Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Bienvenue a la Cross Academie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Insomniaque fatiguée... [ Libre. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rima Tooya
|¤| Night Class |¤|
Rima Tooya


Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Dans ses bras ? **

Feuille de personnage
Age du perso: Ne me rappelez pas que j'ai 15 ans pour les humains et que je suis la plus petite >>
Relation: Petite amie de Shiki (Yaaaah °°), donne du chocolat à Tomo

Insomniaque fatiguée... [ Libre. ] Empty
MessageSujet: Insomniaque fatiguée... [ Libre. ]   Insomniaque fatiguée... [ Libre. ] EmptyMer 7 Mai - 22:53

Je marchais tranquillement sous la nuit noire dans ce parc qui était plutôt joli a bien y réfléchir. Enfin...pas forcément "joli" mais agréable a regarder du moins... Demain il allait peut-être pleuvoir ? Le ciel était couvert, peut-être même qui'il allait pleuvoir durant cette nuit ?... Je ne suis pas météorologue, je ne m'y connais pas >_>...
On ne voyait rien, ni les étoiles, ni la lune. J'étais dans l incapacité de dire si c'était la pleine lune ou pas. Visiblement non étant donné qu'en général je suis toujours tiraillée d'un faim insatiable quand c'est le cas. Mais bon peut-être qu'après tout c'était la pleine lune hein, qui sait ?...
Et puis en général toute la classe est excitée quand c'est la pleine lune. Mais une fois de plus je ne pouvais rien affirmer, aucuns Nights avec moi...

Toujours est-il que cette nuit-là j'étais particulièrement fatiguée. Cette journée avait été éprouvante: chasse au vampire level: E plus la séance photo particulièrement exigeante avec Shiki. Tiens, d ailleurs je me demande si il est fatigué, lui, mais c'est sur, il est presque toujours fatigué alors...
Je me languissais de...j'aurais tendance a dire "le jour pour pouvoir dormir" mais non étant donné que je ne peux pas dormir a cause des séances photos...et comme la nuit il y a cours....Et puis c'est pa très vampire de dormir la nuit et de rester éveillé le jour >>...Donc je ne sais pas exactement ce que j'attend...Pas même les vacances Shiki et les autres partent et je m'ennuie a en mourrir ...

Bref, les cours étaient terminés et la plupart des élèves étaient rentrés au Pavillon peut-être qu'un ou plusieurs passeraient par ici ?...Ah...D ailleurs je devrais penser a retourner au Pavillon...les Day Class ne devraient pas tarder dans une ou deux heures cet endroit sera remplis de mortels...Et si je voulais avoir une chance de dormir ne serait-ce qu'un peu. J devrais y aller, et maintenant! Cependant, non, aucune envie d'y aller. Pas sommeil...
Serais-je une insomniaque fatiguée ?...>>...ha qu'est ce que je peux être stupide quand je m'y met...
Je marchais encore et encore, sans trop savoir ou aller.
Droit.
Tout droit.
La fatigue ne me venait pas...
J'allais le regretter après durant la journée...

Personne aux alentours, j'étais seule. Et je m ennuyais a mourrir...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri
|¤| Night Class |¤|
Shiki Senri


Messages : 176
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 31
Localisation : AHAH ! Tu voudrais savoir hein ? //Zbaf//

Feuille de personnage
Age du perso: En âge humain ou de vampires ?... xD
Relation: Rima-chan =3

Insomniaque fatiguée... [ Libre. ] Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque fatiguée... [ Libre. ]   Insomniaque fatiguée... [ Libre. ] EmptyJeu 8 Mai - 18:01

Il marchait tranquillement, les mains dans les poches en direction de la salle de retenue.
Il boitait à moitié, ayant des courbatures aux articulations après avoir galopé une bonne part de la nuit. Il soupira longuement, il s’était fait prendre en flagrant délit à vagabonder dans l’Académie <.< et pis dodo … Pour y parvenir, le jeune vampire devait passer par le jardin puis devant les dortoirs de la Day class, la poisse… Shiki prit soin de vérifier les alentours, au cas où une groupie l’agresse, tapis dans l’ombre ¤_¤. Et pourtant, une voix nasillarde et stridente s’éleva dans le doux silence de la nuit…

« Ah ah ah ! Senri-kun, que fais tu iciiii ? Attends je t’en prie, je desceeends ! »


Shiki sursauta, il leva la tête vers le bâtiment des dortoirs des filles : d’unes des nombreuses fenêtres, une élève, vêtue d’une longue robe blanche de nuit, agitait les deux bras comme une gogole. Il grimaça d’horreur et courut aussi loin qu’il le pouvait pour semer la jeune fille… Mais elle était tenace o0’’ et poursuivait encore le jeune homme en lui demandant de l’attendre. Mais enfin, qu’est-ce-qui lui prend ? Par chance, la grande porte à l’entrée de l’Académie était ouverte, il se dirigea alors en ville, et comme il le pensait, l’élève ne le poursuivit pas jusqu’à l’extérieur… Ouf !
Shiki était toujours en uniforme, il avait croisé quelques élèves de la NC rentrer au pavillon, lui indiquant qu’il était convoqué au bureau de directeur en plus de sa colle. Cela devait être la quatrième fois qu’il séchait une journée xD Shiki arriva en plein centre ville, beaucoup de voitures circulaient encore. Il chercha un endroit pour s’éloigner de tout ce bruit et cette pollution… Le parc devait probablement être désert, vu l’heure matinale. D’ailleurs, il allait bientôt être l’heure pour la Day class de se lever.
Il décida de faire un petit tour avant de rentrer, autant rester un peu. La grille était fermée, l’adolescent enjamba alors cette dernière, pas très haute =.= . Il se frotta les yeux et bailla sans aucune discrétion. Et soudain, il percuta quelqu’un, de pas très solide car la personne tomba à terre xD

* Hm ? *


Et contre toute attente, ce fut Rima, sa partenaire pour… Presque tout ^^’ Il s'écria d’un « oh ? » tout mou. Shiki se frotta la nuque en s'excusant et tendit une main à la jeune vampire pour l'aider à se relever. Que faisait-elle ici ? Il pensait avoir vu tout le monde rentrer aux dortoirs...

« Pas de bobo Rima ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tooya
|¤| Night Class |¤|
Rima Tooya


Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Dans ses bras ? **

Feuille de personnage
Age du perso: Ne me rappelez pas que j'ai 15 ans pour les humains et que je suis la plus petite >>
Relation: Petite amie de Shiki (Yaaaah °°), donne du chocolat à Tomo

Insomniaque fatiguée... [ Libre. ] Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque fatiguée... [ Libre. ]   Insomniaque fatiguée... [ Libre. ] EmptyJeu 8 Mai - 19:26

Alors que j'étais, une fois de plus, perdue dans mes pensées. je me retrouva soudain propulsée a terre, heein >>?... Avant que je me retourne pour fusiller du regard la personne qui m'avait ainsi bousculée, j l'entendis me demander si je n'avais "pas de bobo" et en plus il avait l air de me connaitre étant donné qu'il prononça mon prénom. Je me retourna, je m'en doutais c'était Shiki je reconnaitrais sa voix entre milles, il me tendait la main. Je la prit et me releva. Je me dépoussiera un peu: ce parc avait beau être agréable il n'en restait pas moins poussiéreux... Je soupira et regarda Shiki.
C'est bien ce que je pensais, il était fatigué, pour changer. Ou alors il était comme moi ? >>...ça m étonnerait quand même. Il dort n importe où! Je suis certaine que si il pouvait il dormirait ici...

Bref, je le regarda encore, remarque il était en face de moi je ne pouvais pas le rater... Il faisait quoi ici exactement ? Non pas que je ne voulais pas le voir, au contraire, mais normalement il dort...
Bah après tout c'est pas mes affaires, il fait ce qu'il veut. Il attendait toujours ma réponse de "si j allais bien" visiblement. Je regarda mes jambes et mes bras voir si je m'étais rien coupé malencontreusement. Visiblement juste une mini écorchure a mon doigt...


" Non, ça va... "

Je porta mon doigt a ma bouche et lècha le peu de sang qu'il y avait. haa ça faisait du bien de boire autre chose que des Blood Tablet >>... Pour la peine j'enfonça un de mes crocs dans la minuscule plaie et continua a lécher le sang...Je sais c'est pas bien >>...Mais bon j'avais soif hein...
Me rendant compte que ce n'était peut-être pas sympa par rapport a Shiki. Je laissa tomber mon doigt... Et je le fixa...
Mais au fait, c'était quoi ce "oh" qu'il avait laché ? Il avait l air super content dme voir dis donc -__- Ha, après tout on est toujours fourrés ensemble alors il doit en avoir marre ? Haha...Mais bon... Je lui fais confiance, même trop peut-être ? >>...


" Ne, Shiki-kun. Tu ne dors pas ?... "
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri
|¤| Night Class |¤|
Shiki Senri


Messages : 176
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 31
Localisation : AHAH ! Tu voudrais savoir hein ? //Zbaf//

Feuille de personnage
Age du perso: En âge humain ou de vampires ?... xD
Relation: Rima-chan =3

Insomniaque fatiguée... [ Libre. ] Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque fatiguée... [ Libre. ]   Insomniaque fatiguée... [ Libre. ] EmptyJeu 8 Mai - 23:20

« Non O…ô toi non plus d’ailleurs, au fait, c’était pas trop soporifique les cours ? xD
Dis-donc, c'est pas prudent de se promener toute seule si tard !»


Il regarda Rima, effaré par sa réaction. Ce n’est pas non plus un dormeur sur patte, et qui peut dormir n’importe où et n’importe quand !
Quoique en fait =.= … Mais bon ce n’est pas un clodo tout de même. Enfin, la fatigue avait un peu passée, et il avait encore beaucoup de choses à faire. Des ennuis l’attendaient, peut être même un renvoi temporaire ? Nooon le directeur était sympa et drôle, surtout avec ses lunettes ridicules en forme d’étoiles xD
Rima par contre semblait un peu pâlotte, sous ses yeux saphir il y avait là des cernes apparentes. Il posa une main sur ses cheveux et lui conseilla de rentrer, elle avait une mine affreuse ! Shiki fixa comme un Zombie la jeune vampire lécher son doigt, elle s’était faite une écorchure à la dernière phalange. Un peu de sang s’écoulait vers la paume de la main : elle agrandit son entaille en plantant ses crocs dedans <.< Elle assouvissait sa soif de sang en buvant son propre breuvage ? xD Alors celle-là… Rima arrêta son petit ménage et dévisagea son camarade avec une mine déçue. Dommage, il était là fallait qu’elle arrête ! Les pupilles bleues-argentées de l’étudiant étaient toujours posés sur la blessure de Rima, pourquoi fallait-il que lorsque quelqu’un se blesse il s’auto-boit ? Il était là, Shiki xD ! Ce dernier saisit doucement le poignet de son amie, tenté de changer un peu de boisson. Après tout, ils étaient EN DEHORS de l’Académie ¤_¤

« Ca saigne encore Rima… »


Ses doigts se crispèrent, il fronça les sourcils mais finit par relâcher son bras. C’était juste une petite égratignure, pas la peine de risquer de vexer le vampire. De plus, elle avait déjà posé ses lèvres dessus, ce serait comme un baiser indirect non ? x] Ses yeux brillaient dans la nuit de cet étrange éclat rouge. Shiki s’avança d’un pas vers elle, et approcha lentement son visage du cou de Rima, découvert. De ses magnifiques cheveux auburn, des mèches pendaient juste sur ses épaules. Il avait ses mains posées sur les avant-bras de la jeune fille, et ne fit rien pendant un court instant. Il hésita… Il soupira et s’écarta :

« Tu n’es pas fatiguée ? Il nous reste encore un peu de temps avant que la Day class débarque comme des sauvages, on peut aller faire un tour ensemble ? »


Il étonné de lui-même que son envie de sang soit aussi stimulée par une simple écorchure...
Ces temps-ci le délicieux goût du sang lui manquait terriblement <.<
Comment peut-on survivre toute sa vie en prenant ces trucs fades ?

* Ayah encore un peu et je me recevais une baffe x_x Dodo…*
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tooya
|¤| Night Class |¤|
Rima Tooya


Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Dans ses bras ? **

Feuille de personnage
Age du perso: Ne me rappelez pas que j'ai 15 ans pour les humains et que je suis la plus petite >>
Relation: Petite amie de Shiki (Yaaaah °°), donne du chocolat à Tomo

Insomniaque fatiguée... [ Libre. ] Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque fatiguée... [ Libre. ]   Insomniaque fatiguée... [ Libre. ] EmptySam 10 Mai - 12:36

Se promener seule dans la rue ? si tard ? Mais voyons, j'étais dans le parc avec lui >>... Bon okay, avant j'étais seule... de toute façon ce n'était pas un simple vampire level : E qui allait me faire peur. Ce serait un comble quand même...
Après que j'ai bu un peu de mon sang histoire de manger autre chose que les Blood Tablet, que nous avions conçues, oui, mais qui étaient parfaitement immonde il faut dire, Shiki me fixa. Un peu trop même, Ouais ouais okay je vas lui en donner un peu si il veut >>...


" J'ai pas tellement peur, tu sais... Quoi? Tu en v... "

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que déja Shiki attrappait mon poignet. Iirk!! déja ? >.>... Bien, comme il veut. Il me fit remarquer que ça saignait encore, ça, il l'avait vu hein... J'allais le laisser boire si il voulait mais il se résigna et me rendit mon poignet. Ha ?
Je croyais qu'il allait se retourner histoire de ne pas me toucher, mais non. Il approcha ses lèvres de mon cou. Ah ouais ?...Au cou... Il doit vraiment avoir faim...
Je ne bougeais pas et le laissais faire. Bah, c'était ma faute après tout s il était comme cela... J'espérais juste qu'il ne m'en prendrait pas trop mais il est intelligent, il sait se modérer... Cependant là aussi il s'arréta en cours d'action... Décidemment je n y comprenais plus rien... une vraie énigme vivante celui-là... Comme il désirait, ça m'étais égal à moi...

Par la suite il me proposa d'aller faire un tour avec lui. Comme si de rien n'était. Mais bon il devait avoir soif quand même...
Je posa mes mains sur les joues de Shiki et, gardant mon visage inexpressif, approcha son visage de mon cou... Je l imaginais en train d écarquiller de grands yeux et se dire "Aah qu'est ce qu'elle fout?!". C'était peut-être cruel de ma part, mais au mois comme ça il allait comprendre que si il avait soif il pouvait... Je releva sa tête, avec mes mains toujours, et le fixa


" Vas-y, si t'as soif... "

Si il résistait, il avait fa d énorme progrès ^^. Il faisait ce qu'il voulait, ça m étais égal...
J'inclina ensuite ma tête sur le côté et regarda par-delà le portail cherchant un endroit ou aller... Rien de spécial en fait. J observa Shiki de nouveau et fit un semblant de sourire. Sourire ça n'a jamais été mon truc de toute façon...


" Okay, je te suis. "

Je n'avais pas l'habitude de trop parler, je ne parlais pas autant que lui. je n'aimais pas trop m éttendre sur des sujets. Mais des fois, je me demande si les autres ne le prennent pas mal... A force ils doivent être habitués?...


[ Pardon...un peu court peut-être --" ]
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri
|¤| Night Class |¤|
Shiki Senri


Messages : 176
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 31
Localisation : AHAH ! Tu voudrais savoir hein ? //Zbaf//

Feuille de personnage
Age du perso: En âge humain ou de vampires ?... xD
Relation: Rima-chan =3

Insomniaque fatiguée... [ Libre. ] Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque fatiguée... [ Libre. ]   Insomniaque fatiguée... [ Libre. ] EmptySam 10 Mai - 18:09

[Ah tu trouves ? oo Moi ça me convient xD]

Rima le regarda avec doute, il est vrai qu’un vampire de level E n’aurait aucun dessus sur un vampire d’un rang supérieur. Ses êtres perdaient intelligence et conscience, et fonçaient dans le tas, aucun risque de faire avoir par ce genre de bestioles. Mais bon, une si jeune jolie fille comme Rima se promenant dans les ténèbres de la nuit x] arg je me tais <.< Cette dernière répliqua avec assurance, mais Shiki s’occupait déjà du poignet ensanglanté de sa camarade. Aux deux reprises, le jeune homme parvint à se retenir, un énorme exploit ? Il s’était retiré car il songeait à Rima, qui pouvait trouver ça désagréable. Mais elle en était indifférente, elle ne réagissait pas et ne le repoussait pas. Car elle était surprise ? Non, elle s’en fichait complètement. Il ne se souvint pas de l’avoir déjà mordue directement, ni d’ailleurs personne de son entourage. Shiki profitait juste d’un « incident » pour s’approprier de breuvage xD

Il s’écarta et passa directement à un autre sujet. Il commença à se tourner vers l’autre côté du sentier pour rebrousser le chemin, mais il sentit deux mains glacées et douces attraper son visage, à présent proche du cou de la jeune fille. Il écarquilla bien les yeux xD et répondit vivement :

« Qu’est-ce-que… »


Il n’eut pas le temps de terminer, Rima accepta qu’il prenne un peu de son fluide vital. Elle restait très calme, les yeux d’abord posés sur lui puis au loin. Si il refusait peut être qu’elle sera fière de lui ? xDD mais c’est proposé si gentiment =.=. Ils étaient en dehors de l’Académie, aucun risque… Shiki balaya du regard tout le parc, désert…
Il hésita une nouvelle fois, il ne savait pas trop pourquoi…
Il repoussa d’abord les mèches blondes pour qu’elles ne soient pas imbibées de sang, puis rapidement planta ses crocs dans la chair pâle de la jeune étudiante, pour éviter que la morsure ne soit trop douloureuse. Il attrapa les mains de Rima, qui tenaient toujours ses joues. Ses mains glissèrent vers la taille de la jeune Tooya, puis s’agrippèrent à son dos. Cela ne dura pas plus de deux minutes, Shiki s’écarta et fixait son cou, qui autour des deux marques de crocs coulait un peu de sang. Il avait essayé de faire ça le plus « proprement » possible. Le vampire était un peu honteux de s’être assouvit sur elle… Hein ? Mais c’est dans sa nature d’être ainsi <.<’ Il remercia celle-ci simplement du regard.

Le jeune homme essuya d'un revers de manche de sa chemise le sang autour de sa bouche, puis lui fit signe de partir.
Ils avancèrent en silence, Rima trainait un peu derrière… Shiki l’a prit par la main en grimaçant puis l’entraina vers la sortie du parc. Oh et bof, peut être qu’elle voulait rester dans le parc, c’était plus tranquille et isolé des humains.

« Voilà, si jamais tu ne pas te contenir tu sais quoi faire <_< »


Il sous-entendait que Rima pouvait le mordre à tout moment, qu’il lui était redevable.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tooya
|¤| Night Class |¤|
Rima Tooya


Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Dans ses bras ? **

Feuille de personnage
Age du perso: Ne me rappelez pas que j'ai 15 ans pour les humains et que je suis la plus petite >>
Relation: Petite amie de Shiki (Yaaaah °°), donne du chocolat à Tomo

Insomniaque fatiguée... [ Libre. ] Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque fatiguée... [ Libre. ]   Insomniaque fatiguée... [ Libre. ] EmptySam 10 Mai - 21:04

Il avait de nouveau hésité... même en l'ayant autorisé, il avait hésité. C'était remarquable de sa part... Je le sentis relever ma mèche et planter ses canines dans mon cou... Haaa... Quelle étrange... Sensation... Mais cela dit, je ne comprenais pas la réaction des humains, cela n'avait rien de désagréable... Enfin d'après moi, à moins que ce soit une question de personne après ?...
Il posa ses mains dans mon dos et je sentais mon énergie me quitter peu à peu. Dès qu'il aura retiré ses canines, vais-je m éffondrer par terre ?...
Même si cela devrait arriver, je lutterai pour ne pas m éffondrer...

Dès qu'il les eu retirées, ma jambe se plia rapidement mais je restais sur mes deux jambes. Shiki me tenait toujours alors je n'étais pas tombée mais qui sait, si il m'aurait laché je me serais surement écroulée par terre comme une... Comme je sais pas quoi, mais je me serais écroulée... je me releva vite et Shiki me regarda. Oui, de rien >>...
C'était pas très malin ce qu'il avait fait. S'essuyer le sang avec sa manche qui est blanche... J'aurais puuu >>...
Il me fit signe de repartir, il ne parlait pas... Alors si, lui, ne parlait pas, je n'allais pas parler.
Mais je trainais le pas, je me touchais le cou et je sentais qu'il me manquait de l énergie, alors que lui devait être a bloc... Il se retourna soudainemment, Hein >> qu'est ce que j'avais fait ?...
Il me prit par la main et m'entraina vers la sortie du parc... oui j'avais été trop lente, pardon -_-"...

Il s'arréta aussi soudainement qu'il s'était retourné et me fixa.
...
Je pouvais boire son sang alors ? Je me mis sur la pointe des pieds (la honte, il était trop grand) et approcha mes lèvres de son cou... Cepandant je me redressa et chuchotta a son oreille:


" Non merci, c'est gentil "

Gentil... Un mot que je n'utilisais pas souvent tiens... apparemment plus trop décidé a sortir je lui dis

" On va où tu veux, je te suis. Enfin... si j'arrive à suivre... "

Je regardai Shiki dans les yeux. Maintenant nous arborions tous deux la même couleur d'yeux... Et d'ailleurs, elle lui allait étrangement bien, cette couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri
|¤| Night Class |¤|
Shiki Senri


Messages : 176
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 31
Localisation : AHAH ! Tu voudrais savoir hein ? //Zbaf//

Feuille de personnage
Age du perso: En âge humain ou de vampires ?... xD
Relation: Rima-chan =3

Insomniaque fatiguée... [ Libre. ] Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque fatiguée... [ Libre. ]   Insomniaque fatiguée... [ Libre. ] EmptyDim 11 Mai - 0:31

[Hey non, la chemise des Nighteu’ est noire on voit rien ! xD]

Pendant que Shiki l’avait mordue, il avait remarqué qu’elle fronçait un peu les sourcils, mais pas car cela lui faisait mal… Enfin il le pensait. Elle n’avait pas bougé, ses membres étaient détendus… Il ne savait pas trop, il n’avait pas eu le souvenir d’avoir été mordu par un autre. Notamment qu’il était un vampire aristocratique <.< on veillait souvent sur lui. Mais se dire que deux canines sont venues vous transpercer la mince chair, et que cette même personne ensuite vous boit votre propre sang ? Y’avait de quoi effrayer ces pauvres humains.
Lorsque le vampire retira ses lèvres du cou de Rima, elle tremblait, et ses jambes fléchirent. Il l’a tenait encore dans ses bras, elle était toute sonnée et vidée de son énergie. Avait-il prit trop de sang ? L’adolescent ne s’en était pas rendu compte, il ne pensait qu’à ce liquide rouge à ce moment là… Une fois qu’elle se remit droite, il la lâcha doucement. Celle-ci regarda avidement xD le jeune étudiant s’essuyer le sang qui coulait lentement des coins de sa bouche.

Elle s’approcha de son visage, elle peinait à atteindre son cou, ayant plus d’une tête de plus que sa camarade xD Shiki s’attendait à ce qu’elle le morde… Tout de suite ? Juste après cet échange ? Elle voulait reprendre son sang là, dans le parc ? o_o *tais-toi* Il baissa alors la tête, mais elle souffla gentiment un « non ». Bon… Peut être n’avait-elle pas envie maintenant, mais le jour où Shiki coupera à nouveau ce pauvre Ichijo –qui fait aussi office de coussin moelleux- et la narguera faudra pas qu’elle se plaigne… Mais nooon elle pouvait le mordre lorsqu’elle le souhaitera ! <.<
Rima le laissa choisir la prochaine destination… Rah il déteste choisir ! =.=

« Ca va aller ? Ne me dis pas que je devrais te porter jusqu’à l’Académie hein ? »


La dernière phrase était ironique bien entendu, pas si cruel que ça Shiki <.<’ Il avait dû lui prendre une bonne dose de sang, vu comment elle tenait sur ses deux pov’ jambes raides et fines. Il faisait toujours en cette saison au Japon, le jeune homme avait retiré sa veste blanche. Oui, il était toujours en uniforme… Il ne savait toujours pas où aller, il tirait juste son amie en tenant fermement sa main gelée. Il bailla bruyamment xD et jeta un œil à sa montre. Autant faire un petit tour du parc, rien n’était ouvert à cette heure si matinale en ville. L’élève se retourna vers la jeune vampire, elle avançait lentement… Il l’a regardait d’un air un peu bizarre, genre une lippe. On ne sait pas trop =.=

« Tu veux rentrer ? Je crois que j’ai un peu exagéré… Je te porterais jusqu’à ta chambre. Mais avant de la regagner, il va falloir que je te colle un pansement sur le cou peut être… »


Shiki s’était arrêté et se plaça juste en face de son interlocutrice. La régénération des vampires était relativement rapide, peut être que Rima n’en n’avait pas besoin. Ca cicatrisera pendant la nuit… Comme elle le sentait.
A cette heure-ci tous les vampires dormaient probablement. Pour les humains, ce serait comme être debout à quatre heures du mat’, donc peu de risques de se faire prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tooya
|¤| Night Class |¤|
Rima Tooya


Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Dans ses bras ? **

Feuille de personnage
Age du perso: Ne me rappelez pas que j'ai 15 ans pour les humains et que je suis la plus petite >>
Relation: Petite amie de Shiki (Yaaaah °°), donne du chocolat à Tomo

Insomniaque fatiguée... [ Libre. ] Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque fatiguée... [ Libre. ]   Insomniaque fatiguée... [ Libre. ] EmptyDim 11 Mai - 12:49

[ Gaaaah >> Sumimasen ^^'' ]

Après que je me sois penchée... (sur-élevée serait le mot plus approprié) afin de dire "non" a Shiki. Il me demanda si il n'avait pas a me porter jusqu'a l Académie... Pourquoi pas, intérréssante proposition >>... Mais non, je ne peux pas me faire porte de la sorte par Shiki (ni par personne d'autre d ailleurs encore moins...). Ses muscles allaient se tendre et l'agence serait furieuse, eux aussi -__-... Et puis de toutes façons pourquoi aller a l Académie ? Je n'avais pas sommeil et, même si ça ne saigne plus, les élèves de la Nights sentiront peut-être que j ai étée mordue?... Je ne sais pas si je pouvais prendre ce risque pour Shiki. Déja qu'il sèche le trois quarts des cours si, en plus, ils s'aperçoivent qu'il m'a mordue...
Je repassa ma main sur mon cou machinalement et posa mes deux doigts sur les deux traces... C'était... profond... Mine de rien...

Je me laissais trainer par Shiki, je ne regardais même pas devant moi. On allait où comme ça ?... Baah j'ai dit que je le suivais, alors je le suis >>. Il s'arréta et regarda sa montre, je voulus en faire de même, mais il tenait mon bras alors -_-... Il me demanda alors si je voulais rentrer a l Académie et qu'il me porterait jusqu'a ma chambre mais que d'abbord il faudrait me mettre un pansement. Oui, au moins comme cela personne ne remarquera... Le temps de la régénération. Le seul problème, c'est que je vais pas savoir quoi faire dans ma chambre >>... J'ai pas sommeil ...


" ...Shiki... "

Non >> je pouvais pas lui demander quand même >>... Cela ferait un peu bizarre (très beaucoup même ... ) Tant pis... Jettons-nous a l'eau...

" ...J'ai pas... Sommeil... Si tu m'emmènes jusqu'a ma chambre je vais me tourner les pouces... Tu pourrais pas rester avec moi?Ici ou au dortoir qu'importe "

Boon... C'était dit -__-... Mais je ne pouvais pas l'obliger de rester avec moi. Surtout qu'il avait déja baillé a plusieurs reprises depuis toute a l heure... Je sais pertinemment qu'il a envie de dormir (comme toujours d'ailleurs) Mais pas moi... Oui d'accord, c'est pas une raison pour embêter les autres >>... Mais si il tient à aller dormir je le laisserais y aller. Aucuns problèmes... J'espère juste qu'il n'aura pas de problème en rentrant...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri
|¤| Night Class |¤|
Shiki Senri


Messages : 176
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 31
Localisation : AHAH ! Tu voudrais savoir hein ? //Zbaf//

Feuille de personnage
Age du perso: En âge humain ou de vampires ?... xD
Relation: Rima-chan =3

Insomniaque fatiguée... [ Libre. ] Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque fatiguée... [ Libre. ]   Insomniaque fatiguée... [ Libre. ] EmptyDim 11 Mai - 20:33

Ah Rima ! <.< elle n’était pas fatiguée, ses yeux bleus étaient grands ouverts, contrairement à Shiki, le dos courbé, qui était déjà à moitié endormi. Elle ne répondit pas à la proposition, ce qui voulait dire un « non » catégorique. Elle ne paraissait pas enthousiaste à l’idée de rentrer à l’Académie. Cela ne posait pas de problème au jeune homme, mais l’ennui c’était d’éviter la masse gluante de la Day class. Oh mais ils pourraient faire genre en rentrant « coucou on est très matinal ! » non ça ne marchera pas =.=’ Y’en a qui sont peut être débiles, mais pas à ce point. Rima interpela son ami, très hésitante. Ce dernier se retourna :

« Hm ? »


Elle souhaitait qu’il lui tienne un peu compagnie. Ahah x] Aux dortoirs il n’y avait rien à faire, et il risquait de se faire griller par les filles voisines. Enfin, encore heureux que ce ne soit pas des humaines. A moins qu’il ne reste au chevet de Rima à la fixer jusqu’à ce qu’elle ferme ses yeux <.< La ville n’était pas intéressante à explorer à cette heure-ci. A moins qu’il y ait des endroits ouverts 24h/24 <.< Il y a les rues, le cimetière…
Shiki acquiesça de la tête en souriant légèrement :

« Okey Rima, je resterais avec toi jusqu’à ce que tu te sentes fatiguée.
Mais où veux-tu aller en ville ? … Y’a le Rotemburo xD »


Mais pas de maillot de bains, pas moyen d’aller se trempouiller là-bas, surtout qu’il n’y avait que des bains mixtes =.= et pis de toute façon il faisait trop chaud, pas la peine de rajouter une couche. Pourquoi la ville est si petite ? Ya rien à faire dans le coin ! >0< Les deux jeunes vampires pouvaient squatter la piscine de la Cross Academy sinon, en espérant qu’elle ne soit pas fermée. Shiki s’approcha de sa camarade à nouveau et attrapa son visage entre ses deux grandes mains. Les yeux de la jeune fille avaient reprit leur belle couleur naturelle. Il semblait la regarder d’un air inexpressif et mélancolique. Mais son regard était plongé dans celui de l’adolescente, il ne se laissait pas d’admirer les pupilles de cette dernière. Shiki l’avait vue du coin de l’œil effleurer du doigt là où il l’avait mordue. Avait-elle mal ? Il s’en voulait un peu…
Le jeune homme déposa un léger baiser sur la blessure, ne demandez pas trop pourquoi u.u’’ Il s’écarta comme si de rien n’était et proposa :

« On peut aller dans les lieux extérieurs de l’Académie, ça te va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tooya
|¤| Night Class |¤|
Rima Tooya


Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Dans ses bras ? **

Feuille de personnage
Age du perso: Ne me rappelez pas que j'ai 15 ans pour les humains et que je suis la plus petite >>
Relation: Petite amie de Shiki (Yaaaah °°), donne du chocolat à Tomo

Insomniaque fatiguée... [ Libre. ] Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque fatiguée... [ Libre. ]   Insomniaque fatiguée... [ Libre. ] EmptyDim 11 Mai - 22:50

Après lui avoir demandé ce que je voulais, j'avais eu du mal d'ailleurs c'était assez gênant >>, Shiki me répondit qu'il était d'accord pour rester avec moi. Je soupira de soulagement, je n'allais pas être seule... merci Shiki !
Ahem...
Ouais, mais où pouvait-on aller alors ?... Je l'avais écouté que d'une oreille, à dire vrai je cherchais plus un endroit ou aller x)... Cependant je m'arréta quand il prononça "Rotemburo" heeein ?? Le rotemburo ?... Il crève pas de chaud lui ? J'en peux plus moi...
Hmm Moui le piscine peut-être ? Toute manière il n'y avait plus que cela. Le cimetierre... Non merci... les magasins et restaurant fermés, la forêt ? bof... Je suis prête a le suivre, mais le rotemburo... Quoi que...


" Vraiment ? Le rotemburo ?... On devra aller a l Académie prendre les maillots alors... "

J'avais changé d'avis. Il était vrai qu'il faisait incroyablement chaud mais en général le vent soufflait ne serait-ce qu'un peu au rotemburo. Quand on sort du rotemburo bien chaud et qu'on a un peu de vent qui vient nous carresser la peau... ça refroidit x)... Et puis en y pensant bien, ça ne peut pas faire de mal un bon bain chaud, enfin c'est mon avis...
Alors que je pensais, tout en regardant le ciel, à ou nous pouvions aller. Shiki s'approcha de moi, je le remarqua lorsque mon visage fut entre ses deux mains.


" Shi...ki ? "

Je ne bougeais pas, il me fixait alors je le fixais aussi, mais je sentais que j'allais avoir du mal a le fixer longtemps si nous restions comme cela. Que faisait-il exactement?...
Il avait un air sérieux, très sérieux, trop sérieux même. Cela ne lui ressemble pas >>... Non pas qu'il ne sois pas sérieux mais cette expression de visage, il ne l'a quasiment jamais... Etrange... J'avais fait quelque chose de mal ? je le regardais d'un air interrogateur...
Comparé a moi, il avait les mains plus ou moins chaudes, lui... A moins que c'était ma pau qui était chaude ? cela n'aurait rien d'étonnant vu la chaleur... ou pas....>>...
Il approcha son visage.. Aaa mais que ??....
Finalement il "embrassa" juste me morsure. "Juste" est un trop petit mot, gnééé Shiki >>...
Bah remarque... Ahem... Rien oublions >>...
Lui aussi d'ailleurs il du penser "oublions" car il s'écarta sans explications ni rien, et me proposa d'aller pluto vers l extérieur de l Académie...
J'étais encore choquée pour répondre desuite xD J'avais le yeux écarquillés comme si... Comme si... >>...
Bref, je secoua la tête vite-fait et reprit:


" Ouais... "

Je m'approcha de lui, je lui pris la main et l'entraina vers la sortie. ça ne me ressemblait pas ce que je faisais la, certes, mais... Non je n'ai aucunes excuses ^^'. J'avais envie c'est tout et puis si ça pose un problème a qelqu'un eh ben... ça m'est égal ^^'...
Hm... je me retourna et regarda Shiki.


" Hm... Rotemburo tu as dit ?... "
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri
|¤| Night Class |¤|
Shiki Senri


Messages : 176
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 31
Localisation : AHAH ! Tu voudrais savoir hein ? //Zbaf//

Feuille de personnage
Age du perso: En âge humain ou de vampires ?... xD
Relation: Rima-chan =3

Insomniaque fatiguée... [ Libre. ] Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque fatiguée... [ Libre. ]   Insomniaque fatiguée... [ Libre. ] EmptyLun 12 Mai - 1:30

[Suite ICI]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insomniaque fatiguée... [ Libre. ] Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque fatiguée... [ Libre. ]   Insomniaque fatiguée... [ Libre. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insomniaque fatiguée... [ Libre. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pauvre de moi ><' [libre]
» Un loup meurtri [LIBRE]
» Promenade nocturne [libre]
» Visite des alentours [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: ₪ La ville ₪ :: Le parc municipal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser