Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Bienvenue a la Cross Academie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le monde de la nuit parsemé de lumière [Libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itshisamé Yukio
|¤| Night Class |¤|
Itshisamé Yukio


Messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age du perso: 20
Relation: Ami de Tsukiko Aidô et d'Ayame Okuruchi . Souhaite avoir Yuri Ayashi pour lui .

Le monde de la nuit parsemé de lumière [Libre] Empty
MessageSujet: Le monde de la nuit parsemé de lumière [Libre]   Le monde de la nuit parsemé de lumière [Libre] EmptyLun 26 Mai - 16:01

Apres s'être fait accompagné par Aidô au dortoirs, Yukio enfila l'uniforme de l'académie Cross tranquillement .La jeune fille était déjà partie et , seul, le jeune vampire dû chercher la salle de cours. Il se mit a errer dans le pavillon de la lune pendant un moment sans trouver ce qu'il souhaitait : de l'aide .Le vampire regarda dans toute les pièces : Vides .Les autres camarades devaient être en train d'étudier . Rhaaa il allait être en retard . De plus sa soif avait été attisé par la rencontre d'Ayame ... Ne trouvant personne, il sortit du pavillon et rencontra une allée déserte .Il avait du mal a croire qu'une masse de fille venait a tout les couché de soleil uniquement pour "admirer" les membres de la Night Class. N'ayant aucun cour ni affaires scolaires sur lui ,il décida de sécher cette première heure, comme l'avait suggéré Aidô au préalable .Il était maintenant bien trop tard pour lui et l'exprima par un soupir.
Ne sachant que faire, il décida de se promener dans les jardin de l'académie pour visiter les lieux .L'atmosphère était agréable et sereine , une nuit calme et sans incident. L'éblouissante lumière de la lune se mit a s'estomper sous l'effet de multiples nuages , laissant les yeux de Yukio dans un rouge luisant plutôt effrayant .Soudain, il entendit quelqu'un faire du bruit, plus exactement une fille .... qui s'était blessée apparemment étant donnée l'odeur du vin du corps humain qui émanait de cette charmante fille .Il créa un vent pour le soulever légèrement et arriver sans bruit derrière ( sans être collé au dos ) l'élève de la Day class .Et s'exprima sur un ton apaisé ,doux , en terminant sa phrase par un petit ricanement moqueur :


"Que fait une fille de la Day Class ici ? Espionnerai t'elle ?"


Spoiler:


Dernière édition par Itshisamé Yukio le Mar 27 Mai - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Wakaba
|¤| Day Class |¤|
Sayori Wakaba


Messages : 529
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : partout et nul part,euh... je crois

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Relation: amie de Yuki et Ayame/ peur de Kaname

Le monde de la nuit parsemé de lumière [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit parsemé de lumière [Libre]   Le monde de la nuit parsemé de lumière [Libre] EmptyLun 26 Mai - 17:09

Yuki était sortie pour faire sa ronde comme tout les soirs du faites que les cours de la Night se faisaient à des heures assez tardive. Sayori décida de suivre cette nuit là, yuki pour savoir exactement pourquoi elle devait toujours avec Zéro surveiller qu'aucun élève de la Day n'essayer d'enfreindre le réglement d'aller à la rencontre des nights. Sur son chemin tout en marchant doucement sayori perdit la trace de Yuki, elle s'avança comme même en faisant des petits pas trés silencieux pour éviter de se faire remarquer. La lune illuminait certains endroit du jardin mais certaines partie il faisait assez sombre que Sayori s'aventura de ce côté, pour mieux se cacher, sans faire attention sur le chemin qu'elle avait pris, le pied de Sayori s'emmela à une des racines des buissons et tomba sur le sol.

<<ouille............>>

Elle mit ses mains sur sa bouche pour que l'on entende pas, elle se mit assise et regarda ses mains et ses genoux et remarqua qu'elle saignait un peu au niveau de sa jambe droite du faite qu'il y avait des petites pierres assez coupante, elle essayait de se relever mais elle ne reussit pas.
Tout d'un coup elle entendit une personne lui parlait doucement de derrière, Sayori était effrayé car elle pensait que c'était Zéro qui l'avait trouvé et quand elle se retourna, elle fut surpris ce n'est pas zéro mais un beau jeune homme.


<<Non non je n'espionnais pas du tout, j'étais juste à la recherche d'une personne>>
Revenir en haut Aller en bas
Itshisamé Yukio
|¤| Night Class |¤|
Itshisamé Yukio


Messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age du perso: 20
Relation: Ami de Tsukiko Aidô et d'Ayame Okuruchi . Souhaite avoir Yuri Ayashi pour lui .

Le monde de la nuit parsemé de lumière [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit parsemé de lumière [Libre]   Le monde de la nuit parsemé de lumière [Libre] EmptyLun 26 Mai - 17:58

[Si sa intéresse , j'ai un petit thème musical pour ce Rp :p : Mephisto Waltz - Moi Dix Mois ]


Yukio ,plutôt amusé de la tournure de la cabriole de la jeune fille ,s'approcha d'elle en faisant le tour pour ainsi arriver en face d'elle .Une fois en face de la fille de la Day class, il s'accroupit pour se mettre a sa hauteur .Les deux personnes était maintenant face a face, les yeux dans les yeux .La respiration de Yukio restait parfaitement calme. L'atmosphère fraiche avait du se réchauffer lorsqu'il s'est approché d'elle . Et cela grâce a son pouvoir qui était quelque peu passif .Le jeune vampire regarda la blessure de Sayori .

"Il t'est arrivé du mal, jeune demoiselle ? C'est une vilaine blessure que tu as là .Sa doit faire quelque peu mal non ? Et en plus ... la blessure ... aura du mal a se cicatriser et le sang est maintenant perdu .Quel perte ..."


C'est alors qu'il approcha sa bouche et lécha le sang. Un peu comme les bisous des mamans sur les petit bobos des enfants. Les yeux de Yukio devinrent rouge sang et il le savait . Par la suite Yukio tente de ne pas montrer ses croc ou ses yeux mais peine perdue. Lorsqu'il eu fini de retirer le sang en trop sur la blessure, le jeune vampire releva la tête laissant apparaitre ses yeux de couleur sang. Il était maintenant excité et n'avait rien bu depuis qu'il était arrivé. Il ne savait toujours pas ce qu'était les "Blood Tablets" et était donc quelque peu instable a cause de "la mise en bouche" par Ayame précédemment . Lentement, il s'approcha de la bouche de la jeune élève de la Day class .La chaleur très agréable dégagé par Yukio rendait l'atmosphère plutôt romantique et ,profitant de cela, effleura la joue en outrepassant la bouche , jusqu'à se rapprocher du cou .Son souffle calme se percutait sur le cou de l'élève .Il laissa de la pointe de sa langue, deux points de salive et souffla légèrement dessus , comme pour préparer la jeune fille a la morsure quand soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Ayashi
|¤| Day Class ~ Discipline |¤|
Yuri Ayashi


Messages : 121
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : :3 Qui sait

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans ½
Relation: Amie de Sayori / Se sent drôlement visée par un Night (xD)

Le monde de la nuit parsemé de lumière [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit parsemé de lumière [Libre]   Le monde de la nuit parsemé de lumière [Libre] EmptyLun 26 Mai - 22:57

[l'est bien ce thème :p il colle assez avec le rp xD]

Le soir se couchait déjà.. Le temps passait de plus en plus vite ces jours-ci et Yuri ne voyait plus la fin de ses nuits. La fin des cours s'annonça, elle partit dans son pavillon puis dans sa chambre où elle s'allongea. Elle n'avait pas assisté au changement de classe et à la sortie des Nights. Bien qu'elle aurait voulut apercevoir le visage de l'un d'eux, au moins une fois. Mais, Yuri laissait Zero, Yuki et la quatrième se charger eux-mêmes de calmer la foule. Elle se relaxa pas plus d'une heure et rechargea son arme qu'elle accrocha à sa jambe droite, caché par la jupe de son uniforme..

C'est alors qu'elle sortit du pavillon du soleil pour commencer sa ronde. Levant déjà les yeux vers le ciel mi-étoilée en cette heure.. Elle se dirigea vers la Cross Académie en toute insouciance, pas très pressée.. Elle put voir que Yuki passait encore son temps sur la terrasse. Les Nights étaient sûrement en classe, mais certains pouvaient se trouver encore dehors, et certaines curieuse pouvaient ne pas dormir en cette heure tardive. Yuri s'installa dans la cour, adossée contre un mur.. Si quelqu'un sortait du bâtiment elle le verrai, mais la personne qu'elle vit était assez inattendu. Une jeune fille entrait dans les jardins, elle semblait suivre la trace d'une personne et sous les reflets de la lune, elle reconnut Sayori disparaître entre les arbres. Si elle ne se trompait pas, cette fille ne s'intéressait que très peu aux Night et traînait assez souvent avec Yuki. Que faisait-elle là dans ce cas ?

Yuri la suivit et partit assez précipitamment dans la direction qu'elle avait prise. Elle devait la renvoyer dans son dortoir, c'était les règles.. Elle perdit assez rapidement sa trace, mais au bout de plusieurs minutes, elle entendit une conversation, des voix non loin d'elle. Elle était arrivée derrière un jeune homme, elle était encore à quelques mètres lorsqu'elle vit celui-ci se pencher sur une jeune fille. Ses yeux s'écarquillèrent, c'était un vampire, un Night ? Il ne portait pas l'uniforme, était-il en train de sécher ? Elle s'approcha, à pas léger, du jeune homme. Yuri tenait en main, une arme à feu, ressemblant à un Desert Eagle assez grand. Elle le pointait derrière la tête du jeune homme en prenant la parole d'un ton assez froid.

« Je te déconseille d'aller plus loin. »

Elle hocha ensuite la tête sur sa droite pour lancer un petit sourire à Sayori qui se trouvait là. Espérant qu'elle n'ait cru qu'à un simple "flirte". L'arme qu'elle tenait en main pouvait éveiller des soupçons, comme les yeux rouge scintillant du jeune vampire. Elle s'exprima en s'adressant à la jeune Sayori d'une voix plutôt douce et rassurante.

« Sayori-san si je ne me trompe.. Que fais-tu dans les jardins en cette heure tardive ? Tu connais pourtant le règlement. »
^^

Elle reporta ensuite son attention sur le jeune vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirei-school.forums-actifs.com/index.htm
Sayori Wakaba
|¤| Day Class |¤|
Sayori Wakaba


Messages : 529
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : partout et nul part,euh... je crois

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Relation: amie de Yuki et Ayame/ peur de Kaname

Le monde de la nuit parsemé de lumière [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit parsemé de lumière [Libre]   Le monde de la nuit parsemé de lumière [Libre] EmptyMar 27 Mai - 0:08

[elle est vraiment bien la musique]

Sayori ne comprenait pas trés bien les mots que disait le jeune homme sur son sang, mais était d'un côté sous le charme du jeune qui paraissait aimable et trés gentil avec elle, sans savoir qu'elle était en danger.elle ne savait pas comme réagir à ectte situation car c'était la première fois qu'un garçon agissait de cette manière en vers elle, d'un côté elle se sentait soulager de n'être pas toute seule dans le jardin car elle aurait eu du mal à retourner dans son dortoir par ses propres moyen.

<< Oui vous avez raison, ça fait mal un peu en plus je crois que je me suis fait une entorse à la cheville, mais il faut que je rentre, je ne voudrais pas avoir de problème et cela risquerait que vous aussi vous ailliez des ennuis par ma faute>>

Sayori se mit à rougir par les gestes du jeune surtout quand il lécha sa blessure, elle ne savait plus quoi faire exactement, son coeur battait à la chamade et avait du mal à faire sortir un seule mot de sa bouche, quand il fini de lecher tout le sang de la blessure son visage se releva et Sayori vit ses yeux d'un rouge flamboyant, et son coeur se mit à battre de plus en plus vite la peur lui monta de plus en plus, elle ne savait plus quoi faire , elle était tétanisée que son corps tremblait. Tout d'un coup Yuri apparut derrière le jeune homme avec une arme à la main. Sayori se sentie perdu, mais que pouvais bien se passer ici

*mais pourquoi a-t-elle une arme, il ne m'a rien fait*

<<yuri-san ce que je fais là c'est ........et bien........enfin de compte comme il faisait sombre dehors, je me suis perdue et je suis tombé au sol et ce garçon est venu m'aider>>

*pourquoi je lui mens comme ça*

Sayori regarda le jeune homme est son coeur pris un rythme normal comme ci que sa peur était soudainement partie sans savoir pourquoi.Mais elle ne pouvait s'empêcher de fixer le regard du jeune et l'arme de yuri .
Revenir en haut Aller en bas
Itshisamé Yukio
|¤| Night Class |¤|
Itshisamé Yukio


Messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age du perso: 20
Relation: Ami de Tsukiko Aidô et d'Ayame Okuruchi . Souhaite avoir Yuri Ayashi pour lui .

Le monde de la nuit parsemé de lumière [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit parsemé de lumière [Libre]   Le monde de la nuit parsemé de lumière [Libre] EmptyMar 27 Mai - 10:59

[ Je porte l'uniforme des Night Razz , c'est ma première phrase de mon premier post ]


Yukio sortit les croc et s'apprêta a les planter lentement, pour savourer quand ils presserons la peau de l'élève de la Day Class. Mais il n'en eu pas le temps : une autre élève de la Day class avait sortit une arme a feu pressé sur l'arrière de sa tête .Quelqu'un qui possède une arme a feu ici... ce n'est pas une simple élève . De plus, pour posséder une tel arme ,elle devait certainement savoir pour la Night.... et son arme devait être en conséquence .Sentant sa vie menacée, Yukio se retira lentement ,sans geste brusque pour ne pas faire tirer la chargée de discipline .Une fois debout, il la regarda de haut en bas : c'était une jeune fille plutôt belle aussi . Elle devait presque avoir sa taille.. un mètre quatre-vingt avec de long cheveux d'un pale blond .Ses yeux était de la même couleur que ceux de Yukio... sans ses instincts de vampire .Elle portait le brassard de l'école : une préfet ... Yukio pris un air quelque peu déçu :

*Haaan ,j'ai soif moi . Je n'y peux rien .*


Avec sa main il s'approcha délicatement de l'arme et tenta de la toucher du bout des doigts. Une petite décharge électrique comme de l'électricité statique l'en empêcha .Il ferma les yeux et eu un petit "humf" interne moqueur .Il etait quelque peu surpris, mais sa soif n'en était pas étanché pour autant .Il produit un fort courant d'air vers la chargée de la discipline, l'empêchant de regarder et de se protéger les yeux des petites poussières . Puis Yukio , arrêtant le vent, pris la main qui tenait le pistolet au niveau du poignet .Il serra sa main de plus en plus pour la forcer a pointer ailleurs que sur la tête du vampire . Puis il chuchotant a Yuri :

"Je n'ai pas eu le "plaisir" de gouter au "Blood tablets" et je ne sait toujours pas ce que c'est pour tout dire ."


Puis il pris un air un peu séducteur, la regardant droit dans les yeux ressemblant tant aux siens .Il tint ,avec son autre main, le menton de Yuri :

"Je n'ai rien eu depuis mon arrivée, laisse moi donc m'abreuver .Tu semble savoir ce que je suis ,laisse moi te montrer avant que tu n'ai fui ."
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Ayashi
|¤| Day Class ~ Discipline |¤|
Yuri Ayashi


Messages : 121
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : :3 Qui sait

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans ½
Relation: Amie de Sayori / Se sent drôlement visée par un Night (xD)

Le monde de la nuit parsemé de lumière [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit parsemé de lumière [Libre]   Le monde de la nuit parsemé de lumière [Libre] EmptyMar 27 Mai - 18:50

[Je n'avais pas fait attention, désolée ^^']


Yuri pointait toujours son arme sur l'arrière de la tête du jeune vampire en écoutant la réponse de la jeune Sayori. Alors comme ça elle se serait perdue.. Yuri en doutait mais elle se contenta de sourire, elle se fichait de la réelle raison de sa présence dans les jardins, elle y était quelque soit la vérité. Il y eut un silence pendant que le jeune homme se redressait. Il se tourna vers Yuri, la scrutant de haut en bas, elle ne daignait à lâcher son arme toujours pointée vers le vampire. Puis il y eut un vent assez fort qui soulevait la poussière, et qui par conséquent, obligé Yuri à se protéger les yeux, elle sentit alors qu'on l'empoignait. Le vent disparut et le jeune homme forçait sur le poignet de Yuri, tellement fort qu'elle en lâcha son arme. C'est alors qu'il lui avoua ne pas connaître les Blood tablets..


« Les Blood tablets sont des sortes de pastille effervescente qui auront le goût du sang et qui serviront à vous "nourrir". Bien que les Blood tablets n'ont rien à voir avec du vrai sang, vous ne devez vous en prendre aux élèves de la Day Class. »

Il la regardait toujours, avec un air un peu charmeur cette fois-ci. Elle ne comprenait pas très bien où il voulait en venir, mais il lui saisit le menton avec sa main libre, l'autre étant toujours sur son poignet, et on ne pouvait pas dire qu'il y allait de main morte. Son poignet prendra quelques rougeur et une douleur durant un jour ou deux. Il avait l'air bien affamé, utilisant des sous-entendu pour en venir à la conclusion qu'il voulait sûrement boire son sang. De sa main libre elle gifla celle du jeune vampire pour qu'il la retire de son menton. Elle recula d'un ou deux pas, retenue par le poignet, la lâcherait-il sûrement dans peu de temps, se disait-elle ...


« Hmf ! Moi fuir ? Pas avant de savoir Sayori en sécurité. Je n'ai pas besoin de le voir, ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul être assoiffé que je rencontre. »

Elle avait essayé de parler à voix basse, ou presque. Sayori découvrirait tout, elle était un peu stressée, Sayori devait rentrer. L'arme de Yuri était maintenant par terre et sûrement avait-elle été préalablement éloignée.. Sayori n'avait pas l'air d'être décidée à rentrer aux dortoirs, mais bon tant pis maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirei-school.forums-actifs.com/index.htm
Bélial Von Grimmelshausen
¤ Vampires ¤
Bélial Von Grimmelshausen


Messages : 97
Date d'inscription : 05/05/2008
Localisation : Ouvre-moi les portes de ce paradis que l'on appelle la Mort...

Feuille de personnage
Age du perso: un âge proche de 1500 ans...
Relation: frère ainé de Baal, maitre au sang pur de Emrys et Ayiana, maître d'arme de Egnirys

Le monde de la nuit parsemé de lumière [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit parsemé de lumière [Libre]   Le monde de la nuit parsemé de lumière [Libre] EmptyMar 27 Mai - 21:59

[ahem...bonsoir à vous trois!! A la demande de Yukio qui a besoin d'être "calmé" je me joins à vous!^^]

Ce soir, Bélial ne tenait aucun cours, sa soirée était entièrement libre. Il se promenait actuellement dans les jardins, gouttant à l'air frais nocture. Bien qu'étant un vampire d'une grande cruauté, il aimait beaucoup la nature et l'un de ses passes temps favoris était de flaner entre les pantes et herbes la nuit.
Le silence qui y reignait n'était brisé que par les bruits nocturnes de quelques animaux.
Bélial marchait, sans savoir réellement où il allait. Le jardin de l'académie Cross était immense et il était facile de s'y perdre, seulement, le vampire ne semblait pas s'en soucier, trop omnubiller par ses pensées.
Il ne regrettait pas ce qu'il avait fait subir à Baal, mais se sentait tout de même un peu coupable.
Il l'avait profondément blesser, autant physiquement que moralement, Bélial en était conscient.
Il ne savait où son frère se trouvait en ce moment, et ne s'en souciait pas trop, il avait du trouver refuge quelque part.
Il irait le chercher plus tard. Il préférait se calmer un peu, de peur de refaire du mal à Baal.
Soudain, des éclats de voix se firent entendre et Bélial, intrigué, se dirigea vers l'origine de ces bruits.
Ses pas le conduisirent à une petite clairière où trois personnes conversaient activement.
Les lèvres de Bélial s'étirèrent en un mince sourire cruel. L'un d'eux était un vampire, il n'y avait pas de doute, et il portait l'uniforme de la night class.
Les deux autres étaient des jeunes files, des humaines, dont une chargées de discipline qui semblait toiser le vampire.
Quelle naïveté. Comment une humaine, même chargée de discipline, pouvait espérer faire face à un vampire?
Cette situation commençait à intéresser Bélial, d'autant que les voix des trois jeunes l'avient déranger dans sa promenade.
Aussi discret qu'un félin, Bélial arriva tranquillement derrière le vampire, sans que celui-ci ne le voit.
Il passa sa tête par dessus son épaule, son visage juste à côté du sien, malgré la grande taille du sang pur.
Il posa l'une de ses mains sur l'épaule du jeune vampire et l'autre sur la main qui tenait le menton de a chargée de discipline.
Il immobilisait ainsi ses gestes par sa force de sang pur.
Il lui susura à l'oreille, d'une vois horriblement milleuse et doucereuse, mais tellement glaciale qu'elle glaçait le sang de ses auditeurs.

-Et bien, jeune homme...il semble que votre appêtit insassiable n'ai pas été satisfait...veuillez calmer vos pulsions...sinon je me verrais dans l'obligation de sévir et de vous infliger un punition...ce n'est pas c'que vous désirez n'est-ce pas?

Le vampire lui fit un sourire dévoilant quelque peu ses canines d'un blanc immaculé et regarda intensément la chargée de discipline avec un regard d'un vide morne et lui demanda.

-Et dites-moi! Vous deux! Peut-on savoir ce que font deux élèves de la day class ici en pleine nuit? Vous n'avez pas le malheur de m'avoir pour professeur, ais sachez que je suis aussi apte qu'un autre à punir cette infraction!!

Le sourire du sang pur s'élargit encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Wakaba
|¤| Day Class |¤|
Sayori Wakaba


Messages : 529
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : partout et nul part,euh... je crois

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Relation: amie de Yuki et Ayame/ peur de Kaname

Le monde de la nuit parsemé de lumière [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit parsemé de lumière [Libre]   Le monde de la nuit parsemé de lumière [Libre] EmptyMer 28 Mai - 0:03

[bonsoir et bienvenu à toi]


Sayori qui était encore au sol car elle ne pouvait pas se lever à cause de sa cheville qui lui faisait mal , Elle regardait les évenement qui se deroulaient devant elle, sans comprendre exactement ce qui se passait et ce qui se disait entre le jeune homme de la night qui s'était levé très rapidement et attrapa la poignet de yuri qui tenait une arme. La seule chose qu'elle se demandait c'était pourquoi autant de haine entre yuri et le l'élève de la Night qui avait la gentillesse de s'arrêter pour l'aider, elle essaya de refléchir mais elle n'y arrivait pas du tout, elle baissa sa tête ses cheveux tombaient à l'avant et cachaient son visage et ses mains étaient à plats sur le sol. Sa chevelure empêcha de voir exactement comment elle se sentait.

*mais que se passe-t-il ici ? j'étais juste venue espionner yuki pour savoir pourquoi elle ne répondait pas à mes questions, et là ils veulent se battre et utilise des mots qui n'ont aucun sens *

Sayori souleva son visage vers le cile et regardait les étoiles qui brillaient, puis elle la baissa de nouveau pour être sur que ce qu'elle voyait devant elle était bien réelle et non imaginaire et tout à coup, elle apperçu une autre personne on ne savait pas exactement si cétait une femme ou un homme à cause de sa chevelure et des trait de son physique, mais sur son visage il n'y vait pas beaucoup d'expression. Sayori le fixa attentivement cette personne qui arrivait de nul part et attrapa Yuri et l'élève de la night chacun d'une main, il disait des choses mais elle n'entendait absolument rien, enfin de compte elle ne voulait plus rien entendre de personne. Au fur à mesure de la situations, on pouvait voir dans les yeux de sayori plus rien comme ci elle n'avait plus aucun signe de vie c'était un regard vide sans expression, seules des larmes de tristesse commençaient a apparaitre sur ses yeux marrons et la première goute de larme coula sur sa joue et tomba sur sa main puis glissa sur le sol. Tout était confus dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Itshisamé Yukio
|¤| Night Class |¤|
Itshisamé Yukio


Messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age du perso: 20
Relation: Ami de Tsukiko Aidô et d'Ayame Okuruchi . Souhaite avoir Yuri Ayashi pour lui .

Le monde de la nuit parsemé de lumière [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit parsemé de lumière [Libre]   Le monde de la nuit parsemé de lumière [Libre] EmptyMer 28 Mai - 1:06

[ Bélial prend mes main pas celles de Yuri]


Alors que la soif était a son paroxysme et que le jeune vampire allait mordre la chargée de Discipline .Son sang bouillonnait a cause de tout ce sang qu'il avait gouté jusque là .Et les deux jeunes filles était vraiment séduisante, surtout la chargée de discipline a qui il aurai bien aimer gouter ses lèvres .Mais soudain, une présence très imposante vint derrière lui. Il ne pouvait rien faire face a une tel prestance dans l'aura et fut comme paralysé .Mais il en fut bien pire quand cet individu posa ses mains sur les siennes ce qui fit que Yukio ne pu vraiment plus rien faire face a cette présence .Il retira lentement les doigts de ses main pour laisser partir la chargée de Dicipline . Maintenant il ne pouvais plus qu'espérer être relâché. La sentence sera certainement terrible et il devait laisser un petit message a la chargée de discipline .Mais il avait peur de montrer les croc maintenant qu'un tel vampire était ici .Son visage était pris par une peur de se faire gronder sans précédent .

*Ahhhh merde. Je vais avoir de sérieux problèmes là *


[Désolé , pas trop d'inspiration sur le coup vu que si je bouge, je me fait limite trancher la tête XD"]
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Ayashi
|¤| Day Class ~ Discipline |¤|
Yuri Ayashi


Messages : 121
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : :3 Qui sait

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans ½
Relation: Amie de Sayori / Se sent drôlement visée par un Night (xD)

Le monde de la nuit parsemé de lumière [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit parsemé de lumière [Libre]   Le monde de la nuit parsemé de lumière [Libre] EmptyMer 28 Mai - 15:20

[Bonjours ! Pas de problème, j'étais au courant xD]

Yuri fixait le jeune vampire qui l'avait prit pour cible désormais. La force d'un vampire est plus important que celle d'un simple humain, et surtout d'une jeune fille. Elle ne pouvait rien faire et ça ne l'arrangeait pas vraiment, cela dit elle ne détournerait pas le regard, même si la peur se lisait dans ses yeux, malgré qu'elle soit une chargée de discipline. Mais alors que le jeune vampire s'apprêta à mordre Yuri, une personne de grande taille arriva derrière le jeune garçon, passant son visage par dessus son épaule ce qui permit à Yuri de le voir de près, il s'agissait d'un homme, de la race des vampires aussi mais elle ne l'avait jamais vu et semblait un peu âgé pour un élève. Il s'adressa d'abord au jeune Night, puis aux deux jeunes filles.

C'était un adulte et il était professeur ici.. Un enseignant de la Night Class, elle le regardait, le regard vide et sans expression. Bien qu'elle était intérieurement énervée.. Bien qu'elle ne l'était que peu, elle ne voulait pas se faire tuer bêtement. Elle tourna la tête vers Sayori en répondant au jeune professeur. Ce dernier la mettait assez mal à l'aise, il avait l'air différent des autres vampires, elle fit un pas sur le côté en regardant Sayori qui avait la tête baissée.

« J'ai suivit Sayori pour l'empêcher d'avoir des ennuis, c'est mon "boulot" de trainer la nuit. Pas entièrement bien sûr, il va s'en dire que Sayori n'avait rien à faire ici.. »

Elle alla vers Sayori et s'accroupit devant elle, passant son pouce sur la joue de la jeune élève en souriant légèrement. Elle ne savait pas ce que Sayori avait, mais elle devait se sentir mal à l'aise avec tous ces évènements qu'elle ne doit, en plus de ça, pas très bien comprendre. Elle porta ensuite son regard sur sa cheville, avait-elle mal ?

« Sayori ? Tu t'es foulée la cheville ? »

Elle se redressa et se tourna à moitié vers les deux jeunes vampires.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirei-school.forums-actifs.com/index.htm
Bélial Von Grimmelshausen
¤ Vampires ¤
Bélial Von Grimmelshausen


Messages : 97
Date d'inscription : 05/05/2008
Localisation : Ouvre-moi les portes de ce paradis que l'on appelle la Mort...

Feuille de personnage
Age du perso: un âge proche de 1500 ans...
Relation: frère ainé de Baal, maitre au sang pur de Emrys et Ayiana, maître d'arme de Egnirys

Le monde de la nuit parsemé de lumière [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit parsemé de lumière [Libre]   Le monde de la nuit parsemé de lumière [Libre] EmptyMer 28 Mai - 16:46

Bélial, comprennant que le jeune vampire ne tenterait rien tant qu'un sang pur serait en sa présence, lui lâcha les mains.
Il restait cepenant sur ses gardes, près à réagir si le vmpire décidait de se jetter sur l'une ou l'autre des jeunes filles. Bien qu'étant...complètement fou, Bélial savait faire preuve de bon sens lorsqu'il s'agissait de morsures sur des êtres humains.
Il n'était certes pas un exemple, étant très connu pour ses meurtres sur des êtres humains.
Du coin de l'euil, il surveillait le jeune vampire. Il semblait avoir très soif, et la blessure de la jeune day class devait encore plus attiser ses instincts vampiriques.
Le sang pur fronça les sourcils. Comment se faisait-il qu'il soit en manque à ce point là? Ne connaissait-il pas les blood tablet? C'était facheux pour un vampire vivant jour et nuit en présence d'humains!!
Détournant son regard, Bélial commença à s'intéresser à le chargée de discipline.
Elle semblait bien connaitre son travail et savait tenir tête à un vampire. Le sang pur sourit intérieurement. Quel courage pour une si frêle créature...(désolé Yuri^^)
Il s'approcha un peu d'elle.

-Hum...si vous êtes chargée de discipline, je n'ai rien à vous redire, après tout, vous faites votre travail!! Mais, votre camarade semble s'être blessée! Comment cela est-il arrivé? Est-elle tombée ou bien...l'aurait-on aidé?

Il se tourna vers le jeune vampire en disant cela. Il aurait voulu savoir s'il était responsable de la chutte de la jeune fille.

-Rappelez-moi votre nom d'ailleurs!!

Il se repprocha tranquillement du vampire, un mince sourire s'étirant sur ses lèvres. Lorsqu'il furent nez à nez, leurs regards se fondant l'un dans l'autre, Bélial s'adressa de nouveau à lui.

-Hum...j'ai mieux. Ce que vous venez de faire est grave, ou du moins, ce que vous avez tenté de faire. Même si'l s'agit d'une bêtise très agréable, je vous l'accorde, cet acte est interdit dans l'enceinte de cet établissement. Suivez-moi, je crois qu'une petite mise au point s'impose...

Bélial commença à avancer vers le petit sentier de gravillons qui menaient au bâtiment principal de l'académie, attendant que l'autre le suive.
Il n'aurait pas le choix, il serait forcé de le suivre.



[Beuheuheu!! Désolé, je sais, c'est court, mais j'ai pas beauoup d'inspiration!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Wakaba
|¤| Day Class |¤|
Sayori Wakaba


Messages : 529
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : partout et nul part,euh... je crois

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Relation: amie de Yuki et Ayame/ peur de Kaname

Le monde de la nuit parsemé de lumière [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit parsemé de lumière [Libre]   Le monde de la nuit parsemé de lumière [Libre] EmptyMer 28 Mai - 17:51

[franchement tu en as de l'inspiraion]

yuri s'approcha de Sayori mais elle ne fit pas trés attention au début c'est en sentant le pouce de Yuri sur sa joue qu'elle réalisa qu'elle était devant elle accroupi, tous ce qui a pu se passer devant elle lui semblait être juste un mauvais rêve. Elle s'essuya ses yeux tout humide par les larmes et fixa encore le jeune élève de la night et l'autre personne un peu plus vieux que l'élève. Elle vit l'homme s'avançait vers le sentier qui attendait que le jeune le suive.

<< oui je me suis fouler la cheville en tombant, mais je vais me lever>>

Sayori se leva dificilement mais s'avança vers l'homme mais avec la douleur elle ne put l'atteindre, et elle s'arrêta puis elle s'adressa à l'homme

<<Excusez-moi, Monsieur ne le punissait pas sévèrement si je me suis fait mal c'est que je ne regardais pas devant moi et je suis tombée toute seule, et cet élève et venu juste m'aider, donc il n'a rien avoir avec ma chute.>>

Sayori sera ses mains et baissa sa tête pour s'excuser car tous ce qui c'est passer dans le jardin était entoèrement sa faute car elle n'aurait jamais dû quitter le dortoir à une heure pareil et respecter le couvre feu. Ensuite elle se redressa et , elle se tourna vers l'élève de la night et le fixa et lui sourit.

<< je ne sais pas trés bien ce qui c'est passer ici mais je m'en excuse à vous aussi car comme je n'ai pas respecter le réglèment qui nous interdisais de sortir tard le soir et j'ai fais le contraire et.....aussi.......je... je vous remerci de votre gentillses de m'avoir aidé même si cela à tourner dans une tournure un peu bizarre>>

Sayori se retourna vers yuri et tout en souffrant énormment se mit à marcher tout en boitant elle fit de trés petit pas pour éviter de montrer que la douleur était trés pénible à supporter, mais elle ne voulait pas inquiéter plus Yuri, puis equand elle arriva à la hauteur de Yuri elle s'arrêta à côté et posa sa main sur l'épaule de yuri et lui souria

<<yuri je suis désolé de faire des problèmes et merci d'être venu c'est trés gentille de ta part, par contre évite d'en parlait à certaines personnes>>
Revenir en haut Aller en bas
Itshisamé Yukio
|¤| Night Class |¤|
Itshisamé Yukio


Messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age du perso: 20
Relation: Ami de Tsukiko Aidô et d'Ayame Okuruchi . Souhaite avoir Yuri Ayashi pour lui .

Le monde de la nuit parsemé de lumière [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit parsemé de lumière [Libre]   Le monde de la nuit parsemé de lumière [Libre] EmptyMer 28 Mai - 18:19

Yukio encore légèrement tremblant en pensant ce qu'il aurai pu subir eu ses yeux qui reprirent la tinte verte de d'habitude .Il se décrispa et souffla un bon coup quand le sang pur lui lâcha les mains. Les deux humaines était repartie l'une vers l'autre pour parler de ce qu'il venait de se passer .Pendant ce temps ,Yukio se remémora son acte et le trouva absolument pas stupide ou ingrat. Il l'a séduite doucement, sans la brusquer , tout en prenant soin de faire attention a la demoiselle .Puis ,après l'avoir dans son charme il dut continuer pour ne pas trop faire paniquer la jeune fille , sinon, son rythme cardiaque aurai été tellement élevée que lorsque Yukio se serai retiré, sa n'aurai pas arrêté de saigner .Et surtout il aurait taché son nouvel uniforme blanc. De plus ,boire du sang est autan vital que l'eau pour les humains. Ceux-ci oppresse les autres êtres de ce monde, ils leurs doivent bien un peu de sang non ? Mais a la vue de la fille blessée en larme, il reprit ses esprits. Ses manières de gentleman l'oblige à ne pas se montrer méchant avec une femme .Sachant que le sang pur le surveillait avec attention, il alla présenter ses excuses a Sayori pour ce qu'il vient de se passer . Yukio ne voulait pas qu'elle prenne la défense de son assaillant, même sans le savoir .Puis , il remit l'arme a la chargée de Dicipline . Même si il était calmé, il aurait bien voulu connaitre le gout de son sang...

*Ha ! zut, ne pas penser a sa ! Sinon mes instinct de vampire vont réapparaitre et ce cher sang pur le saura ...*

Après avoir remit l'arme,Yukio pris le même chemin que son futur professeur : la salle de cour .Il y apprendrait les rudiments des convivialités entre vampires et humains. Il espérait que la chargée de dicipline n'était pas trop remonté contre lui et que l'élève de la Day non plus .En partant avec le prof, dos aux filles, il fit un geste de main en leurs disant :

"Bye bye. J'espère que nous nous reverrons , jeunes demoiselles "
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Ayashi
|¤| Day Class ~ Discipline |¤|
Yuri Ayashi


Messages : 121
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : :3 Qui sait

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans ½
Relation: Amie de Sayori / Se sent drôlement visée par un Night (xD)

Le monde de la nuit parsemé de lumière [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit parsemé de lumière [Libre]   Le monde de la nuit parsemé de lumière [Libre] EmptyMer 28 Mai - 23:56

Elle écoutait calmement le jeune professeur qui n'avait finalement rien à lui reprocher. Lorsqu'il parla de Sayori, elle se tourna vers elle en la regardant, réfléchissant à ce qu'elle allait bien pouvoir inventer pour la calmer. Elle ne devait en aucun cas connaître l'existence des vampires.. Et puis, elle se releva, lui affirmant qu'elle était tombée un peu plus tôt. Mais, Sayori était entrain de s'excuser auprès du jeune élève, lui fournissant des explications concrètes même si cela n'avait, en théorie, rien à voir. Mais, Sayori était vraiment une jeune fille sympathique, elle pense à vous même si vous êtes un vampire, elle ne le sait pas c'est vrai... Mais peu importait, c'était sa nature et on ne pouvait la changer. Elle vint ensuite s'appuyer sur l'épaule de Yuri qui elle, passa son bras autour des épaules de Sayori pour la soutenir.

« Non ce n'est rien Sayori.. Je sais que tu ne venais pas espionner les Night.. M'enfin, la prochaine fois tu attendras le lendemain d'accord ? »

Elle s'était adressée à elle avec une voix douce et pleine de sincérité car, Sayori n'était pas méchante et pourrait facilement devenir une amie si Yuri était un peu plus sociable. Et puis.. Le jeune élève ramassa l'arme de Yuri pour la lui rendre, elle le regardait dans les yeux pour remarquer qu'ils étaient vert, un peu comme les siens.. Et puis il se retourna en suivant le professeur qui était déjà loin devant. Pendant un petit laps de temps, Yuri n'arrivait plus à détourner ses yeux du jeune vampire.. Elle venait de se rendre compte qu'elle ne connaissait même pas son nom.

*Je ne peux nier qu'il est tout de même séduisant..*

Elle secoua alors doucement la tête. Tous les Night avaient chacun un petit charme, et si Yuri commençait à avoir ce genre de pensées.. Elle finirait comme ces groupies à profiter d'être préfet pour les espionner. Quelle idée! Jamais! Yuri ôta toute ces pensées et se reconcentra sur le cas de Sayori.

« Dis-moi, tu veux aller à l'infirmerie ? Ou je te ramène jusqu'aux dortoirs ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://kirei-school.forums-actifs.com/index.htm
Sayori Wakaba
|¤| Day Class |¤|
Sayori Wakaba


Messages : 529
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : partout et nul part,euh... je crois

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Relation: amie de Yuki et Ayame/ peur de Kaname

Le monde de la nuit parsemé de lumière [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit parsemé de lumière [Libre]   Le monde de la nuit parsemé de lumière [Libre] EmptyJeu 29 Mai - 1:28

tout redevint calme dans le jardin, on pouvait juste entendre le bruit du vent et sentir les odeurs des fleurs, il se faisait trés tard et à coup sur que yuki avait du finir sa ronde du soir et devait soit se trouver dans la chambre soit avec Zéro, mais bon Sayori savait que s'il fallait tout expliquer à yuki elle ne lui mentirait pas, en marchant en direction du dortoir car sayori ne voulait pas aller à l'infirmerie vu que l'infirmière n'était pas là et qu'elle préfèrait que cela ne s'ébruite pas sur sa sortie en pleine nuit. l'élève de la night leur dit au revoir et Sayori tourna lègèrement se tête

<< ce sera avec grand plaisir de vous revoir et je crois que ce serais mieux pendant la journée, au revoir>>

sayori qui était tenu par yuri était ravie d'avoir une élève de la day super sympa et compréhensible et espèrait qu'elles deviennent de trés bonnes amies. L'élèves de la Night et l'homme bizarre s'avancèrent dans le sentier trés sombre qu'on pouvait ne presque plus les appercevoir. quand d'un coup sayori se demandait qu'elle n'avait même pas demander son prénom qu'elle se retourna d'un coup et cria

<< dites moi au moins commment vous vous appelez? zut il n'a pas du m'entendre il était gentil et je crois même qu'il y a quelque chose entre vous deux,on va au dortoir c'est mieux>>

Yuri qui avait son bras autour de Sayori pour l'aider à marcher avançèrent ensemble tout doucement, sous un claire de lune magnifique et spécialement ce soir, Sayori repris le sourire et marcha en tenant bien yuri pour éviter de tomber et d'entrainer dans sa chute Yuri avec elle car ce ne serais pas malin de se retrouver avec deux blessées.

<< Dis Yuri, je sais que c'est une question un peu bizarre mais pourquoi portes-tu une arme dans l'école?>>
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Ayashi
|¤| Day Class ~ Discipline |¤|
Yuri Ayashi


Messages : 121
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : :3 Qui sait

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans ½
Relation: Amie de Sayori / Se sent drôlement visée par un Night (xD)

Le monde de la nuit parsemé de lumière [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit parsemé de lumière [Libre]   Le monde de la nuit parsemé de lumière [Libre] EmptySam 31 Mai - 4:02

Yuri regardait Sayori qui avait l'air si paisible, l'essentiel était qu'elle n'avait rien découvert.. Ce jeune professeur, s'il ne serait pas venu Yuri ne serait peut-être plus là pour y penser.. C'est vrai après tout ce n'était qu'une jeune fille, humaine et seulement armée. Même contre une jeune vampiresse elle ne pourrait rien faire. Cette supériorité, ils en sont fiers et se permettent de les rabaisser, eux la simple race humaine. C'est pour cela qu'elle n'aimait pas tellement les vampires, bien que certains semblait, paraîssait sympathique, nous savions tous qu'au fond, ils ne l'étaient pas vraiment. Sayori reprit la parole en s'adressant à Yuri cette fois-ci. Quelque chose entre elle et lui ? Yuri eut un petit rire étouffé, elle leva les yeux au ciel pour contempler les étoiles lorsqu'elle répondit.

« Non Sayori.. Je ne pense. Je n'était qu'une vi... Une vipère qui a tenté de l'agresser, oui c'est juste pour ça qu'il est venu, près de moi... »

Yuri avait failli tout rater, si le mot "victime" serait sortit de sa bouche, qu'aurait pensé Sayori ? Une cinglée armée qui parle de victime ? Elle s'était rattrapée du mieux qu'elle le pouvait même si ce qu'elle disait était un peu incohérent. Ele aida ensuite Sayori à marcher car tout de même, marcher sur un pied ce n'est pas très pratique.

« Très bien, je te ramène jusqu'à ta chambre.. Je vais rentrer aussi, il doit être tard je n'ai pas vu le temps passer ce soir. »

C'était bien la première fois que Yuri voyait passer sa soirée si vite. Elle se posait encore mille et une question à propos de cette rencontre, elle supposait déjà que ce jeune vampire était un nouvel élève. Et puis elle s'approchaient du pavillon maintenant, alors qu'elles sortaient des jardins, Sayori lui posa une question assez complexe.

« C'est.. un présent de mon défunt père. Je le garde sur moi parce que, je me sens en sécurité avec. Et parfois, je stresse un peu trop et je m'emballe comme ce soir. Désolée que tu ais dû assister à ça. »

Elle lui souriait en reprenant leur route. C'était calme et on pouvait encore le chant des criquets.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirei-school.forums-actifs.com/index.htm
Sayori Wakaba
|¤| Day Class |¤|
Sayori Wakaba


Messages : 529
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : partout et nul part,euh... je crois

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Relation: amie de Yuki et Ayame/ peur de Kaname

Le monde de la nuit parsemé de lumière [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit parsemé de lumière [Libre]   Le monde de la nuit parsemé de lumière [Libre] EmptyLun 2 Juin - 1:01

Sayori marchait avec Yuri jusqu'au dortoir en écoutant les chants des criquets, mais sayori ne supportait pas vraiment ce bruit, mais elle faisait avec. Elles étaient presque sortie du jardin enet Sayori était trés attentive aux explications de Yuri sur son arme que c'était un présent de son défunt père. et qu'elle le gardait sur elle, car elle se sentait en sécurité avec elle, même si Sayori ne comprennait vraiment pourquoi elle le portait dans l'établissemnt mais d'un autre côté comme cela venait de son père, elle devait y tenir énormement même si pour un présent pour une fille un bijoux aurais été plus appropié, mais Sayori ne voulait pas dire son opinion de peur de vexer Yuri, donc elle évita de dire quoi que ce soit, car elle aurait aimé avoir un présent de son père. La lune éclairait trés bien la route car il n'y avait rien qui empêcher la lumière de lune d'éluminer notre chemin. Arrivée à la sortie du jardin Sayori s'arrêta et se retourna vers yuri

<<je vois c'est bien que tu tiens à ce présent, mais je préfère oublier ce qui c'est passé dans ce jardin, mais je crois que je vais faire comme même des petites recherches sur les élèves de la night il y a quelque chose de trés mystérieux autour d'eux; tu ne trouve pas, >>

On voyait au loin la porte d'entrée du dortoir, Sayori s'essuya un peu le visage et regardait autour et voyait personne, elle était rassurer et un peu déçu de voir que Yuki ne c'est pas mit à sa recherche et elle pensa qu'elle était peut-être avec cette élève de la night.

<<j'ai une autre question connais-tu un dénomé Kaname Kuran, Yuri, je sais que cela ne me regarde pas mais j'aimerais savoir ce que tu en pense de ce jeune homme, euh...........>>

sayori lachait le bras de yuri et avança toute seule en boitant vers la porte sans se retourner elle dit à Yuri

<<laisse tomber ce que je te demande sur kaname sempai et merci pour t'on aide et ce que tu as fait ce soir là et pas un mot à qui que se soit , je vais monter toute seule je crois que c'est mieux bonne nuit Yuri on se voit demain en cours.>>
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Ayashi
|¤| Day Class ~ Discipline |¤|
Yuri Ayashi


Messages : 121
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : :3 Qui sait

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans ½
Relation: Amie de Sayori / Se sent drôlement visée par un Night (xD)

Le monde de la nuit parsemé de lumière [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit parsemé de lumière [Libre]   Le monde de la nuit parsemé de lumière [Libre] EmptyMer 4 Juin - 16:39

Yuri regardait Sayori tout en marchant vers le pavillon des Days, puis elle lui dit qu'elle ferait des recherches sur les Nights, calme et détendut Yuri approuva d'un geste de la tête. C'est vrai que si elle ignorait l'existence des vampires, Yuri serait comme Sayori, elle les trouverait mystérieux en plus d'être séduisant. Et puis elle lui posa une question assez délicate, ce qu'elle pensait de Kaname ? Et bien, même s'il est séduisant et tout le reste, Yuri ne pouvait rester plus de cinq secondes en sa compagnie. Quelque chose la met mal à l'aise et de plus, elle ne l'apprécie pas vraiment. Le comportement de Yuki envers lui la regarde, Yuri était bien en "extase" sur deux autres, peut-être un troisième ? Et puis finalement Sayori partit et se retourna pour lui souhaiter bonne nuit. Avant qu'elle ne parte elle lui répondit quand même.

« Oui bonne nuit à toi aussi Sayori ! Au fait .. Je voulais que tu sache que, pour moi, Kaname n'est rien d'autre qu'un élève de la Night Class. Je ne porte aucune attention, disons même qu'il m'ignore et c'est réciproque alors, je ne peux pas vraiment dire ce que j'en pense vraiment. ^^ Bref, il est tard ! »

Sayori partit et disparut dans les couloirs sombre des dortoirs. Yuri se retourna pour s'en aller aussi mais quelqu'un avancer vers elle. Elle resta finalement à sa place et fut aborder par le professeur qui avait emmené le jeune Yukio un peu plus tôt. Il lui fit une demande et elle le suivit dans le bâtiment principale, allant vers les salles de classe.

Arrow Salle de Classe
Revenir en haut Aller en bas
http://kirei-school.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Le monde de la nuit parsemé de lumière [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit parsemé de lumière [Libre]   Le monde de la nuit parsemé de lumière [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de la nuit parsemé de lumière [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit tranquille? [libre]
» Le monde de la coexistence ? [Totalement libre au Night]
» Quand Elys arrive au beau milieu de la nuit ... [libre]
» Une nuit de tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: • Cross Académie ~> Autres lieux • :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser