Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Bienvenue a la Cross Academie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rima Tooya
|¤| Night Class |¤|
Rima Tooya


Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Dans ses bras ? **

Feuille de personnage
Age du perso: Ne me rappelez pas que j'ai 15 ans pour les humains et que je suis la plus petite >>
Relation: Petite amie de Shiki (Yaaaah °°), donne du chocolat à Tomo

Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ] Empty
MessageSujet: Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ]   Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ] EmptySam 5 Juil - 0:15

[ désolée pour le titre j'avais aucune idée --"... Uii j'ai vu la chapitre 41 ! j'étais en pleine crise xD... On est trop choupii =P... Court, gommen ]

Je fermai les yeux en un mouvement de tête en guise d'aquiescement a la requête de Shiki, va pour ne pas que tout cela s'ébruite.
Nous continuâmes donc a avancer en direction du Pavillon de la Lune lorsque Shiki nous fit passer par un chemin que je ne connaissais pas et quasiment impratiquable... Si l'un de nous deux a le malheur de tomber, l'agence va encore être furieuse et nous faire la morale... Remarque avec notre régénération rapide, il n'y a plus de problèmes. D'ailleurs je suis presque sure que ma morsure doit être àpeine visible, à présent. Bref,
il me lacha la main et se plaça derrière moi. Au passage il m'embrassa furtivemment derrière l'oreille. Aw, j'ai interet a me faire a cette situation rapidement parce que si je m'empourpre a chaque faits et geste venant de lui, je ne suis pas encore sortie de l'auberge moi...
Il faudra que je rappelle a Shiki de ne plus jamais passer par ce chemin, il est vraiment.. Oui, sinueux --"... Des gros caillous un peu partout, quoi de plus inconfortable pour essayer de marcher ....
Nous arrivâmes donc à l'Académie, et par chance nous escaladâmes la grille sans soucis apparents. Pour la porte ce fut un peu plus difficile étant donné qu'elle était... fermée --... Quelle chance dis donc...
Enfin, oui, quelle chance. Je ne sais pas exactement comment il a réussi a faire cela, mais Shiki, grâce a son pouvoir, a ouvert la porte. Je me demande bien comment il a fait et vu la tête qu'il a fait, je pense que lui aussi se demande bien comment il a fait x)...
Nous entrâmes donc dans le Pavillon et Shiki s'arrèta un instant. Il me fixa intensément et je pensais que je n'allais pas ressortir vivante de l'idée qu'il avait dérrière la tête même si j'ignorais totalement de ce dont il s'agissait. A vrai dire, il ne m'avait jamais regardé comme cela, et j'avoue qu'il faisait peur o_o. Enfin bien sur pas dans le sens où il était éffrayant (quoi que...) mais je n'arrivais pas a me dire qu'il n'allait rien me faire en me regardant comme cela...
Que... Quoii ? Shiki ><............ J'aurais du m'enfuir avant qu'il ne fasse [i]ça
.. Il me porta jusque devant ma chambre telle une princesse et une fois arrivé devant, il me déposa a terre.
Je lui tournai le dos et m'empressai d'ouvrir la porte de ma chambre. C'était lui qui voulait que nous soyions discret et il vient juste de me prendre comme ceci...
Une fois la porte ouverte, je pris Shiki par la main et le fit entrer dans la chambre puis je refermai la porte derrière nous.
Je croisai les bras sur ma poitrine et regardai Shiki, une moue affichée sur le visage.


" Pas que ça s'ébruite, hein ? "

Bien entendu, je n'étais pas sérieuse du tout. Même, il pourrait le refaire, ce ne serait pas dérangeant, c'était juste histoire de le taquiner un peu quoi ^^... Je m'approchai de lui et l'embrassa furtivemment avant de continuer ma route vers la fenêtre afin de tirer les rideaux pour empêcher les rayons du soleil d'entrer. Certes les rideaux ne bloquaient pas tout, mais une bonne partie vu que j'avais demandé des rideaux épais.
Ma chambre est d'ordinaire très bien rangée étant donné que je n'y suis quasiment jamais. La nuit nous sommes en cours et le jour Shiki & moi sommes a l'agence.
A côté du lit, qui est contre le mur, il y a une table de chevet qui est en dessous de la fenêtre. Ensuite j'ai mon armoire accolée au mur d'en face. Au milieu de la pièce, il y a une table avec des magasines dessus vite -fait. Je n'ai pas fait la décoration de cette chambre et tant qu'il y a un lit et un armoire le reste me convient. Le directeur a fait placé des tapis aussi sois disons parce que ma chambre est trop vide ...
Je m'affalai sur mon lit en soupirant et demandai a Shiki, les yeux fermés.


" Excuse-moi, ma chambre est pas super, mais bon... Sinon, on fait quoi, maintenant ? "

Bien sur il avait fallu rentré a cause du soleil. Mais on va faire quoi ? Il a dit qu'il resterait jusqu a ce que je m'endorme, mais je ne suis absolument pas fatiguée. De plus, sauf si il m'assome, je ne pense pas arriver a dormir en le sachant dans près de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri
|¤| Night Class |¤|
Shiki Senri


Messages : 176
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 31
Localisation : AHAH ! Tu voudrais savoir hein ? //Zbaf//

Feuille de personnage
Age du perso: En âge humain ou de vampires ?... xD
Relation: Rima-chan =3

Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ]   Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ] EmptySam 5 Juil - 21:36

[Court ? Portnawak ! o_o « S’il m’assomme… » xD]


Maintenant qu’ils savaient clairement ce qu’ils ressentaient l’un pour l’autre, il ne pouvait s’empêcher de prendre la moindre occasion pour s’agripper à la main de son amie, ou encore la couvrir de bisous xD Il ne s’était jamais comporté ainsi autrefois, cela lui faisait une sensation étrange. Il sourit lorsque les petites joues de Rima prenaient une couleur cramoisie, en général son visage est plutôt froid et figé xD comme lui quoi <.< …
Shiki attrapa la jeune fille dans ses bras et la souleva au sol sans problème, elle est trop maigre celle-là… Cette dernière, à la grande surprise du jeune vampire, ne se débâtit pas, ne prononça pas un seul mot. Elle se contentait de faire une grimace bizarre, serrant fort la chemise de son camarade de peur de tomber.
Une fois arrivés, Rima s’empressa d’ouvrir la porte de son dortoir, pendant que Shiki s’étira nonchalamment. Elle le tira brusquement à l’intérieur, l’air contrarié, mais sans pour autant être sérieuse. Il ne répondit pas à sa remarque, il bailla juste sans discrétion, les bras croisés derrière sa nuque. Si quelqu’un les avaient vu, il aurait pris l’excuse que Rima s’était fouler la cheville. N’empêche que ça n’aurait pas été totalement un mensonge. Tandis qu’il était dans les vapes, il reçu un court baiser de Rima (ouais ! xD) avant qu’elle n’aille fermer les rideaux. Oui c’est mieux comme ça -_- . Heureusement, les rayons, qui filtraient encore à travers les mailles du tissu, étaient faibles et très doux. Une journée couverte et morne s’annonçait probablement.
Shiki balaya du regard la chambre de son amie, affreusement neutre et sans vie. On pourrait croire qu’elle vient à peine d’emménager. L’absence d’affaires éparpillées (à croire que personne ne vit ici) rendait la pièce encore plus glauque… xD Il y avait juste quelques tapis pour embellir la salle.
Le jeune homme attrapa au hasard uns des magasines – féminins - posés sur la petite table et s’écroula sur le lit de Rima, sur elle. Sa tête était posée contre le ventre de la jeune fille, les jambes à moitiés sur le matelas. Il avait pris soin de se déchausser avant tout de même <.< Que faire… Il tomba sur des articles de beauté, de modes… Rah le boulot ! D’ailleurs demain ils avaient une séance photo… Les deux vampires étaient coincés ici, il valait mieux éviter de sortir et de prendre des risque inutilement. Shiki posa le magasine par terre et se tourna vers Rima, le coude plié et la tête posée sur sa main. Il la regardait longuement, passant une main dans sa chevelure d’or. Il soupira :

« Hm je ne sais pas, tu n’as pas vraiment sommeil hein… »


A vrai dire, lui non plus ne se sentait pas fatigué, souhaitant profiter de tout ce calme et de cette intimité avec celle qu’il aimait. Leurs journées étaient relativement bien chargée, ils n’avaient pas une minute pour eux entre les cours et le boulot <.<
Le jeune Senri s’approcha un peu plus de la jeune fille pour la prendre dans ses bras et posa son visage dans le creux de son cou. Il ferma les yeux un instant, profitant de cet instant.

« Si tu veux je peux rester dormir avec toi quand tu auras sommeil, ça ne me dérange pas. »


A ces mots, il se serra encore un peu plus contre Rima, les yeux toujours clos.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tooya
|¤| Night Class |¤|
Rima Tooya


Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Dans ses bras ? **

Feuille de personnage
Age du perso: Ne me rappelez pas que j'ai 15 ans pour les humains et que je suis la plus petite >>
Relation: Petite amie de Shiki (Yaaaah °°), donne du chocolat à Tomo

Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ]   Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ] EmptyDim 6 Juil - 23:13

Nous entrâmes donc dans ma chambre qui est… effrayante un peu peut-être ?… Et après avoir déposé furtivement mes lèvres contre celle de Shiki, j’allai fermé les rideaux puis je m’affalai sur mon lit tout en lui demandant ce que l’on allait faire étant donné que je n’étais pas fatiguée… Lui attrapa un magasine et s’allongea sur mon lit et sur moi par la même occasion. Enfin mon ventre, ce n’était pas comme si il m’avait écrasé non plus… Il posa le magasine à ses pieds et répliqua, tout en me caressant doucement les cheveux, qu’il ne savait pas réellement quoi faire. De plus il avait remarqué que je n avais pas du tout sommeil. Effectivement, j’avais peut-être tout sauf sommeil… Je fis la moue un instant puis je sentis me prendre dans ses bras tandis qu’il callait sa tête dans le creux de mon cou. Il était complètement a demi affalé sur moi à présent. Bah, ça va, c’est pas comme si il était lourd non plus ^^’… Je le laissai faire et ne bougeai pas, fixant simplement le plafond en respirant doucement son parfum… Et frissonnant a chaque respirations de shiki sur mon cou. C’est alors qu’il se proposa de rester dormir avec moi si jamais je venais à m’endormir tout en me serrant d‘avantage. Voui, je suis d’accord.
J’haussai les épaules en signe d’indifférence, oui, si il le désirait. Je crains qu’il ne prenne cela comme un « Bah, si ça t’amuses » mais je ne comptais, à vrai dire, pas lui sauter dans les bras (surtout que c’était lui qui était sur moi actuellement) en lui criant un énorme « ouiiiii » avec des larmes perlant à mes yeux… Tant pis… Mieux vaut ne pas prendre le risque, je soupirai:


« Très bien, enfin… Si tu le veux toujours bien sur »

Je commençai a m’y faire a tout cela, à Shiki… Et moi… Cela ne m’avait pris, certes, pas beaucoup de temps mais je dis juste être un peu plus à l’aise sans pour autant m’en rendre complètement compte car, oui, j’avais du mal à réaliser. Qu’il m’arrive ça. Comme a ces stupides humains. Enfin je pense qu’a la limite ce n’est pas ressembler aux humains qui me dérangent, ce serait plus ressembler à mes parents… Euuh.. Même si je ne sais pas si je compte finir mon, éternelle, vie avec Shiki. C’est pas que je ne le veux pas, hein. Loin de là. Peut-être qu’un jour, lui >_>… Enfin je n’en sais rien à vrai dire, je ne suis pas médium ni rien. Juste vampire. C’est déjà beaucoup trop. Enfin, cela dépend des fois, c’est parfois pratique d’être vampire. Et puis on à l’avantage d’être dans la Night Class, d’être avec des personnes comme soi et… Sympa ? -- ‘
Bref, je continuai a fixer le plafond, qui était blanc comme le reste de la chambre. Pour moi le blanc représentait le néant total. Je sais que, logiquement, cela représente la pureté et bla et bla et bla, oui mais cela c’est le point du vue des humains gnagnagna --… Allez savoir pourquoi j’aimais plutôt cette couleur…
Je rebaissai les yeux vers Shiki. Je n’avais pas encore fait attention mais j’avais vue en plein sur le cou de Shiki.
Je me souvins alors lorsque, dans le parc après m’avoir volé mon sang, il m’avait dit que je pouvais a tout moment le mordre. Hmpf, je ne comptais pas le mordre de ci tôt, voir même jamais…
J’appuyai ma tête sur le sienne et collai mes lèvres contre son cou sans pour autant l’embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri
|¤| Night Class |¤|
Shiki Senri


Messages : 176
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 31
Localisation : AHAH ! Tu voudrais savoir hein ? //Zbaf//

Feuille de personnage
Age du perso: En âge humain ou de vampires ?... xD
Relation: Rima-chan =3

Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ]   Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ] EmptyLun 7 Juil - 12:33

[Puisque je te dis que c’est pas court ! xD]


Il acquiesça d’un simple mot marmonné, rouvrant les yeux sur Rima. En effet, à la réponse insipide de la jeune fille, il en déduit qu’elle n’était pas très enthousiaste, que peut être elle n’avait accepté que par simple politesse. Ils se connaissent depuis longtemps, inutile de paraitre aimable et autant être franc. Mais c’était habituel chez elle d’avoir ce visage figé et cet air si indifférent et posé, comme lui encore une fois… Aux yeux des autres, peut être qu’ils paraissaient justes comme deux êtres sans motivation et sans but. Shiki soupira lentement, de toute façon elle pourrait le virer quand elle le souhaitera xD
Elle semblait pensive, remarque la soirée qu’ils venaient de passer était particulière. Tout avait basculé en une soirée, en quelques heures. Shiki resta un instant près d’elle avait de s’écarter. Il se leva et s’approcha de la fenêtre, entrouvrant le rideau pour apercevoir l’extérieur. Quelques élèves étaient déjà dehors à cette heure si matinale, et le soleil, levé, n’éclairait pas le ciel morose et dénudé de couleurs. Il se tourna ensuite vers Rima en lui demandant où est-ce-qu’il allait dormir, n’espérant pas le joli et moelleux parquet xD M’enfin, ça ne le dérangeait pas vraiment si cela était pour elle… Il s’approcha en trainait les pieds et s’assit de nouveau au bord du lit.

« Bon… Tu veux prendre ta douche ? Ou j’y vais d’abord. »


Malgré qu’ils se soient longuement trempés au Rotemburo, c’était toujours mieux de prendre une douche rapide <.<
Shiki se pencha doucement vers la jeune fille pour poser de courts baisers sur le front, poursuivant sur le menton puis jusqu’au cou. Finalement il prit appui sur ses bras, posés de chaque côtés au-dessus de Rima. Il était certain qu’elle était celle qu’il aimait le plus, sincèrement. Elle était la seule personne importante à ses yeux, dont il ressentait le besoin d’être toujours à ses côtés pour veiller sur elle. Même si Rima était capable de se défendre toute seule, pas comme uns de ses humains faibles, mais il ne se le pardonnerait pas si il lui arrivait quelque chose de grave…
Le jeune homme marqua une courte pause avant de continuer par des baisers plus longs, descendant vers la poitrine. Mais dès qu’il sentit les battements de cœur de la jeune vampire, il cessa subitement. Il lâcha d'un air grave :

« Je suis sérieux, Rima… » sous-entendait-il sur leur relation.


Shiki ne bougea pas, son visage était encore près de celui de Rima. Il commença par se demander si cela était réellement réciproque. Il n’en voulait pas, de ces relations superficielles qui duraient une semaine. Cela est sans intérêt, et tellement puéril. Après avoir longuement regardé son amie, il glissa ses mains dans les siennes et posa son visage à côté en voulant lui chuchoter si elle l’aimait… Mais cela aurait pu paraitre stupide, il abandonna l’idée. Il le verra bien par la suite. Cependant, Rima n’était pas ce genre de personne, elle n’était pas comme les autres filles de la Day Class par exemple, et c’était bien pour cela qu’il avait choisi d’être auprès d’elle, et non d’une autre.
Il restait au-dessus de la jeune adolescente, ses mains toujours posées à plat sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tooya
|¤| Night Class |¤|
Rima Tooya


Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Dans ses bras ? **

Feuille de personnage
Age du perso: Ne me rappelez pas que j'ai 15 ans pour les humains et que je suis la plus petite >>
Relation: Petite amie de Shiki (Yaaaah °°), donne du chocolat à Tomo

Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ]   Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ] EmptyLun 7 Juil - 15:18

Lorsque Shiki se leva, j'ouvrai automatiquement les yeux et levais à peine la tête pour voir où il allait. Vexé ? Il alla simplement vers la fenêtre afin d'ouvrir les rideaux. Je cachai mes yeux avec mon bras droit, mais en réalité je n'en avais pas besoin. Il ne faisait pas si beau que ça, peut-être même allait-il pleuvoir ? Allez savoir... Je pense que je dormirais alors je m'en contrefiche un peu en fait...
Shiki regarda simplement dehors. Hmmmm >>... Je fis rebasculer ma tête en arrière en refermant les yeux, pas besoin de se faire les abdos pour rien XD
J'entrouvis simplement un oeil à sa question "j vais dormir où?"... Je ne comptais pas le faire dormir par terre alors je tapotai juste à côté de moi, désignant le lit. On allait... dormir ensemble ^^'. Rien que de le dire moi-même me procurait une sensation étrange. Woaw...
Il s'assit de nouveau sur le lit et là... Le grand dilemme se posa: qui allait aller a la douche en premier ?! x)...
J'haussai les épaules une fois de plus, en fait j'avais peut-être la flemme de parler ? =O. Finalement je chuchottai, tout en fermant mes yeux, que si il voulait y aller en premier il n'y avait pas de problèmes, de toutes façons on va aller se doucher tout les deux alors je me fiche bien de savoir qui va y aller en premier...
Soudain, il se mit a embrasser doucement mon front continuant jusqu'a atteindre mon menton. Puis il ouvrit le haut de la fermeture éclair de ma robe afin de continuer... J'ouvris les yeux, plus grands encore qu'auparavant. Je m'étais faite à cette relation, mais de la à ce qu'il embrasse jusqu'a ma poitrine tout de même o_o...
Je ne bougeai pas. La bouche ouverte, je soufflai d'un souffle tremblant a chaque contact de ses lèvres sur ma peau.
En réalité je ne pouvais pas trop bouger étant donné qu'il tenait mes avant-bras.
Les battements de mon coeur s'accéléraient, ils allaient vite, très vite, trop vite même. Plus encore que quand nous étions sortis du rotemburo... C'était étrange, je me demandais bien pourquoi ?...Peut-être parce que je n'étais pas habituée à de tels attouchements? En même temps avec l'enfance que j'ai eu aussi...
Soudain Shiki s'arrèta et "remonta" (xD) jusqu'a ma tête. Mon souffle était encore tremblant. C'est alors qu'il glissa ses mains dans les miennes et me fixa, plus sérieux que jamais, en me disant qu'il était sérieux. Sur le coup je ne compris pas, sérieux de quoi ? De la douche ?! Mais vas-y en premier si tu veux hein je t'en prie =O.
Hum evidemment il ne parlait pas de ça hein, il ne l'aurait pas dit de la sorte sinon...
Je le fixai encore plus longtemps, j'avais l impression que ses yeux bleu-gris perçaient les miens... Hmm... Je crois que je n aurais pas du répondre si simplement tout a l heure quand il s'est proposé de dormir avec moi... Il doit douter maintenant ?.. Je ne sais pas, je n'espère pas...
J'entremêllai mes doigts aux siens et réussi à le faire basculer sur le côté, j'étais à présent sur lui...
Je l'observait encore et encore. Comme il ne semblait pas trop réagir, je l'embrassais dans le cou remontant jusqu'a son oreille, lui chuchottant:


" Moi aussi... "

Moi, en revanche, je me voyais mal lui ouvrir la chemise, bien qu'il devra l'enlever par la suite pour aller à la douche. Mais j'avais un peu... De mal à m'imaginer faire cela... De plus nous avions encore les mains l'une dans l'autre.
Je continuai de l'embrasser le long de sa machoire afin de finir sur ses lèvres. J'avais fait des baisers plutôt court, mais le dernier semblait.. beaucoup plus long que les autres... Car, pendant ce temps, je défis une de mes mains et commençai doucement a lui déboutonner la chemise...
Trop crispée pour aller plus loin, sans "aide", je m'arrétai. J'avais envie de lui balancer "Aller ! maintenant a la douche!" mais je n'en fis rien --...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri
|¤| Night Class |¤|
Shiki Senri


Messages : 176
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 31
Localisation : AHAH ! Tu voudrais savoir hein ? //Zbaf//

Feuille de personnage
Age du perso: En âge humain ou de vampires ?... xD
Relation: Rima-chan =3

Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ]   Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ] EmptyLun 7 Juil - 18:01

Ah c’est gentil, parce que le parquet n’a pas l’air très… En même temps cela ne serait pas faisable de laisser un ami par terre, cela revenait presque à de l’obligation… -_- Pauvre Rima xD Il se demandait bien s’ils allaient entrer à deux sur ce truc, seule chose qui le préoccupait pour l’instant… xD On voyait très peu dans la chambre, à peine s’il percevait le visage de la jeune fille. Shiki se leva pour entrouvrir le rideau, histoire qu’un rayon de jour filtre à travers la salle. Depuis leur premier baiser, il continuait de temps à autre à donner un court baiser à Rima, ne se lassant plus du contact de sa peau fragile contre la sienne. Le jeune vampire ne laissait rien paraitre de ses sentiments, il était plutôt embarrassé et un peu perdu à vrai dire dans cette toute nouvelle relation, mais que personne ne pourrait s’en douter…
Il l’embrassa légèrement pour finir par se poser au-dessus de Rima, l’embrassant au front jusqu’à la poitrine, dont il dû descendre la fermeture éclair qu’il arrêta juste au niveau du thorax, il était encore trop tôt, après tout, cela n’avait débuté qu’aujourd’hui. De plus, les deux jeunes vampires n’étaient probablement par prêts pour cela… Enfin peut être aussi que Shiki se faisait des idées qui divaguaient u_u’ Dans ce cas ce serait réellement stupide...
Les deux vampires se regardèrent mutuellement sans un mot, un silence s’installa… Rima le brisa en changeant sa position pour lui souffler qu’il était de même pour elle. Très bien, il reposait toute confiance en elle. Si jamais ils venaient à se séparer rapidement, il croit qu’il ne s’en remettrait pas de si tôt… En même temps il n’avait jamais vécu ça… Cette dernière commença à son tour à lui déposer des baisers dans le cou puis sur ses lèvres. C’était la première fois qu’elle l’embrassait ainsi, Shiki en fut surpris, sentant les doigts fins de la jeune fille sur son torse. Sa main se resserra d’avantage contre celle de Rima, il éprouvait un sentiment étrange… Il inspirait profondément comme il le pouvait, respirant avec difficulté, vraisemblablement à cause de cette émotion inconnue et cette anxiété. L’adolescent sentit les battements de son cœur s’accélérer et le sang lui monter aux joues… Encore heureux que la chambre soit plongée dans la pénombre ! Il se laissa faire pendant un prompt instant, mais elle s’arrêta dans son élan, l’air légèrement gêné et troublé. Shiki entrouvrit les lèvres pour lui demander ce qu’il n’allait pas, mais rien ne sortit. Peut être pensait-elle la même chose, ou alors cela ne fut qu’un simple et court câlin avant la douche x] Mais il n’avait vraiment pas envie d’y aller, et puis une fois qu’ils seront habillés pour la « nuit » ? Ils vont dormir et pis voilà… A demain pour une longue et éprouvante nuit… Pour en finir, le sommeil n’avait pas réussi à rattraper Shiki, oubliant même qu’ils étaient restés éveillés quasiment toute une journée… Un seul et unique mot ne parvenait à s’extirper de ses lèvres :

« Rima… » souffla t-il doucement.


Convaincu qu’il ne la verrait pas le lendemain, il souhait poursuivre encore un instant… Alors de sa main libre il fit approcher le visage de l’adolescente pour prolonger le baiser, en l’embrassant tout d’abord tendrement, puis encore une nouvelle fois, langoureusement. Le jeune homme ne se posa pas la question de s’il était correct de poursuivre, même s’ils ne faisaient que s’embrasser -_- ... Il finit de déboutonner les dernières encoches de sa chemise, elle n’était pas très confortable vu qu’il y avait divers dessins et de décorations dessus, mais il n’allait pas au point de l’enlever. Il détacha sa main de celle de Rima pour l’enlacer au niveau de la taille et descendre encore un peu la fermeture de sa robe noire… Il passa une main derrière le cou de l’adolescente, puis dans ses cheveux, il continua très lentement à ouvrir sa robe, de peur qu’elle ne souhaite s’arrêter ici. Il ne voulait pas la brusquer ou quoi que se soit, il n’était ce genre de personne là. Shiki suivait toutes les pensées et les désirs de son amie, cela lui convenait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tooya
|¤| Night Class |¤|
Rima Tooya


Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Dans ses bras ? **

Feuille de personnage
Age du perso: Ne me rappelez pas que j'ai 15 ans pour les humains et que je suis la plus petite >>
Relation: Petite amie de Shiki (Yaaaah °°), donne du chocolat à Tomo

Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ]   Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ] EmptyLun 7 Juil - 23:31

[ 4 fois j ai recommencé ce spot, tu le vis ça ? ><.......... " I feel so untouched " <- ma source d inspiration --"xD ]

« Shiki… Ce ne serait pas… Correct… »

Pourtant, je me laissai faire. Complètement absorbée par ses gestes… Ses deux mains, à vrai dire c’était plutôt celle qui me défaisait la robe qui me turlupinait. Plus ça allait, plus je me demandais si j’avais eu bien fait de continuer cela… Peut-être bien parce que je frissonnais a chaque fois que Shiki touchait ma peau ?…
Ce n’était vraiment pas bien ce que nous faisions, les murs sont si fins… De plus, je ne me rappelle pas avoir lu que c’était autorisé dans le règlement. Mais je ne me souviens pas avoir lu que c’était interdit aussi, alors…
Je le laissai faire, sans montrer de résistance, cela faisait un moment que j’avais abandonné l’idée de me défaire de l’emprise qu’il avait sur moi, pourtant non, impossible… Bonne ou mauvaise chose ? Allez savoir…
A présent ma robe était, presque, enlevée. Enfin, la fermeture éclair oui, après elle était toujours sur moi a proprement parler. Un peu comme… lui. J’eus un mouvement de recul et m’assis sur les cuisses de Shiki, haletante. Regardant vers la porte, le coin le plus sombre de ma chambre, afin qu’il ne voie pas l’expression de visage que j’avais là, maintenant… Je me mordis les lèvres et soupirai, non, vraiment, je ne pouvais pas lutter…
Sa main était toujours sur ma hanche, de ce fait je l’attrapai et la tirai en arrière pour que Shiki se relève et soit « en face » de moi.
Je collai mon front au sien et fermai les yeux. Rapidement j’enlevai sa chemise et l’envoyai balader quelque part par là xD… (Ouhla x__x…) Je me mordais les lèvres tandis que je repoussai Shiki sur le dos. Une fois qu’il fut allongé de nouveau et moi assise sur lui, je m’arrêtai une fraction de seconde, traçant des lignes imaginaires sur son torse, avant de poser mes lèvres au dessus de son nombril en continuant mon ascension vers son oreille laquelle je chuchota un:


« Vraiment… Ce n’est pas bien ce que nous faisons »désespéré en essayant de me convaincre moi-même…

Là, je relevai ma tête et regardai subitement vers le couloir. Du bruit ?… je me relevai et me dirigeai vers la porte, l’entrouvris légèrement et constatai que le bruit venait d‘une chambre plutôt loin de la mienne… Je refermai la porte et me retournai vers Shiki. La bouche grande ouverte, comme si j’avais vu un fantôme (Bah, je suis bien vampire alors voir un fantôme ne me surprendrais peut-être pas en fin de compte…) les yeux braqués sur lui… Puis je fermai les yeux et me laissai glisser sur les fesses, haletante… Dans un sens, il valait mieux que nous nous arrêtions je n’avais jamais dit être prête, lui non plus d’ailleurs, même si je n’avais jamais affirmé ne pas l’être, bref. Je n’en savais rien moi-même… Je me relevai en silence et regardai la chemise de Shiki, étalée par terre. Je la ramassai et m’approchai de Shiki.

« Je vais aller me doucher en premier, okay?… Désolée »

Le « désolée » n’était bien sur pas pour le fait que j’aille me doucher en premier… je l’embrassai très furtivement (xD) et, tout en mettant sa chemise sur sa tête, partis en direction de la salle de bain. Je fermai la porte et enlevai le peu de chose qu’il me restait à enlever…
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri
|¤| Night Class |¤|
Shiki Senri


Messages : 176
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 31
Localisation : AHAH ! Tu voudrais savoir hein ? //Zbaf//

Feuille de personnage
Age du perso: En âge humain ou de vampires ?... xD
Relation: Rima-chan =3

Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ]   Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ] EmptyMar 8 Juil - 14:27

[Tout ça pour moi, trop d’honneur xD j’ai déjà eu à faire plusieurs fois aussi je compatis u_u
C'est pas très long, s'cuse me -_-]



Très brièvement, elle affirma que ce qu’ils commençaient n’était réellement pas réfléchi… Il est vrai, de plus ce n’est pas comme s’ils étaient chez eux, car à tout instant quelqu’un pourrait les surprendre, et si c’était le cas, un renvoi de l’établissement serait à craindre. Sans compter les rumeurs qui déferleront dans l’Académie… Bien qu’il était raisonnable, cette fois-ci Shiki abandonna le règlement, de ce qui était bien ou mauvais tout ça… Juste cette fois… Il ne parvenait pas à cesser de continuer à embrasser Rima et à la tenir dans ses bras, du bout de ses doigts il pouvait sentir la jeune fille frissonner légèrement. Comme elle ne l’arrêta pas, il continua jusqu’à ce que la fermeture soit entièrement ouverte. Il commença alors à glisser une main en-dessous de la robe d’ébène, sentant à présent du bout de ses doigts la peau de son amie, mais cette dernière se redressa, fuyant le regard argenté du jeune vampire. Elle fut la première à être censée, sincèrement l’adolescent lui, n’aurait pas pu si elle n’avait pas réagi de la sorte.

Il soupira à son tour, c’est plus raisonnable… A sa grande surprise, Rima reprit et le tira vers elle, ôtant sa chemise ainsi que sa robe qui glissa de son corps. Les deux jeunes vampires se remirent allongés, s’apprêtant à échanger à nouveau un baiser. Alors que Shiki attrapa le visage de sa compagne et approchait ses lèvres de les siennes, un craquement retentit dans le couloir, les interrompant instantanément. Elle commença par se relever, lui il la tenait encore par l’avant-bras, ne voulait pas la laisser s’échapper. Son bras glissa entre ses doigts, il ne la retint pas en fin de compte… L’occasion parfaite pour rembobiner tout ça, avant que ça ne tourne mal et qu’ils le regrettent amèrement. Il fixait les jambes frêles de la jeune fille, voulant échapper au regard de celle-ci. Ils savaient pertinemment tous les deux qu’il fallait cesser et aller se coucher, tout simplement.

Elle s’approcha lentement de lui pour lui rendre sa chemise, lui donnant un dernier baiser avant de partir directement vers la salle de bain.
Un léger sourire amer se dessina sur ses lèvres, finalement c’était la meilleure solution, ce n’était pas le renvoie qui l’effrayait, mais ce qui pouvait se répandre dans l’Académie. Il attrapa la chemise posée sur sa tête pour la mettre sur la petite table, inutile de la remettre puisqu’il allait prendre sa douche après Rima. Shiki n’entendit pas l’eau couler de la salle de bain, il posa sa main sur la poignée de la porte, hésitant un instant… Bref, cela n’aura rien de mal, était-il écrit dans le règlement que la présence des autres camarades dans sa chambre était prohibé ? Il appuya alors sur la poignée en entrant sans bruit, restant dos à celle-ci, il la referma en poussant en arrière. Il s’approcha de la jeune fille en l’entourant de ses bras par la taille, posant son menton sur l’épaule de cette dernière. Il lui chuchota à l’oreille :


« Tu as raison, ce n’est pas raisonnable... Mais prenons juste notre douche ensemble dans ce cas… Y’a-t-il quelque chose de mal dans cela ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tooya
|¤| Night Class |¤|
Rima Tooya


Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Dans ses bras ? **

Feuille de personnage
Age du perso: Ne me rappelez pas que j'ai 15 ans pour les humains et que je suis la plus petite >>
Relation: Petite amie de Shiki (Yaaaah °°), donne du chocolat à Tomo

Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ]   Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ] EmptyMar 8 Juil - 16:21

[ xD méééeeuuh te moques pas de moi ><. Non, c'est bon, ça me va ^^ ]

Je soupirai de soulagement, bien, ce n'était pas pour nous les bruits. Tant mieux par ailleurs, je n'osais même pas imaginer ce qui allait nous arriver si nous nous faisions attraper... Je me laissais aller et glissai contre la porte... Regardant dans le vide un instant, je fermai les yeux aussi fort que je pouvais. Qu'est ce que... Shiki...
Je me relevai et partit en direction de Shiki pour lui rendre sa chemise, elle ne lui servira pas a grand chose, mais au moins elle ne sera pas par terre éparpillée au milieu d'autres trucs... Ah non, par terre toute seule vu que ma chambre est vide x)...
Je l'embrassai une ultime et partit a la douche, je ne pris pas le soin de fermer la porte, qu'importe...
Je portai ma main a mon front et fermai les yeux. Hum... Je crois que je n'ai aucuns autres commentaires a faire sur ce qu'il s'est passé... Mais c'était si étrange, j'avais l'impression de ne pas pouvoir me défaire de lui.. Comme si j'étais totalement absorbée par lui, et puis ce désir omniprésent de l'embrasser... C'est une sensation unique... Enfin bon, j'espère qu'après cette douche, je me sentirais moins... Bizarre..
C'est alors que j'entendis la porte s'ouvrir, hein ?! Et avant que je n'eusse le temps(qu'il est moche cet imparfait du subjonctif--) de me retourner afin de voir qui venait, même si je me doutais bien que ce ne soit personne autre que Shiki (enfin j espérais). Cette personne enroula ses bras autour de moi et posa sa tête sur mon épaule. C'est sur, c'était Shiki. C'est alors qu'il me demanda si nous pouvions nous doucher ensemble en ajoutant qu'il n'y avait aucun mal a cela... Oui, c'est sur, mais...
Je pris les deux mains de Shiki et les relâchai afin que je me libère, je me retournai vers lui et le fixai un petit instant... C'est sur, c'était dans la limite de la décence, cependant je suis légèrement... Pudique -_-...
Je m'approchai de lui et posai mes deux mains sur ses hanches en callant ma tête en dessous de la sienne en fermant les yeux, c’est parfois pratique d’être… Petite ?…
Je levai la tête et l’embrassai une fois de plus tandis qu’une de mes mains déboutonnait le bouton de son jean. Je m’écartai et lui tournai le dos…


« Aller… »

Je désagrafai mon soutien gorge et le posai sur un valet de chambre, qui normalement est dans la chambre oui, que j’avais préféré mettre dans la salle de bain. J’enlevai ensuite ma culotte et tirai rapidement le rideau de la douche, je me plaçai derrière et attendais que Shiki daigne arriver. Mes joues s’empourpraient, je n’avais pas l’habitude de prendre ma douche avec quelque un d’autre, qui était du sexe opposé, cela faisait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri
|¤| Night Class |¤|
Shiki Senri


Messages : 176
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 31
Localisation : AHAH ! Tu voudrais savoir hein ? //Zbaf//

Feuille de personnage
Age du perso: En âge humain ou de vampires ?... xD
Relation: Rima-chan =3

Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ]   Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ] EmptyMar 8 Juil - 19:23

[Me revoilà xD Je me rattrape -_-]


En s’approchant d’elle, il remarqua qu’elle semblait douter un instant de la personne. Qui cela pouvait être sinon à part lui ? Shiki l’a prit dans ses bras, attendant sa réponse à propos de sa préposition. A vrai dire, il l’attendait avec appréhension ; si jamais Rima n’était pas du même avis ? Certes, cela n’aurait rien de mal de prendre une douche ensemble, mais c’était tout de même une situation particulière, surtout si on est relativement mal à l’aise sans bout de tissu sur soi. La jeune fille l’embrassa tout en déboutonnant son jean usé, c’est une diversion ? xDD De suite, elle se retourna à nouveau et ôta ce qui lui restait pour entrer dans la douche, plutôt grande franchement. Enfin, on pouvait y entrer à deux quoi -_- Le pommeau de douche était déjà accroché en hauteur. Shiki en fit de même que Rima, mais avant cela, il partit dans la chambre pour prendre soin de ranger sa chemise, au cas où quelqu’un rentre comme par hasard sans prévenir. Ce serait peu probable, vu qu’à cette heure-ci tous les vampires dormaient profondément, ce serait similaire à quatre heures du matin pour les humains. Il revint à la salle de bain, Rima était déjà entrée dans la douche. Le jeune homme se débarrassa de ses vêtements et entra à son tour. Il tourna la poignée de douche pour faire couler une eau tiède pour s’humidifier, puis une eau chaude dont une fine vapeur s’y échappa, tout comme au Rotemburo.
Rima était de dos à lui, légèrement crispée, peut être qu’elle était embarrassée. Le jeune vampire l’était tout au autant qu’elle, il n’avait jamais pris sa douche avec une autre personne… Mais ils n’allaient pas rester éternellement plantés ainsi, et prendre racine dans la douche… Shiki dégagea mes mèches trempées de son visage, et sans rien demander à la jeune adolescente, il ramassa la bouteille de savon posée au sol. Il en mit un peu sur le dos de sa compagne, et commença par frotter doucement en lui faisant du mieux qu’il pouvait des massages aux épaules x) Il n’était pas kinésithérapeute non plus -_-
On y voyait moins nettement à présent, si cela pouvait rassurer Rima, ou lui d’ailleurs. Il y avait comme une sorte de brume qui se mêlait à l’air.
Depuis qu’il avait bousculé Rima dans le parc, Shiki ne l’avait pas vue prendre ses Blood Tablets, comment arrivait-elle à tenir ? De plus, il lui en avait pris une bonne quantité… Déjà, même en prenant plusieurs Blood Tablets, cela ne lui suffisait pas, il n’imaginait même pas comment elle y parvenait…

« Tu peux me mordre quand tu veux, tu sais, si c’est toi cela m’est égal…
Tu n’a rien bu ni mangé depuis le parc. »


Pendant la douche ce ne serait pas le lieu idéal, comme l’eau coulait à flot et risquait de faire partir du sang plus rapidement, quel gâchis cela ferait… Mais c’est comme elle le souhaite, même si quelque part, le jeune homme se doutait que son amie refuserait.
Il plaça soudainement les avant-bras de Rima contre les carreaux du mur sans pour autant être brusque et la blesser, et glissa ensuite ses mains dans celles de la jeune fille. Il déposa un long baiser dans son cou, puis au niveau de sa joue, qui avait pris d’ailleurs une jolie couleur rosée. A chaque fois que Shiki la voyait rougir, il ne pouvait s’empêcher d’étirer les lèvres, trouvant quelque chose d’attendrissant là-dedans… Bien qu’il n’y avait rien… -_- Il s’arrêta un instant, les yeux à demi-clos posés sur les lèvres rouges de Rima :

« Prends un peu de mon sang, reprends ce que je t’ai volé, je ne voudrais pas que tu ne t’évanouisses…
Je m’inquiète un peu… »


Il ne savait pas pourquoi, mais le jeune Senri insista, jusqu’à devenir peut être pénible. Il culpabilisait d’avoir assouvi sa soif de sang sur elle, et tant qu’il n’aurait pas réparé ça, il continuerait à s’en vouloir et à s’inquiéter pour celle qu’il aimait… Même si les Blood Tablets étaient à disposition, même s’ils substituaient le sang il ne valait pas le sang pourpre et tiède des humains… Cela reviendrait à comparer de l’eau et du vin, cela n’a aucun point commun. Cette chose était chimique, il était préférable qu’elle boive un peu de son sang. Cependant, si Rima tenait à ne pas lui en prendre, il ne la forcerait pas d’avantage…
En y réfléchissant, cela pourrait être considéré comme la seconde fraude dans l’Académie. Car il était quasiment certain que prendre une douche avec quelqu’un de sexe opposé serait banni, même si il est écrit nulle part que c’est prohibé. Mais personne ne le saura, du moins si Rima décide d’accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tooya
|¤| Night Class |¤|
Rima Tooya


Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Dans ses bras ? **

Feuille de personnage
Age du perso: Ne me rappelez pas que j'ai 15 ans pour les humains et que je suis la plus petite >>
Relation: Petite amie de Shiki (Yaaaah °°), donne du chocolat à Tomo

Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ]   Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ] EmptyMar 8 Juil - 21:18

Peu après m'être retournée afin d'enlever le peu d'habits que j'avais encore sur moi, j'entendis la porte s'ouvrir, Shiki sortait ? euh okay --"... j'allai donc dans la douche le plus rapidement possible, comme ça à son retour il n'aura plus qu'a rentrer et voila... Ou alors il ne revient pas xD mais cela m'étonnerais fortement étant donné que c'est lui qui a proposé a ce que nous nous douchions ensemble.
Comme prévu il revint presque automatiquement après, je l'entendis se défaire de ses affaires et il me rejoint ensuite, extrêmement gênée, je lui tournai toujours le dos... Il ouvrit l'eau et, au bout de quelques instants, pris le savon déposé a côté de la douche puis il me savonna le dos doucement, en me massant légèrement les épaules, je ne savais pas que Shiki était capable de ça o_O...
Je me laissais faire, en silence, toujours aussi gênée... C'est alors que, contre toute attente, il me demanda de lui boire son sang. Quoi ? Maintenant ? Mais voyons, non >> quelle question. Et puis même, maintenant ou non, je ne voulais pas lui prendre son sang. Bien que horriblement infectes, je préférais les Bloods Tablets... Enfin il ne m'avait pas directement demandé de le mordre mais bon... Comment cela je n'avais rien mangé ? Mais si, un peu de mon sang bien sur >>... Bon, okay c'était pas grand chose... Je ne répondis rien, restant silencieuse... C'est alors qu'il me pris mes avant bras et les plaqua contre le mur, à ce moment la je repensais à la scène de toute a l heure, sur mon lit. Qu'est ce qu'il voulait faire, là ? o_o la douche c'était qu'un simple prétexte, hm ? il embrassa de nouveau mon cou et je fermai les yeux, puis il fit de même sur ma joue. J'entrouvris un oeil et je le vis sourire légèrement, hmm, ça l'amuse que je sois, gênée ? --"
C'est alors qu'il m'obligea, presque, à le mordre pour que je récupère des forces. Comme s'il avait anticipé ma réfutation a sa requête... Sa voix était remplie de culpabilité...
Je me retournai, face a Shiki, mon visage de nouveau inexpressif. Mes yeux faisaient des aller-retour entre son cou et ses yeux. je fronçai les sourcils, je ne voulais pas...... Tant pis, je le sentais bien d'humeur a me le rabacher jusqu'a ce que je le fasse...
Mais il n'y avait vraiment pas de quoi s'inquiéter, j'allais bien...


« …Très bien… »

Je posai mes deux mains sur le torse deux Shiki et approcha mes lèvres de son cou, à un centimètre de son cou, je m'arrêtai. Je soupirai et plantai mes canines dans son cou assez rapidement, buvant son sang avec délice, j’en avais presque oublié le goût, c’était si bon…
Une de mes mains se plaçai dans le dos de Shiki alors que la seconde serrait une des siennes.
Après avoir bu, je me mis sur la pointe des pieds et donnai un peu de sang a Shiki en même temps que je l’embrassai. Cela me faisait penser aux oiseaux x). Qu’importe…
Je rompis le baiser sanglant (tadaaa XD) et reculai afin de me recoller contre le mur, décidemment…


« Je t’en ai pas trop pris ? »

Nous, vampires, avons un odorat très sensible, j'espère que cela n'en aura pas réveillé certains...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri
|¤| Night Class |¤|
Shiki Senri


Messages : 176
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 31
Localisation : AHAH ! Tu voudrais savoir hein ? //Zbaf//

Feuille de personnage
Age du perso: En âge humain ou de vampires ?... xD
Relation: Rima-chan =3

Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ]   Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ] EmptyMar 8 Juil - 23:02

Rima vacillait à l’idée de le mordre, comme il l’avait prévu, mais ses yeux se dirigèrent machinalement vers son cou, découvert et juste à sa hauteur. Il la regardait d’un air coupable, lui parlant de sa voix légèrement tremblante. Ceci renforça encore plus le doute en la jeune fille, qui finalement acquiesça sa « proposition » après avoir longuement contempler son visage et son cou alternativement. Shiki affirma de nouveau du regard, et ferma les yeux en penchant un peu sa tête vers le côté pour que Rima puisse plus facilement planter ses crocs dans la chair. Il passa ses mains dans son dos, la faisant approcher un peu plus de lui comme le fait qu’il ait une tête de plus qu’elle ne lui facilitait pas la tâche. Une douleur atroce se manifesta vivement dans son cou, la jeune fille avait déjà commencé… Personne ne l’avait mordu, excepté sa mère il y a de cela très longtemps. On pourrait dire que Rima était la « première » à prendre son sang directement du cou. Shiki appuyait assez fort ses doigts contre le dos de son amie, il supportait plutôt mal la douleur. Sa respiration s’accéléra, le cœur envoyant plus de sang au corps pour substituer celui qui était en train d’être vider. Visiblement, l’adolescente n’avait pas goûté au vrai sang « humain » depuis un bon bout de temps, il lui semblait qu’elle savourait longuement la saveur de ce liquide rubis encore tiède.

Elle lui prit doucement une main, qu’elle serrait contre la sienne. Le jeune homme étreignait encore plus sa main, même avec le bruit que l’eau recouvrait en s’éclatant au sol, Shiki pouvait percevoir le léger son du liquide qui coulait dans la gorge de sa compagne. Ce moment lui semblait durer une décennie, et que cela n’était pas prêt à cesser. Puisque cela faisait un moment que Rima n’avait pas goûté au véritable sang, il déduisait qu’elle allait en prendre une grande quantité, tout comme lui au parc… Mais pendant qu’il tentait d’atténuer la douleur en serrant la main de la jeune fille, cette dernière avait déjà retiré délicatement ses canines de sa chair à présent pâle. Elle en avait plein autour de la bouche, qu’elle en partagea avec l’adolescent en faisait comme une sorte de… becquée. C’était étrange, de boire son propre fluide vital… Elle se recula immédiatement après, sa mine semblait avoir repris un peu plus de couleur
Shiki d’un coup de revers de main enleva le reste de sang autour de son menton, et hocha la tête comme quoi il tenait bon. Il sentait ses muscles se contracter puis se relâcher, haletant d’une manière presque essoufflée. Il porta la main au niveau de la morsure pour bloquer le sang qui s’y écoulait encore, afin qu’il coagule. On pouvait apercevoir des fin écoulements rougeâtres glisser sur sa peau de son cou jusqu’à le sol, pour finir par être aspiré avec l’eau. Avec la buée qui s’émanait de l’eau brûlante, l’odeur allait probablement rapidement se dissiper et ne pas aller plus loin que la chambre. Il suffira juste en sortant de bien fermer la porte de la salle de bain. Shiki reporta son regard sur Rima une fois qu’il avait un peu récupéré, et lui sourit légèrement en l’embrassant juste à côté de ses lèvres. Il prit le savon liquide pour à son tour frotter un peu, avant de bien se rincer et sortir de la douche. Il attrapa rapidement une serviette et en tendit une à Rima au passage si elle aussi avait terminé. Il essuya vivement ses cheveux, et une fois qu’il la retira, sa chevelure avait reprit sa forme en bataille habituelle, même humides x) Une fois sa peau entièrement séchée, il attacha la serviette autour de ses hanches.


[Désolé, j'ai trop fait agir Shiki x) j'attends la reaction de Rima °°]
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tooya
|¤| Night Class |¤|
Rima Tooya


Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Dans ses bras ? **

Feuille de personnage
Age du perso: Ne me rappelez pas que j'ai 15 ans pour les humains et que je suis la plus petite >>
Relation: Petite amie de Shiki (Yaaaah °°), donne du chocolat à Tomo

Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ]   Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ] EmptyMer 9 Juil - 12:24

[ Ha ? Non non ^^, ça me va *0*. Contaminé de shizuru va xD... Par contre il me semble que le mien est court --' ]

Je le sentais qu’il avait mal, voilà pourquoi je ne voulais jamais mordre des gens, c’était atrocement douloureux… Je ne savais pas combien de temps j’étais restée ainsi, collée à lui, pour lui prendre son sang… Cependant j’avais bien l’impression d’en avoir trop pris. Il ne montra aucuns signes comme quoi j’en avais trop pris, il restait debout, resserrant ma main d’avantage ou appuyant sur mon dos. Et voilà, maintenant c’était lui qui me préoccupait: allait-il aussi bien qu’il voulait le faire croire ? Ou alors luttait-il pour ne pas s’effondrer sur place ?… C’est malin, la prochaine fois je résisterais si il me le redemande. Même si je suis presque certaine qu’il ne compte pas me le redemander de ci tôt… Désolée -_-’…
Il plaça ses deux doigts à l’emplacement de ma morsure et je voyais encore du sang, je mis ma main devant mon nez et me bouche. Pour n pas avoir une soudaine envie de recommencer. Surtout que une fois que je bois du sang, je ne m’en passe plus et il m’en faut encore et encore, c’est en général pourquoi je m’abstient de toute « fuite » pouvant être commis. De plus, on avait l’impression que Shiki venait de courir un marathon, il était tellement essoufflé… Au moins il ne s’inquiète plus pour moi, y’a inversement des rôles, c’est moi qui n’ai plus la conscience tranquille maintenant >>…
Toutefois il me sourit et m’embrassa près des lèvres, hein ? Pourquoi a côté ? >>… il se savonna et sortir de la douche, je l’imitai et il me tendit une serviette, que j’acceptai. Je me séchai rapidement et ouvrit un placard dans l’armoire qui contenait un pyjama, relativement court certes, et je le vis enrouler sa serviette autour de ces hanches. Ha oui, il n’a pas de pyjama, lui, comment va-t-on faire. Il fait chaud mais dormir nu est inconfortable, pour moi donc pour lui aussi peut-être. Enfin a même temps rien n’a l’air de le déranger à lui --’…
Je sortis mon pyjama, bien que le sommeil ne m’ayant toujours pas atteint, un short noir avec un haut à bretelle blanc tout banal (je sais je reste souvent dans le noir et le blanc XD). Je me retournai vers Shiki et lui demandai:


« Tu veux quelque chose ? J’ai peut-être un truc de mon père… Je crois »

Eh bien oui, de mon père, je n'ai pas de frère et aucun autre garçon ne vient dans ma chambre, alors...
J'enfilai ensuite mon pyjama et retournai dans ma chambre pour ouvrir la grande armoire afin de chercher des affaires de mon père qui auraient pu traîner par là. Apparemment il y avait juste un bas de pyjama, super, de toute façon il fait chaud alors --’… Je lançai le pyjama sur Shiiki (court ou long, comme tu souhaites) et allai ensuite vers la porte de ma chambre pour la fermer à clef, j’aurais peut-être déjà du faire cela avant oui, mais je n’y avais pas penser. Et puis nous étions éveillés, comme nous avons l’ouïe sensible j’aurais pu cacher Shiki dans l’armoire a temps x), mais si nous nous endormions, là nous n’entendrions peut-être pas bien que j’aie le sommeil léger et toujours aucune envie de dormir. Lui s'occupa de fermer la porte de la salle de bain (pour l odeur du sang)
Je regardai mon lit, heureusement qu'il était à deux places sinon on aurait rigolé pour se coucher, hein Shiki ? >>...
Je partis m'asseoir sur le lit, comme toute à l'heure, et attendis quelque chose, je ne sais pas exactement quoi. Que Shiki propose quelque chose faire peut-être ou.. j'en sais rien, quelque chose quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri
|¤| Night Class |¤|
Shiki Senri


Messages : 176
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 31
Localisation : AHAH ! Tu voudrais savoir hein ? //Zbaf//

Feuille de personnage
Age du perso: En âge humain ou de vampires ?... xD
Relation: Rima-chan =3

Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ]   Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ] EmptyMer 9 Juil - 13:29

[Ouais je crois aussi xD Peluch <.< je sais que tu lis, MATTEUSE xD
Le mien aussi est court -_- n’empêche que c’est mieux de faire des actions courtes là]


Il décida de finir rapidement sa douche pour éviter que son sang ne commence par se mêler à l’eau et se vide inutilement. Rima fit de même, ils sortirent en même temps de salle de bain pour aller prendre les précautions de ne pas se faire surprendre. En sortant de salle, Shiki regarda son amie avec une tête déconfite (comme sur l’image que tu m’as filé xD), signifiant qu’il avait bel et bien rien à se remettre. Il n’allait tout de même se remettre dans son jean, ce ne serait pas très pratique… Il suivit Rima en trainant les pieds, sans oublier de bien fermer la porte derrière lui. A présent, le jeune homme ne sentait plus l’odeur du sang qui pouvait s’échapper et se répandre, la seule odeur qui persistait c’était celle qui provenait de la morsure. Peut être était-il « habitué » à force de la humer continuellement. Un air un peu inquiet et interrogatif se dessinait sur son visage, il espérait bien qu’elle ne le regrette pas, ou il la mord <.<’ ...

Il pouvait plus soutenir cette mince absence de sang que son amie, ça il en était sûr. Cela lui rappelait ce qu’il endurait lorsque sa mère avait tant besoin de son sang, il s’y était un peu fait maintenant. Shiki acquiesça en hochant la tête pour un truc venait de son père, pas le choix. Il attrapa le pyjama qu’elle lui balança, en le fixant toujours avec son air déconfit. Mouais ça pourrait aller, une sorte de bermuda-pyjama-noir, cela aurait pu être pire, il aurait pu tomber sur short avec des cœurs dessus… x) Shiki l’enfila rapidement et s’assit à côté de la jeune vampire, puis peu après s’écroula en arrière en baillant. Il se frotta les yeux tel un enfant, puis se releva pour être au « même niveau » que l’adolescente. Un fois habillés pour la nuit, autant resté là où ils sont. Le vampire posa des courts baisers tout le long l’épaule de Rima, et remonta jusqu’à son cou. Il ne savait pas pourquoi, mais il adorait l’embrasser à ce niveau là <<… Tout en continuant, il lui dit :

« Tu n’as toujours pas sommeil, hein, que fait-on maintenant ? »


Il savait que Rima se posait cette même et tracassante question, mais il n’avait d’idée là-dessus, lui il se serait forcé un peu à dormir, -sachant qu’en vérité il contemplera le visage endormi de Rima- car sinon il aurait de grosses cernes plus qu’apparentes sous les yeux, et que leur manager serait encore plus enragé que si Shiki était rouge comme écrevisse. Il repoussa les cheveux dorés de la jeune fille derrière les épaules afin de pouvoir continuer jusqu’au menton, et s’arrêtant à cette endroit là car elle était toujours de profil, il ne pouvait y déposer un baiser sur ses lèvres <.<…
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tooya
|¤| Night Class |¤|
Rima Tooya


Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Dans ses bras ? **

Feuille de personnage
Age du perso: Ne me rappelez pas que j'ai 15 ans pour les humains et que je suis la plus petite >>
Relation: Petite amie de Shiki (Yaaaah °°), donne du chocolat à Tomo

Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ]   Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ] EmptyMer 9 Juil - 16:03

[ C'est très très court, je suis pas fière de moi là -_-... déja que je ne le suis pas d origine XD ]

Shiki accepta le bas de pyjama, apparemment presque a contre coeur vu la tête qu'il a fait. Beeeeeeh si t'es pas content t'as qu'a dormir nu.. Heu non, qu'il prenne le pyjama ce serait beaucoup mieux --...
Il semblait très préoccupé par ma morsure, désolée... Quoi qu'il en dise cela m'ennuyait fortement de l'avoir mordu, de plus qu'il avait mal supporté la morsure... Oui, je conçois c'était très désagréable, déjà quelqu'un vole votre sang et en plus vous souffrez atrocement car deux canines sont plantées dans votre cou, endroit très sensible... Moi, j'avais l'habitude par rapport a avant. Aux crises incessantes de mes parents devant mon refus de boire le sang d'autrui.
Lorsque je m'assis sur mon lit il me rejoint, s'assit près de moi et s'affala en baillant sans discrétion, comme d'habitude, et en se frottant les yeux comme un enfant de quatre ans, tiens, ça me rappellait quand nous étions petits et quand nous étions dehors, assis a rien faire. Lui baillait sans cesse et moi je le regardais faire en me demandant comment il faisait pour bailler tout le temps bailler comme si il était toujours fatigué. Maintenant je sais qu'il est toujours fatigué, enfin du moins ça fait partit de sa personnalité de bailler apparemment --"...
Il se releva par la suite, et recommença à m'embrasser sur les épaules en remontant vers le menton tout en me demandant ce que nous allions faire vu que, effectivemment, je n'avais pas sommeil. Je pense que lui non plus n'a pas tellement sommeil... Il continuait et je le laissais faire en fermant les yeux... Mais il s'arrêta, ne pouvant atteindre ma bouche ou quoi que ce soit d'autre... Je tournai ma tête en sa direction et l'embrassai langoureusement (tiens donc, Rima faire ça xD) en enroulant mes bras autour de son cou... Je voyais le moment de toute à l'heure recommencer, je ne sais pas pourquoi... Mais ce ne serait pas correct, une fois de plus... Je rompis le baiser et collai de nouveau mon front contre le sien, les yeux clos. Rougissante rien qu'a l'idée de ce que je comptais dire... J'hésitais à le dire, mais qu'importe, au point où je s'en suis...


" Que faire ?... J'ai juste envie... De toi... "

J'espèrais que c'était réciproque, en même temps si cela ne l'avait pas été, toute à l'heure on aurait pas... Cependant il ne fallait rien faire, rester sage et surement dormir... Je me décollai de lui et soupirai. Non, il ne fallait vraiment pas que je le tente à quoi que ce soit ou que moi même je fasse quelque chose, sinon ça allait déraper et ensuite j'allais culpabiliser, déjà que l'histoire de cette morsure me tracassait beaucoup... Finallement j'allai, à quatre pattes (han je l imagine --"), vers le fond du lit puis je me glissai sous les couettes, face au mur. Le sommeil ne m'avait toujours pas rattraper mais c'était peut-être la meilleure solution ?...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri
|¤| Night Class |¤|
Shiki Senri


Messages : 176
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 31
Localisation : AHAH ! Tu voudrais savoir hein ? //Zbaf//

Feuille de personnage
Age du perso: En âge humain ou de vampires ?... xD
Relation: Rima-chan =3

Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ]   Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ] EmptyJeu 10 Juil - 0:47

Il eut un léger recul lorsqu’elle l’embrassa longuement en le tenant par le cou, non pas car il ne le désirait pas, il ne fallait pas croire ça, mais parce que le jeune vampire fut quelque peu « ébahi » par son baiser. A croire que tout l’étonnait, lui <<… Shiki lui rendit immédiatement son baiser, emprisonnant le visage diaphane de la jeune fille entre ses mains hâlées. Cela ne dura pas longtemps, elle stoppa le lien qui les unissaient mais sans se détacher de lui. A la réponse de la jeune Tooya, il rouvrit les yeux, et sentit ses joues s’empourprer. Il aperçu qu’elle rougissait également, ils avaient l’air bien bête à être tout les deux cramoisis et silencieux. Il la fixait, les yeux à demi-clos et une main caressant le visage de Rima. A vrai dire, il la désirait aussi, mais jamais il ne lui aurait avoué. Enfin, elle devait déjà l’avoir deviné, avec la scène précédant la douche. Néanmoins, Rima n’aurait pas dû prononcer cette phrase, cela ne facilitait pas la tâche de se retenir… Ce n’était pas elle, qui affirmait que ce qu’ils faisaient n’était pas censé, correct ? Bien que le jeune homme luttait, tentant vainement de se raisonner de cesser de la prendre dans ses bras, il voulait briser cette règle qui les tourmentait depuis leur arrivée. Peut être que, finalement, la meilleure solution n’était pas d’aller directement se coucher, car Shiki savait pertinemment qu’il serait tenté de déposer un baiser sur les lèvres rosées de Rima, mais de tout simplement, retourner dans sa propre chambre et de la revoir demain soir. Mais maintenant qu’il était dans celle de sa compagne, il ne souhaitait plus se détacher de l’adolescente. Un peu collant non ? Juste cette fois…
Pendant que le jeune vampire se raisonner de retourner dans l’aile de la chambre des garçons, Rima rampa vers le haut du lit pour s’engloutir sagement sous la couette. Il voyait d’ici l’expression du visage de la jeune fille, essayant de dormir contre sa volonté. Shiki leva la tête vers la porte, et soupira longuement… Il posait son regard alternativement sur Rima et la porte, il n’arrivait à se décider… Pourquoi était-ce si complexe, si dur ? Il détestait faire compliqué -_- …

« Et puis merde hein… -_-" »


Cette courte phrase prononcée, Shiki rejoint l’adolescente et posa lourdement sa tête sur le pauvre oreiller qui lui avait rien fait, tel un gamin qui refusait d’aller se coucher (tiens tiens… xD). Il avait le visage de Rima en gros plan, juste en face du sien… Qui pourrait ne pas se retenir d’embrasser la personne qu’on aime ? Il se rappela de sa réponse annoncée… Il avait complètement mit de côté. Le jeune vampire se redressa et se positionna au-dessus de Rima, comme tout à l’heure… Il approcha doucement son visage pour lui dire tout bas :

« Moi aussi, Rima… »


Shiki commença à l’embrasser près de l’oreille, puis sur les lèvres. Il l’embrassait comme elle l’avait fait avant de s’allonger, mais cette fois il fit durer plus longtemps le baiser. D’une main, il fit glisser la bretelle du haut de la jeune fille, en se demandait bien ce qu’il commençait à faire là …<.< Il cessa immédiatement avant que Rima ne se retrouve à moitié sans pyjama, et rompit le baiser. Il passa la main dans sa chevelure brune, et se remit allongé sur le matelas en soupirant une nouvelle fois :

« Je suis désolé, c'est pas correct… Aller on dort, on va pas tenir sinon demain… »


Le jeune vampire se retourna, dos à sa amie et ferma les yeux, faisant semblant d’être fatigué et de vouloir dormir. Il se mordait les lèvres, il avait l'impression de foutre un vent à Rima x) mais il fallait bien, sinon ça recommencerait...
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tooya
|¤| Night Class |¤|
Rima Tooya


Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Dans ses bras ? **

Feuille de personnage
Age du perso: Ne me rappelez pas que j'ai 15 ans pour les humains et que je suis la plus petite >>
Relation: Petite amie de Shiki (Yaaaah °°), donne du chocolat à Tomo

Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ]   Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ] EmptyJeu 10 Juil - 10:22

[ Rhan, le pire bug, recommençage: 1 fois mais j’avais fait plus long que ce post et j ai tout oublié U_U… Pour le coup a 4heure du mat' j'étais vachement inspirée. Paardon! Je modifierais si tu le souhaites^^ ]

Tandis que j’embrassai Shiki, je le sentais mettre ses deux mains de part et d’autre de ma tête, c’est malin ça si il ne veut plus me laisser repartir après.. Je serais dans de beaux draps tiens!..
Je rompis le baiser et n’ouvris pas les yeux lors de mon aveu, trop sure de faiblir face a ses yeux. Il caressa simplement ma joue et ne répondit rien. Toute l’énigme de ce silence était de savoir si il acquiesçait ou réfutait. En même temps je ne tenais pas tant que cela à le savoir, cela influencerais grandement mon jugement quant aux choses à faire.. Ne souhaitant pas plus que cela prolonger ce silence et cette proximité, bien que je me sente bien dans ses bras, je m’enfouis sous les couvertures. Comment dire a Shiki ce qu’il m’était déjà arrivé au cours de mes nuits précédentes avec une personne ? Certes je n’accueillais pas tout les gens dans mon lit non plus --’, je m’étais moi-même surprise quand je me réveillais avec le bras de quelque un serré contre ma poitrine… J’avais, apparemment, tendance à être très tactile pendant que je dormais. Mais c’était contre mon grès car je ne m’en rendais absolument pas compte, mais cela risquait d‘être peut-être pire vu que là il s‘agissait de Shiki?..
Ce dernier me tira de ma rêverie lorsqu’il grogna quelque chose que je n’entendis pas et lorsqu’il s’affala sur mon pauvre petit lit. Il me fixa quelques instants, je l’avais en face de moi, son visage pas très loin de moi. C’est mal partit, si il commence à se mettre ainsi en face de moi, cela sera difficile de lui résister..
Subitement, il se repositionna comme quelques minutes plus tôt, approchant dangereusement son visage du mien. Non… Il ne fallait vraiment pas, si jamais quelqu’un nous attrape, nous risquons gros..
Il s’arrêta à quelques centimètres de mon visage, me chuchotant que, lui aussi, il me désirait Il m’embrassa ensuite, de mon oreille jusqu’à mes lèvres. Je ne bougeais pas, le laissant faire et fermant les yeux pour essayer de ne rien faire d’irréfléchi… Lorsqu’avec sa main il défit une bretelle de mon pyjama, j’écarquillai de grands yeux fronçant les sourcils. Je revoyais la scène de toutes à l’heure se rembobiner et Shiki appuyer sur « play ».
Mais je le savais, je n’aurais du rien dire, je ne pouvais lutter éternellement contre ce vampire que j’aimais tant. Toutefois il s’arrêta, s’excusant, disant que ce n’était pas correct et ajoutant que si nous ne dormions pas nous ne tiendrons pas sur nos deux jambes demain.. J’étais d’accord mais le sommeil ne m’atteignait toujours pas et puis la technique des humains de compter les moutons est une rumeur complètement erronée comme si cela faisait dormir, au contraire.. (enfin pour moi du moins xD)
Comme Shiki me tournai le dos, je l’imitai. Oui, c’était sûrement mieux et sage comme ainsi..
Cependant je ne pouvais pas rester dos à lui toute la nuit, étant donné qu’au bout d’un moment le besoin de toucher la personne dormant à côté de moi allait se faire sentir. Cela allait réduire à néant mes chances d’espoir pour ne pas le toucher ou l’embrasser. Je présume qu’il en serait de même pour lui si jamais je faisais cela.. Tant pis, même si c’est pas maintenant ce sera plus tard alors tant qu’a faire… Doucement je me retournai et m’approchai de lui.. Une fois ceci fait je me plaquai contre lui. Lentement, une de mes mains toucha son dos, remonta jusqu’à son flanc pour finir sur son ventre. Je posai mes lèvres glacées dans son dos, remontant jusqu’à son cou. Je voulais lui chuchoter que j’étais désolée, que je le faisais, presque, contre mon grès. Ben oui presque, d’habitude je me contente de prendre un bras ou une jambe.. J’imaginais déjà ce qu’il pensait « Gné? Faudrait qu’elle sache un peu ce qu’elle veut!.. » Ce que je veux, je le lui ai déjà dit.. Je suis désolée, j’espère qu’il ne me blâme pas. Mais je suis partagée entre deux sentiments, le premier est le plus raisonnable: me contenter de son bras et le laisser tranquille car si Kaname-sama ou quelqu’un plus nous attrapait, c’était fini pour nous. Le second avis était plus risqué, je le voulais pour moi toute seule, que chaque parcelle de son corps soit imprimée en moi.
Tant pis, de toutes façons si ce n’est pas ce soir, ce sera demain, ou après demain, ou le surlendemain…
La main qui était sur son ventre remonta doucement touchant chaque millimètre de son torse, allant jusqu’à sa joue qui était appuyée contre l’oreiller. Lentement je fis tourner sa tête en ma direction et tout son corps suivit, jusqu’à ce qu’il se trouve face à moi, encore. Ne voulant pas qu’il se retourne, juste au cas ou nous aurions échangés nos rôles et que maintenant c’était lui le responsable et non moi --’, j’entourais son corps de mes bras et me collai de nouveau contre lui. Toute serrée contre lui. Me tête sur son cœur, j’en écoutais les battements qui se succédaient (heureusement xD) c’était probablement le seul bruit qui arrivait a me bercer. Je levai la tête en sa direction et l’embrassai de nouveau sur la bouche. Je ne m’en lassais pas et je ne m’en lasserais sans aucun doute jamais…
Une de mes mains passa dans ses cheveux avant de se placer sur sa nuque, de longer son cou et de finir par s’appuyer sur son torse…


« Shiki… »

Fut le seul mot que je réussi à dire entre deux embrassades (et pour la faire parler aussi sinon on va croire qu’elle est muette cette pauvre petite --’) Il n’y avait rien à ajouter à cela de toutes façons. Hors mis le fait incontestable qu’il ne m’aie pas souhaité bonne nuit (j’étais choquée o_o)… x)
Je basculai sur le côté, ainsi Shiki se retrouvait allongé avec moi par-dessus. Je lui pris une de ces mains, que je serrai contre la mienne au passage, et la porta à mon cœur. Celui-ci battait a une vitesse ahurissante, preuve qui voulait dire qu’il faisait ce qu’il voulait de moi…


[ Voilàà --'... Dis moi si je fais trop d'actions ,j'attends =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri
|¤| Night Class |¤|
Shiki Senri


Messages : 176
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 31
Localisation : AHAH ! Tu voudrais savoir hein ? //Zbaf//

Feuille de personnage
Age du perso: En âge humain ou de vampires ?... xD
Relation: Rima-chan =3

Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ]   Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ] EmptySam 12 Juil - 1:13

[Ca me convient, t’inquiète o_o Sorry I lag -_-]


Une fois qu’il fut tourné, il entendit Rima faire de même, et tout deux, ne bougeant plus pendant un court instant… Il soupira doucement, et ferma les yeux, croyant que cela avait cessé. Il voulait se retourner, et prendre la jeune fille dans ses bras, comme pour la protéger, mais il se retint, ne souhaitant plus tomber dans la même situation que tout à l’heure. Shiki fronçait les sourcils, se mordait fort les lèvres. A un tel point qu’il finira bien par se blesser bêtement lui-même. Pourquoi éprouvait-il cette envie incessante d’embrasser et d’enlacer la jeune vampire ? Pour cela était-il si éprouvant ? Cet étrange sentiment, que les humains nomment « amour », il ne l’avait jamais réellement éprouvait auparavant. Il n’y avait rien à faire, il ne trouvait pas le sommeil. Surtout avec Rima à ses côtés, il entendant le doux souffle de cette dernière… Il l’entendit bouger, et sentit ses mains se loger sur son torse. Ensuite, il sentit les battements légers du cœur de la jeune Tooya contre son dos, il rouvrit les yeux, fronçant à nouveau les sourcils. Elle venait de détruire ses efforts, bien qu’ils étaient inutiles… Il leva les bras pour retirer ceux de Rima, s’apprêta à prononcer un « arrête », lorsqu’elle lui chuchota qu’elle le faisait presque contre sa volonté. Sceptique à sa réponse, il ne bougea finalement pas, ne la comprenant plus… Que souhaitait-elle vraiment ? Elle le tira un peu vers elle, de façon à ce qu’il se retourne pour lui faire face. Elle restait contre lui, l’enlaçant de ses bras élancés. Shiki hésita un instant, avant de lui aussi, l’entourer de ses bras par la taille. Il la serra encore plus contre lui, une main lui caressa le dos, et de l’autre il commençait à descendre vers ses hanches… Le jeune vampire accepta le baiser de sa compagne, l’embrassant langoureusement. Il frissonna, il ne savait pas pourquoi... Alors qu’elle prononçait son nom, il lui susurra :

« Rima… On ne devrait… »


Il n’eut pas le temps de finir, qu’elle se plaça au-dessus lui, comme tout à l’heure mais à l’inverse. Ils cessèrent leur baiser, et Rima prit sa main pour l’apposer sur son cœur battant à une vitesse fulgurante, battant à tout rompre. Etrangement, Shiki lui parvenait à garder son calme, enfin, il en avait l’air. Bien que son cœur frappait contre sa poitrine moins violemment, il ressentait exactement la même chose, il la désirait, il « le » voulait … Mais était-ce vraiment une bonne idée ? Ils étaient dans la prestigieuse Cross academy, fraudant les règles unes par unes. Cela aurait était plus simple, à l’extérieur. Mais qui pouvait le prévoir ? Ce soir-là, en se promenant dans le parc, le jeune Senri ne se doutait pas un instant qu’il éprouver ne serait-ce qu’un infime sentiment pour sa partenaire. Ils étaient juste camarades, travaillaient ensembles… Ils étaient, certes, proches, mais à ce point là ? Il ne s’était jamais intéressé à ce genre de relations humaines, trouvant cela pathétique, de toute façon, cela débouchait toujours sur de la tristesse et du désarroi. A quoi bon vivre quelques instants de bonheur si c’est pour se retrouvé complètement anéanti par la suite ? Finalement, le jeune homme commençait à comprendre… N’était-ce pas ironique ?
Shiki posa son regard argenté sur sa main tenue par celle de la jeune fille, puis son visage pâle et fin, les joues rosées. Il semblait la contempler d’un air désolé, pauvre, voir désespéré.

« Ri-ma…
Je t'aime... Plus que n'importe qui... »


Il se sentait un peu idiot à sans cesse prononcer le même mot, mais son prénom lui semblait comme... précieux. Cela pourrait paraitre ridicule, mais c'est ce qu'il pensant. Il le dit lentement, comme s'il ne voulait pas le laisser s’échapper de ses lèvres. Shiki attrapa le visage de Rima, il la regarda longuement en touchant ses lèvres du bout du pouce... Il le fit approcher, et reprit le baiser interrompu. Il l’enlaça et la fit approcher encore plus, de façon à ce qu'il ressentent sa peau contre la sienne. Et une fois assez près, il releva légèrement le haut de l’adolescente en remontant le bas du vêtement… Il continua, comme elle ne réagissait toujours pas. Il finit par l’enlever doucement, et le jeta (xD) par terre, à côté du lit. Il hésitait à poursuivre, peut être n’étaient-ils tout les deux pas prêts… Il y avait une seule chose dont il était sûr, c’est que c’est avec elle qui voulait « le » faire, et personne d’autre… Il rougit à cette pensée, à cette idée que Rima serait bien la seule, tout en continuant de l’embrasser…
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tooya
|¤| Night Class |¤|
Rima Tooya


Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Dans ses bras ? **

Feuille de personnage
Age du perso: Ne me rappelez pas que j'ai 15 ans pour les humains et que je suis la plus petite >>
Relation: Petite amie de Shiki (Yaaaah °°), donne du chocolat à Tomo

Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ]   Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ] EmptySam 12 Juil - 20:52

[ yeaaaaaaaaaah il pleuuuuut !!! Hmm pardon >>... Par contre le post est super court, mais Rima ne peut pas faire plus ^^'... ]

Tandis que je restais dans ses bras silencieuse, ses bras m'entourèrent et il me serra un peu plus contre lui... Il avait été hésitant à le faire, du moins il ne l'avait pas fait desuite après que je l'aie enlaçé. J'avais donc vu juste, j'avais des agissements bizarres pour lui. En même temps c'était compréhensif, un coup je voulais, un coup je voulais plus. M'enfin ce n'était pas que je ne voulais pas, c'est que nous ne devrions pas le vouloir, normalement... Heu, normalement n'est sans doute pas le bon mot, nos parents sont passés par là eux aussi donc bon. A croire que nous ne sommes pas si éloignés que ça des humains. Quelle horreur... Nous partageons donc les mêmes sentiments, enfin, nous sommes plus vers le sadisme que vers la gentillesse, mais bon dans le fond nous n'avons aucuns sentiments propre à nous seul. Du moins il faut croire...
Après l'avoir embrassé, Shiki commença une phrase, rien qu'aux premiers mots je me doutais qu'il allait me reprocher de faire ce que je suis en train de faire... Je sais, nous ne devrions pas, c'est incorrect, mais on dira que chaque personne a un point de vu différent en ce qui concerne de la "justice" ou non. Or je suis dans ma chambre alors je décide >>... Sauf si Shiki ne veut pas, alors dans ce cas j'accepterais.
Pour couper court a ce qu'il allait dire, je me plaçai au dessus de lui et prit sa main que je porta a mon coeur. Il la regarda un instant puis me fixa par la suite, son expression de visage complètement changée. Là alors il me répéta qu'il m'aimait, en ajoutant qu'il m'aimait plus que n'importe qui... Je me mordis la lèvre inférieure, si il ajoutait un "mais nous ne devrions pas blablabla" je crois que je ne pourrais pas le laisser tranquille pour cette nuit (>>)... Il caressa mes lèvres avec son pouce un instant, je le laissais faire bien que j'avais une furieuse envie d'attraper sa main pour y déposer un baiser et continuer tout le long du bras en passant par le coude, les épaules et sa machoire afin d'arriver à sa bouche... Finallement il prit mon visage et l'approcha du sien, pour m'embrasser une nouvelle fois tout en faisant approcher mon corps du sien...
Il posa ses mains de part et d'autres de mes hanches et commença à les remonter doucement. Au passage il remontait mon haut de pyjama, je présume que c'était fait exprès et je le laissais faire une fois de plus. De toutes façons si je l'arrétais nous allions être génés autant l'un que l'autre et nous allions surement retenter de dormir ou quelque chose du genre. Et je n'avais nullement l'intention d'arrêter de toutes façons -.-... Il continuait doucement, puis me l'enleva complètement l'envoyant valser quelque part dans la pièce. Cela me faisait penser a toute à l'heure, lorsque j'avais envoyé la chemise de Shiki promener par là et que, finallement, du lit je l'avais envoyée presque jusqu'a la porte. Je me demandai bien où elle était a présent et j'éspèrais pas trop loin, juste au cas où ^^'...
Maintenant nous étions a égalité, aucuns de nous deux n'avait de haut de pyjama, juste le bas (J'ai une furieuse envie de rire en écrivant ça xD * c'est bien Rima, aller chut --'... * ).
Je serrais toujours sa main contre la mienne tandis que la seconde se callait contre sa hanche, à moitié sur sa peau et sur son pyjama, enfin celui de mon père pour être plus précise, qu'importe....
C'est alors que je rompis le baiser, regardant son expression de visage: elle avait l'air moins triste qu'auparavant, c'était déjà ça. Je repris mes baisers, partant cette fois du coin de sa bouche, descendant vers son cou lequel je restai un moment dessus. Puis continuai par des baisers plus court que les précédents. Embrassant son torse, continuant sur tout son ventre pour terminer en dessous de son nombril. Je ne descendis pas plus bas... De ce fait je l'embrassai langoureusement sur les lèvres un court instant et le fixai, mes yeux presque larmoyant sans que je n'aie envie de pleurer pour autant. Le jour où MOI je pleure n'est pas encore arrivé... Enfin, sauf si il se passe quelque chose de grave a Shiki.....


"Je t'aime aussi. Plus que tout au monde"

J'avais ponctué ma phrase d'un court baiser entre chaque mot...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri
|¤| Night Class |¤|
Shiki Senri


Messages : 176
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 31
Localisation : AHAH ! Tu voudrais savoir hein ? //Zbaf//

Feuille de personnage
Age du perso: En âge humain ou de vampires ?... xD
Relation: Rima-chan =3

Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ]   Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ] EmptyDim 13 Juil - 23:41

[Mais non mais non x) Il pleut aussi chez moi **]


Après qu’il eut enlevé le haut de Rima, il se sentit un peu gêné, il n’était jamais allé jusqu’à là avec quelqu’un… Peut être qu’il n’aurait pas dû… Pourtant ils avaient pris leur douche ensemble, qu’est-ce-que cela peut changer ? D’ailleurs, il se demandait bien si elle l’avait déjà fait… Probablement, elle était moins fermée, moins distante concernant les relations amoureuses. Enfin, c’est ce qu’il en déduisait. Contrairement au jeune homme, qui ne s’était jamais intéressé à ce genre choses, et à son tout premier baiser avec une autre jeune fille, il n’avait pas éprouvé le même sentiment qu’avec Rima, pas du tout… Avec cette dernière, c’était plus fort, il le savait. Jamais il n’avait autant été amoureux de quelqu’un, il ne connaissait pas ce sentiment à vrai dire. Il aurait voulu toujours rester auprès d’elle, et qui sait, peut être toute sa vie ? C’était un peu futile de dire une telle chose alors que le vampire était encore très jeune, ayant toute sa vie de vampire devant lui. Mais il ne se sentait pas capable d’éprouver la même chose pour quelqu’un d’autre que Rima. Cependant, celle-ci finira bien par se « lasser », et aura sûrement envie de rompre. C’est ce qui arrive toujours, dans les couples des jeunes personnes. Mais quand ?... C’était les convictions de Shiki, malgré le fait qu’il était sûr de n’aimer qu’elle… Bref.

Il était perdu dans ses pensées lorsque la jeune fille rompit le baiser. Elle reprit dans le cou, puis poursuivant jusqu’à son torse. Ceci le fit sortir de sa mélancolie, il dirigea ses pupilles grises vers sa compagne, qui était déjà juste en face de son visage. Elle l’embrassa lentement mais promptement et le fixa avec insistance. Shiki pensa au départ qu’elle avait quelque chose de grave à lui annoncer, ou alors qu’elle souhaitait arrêter pour éviter des ennuis… Il la regarda alors d’un air grave, fronçant les sourcils et perplexe. Finalement, elle avait juste rétorqué à sa phrase, tout à l’heure. Le fait que ce soit réciproque le fit sourire légèrement, bien qu’au fond, il le savait pertinemment… Ca ne faisait pas le même effet, entre le dire et quelqu’un qui vous l’affirme… Rima continuait par de courts baisers, soulignant encore plus chacun de ses mots. Shiki lui donna un dernier baiser avant de la faire basculer à nouveau sur le dos, échangeant leur place. Il avait les bras tendus, les mains tenant fermement les avant-bras de l’adolescente, posés de part et d’autre de son visage. Il commença par déposer un baiser sur son ventre, un autre plus long juste au-dessus de sa poitrine puis près de l’oreille.

« Tu sais, ça va te paraître un peu idiot mais... »
Il reprit en balbutiant : «... Mais je crois t'aimerais t... »


Un bruit sourd qui s’échappa du couloir le coupa dans son élan, venant sûrement de la même chambre que tout à l’heure, décidemment… On pouvait distinguer comme des couinements, des filles qui ricanaient… Des filles de la Day class, aucun doute << Il fallait d’abord traverser le couloir des chambres des filles avant d’atteindre celles des garçons, lorsqu’on prenait directement le chemin du pavillon du Soleil jusqu’à le pavillon de Lune… Shiki espéra bien qu’on ne toquerait ou plutôt, forcerait pas à sa porte -_-‘… Il avait les yeux rivés sur les portes, les pas s’approchaient, puis s’éloignèrent… Il soupira. Heureusement que la plupart des filles de la Night class n’avaient pas le même degré de mentalité, sinon kutoh…<<
Le jeune vampire cligna des yeux puis revint à Rima, il ne savait plus où il en était… Il continua à déposer des baisers sur ses joues puis sur ses lèvres, elles étaient si douces… Finalement, ces imbéciles étaient passées pile au bon moment. Sinon, Rima l’aurait pris pour un gros demeuré… Shiki cessa de l’embrasser pour poser son visage au niveau du bas du cou de la jeune fille, et lâcha ses avant-bras pour s’allonger… Sur elle en fait << Il entendait les battements de son cœur, il ferma les yeux, ne disant plus rien…
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tooya
|¤| Night Class |¤|
Rima Tooya


Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Dans ses bras ? **

Feuille de personnage
Age du perso: Ne me rappelez pas que j'ai 15 ans pour les humains et que je suis la plus petite >>
Relation: Petite amie de Shiki (Yaaaah °°), donne du chocolat à Tomo

Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ]   Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ] EmptyLun 14 Juil - 2:29

Un sourire se déssina sur les lèvres de Shiki à ma réponse à sa phrase qui n'était pas vraiment une question à vrai dire... Je présume que si cela le faisait sourire, c'est que cela le "rassurait" en quelques sortes. Enfin j'en sais rien, je ne suis pas une experte en la matière. Surtout moi. C'était bien la première fois que je tombais amoureuse et pourtant je n'arrivais pas à m'enlever cette idée que j'avais dans la tête. Le faire alors que je n'avais jamais eu de relations auparavant me semblait légèrement... Abusif?... Bref...
Il m'embrassa une seconde fois avant de nous refaire changer de nouveau de position. A présent lui au dessus et moi en dessous. Ne sachant pas ce qu'il allait faire, sur le coup, je fermai rapidement les yeux comme si quelqu'un s'apprêtait a me frapper (Hein Ayia ? xD). Cependant lorsqu'il embrassa mon ventre, j'entrouvris un oeil. Assez surprise qu'il continue d'ailleurs ^^'... Il continua, au dessus de ma poitrine pour finir près de mon oreille afin de me chuchotter qu'il pensait que ce qu'il allait dire allait me paraître stupide... N'importe quoi, mis à part si il me dit maintenant qu'il fait ça juste comme ça, je ne pense pas qualifier ce qu'il s'apprête à me dire de stupide. Après un court silence il reprit, il croit qu'il m'aimera??... Nyéh ? Il m'aimera quoi? ô.ô
Toutefois, nouveau craquement. Nyéh, ils avaient décidés de nous embêter aujourd'hui apparemment. De plus on entendait des rires provenant de la pièce. En fait ça les amuses de nous faire stresser, hein? >>
Je soupirai, peut-être ne devrions-nous pas le faire ce soir. Tout à l'air contre nous, apparemment...
Shiki avait les yeux braqués sur la porte, je relevai la tête afin de regarder aussi si il y avait des ombres sous la porte. Comme il n'y avait rien, je relaissai tomber ma tête contre l'oreiller en levant les yeux au ciel. Nyah, décidemment... u_u... J'observai Shiki, lui avait toujours les yeux rivés sur la porte, osant a peine cligner des yeux. Finallement il soupira et me fixa de nouveau.
Je plongeai mes yeux dans les siens et le regardai avec un air interrogateur. Allait-il continuer ? Allait-il s'arrêter ? Allait-il finir sa phrase ?! ><.... ( à sa voir dans le prochain épisode!*zbaf*)
Il recommença à m'embrasser sur la joue et finit sur mes lèvres. Il s'arrêta et s'allongea sur moi. Sa tête contre mon coeur.
J'esquissai un sourire. Jamais je ne l'avais vu se comporter de la sorte, normal vous direz nous n'étions pas ensemble, cependant je trouvais plutôt bizarre qu'il s'allonge sur moi. Comme un enfant sur sa mère...
Je passai une main dans son dos tandis que la seconde se logeait (nyéh?) dans ses cheveux. Le carressant doucement...
Mais sa phrase de toute à l'heure me tracassait. Il m'aimera quoi ?... De plus, il s'arrête. Qu'est ce que cela signifie ? Je suis en train de me faire avoir ou pas ?
... Je fixai le plafond un instant puis hésitai a poser la question qui me brulait les lèvres... Certes, toute a l heure il m'avait dit qu'il me voulait aussi. Mais la phrase la plus récente est toujours a craindre... Je me mordis la lèvre et lâchai soudainement et rapidement:


" Shiki, qu'allais-tu me dire toute à l'heure ? Si tu ne m'aimes pas dis me le. Qu'on arrête... "

Ma voix avait fait défaut sur la dernière partie de ma phrase. Elle avait déraillé laissant place à ce que l'on pourrait appeler la tristesse. Cependant j'étais juste angoissée à l'idée que Shiki m'avoue qu'il aime quelqu'un d'autre que moi, et je savais que si jamais c'était bien le cas, je n'oserais plus le regarder en face...
Je retins ma respiration, priant pour que toutes ses questions que je me posai sans cesse soient balayaient par l'approuvement de Shiki quand à mes sentiments à son égard... Je le savais, je n'aurais pas du trop m'attacher à lui...


( Pardon, court )
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri
|¤| Night Class |¤|
Shiki Senri


Messages : 176
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 31
Localisation : AHAH ! Tu voudrais savoir hein ? //Zbaf//

Feuille de personnage
Age du perso: En âge humain ou de vampires ?... xD
Relation: Rima-chan =3

Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ]   Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ] EmptyLun 14 Juil - 14:22

Tandis qu’il ne quittait pas la porte des yeux, effrayé à l’idée qu’ils se fassent repérés, Rima posait son regard saphir sur lui, le regardant avec interrogation, d’un air dubitatif. Il ne fit pas vraiment attention, il avait déjà oublié ce qu’il était en train d’avouer… Et tant mieux d’ailleurs. Shiki ne termina pas sa phrase et se reposa donc sur elle, légèrement somnolant. Il ferma les yeux, et sembla s’assoupir un court moment. Mais ses mots si pesants lui revinrent soudainement en tête, il chercha à faire passer cet instant, à le faire oublier pour éviter que Rima ne reprenne ses idioties… Il en supplia presque on ne sait qui, allez savoir << il souhaitait à tout prix éviter cela… Pourquoi ? A vrai dire il n’en savait pas plus, peut être avait-il peur que la jeune Tooya en rit ou se demande où avait-il bien pu trouver une chose pareille. Peut être était-il le seul à penser cela, il se trouvait lui-même idiot, il aurait donc compris sa réaction, mais n’aurait pas pu l’encaisser à cet instant précis, qu’il considérait comme précieux, unique... Cela aurait pu tout gâcher… Notamment que le vampire était convaincu que sa « première fois » serait avec Rima. Il est jeune, inutile de se dire qu’il vivra avec elle jusqu’à son dernier souffle. Rima sera peut être son premier amour mais non le seul, mais c’est celui dont il s’en souviendra toujours…

Ils restèrent donc tout deux silencieux, ne s’adressant pas un seul et unique regard. Il sentit les mains glacées de Rima se poser sur son dos et dans son cou, puis remontant dans ses cheveux bruns. Il garda les yeux fermés, pouvant rester ainsi toute la nuit… Bien qu’il finira par étouffer la pauvre jeune fille sous son poids x) Un long silence s’installa, de plus en plus lourd et gênant, c’est sûr, il allait la voir arriver, cette question… L’adolescent sentit comme si les doigts de Rima se crispèrent légèrement, elle était sûrement tracassée par sa phrase… Il comprenait… Il était bien bavard ce soir là, il aurait dû se la fermer, tout simplement… C’est alors qu’elle brisa le mutisme, de sa voix douce, mais elle était vacillante, et ses derniers mots étaient prononcés avec une once de tristesse et de regret... L’adolescent releva légèrement la tête, effaré à ces mots… Comment pouvait-elle croire une chose pareille ? Remarque, il doutait également… Ce n’était cependant pas l’image qu’il voulait renvoyer, absolument pas. Même s’il lui avait affirmé qu’il la désirait, qu’il l’aimait ? Ce n’est pas comme si il était là, à la serrer dans ses bras, à l’embrasser parce qu’il n’avait rien d’autre à faire, ou alors qu’il ne ressentait rien envers Rima, ou seulement parce qu’il la trouvait jolie, il n’était pas comme certains autres humains… Il pensa pendant un court moment qu’elle allait laisser ses larmes s’échapper… Si jamais elle venait à être triste à cause de lui, il ne se le pardonnerait pas… Shiki la regarda droit dans les yeux, elle le fuyait du regard, tremblante, inquiète. Il se redressa et s’assit, il attrapa l’avant bras de la jeune fille et la tira vers lui de façon à ce qu’elle soit également assise. Il prit son visage entre ses mains, la fixant d’un air austère et sérieux.

« Ce que je voulais dire c’est…
C’est que je pense que jamais, jamais je n’aimerais quelqu’un d’autre que toi, je suis sincère… Je ne supporterais pas de te perdre… »


Le jeune homme l’embrassa doucement encore une fois, il ne savait pas comment la convaincre de ses paroles… Il l’a prit ensuite contre lui, la serrant amoureusement dans ses bras (ça peut se dire °° ?) Il passa une main dans ses cheveux, tandis que l’autre la serrait par les épaules. Shiki reposa sa tête dans le creux du cou de la jeune fille, sentant doucement son parfum et du bout de ses lèvres sa peau pâle. A ce moment, toutes ses craintes, ses hésitations et ses doutes se dissipèrent soudainement, il n’en avait aucune idée du pourquoi, mais il était un peu honteux d’avoir pu avoir de tels soupçons envers Rima. Elle n’était pas ainsi, mais il ne parvenait tout de même pas à accorder toute sa confiance. A présent, il savait que c’était inutile et ridicule… Et dire qu’ils se connaissaient depuis leur petite enfance, ils se connaissaient par cœur, et pourtant, ils semblaient si loin depuis qu’il avait tenté de l’embrasser… Ils avaient toujours été ensemble, et jamais ils n’étaient arrivés là, tout cela provoqué par une simple et banale rencontre à l’extérieur de l’académie… Shiki lui dit d'une voix faible :


« Je suis désolé... »
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tooya
|¤| Night Class |¤|
Rima Tooya


Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Dans ses bras ? **

Feuille de personnage
Age du perso: Ne me rappelez pas que j'ai 15 ans pour les humains et que je suis la plus petite >>
Relation: Petite amie de Shiki (Yaaaah °°), donne du chocolat à Tomo

Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ]   Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ] EmptyMar 15 Juil - 22:56

[ * Caliiin * ... Non j'avais juste envie XD... "Rima sera surement son premier amour, mais non le seul" Tu me fais peur là o_o... Si tu approches Ayiana de moins de 100 km, jte mords =O… Mon post es à l’opposé de Rima.. Ça m’énerve T_T… en plus il est court encore =.= ]

Shiki leva simplement la tête quand à ma question, une expression outrée sur le visage. Bon, apparemment j'ai encore dit quelque chose qu'il ne fallait pas... Ou bien alors j'ai trouvé ce qu'il ne voulait pas dire. Je soupirai et regardai vers le plafond. Pour ne pas qu'il lise la certaine tristesse que je tentais de cacher, n'aimant pas trop le fait que je puisse éprouver des sentiments humains, et encore moins la tristesse et la peur qui m'étouffaient en ce moment même. Shiki tenta à plusieurs reprises de croiser mon regard, mais je dirigeais mes yeux a l'opposé des siens. Désemparée. Voyant qu'il n'arriverait pas à capter mon regard, il s'assit et me fit asseoir à mon tour et prit mon visage entre ses mains. De ce fait j'étais obligée de le regarder, et je n'avais pas la même lueur dans les yeux que lui. Ses yeux, ils avaient beau avoir la même couleur depuis que je le connaisse, ils avaient quelque chose de particulier. Maintenant. Pourtant il me fixait avec insistance, je pense qu'il savait que je ne pourrais me défaire de ses yeux. Il m'expliqua enfin ce qu'il voulait dire toute à l'heure. Disant qu'il n'aimera jamais personne autre que moi, qu'il ne supporterait pas de me perdre. J'ouvris de grands yeux et avant que je n'aie eu le temps de répliquer quoi que ce soit, il plaqua ses lèvres doucement contre les miennes en m'embrassant tendrement... Le message était clair au moins, c'était bien passé... Il rompit le baiser et me serra contre lui, assez fort, comme pour ne pas me laisser partit. De toutes façons je ne risquais pas de partir, j'étais bien... Ses mains caressèrent mes cheveux tandis que la seconde me serrait plus fort. Il enfouit alors sa tête dans le creux de mon épaule. Je fermai les yeux, sentant son souffle sur ma peau. Toutes mes craintes envolées. L'atmosphère changeait entièrement, laissant place a une ambiance douce et confiante. Comme si, au même moment, nous pensions à le même chose, que nous étions reliés ou quelque chose de ce style. Je l'entourai de mes bras, comme pour que ce moment s'éternise...
Je ne voulais pas le laisser partir, même si je me doutais qu’il n’allait pas le faire. C’est alors qu’il souffla tristement qu’il était désolé. Désolé pour quoi ?… En temps normal j’aurais pensé qu’il était désolé qu’il ne m’aimait pas et bla et bla et bla… Cependant, je ne doutais plus à présent. Il me l’avait clairement dit plusieurs fois et n’avait jamais montré une seule fois qu’il ne m’aimait pas… J’en avais assez de douter à présent, c’était quand même Shiki que je serrais contre moi. C’était tout de même la personne laquelle je tenais le plus au monde. J’y tenais autant qu’a la prunelle de mes yeux…
Je pense qu’il était plutôt désolé quant à autre chose, avait-il douté lui aussi?… Je n’en savais trop rien. Et puis même si c’était le cas, je ne lui en veux pas. Moi aussi un instant j’avais cru que… Enfin bref…
Je levai la tête doucement en fermant les yeux et je sentis quelque chose me gêner au niveau du visage et lorsque j’ouvris mes yeux, en fronçant les sourcils pour savoir ce qui pouvait me gêner dans un moment pareil et sentis quelque chose de chaud rouler tout le long de ma joue. Moi ? Pleurer ?! Et pourquoi ?…
Je la sentis s’échapper et finir sur l’épaule de Shiki. Nyeh >>…


« Kuso… »

Je fronçais les sourcils et sentis bientôt une seconde larme couler le long de ma joue, de l’autre œil. Les autres ne mirent pas longtemps à couler à la suite les unes des autres… Je tentais de lutter mais rien à faire… Pourquoi je pleurais ? J’avais déjà du mal a admettre le peu de sentiment que je pouvais admettre, alors si, de plus, je pleurais… Je me décrochai de lui et évitai son regard afin de me rapprocher et de l’embrasser fiévreusement. J’espérais que je ne pleurerais plus après cela. C’était déjà assez stressant de pleurer, mais cela l’était encore plus lorsqu’on ne savait pas pourquoi..
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri
|¤| Night Class |¤|
Shiki Senri


Messages : 176
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 31
Localisation : AHAH ! Tu voudrais savoir hein ? //Zbaf//

Feuille de personnage
Age du perso: En âge humain ou de vampires ?... xD
Relation: Rima-chan =3

Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ]   Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ] EmptyLun 21 Juil - 23:02

[Nooon je la mettrais dans le frigo °°
Court aussi, pardon vv’]


Il tentait de croiser son regard, d’apercevoir ses yeux saphir et s’y perdre, mais Rima ne cessait de tourner et de baisser la tête, ses mèches dorées couvrant une partie de son visage pâle et fin. Il commençait à sentir une légèrement douleur dans les muscles de ses bras, et comme il ne parvenait pas à la regarder bien en face, il se redressa pour se mettre assis, il en fit de même pour la jeune fille, obligée à tourner son visage vers le sien. Elle semblait égarée, indécise. Shiki la serra dans ses bras, plongeant son visage dans son cou. C’était étrange, car ils ne s’étaient que dévoilés leurs sentiments que ce jour même. Et pourtant, ils étaient, l’uns et l’autre, certains d’avoir en face la personne la plus chère à leurs yeux. Si ça se trouve, dans une semaine, tout sera fini ? Pour les humains, c’est souvent ainsi, et plus le temps passe, plus l’adolescent avant l’impression que les vampires n’étaient pas si différents d’eux, de ces êtres faibles, naïfs et futiles… Les deux jeunes vampires restèrent silencieux et enlacés un bon moment, avant que Rima ne se détache un peu, les yeux voilés d’un liquide transparent. Elle termina sur son épaule, suivie d’une plusieurs autres gouttes. La jeune fille marmonna un juron, et les larmes se succédèrent, les unes plus grosses que les autres. Shiki ne l’avait jamais vu pleurer, ni même avoir les yeux humides. Il en fut donc surpris, elle qui était si indifférente… Il n’en comprenait pas la raison, ni elle d’ailleurs. Peut être que sous l’effet de la peur de perdre un être cher, cela l’avait bouleversée et l’avait rendue plus vulnérable…

Bref, il ne s’y connait pas dans ce genre de truc… Le jeune vampire la regarda, effaré, les yeux ronds comme des soucoupes. Avant qu’il n’ait le temps de vouloir la prendre dans ses bras pour la rassurer, Rima l’embrassa fiévreusement. Il ne réagit pas immédiatement, il sentait les larmes tièdes couler encore de ses joues rosées… Il la serra contre lui, une main tenant l’arrière de sa tête et l’autre la tenant par la taille. Il prolongea le baiser, il ne s’en lassera jamais…. Il se détacha ensuite légèrement d’elle, et repoussa les mèches qui tombaient sur ses yeux. D’une main, il caressait le visage de la jeune fille, et essuyait doucement les larmes qui allaient tomber de sa mâchoire. Il la regardait tendrement et tristement à la fois, et approcha ses lèvres des paupières de Rima. Il lécha légèrement la goutte qui en découlait, posa un baiser sur la joue de l’adolescente pour finir par l’embrasser à nouveau sur les lèvres. Il la serra jusqu’à ce qu’il n’entende plus ses sanglots, jusqu’à ce que Rima se sente un peu mieux. Le jeune homme ne fit aucune remarque à propos de cette soudaine apparition de larmes, il se contenta de la « rassurer » en la tenant fermement contre lui.
Il rompit le baiser sans pour autant de détacher d’elle, il passa une main dans ses longs cheveux blonds, les yeux rivés sur son visage empourpré.

« Peut être que tu devrais te reposer un peu… »


Shiki s’écarta doucement et se leva du lit, pour aller ramasser le haut de la jeune fille encore étendu sur le parquet vieilli et usé x) . Il la fit enfiler à Rima, pas entièrement, juste assez pour qu’elle l’ait sur les épaules et qu’elle ait l’air d’un saussisson x) Il s’allongea à côté d’elle, les bras croisés derrière sa tête. Rima semblait un peu plus calme, il s’inquiétait, même si cela n’était pas vraiment grave. Cela passerait sûrement vite…
Finalement il attrapa son bras pour la tirer vers lui, maintenant allongée à côté de lui. Il la prit dans ses bras en l'entourant par les épaules, il se sentait bien auprès d'elle... Il n'entendait plus les sanglots de la jeune fille, mais dans la pénombre, il ne pouvait apercevoir si ses larmes continuaient à couler...
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tooya
|¤| Night Class |¤|
Rima Tooya


Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Dans ses bras ? **

Feuille de personnage
Age du perso: Ne me rappelez pas que j'ai 15 ans pour les humains et que je suis la plus petite >>
Relation: Petite amie de Shiki (Yaaaah °°), donne du chocolat à Tomo

Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ]   Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ] EmptyMer 23 Juil - 22:17

[ Pardon; court et... nul 0.o ]

C’était étrange, j’étais pourtant certaine de pleurer, et pourtant je n’étais pas triste. Mon visage exprimait toujours de l’indifférence et voir même de la colère contre ces maudites larmes qui roulaient le long de mes joues sans que je ne leur demande rien… Shiki ne comprit pas non plus le pourquoi du comment. Et, avant que je ne l’embrasse, il me regarda avec de grands yeux ronds… Ouais je sais que ce n’est pas dans mon habitude de pleurer, mais si seulement je savais pourquoi, cela m’avancerait bien!… Je me mordis les lèvres légèrement et l’embrassai comme si c’était la dernière fois que j’allais l’avoir en face de moi. Non pas que je pense qu’il parte, mais bon voilà.
Il me pressa contre lui, doucement une main dans mes cheveux et l’autre sur ma hanche en prolongeant le baiser… Et c’est à ce moment précis que je me demandais comment j’avais pu douté de lui autant. Je savais pourtant qu’il était digne de confiance =.=‘…
Il se décolla de moi et repoussa les quelques mèches qui tombaient sur mon visage. Puis il caressa ma joue un instant en essuyant les larmes, qui continuaient a couler, avec son pouce. Son expression de visage était spéciale, triste de me voir pleurer peut-être?…
Tout à coup il approcha ses lèvres de mes yeux, automatiquement je les fermai puis finalement il lécha une larme et déposa un baiser sur ma joue, pour continuer jusqu’à mes lèvres pour m’embrasser de nouveau..
Je me calmai peu à peu, à chaque fois qu’il me serrait contre lui, ses bras avaient quelque chose de rassurant. Je ne sais trop quoi --’ où alors à force de me dire que je suis comme ces stupides humains faible et sans défense me fait complètement délirer… ==‘
Finalement il rompit le baiser, caressant mes cheveux, fixant mon visage. Le fait de voir mes joues cramoisies l’amuse toujours autant ?
Le baissai les yeux, honteuse d’avoir pleuré, le pire sans savoir pourquoi -____-…
C’est alors qu’il chuchota que je devrais peut-être me reposer. Je ne répondis pas, oui, je devrais sûrement me reposer mais je ne voulais pas. Enfin… Le fait d’avoir pleuré m’avait fatiguée légèrement…
Alors que je me perdais dans mes pensées, je le sentis me faire mettre le haut de mon pyjama, je suis sure que ça l’amuse de me faire ressembler a un saucisson (n’Est-ce pas ? >< ) je l’enfilai entièrement et soupirai. C’était lui qui me l’avait enlevé et à présent il me le remettait >>…
Puis il s’allongea à côté. Les larmes ne coulaient plus, j’étais calme et l’indifférence regagnait mon esprit tout entier, c’est pas trop tôt -___-… Je tournai légèrement mon visage afin de l’apercevoir du coin de l’œil, il tira ma main et je me retrouvai allongée près de lui. Il me serra de nouveau contre lui, par les épaules… Je callais bien ma tête dans le creux de son cou et enroulai mes bras autour de sa taille. Je levais la tête et le regardai, les yeux encore légèrement embués de larmes, je le fixai et mes yeux ne mirent pas longtemps avant de se fermer tout seul, progressivement… Avant que je ne m’endorme, je chuchota:


« Pardon, et merci »

Je m’endormis alors complètement, n’entendant pas sa réponse si toutefois, il y en avait une…
Lorsque j’ouvris les yeux, Shiki dormait, enfin du moins il avait les yeux fermés.
Nous n’avions pas beaucoup changé de place, hors mis le fait que je l’avais lâché et que nous étions simplement l’un à côté de l’autre et que je tenais fermement, avec mes deux bras, le sien contre ma poitrine…
Me rendant compte, qu’une fois de plus, je l’avais capturé x3, je le relâchai et me levai doucement en évitant de faire bouger le lit pour réveiller Shiki. Remarque, c’est un dormeur sur patte alors je suppose qu’il ne se réveillerait pas pour si peu.. (hein ?x3) Je me dirigeai vers la salle de bain, et une fois dedans pris une douche rapide. J’enfilai mon uniforme de la Night Class et retournai dans la chambre, je m’assis sur le lit, près de Shiki.
Je contemplai son visage, il ressemblait à un enfant ainsi. Trow chou x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ]   Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit de tonnerre
» Une nuit tranquille? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: • Cross Académie ~> Pavillon de la lune • :: Les chambres des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser