Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Bienvenue a la Cross Academie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite visite des jardins.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hanabusa Aido
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Hanabusa Aido


Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas loin d'une jeune fille à mordre...quoi qu'est-ce-que j'ai encore dis?

Feuille de personnage
Age du perso: Très très vieux!! j'veux même pas savoir combien exactement.
Relation: heu...cousin d'Akatsuki, petit ami de Ayiana-chan, ami de Baal et de Katara (Nee-chaaaan!^^)

Petite visite des jardins. Empty
MessageSujet: Petite visite des jardins.   Petite visite des jardins. EmptySam 3 Mai - 13:46

Aido et Ayiana sortirent tous deux dans les jardins de l'académie.
Bien que le soleil soit déjà assez bas et que le temps ne soit pas particulièrement beau, notre jeune vampire fronça les sourcils à cause de la lumière.
Ils s'avançèrent dans les jardins fleuris, magnifiques.
Partout autour d'eux, on voyait de grands arbres ombragés, divers plantes éxotiques, ainsi que des petits sentiers blancs.
Un parc tellement immense que l'on aurait pu s'y perdre.

-Bon bha...voilà ça c'est les jardins!! On est dans la partie la plus proche du pavillon de la lune parce que...disons que si nous nous approchons un peu trop du pavillon du soleil, les élèves qui sont encore en cours risquent de nous voir et de créer une émeute...

Devant le regard interdit de Ayiana, Aido s'empressa de s'expliquer.

-En fait, les humains ignorent que nous sommes des vampires et disons...que les jeunes filles de la day class sont particulièrement attirées par notre charme naturel.

Aido prit une pose de top model pour immagé son...exposé.

-Tu le verras par toi-même quand nous sortirons pour aller en cours. On a parfois bien du mal à sortir du pavillon tant les filles sont nombreuses!!
Mais bon, on fait avec et puis les chargés de discipline sont là pour nous aider!! Tu verras Yuki et Zero. Yuki est gentille, quoi qu'un peu nunuche mais évite Zero, il hait les vampires et est particulièrement antipathique. Pour tout te dire, je ne le supporte pas!!


Continuant leur promenade, les deux jeunes allèrent s'assoir sous un grand saule pleureur, au bord d'une petite mare.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Yume
|¤| Night Class |¤|
Ayiana Yume


Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas très loin d'Aido (j'dois le surveiller avec les fanes qu'il a --')

Feuille de personnage
Age du perso: ... Ca t'intéresse, vermine?
Relation: Petite Amie d'Aido. Respecte Kaname. Froide envers Shizuru, méfiante envers Baal. Victime de Bélial, dont elle défie souvent. Evite Aika.

Petite visite des jardins. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des jardins.   Petite visite des jardins. EmptySam 3 Mai - 15:05

Ayiana s'avança dans le grand jardin d'un air nonchalent, croyant que ce n'était juste un tas de pelouse vertes bien entretunue. Pourtant, la jeune fille, accompagnée par Aido qui rit à la vue de son visage émerveillé, écarquilla ses yeux, ne croyant pas ce qu'elle voyait. C'était, en un seul mot: MA-GNI-FI-QUE! Les fleurs du monde entier poussaient ici et là-bàs, faisant appraitre un tableau aux mille couleurs et diffusant leurs senteurs exquises dans toute la surface du jardin. Pendant que l'adolescente s'amusait à sentir diverses fleurs et à effleurer de ses doigts fins les douces pétales écarlates des roses, Aido lui expliquait très clairement que les filles de la Day Class étaient sérieusement... inssupportable.
Ayiana gramiça un instant, puis sourit quand Aido fit la pose, exibiant un corps parfait. Ainsi, il ressemblait à une statue grecque. La jeune fille éclata d'un rire amusé puis examina les autres fleurs, voulant tout toucher, tout découvrir.
A la fin de toutes ces explications qui semaient le trouble dans la tête d'Ayiana, tous deux s'assirent sous un énorme saule pleureur qui se sutuait tout près de la mare à l'eau claire. Ayiana observa le paysage magique qui s'offrait devant elle.
Elle ne s'était jamais sentie aussi bien de sa vie. Mais finalement, Ayiana détourna les yeux du paysage qui s'affichait devant elle pour fixer intensément Aido avec ses yeux perles, tandis que la nuit commençait à pointer le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-baptizeuz.skyrock.com
Hanabusa Aido
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Hanabusa Aido


Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas loin d'une jeune fille à mordre...quoi qu'est-ce-que j'ai encore dis?

Feuille de personnage
Age du perso: Très très vieux!! j'veux même pas savoir combien exactement.
Relation: heu...cousin d'Akatsuki, petit ami de Ayiana-chan, ami de Baal et de Katara (Nee-chaaaan!^^)

Petite visite des jardins. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des jardins.   Petite visite des jardins. EmptySam 3 Mai - 19:12

Aido regardait ave amusement la jeune fille qui semblait s'émerveiller de toutes les plantes qui poussaient dans le jardin.
Il leva les yeux vers le ciel, admirant le lune qui jettait sur eux sa lumière blafarde à mesure que la nuit prenait place.
Il avait sentit le regard insistant d'Ayiana sur lui mais n'osait détourné les yeux, de peur de rougir encore une fois.
Un silence pesant s'était installé, ponctué seulement par le crissement de quelques insectes.
N'y tenant plus, il baissa les yeux et souteint le regard gris perle de la jeune fille.
Il ouvrit la bouche et la referma directement.
Il ne savait plus quoi dire, trop absorber par les sublimes prunelles d'Ayiana.
Une météorite aurait pu lui tomber sur le coin du crâne, il n'urait pas réagit plus.
Il se perdait littéralement dans ses somptueuse perles grises.
En y repensant, le jeune homme se rendit compte que c'était certainement la première fois qu'il s'atachait si vite à quelqu'un.
Le silence se faisiat de plus en plus pesant, et pourtant il lui semblait que s'il venait à parler, il briserait ce lien qui s'était établis entre eux.
Mais ils ne pouvaient rester éternellement silencieux.
Aido fit un effort surhumain pour faire bouger ses lèvres.

-Ahem...héhé...c'est bête, je sais plus quoi dire! Heu...Tiens si!! Quelle raison t'as pousser à venir dans cette académie? Après tout, ici nous avons tous une raison pour nous enfermer dans ces quatre murs!!

Il lui fit un sourire rassurant, attendant sa réponse.
En réalité, cette question n'était là que pour meubler la conversation, le jeune homme étant à cours d'idée de discutions.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Yume
|¤| Night Class |¤|
Ayiana Yume


Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas très loin d'Aido (j'dois le surveiller avec les fanes qu'il a --')

Feuille de personnage
Age du perso: ... Ca t'intéresse, vermine?
Relation: Petite Amie d'Aido. Respecte Kaname. Froide envers Shizuru, méfiante envers Baal. Victime de Bélial, dont elle défie souvent. Evite Aika.

Petite visite des jardins. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des jardins.   Petite visite des jardins. EmptySam 3 Mai - 20:19

Lorsque le silence s'installa, Ayiana finit par détourner ses yeux de ceux d'Aido, pour observer l'astre aux rayons argentés prendre place dans le ciel qui commençait à être de plus en plus obscur, contrastant ainsi avec la Lune. La jeune fille adorait un pysage calme. Elle ferma doucement les yeux, savourant ce moment de paix, où seul le silence se faisait entendre. Jusqu'à ce qu'Aido la brisa en demandant pourquoi Ayiana était ici. Elle détourna les yeux d'Aido, ne voulant pas trop parlerde son passé et des raisons qui l'ont entraînés ici, à la Cross Academy. Pourtant, accordant sa confiance au beau blond qui se trouvait devant elle, la jeune fille se mit à tout lui expliquer, sans lui mentir en rien:

"Enfait, quand j'était petite, mes parents ne me laissent pas du tout sortir de chez moi. J'étais toujours accompagnée par quelqu'un pour aller en cours. Je m'enfermais souvent dans ma chambre, en pestant contre mes parents. Mais, la nuit de mes 15 ans, un vampire sang-pur à attaqué ma famille. Je n'avais jamais autant regretter d'avoir pensé quelque chose, car mes parents ont étés tués. Moi, j'ai survécu en gardant ça:"

Ayiana dégagea son sombre foulard aux couleurs noirs et argents, laissant découvrir une marque de morsure sur son cou diaphane. Puis, sans se soucier de la réaction d'Aido, elle reprit:

"J'ai été ensuite acceuille chez ma tante pendant un an. Elle état toujours gentille avec moi. C'était comme la mère que j'aurais voulu avoir. Je m' étais énormément attachée à elle, c'est pour ça que je suis partie. Le jour de mes 16 ans. C'était pour son bien, parce qu'un jour, je l'aurais surement mordue... Et je suis venue ici."

Après toutes ces explications, Ayiana laissa à nouveau un lourd silence tomber, pendant lequel elle guetta une réaction d'Aido.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-baptizeuz.skyrock.com
Hanabusa Aido
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Hanabusa Aido


Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas loin d'une jeune fille à mordre...quoi qu'est-ce-que j'ai encore dis?

Feuille de personnage
Age du perso: Très très vieux!! j'veux même pas savoir combien exactement.
Relation: heu...cousin d'Akatsuki, petit ami de Ayiana-chan, ami de Baal et de Katara (Nee-chaaaan!^^)

Petite visite des jardins. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des jardins.   Petite visite des jardins. EmptySam 3 Mai - 20:34

Aido ouvrit de grands yeux surpirs.
Il ne s'attendait pas du tout à ce que la jeune fille soit une un vampire anciennement humain!!
Il se rendt compte à quel point elle avait du souffrir, et cela le mit quelque peu mal à l'aise.

-Une vampire anciennement humaine...? Chouette!! Enfin c'que j'veux dire, c'est que ça change de toutes ces têtes d'aristo qu'on trouve à la night class! Je te l'accorde, j'en fais partie!!

Aido ne savait plus trop quoi dire pour redétendre l'atmosphère.
Ayiana lui avait parrue si froide au premier abbord! Il avait à présent comprit pourquoi.
Elle avait sûrement connu des moments de douleur que lui ignorait.
Bien qu'il ai un père qui eut toujours souhaité voir son fils devenir un vampire cruel et assoifé de sang, ce qu'il avait toujours refusé.
Cependant, le jeune homme gâté par la vie, se rendait à) présent compte qu'il y avait autour de lui des gens qui pouvaient avoir véccu des moments difficiles et qui pourtant se battaient, allant jusqu'à quitter leur foyer pour le sûreté des autres!!

-En tout cas, sache que je t'estime beaucoup Ayiana et que je trouve ton choix très honnorable!! Décider de quitter ta tante pour sa sécurité, je trouve celà très honorable!! Je ne peux malheureusement pas te dire que je te comprends, je suis un vampire aristocrate, j'ai toujours vécu sans problême avec une vie de luxe écoeurante!!

Aido fit un geste qu'il n'aurait jamais fait auparavant, il prit la main de la jeune et la serra dans la sienne, lui adressant un sourire amical et réconfortant.

-Si tu as un problême avec certains élèves à cause de ça, n'hésite pas à m'en parler!! Tu auras certainement quelques embrouilles avec cette vipère de Ruka, mais je te rassure, elle n'est pas méchante. Et puis je suis là!! 3615 Aiso conseil si t'as besoin!

Il lui sourit une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Yume
|¤| Night Class |¤|
Ayiana Yume


Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas très loin d'Aido (j'dois le surveiller avec les fanes qu'il a --')

Feuille de personnage
Age du perso: ... Ca t'intéresse, vermine?
Relation: Petite Amie d'Aido. Respecte Kaname. Froide envers Shizuru, méfiante envers Baal. Victime de Bélial, dont elle défie souvent. Evite Aika.

Petite visite des jardins. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des jardins.   Petite visite des jardins. EmptySam 3 Mai - 20:51

Ayiana sourit. Ce jeune homme avait le pouvoir de lui remonter le moral, rien qu'en sortant des phrases ponctuées d'un humour enfantin. L'adolescente pensa aussi qu'Aido était un garçon remarquablement gentil, que c'était un type bien. Soudain, des larmes commençaient à faire leurs apparition dans les yeux mi-closes d'Ayiana, bien qu'elle ne savait pas pourquoi ces gouttes salées venaient. Elle était partagée par un grand élan d'affection et par une peur dont elle n'en connaissait pas la raison. Ces goutelettes commençaient à couler le long de ses joues rosies pour s'écraser sur ses genous. Ayiana retira doucement sa main de celles d'Aido, affichant un air navré sur son visage pâle rayonnant dans la nuit.
Il y eut un encore un autre silence glacé, dans lequel la jeune fille allait être navrée de ce qu'elle allait faire:
Ayiana, ses yeux luisants toujours de larmes, prit Aido dans ses bras, le serrant fort contre elle, le remerciant pour tout, pour sa gentillesse, pour sa bonté sans limite, et surtout pour l'amitié qu'il lui offrait, car Ayiana n'avait eut que très peu d'amis. Elle était bien sûr attachés à eux, mais elle craignait trop leur faire du mal.
La vampire réussit par articuler entre deux sanglots:


"Aido...Merci... Merci pour tout..."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-baptizeuz.skyrock.com
Hanabusa Aido
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Hanabusa Aido


Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas loin d'une jeune fille à mordre...quoi qu'est-ce-que j'ai encore dis?

Feuille de personnage
Age du perso: Très très vieux!! j'veux même pas savoir combien exactement.
Relation: heu...cousin d'Akatsuki, petit ami de Ayiana-chan, ami de Baal et de Katara (Nee-chaaaan!^^)

Petite visite des jardins. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des jardins.   Petite visite des jardins. EmptySam 3 Mai - 22:09

Aido se retourva avec surprise dans les bras tremblants d'Ayiana.
Il n'avait pas tout comprit et écarquillait de grands yeux étonnés.

-Beuh...bah..de rien! Héhé...

Il sentait le corps sanglottant de la jeune fille contre lui, ce qui le fit grimmacer de tristesse.
Il se sentait coupable. Coupable de la façon dont tournaient les choses.
Comme s'il se rendait responsable des larmes de la jeune fille.
Il posa ses mains sur ses frêles épaules et lui rendit son étreinte.
Il ne savait pas trop quoi faire d'autre, bien trop peiné par l'état d'Ayiana.
Il n'avait même plus l'envie de sortir une blague ridicule, sans queue ni tête pour la faire rire.
Il caressait machinalement les cheveux d'argents de la jeune vampire, pour tenter de la consoler.
Il ne savait pas trop si ses larmes étaient de slarmes de dépit, de tristesse, ou bien...de joie.

-Aller va! Pleure plus, sinon j'te jure que j'vais me mettre à sangloter moi aussi!! Ca me peine de voir les gens pleurer!! J'me sens coupable après!!

Aido sourit, Ayiana toujours dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Yume
|¤| Night Class |¤|
Ayiana Yume


Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas très loin d'Aido (j'dois le surveiller avec les fanes qu'il a --')

Feuille de personnage
Age du perso: ... Ca t'intéresse, vermine?
Relation: Petite Amie d'Aido. Respecte Kaname. Froide envers Shizuru, méfiante envers Baal. Victime de Bélial, dont elle défie souvent. Evite Aika.

Petite visite des jardins. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des jardins.   Petite visite des jardins. EmptyDim 4 Mai - 10:45

Ayiana sentit un sourire s'étaler sur le doux visage d'Aido, bien qu'elle ne le voyait pas. Par contre, elle sentait les doigts fins du jeune homme caresser sa chevelure. Ayiana aussi, se mit alors à sourire, bien que des larmes continuaient à rouler le long de ses joues. Elle se sentait complèment soulagée: elle avait enfin pu se confier à quelqu'un. Quelqu'un qu'elle connaissait depuis environ... 2 heures? Ayiana se rendit soudain compte qu'Aido doit être vraiment fort pour avoir gagné sa confiance en seulement 2 heures. Un autre silence s'installa, qui dura plusieurs minutes. Finalement, la jeune fille se leva, époussetant son jean et son t-shirt, voulant se changer les idées.

"Heu..."

Elle attendit un instant, charchant une question à poser. Un ampoule de lumière s'illumina dans son cerveau.

"Huuum... J'ai entendu parler de 'Blood Tablet' mais je ne sais pas c'est quoi... Tu peux éclairer ma lanterne?"

Ayiana eut un grand sourire innocent. Elle ne connaissait rien dans cette école. Avant de connaitre la Cross Academy, la jeune vampire s'obligeait à manger "humain".

[HRP => Enfait je sais à peu près c'est quoi... Mais vu que j'ai lu le manga en anglais, et que je suis une quiche dans cette matière, je veux être sure ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-baptizeuz.skyrock.com
Hanabusa Aido
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Hanabusa Aido


Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas loin d'une jeune fille à mordre...quoi qu'est-ce-que j'ai encore dis?

Feuille de personnage
Age du perso: Très très vieux!! j'veux même pas savoir combien exactement.
Relation: heu...cousin d'Akatsuki, petit ami de Ayiana-chan, ami de Baal et de Katara (Nee-chaaaan!^^)

Petite visite des jardins. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des jardins.   Petite visite des jardins. EmptyDim 4 Mai - 12:15

[hrp: Dans les braaaaaaaaaaaas!!! Moi aussi je suis une quiche en anglais!^^ j'vais t'éclairer j'm'en fais pas moi je l'ai lu en français! XD]

Aido sourit, bien qu'il fut surprit par la question de la jeune fille. Ainsi donc, elle avait du se nourir uniquement de sang humain. Pour quelqu'un qui craignait pour la vie de sa tante, il comprenait à quel point celà avait pu être dur.

-Alors...bon j'vais commencer par où moi...les bloods tablet, ça ressemble à des ptits comprimés. Un peu comme les trucs que prennent les vieux pour l'hypertention. Il faut les dissoudre dans de l'eau et ça remplace le sang. Si tu veux mon avis, ces machins là n'ont strictement aucun goût et ça vaut pas le sang humain, m'enfin ici c'est pas touche alors on s'en contente!! Seulement, si tu n'as jamais utilisé les bloods tablet, tu dois faire attention!! Certains vampires anciennement humains comme toi, ne supportent pas les bloods tablet!! Mais ça n'arrive que rarement, j'te rassure!! Ah pour finir, les bloods tablet, ce sont tous les étudiants de la Night class qui les ont misent au point! je crois...que j'ai éclairé ta lanterne!!

Aido se leva à son tour, époussetant ses vêtements poussièreux. Il s'étira en baillant un grand coup, puis s'adressa à nouveau à Ayiana.

-Bon! Maintenant qu'il fait bien nuit, on peut peut-être continuer notre promenade qu'en dis-tu?

Aido regarda la jeune fille, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Yume
|¤| Night Class |¤|
Ayiana Yume


Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas très loin d'Aido (j'dois le surveiller avec les fanes qu'il a --')

Feuille de personnage
Age du perso: ... Ca t'intéresse, vermine?
Relation: Petite Amie d'Aido. Respecte Kaname. Froide envers Shizuru, méfiante envers Baal. Victime de Bélial, dont elle défie souvent. Evite Aika.

Petite visite des jardins. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des jardins.   Petite visite des jardins. EmptyDim 4 Mai - 14:57

*C'est sûrement une substitution de sang humain... Ca doit être infect...* pensa la jeune fille en grimaçant de dégout

Certes, Ayiana détestait se nourrir de sang d'humain, mais lorsqu'elle s'était retrouvée seule après le terrible meurtre de ses parents, sans un sou, elle n'avait pas eut d'autre choix que de se nourrir de sang. A présent habituée à du sang frais d'être humain, cela va être très difficile de prendre goût à ces 'Blood Tablet', qui, d'après Aido, n'avaient pas vraiment un bon goût. Ayiana ronchonna pendant quelques instants, montrant ses deux longues canines effilés. Son ami la ramena sur soudainement terre en lui demandant s'il valait mieux continuer leur petite promenade... Ayiana, toujours grimaçante à l'idée de prendre les comprimés, asquieça avec un bref signe de tête, et quitta le paysage magnifique en compagnie d'Aido. Elle avait beau avancer, pourtant, elle ne savait où aller.

"Bref, on va où, maintenant?" demanda la jeune vampire en haussant un sourcil perplexe

[HRP => Pardon, TRES court, mais manque de temps --']
Revenir en haut Aller en bas
http://x-baptizeuz.skyrock.com
Hanabusa Aido
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Hanabusa Aido


Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas loin d'une jeune fille à mordre...quoi qu'est-ce-que j'ai encore dis?

Feuille de personnage
Age du perso: Très très vieux!! j'veux même pas savoir combien exactement.
Relation: heu...cousin d'Akatsuki, petit ami de Ayiana-chan, ami de Baal et de Katara (Nee-chaaaan!^^)

Petite visite des jardins. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des jardins.   Petite visite des jardins. EmptyDim 4 Mai - 18:58

[hrp: hum...sorry j'ai pas pu te répondre avant, j'ai fais de l'anglais tout l'aprem et j'ai pas d'inspi! je sais pas quoi écrire! XD]

Aido, ayant vu la grimace de dégout d'Ayiana, ajouta,

-Bah, c'est pas mauvais, mais ça n'a strictement aucun gout quoi!! C'est comme de l'eau! Aucun intérêt!!

Il commença à avancer.
Lui non plus ne savait pas où aller.
Il avait simplement envie de marcher aux côtés d'Ayiana, en silence ou en discuttant.
La nuit était belle ce soir là. Une petite brise fraiche soufflait, faisant voler les cheveux des deux vampires.
La lune les éclairait de sa lumière blafarde, rendant leur visages encore plus blanc.
Aido et Ayiana avançaient des les sentiers qui sillonaient le jardin, sans but précis.

Ils passèrent à nouveau devant divers plantes étrangères et fascinantes, et Aido, les mains dans les poches, le regard dans le vague, ne vit pas la grosse racine qui était sur sa route.

-Woups!!

Il trébucha et se retrouva le nez contre la terre meuble du jardin.
Il se releva en grognant.

-Aïe Aïe ouille!! Y a que à moi que ça arrive c'est chose là!! Pourquoi c'est toujours moi qui me prend les racines?

Voyant les yeux pétillants d'Ayiana, il ajouté,

-Surtout, ne ris pas!! Ne te moque pas!! Bouh!! Mon pantalon est tout sale maintenant!!

Il tenta d'épousseté les traces vertes d'herbe sur son pantalon blanc, sans succès.
Aido soupira une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Yume
|¤| Night Class |¤|
Ayiana Yume


Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas très loin d'Aido (j'dois le surveiller avec les fanes qu'il a --')

Feuille de personnage
Age du perso: ... Ca t'intéresse, vermine?
Relation: Petite Amie d'Aido. Respecte Kaname. Froide envers Shizuru, méfiante envers Baal. Victime de Bélial, dont elle défie souvent. Evite Aika.

Petite visite des jardins. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des jardins.   Petite visite des jardins. EmptyMar 6 Mai - 17:04

[HRP => Désolée moi aussi, c'est la rentrée, j'ai une tonne de devoirs u_u"]


*Comme de l'eau... c'est pire* pensa Ayiana, le visage soudainement barré d'un trait contrarié

Aido ne répondit pas à la question de la jeune fille, mais elle s'en fichait. Tout ce qui comptait pour elle, c'était de rester aux côtés de ce jeune vampire. Un souhait réalisé, car tout deux marchèrent sans un mot.
Une brise souffla, faisant voler les cheveux refletants la lune de l'adolescente. Ayiana passa alors une main dans cette matière grise et soyeuse pour la ramener derrière son oreille. Elle ne remarqua pas les pétales de roses rouges sang atterrir dans sa chevelure, car quelque chose attirait déjà son attention: Aido. Il avançait, le regard tellement dans le vide qu'il ne remarqua pas une grosse racine qui jonchait le sol humide.
Ce qui devait se passer se passa alors: il s'étala à plat ventre sur les feuilles et pétales mortes des arbres avoisinnants. Aido se releva, grincheux. Il damanda à Ayiana de ne pas rire, ce qu'elle avait vraiment du mal à faire. Son visage pâle devenait de plus en plus rouge, car contenir une telle hilarité était quasi-impossible. La jeune vampire finit -à contrecoeur- par éclater de rire sous les yeux vexé d'Aido.


"Excuse moi... Mais c'est si drôle!" murmura Ayiana, secouée par des tremblement de rire impossible à réprimer

Finalement, en soufflant très fort, le calme revint dans son esprit, laissant ainsi la place au silence dans tout ce jardin obscur. Ayiana reprit sa mine habituelle: sérieuse, et regarda Aido qui épousseta son pantalon taché de boue. Se mordant la lèvre inférieure, Ayiana finit par lacher, un peu gênée:

"Eh bien, vas te changer. Nous reprendrons la visite un autre jour, si ça ne te dérange pas."

Ayiana attendit la réponse d'Aido en la regardant de ses yeux pétillants.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-baptizeuz.skyrock.com
Hanabusa Aido
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Hanabusa Aido


Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas loin d'une jeune fille à mordre...quoi qu'est-ce-que j'ai encore dis?

Feuille de personnage
Age du perso: Très très vieux!! j'veux même pas savoir combien exactement.
Relation: heu...cousin d'Akatsuki, petit ami de Ayiana-chan, ami de Baal et de Katara (Nee-chaaaan!^^)

Petite visite des jardins. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des jardins.   Petite visite des jardins. EmptyMar 6 Mai - 20:03

Aido gromella contre Ayiana qui n'avait pas pu s'empêcher de rire et pesta contre cette branche qui n'aurait décidément pas du se trouver là.

-Moui...tu as sans doute raison. Je suis tout crade, tout trempé et puis mon beau pantalon BLANC est maintenant tout sale et marron de boue!! Beuh!!

Le jeune vampire prit cet air boudeur qu'il savait si bien faire, tout en continuant d'enlever les traces de terre qui souillaient le tissu.

-On a qu'à rentrer au pavillon!! Je me change et puis...et puis on verra!! s'il te plait, ne me laisse pas tou seul, j'm'entend bien avec toi et sinon j'vais m'ennuyer comme un rat mort!!! Y a rien à faire ici la nuit quand il n'y a pas cours!!!

Aido fixa la jeune fille d'un adorable regard de chien battu, n'attendant qu'une chose, qu'elle accepte.

-Si tu refuses, j'me suicide avec une enveloppe timbrée!!

Les jeux de mots stupides étaient la spécialité d'Aido et il savait parfaitement attendrir les gens avec. Sa pitrerie légendaire était teintée d'un humour enfantin qui le rendait adorable.
En attendant la réaction d'Ayiana, Aido commença à marcher, en pinguin à cause de l'eau qui lui alourdissait le pantalon, en direction du pavillon.
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Myrrdin
|¤| Night Class |¤|
Emrys Myrrdin


Messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans un lieu dépourvu de toute vie...

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Relation: Bélial, le démon au sang pur.

Petite visite des jardins. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des jardins.   Petite visite des jardins. EmptyMar 6 Mai - 20:54

Dans les profondeurs imperceptible de la nuit, une ombre parmi les ombres apparut sans un bruit.
Emrys, ses cheveux noirs corbeaux flottant dans le vent de la nuit regardait avec un visage mélancolique, le ciel étincelant d'étoiles.
Elles semblaient si proche et en même temps si lointaine.
Lassé, le jeune vampire soupira profondément et fermant les yeux tenta de faire le vide dans son esprit.
Comme à l'accoutumé, dés qu'il faisait une nuit si sombre, Emrys ressentait une profonde douleur dans le cou.
Massant l'endroit de sa souffrance, il essayait de chasser de son esprit les souvenirs douloureux qui ressurgissaient en lui.
Soudain, il faillit hurler de fureur en étant brisé dans ce silence par des gémissements, des pleurnicheries et autres râleries qui l'exaspérèrent au plus haut point.
Il se tourna dans la direction de ce visiteur importun et ne fut guère surpris en aperçevant un vampire de la night class et comme par hasard cette abruti au combien méprisable de Aido.
Il ne le quitta pas des yeux attendant que celui-ci se rende compte de sa présence.
Emrys le fixait d'un regard haineux et s'adossa contre un grand hêtre.


"Bonne balade, hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://devileve.deviantart.com/
Ayiana Yume
|¤| Night Class |¤|
Ayiana Yume


Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas très loin d'Aido (j'dois le surveiller avec les fanes qu'il a --')

Feuille de personnage
Age du perso: ... Ca t'intéresse, vermine?
Relation: Petite Amie d'Aido. Respecte Kaname. Froide envers Shizuru, méfiante envers Baal. Victime de Bélial, dont elle défie souvent. Evite Aika.

Petite visite des jardins. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des jardins.   Petite visite des jardins. EmptyMer 7 Mai - 13:45

Ayiana se mordit la lèvre inférieure, faisant une moue... Allait-il vraiment ce sucider? Ayiana en doutait fort, mais sans dire un mot, avec un grand sourire faisant apparaitre son contentement grandissant, elle accepta la demande d'Aido d'un signe de tête positif. Ayiana fixa ensuite les alentours d'un air intrigué. Elle ressentait comme une présence -hormis les deux jeunes gens- dans ce jardin. Mais finalement, elle détourna la tête pour remarquer qu'Aido s'éloignait déjà vers le pavillion d'une démarche... un peu ridicule. La jeune fille le rejoignit en courant, produisant un claquement sourd à chacun de ses pas. Pourtant, elle continuait d'être mal à l'aise.
Un voix vibrante retentit soudainement, résonnant partout, et confirmant les craintes de la vampire. Aido et Ayiana s'arettèrent d'avancer, et se retournèrent, scrutant le noir d'encre qui s'était installé en si peu de temps. Ayiana démasqua le jeune homme qui s'était permis de s'incruster. Elle se pencha légèrement en avant, car Aido, qui la dépassait, l'empêchait de bien voir le nouveau venu. La vampire ressera rapidement son foulard noir et argent autour de son cou.
La regard embrasé et haineux de l'inconnu semblait ne pas avoir remarqué qu'Aido était accompagné par quelqu'un d'autre que lui-même. Ayiana lui jeta un regard furibond qui semblait le transpercer de toute part, et prit la parole d'une voix affreusement froide, étant donné que la jeune fille n'aimait pas le regard insistant de l'inconnu qui se tenait calmement devant elle:


"Je vois que tu es dans la même classe que nous. Mais qui es-tu?"

Un silence glacial et tendu s'installa dans ce jardin pourtant si chaleureux le jour. Ayiana lança un regard vers Aido, comme pour lui demander de l'aide par ce regard. Et c'était vrai: la jeune fille voulait que son ami en rejoute une couche. Non mais pour qui se prenait cet inconnu, à oser s'incruster comme ça...!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-baptizeuz.skyrock.com
Hanabusa Aido
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Hanabusa Aido


Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas loin d'une jeune fille à mordre...quoi qu'est-ce-que j'ai encore dis?

Feuille de personnage
Age du perso: Très très vieux!! j'veux même pas savoir combien exactement.
Relation: heu...cousin d'Akatsuki, petit ami de Ayiana-chan, ami de Baal et de Katara (Nee-chaaaan!^^)

Petite visite des jardins. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des jardins.   Petite visite des jardins. EmptyMer 7 Mai - 16:22

Aido se figa sur place, serrant les poings. Son sens de l'humour habituel laissa place à un froid glacial et un mépris total.
Sans se retourner, il savait pertinamment bien qui avait parler.
Cette voix hautaine, un peu trainante et particulièrement méprisante ne pouvait appartenire qu'à une personne.
Une personne qu'Aido ne supporterait décidémment jamais.
Emrys Myrrdin. Vampire arrivé à l'académie depuis peu et qui dès son arrivée, l'avait exaspéré.
Son tempéramment renfermé et fier lui déplaisiat au plus au point.
Sans se retourner, Aido s'adressa à lui d'une voix qu'on entendait rarement chez lui.
Une voix froide et haineuse.

-Je me disais bien aussi que j'avais sentit une odeur nauséabonde envahir cet endroit depuis peu!! Je ne m'étais pas trompé!! Myrrdin! On peut savoir c'que tu fiches ici? Tu gaches notre promenade!!

N'attendant pas la réponse du vampire, Aido le fixait de son regard perçant et glacial.
Il était énervé, sa chutte et la rencontre avec Emrys y étant pour beaucoup. Cet agacement commençait à se ressentir, particulièrement avec l'air qui s'était soudain refroidit.

-Ayiana, je te présentes Emrys Myrrdin. Un élève de la Night Class, un ancien humain, comme toi. Cependant, il faut reconnaitre que certains "humains" se sentent tellement important qu'ils se permettent de tenir tête à des gens plus haut placé!!
Je te déconseille de te mêler à lui, il est méprisable!! Crois-moi, il vaut mieux rester loin de lui, il dégage des mauvais ondes...
Il devrait avoir honte du sang qui coule dans ses veines, c'est le sang d'un démon!

Le jeune homme provoquait Emrys, il n'attendait qu'une chose, que celui-ci s'énerve. Il n'aurait pas du, Ayiana risquait d'être blessée s'ils se battaient.
Aido eut soudain une idée. Un sourire carnassié safficha sur ses lèvres minces.

-Mais dis moi Myrrdin!! Ton Pôpa n'est toujours pas revenu te chercher? Quel dommage!!

Voilà. C'était tombé. La phrase à ne pas prononcer l'était.
Aido savait pertinemmant que parler de Bélial à Emrys le sortait de ses gonds.
Le jeune vampire attendait sagement la réaction de son vis-à-vis avec une impatience de gâmin.
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Myrrdin
|¤| Night Class |¤|
Emrys Myrrdin


Messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans un lieu dépourvu de toute vie...

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Relation: Bélial, le démon au sang pur.

Petite visite des jardins. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des jardins.   Petite visite des jardins. EmptyMer 7 Mai - 16:55

Emrys avait écouté Aido sans réagir.
Les yeux fermés, le visage baissé et les bras croisés.
Soudain, quand celui ci fit allusion à Bélial, ses yeux s'ouvrirent soudainement démesurément, rouge comme le sang.
Il semblait être en proie à une colère immense car il se dressa de toute sa hauteur.
Puis, il s'avança lentement, tel un mort vivant jusqu'à Aido.
Lentement, il passa son bras par dessus ses propres épaules et retira un fleuret qu'il tenait dans son dos.
Il le brandit alors devant lui continuant à avancer lentement mais sûrement.


"Toi... Vous tous... Sale vampire dégénéré... Vous vous prenez pour les maîtres de ce monde et considérez les humains comme vos esclaves... Vous êtes plus méprisables que tous... C'est à cause de gens comme vous..."

Emrys s'arrêta.
Il sembla qu'une éternité s'écoula puis il releva la tête, son regard encore plus haineux qu'à l'accoutumé, presque empli d'une folie meurtrière.


"... QUE J'AI TOUT PERDU !!!"

A une vitesse plus que prodigieuse, Emrys se jeta sur Aido et le plaqua contre un mur, traversant de sa lame l'épaule de celui-ci.
Il rapprocha son visage du sien pour que leurs yeux se fondent l'un en l'autre.


"Ne redis plus jamais que Bélial est mon père... ou je t'écorche vif... Et crois moi, je ne regretterai pas ta mort car vous la méritez tous..."
Revenir en haut Aller en bas
http://devileve.deviantart.com/
Hanabusa Aido
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Hanabusa Aido


Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas loin d'une jeune fille à mordre...quoi qu'est-ce-que j'ai encore dis?

Feuille de personnage
Age du perso: Très très vieux!! j'veux même pas savoir combien exactement.
Relation: heu...cousin d'Akatsuki, petit ami de Ayiana-chan, ami de Baal et de Katara (Nee-chaaaan!^^)

Petite visite des jardins. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des jardins.   Petite visite des jardins. EmptyMer 7 Mai - 17:20

Aido ne broncha pas, malgré la douleur qui transperçait son bras. Un liquide rougeâtre commença à couler, tâchant sa chemise blanche.
Ses yeux s'illuminèrent d'un éclat rouge et sanglant, tandis qu'un sourire haineux s'étirait sur son visage.

-Tu as tout perdu? Laisse-moi rire! Tu as gagné l'immortalité! Cesse donc de te plaindre!! Tu crois peut-être que les vampires sont toujours heureux? Tout ça parce que nous sommes craints, immortels, et plus intelligents que les humains? Tu ne crois pas que nous aussi nous avons nos tourments et nos châgrins? Laisse-moi rire!! Nous ne sommes pas tous comme Bélial et il serait grand temps que tu t'en rendes compte!!

Aido leva sa main et la posa sur le bras d'Emrys. La main d'Aido commença à émettre un sinistre craquement et l abras d'Emrys commença à geler. La glace se répandait lentement sur son bras, recouvrant également son fleuret.
Son bras ainsi gelé, Aido retira l'arme qui déchirait sa chaire avec force et violence.
Profitant de la douleur qu'Emrys ressentait dans son bras geler, il lui envoya un formidable coup de poing qu'il l'envoya à terre.

-Tu ferais mieux de ne pas me sous estimer, Myrrdin.

Il s'accroupit face à lui.

-Et même toi bien dans la tête que je n'ai nullement l'intention de me lier d'amitié avec toi, seulement, je ne suis pas comme Bélial, aucun d'entre nous n'est comme lui ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Yume
|¤| Night Class |¤|
Ayiana Yume


Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas très loin d'Aido (j'dois le surveiller avec les fanes qu'il a --')

Feuille de personnage
Age du perso: ... Ca t'intéresse, vermine?
Relation: Petite Amie d'Aido. Respecte Kaname. Froide envers Shizuru, méfiante envers Baal. Victime de Bélial, dont elle défie souvent. Evite Aika.

Petite visite des jardins. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des jardins.   Petite visite des jardins. EmptyMer 7 Mai - 18:05

Ayiana n'avait pas tout à fait compris la situation, que les deux garçons commencèrent à se battre. Elle tourna la tête vers eux, une soudaine lueur d'inquiétude dans son regard étonné. Ce jeune homme aux cheveux de jais... Au nom de Myrrdin... Etait un ancien humain?! Ayiana s'était figée. Elle ne comprenait plus trop... Ils parlaient d'un certain Bélial, dont elle ne connaissait pas l'existence. Mais la question qui tournait dans sa tête était: 'Que devait-elle faire?'
Les larmes aux yeux, elle se précipita sans réfléchir un instant aux conséquences vers Aido et Myrrdin. Tous deux avaient leurs yeux rouges comme le feu de l'enfer. Une panique s'empara d'Ayiana lorsqu'elle se trouva à plus de 50 contimètres d'eux, elle ne savait plus quoi faire, surtout que ses deux revolvers étaient resté dans sa chambre. Son pouvoir, que la fille avait acquis en devenant vampire surgit quand elle vit Aido blessé à l'épaule.
Un lueur orangée illumina tout le jardin un instant avant de s'éteindre. Puis ce ne fut plus une douce lueur, mais une énorme flamme, qui apparut, flottant étrangement dans l'air. La couleur de cette forte source de chaleur se reflétait dans les yeux à présent rubis d'Ayiana. Le feu ne grandissait pas, il restait bien sage dans l'air, mais toute cette chaleur détruisait les plantes alentours. Une pétale de rose rouge s'encola avec légerté des cheveux gris d'Ayiana pour atterir dans les flammes incandescentes et brûler. A ce moment précis, la jeune fille éteignit son feu, et ses jamùbes fléchirent. Elle se rattrapa sur une décoration du jardin, légèrement essouflée. Elle n'était pas du tout habituée à utiliser son pouvoir, et détestait le faire.
Ayiana finit par articuler péniblement:


"C'est bon, arettez..."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-baptizeuz.skyrock.com
Emrys Myrrdin
|¤| Night Class |¤|
Emrys Myrrdin


Messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans un lieu dépourvu de toute vie...

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Relation: Bélial, le démon au sang pur.

Petite visite des jardins. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des jardins.   Petite visite des jardins. EmptyJeu 8 Mai - 19:57

Emrys se releva en se frottant la joue.
Il jeta un regard à la jeune fille qui s'était bien affaibli par leur faute.
Il se tourna à nouveau vers Aido et le fixa d'un regard plus que haineux.
Cependant, il fit baisser son énergie négative et ses yeux redevinrent vert cerclé de jaune.
Il ferma les yeux, en proie à ses songes.


"Peut-être que vous souffrez vous aussi parce que vous êtes des vampires mais ce n'est pas une raison pour infliger cette souffrance à autrui en les changeant en vampire..."

Il rengaina son fleuret et se tournant vers la jeune fille s'inclina respectueusement, bien qu'à contre coeur.

"Je me suis peut-être trop enflammé... Excuse moi..."

Emrys porta alors son regard sur le jeune vampire aux cheveux blonds.

"Mais écoute moi Hanabusa, quand on me cherche on me trouve et je n'ai jamais voulu être ton ami..."

Il éclata d'un rire hypocrite à l'adresse de Aido.

"Ca ne m'a même pas traversé l'esprit ! Enfin... N'oublie pas que je ne suis pas ici de mon plein grès, cette école me sert uniquement de bouclier..."
Revenir en haut Aller en bas
http://devileve.deviantart.com/
Hanabusa Aido
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Hanabusa Aido


Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas loin d'une jeune fille à mordre...quoi qu'est-ce-que j'ai encore dis?

Feuille de personnage
Age du perso: Très très vieux!! j'veux même pas savoir combien exactement.
Relation: heu...cousin d'Akatsuki, petit ami de Ayiana-chan, ami de Baal et de Katara (Nee-chaaaan!^^)

Petite visite des jardins. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des jardins.   Petite visite des jardins. EmptyJeu 8 Mai - 22:10

-Ayiana!!

Aido cessa de se battre, ses yeux reprirent tou de suite leur couleurs vertes, avec une lueuere inquiète tandi qu'il se précipitait pour aider Ayiana à se relever.

-Je suis désolé, pardon, j'aurais du penser à toi avant de penser à cette raclure.

Il jetta un regard plus que haineux sur le jeune homme, n'ayant qu'une envie, le voir disparaitre sous terre.

-Je ne suis pas responsable de se qui t'es arrivé!! Je ne suis qu'un vampire aristocratique et même si j'en avais le pouvoir, crois-moi, je ne l'utiliserais pas pour transformer des humains en vampires!! C'est regrettable ce qui t'es arrivé, cependant, ne rejettes pas la faute sur les autres, ça t'apporteras rien.

Aido se tut, continuant de fixer Emrys.
Quelque chose qu'il n'avait pas dit, c'est que s'il avait été un sang pur, il n'aurait jamais engendré de vampire pour la simple et bonne raison qu'il jugeait l'espèce humains comme inférieur à celle des vampires et que par conséquent, ceux ci ne méritaient pas d'être transformé en vampire.
Seulement, cette remarque égoïste; fière et hautaine, il préféra la garder pour lui, car Ayiana était elle aussi une vampire anciennement humaine et il n'avait pas envie de blesser son amie.
L'une des remarques d'Emrys fit rire Aido.

-Hin!! Tu ne crois tout de même pas que moi je pourrais devenir ami avec toi? J'suis pas maso à ce point non plus!!

Tout deux avaient ris d'un rire qui sonnait faux, un rire hypocrite, sans cononnance heureuse, juste un rire froid.

-Ah oui c'est vrai que j'oubliais que tu es incapable de te défendre seul!! Même si tu as été mordu par le plus cruel et le plus sanguinaire d'entre nous, même s'il a réduit ta vie à néant, c'est pas une raison pour rejetter la faute sur tous les vampires!! On pas tous comme ça tu sais!! Et puis, t'immagines tout de même pas qu'un vampire aussi sanguinaire viendra à l'académie! Alors arrête de nous provoquer!

Aido se tut à nouveau, sans pour autant lacher Emrys du regard.

-Ca va Ayiana?

Il posa alors sur elle un regard inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Myrrdin
|¤| Night Class |¤|
Emrys Myrrdin


Messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans un lieu dépourvu de toute vie...

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Relation: Bélial, le démon au sang pur.

Petite visite des jardins. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des jardins.   Petite visite des jardins. EmptyVen 9 Mai - 15:16

Emrys soupira en secouant la tête de droite à gauche.

"Quelle pitié !"

Non mais franchement pour qui se prenait-il ce vampire !
Le traiter de raclure en plus.
Ses remarques n'allaient pas améliorer l'opinion que Emrys avait des vampires.
Cependant, voyant que la jeune vampire ne se sentait pas très bien, il jugea normal de se retirer.
Il s'inclina respectueusement et se retourna.


"Très bien. Puisque monsieur Hanabusa n'a pas l'air d'être de bonne humeur, je vais vous laisser. Remettez vous bien... tous les deux. Bonne soirée..."

Il se dirigea alors vers l'intérieur du batiment, le regard mélancolique.
Sans comprendre pourquoi, il se sentait à présent dénué de toute énergie.
En prime, son bras lui faisait toujours mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://devileve.deviantart.com/
Hanabusa Aido
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Hanabusa Aido


Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas loin d'une jeune fille à mordre...quoi qu'est-ce-que j'ai encore dis?

Feuille de personnage
Age du perso: Très très vieux!! j'veux même pas savoir combien exactement.
Relation: heu...cousin d'Akatsuki, petit ami de Ayiana-chan, ami de Baal et de Katara (Nee-chaaaan!^^)

Petite visite des jardins. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des jardins.   Petite visite des jardins. EmptyVen 9 Mai - 15:31

-Bordel...il est vraiment space ce mec!! Un coup, il a envie de tout casser, et après il part sans rien dire.

Aido grimmaça alors de douleur. Emrys ne l'avait pas raté. Le fleuret s'était profondément enfoncé dans sa chair et le sang coulait beaucoup.

-L'enfoiré...il sait très bien que c'est très mauvais pour un vampire de saigner abondemment!!

Il porta une main à son épaule pour tenter d'arrêter l'effusion de sang. Sa chemise prenait peu à peu une couleur rougeâtre tandis qu'il se sentait de plus en plus faible.
Cette blessure le lançait dans tout le bras, jusque dans la poitrine.
Il regarda Emrys s'éloigner d'un air mélancolique vers le bâtiment.
Aido posa un regard sur Ayiana, ne se souciant guère de sa blessure mais plutôt de l'état de la jeune fille.

-Ca va aller? On va rentrer au pavillon sinon j'vais faire une anémie et c'est pas très beau à voir!! J'vais m'enfiler des bloods tablet et ça va être bon!! Let's go!!

Il sourit à la jeune fille, attendant sa réaction.
Il se leva en titubant, des papillons noirs dans les yeux qui dansaient autour de lui.

-Oula!! J'vais pas marcher droit, moi!!

Il s'effondra au sol, épuisé. Il tenta de se relever en grognant, bien que ce fut pénible.
Il tendis sa deuxième main à Ayiana, l'autre étant imbibée de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Yume
|¤| Night Class |¤|
Ayiana Yume


Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas très loin d'Aido (j'dois le surveiller avec les fanes qu'il a --')

Feuille de personnage
Age du perso: ... Ca t'intéresse, vermine?
Relation: Petite Amie d'Aido. Respecte Kaname. Froide envers Shizuru, méfiante envers Baal. Victime de Bélial, dont elle défie souvent. Evite Aika.

Petite visite des jardins. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des jardins.   Petite visite des jardins. EmptyVen 9 Mai - 16:03

Ayiana était essouflée, certes, mais elle reprenait peu à peu la force physique et mentale qu'elle avait perdue. Elle eut un faible sourire, histoire de rassurer Aido, devant plutôt se préoccuper de lui-même à la place de s'inquiéter pour elle.
S'appuiyant sur le sol glacé parcouru de fleurs bleuies par la nuit, la jeune fille se releva péniblement pour ensuite s'avancer d'un pas lent, usant ses maigres forces, vers son ami qui commençait peu à peu à se vider de son sang. Elle saisit la main tendue d'Aido, mais aussi l'autre main ensanglantée, puis le tira pour le ramener sur pied. La lueur d'inquiétude dans le regard perle d'Ayiana se gonfla un peu plus. Aido était vraiment dans un piteux état, il semblait souffrir. Cette scène serra le coeur d'Ayiana. Aido ne méritait pas ça, pensait-elle. La jeune fille se glissa sous l'épaule valide du jeune homme pour servir elle même d'appui, tandis que son regard scrutait l'horizon illuminé par la lune blafarde.
Myrrdin semblait être parti, ce qui soulageait beaucoup Ayiana. Alors, d'un pas lent -il faut dire qu'elle allait s'effondrer sous le poid d'Aido (OO')- Elle se dirigea sans un mot vers le pavillion de la Night Class qui se dressait au loin, entrainant la blessé dans sa longue marche. La vampire jetait de temps en temps un regard apaisant sur Aido, tout en continuant son chemin.
Il devrait aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-baptizeuz.skyrock.com
Hanabusa Aido
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Hanabusa Aido


Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas loin d'une jeune fille à mordre...quoi qu'est-ce-que j'ai encore dis?

Feuille de personnage
Age du perso: Très très vieux!! j'veux même pas savoir combien exactement.
Relation: heu...cousin d'Akatsuki, petit ami de Ayiana-chan, ami de Baal et de Katara (Nee-chaaaan!^^)

Petite visite des jardins. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des jardins.   Petite visite des jardins. EmptyVen 9 Mai - 19:50

-Baaaahhh!! Je souffre atrocement!!!...Je sais, je joue très bien la comédie!

Aido sourit. Il n'avait pas envie de s'appitoyer sur son sort, conscient qu'il devait peser lourd pour la frêle Ayiana.
Pourtant, cette blessure qui n'était pourtant pas si grave, saignait abondemment et l'afaiblissement d'autant plus qu'il était un vampire.
Sa cicatrisation se faisait plus rapidement que chez les humains mais cette blessure était tout de même assez profonde.
Ils marchaient tout deux en direction du pavillon de la lune, en titubant car les vampires étaient assez mal en point.
Arrivé devant le pavillon, Aido réalisa que ça ne servirait à rien de rentrer car il n'y avait strictement rien pour les soigner.

-Attend! Ca sert à rien qu'on aille là en fait!! On trouvera rien pour nous soigner!! Moi il me faudrait des bloods tablet, du désinfectant et des compresses et toi l te faudrait aussi des bloods et des vitamines!! Y a qu'un endroit où on puisse trouver ça! A l'infirmerie!!

Aido fit un petit sourire gêné à Ayiana et tout deux repartirent dans la direction opposé, vers le bâtiment principal, en espérant ne pas se faire repérer par quelques Day class qui ne dormiraient pas.
Si c'était le cas, ils étaient cuits. Deux vampires mal en point, ça veut dire Kya kya en force et une mort violente et sale assurée.
Rien que d'immaginer la scène, Aido grimmaça.
Ils avançaient péniblement vers le bâtiment, suivant la faible lueure qui brillait au dessus de l'infirmerie.

[HRP: J'vais créer le nouveau post à l'infirmerie et j'te met un lien ici si ça t'intéresses.^^ Voilà c'est ici
https://bloody-rose.forumsactifs.com/infirmerie-f12/vampire-anemies-et-petits-bobos-a-soigner-t58.htm#745]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite des jardins. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des jardins.   Petite visite des jardins. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite des jardins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite des alentours [libre]
» .Petite Ronde. [PV. Takuma ]
» Etant petite fille ...
» Petite fraude xD [PV Diane + libre]
» Petite promenade au clair de lune [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: • Cross Académie ~> Autres lieux • :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser