Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Bienvenue a la Cross Academie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 S'ennuie | Couché de Soleil ? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azami Ukaï
|¤| Day Class |¤|
Azami Ukaï


Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : Nul part et partout à la fois

Feuille de personnage
Age du perso: Depuis quand on demande ça à une charmante jeune fille -_-
Relation: Nia ?!!

S'ennuie | Couché de Soleil ? [Libre] Empty
MessageSujet: S'ennuie | Couché de Soleil ? [Libre]   S'ennuie | Couché de Soleil ? [Libre] EmptyMar 20 Mai - 15:51

Les cours de la Day Class étaient finis pour aujourd'hui, laissant place au cours de la Night Class... C'était vraiment bizarre comme atmosphère, dans le cas contraire, quand la Day Class doit prendre le relais on se crorait tout simplement dans un champ de guerre, les filles surexitées, les mecs à la ramasse, qui attendent paisiblement, enfin vite dit, le lachait de fauve, c'est à dire la Night Class... Azami n'était là que depuis une semaine, mais ça se passé toujours ainsi, comme un rituel, dès que la porte s'entrouvait on pouvait attendre les filles hurler comme pas possible, comme si elles n'avaient jamais vu d'homme auparavant, et bien sûr pour ne pas arranger leur cas, il fallait bien que dans la Night Class il y est un mec qui joue de ça, impossible de ce souvenir de son nom, mais il était blond avec des yeux bleu assez spectaculaire, on ne pouvait le nier et comme à son habitude il ne pouvait s'empêcher de jouer avec les filles, les rendent encore plus hystériques. Le troupeau défilait, chacun avait sa place, qu'ils respectaient... Azami avait le dos tournée à cette scène ennuyeuse pourtant elle savait d'avance qui était à sa place et qui fermait le peloton, un homme assez classe, enfin le hic c'est qu'ils étaient tous classes. Le cris des filles s'atténuaient aux fils des minutes, la Night Class était déjà loin, les filles humaines n'avaient qu'une hâte d'être le lendemain pour les revoirs. Azami tournait la tête en direction de ce groupe les regardant rejoindre leurs demeures, ils marchaient lentement, leurs pas étaient calculés, il est vrai qu'ils dégageaient quelque chose. Zaza se demandait comment les filles humaines réagiraient si elles apprennaient que leurs fantasmes n'étaient autre que des vampires...

Enfin, voilà comment ça ce passé, tous les jours, ce qu'Aza vivait depuis plus d'une semaine, et elle savait que ce n'était pas prêt de changer. Mais aujourd'hui c'était différent, ce n'était pas la Night Class qui laissait les locaux mais l'inverse. Les filles accouraient à la porte inspérant que la classe de nuit les attendent tranquillement, une fleur à la main tant qu'on y est... Mais non, à chaque fois il n'y avait personne les rendent tristes comme pas possible. La jeune blonde s'en fichait royalement, et sans attendre elle prit la direction du dortoir jetant ainsi ses livres sur son lit, comme à son habitude elle observa par la fenêtre de sa chambre les filles qui restaient dans la court pour voir les élèves de nuit, mais c'était sans compter sur l'acharnement du chargé de discipline leurs donnant l'orde de rentrer... Cette scène l'amusait toujours, d'ailleurs elle afficha un dernier sourire avant de s'allonger de tout son poids sur le lit. C'est ainsi qu'elle ferma un instant les yeux...

Et les réouvrits, bizarrement quand elle avait fermé les yeux il était 17h30, il était désormais 19h45... Sans s'en rendre compte, elle s'était assoupie, tout en réouvrant péniblement les yeux, elle posa son regard sur la fenêtre, il faisait encore jour, les rayons du soleil étaient encore bien présent. D'un geste vif, Aza se mit sur le ventre, les avants bras sur son visage et bien sûr elle ne put s'empêcher de lacher un long soupir... La raison ? Et bien elle s'ennuyait, elle décida néanmoins de lever la tête en direction du lit opposé... Vide... Elle était donc dans une chambre déserte... Que faire ?

Après plusieurs minutes, elle se leva d'un bon et prit la direction de la porte de sa chambre... Elle n'avait aucune idée de son futur programme, mais qu'importe elle trouvera bien. Aza marchait dans l'enceinte du dortoir pour prendre la porte d'entrée, apparemment ça soirée allait être nocturne, même si c'était interdit à cause de ses maudits élèves, mais qu'importe, d'une part il était tôt donc logiquement ils devaient être encore en cours et puis de deux elle s'en fichait pas mal... Il restait le chargé de discipline, mais elle trouvera bien une solution... Elle voulait profiter du futur couché de soleil qui allait s'offrir à elle et rien de mieux pour ça que d'aller ce poser dans les jardins de l'académie. Au lieu de s'assoir sur un banc, elle préféra s'allonger sur l'herbe chaude qui avait prit le soleil toute la journée. Allongée sur le dos, elle ferma de nouveau les yeux savourant ainsi les rayons du soleil qui caressaient son visage ainsi que la fine brise qui décollé sa frange, mais face à cet instant de détente, elle resta quand même concentrée au moindre bruit étrange qui était susceptible de la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Wakaba
|¤| Day Class |¤|
Sayori Wakaba


Messages : 529
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : partout et nul part,euh... je crois

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Relation: amie de Yuki et Ayame/ peur de Kaname

S'ennuie | Couché de Soleil ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie | Couché de Soleil ? [Libre]   S'ennuie | Couché de Soleil ? [Libre] EmptyMer 21 Mai - 17:58

sayori entendit du bruit dans le couloir et elle se leva de son lit posa son livre sur sa table de chevet (^^ je ne suis pas une accro à la lecture^^)pour voir ce qui se passait, elle mis une veste et se dirigea vers la porte et l'ouvrit quand elle vit l'une des filles sortir de sa chambre en silence.
elle allait vers sa fenêtre pour voir qui c'était exactement mais ne vit pas bien donc elle s'empressa de prendre ses chaussure dans sa main et écrit un message sur une feuille et le déposa sur le lit de yuki au cas où que si elle rentrait elle se demanderait pourquoi elle ne se trouvait pas dans la chambre


"je suis sortie car j'ai vu une fille sortir en courant du dortoir vers le jardin, sayori"

Sayori ferma sa porte tout doucement pour ne pas réveiller les autres filles et pour éviter de se faire attraper .sachant que d'habitude elle ne serait jamais permit de ne pas respecter le réglèment mais comme elle n'avait jamais de réponse à ces questions sur ce qui se passe de bizarre ici elle préfèrait voir d'elle même


*bon j'espère que yuki ne sera pas facher contre moi, elle est partie par là va falloir faire doucement*

Sayori se mit à relever ses chaussure et courrut sur la pointe des pieds vers la porte du dortoir arriver en bas elle remit ses baskets et referma la porte derrière elle qui se mit à grincer un peu, elle s'arrêta et regarda autour d'elle s'il ny avait personne

*ouf ça va, je me met vraiment dans des situations pas possible*

Quand la porte fut fermée, Sayori les bras croisaient prés de son corps marchait en direction du jardin tout doucement car elle était effrayé de se retrouver toute seule dehors à une heure pareil à chaque bruit qu'elle entendit elle s'arrêta et se tournait pour voir, ce n'étais rien juste un hiboux, puis elle repris sa route. Tout en marchant un peu plus vite elle vit la jeune fille étendue sur l'herbe, et s'avança vers elle

*dois je lui dire un mot allez sayori un peu plus de confiance en toi*

<<excuse-moi, tu n'as pas peur d'attrappé froid ici sur l'herbe>>
Revenir en haut Aller en bas
Azami Ukaï
|¤| Day Class |¤|
Azami Ukaï


Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : Nul part et partout à la fois

Feuille de personnage
Age du perso: Depuis quand on demande ça à une charmante jeune fille -_-
Relation: Nia ?!!

S'ennuie | Couché de Soleil ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie | Couché de Soleil ? [Libre]   S'ennuie | Couché de Soleil ? [Libre] EmptyVen 23 Mai - 14:19

Ahhhhhhhhhh !
J'avais même pas fait attention que tu m'avais répondu...
Juste pour te dire que je répondrais en fin d'aprem..

Gomen Gomen Gomen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennuie | Couché de Soleil ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie | Couché de Soleil ? [Libre]   S'ennuie | Couché de Soleil ? [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie | Couché de Soleil ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne [libre]
» Sous le soleil en chantant ... TADAMM !!! [pv 1er venu]
» Visite des alentours [libre]
» Un loup meurtri [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: • Cross Académie ~> Autres lieux • :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser