Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Bienvenue a la Cross Academie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 .Petite Ronde. [PV. Takuma ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yûki Kurosu
|¤| Day Class ~ Discipline |¤|
Yûki Kurosu


Messages : 24
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 16
Relation: //

.Petite Ronde. [PV. Takuma ] Empty
MessageSujet: .Petite Ronde. [PV. Takuma ]   .Petite Ronde. [PV. Takuma ] EmptyVen 9 Mai - 12:06

La nuit commençait à tombée et comme chaque début de soirée depuis le début de l'année elle venait au portail du pavillon de la lune pour y chasser les admiratrices des élèves de la night. Après de long détour, elle arriva enfin dans la cours, elle leva les yeux au ciel, le soleil commençait à disparaitre mais laissait derrière lui une douce chaleur. Elle avança vers le grand portail, il y avait déjà un petit attroupement comme d'ordinaire. Décidément cela ne changera jamais, un possible de les calmer malgré ses ordres. Mais une fois le portail ouvert, elles sont alors toutes en lignes pour les laisser passer.

Elle soupira toujours pareil, elle suivait du regard les élèves de la night. Et une fois ceux ci totalement disparu dans le bâtiments, toutes les jeunes hystériques retournèrent au pavillon du soleil. Elle attendit un moment devant le portail du pavillon de la Lune, au cas un imprudente ferait le chemin inverse. Après quelques minutes sans voir personne, elle rentra elle aussi au dortoir pour souhaiter bonne nuit à sa meilleur amie avant de partir faire sa ronde. Quand elle eut dit ce qu'elle voulait à Yori-chan elle ressortit du pavillon mais sans vraiment savoir par où commencer.

Elle avançait tranquillement, se demandant ou pouvait être Zéro en ce moment. Elle n'aimait pas trop être seule dans une ambiance si calme et si pesante par son silence. Elle ne s'arrêta pas pour autant, arrivait dans les jardins elle regarda aux alentours si il n'y avait personne. L'endroit semblait désert donc elle continua sa ronde. Elle déambulait parmi les plantes quand elle eut soudain l'impression qu'elle n'était pas seule à s'être aventuré dans les espaces vert. Elle s'arrêta un instant et fit quelques pas en arrière avant de se retourner et de heurter quelqu'un. Elle resta sans bouger quelques secondes tellement elle était surprise.

Puis elle se décolla de la personne et recula un peu, elle sourit un peu gênée reconnaissant Takuma. Elle ne savait plus où se mettre tant elle était gênée de lui être rentrée dedans.


« - Excuse moi Takuma, je ne t'avais pas entendu. »

Elle était surprise les cours n'était pas finit pour les nights alors que faisait il ici. Elle essayait de ne pas trop montrer sa surprise et continua de sourire comme à son habitude. Etait ce une coïncidence qu'il se trouve lui aussi ici, ou la cherchait il. Elle le serait bien assez tôt.


Dernière édition par Yûki Kurosu le Ven 9 Mai - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ichijô
|¤| Night Class |¤|
Takuma Ichijô


Messages : 72
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : ben a la cross académie pardi XD

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Relation:

.Petite Ronde. [PV. Takuma ] Empty
MessageSujet: Re: .Petite Ronde. [PV. Takuma ]   .Petite Ronde. [PV. Takuma ] EmptyVen 9 Mai - 14:03

La nuit était tombe sur la cross Académie, ce soir il y avait cour pour la night mais pas pour le vice président des nights. D’ailleurs, il n’avait même pas assisté au changement de classe. Il était sur et certain que sa non présence avait du se remarquer ou du moins faire quelques émois parmi les élèves de la day class impatiente de l’entre apercevoir. Tans pis, cela serait pour un autre jour.

« J’espère qu’elles ne m’en voudront pas ^^’… »

Malgré cela, Takuma portait son uniforme blanc. Pourquoi? C’était une bonne question mais disons qu’il se sentait a l’aise dedans cela suffit amplement. Bon ce n’est pas tout mais il avait beaucoup de chose à faire ce soir, donc pas le temps pour glaner comme on dit. Quoique, Takuma n’est pas réellement le genre de personne à ne rien faire de ces journées et puis en tans que vice président des nights, il avait certaines choses a faire. Ce n’était pas comparable à ce que Kaname avait comme fonction mais bon si il pouvait l’aider un tans soin peu et bien il le faisait avec plaisir.

Takuma continuait d’avancer, on aurait pu croire qu’il marchait sans trop regarder ou il allait mais ce n’était pas le cas. D’ailleurs, le vampire cherchait quelqu’un. Et pas n’importe qui, la fille adoptive du directeur Kurosu. Voila c’était un peu pour cela qu’il n’était pas en cours pour le moment. Mais trouver yali n’est pas chose aisé, a cet heure les chargées de discipline font leur ronde et il y avait des chances qu’il tourne en rond longtemps avant de la trouver… Peu être même qu’il croiserait Zéro qui sait? Enfin avec lui c’est encore une autre histoire… Toujours aussi rabat-joie il devrait un peu se dérider, Takuma était sur que cela aiderait l’humain a se sentir un peu mieux. Alors que Takuma avançait tout en réfléchissant, il percuta quelqu’un.

* Oo ben je pensais pas qu’il y aurait quelque un dans le parage comme quoi je suis un piètre vampire si je ne m’en rends pas compte…^^’*

Un instant, il cru que cela devait être un night égaré ou pire qui était a la recherche d’une proie potentiel dans la cross académie mais il se rendit compte rapidement que ce n’était pas le cas. La voix qui s’éleva, il la connaissait. Quel chance ^^, Yuki était devant lui. Et c’était bien elle qu’il venait de bousculer… Takuma se rendit compte que Yuki était gêné par le fait qu’il se soit percuté et tout naturellement il lui sourit amicalement…

« Il n’y a pas de soucis Yuki ^^, personne n’est blesse et c’est le plus important… »

Takuma regarda autour de lui, il mit même une de ces mains au dessus de ses yeux pour regarder au loin. Puis il regarda Yuki avec un regard de grana frère quelque peu inquiet sans pour autant que cela soit très sérieux.

« Tu es seule? Zéro n’est pas avec toi? Tu sais ce n’est pas prudent de se balader dehors tout seule avec ce qui rodent dans les coins… Si il arrivait quelque chose a notre petite Yuki, Kaname serait effondré ^^ »

Ha oui, avec tout çà il en oubliait pourquoi il n’était pas en cours, ben oui le petit choc lui avait perdre le fil de ses pensées…

« Mais c’est vraiment un coup de chance que je t’ais trouvé, je te cherchais ^^… En fait, c’est juste pour te mettre en garde, il y a des vampires pas trop respectable dans le coin et Kaname m’a chargé de ta prévenir… Mais au fait comme ça va? Ça fait longtemps qu’on ne c’était pas vu ^^… »

Takuma lâchait cette phrase comme si il parlait de la pluie et du beau temps sur un ton joyeux alors que ce n’était peut être pas approprié mais c’est tout lui dans le fond…


Dernière édition par Takuma Ichijô le Lun 12 Mai - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
|¤| Day Class ~ Discipline |¤|
Yûki Kurosu


Messages : 24
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 16
Relation: //

.Petite Ronde. [PV. Takuma ] Empty
MessageSujet: Re: .Petite Ronde. [PV. Takuma ]   .Petite Ronde. [PV. Takuma ] EmptyLun 12 Mai - 0:06

Yuki faisait une ronde comme d'habitude, mais seule pour une fois. Elle n'avait pas trouvé Zéro et ne l'avait même pas croisé au détour d'un couloir. Arrivée dans les jardins elle flânait un peu, quand elle sentit une présence et le silence pesant lui fit un peu peur. Elle avança à reculons, puis se retourna d'un coup prête à fuir loin de cette obscurité. Mais elle fut bloquer par une personne, elle n'osa pas bouger de peur, puis quelques secondes après recula pour voir à qui elle avait affaire. Elle fut soulagée de voir que c'était Takuma, un peu gênée mais soulagée.

Elle ne put s'empêcher de sourire à la remarque du vampire, certes personne n'était blessé mais elle avait quand même eu une grosse frayeur. Il avait soudain un air protecteur qui la fit sourire, il s'inquiétait donc pour elle. Yuki savait que cela n'était pas très prudent mais si elle faisait seulement des choses prudente elle resterait dans sa chambre.


« Oui toute seule, je n'ai pas vu Zéro. Je sais que cela n'est pas très prudent, mais tu es là maintenant donc je ne risque plus rien. »

Elle lui fit un grand sourire, une manière comme une autre de contourner sa mise en garde. Et puis dans un sens c'était vrai, elle ne risquait rien avec lui. Puis il lui fit part de la raison de sa présence, il venait la prévenir de la présence de vampire plutôt indésirable. Yuki n'aimait pas se voir confronter au Level E, cela l'effrayait plus que tout. Alors rien que l'idée qu'il puisse y avoir des vampires comme ça dans les parage la fit frémir.


« Merci de m'avoir prévenus je ferait attention promis.... mhmm ça va merci et toi ?»


Elle lui fit un grand sourire, il parlait de chose tout à fait sérieuse et maintenant il avait l'air tout joyeux. C'est vrai que cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vu, mais elle ne savait pas trop quoi lui demander pour savoir ce qu'il s'était passé depuis leur dernière rencontre, enfin discution. Car elle le voyait quand même tout les soirs au moment du changement de classe. Elle se demanda soudain, et cela certainement par rapport à l'habitude de charger de discipline. Si Takuma n'aurait pas d'ennui à louper les cours comme ça.


« - On ne te dira rien si tu es absent ? »

Elle lui sourit il se montrait inquiet pour sa sécurité, elle pouvait se montrer inquiète pour ses études.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ichijô
|¤| Night Class |¤|
Takuma Ichijô


Messages : 72
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : ben a la cross académie pardi XD

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Relation:

.Petite Ronde. [PV. Takuma ] Empty
MessageSujet: Re: .Petite Ronde. [PV. Takuma ]   .Petite Ronde. [PV. Takuma ] EmptyLun 12 Mai - 14:57

Takuma venait donc de percuter la personne qu’il cherchait dans la cross académie, si çà ce n’était pas de la chance vu la superficie de l’école ben alors il ne savait pas ce que c’était. Le hasard peut être, mais peut on réellement laissez une place au hasard, Takuma a l’air d’un vampire inoffensif il n’en est pas pour autant incrédule enfin bref. Le vampire avait donc remarqué que Yuki se baladait seule, ce qui n’était pas pour le rassurer dans le fond. C’est vrai quoi, bien que dans l’académie même il est strictement interdit d’attaquer un élève on ne sait jamais. Ce n’est pas la première fois qu’il se passe quelque chose et parfois même avec les vampires de l’entourage de Kaname comme Aido qui avait mordu Yuki… d’ailleurs la punition de Kaname fut comme dire assez spéciale ^^ en y repensant Takuma trouva cela drôle et tout naturellement un sourire se dessina sur le bord de ses lèvres mais très vite il reprit le cours de la discussion en entendant la voix de Yuki.

« Oui je suis la maintenant ^^ et je suis le garde du corps de Yuki XD, çà peu être marrant. Défendre la veuve et l’orphelin… Il faut juste pas croiser des élèves de la day’s ou passer près du pavillon du soleil, aussi non tu vas t’attirer des ennuis et la je ne peux rien pour toi. Les humaines peuvent se montrer cruelle parfois Uu pauvre Yuki je te plains, devoir les supporter toue la journée. Moi les changements de classe suffisent amplement même si je trouve cela très amusant parfois mais je me passerait bien des kya’s kya’s XD… »

Takuma semblait toujours aussi joyeux égal a lui-même dans le fond et surtout très loin de l’idée que l’on se donne des vampires sombres et inhumain. Il c’était enflammé tout seul a l’idée de devoir protéger Yuki, il prenait cela comme un jeu a vrai dire. En même temps, tout au fond de lui c’était autre chose. La remarque que Yuki avait faites comme quoi avec lui elle ne risquait plus rien, elle ne savait pas à quelle point elle avait raison… Aucun vampire et surtout pas de la night n’aurait en t^te d’attaquer Ichijo. OU alors, celui qui aurait cette idée devrait s’attendre a voir le vampire sous un angle beaucoup moins étincellent et amical… enfin soit, elle le remercia de l’avoir prévenue et Takuma lança un petite pas de quoi ^^ toujours avec un grand sourire. Ha oui, il lui avait demander comment elle allait, sur quoi elle lui répondit que tout allait bien et lui retourna la question.

« Moi aussi, je n’ais pas a me plaindre de quoi que se soit, je n’ais pas trop de travail et les cours et bien il y a bien un nouveau professeur chez les nights mais je préfère pas en parler tellement il me fiche la trouille = =‘… je n’en ais pas encore parler avec Kaname mais il n’avait pas l’air spécialement content si tu veux mon avis et maintenant il y a des Level E qui traînent dans les environs, alors tu vois il est occupé. J’essaye de l’aider autant que je peux ^^ comme pour venir te prévenir… Et par la même occasion mettre en garde Zéro, je suis sur que tu lui dira ^^… »

Takuma était d’humeur bavard et il discutait de bon cœur, il n’y avait pas de doute la dessus, c’était vrai dans le fond, cela faisait longtemps qu’ils ne c’étaient pas parler ou même vu, si ce n’est au changement de classe mais il y a mieux pour entamer une discussion… Tout d’un coup, Yuki lui demanda si ce n’était pas grave s’il ratait les cours, il hocha négativement de la tête.

« Ne t’inquiète pas pour moi, j’ais reçu un dérogation de Kaname donc je ne crains rien ni personne ce soir, enfin c’est beaucoup dire ^^’ mais c’est gentil de t’inquiéter pour moi. Et toi les cours comme Est-ce que çà va? Pas trop dur de tenir… »
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
|¤| Day Class ~ Discipline |¤|
Yûki Kurosu


Messages : 24
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 16
Relation: //

.Petite Ronde. [PV. Takuma ] Empty
MessageSujet: Re: .Petite Ronde. [PV. Takuma ]   .Petite Ronde. [PV. Takuma ] EmptyLun 12 Mai - 21:04

C'est vrai elle s'était aventurée seule dans le pénombre mais maintenant que Takuma était là, elle n'avait plus de raison de craindre quoi que ce soit comme elle le fit si bien remarquer. Elle sourit quand il dit qu'il était son garde du corps, drôle de ronde ce soir. Elle ne se serait pas douter que cette nuit elle aurait pour l'aider Takuma, l'aider enfin la protéger. Il lui fit penser aux day, il n'avait pas tord si une élève du jour les croisait elle allait en prendre plein la tête. Des remarques en veux tu en voilà sur le fait qu'elle veut les garder que pour elle. Alors que cela n'était pas le cas, mais ça elle ne pouvait pas leur dire. Elle comprenait, tout du moins elle essayait, c'est vrai que cela devait être terrible de se faire adulée de cette façon, tellement de filles tentaient d'attirer leur attention, pour juste un mot, un regard. Terrifiant.

«- Oui le mieux c'est quand elles se taisent et rentrent dans leur dortoirs. »

Elle sourit le vampire semblait si joyeux soudain, mais étrangement elle se sentait en sécurité avec lui. Elle fut ravis de lui être rentré dedans, seule dans les jardins elle commençait à se faire un peu peur. Yuki répondit à la question de Takuma, elle allait bien autant que possible. Il lui parla d'un nouveau professeur pour les nights. C'était donc ce nouveau vampire que son père lui avait demandé de se méfier. Mais pourquoi l'avoir admis dans l'établissement si il était si dangereux. Et surtout pourquoi risquer de briser une paix qui semblait déjà bien affaiblit. Il continua en disant qu'il y avait des level E dans le coin, en entendant cela elle se rapprocha un peu de Takuma. Elle n'aimait vraiment pas ces vampires, étrange vu qu'elle apprécie énormément Zéro. Mais là, même si ces semi vampires semblaient souffrir elle en avait terriblement peur. Elle hocha la tête elle préviendrai son ami sans faute.

«- oui je le préviendrai. »

Qu'est ce qu'elle pouvait être peureuse parfois. Elle essayait de ne pas trop le montrer, mais toutes les fois où elle avait crus pouvoir se défendre seule, elle s'était rendu compte qu'elle ne faisait pas le poids. Ironique pour une chargée de discipline, elle est censée pouvoir se défendre. Mais face au level E elle se sentait paralysée. Elle s'inquiéta soudain de savoir si il pouvait louper les cours comme ça. Ceux à quoi il répondit que Kaname l'y avait autorisé, elle aurait du s'en douter. A l'évocation des cours elle sourit, c'était une grande histoire quand elle ne dormait pas, elle appréciait les cours enfin cela dépends desquels.

«- Les cours ça va merci, j'essaye d'être attentive ...»

Elle sourit elle ne pouvait pas lui dire qu'elle manquait de sérieux. Elle s'imaginait tout les night être de très bon élèves sérieux. Quoi que cela pouvait être trompeur. Elle se demanda soudain, si Kaname ne tenait pas à ce qu'elle soit protégée, serait il là ? la protègerait il ? Au fond elle préférait ne pas savoir. Elle préférait croire que ces êtres de la nuit voulaient bien de son amitié, voulaient bien la protéger parfois. Elle pensa soudain à la fête d'anniversaire d'Aido, et se demanda quand serait celui de Takuma et si tous les autres vampires le fêteront eux aussi.

« - Takuma je vais peut-être être indiscrète, mais c'est quand ton anniversaire ? »

A force ne perds ton pas le gout de fêter ce jour qui vous rappelle à quel point vous êtes âgé. Quel âge devait il avoir c'était un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ichijô
|¤| Night Class |¤|
Takuma Ichijô


Messages : 72
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : ben a la cross académie pardi XD

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Relation:

.Petite Ronde. [PV. Takuma ] Empty
MessageSujet: Re: .Petite Ronde. [PV. Takuma ]   .Petite Ronde. [PV. Takuma ] EmptySam 17 Mai - 13:46

Takuma se mit a rire, un rire léger et enfantin quand il entendit la remarque de Yuki sur les (enfin certaines voir beaucoup) de la day class, comme quoi le mieux c’était quand elle était dans leur dortoir. Dans un sens, Takuma savait qu’elle n’était pas tout le temps entrain de pousser leur cri strident et terrifiant, pire que de croiser un vampire pour certains toute la sainte journée… Enfin c’était a espérer ^^’ mais il se doutait qu’a certains moment de la journée cela devait être plus calme dans les rangs de la day, aussi non il plaignait réellement les chargées de discipline même Zéro…

« c’est vrai que nous les nights nous avons une opinion un peu spéciale sur les élèves de la day et je ne parle pas du fait que les vampires se nourrissent de sang ^^’, je veux dire par la que nous les voyons toujours hystérique. N’ayons pas peur des mots, a tels point que l’on se demande si elle ne sont pas toujours comme çà… Tu imagines XD 24h sur 24. L’horreur quoi… »

Takuma continuait de rien, si bien qu’il eut très vite de un mal aux côtes et de deux une petite larme a l’œil ^^. Et oui un vampire çà peut aussi éclater de rire, tout les vampires ne sont pas froid, hautain et snobant les autres. La preuve Takuma n’est pas a classé dans cette partie…

« Mais ça me rassure que tu dise qu’a certain moment elles sont calmes ^^ aussi non je suis sur que Zéro devrait fou comme jamais XDD… »

Tiens en parlant de Zéro, Takuma reprit un peu on sérieux si c’est vampirique ment possible avec lui XD. Il fixa un instant Yuki de ces yeux verts. Elle venait de lui dire qu’elle transmettrait le message a l’humain, mais peut être qu’il était déjà au courant avec la guilde et tout çà. Mais bon il ne vaut mieux être trop prudent. Et Takuma se dit que Zéro accepterais plus facilement que ce soit Yuki qui lui en parle que lui… Yuki reprit la parole, elle répondit a la question du vampire sur ces cours. Apparemment, tout allait bien de ce coté là. Tans mieux ^^ pensa Ichijô, il sourit de plus belle a la jeune femme. Dans son attitude l’on pourrait croire a un grand frère tellement il est naturel avec lui de ce comporter de la sorte avec les autres… Mais Yuki lui posa une autre question qui surprit somme toute le vampire. Son anniversaire? Si c’était bientôt? Il réfléchit deux secondes puis reprit la parole a son tour…

« Mais non, mais non c’est pas insdicret tu sais ^^… je suis né le 18 octobre en… Je ne le dirais pas XDD mais oui je faites mon anniversaire, tous les ans. Je fais un fiesta d’enfer X3 mais tu peux venir si tu veux… Et Zéro aussi mais je suis sur qu’il ne voudra pas. Il prendra son air bougon en disant moi fêter l’anniversaire d’un vampire même pas en rêve… Je crois pas me tromper la dessus, c’est dommage. Plus on est de fou, plus on rit… »

Takuma était un vrai moulin a parole, on le lui avait déjà fait la réflexion par le passé mais il n’avait jamais prit cela comme un défaut du contraire d’ailleurs. Çà l’amusait, c’était toujours mieux que de brouiller du noir…

« Et toi Yuki c’est quand ton anniversaire? C’est vrai, on en la jamais fêter… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.Petite Ronde. [PV. Takuma ] Empty
MessageSujet: Re: .Petite Ronde. [PV. Takuma ]   .Petite Ronde. [PV. Takuma ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.Petite Ronde. [PV. Takuma ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite des jardins.
» Etant petite fille ...
» Petite fraude xD [PV Diane + libre]
» Petite promenade au clair de lune [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: • Cross Académie ~> Autres lieux • :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser