Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Bienvenue a la Cross Academie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiki Senri
|¤| Night Class |¤|
Shiki Senri


Messages : 176
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 31
Localisation : AHAH ! Tu voudrais savoir hein ? //Zbaf//

Feuille de personnage
Age du perso: En âge humain ou de vampires ?... xD
Relation: Rima-chan =3

Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ]   Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ] - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 19:32

[ Ploup pardon en retard -_- ]


Il ne pensait pas que Rima allait immédiatement vouloir se coucher, bien qu’elle avait une petite mine, elle ne semblait toujours pas épuisée. Il était tard (tôt ?), contrairement au jeune vampire qui sentait peu à peu ses membres s’alourdirent et sa vue se troubler légèrement. Mais tant qu’elle ne trouvait pas le sommeil, il resterait éveillé, près d’elle, veillant sur elle… Comme elle n’y opposa pas, il s’allongea et la serrant contre lui, il sentit le visage de Rima contre sa peau hâlée se lever légèrement vers le sien… Il n’y prêta pas attention, le jeune homme avait déjà les yeux clos. Il entendit un doux chuchotement, mais comme à demi- plongé dans le sommeil, il ne réagit pas. Un long silence s’installa alors, Rima semblait s’être déjà endormie.
Une heure à peine après, Shiki entrouvrit les yeux, finalement il ne parvenait pas à trouver le sommeil… Il fixa le plafond pendant une longue demie heure, frémissant aux respirations profondes de Rima dans son cou. Il contempla son visage, passant une main dans ses longs cheveux. Il tourna la tête pour déposer un baiser sur le front de la jeune fille, avant à son tour finir par complètement s’endormir…

Les rayons de lunes rougies par les rideaux épais qui filtraient à travers les carreaux de la grande fenêtre tapèrent en plein dans son visage. Il fronça les sourcils, et se servit de son avant-bras comme barrière entre la lumière et ses yeux. Cela ne suffisait pas, encore une minute, juste un peu, pas les cours =.= … Shiki, tout en restant les yeux fermés tâta le matelas, à la recherche de la couverture. Il la tira brusquement vers lui et s’enfouit dedans, n’ayant vraiment pas l’envie de s’éveiller, ou plutôt, de se lever.
La chaleur étouffante était évidemment toujours présente, et sous ce drap bien que fin, il suffoquait… Le jeune vampire se redressa en grommelant, il se frotta les yeux avec ses deux mains comme un gamin, et les ouvrit avec effort. La première chose qu’il vit fut Rima, assise juste à côté de lui, le fixant intensément de ses yeux de saphirs. Elle était déjà habillée, coiffée… Shiki fit une moue, il détestait qu'on le fixait... Encore moins quand il n'en était pas conscient. Il dit d’une voix faible :

« Bj’our…
Qu’est-ce-que tu faisais, là hein ? Il est quelle heure ? Tu es debout depuis longtemps ? »


D’un grand geste de bras, il vira le drap encore étendu sur ses jambes, et atterrit sur la tête de Rima x) Le jeune homme se leva lourdement, direction salle de bain. Il claqua la porte et prit sa douche tout ça… Il enfila l’uniforme à contre cœur et rejoint l’adolescente dans la chambre peu de temps après. Il passa une main dans ses cheveux, histoire qu’ils ne soient pas trop ébouriffés et commença par faire le nœud de sa cravate. Il ne le serra pas complètement, sa chemise était encore entrouverte. Il supportait assez mal la chaleur…
Une fois prêt, il se dirigea vers la jeune fille pour la serrer très fort contre lui x) Il enfoui son visage dans son cou caché par ses cheveux, en lui demandant si elle avait bien dormi… Shiki la poussa doucement pour la faire tomber sur le lit avec lui. Il la regarda longuement, il effleura ses lèvres le cou de la jeune fille pour finir par lécher brièvement sa peau pâle. Il se releva pour aller prendre ses Blood Tablets. Il les dissout dans un verre d’eau et but d’un seul trait, son goût était vraiment écœurant…

« On devrait y aller, je n’ai pas envie d’être en colle aujourd’hui… »
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tooya
|¤| Night Class |¤|
Rima Tooya


Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Dans ses bras ? **

Feuille de personnage
Age du perso: Ne me rappelez pas que j'ai 15 ans pour les humains et que je suis la plus petite >>
Relation: Petite amie de Shiki (Yaaaah °°), donne du chocolat à Tomo

Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ]   Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ] - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 17:24

[ Mon dieu, Rima parle beaucoup, c’est pas normal XD… ]

Lorsque je m’endormis sur Shiki, je ne me réveilla pas. C’est à peine si je le sentis glisser sa main dans mes cheveux et embrasser mon front…
Au bout d’a peine cinq minutes après que je n’aie dévoré shiki du regard x3, il entrouvrit les yeux. Si juste la lune le réveille, eh ben il a pas fini dans ma chambre, toujours éclairée comme si je n’avais pas de rideaux. Ma chambre est mal placée mais je m’étais sacrifiée vu que je ne dors pas beaucoup… Il posa son avant bras sur ses yeux puis avec l’autre arracha les couvertures pour se les mettre dessus. Han han, il fait toujours ça ? XD
Je tournai la tête vers la fenêtre, la lumière passait quand même beaucoup >> Finalement il grogna et se leva en se frottant les yeux. Il ressemble beaucoup a un enfant au réveil, je n’avais jamais remarqué. Enfin en même temps je ne dors pas tout le temps avec lui hein…
En voyant mon visage, il grimaça… Il prononça un mot… Puis m’harcelai de questions… Gniarf, de si bon matin il est si bavard ? =O
Enfin même si sa voix et sa gestuelle laissaient à penser qu’il n’était pas totalement réveillé, enfin pas assez pour bien comprendre chaque mot que je m’apprêtais a prononcer xD


« Bonjour. »

Ce que je faisais ? Hum, très bonne question. C’était l’heure d’aller en cours et j’aurais peut-être du le réveiller ? Mais bon, lui faire un gros bisou en lui disant ’Debout mon chéri’ c’est pas trop mon truc…

«Je… Ben rien je t’observais juste dans ton sommeil… »

Je regardai le réveil - qui ne me sert absolument à rien au passage- pour voir l’heure qu’il était… Hum, eh bien je peux dire que ça fait près de dix minutes que nous nous sommes loupés le transfert des classes. Mais nous ne sommes pas en retard c’est déjà ça, quand aux furies groupies elles devraient ne plus être là non plus… Sauf si elles pensent ‘Senri-sempai n’est pas là alors on va l’attendre !’ ... ça ne m’étonnerait pas au passage..

« Il est dix-huit heures et quart. Et nous sommes presque en retard…
Hum, non, ça doit faire une demi-heure que je suis debout je pense, pas grand-chose. »


Je reportai mon attention sur Shiki quand la couverture m’atterrit en plein sur la tête. Rhan, Shiki ==. Puis lorsque je l’enlevai, Shiki était en train de claquer la porte de la Salle de Bain. J’entendis l’eau couler, et je m’allongeai sur le lit en attendant Shiki… Au bout de quelques minutes il ressortit, à moitié débraillé. S’était-il vraiment habillé ? --’…
Il s’approcha de moi et me pressa contre lui, callant sa tête dans mon cou et me demandant si j’avais bien dormi, j’aurais bien aimé répondre qu’à côté sur lui on ne peut que bien dormir, mais j’acquiesça simplement par un mot marmonné en lui renvoyant la question…
Il me poussa sur le lit et je me laissai tomber sur le dos. Mais si nous tardions trop, nous allions réellement être en retard… Tant pis il me regarda un long moment puis ses lèvres effleurèrent mon cou, je frissonnai, si on continue comme ça on va vraiment être en retard.. Il lécha doucement et rapidement mon cou, me provoquant de nouveaux frissons.
Puis il se retira et attrapa ses Bloods Tablets, pour finir par les boires. Il a toujours faim, le pauvre…
Il me fixa et me lança qu’on devrait y aller, ne voulant pas être collé.
Je m’approchai de lui et passai mes mains dans l’ouverture de sa chemise en le pressant encore un peu contre moi.

« Oh ça va, on va pas être collés pour dix minutes de retard.. »

Je levai la tête et embrassai Shiki au coin de sa bouche avant de l’embrasser sur les lèvres..

« Bon, allons-y… »

Je me décollai de lui et me dirigeai vers la porte afin de sortir et d’aller en cours, you-pi… De toutes façons, en retard ou pas je ne compte pas courir, puis les cours ne sont pas obligatoires en ce moment. Enfin, si, mais lorsque quelqu’un sèche Kaname-sama ne dis rien. Vu que il manque pas mal de personnes en ce moment. Hum, mieux vaut y aller tout de même…
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri
|¤| Night Class |¤|
Shiki Senri


Messages : 176
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 31
Localisation : AHAH ! Tu voudrais savoir hein ? //Zbaf//

Feuille de personnage
Age du perso: En âge humain ou de vampires ?... xD
Relation: Rima-chan =3

Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ]   Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ] - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 13:03

En se levant, une douleur vive se ressentit à la tête, il n’avait pas assez dormi… Comme d’habitude quoi. Il se sentit fébrile et tituber en se levant. Il n’écoutait qu’à moitié ce que disait Rima, à vrai dire il n’attendait pas vraiment de réponse x), c’était juste de simples question rhétoriques… Il n’était pas vraiment d’humeur tout les matins, il fallait avouer qu’il était très irascible et de mauvaise humeur. Il lança le drap sur la jeune fille et alla prendre une douche bien glacée. Une fois tout ceci fait, il se sentit déjà plus réveillé =.= Il enlaça son amie comme pour la saluer et « l’embrassa » un court instant, avant de prendre ses blood tablets et de finir de nouer sa cravate.
Shiki n’entendit pas l’adolescente s’approcher de lui, à peine s’il l’avait vue se mettre en face de lui et glisser ses mains dans son cou. La tête penchée vers le bas, il dirigea ses pupilles argentées vers celles de Rima, qui le fit avancer contre elle. Il avait encore ses mains serrées sur la cravate rouge, tentant de l’attacher correctement. Rima lâcha qu’ils pouvaient trainer encore un instant et qu’ils ne risquaient rien pour dix minutes d’absence… Elle oui en tout cas, par contre son cas était différent. Il avait séché un bon nombre de fois et arrivait toujours après la sonnerie… Il avait beau prendre comme excuse que les groupies de la day class le retardait, cela ne marchait pas << …
Le jeune homme baissa le regard, il ne voulait pas sortir… Ni faire face aux cinglées, ni assister aux cours soporifiques… Il voulait rester avec elle… Shiki sentit le contact des lèvres de Rima contre les siennes, il ferma les yeux et attrapa ses mains encore agrippées à son cou. Ce fut la jeune étudiante qui rompis le baiser et qui s’écarta. Il ne voulait pas… Il tenait encore sa main, qui glissa de ses doigts. Il la regarda s’éloigner d’une tête déconfite, c’est reparti pour une longue journée… D’ailleurs, n’avaient-ils pas une séance de photos aujourd’hui ?


« J'espère que tout le monde est en cours et que les élèves de la day sont rentrés, j'aimerais pas qu'on nous voit... »


Shiki pressa le pas et ouvrit la porte avant qu’elle n’eut le temps de le faire, et la laissa passer en premier. Il jeta des coups d’oeils de part et d’autre du long corridor, personne… Le jeune homme attrapa la main de Rima en serrant un peu son bras contre le sien. Les deux vampires traversèrent le couloir en silence et débouchèrent sur le bâtiment principal, dans le hall d’entrée.
En longeant la cour, il y avait là quelques jeunes filles qui semblaient attendre quelqu’un… Pourtant il semblait que toute la night était en cour… Shiki plissa les yeux en fronçant les sourcils, il tira encore un peu plus son amie contre lui…
Peut être que finalement ce n’est pas une bonne idée, Rima pourrait avoir… des ennuis. <.< C’est là que les enragées décidèrent de pivoter leur face d’humaines vers les deux vampires… Shiki écarta soudainement Rima, suffisamment pour qu’on croit qu’ils marchent tout simplement à côtés… Les humaines débutèrent alors une course vers eux, pourquoi il a fallu qu’elles soient du « fan club » de Senri ? Ou qui sait de Rima x) … Ce dernier lâcha un juron, prit la main de Rima et l’entraina en courant vers les couloirs des salles de classes, mais il dû faire un détour pour semer les groupies…
Shiki soupira longuement, il se mit face à son amie pour l’embrasser doucement… Il cessa un instant pour marmonner un « pardonne-moi », puis l’embrassa à nouveau plus longuement. Il la lâcha ensuite à contre cœur, et poursuivi son chemin en tenant fermement la main de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tooya
|¤| Night Class |¤|
Rima Tooya


Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Dans ses bras ? **

Feuille de personnage
Age du perso: Ne me rappelez pas que j'ai 15 ans pour les humains et que je suis la plus petite >>
Relation: Petite amie de Shiki (Yaaaah °°), donne du chocolat à Tomo

Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ]   Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ] - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 23:13

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ]   Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit avec lui ? enfin... une matinée...[ Shiki-kun ^^ ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nuit de tonnerre
» Une nuit tranquille? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: • Cross Académie ~> Pavillon de la lune • :: Les chambres des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser