Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Bienvenue a la Cross Academie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mais qu'est-ce qui se cache derrière les buissons? [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elys Shina
|¤| Day Class ~ Discipline |¤|
Elys Shina


Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : qui sait?

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: ...

Mais qu'est-ce qui se cache derrière les buissons? [libre] Empty
MessageSujet: Mais qu'est-ce qui se cache derrière les buissons? [libre]   Mais qu'est-ce qui se cache derrière les buissons? [libre] EmptyLun 12 Mai - 16:42

[i]Elys était sortit du pavillon pour aller dans les jardins, c'était la nuit, et autant passé par les jardins pour voir si quelqu'un avait essaiyer de braver l'interdit. Elle adorait ces endroit calmes, où les gens qui s'y trouvaient était heureux, et riait. Elle était ici depuis peu, mais ne connaissait qu'une personne. Yuri, une autre chargée de discipline avec qui dès le début, s'était bien entendue. Elle s'assit sur l'herbe et regarda autour d'elle, le sourire au lèvre. Ses yeux vert pétillait de joie, et le simlple fait de voir des gens heureux autour d'elle, la rendait elle-même heureuse. Elle était comme ça. Le bonheur des autres, passaient avant le siens. Peut-être parce qu'elle n'avait pas été heureuse dans son passé? Bref, elle n'en avait aucune idée, et chercher la cause de son caractère ne l'interessait pas. Ce qu'elle voulait pour l'instant, s'était rencontrer un vampire. Eux qui avait détruit sa famille, mais pour qui, elle n'épprouvait aucune haine au contraire. Des erreures, ça arrive à tout le monde. C'était ce qu'elle se répètait à chaque fois, qu'elle repenssait à la photo de sa mère, qu'elle avait toujours sur elle. Elle passa sa main sur ses yeux, et respira profondément. Pourquoi s'appitoyer sur son sort? Ca ne sert à rien! Alors sourit!! Un sourire fatigué apparu sur son visage, puis timidement, enr egardant autour d'elle, un vrai sourire se dessina. Puis, comme si quelque chose l'avait sortit de sa rêverie, elle se retourna.

*J'aurai jurée qu'il y avait quelqu'un qui m'observait ...*

Elle chercha de voir plus clair, mais ses yeux, fermés jusqu'à mainetant, avait du mal à se réhabituer à l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsuki-word.forums-actifs.net
Rima Tooya
|¤| Night Class |¤|
Rima Tooya


Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Dans ses bras ? **

Feuille de personnage
Age du perso: Ne me rappelez pas que j'ai 15 ans pour les humains et que je suis la plus petite >>
Relation: Petite amie de Shiki (Yaaaah °°), donne du chocolat à Tomo

Mais qu'est-ce qui se cache derrière les buissons? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se cache derrière les buissons? [libre]   Mais qu'est-ce qui se cache derrière les buissons? [libre] EmptyLun 12 Mai - 17:19

Je cherchais mes Blood Tablet, Raah ce traître de Shiki les avaient balancées quelque part par la et je savais pas par ou chercher. Je les avaient vu tomber par la, il me semble... Non en fait j'en savais rien...
Je regardais n'importe ou, les voyant nulle part je soupira. Si elles sont tombées dans un buisson ou un truc du genre, Shiki me le paiera ><. Toujours a esquivé les Blood Tablet lui...
Je passa ma main sur mon cou... Ha, non ça faisait déja un moment que je n'avais plus les traces de sa morsure. Remarque, elle ne m'avait pas dérangé, cette morsure... Un autre peut-être, mais pas lui... Breeef ne nous attardons pas sur cela hein ? ^^'...

J'avais l air parfaitement ridicule, a quatres pattes en train de chercher cette ridicule boite que je n'aimais pas en plus >>... Je la trouvai enfin. Haaa la voila celle la è.é... Je voulus bouger mais j'étais entourée de rose, raah >>... si je bougeais je saignais et les Nights rappliqueraient a vitesse grand V... je ne bougeais pas, cherchant quoi faire... Quand juste devant moi je vis quelqu'un, une fille visiblement. Raah c'était même pas une Night >>...
Je me glissa par derrière et sortit discrètement, qund soudain elle se retourna. Zut zut zut ! j'étais repérée. Booon allons voir qui c'est. Je suis pas chargée de discipline mais si c'est une day je la renvois a coup de pieds au fesses ><...
Je m'approcha près d'elle. Raaah double zut, c'était une chargée de discipline >>...


" Bonsoir... "
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est-ce qui se cache derrière les buissons? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pauvre de moi ><' [libre]
» Un loup meurtri [LIBRE]
» Promenade nocturne [libre]
» Visite des alentours [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: • Cross Académie ~> Autres lieux • :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser