Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Bienvenue a la Cross Academie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 un petit tour de garde.[libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiryû Zero
|¤| Day Class ~ Discipline |¤|
Kiryû Zero


Messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière

Feuille de personnage
Age du perso: assez vieux pour te botter les fesses vampire.......
Relation: enemi de la planète et ami de Yuki.

un petit tour de garde.[libre] Empty
MessageSujet: un petit tour de garde.[libre]   un petit tour de garde.[libre] EmptyJeu 8 Mai - 15:32

C'était une nuit juste avant le changement classe, ça allait etre la foire, une fois de plus. Qu'est-ce que ces monstres avaient de si spécial? La haine contre eux l'aveuglait encore sans doute, il entendait deja la rumeur des days. il ferma les yeux en soufflant fortement, ou était donc Yuki? Sans doute avec ce cher Kaname, mais il fallait qu'elle vienne, pour les changement de classes on était jamais assez nombreux, d'ailleurs si le directeur l'avait écouté, il aurait pu ajouter deux autres chargés de disciplines. Dans dix minutes cela serait l'hécatombe, les filles de la day class commençaient à se masser autour des portes séparant le pavillon de la lune et la cour de récréation, il passa sa main sur le petit brassard signalant qu'il était chargé de disciplines et se lança dans la mélée, criant repoussant, usant de son regard qui faisait si souvent peur au gens, il ne comprenait pas d'ailleurs.

Ecartez-vous et retournez dans votre pavillon avant que je ne vous fasse regretter d'etre là.

Mais où pouvait bien etre Yuki? Les portes commençaient à s'ouvrire devoilant peu à peu des membres de la Night class, alors retentirent les cris des hystériques de la Day class. Cela tapait sur le systeme de Zero au point qu'il aurait voulu la faire taire. N'ayant aucune confiance en les vampires, il avait la main sur la crosse du Bloody rose, si 'lun d'eux tentait une morsure, il serait ort avant d'avoir eut le temps de sentir le sang dans sa gorge. Il regarda à droite et à gauche et dit.

Yuki..... Si je te trouve....

Une jeune fille voulut s'approcher de l'un de ces monstres et il s'approcha en courant et dit.

Hey toi! Reste derrière la ligne sinon je te colle.

La persuasion semblait marcher car la jeune fille devint rouge écarlate et se remit dans les rangs, il fallait les faire rentrer dans le pavillon du soleil avant l'émeute mais où était donc cette satané Yuki? On ne pouvait pas compter sur elle..... Il regarda les vampires, le regard haineux et un visage qui respirait l'envie de leur sauter dessus, mais sans savoir pourquoi il respectait la paix de la Cross Academy. Il ne suivait pas les directives du directeur du moins pas entièrement, en fait peut-etre bien que si en faite. Enfin bref, il fallait vraiment que les hystériques retournent dans leur endroit à elles. Il hurla.

Dégagez de là. Les éleves de la Day class, retournez dans votre pavillon! Maintenant!!!

[désolé c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-bar.all-up.com/index.htm
Hanabusa Aido
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Hanabusa Aido


Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas loin d'une jeune fille à mordre...quoi qu'est-ce-que j'ai encore dis?

Feuille de personnage
Age du perso: Très très vieux!! j'veux même pas savoir combien exactement.
Relation: heu...cousin d'Akatsuki, petit ami de Ayiana-chan, ami de Baal et de Katara (Nee-chaaaan!^^)

un petit tour de garde.[libre] Empty
MessageSujet: Re: un petit tour de garde.[libre]   un petit tour de garde.[libre] EmptyJeu 8 Mai - 16:08

Derrière les lourdes portes, les élèves de la night class pouvaient entendre les cris surexcités et hystériques des filles de la day class.
Aido, qui n'avait pas beaucoup dormit, bailla un grand coup avant de porter les mains à ses oreilles.

-Elles peuvent pas baisser d'un ton de temps en temps? Je sais qu'on est tous admirablement beaux, mais c'est pas une raison pour hurler!!

Le jeune vampire était quelque peu contrairié, son manque de sommeil y étant pour beaucoup.
Lorsque les portes s'ouvrirent, les cris redoublèrent de puissance et Aido grimmaça, ses oreilles étant mises à rude épreuve.
Les étudiants avançèrent en direction de l'académie.
La foule massée sur les côtés de l'allée observaient les vampires avec une lueur d'admiration dans le regard.
Reprennant son éternel sourire charmeur, Aido commença à charmer toutes les jeunes filles qui étaient présentes.

-Bonsoir jolies demoiselles!!! Que vous êtes rayonnantes aujourd'hui!!!

Jettant des regard charmeur de tous côtés, Aido s'amusait à observer l'excitation qu'il provoquait chez les days.
Il se prit une tape sur la tête de la part de Kain, qui voulait le ramener à la raison.

-Mais quoi!! J'ai plus le droit de m'amuser?

Une des filles de la day, plus entreprenante que les autres, sortit du groupe et s'approcha des vampires. Aido, rayonnant, s'approcha d'elle, mais Zero, le chargé de discipline s'interposa.

-Hey toi! Reste derrière la ligne sinon je te colle.

Perdant son sourire, Aido jetta un regard froid au chargé de discipline. Il entretenait toujours cette haine glaciale envers Zero.

-Tu sais Kiryû...tu peux être plus aimable avec les gens...tu te fais surement plus d'ami. Ca ne coute rien de parler gentiment aux gens!

Comme s'il ne l'avait pas entendu, Zero hurla à nouveau, effrayant la moitié des filles qui se massaient sur les côtés.

-Dégagez de là. Les éleves de la Day class, retournez dans votre pavillon! Maintenant!!!
-Pff! T'es vraiment pitoyable mon pauvre!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Zero
|¤| Day Class ~ Discipline |¤|
Kiryû Zero


Messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière

Feuille de personnage
Age du perso: assez vieux pour te botter les fesses vampire.......
Relation: enemi de la planète et ami de Yuki.

un petit tour de garde.[libre] Empty
MessageSujet: Re: un petit tour de garde.[libre]   un petit tour de garde.[libre] EmptyJeu 8 Mai - 19:36

Zero avait entendu ce qu'avait dit Aido mais ne dit rien sur l'instant car il fallait d'abord que les days rentrent sans faire de problème, ce n'était pas un travail de tout repos! Surtout quand des crétins comme Aido s'amusait à monté sur ressort des filles qui n'attendaient que cela. Il aurait voulu l'étrangler mais deux autres filles sorties des rang s'avançaient en courant des jeunes vampires.

Mais c'est pas vrai on m'épargnera donc rien....... Arf....

Il souffla fortement exaspéré et énervé par ces deux demoiselles qui n'avaient aucune considération pour les règles et qui n'avait encore moins conscience du danger qui les guettait.

Bande d'abruties......

Il les attrapa de façon plutôt brutale et les poussa derrière lui et dit tranquillement sur une voix qui ne souffrait aucune réplique, ni même un regard de travers.

Toutes les deux demain, à la première heure cher Mr Kurosu, c'est clair.....

Il les trouvait si stupides, comment pouvaient elles être attirée par des vampires, Aido les provoquait, il se passait très mal de sang et puis il fallait dire que les bloods tablets étaient particulièrement infâmes et ne nourrissait pas longtemps. Cela dit c'était le rôle de Zero de faire attention à cela, que se soit en tant que chargé de discipline que en tant que grand ennemi des vampires. Il finit par réussir à envoyer tous les days dans leur maudit pavillon.

Ça c'est fait..... Mais où est Yuki? Bon sang....

Yuki était absente à son devoir de chargé de discipline, c'était assez rare, elle qui croyait dure comme fer à ce projet de faire vivre les deux espèces ensembles. Il s'inquiétait un peu pour elle, cela ne lui ressemblait pas. Alors où pouvait-elle bien être? Il finit par se retourner vers Aido et lui dire.

Je n'ai pas besoin d'avoir des admirateurs pour survivre contrairement à toi.

La réplique était méchante et pleine de haine et de dégoût, il ne supportait pas Aido pour plusieurs bonnes raisons, la première étant qu'il était un suceur de sang et en plus il avait cette attitude de gamin de trois ans et demi qui lui tapait sur le système, il avait toujours besoin d'avoir des gens qui fassent attention à sa personne. Pitoyable et sans conteste détestable. Sa haine envers le jeune Aido était réciproque, aux vues des nombreuses accrochages avec ce gamins pourri gâté. Ils ne se supportaient pas, ce n'était pas non plus au point de sa haine envers Kaname qu'il Haïssait plus que tout au monde mais il ne pouvait s'empêcher de haïr ce personnage qu'il trouvait pathétique et absurde. Il avait toujours la main bien calée sur la crosse du Bloody Rose, on eut dit un pose tout à fait naturelle comme si il avait toujours été comme cela. Il savait qu'il ne fallait pas faire confiance à ces charognards, contrairement à Yuki qui avait une confiance aveugle en certains d'entre eux( il ne pensait absolument pas à Kaname, pensez vous!), il se remis à s'inquiéter au sujet de la jeune fille, mais où pouvait-elle être? C'était incroyable! Il blêmit en se disant que peut-être que la dernière fois, il lui avait pris trop de sang, il ferma les yeux quelques secondes, puis se calma en se disant qu'elle semblait normale la dernière fois qu'il l'avait vu. Cela ne le rassura qu'à moitié car il savait qu'elle lui cachait quand elle allait mal dans ces cas là car elle savait qu'il culpabilisait énormément de devenir un de ses monstres ignominieux. Il était perdu dans ses pensées quand Aido le fit brusquement rattérir sur terre avec un petit mot doux qui donna à notre cher ami un grande envie de lui limer les dents sur le bitume. Pitoyable? pas autant que lui et ses manies d'attirer les filles pour mieux les manger, pas autant que lui qui se donnait des genres juste pour s'amuser. Ah oui, il le haïssait il n'y avait aucun doute là-dessus, celui qui n'avait pas compris, aurait tout de suite tilter en voyant le regard haineux de Zero qui semblait fusiller Aido du regard. Si le règlement de l'académie ne lui interdisait pas de se battre pour un rien, aucun doute qu'il lui sauterait dessus, au lieu de cela il se contenta de dire avec toute la haine dont il était capable, C'est à dire: ENORMEMENT.

Pourquoi donc? parce que je t'interdit de planter tes crocs dans une de ces cruches pour que tu manges à ta faim?

Sale gamin pourri gâté...

Il ne détourna pas le regard un seul instant de Aido, une question de fierté sans doute.... Un chose bien bête en tout les cas mais tant pis! C'était comme cela, il ne serait pas le premier à tourner les yeux, c'était stupide et puérile mais il y avait des fois où une fierté mal placé vous faisait faire des choses bien stupides, Zero était un de ces garçons qui cachent tellement derrière la fierté. Il ne quitterait aucun de ces odieux monstres des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-bar.all-up.com/index.htm
Hanabusa Aido
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Hanabusa Aido


Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas loin d'une jeune fille à mordre...quoi qu'est-ce-que j'ai encore dis?

Feuille de personnage
Age du perso: Très très vieux!! j'veux même pas savoir combien exactement.
Relation: heu...cousin d'Akatsuki, petit ami de Ayiana-chan, ami de Baal et de Katara (Nee-chaaaan!^^)

un petit tour de garde.[libre] Empty
MessageSujet: Re: un petit tour de garde.[libre]   un petit tour de garde.[libre] EmptyVen 9 Mai - 13:30

Aido non plus ne lanchait pas Zero du regard.
Il le regardait avec un air amusé, ravit de provoquer le jeune chargé de discipline.
Pour la même raison que Zero, il avait sa fierté et préféra s'arr^ter sur le chemin pour continuer de soutenir son regard plutôt que d'avancer gentiment comme ses camarades.
Dès le premier jour où leurs regards s'étaient croisés, ils s'étaient voués une haine sans partage.
Aido ne supportait pas le ton que Zero prenait en parlant à Kaname. Il trouvait particulièrement irrespectueux qu'un vampire anciennement humain manque de respect à un sang pur. Ca le mettait hors de lui et il ne manquait pas une occasion de railler Zero ou de lui envoyer une parole blessante, pourtnt conscient que ça ne l'atteignant nullement.
Ses prunelles mordoées aux regard méprisant fixaient celles couleur parme et haineuse de Zero.
Sans tous les cris et kyaa des filles autour d'eux, on se serait cru dans un vieux western.
Aido sentait bien que Zero serrait sa main contre la crosse de son Bloody Rose.
Un mince sourire s'étira sur ses lèvres. Il ne pourrait rien faire avec tous ces gens autour de lui.
Il y avait une cinquantaine de filles de la day class et toute la night class, et bien que certains n'auraient pas rechigné à voir Aido partir en poussière, il était impossible à Zero de sortir son arme.
Pourtant, Aido devait reconnaitre que Zero n'avait pas tort.
Le vampire considérait plus les jeunes humaines comme des gardes manger que comme des êtres à part entière.
Les bloods tablet le répugnaient et il était vite en manque, raison pour laquelle il se montrait si...gentil avec les days.
Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas bu de sang frais...mais il respectait beaucoup l'idéal de paix de Kaname, c'est pourquoi il ne tentait rien.
Les deux adolescents continuaient de se fixer sans un mot, se donant à un jeux ridiccule et enfantin.
Aido finit par rompre le sience.

-Mais dis-moi Kiryû!! Où est ma petite Yuki? Je ne l'ai pas encore vu aujourd'hui!! Est-elle malade?

Il faisait tout pour le provoquer et le mettre mal à l'aise, fier de lui. Cet éternel gâmin en était même mesquin et railleur.
Pourtant ,l'absence de Yuki l'étonnait beaucoup, elle qui était pourtant si ponctuelle lorsqu'il s'agissait de son devoir de chargée de discipline.
C'était la première fois qu'il la voyait absente, peut-être était-elle réellement malade?
Ce serait étonnant, elle qui avait une santé si rude!!
Elle était toujours là pour contenir la folie de toutes les espèces de cruches exaspérantes qui entouraient les murs du pavillon de la night class lors du changement de classe.
Les cris qui l'entouraient commençaient à le lasser et ses oreilles commençaient à bourdonner.

*Si tu veux te rendre utile, fais les taire, bordel!! Elles me donnenet la migraine.*

Aido, qui soutenait toujours le regard de Zero, observa avec étonnement le teint quelque peumaladif de celui-ci. Il semblait très fatigué et sa peau était particulièrement pâle, comme celle d'un mort. Ce n'était pas du à sa nature de vampire qui rendait la peau particulièrement pâle, mais plutot...à un manque évident de sang.
Malgré sa haine et son mépris envers lui, Aido ne pouvait s'empêcher d'éprouver de la pitié et une certaine admiration envers Zero.
Celui-ci luttait comme u fou contre ses instincts de vampire, pour ne pas sombrer, pour ne pas se dire qu'il soit définitivement devenu un de ces "monstres à visages humains" comme il se plaisait à les appeler.

-On dirait qu'il y en a qui supporte moins le manque de sang que les autres...n'est-ce-pas Zero?! Pourtant, tu as largement de quoi combler ton manque!!

Il lui avait balancé ses paroles teintées d'un mépris évident d'une voix si basse que seul Zero avait pu les entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Zero
|¤| Day Class ~ Discipline |¤|
Kiryû Zero


Messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière

Feuille de personnage
Age du perso: assez vieux pour te botter les fesses vampire.......
Relation: enemi de la planète et ami de Yuki.

un petit tour de garde.[libre] Empty
MessageSujet: Re: un petit tour de garde.[libre]   un petit tour de garde.[libre] EmptySam 10 Mai - 22:58

Où était Yuki? Aido lui demandait où était Yuki, cela aurait dû l'énerver cependant il l'observait avec ire et il voyait clair dans son jeu, il n'avait plus aucun doute sur ce démon fielleux, il voulait le voir s'énerver et bien c'était raté. Zero se mit à sourire, un sourire moqueur de "c'est raté" et oui Aido avait fait un flop! Il n'était pas non plus insensible à sa question cependant il savait très bien où voulait en venir ce vampire pourri gâté, il n'avait qu'une seul envie c'était faire sortir de ses gonds le chargé de discipline pour lui faire commettre une entorse au règlement. Il joua donc très largement dessus et regarda Aido et lui dit.

Tu permets.....

Des filles étaient encore en dehors du pavillon aussi se retourna-t-il et leur hurla de loin la voix pleine de colère, il ne supportait pas les carafes (car à leur stade ce ne sont plus des cruches mais bien des carafes.) qui ne se pliaient pas au règles le tout à cause de ces monstres à visage humain.

Rentrez dans votre pavillon en silence avant que je ne vous fasse passer la pire heure de votre vie!!!!

Il les vit s'enfuir en courant, il eut envie de rire puis il se retourna vers Aido, il ne souriait plus mais son regard se moquait ouvertement du vampire qui avait raté son coup. Il lui jeta un simple.

Ça ne te regarde pas, Hanabusa.... En plus je ne vois pas ce que cela changera à ta pitoyable existence....

Il ne souriait pas et ne laissait à présent passer dans son regard que de la haine, une haine amusée cependant. Cela ne dura guère longtemps, Aido avait remarqué son manque de sang, il pesta et fit un mouvement vers Aido mais se retint d'aller plus loin, il ne fallait en aucun cas se battre! Jamais! Ne pas donner raison à cet abruti de Aido. Si jamais cela arrivait cela se finirait mal. Il regarda le vampire avec un air méchant et accusateur. Il avait envie de le tuer mais il y avait trop de monde et Aido le savait très bien, c'était cela le plus gros problème. Il lâcha juste ces paroles

Le manque de sang? Oui c'est vrai tu en es le premier affecté n'est-ce pas.... Tu vois c'est justement cela la grande différence entre un monstre comme toi et moi, c'est que je n'essaye pas de manger tout ce qui bouge....

Il venait d'insulter deux fois de suite le même vampire, n'importe qui aurait eut peur et même très peur de ce qui aurait bien pu se passer juste après, mais Zero lui s'en tamponnait l'oreille avec une babouche! Il n'attendait que cela, si c'était Aido qui lui sautait dessus ce ne serait que de l'autodéfense et donc il pourrait s'en donner à coeur joie. Il fallait reconnaître qu'il n'y croyait qu'à moitié car il savait que Aido n'était pas complètement abruti (mais dites moi cela ressemble à un compliment!X3), il le voyait mal l'attaquer comme cela mais Zero en rêvait. Il tenait encore et toujours la crosse du bloody rose contre lui comme si c'était un fidèle ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-bar.all-up.com/index.htm
Hanabusa Aido
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Hanabusa Aido


Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas loin d'une jeune fille à mordre...quoi qu'est-ce-que j'ai encore dis?

Feuille de personnage
Age du perso: Très très vieux!! j'veux même pas savoir combien exactement.
Relation: heu...cousin d'Akatsuki, petit ami de Ayiana-chan, ami de Baal et de Katara (Nee-chaaaan!^^)

un petit tour de garde.[libre] Empty
MessageSujet: Re: un petit tour de garde.[libre]   un petit tour de garde.[libre] EmptyDim 11 Mai - 22:18

Cette fois-ci, Aido devait s'avouer vaincu.
A deux reprises, Zero l'avait remit à sa place, ce qui avait le don de l'énerver au plus au point.
Il serra les poings, les serrant si fort que ses ongles lui rentrèrent dans la peau. Les jointures de ses phalanges blanchissaient à vue d'euil, à mesure que la pression sur ses poings se resserrait.
Une force inconnue semblait vouloir atirer son poing serré vers le visage de marbre de Zero.
Il aurait voulu le frapper, le voir à terre et le rouer de coups, voir saigner son visage si insensible, et teindre de rouge ses mèches argentés.
Juste pour contempler ce macabre tableau.
Mais ils n'étaient pas seuls, bien que les days ne soient plus là et qu'il ne restait plus que des vampires, il fallait tout de même éviter de se faire trop remarquer.
Pourtant, dieu sait à quel point Aido aurait voulu refaire le portrait de cet orgueileux de Zero.
Ses dents sérrées émettaient un crissement désagréable, dut à son énervement.

-Seulement,, entre un monstre comme moi comme tu dis et toi, il y a une autre différence, c'est que moi je peux me nourir de blood tablet, seulement toi, il me semble que tu ne les supporte pas n'est-ce-pas? Qeulle ironie pour quelqu'un qui hait les vampires et qui en est un que de ne pas pouvoir se passer de sang...d'ailleurs, dis moi!! Qui est la malheureuse victime sur laquelle tu te défoules? Ca doit être grisant n'est ce pas?

Aido sourit d'un sourire féroce. Il avait envie de le blesser, de lui faire mal, sans pour autant le frapper. Pourtant, il était dur de blesser Zero, lui qui était si imperturbable.
L'esprit sadique de Aido s'était réveiller et à présent, la seue chose qu'il attendait, c'était que Zero craque une bonne fois pour toute.
Cela faisait trop longtemps qu'il attendait, trop longtemps que ses mains le démangeait.
En plus, Yuki n'était pas là pour défendre le chargé de discipline, ce qui laissait libre Aido.
Tout deux se lançaient des regards emplient d'une haine sauvage, bestiale, presque animale.
Aido aurait voulu clouer le bec de cet imfame orgueilleux, rien que par le pouvoir de ses yeux.
Ceux-ci commençaient à prendre cette couleur sanglante si caractéristique des vampire,à mesure que la tension montait.


[hum...dis moi dans la première ligne, ne serait-ce pas reflets d'acide? XD désolé pour c epost c'est pas très très long mais...je savais pas quoi rajouter^^]
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kuran
|¤| Night Class |¤|
Diane Kuran


Messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : dans la pénombre à t'observer

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans (âge humain)
Relation: mon Oniisama (Kaname) et je le partage pas !!! ^^

un petit tour de garde.[libre] Empty
MessageSujet: Re: un petit tour de garde.[libre]   un petit tour de garde.[libre] EmptyLun 12 Mai - 13:50

[désolé je m’incruste ^^]


Diane était dans la cours devant les grandes portes du pavillon de la lune. Elle avait revêtu pour la première fois l’uniforme de l’académie, et se sentait affreusement commune dans cette tenue. Derrière les portes des cris stridents se faisaient entendre, et elle se demandait bien qu’elle animal agonisant pouvait les produire. Elle survolât du regard ses semblables. Kaname était absent aujourd’hui, il avait des fonctions à remplir en tant que président du pavillon. Son regard se stoppât sur un jeune homme qui devait avoir l’âge de Kaname. Il était grand, avait de beaux cheveux blonds cendrés qui allaient très bien avec ses yeux verts. Lui aussi semblait déranger par ces piaillements. Quand les portes s’ouvrirent, un spectacle pitoyable s’offrit à ses yeux. Un garçon était en train d’essayer de repousser toutes les filles qui semblaient prêtes à donner leurs vies pour venir parler aux vampires. Qu’est ce qu’elles étaient bêtes… Elle remarquât que le garçon qu’elle avait remarqué tout à l’heure se dirigeait vers le second, et un échange de haine courtoise débutât. D’après ce qu’elle entendait, le garçon retenant les hystériques était un vampire, pourtant il portait l’uniforme de la Day Class… Ce n’était pas logique. Quand l’échange devint vraiment froid, elle décidât d’intervenir dans leur discussion. Elle posât sa main sur l’épaule du garçon aux cheveux blonds, car elle le sentait près à bondir sur le second.

« Voyons, est-ce là une manière de se comporter en présence de jeunes filles ? Ces échanges de politesse peuvent se produire en privée, afin de ne pas choquer certaines oreilles… »

Diane venait de parler de sa voix de miel, et elle était curieuse de voir comment les deux garçons allaient réagir en apprenant son titre de sang pur, car même si elle ne l’avait pas préciser, elle savait qu’entre sa prestance de sang pur et sa ressemblance physique avec Kaname, les deux jeunes hommes auraient tôt fait de faire le rapprochement. Si elle était intervenue, et elle le cachait bien, c’était qu’elle était curieuse de découvrir ces deux personnalités et ces deux histoires qui semblaient complexes… Pourtant, personne ne pouvait deviner ses pensées, car elle conservait une apparence froide et calme, qui pouvait se douter de la curiosité que l’habitait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mystory.forumouf.com
Hanabusa Aido
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Hanabusa Aido


Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas loin d'une jeune fille à mordre...quoi qu'est-ce-que j'ai encore dis?

Feuille de personnage
Age du perso: Très très vieux!! j'veux même pas savoir combien exactement.
Relation: heu...cousin d'Akatsuki, petit ami de Ayiana-chan, ami de Baal et de Katara (Nee-chaaaan!^^)

un petit tour de garde.[libre] Empty
MessageSujet: Re: un petit tour de garde.[libre]   un petit tour de garde.[libre] EmptyLun 12 Mai - 15:13

Aido avait sentit une main se poser sur son épaule et une voix douce s'élever.
Sans même regarder de qui il s'agissait, bien trop concentrer à fixer Zero d'un regard plus que haineux, il dit d'une voix froide, les dents serrées.

-J'ai pas besoin de ton avis, t'as rien à voir là dedans. Laisses-nous régler ça, tu veux?

Aido ne s'était absolument pas rendu compte qu'il s'agissait de la soeur de Kaname, qui plus est, une sang pure.
S'il s'en était rendut compte directement, il aurait comprit son erreur. Bien que Kaname soit le seul sang pur qu'il respecte au point de donner sa vie pour lui, il vouait un grand respect aux autres représentants de sa race.
Les regards froids et haineux que Zero et Aido se lançaient faisaient froid dans le dos et l'atmosphère semblait s'être elle aussi considérablement refroidie, sûrement à cause du pouvoir d'Aido qui transparaissait lorsqu'il était en colère.
La main sur son épaule semblait s'être crispée et Aido començait à perdre patience.

-Bon tu vas me lâcher oui? Et puis d'abord, t'es qui?

Aido finit par tourner la tête, exaspéré. Il ouvrit alors d'immense yeux étourdis.
Il ouvrit la bouche comme un poisson hors de l'eau. Ses joues s'empourprèrent légèrement lorsqu'il se rendit compte à qui il avait affaire.
Il se mit à tordre ses mains, tant il était gêné.

-Je...je...Heu...pa...excusez-moi damoiselle Kuran, je ne vous avais pas reconnu. Je suis confu, veuillez m'excuser.

Aido baissa la tête, gêné, mais reporta tout de même un peu son attention sur Zero.
Même en présence d'un sang pur, même s'il s'était agis de Kaname, il n'aurait pas laisser partir Zero comme ça.
Il lui jetta un regard disant clairement qu'il ne perdait rien pour attendre.
Il ne savait plus où donner de la tête, entre Diane à qui il devait le respect en tant que soeur de Kaname et sang pure et sa fierté, qu'il ne voulait décidément pas abandonner.


[oui oui tu peux t'incruster^^ désolé de te décevoir, j'ai pas encore fais de très longs posts ici^^]
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kuran
|¤| Night Class |¤|
Diane Kuran


Messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : dans la pénombre à t'observer

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans (âge humain)
Relation: mon Oniisama (Kaname) et je le partage pas !!! ^^

un petit tour de garde.[libre] Empty
MessageSujet: Re: un petit tour de garde.[libre]   un petit tour de garde.[libre] EmptyLun 12 Mai - 17:44

Quand Diane entendit la manière avec laquelle cet inconnu lui parlait, elle hésitât à le gifler. (La gifle traditionnelle de Kaname version féminine ^^). Mais quand il tournât la tête et se rendit compte de son erreur, elle décidât qu’il se sentait suffisamment mal pour le moment. Il avait l’air effectivement divisé entre son orgueil et son respect… mais elle ne le laisserait pas s’arrêter là. Elle acceptât ses excuses d’un vague revers de l’autre main, reportant son attention sur lui et l’autre garçon.

« Si vous vous présentiez et m’expliquiez la cause de cette mascarade ? »

Ce n’était pas réellement une question, ça se rapprochait plutôt de l’ordre et sa voix avait claquée, mais après la manière avec laquelle le jeune blond lui avait parlé, elle n’était pas prête se montrer gentille rapidement. Le second garçon avait l’air rebelle, pourtant quelque chose en lui lui était familier. Peut être était il un vampire, ça expliquerait une partie des choses, mais donnerait aussi naissance à de nouvelles questions… Les jeunes filles autour continuaient de piailler autour des vampires, mais ne s’intéressaient plus au jeune blond. Surement croyaient-elles qu’ils sortaient ensemble… Les sottes, elle ne connaissait même pas son prénom alors que lui semblait la connaître. Enfin quelqu’un qui était au courant de son existence ou avait il juste sentit qu’elle était un sang pur ? Une lueur d’espoir que son existence ne soit pas inconnue aux yeux des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystory.forumouf.com
Kiryû Zero
|¤| Day Class ~ Discipline |¤|
Kiryû Zero


Messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière

Feuille de personnage
Age du perso: assez vieux pour te botter les fesses vampire.......
Relation: enemi de la planète et ami de Yuki.

un petit tour de garde.[libre] Empty
MessageSujet: Re: un petit tour de garde.[libre]   un petit tour de garde.[libre] EmptyMar 13 Mai - 0:55

[pas de problème cependant tu es un peu dans les choux, les filles sont rentrer dans le pavillon.XD]

Zero regarda la scène, il avait envie de rire. Aido était un lache et il s'empressa de lui faire comprendre car il voulait lui aussi enerver. Il n'avait pas detailler la jeune fille, du moins jusqu'à maintenant, elle lui rappelait quelqu'un mais il n'arrivait pas à savoir qui. Puis d'un coup il mit un nom sur ce visage, Kuran..... Alors il y avait une fraterie? Ces choses-là se reproduisaient? MON DIEU!!!! Il regarda la soeur de Kuran avec un degout non dissimulé. Il ne se sentait pas obligé de la respecter, jamais il ne respecterait un de ses chiens assoifés de sang. Il laissa Aido se depetrer de la situation dans laquelle il s'était mis puis vint une question à laquelle il coupa court, vraiment très court. Il ne respectait pas Kuran il ne respecterait sa soeur.

Cette mascarade comme tu dis ne te regardes absolument pas.... En plus quand on est polie on se presente.

Il avait dit cela aussi froidement que si il avait parler à n'importe qui qui lui taperai sur le systeme. Il était exaspéré et par la disparition de Yûki et par Aido et maintenant elle s'y mettait, elle qui ressemblait tellement à son frère se mettait à lui parler, il avait envie de lui dire va te faire voir mais il ne pouvait pas se permettre de faire eclater un réel conflit dans la cross academy. Il le savait, si il faisait cela c'était comme declenché une guerre ouverte avec les vampires et il ne pouvait pas faire celà, il ne pouvait pas briser le rêve de Yûki. Et si c'était pour cela qu'il était si peu violent et si calme face aux vampire? En effet notre Zero faisait preuve de beaucoup de calme contrairement à ce que tout le monde pourrait croire. Le manque de sang se faisait de plus en plus sentir... Non pas ça, pas encore, il ne voulait pas faire du mal à Yûki encore.... PAs une nouvelle fois, et si il partait? Pour ne plus la faire souffrir.... Il avait pensé à se tuer encore, si Yûki était dans sa tête nul doute qu'il se serait fait boxer. Il reporta son attention sur Aido.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-bar.all-up.com/index.htm
Diane Kuran
|¤| Night Class |¤|
Diane Kuran


Messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : dans la pénombre à t'observer

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans (âge humain)
Relation: mon Oniisama (Kaname) et je le partage pas !!! ^^

un petit tour de garde.[libre] Empty
MessageSujet: Re: un petit tour de garde.[libre]   un petit tour de garde.[libre] EmptyMar 13 Mai - 18:44


- Cette mascarade comme tu dis ne te regardes absolument pas.... En plus quand on est polie on se présente.


Diane jaugeât l’inconnu du regard. Il ne devait pas être haut placé dans la société, et peut être ne savait il même pas qu’elle était un vampire de sang pur, étant donné sa réaction. La pauvre créature… Il n’était pas particulièrement beau : il avait du physique, mais sans plus. Si il était un vampire, il avait dût se faire mordre… La triste ironie du sort, il devait détester les vampires aux sang-pur (et même les vampires en général d’après son comportement avec le vampire aux cheveux cendrés) et il devait obéir à Kaname. Un petit sourire presque sadique se formât sur son visage. Pauvre petite chose… Ses cheveux étaient blancs, et ses iris violettes. Il portait trois vulgaires piercings à l’oreille gauche, mais ça n’avait aucune classe. Au contraire ça donnait un style faux rejetons pitoyable. Il n’avait vraiment pas l’air de l’apprécier, et elle irait même jusqu’à penser qu’il la haïssait… Sa main était posée sur quelque chose, et il lui semblât reconnaître une crosse de révolver. Mais que faisait-il avec une arme ici ? Et que signifiait ce brassard blanc qu’il portait au bras. A la la… Le pire dans tout ça n’était pas le ton qu’il abordait, qui la confortait dans son opinion du mec qui voulait se la jouer dure, mais l’expression de son visage, comme s’il se foutait complètement de l’échange qui avait lieu.

« Comme tu l’as fait remarqué toi-même, se présenter est la moindre des politesses, mais comme tu ne sembles pas t’appliquer ce genre de valeur, je vais commencer. Je suis Diane Kuran, maintenant que tu connais mon nom, j’attends de vous que vous me donniez les vôtres. »

Elle avait décidé d’ignorer la première phrase de cet impoli, car d’après elle, quand deux personnes commençaient à se chauffer lors d’un débat en présence d’autre personne, il était du rôle d’un sang pur de remettre les choses en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystory.forumouf.com
Hanabusa Aido
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Hanabusa Aido


Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas loin d'une jeune fille à mordre...quoi qu'est-ce-que j'ai encore dis?

Feuille de personnage
Age du perso: Très très vieux!! j'veux même pas savoir combien exactement.
Relation: heu...cousin d'Akatsuki, petit ami de Ayiana-chan, ami de Baal et de Katara (Nee-chaaaan!^^)

un petit tour de garde.[libre] Empty
MessageSujet: Re: un petit tour de garde.[libre]   un petit tour de garde.[libre] EmptyMar 13 Mai - 19:09

Après la remarque de Zero, Aido le fusilla du regard, bien qu'une lueur de respect brille dans ce regard.
En effet, il admirait en partie Zero pour son insouciance face à un sang pur. Il se permettait de parler aux sang pur comme s'il s'était agit de personne communes.
Néanmoins, Diane était la petite soeur de Kanamet et bien qu'Aido détesta parfaitement son tempéramment fier et orgueilleux, il n'avait pas le choix et devait la respecter.
Pourtant, il lui semblait que sa fierté propre était encore supérieur au respect qu'il était sencé devoir à ses supérieurs.
Il décida donc de repporter son attention sur Zero, gardant quand même un euil sur Diane, afin de ne pas trop la contrarier.
Elle pourrait en parler à son frère et Aido n'avait aucune envie de se prendre une claque ou de devoir supporter la disgrace de porter les seaux!
Ce souvenir ranima en lui une lueur de honte.
Il fixa à nouveau Zero de ses prunelles mordorés, le provoquant du regard.
En aucun cas il n'aurait voulu détourner le regard pour lu idonner l'impression d'avoir gagner.
Il s'agissait d'un combat ridicule et particulièrement grotesque, cependant il semblait que pour les deux jeunes, celui-ci soit capital.
Leurs yeux se hélaient, des lueurs méprisantes et haineuses les animants.
Le reste ne semblait plus trop les intéresser, et bien qu'il y est eu toujours autant de monde autour d'eux, ils ne semblaient pas y prêter attention.
Les mains blanches de Aido tremblaient tant il aurait voulu aller ceuillir le visage de Zero et le mettre à terre.
Il se retenait tant que les jointures de ses phalanges blanchissaient encore à vue d'euil, et ses ongles pénêtrant sa chaire finirent par laisser suinter un fin filet de sang.
L'odeur agréable, douce et amer de ce liquide rougeâtre ranima encore plus l'animosité qui était en lui, lui donnant encore plus envie de se jetter sur Zero afin d'en finir.
Il haïssait tant Zero qu'il se prenait à avoir des pensées presque sadiques, ce qui était très innhabituel chez lui.
Il aurait tant voulu pouvoir frapper son beau visage, voir son sang couler lentement sur le sol en un ruisseau d'or, pouvoir briser les os de ses doigts un à un et écouter avec délice de craquement sinistre que produiraient ceux-ci, pour enfin arracher ses yeux aux prunelles couleur Lila et les exposer fièrement, pour ensuite le tuer, le vidant du peu de sang qui lui resterait...oh oui, qu'il aurait voulu que cela se passe ainsi!!
De machabres images défilèaient dans les pensées d'Aido, qui finit par sourire lui même de sa propre cruauté.
Tout en fixant Zero d'un regard vide, perdu dans ses pensées, il lui souriait d'un sourire sadique dévoilant ses canines blanches et aiguisées.
C'était d'ailleurs plus un regard fou qu'un regard vide.
La dernière réplique de Diane le tira de ses pensées, comme si la voix autoritaire de la jeune fille l'avait ramené à la réalité.
A contrecoeur, il quitta son doux rêve sanglant pour repporter son attention sur la question.
Il répondit d'une voix froide et méprisante, plus pour Zero que pour Diane en réalité.

-Mon nom est Hanabusa Aido, élève de la night class.

Il ne dit plus mot, continuant de fixer froidement Zero dans les yeux, dans un silence pesant, attendant que lui aussi réponde à la jeune vampire de sang pur.
Si du moins il avait l'intention de le faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Zero
|¤| Day Class ~ Discipline |¤|
Kiryû Zero


Messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière

Feuille de personnage
Age du perso: assez vieux pour te botter les fesses vampire.......
Relation: enemi de la planète et ami de Yuki.

un petit tour de garde.[libre] Empty
MessageSujet: Re: un petit tour de garde.[libre]   un petit tour de garde.[libre] EmptyVen 16 Mai - 18:41

Zero n'appréciait aucunement la façon dont cette petite gourde impetueuse semblait le juger. Il savait à qui il avait à faire, et il se foutait bien que se soit une sang pure et qu'elle soit la soeur de Kaname Kuran président de ces monstres; Il sourit en pensant que la jeune fille devait croire que son frère s'inquiètait de cette petite petite soeur arrogante, mais il savait bien que Kuran n'avait pour ainsi dire aucune attaches sentimentales, qu'importait qu'elle soit de sa famille, il était haut dessus de ce principe, il était de ses gens qui font croire qu'ils ont donner leur confiance mais en faite ce n'est qu'un moyen de mieux controler les gens, alors sa soeur ne faisait sans doute pas exception. Un sourire se dessina sur le visage de Zero. Alors c'était pour cela.... Elle pensait etre superieur par la pureté de son sang mais ne savait pas ce que signifiait ce brassard. Il decida alors de à rester calme parce que Diane car tel était son nom, lui faisait pitié. Alors il dit calmement comme si rien de tout ce que Aido avait bien pu lui dire ne l'avait atteint comme si il en avait rien à faire. Ce qui était dans un sens le cas.

Tu n'as rien à attendre de moi, d'autant que je ne suis pas sous tes ordres..... De plus je vois que tu es nouvelle etant donné que que tu ne sais visiblement pas ce qu'est ce brassard: Je suis un chargé de Discipline..... Et je ne pense pas que te donner mon nom soit réellement utile. Tu l'apprendras bien un jour ou l'autre.... Et avant que tu me le demande.... oui je sais qui tu es.... Et je dois dire que je m'en fiche pas mal...

Il la regarda avec un sourire méprisant, Puis regarda Aido avec un sourire qui semblait vouloir dire "mon pauvre même si je te hais, je te plains....". Si il avait été seul avec juste Diane, il y a fort à parier que notre cher amis aurait pousser le vice plus loin; Mais il ne pouvait pas se permettre de declarer une gueguerre ici; pour Yuki.... Oui il lui devait bien ça..... Il fallait qu'il soit plus calme que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-bar.all-up.com/index.htm
Diane Kuran
|¤| Night Class |¤|
Diane Kuran


Messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : dans la pénombre à t'observer

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans (âge humain)
Relation: mon Oniisama (Kaname) et je le partage pas !!! ^^

un petit tour de garde.[libre] Empty
MessageSujet: Re: un petit tour de garde.[libre]   un petit tour de garde.[libre] EmptyVen 16 Mai - 19:08

Diane observât l’inconnu de plus près. Il jouait les rebelles, bien c’était son choix. Mais il semblait faire comme s’il se retenait de quelque chose. Il méprisait son frère : il n’avait pas besoin de le dire, mais ça se sentait, et ça le rendait encore plus abject aux yeux de Diane, même si elle ne le montrait pas. Il gardait un ton calme, ce qui la surprenait parce qu'elle avait eu l'impression qu'il possédait un caractère qui au contraire n'arrivait pas à se contenir et cette preuve de self-control la décontenançait même si elle ne le montrait pas. Il lui disait qu’elle n’avait rien à attendre de lui, mais elle n’avait pas l’habitude d’attendre des choses des moins que rien, et encore moins des gens qui étaient capables de tourner au Level E d’un instant à l’autre, car elle discernait dans son regard la soif de sang caractérielle du vampire. Il disait aussi ne pas être sous ses ordre, mais ici personne n’était sous ses ordres au sens propre du terme, ils lui devaient juste obéissance : nuance subtile qu’il ne semblait pas comprendre. Il lui apportât tout de même un renseignement : il était chargé de discipline. Elle demanderait quelques précisions à son frère plus tard, car elle ne voyait pas vraiment ce qu’il avait fait jusqu’à présent : les filles avaient piaillé jusqu’à ce qu’il n’y ai plus de vampires présent hormis eux trois, et sa main sur l’épaule d’Aïdo leurs avait donner des idées assez folles. Si c’était ça un chargé de discipline, alors pourquoi leurs donner un nom alors qu’ils ne faisaient rien ? Elle gardât son calme, et restât froide et distante à son habitude.

« Rassure toi, je n’attends en général des gens que se qu’ils sont capables de faire, mais puisque tu n’as même pas l’air capable de donner ton nom… C’est bien la première fois que je surestime quelqu’un. »
Revenir en haut Aller en bas
http://mystory.forumouf.com
Baal Von Grimmelshausen
¤ Vampires ¤
Baal Von Grimmelshausen


Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Au Nord ! ^^

Feuille de personnage
Age du perso: Quelques millénaires...
Relation: Ambiguë avec son frère...

un petit tour de garde.[libre] Empty
MessageSujet: Re: un petit tour de garde.[libre]   un petit tour de garde.[libre] EmptySam 17 Mai - 21:00

A l'autre bout de la cour, vers le pavillon de la lune, un groupe de trois personnages plus que suspect.
Ce trio amène plutôt hétéroclite ce dirigeait d'une démarche lente vers le pavillon de la lune.
Par où était-ils rentrés ? Là était la question. Car une chose était sûre ce n'était pas des élèves.
Rien que la tenue du plus jeune d'entre eux était suspect. Il portait une tunique azuré recouverte par une robe ample d'un blanc immaculé.
Ses cheveux étaient relevés en un chignon lâche et une multitude de mèches aux reflets argentés et violets s'épanouissaient autour de son visage de nacre.
De loin, de part son allure et ses vêtements, on aurait très bien pris cette individu pour une jeune fille.
Ce qui apparemment ne semblait le gêner aucunement.
L'encadrait deux hommes plutôt âgé, l'un vêtu d'un costume sombre et l'autre recouvert d'une cape qui cachait la moitié de son visage.
L'homme d'allure noble avait des cheveux argentés aux reflets azurés et le second avait des cheveux plutôt long et d'un rouge vif.
Baal s'étira bruyamment en bayant à s'en décrocher la mâchoire.


"Pouah ! J'en peux plus de voyager ! Je suis pas un nomade moi..."
"Maître Baal, soyez moins bruyant... Nous allons nous faire repérer par les élèves de cet établissement."


Baal fixa son majordome d'un oeil courroucé et légèrement fatigué et lassé.
Il posa ses mains sur ses hanches d'un air sévère et toisa l'homme d'un oeil torve.


"Mais de quoi je me mèle, Ahren ! De toute manière qu'est-ce que tu veux qu'il nous arrive ?"
"Il ne vaut mieux pas que votre frère vous repère."
"Pour une fois je suis d'accord avec ce froussard."
"Plaît-il ?"


Les deux gardes du corps se fixèrent avec haine tandis que Baal soupirait en baissant la tête.
Et c'était reparti ! Ces deux mecs ne pouvait vraiment pas se voir.
Ce qui commençait vraiment à énerver leur maître. Baal les prit tout les deux par le col et les fit descendre à son niveau.


"Ca suffit maintenant vous deux."
"Pardon Baal-sama..."
"Pardon Maître."


Baal les lâcha et leur sourit en fronçant les sourcils.
Puis, il continuèrent leur route en direction du pavillon quand soudain, Baal aperçut un petit groupe qui semblait s'échauffer.
L'ambiance électrique était presque palpable et Baal mit sa main en visière pour essayer de savoir qui ils étaient.
Deux élèves en uniforme blanc (sûrement des Night Class) et un en costume sombre qui semblait les contrer à lui tout seul.
Un sourire béat s'afficha sur le visage de Baal et le jeune sang pur se tourna vers ses deux gardes du corps avec joie.


"Tiens ! Vous avez vu ! On va pouvoir leur demander où est le directeur Kurosu !"
"Je ne pense pas que ce soit une très bonne idée..."
"Toi, ce sera l'apocalypse quand tu auras la moindre idée."
"Comment ?"


Et c'est reparti.
Baal se frappa la tête en apercevant les deux hommes qui commençait à se battre avec mot et argument en chaîne.
Cette fois s'en était trop pour le jeune homme. Il s'approcha des deux hommes et leur asséna à chacun d'eux une claque retentissante.
Sous le coup, les deux gardiens restèrent muet et regardèrent leur maître avec un regard ébaubi tandis que celui-ci les fixait d'un air courroucé.


"Ca suffit maintenant vous deux ! Pour votre peine, vous allez rester ici et moi je vais aller leur demander."

Baal se dirigea alors vers le trio au centre de la cour, laissant ses deux serviteurs sur le carreau.
Il s'approcha doucement puis se dirigeant vers le jeune vampire blond, il se racla la gorge et leur demanda d'une voix calme et posé.


"Excusez moi... Navré de vous déranger dans votre euh... escarmouche mais sauriez vous où je pourrais trouver le directeur Kurosu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://devileve.deviantart.com/
Hanabusa Aido
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Hanabusa Aido


Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas loin d'une jeune fille à mordre...quoi qu'est-ce-que j'ai encore dis?

Feuille de personnage
Age du perso: Très très vieux!! j'veux même pas savoir combien exactement.
Relation: heu...cousin d'Akatsuki, petit ami de Ayiana-chan, ami de Baal et de Katara (Nee-chaaaan!^^)

un petit tour de garde.[libre] Empty
MessageSujet: Re: un petit tour de garde.[libre]   un petit tour de garde.[libre] EmptyDim 18 Mai - 17:07

Aido soupira bruyamment. Allons bon! Un autre visiteur!! Mais pourquoi est ce qu'on ne pouvait pas les laisser tranquilles deux minutes lui et Zero?
Juste histoire de se taper dessus un bon coup pour se remettre les idée en place!
Mais non. Il fallait que la soeur arrogante de Kaname y ajoute son grain de sel et qu'une inconnue au bataillon se ramène.
Sans même se retourner, Aido lui répondit en riant.

-Oh quel joli mot que "escarmouche"!! Dis-moi, t'as été élevé chez les snobs ou quoi? Même moi, je ne parle pas comme ça!!

Il était rare de l'entendre parler ainsi. Il commençait à s'énerver et les paroles railleuses allaient bon train.

-Pour répondre à ta question mam'zelle, le directeur Kurosu se trouve dans le grand bâtiment qui est en face de nous. Tu suis le sentier, et arrivé là-bas, tu monte au premier étage, tu tournes à gauche. Tu verras une porte avec un panneau marqué "Bureau du directeur" en gros. C'est un bonhome un peu bizare, j'suis même pas sûr qu'il soit humain, m'enfin c'est lui!!

Aido venait de déblatérer ces paroles à une vitesse ahurissante, comme une mitrailllette, bien trop occupé à fixer Zero avec Hargne.
Leur petit jeu commençait à prendre de l'empleur.
Puis, n'y tenant plus, Aido se retourna vers l'inconnue, trop impatient de voir de qui il s'agissait.
Lorsqu'il la vit, il sursautta et prit un air effaré.

-Aaaaaa! Mon dieu!! Le prof sadique s'est travestit en femme!!! Quelle horreur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baal Von Grimmelshausen
¤ Vampires ¤
Baal Von Grimmelshausen


Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Au Nord ! ^^

Feuille de personnage
Age du perso: Quelques millénaires...
Relation: Ambiguë avec son frère...

un petit tour de garde.[libre] Empty
MessageSujet: Re: un petit tour de garde.[libre]   un petit tour de garde.[libre] EmptyDim 18 Mai - 19:29

On se sent bien seul parfois.
C'est ce que pensa Baal en écoutant les remarques du jeune vampire et surtout quand celui-ci c'était retourné vers lui.
Sa bouche s'étira en un rictus gêné, ses yeux rétrécirent et son sourcil tressauta sous l'humeur.
On pouvait presque distinguer une veine saillir de son front.
Baal serra les poings et s'approcha lentement de Aido.
Il ne savait pas qui il était mais nul doute que le jeune homme allait passer un sale quart d'heure.
Certes, il s'habillait en fille... enfin pas vraiment, pour lui c'était des vêtements mixtes, mais pas la peine de hurler sous tout les toits.
Et puis même si il ressemblait à une jeune fille, il était plat comme une planche à repasser et quand même assez osseux.
Mais bon, il était vrai que sa voix -qui n'avait pas muée- faisait penser à celle d'une fille... Mais tout de même !!!
Baal serra les dents et dévisagea le jeune vampire blond avec un regard faussement hypocrite.
Il s'approcha de lui à un tel point que leur nez se touchait presque.


"Merci pour la comparaison. Je m'en souviendrais mon cher. Sachez que je suis un homme primo et deuxièmement je ne suis pas Bélial. Je suis son frère et même si c'est plutôt voyant, je ne préfère pas qu'on me compare à un psychopathe sadique. Sur ce, j'espère que vous m'avez compris."

Il avait dit tout ça en gardant les dents serrés ce qui avait créé un effet étrange comme si il avait tout dit sans respirer.
Il soupira bruyamment et se recula un peu pour observer son interlocuteur... qui était d'ailleurs assez mignon.
Bon, ce n'était pas le moment de draguer surtout que ce gamin lui avait très mal répondu.


"En outre, je parle comme je veux et si le langage subtil et précieux que j'emploie ne vous plaît guère et bien, gardez vos commentaires douteux pour vous. Je n'ai aucune raison d'écouter une langue de serpent qui ne salue même pas un nouveau venu qui demande juste sa route..."
Revenir en haut Aller en bas
http://devileve.deviantart.com/
Hanabusa Aido
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Hanabusa Aido


Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas loin d'une jeune fille à mordre...quoi qu'est-ce-que j'ai encore dis?

Feuille de personnage
Age du perso: Très très vieux!! j'veux même pas savoir combien exactement.
Relation: heu...cousin d'Akatsuki, petit ami de Ayiana-chan, ami de Baal et de Katara (Nee-chaaaan!^^)

un petit tour de garde.[libre] Empty
MessageSujet: Re: un petit tour de garde.[libre]   un petit tour de garde.[libre] EmptyDim 18 Mai - 21:19

Aido regarda le nouveau venu avec un air éberlué. Il ouvrit la bouche comme un poisson hors de l'eau, oubliant qu'il était en pleine confrontation ave Zero.

-Geue...beuh...heu...je...heu...je...je suis... je suis désolé.

Réalisant qu'il avait une fois de plus affaire à un sang pur, il s'inclina, conscient qu'il ne faisait pas le poids face au jeune homme, bien que celui-ci soit si fluet qu'un soufle de vent aurait pu l'emporter.
A bien y regarder, il était évident qu'il s'agissait d'un homme. Une personne ignorant qu'il s'agissait d'un homme aurait certainement douter, mais lorsque l'on était au courant, on s'en rendait compte.
Il possédait des traits aussi fins et doux que ceux d'une jeune fille, une somptueuse chevelure blanches aux reflets azurés et d'étranges yeux aux lueurs dorés.
Ses vêtements amples et aux couleurs pâles faisait penser à un ange.
Bien qu'il s'agisse d'un homme, Aido ne put s'empêcher d'admettre qu'il était d'une grande beauté.
Un vampire, à n'en pas douter.
Et le frère de Bélial, le professeur de sciences au sang pur et au caractère sadique. Aido en eut des frissons qui lui parcoururent l'échine.

-Pardonnez-moi, mon seigneur, si je vous ai manqué de respect, je ne savais pas que j'avais affaire une fois de plus à un sang pur. Ma réaction était certes démesurée, mais il faut dire que vous avez un frère...qui franchement fous les chtons!! Je ne vais pas vous le cacher, il me terrifie! Il est cinglé!! Je suis certain que c'est peut-être un frère adorable...mais avec nous, il est plus que sadique il est...bah il fait peur.

Aido lui fit un sourire gêné. Il n'avait pas la langue dans sa poche et avait l'habitude de dire les choses comme elles sont, c'est pourquoi il préferait être franc avec le sang pur.
Il tourna alors son regard vers Zero, qui n'avait pas dit un mot depuis quelques temps, observant l'échange avec désintérêt.
Pourtant, il lui avait sembler voir une lueure de haine briller dans son regard lorsqu'il avait comprit que le nouveau venu était un sang pur.
Aido ne savait plus vraiment où donner de la tête.
Entre Zero pour qui il éprouvait une haine animale et n'avait qu'une envie, le démolir sur place, Diane qui l'exaspérait par son tempéramment trop fière en tant que soeur de Kaname, et un autre sang pur qui pour une raison inconnue le mettait mal à l'aise, il se snetait quelque peu dépassé.
Il se tortillait nerveusement les doigts. Ca tournait au vinaigre. Il n'avait pas prévu que deux vampires supérieur à lui viennent se mêler de son histoire. Il s'était certes sentit quelques instants supérieur à Zero en tant que vampire de classe aristocratique, seulement maintenant, il n'avait qu'une envie, déguerpir au plus vite.
Il aurait pu, certes, mais sa fierté le retenait et il ne supportait pas que Zero se sente triomphant.
Bien que celui-ci semble s'en contrefiche.
Tournant à nouveau son regard vers le beau vampire, Aido n'osa même pas le fixer dans les yeux, un peu honteux.

-Ahem...heu...vous cherchez le directeur Kurosu c'est cela? Heu...peut-être que quelqu'un pourrait vous accompagner jusqu'à son bureau enfin...mais au fait! Vous dites être les frère de Bélial...mais quel est votre nom?

Il attendit patiemment la réponse du vampire, tout en fixant d'un euil Zero. Pourquoi ne réagissait-il pas?
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kuran
|¤| Night Class |¤|
Diane Kuran


Messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : dans la pénombre à t'observer

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans (âge humain)
Relation: mon Oniisama (Kaname) et je le partage pas !!! ^^

un petit tour de garde.[libre] Empty
MessageSujet: Re: un petit tour de garde.[libre]   un petit tour de garde.[libre] EmptyDim 18 Mai - 22:15

Diane avait suivi l’échange entre le nouveau venu et Aidô en silence. Elle avait immédiatement senti que le nouveau venu était un sang pur, et c’était contenté de le dévisager. Elle n’avait aucune marque de respect à lui donner, étant donner qu’ils étaient à égalité, mais par principe et surtout pour ne pas être source de problème de son grand frère, elle exécutât une mini-révérence quand Aidô proposât que quelqu’un l’accompagne.

« Je vais t’accompagner, j’ai aussi une visite à faire chez le directeur. »

Son mouvement fût fluide et rapide. L’inconnu ne montrait aucun sentiment sur son visage, mais on ne faisait que sentir la haine qu’il portait. Elle reportât son attention sur le nouveau venu dont elle ne connaissait pas le nom, pourtant elle avait le sentiment de l’avoir déjà vu… mais où ? Peut être une réception de haut rang… qui sait… elle connaissait tant de vampire sans vraiment les connaître (je sais : pas très logique ^^) … ça ne l’étonnerait pas. Et puis, elle avait réellement à faire avec le directeur. Elle gardait son aura de froideur autour d’elle et fit deux pas en avant, lâchant Aidô pour se rapprocher du nouveau. Il était vieux, malgré sa jeunesse apparente, et ses traits très féminins et doux, et dans l’ensemble ça donnait un bon résultat. Il semblait aimable pour un vampire au sang pur… étrange… Aidô et l’autre lui tapait un peu sur le système… Ils étaient pénibles et arrogants… Quoi de plus pour énerver Diane ^^, qui ne demandait maintenant qu’à changer d’air.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystory.forumouf.com
Baal Von Grimmelshausen
¤ Vampires ¤
Baal Von Grimmelshausen


Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Au Nord ! ^^

Feuille de personnage
Age du perso: Quelques millénaires...
Relation: Ambiguë avec son frère...

un petit tour de garde.[libre] Empty
MessageSujet: Re: un petit tour de garde.[libre]   un petit tour de garde.[libre] EmptyLun 19 Mai - 20:37

Baal écouta la plaidoirie du jeune vampire avec attention, les bras croisés, la mine légèrement boudeuse.
Quand celui-ci fit allusion à son frère, il haussa un sourcil d'incompréhension puis éclata d'un rire franc et jovial ce qui, en une fraction de seconde, dissipa la grande majorité de l'ambiance électrique qui régnait en ce lieu.
Le rire sincère du vampire sembla indiquer au jeune Aido que ce vampire là, bien que sang pur, était loin d'être comme les autres.
Une larme de joie perla sur la joue de Baal qui l'essuya du doigt tandis qu'il offrait un large sourire à Aido.


"Ha ha ! Oui, en effet ! Mon frère est assez effrayant ! Je le reconnais !"

Il s'approcha vivement de Aido et fit une mimique comme si il lui chuchotait quelque chose à l'oreille.

"J'avoue que même moi, parfois, j'ai peur de lui ! Et ce n'est pas le nombre de fois où il m'a torturé qui changera ça ! Mais bon, je suis habitué maintenant !"

Voyant la tête que tirait Aido, il fronça les sourcils d'un air faussement fâché.
Mettant une de ses mains sur sa hanche, il brandit son doigt sous le menton du jeune vampire.


"Mais ne croyez pas que je lui ressemble, hein ? Physiquement, peut être mais moralement c'est une toute autre histoire. Ce type est un vrai psychopathe complètement sadique ! Et je ne caches pas qu'il a vraiment un grain... mais bon, c'est mon frère aîné après tout... Je me dois de l'aider tout de même. Je vais pas le laisser en plan sinon il risque de foutre le bordel."

Baal s'arrêta de parler et son sourire s'effaça quelque peu.
Il avait oublié de se présenter et ce n'était pas très courtois.
Seulement, il ne s'adressa qu'à Aido car il préférait éviter le regard du jeune homme aux cheveux argentés ainsi que la jeune fille qui ne l'avait même pas salué.


"Je me prénomme Baal... (Il soupire) Et oui, dans ma famille on a tous des noms de démon ! C'est ainsi !"

Il se mit à réfléchir alors à la proposition de Aido.
Certes, il aurait apprécié avoir de la compagnie d'autant plus qu'il ne désirait pas vraiment devoir encore séparé ses deux serviteurs qui seraient sûrement encore en train de se battre.
Il se tourna d'ailleurs dans leur direction et les aperçut justement qui était encore en train de s'envoyer des trucs à la figure.
Baal soupira profondément et les appela d'une voix forte.
Les deux gardiens s'arrêtèrent puis se dirigèrent vers leur maître d'un pas rapide et Baal perçut quelques mots de leur dispute.


"Tu n'es qu'un bourrin !"
"Et toi tu te prends pour un saint !"
"Quoi ? Mongolien !"


Il soupira à nouveau et se tourna vers ses vis à vis avec une moue gêné.
La jeune fille proposa de l'accompagner et il la regarda avec curiosité et surtout avec un visage qui en disait long.
Pour qui se prenait elle celle là ? Elle le tutoyait et le saluait par une courbette.
Baal se tourna complètement, le regard outré.


"A qui ai je l'honneur ? Je ne crois pas que nous ayons gardé les cochons ensemble mademoiselle... Je ne suis pas très coincé comme vampire mais il serait de bon ton de vouvoyer une personne qu'on ne connaît guère. De plus, je n'ai pas besoin d'un garde du corps, surtout de votre gabarit et avant que vous me disiez que vous êtes un sang pur et que donc vous êtes mon égal, sachez que j'ai plus de mille ans et que donc au niveau de l'âge, je suis plus mature que vous."

Baal sourit, content d'avoir rembarré cette insolente (ben oui, il est de la même famille que Bélial).
Puis il se tourna vers Aido et Zero avec un sourire.


"Et au fait, messieurs, qui êtes vous ? Que je puisse mettre des noms sur ces visages inconnus..."
Revenir en haut Aller en bas
http://devileve.deviantart.com/
Diane Kuran
|¤| Night Class |¤|
Diane Kuran


Messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : dans la pénombre à t'observer

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans (âge humain)
Relation: mon Oniisama (Kaname) et je le partage pas !!! ^^

un petit tour de garde.[libre] Empty
MessageSujet: Re: un petit tour de garde.[libre]   un petit tour de garde.[libre] EmptyLun 19 Mai - 22:06

Diane avait écouté le nouveau venu, Baal pour être précise. Il ne se prenait pas pour n’importe quoi, et c’était le cas de le dire. Il lui rappelât son manque de courtoisie car elle le vouvoyait et lui rappelât de manière sèche qu’il était censé être plus mature qu’elle à cause de cette différence d’âge. Diane ne se formalisât pas de cette manière d’être qui était commune à la plupart des sangs-purs : tous se croyaient plus sages ou mieux que les autres, sans savoir qu’aucun d’eux n’arrivait à la cheville de Kaname. Elle ne prétendait pas être supérieure aux autres sang-pur, juste que son frère l’était… Nuance, car chaque personne la connaissant un minimum savait à quel point elle se sentait inférieure pour ne pas dire minable à côté de son grand frère. Mais les personnes préféraient la juger sur son apparence et surtout sur le premier abord, et elle ne prêtait pas attention à ces personnes, car selon elle, seules les personnes cherchant vraiment à connaître les gens valaient la peine qu’on s’intéresse à elles. Elle ne modifiât donc pas son attitude froide et distante, se contentant de répondre d’un ton neutre à son interlocuteur, oubliant la présence d’Aidô et de l’autre inconnu.

« Effectivement, j’ai omis de me présenter, je suis Diane Kuran. Et je n’ai pas l’intention d’être « votre » garde du corps, puisque « vous » insistez pour que je « vous » vouvoie, et sachez qu’il vaut mieux ne pas se fier aux apparences … Mais après tout c’est « votre » choix… De toute façon mon offre n’était là que pour vous permettre de parler avec quelqu’un de l’académie, mais puisque « vous » semblez décliner cette offre, je m’en vais seule. »

Diane se tournât, et avançât vers le pavillon l’académie. Si ce crétin (désolé ^^) de sang pur ne voulait pas de sa présence, tant pis pour lui, c’était son problème ! Elle ne prit pas la peine de dire au revoir aux deux autres personnes, doutant que ça ai une quelconque importance. Elle devait surtout se dépêcher de voire le directeur, qui lui avait demandé de passer. Surement une histoire de sang pur pour faire surveiller et maitriser les élèves de la Night class. Elle en profiterait pour lui poser quelques questions, entre autre sur ce genre de dispute entre les élèves. Elle sourit, un petit sourire froid et satisfait que les autres ne purent voire comme elle leurs tournait le dos. Elle avançait d’une allure modérée vers les portes, qu’elle franchît en silence, parfaitement détendue et calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystory.forumouf.com
Hanabusa Aido
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Hanabusa Aido


Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas loin d'une jeune fille à mordre...quoi qu'est-ce-que j'ai encore dis?

Feuille de personnage
Age du perso: Très très vieux!! j'veux même pas savoir combien exactement.
Relation: heu...cousin d'Akatsuki, petit ami de Ayiana-chan, ami de Baal et de Katara (Nee-chaaaan!^^)

un petit tour de garde.[libre] Empty
MessageSujet: Re: un petit tour de garde.[libre]   un petit tour de garde.[libre] EmptyLun 19 Mai - 22:17

Aido fixait toujours le nouveau venu avec des yeux immenses, comme si le fait de le lâcher du regard pouvait le faire disparaitre.
Il se força à cligner ses paupières qui commençaient à larmoyer et reprit un air...normal.
Cependant, il faillit s'étouffer lorsque Baal, car s'était son nom, avait dit qu'il avait plus de mille ans.
Il faisait bien plus jeune!!
presque plus jeune encore que Aido, qui n'était pourtant âgé que de quelques siècles!! 400 à 500 ans tout au plus!!!
évidemment, à l'échelle humaine, ce n'était pas négligeable, mais pour un vampire, c'était jeune!!
Bélial, qui ne semblait pas avoir plus de 22 ans, tait pourtant vieux de...près de 1500 ans alors!!
L'image de ce professeur tant redouté en décompoition, rendut squelletique avec l'âge fit déglutir Aido avec difficulté.
Il chassa ses idées maccabres de sa tête et repporta son attention sur Baal.
Certes, il ne semblait pas avoir plus de 16 ans!!
Même s'il était normal que les vampires de sang pur soient...mieux conservés que les autres vampires, Aido se demandait si Baal n'avait pas été victime d'une maladie.
Celui-ci lui posa une question, ramenant le vampire à la réalité. Sa tête commençait à bourdonner. Déidémment, il réfléchissait beaucoup trop.

-Bah...heu...mon nom est Hanabusa Aido. Je suis élève de la night class. Et lui c'est heu..oups! Nan il va vous le dire lui-meêm je pense!!

Aido avait croisé le regard furibond de Zero et préfèra le provoquer une fois encore et lui demander de répondre.
Un sourire mauvais s'étira sur ses lèvres tandis qu'il fixait à nouveau le jeune hmme. Sourire qui disparut lorsqu'il vit les deux serviteurs de Baal s'approcher en se chamillant à grands coups d'arguments...étranges.
Il se tourna à nouveau vers le sang pur qui ne l'avait pas quitter du regard, le dévorant carément.
Aido déglutit une nouvelle fois, se disant que si le sang pur avait possédé le pouvoir de déshabiller avec le regard, notre pauvre Aido ne serait déjà plus très habillé.
Ce regard le mettait un peu mal à l'aise.

-Heu...ils font quoi vos deux serviteurs? Sans vous offensez, mon seigneur, n'est-il pas un peu...étrange de voir ses deux serviteurs se chamiller inlassablement?

Aido plongea à son tour ses yeux dans ceux de Baal, comme pour chercher à comprendre pourquoi le sang pur le fixait avec tant d'insistance. Il n'avait pas l'intention de le mordre non plus?
Lorsque Diane répondit à Baal, il crut qu'il allait s'étrangler. Elle lui répondait tellemtn froidement, qu'Aido en était presque'admiratif!!
Elle partit d'un pas décidé vers le pavillon de la night class, laissant les trois hommes seuls et les deux serviteurs qui continuaient de se disputer.


[désolé mon post n'est peut-être pas très cohérent, mais Diana a posté en même temps que moi. Grrr!! Tu m'as devancé!!!^^ donc il y a quelques petits trucs qui ne vont peut-être pas trop m'enfin j'ai pas le courage de tout refaire!^^ (paresse quand tu nous tiens!^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Zero
|¤| Day Class ~ Discipline |¤|
Kiryû Zero


Messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière

Feuille de personnage
Age du perso: assez vieux pour te botter les fesses vampire.......
Relation: enemi de la planète et ami de Yuki.

un petit tour de garde.[libre] Empty
MessageSujet: Re: un petit tour de garde.[libre]   un petit tour de garde.[libre] EmptySam 24 Mai - 3:08

Il regarda les divers protagonistes à présent sans haine ni autre forme d'animosité, il était bien content que la mégère s'en aille. Baal? Le frère de bélial.... Il ne pouvait pas l'encadrer sans le connaître et n'avait aucune envie d'ouvrir la bouche pour dire quoique ce soit même pas son nom. Il n'apportait pas un réel intérêt à la conversation. Lorsque Diane fut loin il soupira en se détendant visiblement.

C'est pas trop tôt quelle emmerdeuse celle-là!

Il regarda dans les environs et son regard s'arrêta sur le jeune vampire qui le soûlait depuis que l'échange avait eut lieu. Il semblait quelque peu perdu. Zero avait une grande envie de rire mais comme d'habitude resta stoïque et ne montra rien. D'un coup il sentit la faim lui torturer l'estomac, du sang! Il lui fallait du sang... Non il fallait résister! Maintenant! Sinon il serait perdu! Il lâcha la crosse du Bloody rose mais restait visiblement sur ses gardes. L'androgyne se trouvant devant lui était réellement beau mais cela ne changeait pas trop.... Comme toujours les Night étaient considérés pour des magnifiques beaux-gosses mais ce n'étaient que des monstres. Son devoir de chargé de discipline le poussait à guider les étrangers dans la Cross aussi, avec une visible réticence, il s'approcha de Baal, les mains dans les poches totalement décontracté et semblait se foutre de la conversation qu'il semblait avoir.

Il ne le vouvourait pas, il pouvait toujours se brosser! Pourquoi montrer du respect quand il n'y a pas d'intérêt à cela et surtout quand ce n'est que de l'hypocrisie. Autant être sincère et franc dès le début et au moins il serait clairement dit que Zero n'avait pas envie de sympathiser avec ses créatures au visage humain. Son regard se posa sur les deux hystériques qui accompagnait le voyageur. Totalement jetés ces deux-là.... Ils étaient totalement incohérent et semblaient vouloir a tout prix attirer l'attention de leur maître ce qu'il leur rendait avec une exaspération non dissimuler. Il remarqua cependant que pour un sang pure, le vampire semblait plutôt naturel et ne semblait pas s'embêter outre mesure des protocoles. Il fit par dire d'une voix calme et monocorde qui était un peu froide.


En tant que chargé de discipline je dois t'escorter... Je ne te vouvouerais pas, pour la simple et bonne raison que je ne respecte et ne respecterais jamais les vampires aussi pure que soient leur sang. De plus, comme tu l'avez dit à cette enfant pourri gâtée, on a pas gardé les cochons ensemble et donc pourquoi devrais-je m'embêter à te vouvoyer alors que c'est sans doute la seul fois où nous nous verrons..... Si tu ne veux pas me suivre je me verrais forcé de te reconduire à la sortie. Tu dois pour le moment être accompagné d'un chargé de discipline pour te balader dans le château. Ça n'est pas de gaieté de coeur mais ne doit-on pas faire son travail correctement.

Il se retourna vers Aido et lui dit tranquillement, d'une voix si calme que cela ne pouvait que l'énerver.

Tu devrais arrêter de bafouiller parce que déjà que tu as souvent l'air bête mais là c'est bien pire....

Il se mit en retrait pour pouvoir regarder les deux vampires, sa main effleura doucement la crosse de son arme. Il resta silencieux, encore plus blême que d'habitude, le manque de sang était visible et ses pupilles passaient de rouge à violet sans arrêter ce qui n'était somme toute pas très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-bar.all-up.com/index.htm
Baal Von Grimmelshausen
¤ Vampires ¤
Baal Von Grimmelshausen


Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Au Nord ! ^^

Feuille de personnage
Age du perso: Quelques millénaires...
Relation: Ambiguë avec son frère...

un petit tour de garde.[libre] Empty
MessageSujet: Re: un petit tour de garde.[libre]   un petit tour de garde.[libre] EmptySam 24 Mai - 23:47

Baal ne cessait de fixer Aido avec un sourire immense aux lèvres mais il sentit que celui-ci semblait gêné par son regard et il se tourna vers le jeune homme aux cheveux d'argents.
Bien qu'il était plutôt beau, il semblait vraiment de mauvais poil. Ou peut-être était-ce son air naturel.
Baal soupira et se retourna en entendant ses serviteurs qui se rapprochait mais continuait de se chamailler.


-Heu...ils font quoi vos deux serviteurs? Sans vous offensez, mon seigneur, n'est-il pas un peu...étrange de voir ses deux serviteurs se chamiller inlassablement?
"Bah ! C'est juste deux abrutis ! Faites pas attention ! J'aurais du m'acheter un sac de cacahuètes le jour où j'ai accepté de les mordre ces deux là !"

Puis, il s'avança vers ses deux serviteurs et leur hurla de s'arrêter sur le champ et leur asséna une claque monumentale qui les fit tomber au sol.
Puis il revint vers Zero et Aido avec un grand sourire.
Il écouta alors pour la première fois la voix du jeune homme renfrogné avec un air étonné tout en écoutant toute sa plaidoirie.
Bien qu'il essaya de ne pas laisser paraître, Baal était plus que vexé par la façon dont lui parlait Zero.
Mais il était en même temps étonné qu'il ose lui parler ainsi et il croisa les bras avec un sourire aux lèvres.
Le jeune homme ne semblait cependant pas très en forme mais il préféra ne rien dire de peur de vexer Zero.


"Et bien soit même si cela ne me fais pas trop plaisir j'accepte votre... ordre. Après tout vous avez entièrement raison, je n'ai pas à être traité comme un prince. D'ailleurs, j'ai horreur de ça."

Il fixa à nouveau son regard sur Aido espérant que celui-ci les accompagne.
Parce qu'il n'avait vraiment pas envie d'être seul avec ce blasé de service.
Pourtant, il savait qu'il n'avait pas trop le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://devileve.deviantart.com/
Hanabusa Aido
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Hanabusa Aido


Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas loin d'une jeune fille à mordre...quoi qu'est-ce-que j'ai encore dis?

Feuille de personnage
Age du perso: Très très vieux!! j'veux même pas savoir combien exactement.
Relation: heu...cousin d'Akatsuki, petit ami de Ayiana-chan, ami de Baal et de Katara (Nee-chaaaan!^^)

un petit tour de garde.[libre] Empty
MessageSujet: Re: un petit tour de garde.[libre]   un petit tour de garde.[libre] EmptyDim 25 Mai - 13:24

Aido poufa de rire après la réaction de Zero.

-oh j'ai peut-être l'air de baffouiller, seulement moi je respecte mes ainés!

Il le toisa avec dédain, pour le provoquer.

-Et tu n'es pas trop en mesure de me faire la morale, vu l'étatt dans lequel tu es! Aurais-tu faim Zero? Ce n'est pas la nourriture qui manque ici pourtant...

Aido le provoquait, mais il adorait ça. Zero et lui était de force physique égale et s'ils venaient à se battre, il y aurait de sérieux dégats.
Mais ni lui ni Aido n'avaient l'intention de se battre, puor la simple et bonne raison qu'il se trouvait dans l'enceinte de l'académie.
Le vampire avait très bien sentit le manque de manque de sang évident qui rongeait Zero. Sa peau était plus pâle que jamais et ses yeux avaient tendance à virer au rouge.
Les traits caractéristiques d'un manque de sang.
Aido sourit encore plus, prenant un malin plaisir à provoquer son vis à vis.
C'était bien sûr une attitude très lâche, puisque Zero se trouvait dans une situation défavorisante, mais tout les coups étaient à prendre.
Aido s'inclina une nouvelle fois hypocritement devant Baal, non pas pour lui mais pour faire comprendre à Zero à qui il avait affaire et s'adressa au sang pur.

-Bien! Puisque les cours ont comencé depuis maintenant une bonne demi heure, je ne vois pas l'intérêt de m'y rendre, et étant donné que mon...camarade ne semble pas dans un état de santé excelent, je crois qu'il ets de mon devoir de vous accompagner...tous les deux.

Aido jetta un regard mauvais à Zero. Ce n'était que pure gâmineries, mais il s'amusait comme un petit fou!
Le vampire attendait patiemment la réaction des deux autres en regardant l'échange ridicule qui semblait continuer entre les deux serviteurs de Baal.


[yeurk! j'ai écris de le fiente de moineau aujourd'hui^^ j'ai pas d'inspiration du tout, alors je vous rend un médiocre petit post réidiculement nain mais j'ai rien d'autre dans la tête^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit tour de garde.[libre] Empty
MessageSujet: Re: un petit tour de garde.[libre]   un petit tour de garde.[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit tour de garde.[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pauvre de moi ><' [libre]
» Un loup meurtri [LIBRE]
» Une nuit tranquille? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: • Cross Académie ~> Batiment principal • :: La Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser