avait qu’à monter dessus. Un jour elle avait appris à brosser un cheval, mais c’est là tout ce qu’elle savait faire… Elle réfléchit quelques secondes, c’était là l’occasion d’apprendre une nouvelle chose, et elle pourrait après faire des promenades à cheval avec Kaname. Et puis elle était un vampire, ça ne devait pas être si difficile que ça… En tout cas pas pour elle. Au bout de quelques secondes, Diane répondit, d’une voix calme pour garder un minimum de dignité.

« Effectivement, je n’en ai jamais fait toute seule. Je n’ai donc aucune idée du maniement de cet animal, mais je suppose que si tu me montres et que tu m’apprends bien, je devrais savoir en faire. »

Diane n’avait pas peur des chevaux, elle savait parfaitement qu’elle avait le dessus, ce qui lui permettait de rester un minimum sereine. Elle fit le tour des écuries avec Shiki, et il lui montrait les différents endroits au fur et à mesure. A chaque fois qu’elle était montée sur un cheval, elle était toujours en robe, et avait toujours tenu en position amazone. Elle n’avait donc pas besoin de se changer, juste d’apprendre à manier l’animal. Elle suivit Shiki jusqu’aux locos où s trouvaient le matériel, et le regardât forcer la serrure.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystory.forumouf.com
Shiki Senri
|¤| Night Class |¤|
Shiki Senri


Messages : 176
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 31
Localisation : AHAH ! Tu voudrais savoir hein ? //Zbaf//

Feuille de personnage
Age du perso: En âge humain ou de vampires ?... xD
Relation: Rima-chan =3

Petite fraude xD [PV Diane + libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite fraude xD [PV Diane + libre]   Petite fraude xD [PV Diane + libre] EmptyMer 7 Mai - 17:24

Diane répondit de son ton calme, sérieux et neutre habituel, comme si elle n’en était pas du tout embarrassée par la remarque du jeune vampire. Pourtant elle était toute rouge, le regard vers le sol. Ahah x]
Elle n’en avait jamais fait toute seule, mais elle avait l’air tout de même d’avoir les « bases ». La jeune fille ne fit aucune réaction pour sa tenue, ça ne devait pas être un obstacle pour elle.

Il ouvrit la porte et entra dans la petite salle. Tout était en fouillis, poussiéreux, les équipements étaient tassés les uns sur les autres. Le dernier cours devait avoir lieu il y a très longtemps, en plus des récentes vacances <.<. Shiki trébucha sur une bombe posée à l’envers sur le sol, il manqua de se manger le par terre. Il embarqua seulement les objets les plus importants, de quoi pour équiper un cheval. Il n’avait vraiment pas envie d’enfiler les bottes et tout le blabla, surtout la bombe qui donnait plus qu’un air ridicule =.=
Les deux étudiants se dirigèrent vers les box, et cherchèrent si un cheval n’était pas déjà éveillé. Le jeune homme lança des regards autour, histoire de vérifier qu’ils étaient seuls. Le cheval était d’un magnifique noir de jais, il valait mieux ne pas trop le salir << … Après avoir équipé l’animal et l’avoir amené vers le terrain, il ôta sa veste, de risque d’être sali et tout simplement d’être plus à l’aise. Shiki déboutonna et releva les manches de sa chemise noire, et fit signe à Diane de monter la première sur le cheval. Il prit un air presque sadique, il voulait voir comment elle montait xDD Non il n’était aussi méchant… x] Le vampire donna quelques explications pour monter seul, ainsi ce qu’il fallait éviter de faire pour risquer d’énerver la bête. Il demanda à sa camarade de commencer à chevaucher, puis l’aida à monter en la tenant par les hanches.

« On ne prendra qu’un cheval, je monte derrière toi… Si ça ne te dérange pô -_- »


Une fois montée, Shiki n’attendit pas de réponse d’elle, il enjamba habilement le cheval et se plaça derrière Diane, puis attrapa les rênes, entourant la jeune vampire de ses bras.
Il se pencha légèrement sur le côté pour apercevoir le pâle visage de cette dernière, et demanda :

« Tu veux tenir les rênes Kuran ? »


Dernière édition par Shiki Senri le Mer 7 Mai - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kuran
|¤| Night Class |¤|
Diane Kuran


Messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : dans la pénombre à t'observer

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans (âge humain)
Relation: mon Oniisama (Kaname) et je le partage pas !!! ^^

Petite fraude xD [PV Diane + libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite fraude xD [PV Diane + libre]   Petite fraude xD [PV Diane + libre] EmptyMer 7 Mai - 18:19

[HJ : pour ta culture générale la sangle c’est ce qu’on fait passer sous le ventre du cheval pour attacher la selle…Ce dont tu parles c’est les rênes... Je fais pas ma « fille qui sait toujours tout », c’est juste que je fais de l’équitation, donc ça fait bizarre, et je dois avouer qu’au début j’ai cru que t’attachait la selle une fois qu’on était montés … * pas douée la fille * ^^’ ]

Diane suivit Shiki un peu partout, et au bout des quelques minutes elle eut l’impression d’être un petit chien. Shiki prit la selle et le filet du cheval.

* Tiens, il ne prend que de quoi seller un cheval ?…*

Elle le suivit ensuite au milieu des box, et ils s’arrêtèrent devant le box d’un grand frison. Le magnifique animal toujours doté de sa magnifique robe noire les regardaient fixement. C’était la race de cheval que la famille de Diane possédait, elle savait donc que ces chevaux étaient de tempérament assez doux. Elle regardât Shiki seller le cheval rapidement, après avoir vérifié que personne n’était dans les alentours. Puis, il le prit par les rênes, et le menât dans la carrière. Il lui expliquât rapidement comment monté, et la regardât avec une once de sadisme. Elle rougit, il allait se moquer d’elle. D’habitude Kaname la portait pour la monter, il allait effectivement pouvoir rire. Mais alors que Diane était face au flanc gauche de l’animal, elle sentit deux grandes mains se poser sur ses hanches. Rapidement elle fut soulever du sol et se retrouvât assise sur la selle de l’animal en amazone. Elle regardât Shiki, il venait de la hisser sur le dos de l’animal. Il avait relevé les manches de sa chemise. Il montât habilement sur l’animal et s’assit derrière elle dans la selle. Elle tenait sans problème sur le frison, et Shiki avait l’air de bien se débrouiller. Sans prévenir, il prit les rênes, et Diane sursautât au contact des bras du garçon qui l’entourait. Elle n’avait pas l’habitude à ce genre de contact… Il lui proposât de prendre les rênes en penchant son visage, et eut l’occasion de voir que les joues de Diane avaient pris un teint rosé… Mais qu’y pouvait-elle si elle n’avait pas l’habitude d’être touchée par des garçons ?

« Je veus bien, mais je ne sais pas faire, apprend moi déjà. »
Revenir en haut Aller en bas
http://mystory.forumouf.com
Shiki Senri
|¤| Night Class |¤|
Shiki Senri


Messages : 176
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 31
Localisation : AHAH ! Tu voudrais savoir hein ? //Zbaf//

Feuille de personnage
Age du perso: En âge humain ou de vampires ?... xD
Relation: Rima-chan =3

Petite fraude xD [PV Diane + libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite fraude xD [PV Diane + libre]   Petite fraude xD [PV Diane + libre] EmptyJeu 8 Mai - 13:17

[Pas fait d'équitation depuis *atchoum* xD Donc si ça ne va pas ben... ^^']


Le jeune Vampire sentit sa camarade sursauter, il essaya alors d’écarter un plus ses bras et de reculer si possible, il n’y avait pas fait attention à ce que ça pourrait la gêner. Enfin, faut dire qu’il n’avait pas attendu de réponse de la part de cette dernière x].
Mais Shiki était d’un naturel « sans-gêne je m’en foutiste », et l’entourage de Kaname en avait fait les frais. Mais bref, ils s’étaient rencontrés cette « journée », mais peut être qu’un lien les unissaient… L’adolescent n’y pensât pas trop, peut être que l’idée l’effrayait un peu… Diane tenait sans problème sur le cheval, beaucoup de personnes avaient peur lors de leur premier contact avec. D'autres le trouvaient dangereux, mais la jeune étudiante semblait beaucoup apprécier l'animal.

« Tiens-toi plus droite »


Il lui tapota le dos pour qu’elle remonte et lui fit tenir les rênes << et lui expliqua d’agir progressivement et non avec force. Il vérifia qu’ils étaient bien lâchés. Pour tourner, il suffit de tourner le bassin vers la direction souhaitée. Pour stopper le cheval, avancer le nombril vers les mains, qui elles serrent les rênes. Il lui expliqua de ne pas serrer les jambes et de rester détendue, cela pourrait l'épuiser inutilement et lasser la monture.
Le jeune homme fit avancer le cheval au pas d’un léger mouvement de jambes. C’était à peu près tout, mais Diane aller bientôt avoir un cours, qui d’ailleurs en ce moment apprenait à bien se tenir au galop. Même que le saut d’obstacles était prévu pour les élèves les plus à l’aise =.= Et pourquoi pas de la voltige ? xD L’animal était parfaitement calme, mais il avait tendance à n’être pas très attentif. Shiki se demanda peut être qu’il devait descendre et le tenir devant, mais il semblait se porter bien.
Ils avancèrent vers le fond de la carrière qui joignait avec la forêt, peu dense et bien éclairée. Mais l’accès y était interdit, la cause en était inconnue.

« Dis-moi quand as-tu pour la dernière fois monter un cheval ? »
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kuran
|¤| Night Class |¤|
Diane Kuran


Messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : dans la pénombre à t'observer

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans (âge humain)
Relation: mon Oniisama (Kaname) et je le partage pas !!! ^^

Petite fraude xD [PV Diane + libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite fraude xD [PV Diane + libre]   Petite fraude xD [PV Diane + libre] EmptyVen 9 Mai - 19:30

Diane écoutait avec attention les instructions, ou recommandations de Shiki. Il expliquait facilement les choses, mais elle remarquât qu’il avait lui-même remarqué son sursautement [mais bien sûr que oui ça ce dit, je l’ai trouvé dans le dico que j’ai écris >.<], car il essayait de ne pas avoir trop de contact physique avec elle. Il la fit remonter se replacer sur l’animal, et elle n’eut même pas besoin de descendre : elle prit appuis sur ses bras, pour se soulever en pouvoir s’asseoir plus vers la droite. Elle tenait sans problème et avait callé sa jambe à l’aide du sanglon qui était attaché au pommeau de la selle prévu à cet effet. Elle regardât Shiki faire avancer le cheval d’un léger coup de talon. Le frison partit au pas sans problème. Elle observait les mains de Shiki, les pouces vers le ciel pour une meilleure prise sur les rênes allemandes. Elle suivait le mouvement du cheval en souplesse avec son bassin. Kaname lui avait expliqué quand elle était petite que ça aidait le cheval à marcher plus activement. Ils arrivaient vers le fond de la carrière, quand Shiki engageât la conversation.

« Il y a six ans, j’étais avec Kaname, c’était avant qu’il ne soit pris par ses activités de sang purs… »

Elle était male, même elle percevait les notes de tristesse vers la fin de sa phrase… Pourvu que Shiki ne soit pas attentif… Mais c'est vrai que ça avait déçue Diane que son frère ne monte plus avec elle. Elle aurait tellement aimé continuer avec lui : monté sur ces grands et majestueux animaux. Mais bon, il avait des obligations à remplir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystory.forumouf.com
Shiki Senri
|¤| Night Class |¤|
Shiki Senri


Messages : 176
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 31
Localisation : AHAH ! Tu voudrais savoir hein ? //Zbaf//

Feuille de personnage
Age du perso: En âge humain ou de vampires ?... xD
Relation: Rima-chan =3

Petite fraude xD [PV Diane + libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite fraude xD [PV Diane + libre]   Petite fraude xD [PV Diane + libre] EmptySam 10 Mai - 18:39

[Désolé c'est nul xD]


Diane observait avec attention tout ce que faisait Shiki, cela le mettait un peu mal à l’aise. Il n’aimait pas qu’on le fixait, même si cette personne ne s’intéresse qu’à « l’apprentissage ». Eh oui, c’est bizarre mais bon <.<. Parfois, il laissait sa camarade faire. Elle apprenait vite, et se sentait vite à l’aise sur le dos du cheval. A croire qu’elle en avait déjà fait toute seule.

« Il y a six ans, j’étais avec Kaname, c’était avant qu’il ne soit pris par ses activités de sang purs… »


Il a six ans… Ca fait un bon bout de temps, et depuis elle avait été séparée de lui par son haut rang de vampire. Voilà pourquoi ils devaient se quitter… Shiki ressentit un peu de peine pour Diane, cela devait être probablement dur, surtout qu’elle semblait être très proche de lui. Ce n’était pas comme lui, qui n’avait pas eu le temps de connaitre sa famille. Il était peut être mieux ainsi après tout. La jeune fille allait bientôt retrouver son frère, pourquoi continuait-elle de garder cette mine morose et dépitée ? Le jeune vampire sen pencha légèrement à nouveaux :

« Tu le retrouveras bientôt, alors souris un peu ! »


Shiki était un peu mal placé pour ce genre d’encouragement, mais bon… Un silence s’installa, jusqu’à ce qu’il propose d’accélérer un peu, vu qu’elle était à l’aise. Il donna à nouveau un léger coup de jambes. Il évita de laisser la même cadence trop longtemps, cela devait être fatiguant à force pour l’animal. Ils avaient fait plusieurs fois le tour de la carrière, Shiki demanda à Diane de stopper elle-même le cheval. Il ne restait plus beaucoup de temps, il serait bien resté quelques temps pour voir comment sa camarade se débrouillait, mais il fallait aussi enlever tout l’équipement de la monture.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kuran
|¤| Night Class |¤|
Diane Kuran


Messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : dans la pénombre à t'observer

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans (âge humain)
Relation: mon Oniisama (Kaname) et je le partage pas !!! ^^

Petite fraude xD [PV Diane + libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite fraude xD [PV Diane + libre]   Petite fraude xD [PV Diane + libre] EmptySam 10 Mai - 19:37

Shiki avait l’air mal à l’aise que Diane l’observe, pourtant elle ne s’arrêtait pas, car elle voulait apprendre. Lorsqu’il lui dit qu’elle verrait bientôt Kaname et qu’il fallait qu’elle sourit, elle ne put s’empêcher de penser « c’est ça… mais aura il du temps pour moi ? ». Et son visage fut encore plus morose sur le moment. Mais elle se ressaisit rapidement. Shiki donnât un coup de talon, et le cheval partit au trot de travail. Les pas étaient plus saccadés, et il fallait plus de reparti pour tenir sur le cheval, mais Diane se débrouillait. Shiki faisait faire des allongements au cheval sur les longueurs et de récupérait le petit trot dans les largeurs. Cela permettait au cheval de ne pas trop se fatiguer tout en travaillant. Mais il ne restait plus beaucoup de temps, si bien que Shiki ne tardât pas à demander à Diane d’arrêter le cheval. Elle prit donc les rênes en main, stoppât l’action de son bassin, tout en ramenant ses mains à elle en douceur, sans tirer dessus. Le cheval repassât au pas, et s’arrêtât après quelques foulées. Diane n’attendit pas Shiki, et enlevât sa jambe pour glisser en souplesse sur le côté afin de descendre du cheval. Une fois à terre, elle flattât l’encolure de l’animal, pour le féliciter de son travail.

« Merci de m’avoir appris, c’était vraiment gentil. »

Que de paroles, mais même si il y en avait très peu, Diane se sentait mal à l’aise. Ca pouvait sembler puéril, mais elle n’aimait pas remercier les gens…
Revenir en haut Aller en bas
http://mystory.forumouf.com
Shiki Senri
|¤| Night Class |¤|
Shiki Senri


Messages : 176
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 31
Localisation : AHAH ! Tu voudrais savoir hein ? //Zbaf//

Feuille de personnage
Age du perso: En âge humain ou de vampires ?... xD
Relation: Rima-chan =3

Petite fraude xD [PV Diane + libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite fraude xD [PV Diane + libre]   Petite fraude xD [PV Diane + libre] EmptyDim 11 Mai - 13:13

[Sorry très court =.=]


Aucun sourire n’apparut sur le visage renfrogné de Diane, au contraire, elle le crispa encore plus. Donc, elle allait le retrouver, mais cela ne changeait en rien son humeur. Pourquoi ?
Peut être pensait-elle qu’il l’avait oubliée ? Ce serait terrible <.< Elle avait dit précédemment qu’ils ne se voyaient plus à cause de ses activités de Sang pur. La jeune vampire devait alors penser qu’à nouveau il n’aurait pas assez de temps à lui consacrer. Très bien, comme elle le veut elle n’a qu’à rester aussi pessimiste. Au moins, elle l’avait retrouvé =.= Saurait été pire s'il avait disparu dans la nature, enfin bref.
Le cheval s’arrêta devant les box, il haletait un peu. La jeune fille le caressait longuement, elle semblait apprécier ces animaux. Comme beaucoup d’ailleurs. Elle remercia le jeune homme avec un ton relativement froid, et portait son regard juste sur la magnifique robe noire de jais du cheval. Il avait cru entendre dire que cette race était assez rare. Shiki alla d’abord récupérer de quoi un peu panser le cheval, revint et lui enleva l’équipement en le portant sous le bras, et mena la monture vers son box.
Il vérifia qu’il y avait de l’eau et un peu de nourriture, et le brossa. Il n’avait pas le temps de s’occuper des sabots. Il fit signe à Diane si elle souhaitait le panser un peu. Le vampire lui tendit une étrille ainsi qu’un peigne pour la queue et la crinière. Pendant ce temps il alla de l’autre côté du flanc de l’animal pour passer à la brosse dure.
Il finira rapidement avec une éponge. Le cheval ne bougeait pas, agitait à peine sa queue. A croire qu’il dormait déjà pendant que nous le soignons <.< (c’est pas une marque de fromage ça ? *Bam*) Heureusement, personne ne les avaient remarqués faire une balade à cheval. Si genre Ruka passait dans les parages, elle aurait tout raconté à Kuran <.<
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kuran
|¤| Night Class |¤|
Diane Kuran


Messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : dans la pénombre à t'observer

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans (âge humain)
Relation: mon Oniisama (Kaname) et je le partage pas !!! ^^

Petite fraude xD [PV Diane + libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite fraude xD [PV Diane + libre]   Petite fraude xD [PV Diane + libre] EmptyDim 11 Mai - 13:40

[mais non voyons !]

Diane continuait à caresser l’animal pendant que Shiki rangeait le matériel et allait chercher les brosses. Il lui tendit une étrille et un peigne qu’elle prit, et commençât à faire de petits cercles énergiques sur la peau du cheval. Elle savait que c’était assez agréable pour eux, car ça leur massait la peau tout en décollant leur peau morte (2 en 1 : agréable et utile ^^). Lorsque ‘elle eut finit le côté gauche du corps du cheval, elle s’attaquât à ses longs crins noirs. Elle s’occupât d’abord de la queue, qui était assez complexe à brosser à cause de la longueur des crins et lorsqu’elle l’eut fini, elle fit une jolie tresse au cheval. On en voyait souvent dans les concours, et ça permettait aux crins tressés de ne pas se remplir de nœuds. Elle n’avait pas besoin d’élastiques, les crins tenaient tout seul. Puis elle s’attaquât à la crinière et fit également une tresse. On en voyait moins souvent lors des concours, où on préférait les pions, mais elle trouvait ça plus jolie, et ça mettait en valeur la longueur de la crinière. Lorsqu’elle eut finit, elle passât sous l’encolure du cheval à moitié endormi pour brosser son côté droit. Shiki avait l’air d’apprécier le fait que personne ne soit là, mais comme ça devait être interdit, il devait surtout être heureux que personne ne puisse les dénoncer. Diane personnellement s’en moquait, étant la sœur de Kaname et un sang pur tout lui était permis ^^. Shiki n’avait pas prononcé une parole et Diane avait l’impression de l’avoir vexé, pourtant elle ne s’excusât pas. Elle l’avait déjà remercié, il ne fallait pas trop lui en demander avec son caractère orgueilleux et fier. Une fois qu’elle en eut fini avec l’étrille, elle attendit que Shiki lui dise quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystory.forumouf.com
Shiki Senri
|¤| Night Class |¤|
Shiki Senri


Messages : 176
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 31
Localisation : AHAH ! Tu voudrais savoir hein ? //Zbaf//

Feuille de personnage
Age du perso: En âge humain ou de vampires ?... xD
Relation: Rima-chan =3

Petite fraude xD [PV Diane + libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite fraude xD [PV Diane + libre]   Petite fraude xD [PV Diane + libre] EmptyLun 12 Mai - 14:08

Shiki suivait des yeux Diane brosser le cheval et lui faire des tresses à ses crins, cela faisait plutôt joli, mais on ne voyait pas trop sur les poils sombres.
Ce cheval avait vraiment une magnifique robe noire, c’était le seul dans l’écurie d’après lui. Une fois qu’elle avait fini, le jeune homme lui tendit une éponge humide pour retirer les saletés aux niveaux des yeux, des naseaux et des oreilles… Il avait déjà commencé une partie, mais cet animal était déjà très propre. Pendant que la jeune finissait la toilette, l’élève alla ranger les étrilles et le peigne. Au passage, il nettoya un peu le box du frison, la paille n’avait pas été changée depuis un bon bout de temps.
Il s’accouda à la porte et fixait sa camarade finir le travail. Il n’avait pas eu besoin de lui expliquer quoi que ce soit, elle savait parfaitement comment faire.

« Tu veux faire quelque chose après ? »


Il ne se préoccupait plus à présent des cours, être absent une demi-journée était considéré comme toute la journée, et puis le dernier cours se terminait à l’instant même. Diane était nouvelle, il ne voulait pas la laisser seule si elle le souhaitait.
Il serait bien allé dormir, mais Shiki pouvait rester encore un peu. Cela lui était complètement égal, mais peut être que la jeune Sang pur était également fatiguée… A elle de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kuran
|¤| Night Class |¤|
Diane Kuran


Messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : dans la pénombre à t'observer

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans (âge humain)
Relation: mon Oniisama (Kaname) et je le partage pas !!! ^^

Petite fraude xD [PV Diane + libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite fraude xD [PV Diane + libre]   Petite fraude xD [PV Diane + libre] EmptyLun 12 Mai - 17:53

Lorsque Diane en eut fini avec l’étrille, Shiki lui tendit une éponge, et elle entreprit de s’occuper des naseaux, des oreilles et des yeux du cheval. Il était déjà très propre, mais ça faisait toujours du bien que d’être nettoyé. Quand Diane eut fini, elle remarquât que Shiki avait changé la paille du box. Les autres chevaux, qui sortaient tous la tête du box, avaient tous des robes assez pâles, quelques purs sangs étaient là, mais le Frison était incontestablement le seul cheval de cette race dans l’écurie, et aussi le plus beau. Elle allât ensuite ranger l’éponge avec Shiki, et il lui posât la question fatidique : « Tu veux faire quelque chose après ? », mais que répondre, elle n’en savait elle-même rien… Shiki avait l’air un peu fatigué, et elle n’avait pas encore réussi à dormir… Un petit roupillon serait donc une bonne idée…

« Je pense qu’un petit somme serait le bienvenue, je n’ai pas encore dormis cette nuit, et tu as l’air fatigué.. »

Diane eut un sursaut, c’était elle ou elle était gentille ? Incroyable, elle qui ne l’étais qu’avec Kaname d’ordinaire, c’était un grand pas pour elle. Encore sous le choc, elle ne rajoutât rien, et se dirigeât vers les portes de l’écurie. Shiki la suivait, mais à partir de dehors, elle ne connaissait plus très bien le chemin… Elle l’attendit donc pour qu’il la guide jusqu’au dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystory.forumouf.com
Shiki Senri
|¤| Night Class |¤|
Shiki Senri


Messages : 176
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 31
Localisation : AHAH ! Tu voudrais savoir hein ? //Zbaf//

Feuille de personnage
Age du perso: En âge humain ou de vampires ?... xD
Relation: Rima-chan =3

Petite fraude xD [PV Diane + libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite fraude xD [PV Diane + libre]   Petite fraude xD [PV Diane + libre] EmptyMar 13 Mai - 21:47

Les deux adolescents étaient exténués, mais Diane avait du avoir une rude journée. Elle venait d’arriver, et parcourait déjà toute l’Académie. Elle ne semblait pas vouloir l’embêter, mais fallait pas qu’elle s’inquiète, Shiki avait toujours une mine fatiguée et sans énergie <_< et baillait très fréquemment xD La voix de la jeune fille était plus douce, plus affable, tandis que précédemment elle semblait mettre une certaine distance entre eux. Peut être était-ce son statut de vampire de haut rang, elle devait être habituée à être ainsi. Etre toujours pouponné pouvait rendre indifférent xD. Mais le jeune homme ne s’en préoccupait pas, elle était plutôt sympathique cette vampire. Après ses mots prononcés lentement, Diane affichait un air très surpris. Qu’est-ce-qu’elle a ? L’adolescent l’a suivit en silence, juste à quelques pas derrière elle. Il acquiesça donc, direction les dortoirs.
Espérons qu’ils ne se feront pas choper. Ben tiens, pourquoi avait-il si peur en ce moment d’être grillé ? =.=’ Le jeune vampire passa devant en souriant légèrement à Diane, puis l’accompagna vers le pavillon de la Lune, situé à proximité.

Ils ne mirent pas longtemps à l’atteindre, le bâtiment donnait même une vue sur l'écurie.
Personne en vue. Shiki signala à sa camarade qu’il poursuivrait le chemin jusqu’à sa chambre, si cela ne la gênait pas. Ils traversèrent les longs couloirs des chambres des filles, puis y parvinrent finalement au bout de longues minutes. C’était la chambre tout au fond du dernier couloir, près d’une sorte de terrasse <.<

[Tu poste la suite ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite fraude xD [PV Diane + libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite fraude xD [PV Diane + libre]   Petite fraude xD [PV Diane + libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fraude xD [PV Diane + libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade au clair de lune [Libre]
» Pauvre de moi ><' [libre]
» Un loup meurtri [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: • Cross Académie ~> Autres lieux • :: L'écurie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser