Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Bienvenue a la Cross Academie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un loup meurtri [LIBRE]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bélial Von Grimmelshausen
¤ Vampires ¤
Bélial Von Grimmelshausen


Messages : 97
Date d'inscription : 05/05/2008
Localisation : Ouvre-moi les portes de ce paradis que l'on appelle la Mort...

Feuille de personnage
Age du perso: un âge proche de 1500 ans...
Relation: frère ainé de Baal, maitre au sang pur de Emrys et Ayiana, maître d'arme de Egnirys

Un loup meurtri [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup meurtri [LIBRE]   Un loup meurtri [LIBRE] - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 22:37

Même si les paroles de Bélial étaient sincères et blessantes, celles de Baal le furent encore plus pour le sang pur. Il sentit son coeur faible se fendre en deux. Les paroles de son frère avaient bien plus d'effets sur lui que s'il s'était agit d'une autre personne.
Bélial se rendait compte à présent que les violences qu'il avait fait subir à Baal avaient du profondément le toucher, à tel point qu'il allait maintenant jusqu'à lui hurler dessus. Ce petit frère qu'il aimait tant, si petit, si frêle, il avait pourtant bien de la répartie et ne se laissait pas faire. Les choses n'allaient pas que dans un sens.
Qu'il avait pu être bête en immaginant que lui seul avait pu soufrir! Baal avait regretter chaque jour son départ, chaque jour il pensait à lui, chaque jour il aurait voulu être prêt de lui.
Il n'avait fait ça que pour aider Bélial, pour qu'il arrête ses immondes tueries. Tout celà n'avait eu que l'effet inverse. Bélial n'en était devenu que plus fou, et avait continuer à tuer, mais en y prenant un plaisir sadique, en torturant ses victimes, pour oublier l'absence cruelle de son petit frère adoré.
Mais ses paroles le blaissaient au plus haut point. Baal aurait préféré mourir que de voir son frère dans cet état de folie dans lequel il se trouvait, mais c'était trop tard. Elle s'était emparée de l'esprit de Bélial et le rongeait à présent à petit feu.
Le regard de Bélial changea du tout au tout. De ce regard foue t cruel qu'il arborait, il passa à un regard mélancolique et châgrinné.
Il se rendait compte à quel point il avait blessé son frère. Lui qui n'avait jamais porté la main dessus en millénaire venait de commetre l'irréparable.
Baal sanglotait à présent, allongé sur le lit.
Bélial lui donna une seconde gifle retentissante, et à la grande surprise de Baal, il le prit dans ses bras.

-Que tu peux être bête, mon frère...je t'interdis de m'admirer...je suis bien trop corromptut et fou pour celà...je refuse que tu prennes pour exemple la pitoyable personne que je suis...je ne veux pas que tu souffres comme moi...

Bélial ressera son étreinte autour de Baal, comme s'il avait peur de le voir fuir. Pourtant, malgré la mélancolie qu'il avait dans la voix, nulle larme ne venait perler à ses yeux, ni même un léger picottement, rien, il avait depuis longtemps oubié la sensation que pouvait procurer les pleurs, celà lui était inconnu.
Il se mit à caresser doucement les cheveux d'argent de son frère, avec une infinie tendresse.

-Tu crois certainement que je t'aurais à nouveau frappé, Baal...mais je n'en ai plus le courage...tu es le seul être en ce monde que j'aime, Baal...tu es mon seul frère, le seul membre de ma famille qu'il me reste, alors ne me quitte plus jamais...ne pars plus comme ça, sinon je mettrais fin à ta vie, et à la mienne en même temps...tu as raison...je suis méprisable, égoïste et menteur. Je t'ai mentis, pendant 500 ans, je n'ai pas osé te dire que pour survivre, je tuais des milliers de personnes...mais je ne l'ai fais que pour toi, pour te protéger! J'aimerais que tu me comprennes...

Bélial défit son étreinte et se releva. Il était partagé entre une envie folle de le reprendre dans ses bras et de le caliner pendant des heures, juste pour sentir son coeur battre contre le sien, et une envie folle de le punir, de lacérer son beau visage et frapper son petit corps, tant il était en colère.
Mais Bélial serrait les poings et les dents pour s'empêcher de faire l'une ou l'autre de ses intentions.
Il ne fallait pas, il devait rester calme, et ne rien dire. Il se retourna vers son frère.
Il devait grelotter sous sa fine couverture. Encore une fois, Bélial soupira en fronçant les sourcils.

-Tu devrais tout de même songer à t'habiller, Baal! Tu vas atrapper froid sinon! Et puis, à qui appartient cette chambre?



[mouahaha! et non j'l'ai pas frappé!^^ pas envie!!! parce que j'en ai marre de le frapper tout le temps, faut savoir varier les plaisirs! XD juste comme ça, tu m'impressionnes!! tu as trouvé le moyen de poster avec EMrys au lieu de Baal...--' je dis bravo!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Baal Von Grimmelshausen
¤ Vampires ¤
Baal Von Grimmelshausen


Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Au Nord ! ^^

Feuille de personnage
Age du perso: Quelques millénaires...
Relation: Ambiguë avec son frère...

Un loup meurtri [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup meurtri [LIBRE]   Un loup meurtri [LIBRE] - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 15:35

Baal subit à nouveau la gifle de Bélial mais cette fois sans gémissement, serrant les dents pour se taire.
Quand alors il sentit les bras de son grand frère passer autour de lui et le serrer contre lui avec affection.
Il ouvrit de grands yeux surpris comme ne comprenant pas mais écouta Bélial sans rien dire.
Baal serra fortement le manteau de son frère comme pour vérifier inconsciemment qu'il était toujours éveillé et que ce n'était pas un rêve.
Il aimait être ainsi, prés de lui.
C'était comme cela qu'il aimait son frère.
Cela lui rappelait quand il était encore bien jeune et que Bélial le prenait dans ses bras avec affection et le promenait dans tout le château ainsi sans se lasser.
Puis, à contre coeur, Baal du lâcher son frère.
Alors qu'il pensait que tout était fini, Bélial lui posa une question qui le fit à nouveau trembler.


"Je... Je..."

Baal tourna la tête dans la direction opposée à celle de son frère comme le fuyant.
Il ne voulait pas mentir à son frère.
Pour lui il fallait mieux être franc et blessant que d'être menteur et hypocrite.
Baal détestait l'hypocrisie.
Encore quelque chose qui venait sans doute de son côté animal.


"Je ne veux pas te mentir alors je vais te dire que je ne peux pas te le dire."

Il avait dit ça avec une voix franche et net comme pour montrer à Bélial sa détermination sans faille.
Il n'osait même pas imaginer ce qu'il pourrait arriver à Aido si il révélait à son frère que c'était lui qui l'avait hébergé.
Revenir en haut Aller en bas
http://devileve.deviantart.com/
Bélial Von Grimmelshausen
¤ Vampires ¤
Bélial Von Grimmelshausen


Messages : 97
Date d'inscription : 05/05/2008
Localisation : Ouvre-moi les portes de ce paradis que l'on appelle la Mort...

Feuille de personnage
Age du perso: un âge proche de 1500 ans...
Relation: frère ainé de Baal, maitre au sang pur de Emrys et Ayiana, maître d'arme de Egnirys

Un loup meurtri [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup meurtri [LIBRE]   Un loup meurtri [LIBRE] - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 22:55

Bélial se retourna, à nouveau une lueure malsaine et cruelle dans le regard. Il ne supportait pas que son frère lui cache des choses, et bien qu'il soit franc avec lui, il refusait de lui dire à qui était cette chambre. Bélial serra les poings une fois de plus. Cette façon qu'avait son frère de lui cacher des choses qu'il aurait voulu savoir le mettait hors de lui.

-Dois-je en conclure...que tu cherches à protéger cette personne en question? mais pourquoi donc? Tu as peur que je lui fasse du mal? Tu ne me fais décidément vraiment plus confiance, Baal...qui te dis que je vais aller le trouver et le...tuer ou le torturer...après tout, même s'il t'es venu en aide et que je ne supporte pas ça, il ne pouvait pas savoir...si tu me dis gentiement de qui il s'aggit, peut-être que je ne m'en prendrais pas à lui...tout dépendra de la personne qui est fautive...

Bélial jetta un regard furibond à Baal. Il le ferait avouer, il trouverait n'importe quel moyen, mais Baal serait forcé de lui dire qui était la personne consernée.
Si Baal refusait de parler, Bélial trouverait forcément un moyen de savoir à qui appartenait cette chambre. Ce n'était pas compliqué, et de nombreux indices dans la chambre pourrait l'aider.
Seulement, il voulait que ce soit Baal qui le lui dise, qu'il lui avoue qui l'avait aider.
Comme pour croire que son petit frère lui faisait encore confiance. Ce qui était certainement faux, au vue de tous les mensonges et crimes que Bélial avait commis
Voyant que son frère ne semblait pas disposer à répondre, Bélial s'assit à nouveau sur le lit, se penchant en avant pour que leur visages soient si près qu'ils en soient presque forcés à loucher.

-Même si tu ne me le dis pas, je finirais par savoir qui c'est...ne moblige pas à regretter d'avoir été gentil, Baal...tu sais comment je suis...autant je peux être doux et gentil, tu t'en es rendu compte, autant que je peux me réveler très cruel...même s'il s'agit de oti. J'en déduis que si tu ne veux pas me dire de qui il s'agit, toi qui n'a peur de rien, c'est que tu crainds pour la vie de cette personne...te serais-tu attaché à lui, Baal? Répond!!

Bélial fixait toujorus son frère, cette lueur effrayante dans le regard qui l'obligeait à le fixer lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Baal Von Grimmelshausen
¤ Vampires ¤
Baal Von Grimmelshausen


Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Au Nord ! ^^

Feuille de personnage
Age du perso: Quelques millénaires...
Relation: Ambiguë avec son frère...

Un loup meurtri [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup meurtri [LIBRE]   Un loup meurtri [LIBRE] - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 23:17

Baal ne bougea pas pendant tout l'instant où Bélial prit la parole.
Il avait le dos droit, les yeux fixés dans ceux de son grand frère, les sourcils froncés.
Bélial pourrait dire ce qu'il voudra, Baal ne changera pas d'avis.
Et oui, ce faible, ce chétif Baal était têtu et un dur à cuire.
Même les violences de son frère ne pourront le faire changer.
Mais il le savait qu'il souffrirait davantage en son coeur.
Mais il ne voulait pas trahir son ami.
Cependant, une parole de Bélial le toucha en plein coeur et son regard déterminé changea du tout au tout.
Il devint anxieux, inquiet et surtout apeuré. Il avait peur de réagir trop vite.
Cependant, sa grande gueule parla pour lui.


"Je... Je... Il... a été la première personne à m'avoir accueillit sans préjugé... C'était la seule personne que je connaissais ici... Alors c'est pour ça que je suis venu... Ne t'imagines pas des choses ! Certes il était adorable avec moi et il me plaisait mais... bah... de toute manière il ne m'aime pas !!!"

Baal baissa les yeux en serrant les dents et les draps entre ses mains.
D'ailleurs, la douleur de son bras commençait à le reprendre et à même remonter dans son bras.
Ces picotements commençaient vraiment à lui faire vraiment mal mais il essayait de penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://devileve.deviantart.com/
Bélial Von Grimmelshausen
¤ Vampires ¤
Bélial Von Grimmelshausen


Messages : 97
Date d'inscription : 05/05/2008
Localisation : Ouvre-moi les portes de ce paradis que l'on appelle la Mort...

Feuille de personnage
Age du perso: un âge proche de 1500 ans...
Relation: frère ainé de Baal, maitre au sang pur de Emrys et Ayiana, maître d'arme de Egnirys

Un loup meurtri [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup meurtri [LIBRE]   Un loup meurtri [LIBRE] - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 18:16

Bélial sourit cruellement à son frère. Qu'il semblait faible lorsque celui-ci posait les yeux sur lui...s'en était presque désolant...
Bélial posa alors son regard sur le bras malade de Baal. Celui-ci était parcouru de spasmes et de tremblements. De plus, Baal semblait serrer les dents et luttait contre la douleur grandissante.
Son frère avait clairement comprit que Baal était en manque. Il lui fallait du sang, sinon il risquait de faire une rechute, et celà était intolérable.
Bélial n'avait pas à aller chercher loin, Emrys se trouvait tout près, il ne lui restait plus qu'à aller chercher sa perfusion préférée et Baal retrouvait des couleurs!!
Après tout, l'état dans lequel se trouverait Emrys lui importait bien peu, à vrai dire il s'en fichait totalement.
Bien égoïste de sa part, d'ailleurs.

-Tu ne peux lutter, Baal...tu sais que si tu te retiens, si tu ne bois pas de sang, tu vas rechutter. Si tu bois le sang d'un humain maintenant, tu iras mieux. Tandis que si tu attends trop, je serais obligé de tuer des centaines de personnes pour réussir à te maintenir en vie, si ta maladie empire. Ton choix est tout décidé...j'en ai un parfait et tout prêt à te proposer!!

Bélial lu isourit, mais non pas cruellement, mais tendrement. Il ne savait comment faire comprendre à son frère à quel point il l'aimait. Bélial n'avait jamais été très doué pour faire par de ses sentiments aux gens. Peut-être était-ce du à son passé?
Toujours est-il que ses paroles semblaient malsaines, mais qu'elles étaient réconfortantes à ses yeux.
Comme pour faire comprendre à son frère qu'il ne voulait qu'une chose, son rétablissement, il se leva et alla chercher une blood tablet et un verre d'eau.
Il plongea la pastille dedans et la laisse se dissoudre avant de la tendre à son frère.
Il se rassit ensuite sur le lit.

-Maintenant, tu vas me dire qui dors dans cette chambre, et rapidemment. Si tu ne me réponds pas rapidement, j'irai moi même le chercher, et crois-moi, tu risques de le retrouver en plusieurs morceaux!! Pff! Que tu es bête, Baal...comment as-tu pu immaginer qu'il puisse t'aimer...?

Ses dernières paroles durent achever Baal, tant elle sétaient mauvaises et cruelles, cependant, ce que Bélial avait voulut lui dire, ce n'est pas que Baal ne pouvait-être aimé, mais que personne ne pouvait l'aimer plus que son propre frère...
Revenir en haut Aller en bas
Baal Von Grimmelshausen
¤ Vampires ¤
Baal Von Grimmelshausen


Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Au Nord ! ^^

Feuille de personnage
Age du perso: Quelques millénaires...
Relation: Ambiguë avec son frère...

Un loup meurtri [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup meurtri [LIBRE]   Un loup meurtri [LIBRE] - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 18:46

Baal saisit le verre de sa main valide avec hésitation. Il resta un instant le regard rivé sur le contenu du verre qui prenait peu à peu une couleur rouge sang.
Il songeait. A quoi ? A beaucoup de chose en fait. Mais ce qui le paniquait le plus c'était de devoir dire à Bélial le nom de celui qui l'avait hébergé et soigné.
Son frère n'avait pas tort. Si il ne disait rien Baal savait qu'il irait jusqu'à le chercher pour le tuer ensuite. Et c'était tout ce que ne voulait pas Baal.
Il redressa soudain la tête quand Bélial prononça sa dernière phrase. Décidément son frère avait le chic pour le frapper en plein coeur.
Ses mains se mirent à trembler tandis qu'il se mordait la lèvre de dépit. Comment son frère pouvait-il être si cruel avec lui ?
Ne se rendait il pas compte de ses paroles ? Baal s'efforça de se calmer car il était torturé entre l'idée de s'effondrer en larmes ou de hurler sur son frère.
Mais sa douleur dans son bras lui faisait tellement mal qu'il supprima ses deux options.


"Comment... Comment peux-tu être si injuste... Tu... Tu ne te rends pas compte de ce que tu dis... C'est... C'est horrible !"

Une douleur foudroyante traversa son bras et Baal eut l'impression qu'on le transperçait de part en part.
Le jeune sang pur porta vivement le verre à ses lèvres et le but d'une traite comme pour oublier sa souffrance morale et physique.
Puis il jeta le verre sur le sol en un accès de rage et d'impuissance mêlé qui se brisa sur le sol sous la puissance du coup.
Baal redressa les yeux vers son frère. Oui, de toute manière si il lui disait le résultat serait le même voir moins dangereux pour Aido.


"Il s'appelle Aido... Hanabusa Aido... J'aurai voulu te demander de jurer que tu ne lui ferais rien mais comme tu as l'habitude de ne pas tenir tes promesses, je ne le ferai pas..."

Ca y est ! C'était finalement sortit. Baal envoya cette cinglante parole à l'adresse de son frère en tournant la tête.
Il lui renvoyait l'ascenseur après tout. Il en avait assez qu'on le traite de faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://devileve.deviantart.com/
Bélial Von Grimmelshausen
¤ Vampires ¤
Bélial Von Grimmelshausen


Messages : 97
Date d'inscription : 05/05/2008
Localisation : Ouvre-moi les portes de ce paradis que l'on appelle la Mort...

Feuille de personnage
Age du perso: un âge proche de 1500 ans...
Relation: frère ainé de Baal, maitre au sang pur de Emrys et Ayiana, maître d'arme de Egnirys

Un loup meurtri [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup meurtri [LIBRE]   Un loup meurtri [LIBRE] - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 23:00

-Moi injuste? Tu es bien ingrat, Baal!! Qui t'as chérit pendant toues ces années, qui a été près de toi lorsque tu était malade? N'est ce pas moi? Tu sembles avoir mal compris ma pensée...ce que je voulais te dire, c'est que jamais il ne pourra t'aimer autant que moi...parce que je suis ton frère, Baal...j'aimerais que tu comprennes ça...

Bélial était déçu par la réacion de son frère; Il l'avait mal comprit, ça se voyait.

-Et puis, ne peux-tu pas tomber amoureux d'une belle jeune fille plutôt?

Bélial lui sourit, mais la dernière phrase de osn frère le lui fit perdre. Il le regarda un moment avec des yeux exhorbités.
Il s'était attendu à tout, sauf à celà. Qui aurait cru que celui dont s'était entiché Baal était...un crétin de bas étage?
Le sang pur éclata d'un rire mauvais.

-Ha! C'est si risible!! Je m'attendais à tout, sauf à celà!! Ainsi donc, tu es tombé amoureux de...Aido? Mon pauvre! Tu es tombé bien bas!! N'aurais-tu pas pu choisir une personne mieux adaptée à ton rang? Ne t'es tu pas rendu compte à quel point son esprit est enfantin? (que j'aime me jetter des pierres...XD ça fait peine à voir--') Franchement, Baal, je me demande bien ce que tu lui trouves!!

Bélial regarda son frère avec peine. Il était tombé bien bas pour pouvoir aimer ce petit vampire.
Du peu qu'il ait eu affaire avec lui, Bélial ne supportait pas sa gueule d'ange et son immense sourir toujours encré sur son visage, sans parler de son éternelle bonne humeur qui ne le quittait jamais et de cette désinvolture dont il faisait preuve.
Tout celà mettait Bélial hors de lui. Pourquoi Baal n'était-il pas tombé amoureux de Kuran ou encore de Kain à la rigueur?
Mais non. Il avait fallut qu'il tombe sur ce crétin finit de Aido.
Quelle...situation pathétique. Bélial aurait voulu que son frère soit comme lui, le meêm caractère, la même façon de penser, mais celui-ci aimait les gens, il savait se faire apprécier et répugnaiot la façon de tuer sans remords de son frère.

-Tu me déçois, Baal...franchement, c'est...lâche de ta part.

Bélial se pencha à nouveau sur son frère, le forçant à s'allonger sur le lit pour ne pas se retrouver nez à nez avec lui.

-Ca ne me donne vraiment pas envie d'être gentil, tu sais?

Il avait dit celà en souriant, comme en s'amusant. SOn frère commençait sérieusement à l'exaspérer. ces 20 années de séparation ne semblait pas les avoir rapprochés, au contraire, on aurait dit des étrangers...
Revenir en haut Aller en bas
Baal Von Grimmelshausen
¤ Vampires ¤
Baal Von Grimmelshausen


Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Au Nord ! ^^

Feuille de personnage
Age du perso: Quelques millénaires...
Relation: Ambiguë avec son frère...

Un loup meurtri [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup meurtri [LIBRE]   Un loup meurtri [LIBRE] - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 23:22

Cette fois s'en était trop pour Baal. Il n'aimait pas du tout qu'on l'insulte ou que le traite de faible.
Mais il y avait bien une chose qui le rendait fou de rage c'était de juger ceux qu'il aimait.
Et même son frère n'échapperai pas à cette exception.
Pris d'un excès de rage, il donna une violente gifle à son frère, lui griffant la joue de part en part.
La main de Baal n'était plus humaine. Ses ongles s'étaient allongés et avaient noircis formant des griffes de loup aiguisés.
Une fine couche de duvet blanc recouvrait le revers de sa main. Il se redressa et toisa son frère de toute sa force.
Qu'importe ce qu'il pourrait arriver, la colère de Baal était à son paroxisme.
D'ailleurs ne dit on pas qu'un loup dominant ne supporte pas le manque de respect.


"BÉLIAL ! CETTE FOIS J'EN AI PLUS QUE MARRE DE TON ATTITUDE SUPÉRIEUR ! COMME SI TU VALAIS MIEUX QUE MOI ET DE TOUS LES AUTRES PAR LA MÊME OCCASIONS !!! A ton avis, qui es le plus ingrat des deux ? Hein ? RÉPONDS MOI !!! Ah bon, je suis lâche !!! Je suis lâche par ce que j'aime quelqu'un que tu ne m'a pas choisi !!! Et bien écoute moi attentivement, Bélial ! J'aime ce jeune vampire parce qu'il est franc, juste et qu'il m'a aidé avec toute la bonne volonté qu'il a pu me donner !!! Il ne m'a pas jugé sur mon apparence ou sur mon rang ! Il m'a parlé comme un véritable ami !!! Si tu ne peux pas comprendre ça c'est que tu es complètement hors du monde, Bélial ! Même après que je lui ai révélé mon amour, il ne m'a pas rejeté et était même gêné ! C'est une personne peut être naïve mais au moins son innocence moi c'est cela que j'aime chez lui ! ET TU NE POURRAS JAMAIS LE COMPRENDRE CA BÉLIAL !!! ALORS VAS Y FRAPPE MOI ENCORE SI TU VEUX !!! MAIS TU NE POURRAS JAMAIS AVOIR MON COEUR !!! DU MOINS TANT QUE TU CONTINUERAS À ME PRENDRE POUR TON CHIEN DE COMPAGNIE !!!"

Baal, écarlate tellement sa rage l'avait envahi, s'enveloppa dans une couverture et se jeta hors du lit à une vitesse plus qu'impressionnante.
Il se jeta sur la fenêtre mais ne parvenant pas à l'ouvrir commença à sentir les larmes lui monter aux yeux.
Il frappa tellement fort sur le verre que celui-ci se brisa, répandant des fragments inombrables sur le sol.
Les poings en sang, Baal se tourna vers Bélial. Son regard était maintenant presque semblable à celui de son frère...
Ses cheveux étaient hérissés sur sa tête formant une espèce de crinière blanche, preuve que l'humanité de Baal laissait place à une colère bestiale et sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
http://devileve.deviantart.com/
Bélial Von Grimmelshausen
¤ Vampires ¤
Bélial Von Grimmelshausen


Messages : 97
Date d'inscription : 05/05/2008
Localisation : Ouvre-moi les portes de ce paradis que l'on appelle la Mort...

Feuille de personnage
Age du perso: un âge proche de 1500 ans...
Relation: frère ainé de Baal, maitre au sang pur de Emrys et Ayiana, maître d'arme de Egnirys

Un loup meurtri [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup meurtri [LIBRE]   Un loup meurtri [LIBRE] - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 17:34

Jusqu'à présent, Bélial était resté relativement calme. Mais sa colère avait atteint son paroxysme et ne pouvait plus être contenue.
Un atmosphère pesante se fit sentir dans la pièce, comme si toute gravité naturelle avait disparut. Certains objets se mirent à flotter, comme si leur poids s'était soudain retrouvé diminué.
Toujours assit sur le lit, une longue trainée de sang coulant le long de sa joue, Bélial fixait son frère avec une haine indescriptible.
Frère ou pas, il savait que dans l'état où il se trouvait actuellement, il ne pourrait mesurer ses coups et ses paroles.
Il porta la main à sa joue et y récupéra le sang qui coulait toujours, qu'il lêcha avec délectation.
Puis il se leva, toute gravité ayant disparut, ses pieds semblaient à peine toucher le sol, comme s'il volait.
Il s'approcha lentement de Baal. Sur son passage, quelques objets volèrent en éclats, comme une lampe et un verre.
Les morceaux de carreaux brisés se mirent à flotter sur le passage du sang pur qui atrappa son frère au col.
Leurs yeux se fixaient intensément, et la voix de Bélial qui s'éleva à l'attention de son frère était si douce, si froide et si cruel qu'elle semblait faire frissonner le vent au dehors.

-Dis-moi, Baal...mon gentil, mon petit Baal...mon adorable petit frère...en voilà des manières...de puis...TE PERMETS-TU DE ME FRAPPER AINSI????

Les dernières paroles exaspérées de Bélial eurent l'effet inverse qui avait eu lieu précédemment. Lui qui semblait flotter sur le sol, le fit s'enfoncer sous le poids qu'il pesait à présent. Il ne métrisait plus sa force, et les effets de son pouvoir s'inversaient sans cesse.
Ses yeux avaient virés au rouge sanglant, on ne pouvait d'ailleurs plus y lire la moindr elueur de raison.
Il balança le corps de son frère à terre. La pression était telle qu'il ne pouvait plus se relever. Il pesait bien trop lourd à se moment là.
Bélial s'accroupit près de lui, un sourire d'une cruauté sans nom au visage.
Il se pencha au dessus de Baal.

-Je vais te faire regretter ton acte, frère ou pas, je ne supporterais pas que l'on me parle ainsi!!

Bélial frappa son frère au visage, l'envoyant valser un peu plus loin. Le coup porté était tel qu'il en semblait tout chamboulé. L'inversement des poids avait rendu le poing de Béliual excessivement puissant.
D'un geste de la main, il attira à lui le couteau qui se trouvait toujours sur le plateau qu'Aido avait précédement apporté à Baal.
Il se rapprocha une nouvelle fois de son frère et porta la couteau à sa gorge.

-J'attends tes excuses, Baal...tu ne peux me résister, tu le sais...ah! Quel malheur pour toi que d'avoir un frère aussi fou que moi! Tu dois bien regretter d'être né sous une si mauvaise étoile, une étoile qui a fait de nous des frères...

Bélial sourit à nouveau à son frère, ne mesurant plus ni ses paroles, ni ses actes. Sa conscience semblait s'être endormie et avait peu à peu réveillée la folie qui sommeillait en lui. Bélial restait pourtant conscient que seul son frère serait en mesure de le réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Baal Von Grimmelshausen
¤ Vampires ¤
Baal Von Grimmelshausen


Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Au Nord ! ^^

Feuille de personnage
Age du perso: Quelques millénaires...
Relation: Ambiguë avec son frère...

Un loup meurtri [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup meurtri [LIBRE]   Un loup meurtri [LIBRE] - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 17:58

Alors que Bélial tenait Baal par le col, celui ci semblait avoir perdu toute humanité.
Il n'était plus qu'une bête assoiffé de sang qui ne cherchait qu'une seule chose, se protéger de son adversaire.
Ses cheveux hérissés sur sa tête comme une crinière blanche, ses yeux dont les pupilles étaient devenu verticale, ses dents qui maintenant était des crocs.
Même sa voix n'était plus la même; il ne parlait plus, il grognait et émettait des jappements bruyants.
Baal émit un couinement sourd quand son frère lui donna un violent coup de poing qui dépassait largement la force normale d'un vampire.
Un mince filet de sang coulait du nez et de la bouche de Baal mais celui ne semblait pas y prêter attention.
Le jeune vampire qui ressemblait maintenant plus à un lycantrope qu'à autre chose, se redressa difficilement mais son frère s'était à nouveau jeté sur lui et maintenait un couteau sous sa gorge le faisant saigner un peu.
Se débattant comme un loup qu'on aurait piégé, il ne se souciait guère du couteau de Bélial qui pourtant lui entaillait la gorge.
Il se saisit du bras de son frère, enfonçant ses griffes noires dans sa peau et mordit violemment son bras comme si il aurait voulu le lui arracher.
Son frère, par réflexe, envoya Baal violemment un peu plus loin... qui retomba sur ses pieds et ses mains, à quatre pattes, les babines retroussées et grognant à l'adresse de Bélial.
Cette fois, il parla, d'une voix rauque et caverneuse qui ne ressemblait aucunement à sa voix habituelle.


"Si tu crois que tu es le seul fou, ici, tu te trompes !!! Si tu savais à quel point la furie animale est dangereuse... Ne te souviens-tu pas du mythe de la bête du Gévaudan ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://devileve.deviantart.com/
Bélial Von Grimmelshausen
¤ Vampires ¤
Bélial Von Grimmelshausen


Messages : 97
Date d'inscription : 05/05/2008
Localisation : Ouvre-moi les portes de ce paradis que l'on appelle la Mort...

Feuille de personnage
Age du perso: un âge proche de 1500 ans...
Relation: frère ainé de Baal, maitre au sang pur de Emrys et Ayiana, maître d'arme de Egnirys

Un loup meurtri [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup meurtri [LIBRE]   Un loup meurtri [LIBRE] - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 20:21

Bélial hurla de douleur lorsqu'il sentit les crocs de son frère se refermer sur son bras. Par réflexe, il le balança contre un mur, où il alla s'écraser avec un bruit sourd.
Essouflé et enragé, Bélial se releva. La lueur rouge sang qui luisait dans son regard semblait croitre de plus en plus. A mesure que sa colère grandissait, le rouge devenait plus intense et les pouvoirs de Bélial échappaient d'avantage à son contrôle.
Un souffle de vent venu de nul part s'engouffra dans sa chevelure argentée ébourrifée, lui donnant un air encore plus sauvage.
Les objets dont le poids avait été considérablement réduit par le pouvoir du sang pur tourbillonaient autour de lui. Lorsqu'il s'approcha de son frère, prostré sur le sol, les objets suivirent le mouvement, formant un nuage difforme et malsain.
D'un mouvement de la main, Bélial disperça la quicaillerie et d'un autre, il ressera une étreinte ivisible autour de la gorge de Baal.
Son pouvoir télékinésique était d'autant plus fort que sa colère était grande.
Il se pencha à nouveau, toute sensibilité et pitié ayant disparut de son regard.
Dans le regard de Bélial, on ne pouvait plus lire que la haine, la cruauté et le nant, tandis que dans celui de son frère, seule demeurait l'animalité et la bestialité.
L'n devenait fou de colère, l'autre se transformait en animal.
Les sang pur possédaient un pouvoir si immense que leur raison en était souvent altérée, surtout lorsqu'il vivait vieux.
De plus, la famille d'où étaient issus les deux frères était une famille réputée pour son tempéramment sanguinaire, sa cruauté, et l'esprit défaillant de ses descendant.
Pas étonnant lorsque l'on connaissait l'identité du grand père de Bélial et Baal...
L'ainé assèna un formidable coup de poing dans la mâchoire déjà endommagée de son cadet.
Bélial se pencha si près de son frère que ses cheveux lui revinrent dans la figure. Il les saisit de sa main libre, tandis qu'il lui susurait à l'oreille.

-Oh! Essayrais-tu de me dire que toi aussi tu es fou, Baal? Hum...ça me plais...ainsi donc, tu es de la même trempe que moi...ça fait si plaisir à entendre...mais si tu te crois plus fort, sache que de nous deux, c'est moi le plus fou et je capable de tout.

Bélial ricanna méchammenet. QUi aurait cru qu'il s'agissait ici de deux frère?

-La bête du Gévaudan dis-tu? Hum...oui j'en ai entendu parler...mais pourquoi me parles-tu de celà? essayrais-tu de me dire que cette bête assoiffée de chair c'est...toi?

Bélial regarda son frère avec surprise, puis un nouveau sourire naquit sur ses lèvres pâles.
Revenir en haut Aller en bas
Baal Von Grimmelshausen
¤ Vampires ¤
Baal Von Grimmelshausen


Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Au Nord ! ^^

Feuille de personnage
Age du perso: Quelques millénaires...
Relation: Ambiguë avec son frère...

Un loup meurtri [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup meurtri [LIBRE]   Un loup meurtri [LIBRE] - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 20:55

Baal, qui jusqu'alors ne ressentait pas la douleur du à sa rage, commençait à vraiment souffrir.
En heurtant le mur, il s'était pris un coup en plein dans la tête et en retombant sur le sol, s'était tordu le bras. Surtout que c'était son bras malade.
Il sentit le sang couler de son front jusque sur sa joue. Une odeur particulière et ce sillon chaud s'écoulait presque sur son oeil.
Il était littéralement paralysé, son bras étant coincé sous lui. Il se mit à geindre faiblement tandis que sa rage diminuait quelque peu.
Il se retrouvait étendu sur le sol, ses cheveux éparses recouvrant son corps nu.
Ses oreilles qui perçait la masse de crinières argentés étaient repliées vers l'arrière en signe de douleur et de tristesse. Baal vit une ombre se profiler au dessus de lui.
Relevant la tête, il grogna sourdement à l'adresse de son frère ainé. Celui-ci lui asséna un nouveau coup de poing qui le fit s'effondrer sur le sol, presque inconscient.
Sans s'en rendre compte, Baal sentait son pouvoir le quitter et son corps sombrer dans l'inconscience.
Il cracha une gerbe de sang sur le sol et Bélial s'accroupit près de lui.


-La bête du Gévaudan dis-tu? Hum...oui j'en ai entendu parler...mais pourquoi me parles-tu de celà? essayrais-tu de me dire que cette bête assoiffée de chair c'est...toi?
"C'est exactement... ce que je veux dire... J'ai tué des centaines de personnes alors que ma rage prenait le dessus sur moi... Tu ne t'étais même pas rendu compte de mes fuites le jour... Il me semblait... que mon côté animal prenait constamment le dessus et à ce moment là... Plus rien ne pouvait m'arrêter... Je n'était plus humain... ni vampire d'ailleurs... Je pense... que c'était du à ma maladie mais..."

Baal ne put finir sa phrase. Il toussa à nouveau en envoyant au passage une nouvelle gerbe de sang. Puis, il redressa la tête vers Bélial.
Mais son regard n'était plus le même. Il était empli de douleur et de souffrance. De longues larmes s'écoulaient sur ses joues.
On ne pouvait savoir si ces larmes étaient du à sa souffrance morale ou sa souffrance physique. Baal se remit à geindre faiblement quand il essaya de bouger.
Son bras lui faisait à présent un mal de chien. Il chercha du regard un moyen pour se sortir de cette situation. Il ne tomba que sur le regard cruel de Bélial.
Se mordant la lèvre, Baal approcha doucement ses lèvres de la main de Bélial qui pendait devant lui et doucement, avec une légère hésitation, se mit à la lécher en signe de soumission.
Son orgueil venait d'en prendre un coup mais à présent le plus fort de ses instincts animaux venait de reprendre le dessus : son désir de survivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://devileve.deviantart.com/
Bélial Von Grimmelshausen
¤ Vampires ¤
Bélial Von Grimmelshausen


Messages : 97
Date d'inscription : 05/05/2008
Localisation : Ouvre-moi les portes de ce paradis que l'on appelle la Mort...

Feuille de personnage
Age du perso: un âge proche de 1500 ans...
Relation: frère ainé de Baal, maitre au sang pur de Emrys et Ayiana, maître d'arme de Egnirys

Un loup meurtri [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup meurtri [LIBRE]   Un loup meurtri [LIBRE] - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 21:53

"C'est exactement... ce que je veux dire... J'ai tué des centaines de personnes alors que ma rage prenait le dessus sur moi... Tu ne t'étais même pas rendu compte de mes fuites le jour... Il me semblait... que mon côté animal prenait constamment le dessus et à ce moment là... Plus rien ne pouvait m'arrêter... Je n'était plus humain... ni vampire d'ailleurs... Je pense... que c'était du à ma maladie mais..."

Bélial fronça les sourcils. En effet, il ne s'était rendu compte de rien. La nuit, il passait son temps à chasserpour trouver du sang pour Baal, et l'autre partie du temps il la passait à son chevet.

Mais le jour, ses occupations étaient tout autres. Il laissait son frère se reposer, et enseignait l'art douloureux et maléfiques des dissections humaines à sa petite protégée et apprentie, Egnirys.
C'était une gâmin qu'il avait receuillit dans la rue, et qui s'était avérée être d'une cruauté et d'un sadisme identique à ceux du sang pur.
Bien trop occupé à ses expriences, et aux progrès fulgurants de son appretis, Bélial ne s'était même pas rendu compte que son frère quittait son lit et partait en quête de chair fraiche...
Bélial se rendait à présent compte qu'il avait porté plus d'attention à l'éducation d'Egnirys et à son propre plaisir de voir souffrir des gens qu'à son frère. Le fait qu'il ait tué des milliers de gens fit néanmoins sourire Bélial.
De son point de vue, Baal n'était finalement pas...irrécupérable. Bélial nourissait l'ambition de le voir devenir un jour aussi cruel qu'il l'était lui-même.
Mais c'était peine perdue. C'était comme essayer de faire reprendre ses esprits à Bélial, le sortir de sa folie, totalement impossible.

-Ainsi donc, la bête du Gévaudan...c'est toi...hum...c'est intéressant, très intéressant, oui.

Bélial ricanna méchamment. Si son frère avait retrouvé une attitude triste et soumise, Bélial ne contrôlait toujours pas vraiment sa colère qui restait immense. Bien qu'il s'agisse de son frère, il était d'une immonde cruauté avec lui, prenant plaisir à le voir gémir et geindre à ses pieds.

-Tu es donc bien une bête asoiffée de sang, comme moi, Baal...tu vois, tu ne peux renier tes instincts...

Bélial sourit à son frère, mais étrangement, ce n'était pas un sourire cruel, ni un sourire ironique. Non c'était un sourire nostalgique, qui devait rappeler à Baal le temps où Bélial le câlnait dans ses bras en lui souriant de cette façon. Un temps révolut depuis de nombreuses années, par ailleurs.
Reprenant une attitude disons... "normale" pour Bélial, il remarqua avec étonnement que Baal avait approché timidement sa tête de sa main pendue.
Bélial voulut retirer sa main, croyant qu'il allait le mordre une fois de plus, mais à sa grande surprise, il se mit à la lêcher, les oreilles rabattues en arrière en signe de soumission.
Bélial ricanna à nouveau, un sourire mauvais aux lèvres et les yeux luisants toujours d'un éclat rouge.
Il observa un instant son frère qui lêchait toujours sa main, avant de porter la sienne à sa chevelure pour la caresser, comme il l'aurait fait à un animal.

-C'est bien...tu vois quand tu veux, Baal...tu peux t'avérer très docile...tu sais très bien que tu ne peux rien face à moi, je suis plus puissant, et jamais tu ne me feras sortir de mon état de folie, jamais...j'y suis enfoncé trop profondément, toute ta puissance face à moi ne peux rien contre moi...

Balial se tut, un rictus qui ressemblait plus à une moue de regret s'étirant sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Baal Von Grimmelshausen
¤ Vampires ¤
Baal Von Grimmelshausen


Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Au Nord ! ^^

Feuille de personnage
Age du perso: Quelques millénaires...
Relation: Ambiguë avec son frère...

Un loup meurtri [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup meurtri [LIBRE]   Un loup meurtri [LIBRE] - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 22:23

Baal ferma fortement les yeux et se recroquevilla sur lui même.
Se mettant à sangloter doucement, il repris peu à peu son aspect humain sans le vouloir.
Ses cheveux redevinrent fin et ondulant doucement, ses oreilles redevinrent celles d'un humain et ses dents redevinrent de simple croc de vampire.
Seulement, de redevenir humain avait des désavantages.
Ses blessures s'ouvrirent encore plus et Baal poussa un hurlement de douleur en se recroquevillant de plus belle sur son bras brisé.
Il releva un peu les yeux mais de voir le regard si cruel de son frère ne fit que le faire souffrir davantage.
Il poussa un hurlement déchirant de dépit et ses larmes se déversèrent sur ses joues en une fraction de seconde.
Son corps était secoué de tremblement convulsif.


"Bélial... Arrête... Je... J'ai mal... Tu m'as fait mal... Pourquoi ?..."

Baal se sentait happé par une peur indescriptible. La peur de ce que lui disait Bélial.
Etait-il vrai que son frère était devenu si cruel envers lui ? Non, Baal ne pouvait croire que son frère ne pouvait être sauvé...
Il y avait sûrement un moyen. Baal ne le connaissait pas et il était conscient que ce ne serrait pas aisé. Mais il n'abandonnerai pas.
Il voulait juste revoir son frère comme il était avant. Pourquoi tout avait changé ? Ce n'était pas juste.


"Je me fiches de tes raisons... Je ferai tout mon possible... Pour te retrouver... Mon grand frère... n'est pas mort... Il vit toujours en toi mais tu ne veux pas le laisser revenir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://devileve.deviantart.com/
Bélial Von Grimmelshausen
¤ Vampires ¤
Bélial Von Grimmelshausen


Messages : 97
Date d'inscription : 05/05/2008
Localisation : Ouvre-moi les portes de ce paradis que l'on appelle la Mort...

Feuille de personnage
Age du perso: un âge proche de 1500 ans...
Relation: frère ainé de Baal, maitre au sang pur de Emrys et Ayiana, maître d'arme de Egnirys

Un loup meurtri [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup meurtri [LIBRE]   Un loup meurtri [LIBRE] - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 23:31

Le côté malsain de Bélial reprit le dessus et son regard reprit cette lueur cruel et démente qui ne le quittait que rarement.
Il éclata de rire face aux paroles de Baal qu'il jugeait totalement absurdes. Comment ce petit insolent pouveit-il croire que son frère puisse encore être sauvé? Comment pouvait-il croire une seule seconde qu'il parviendrait à vaincre sa folie, à vaincre cette chimère de cruauté qui l'habitait?

-Que tu es naïf mon pauvre Baal!! Plus jamais je ne redeviendrais le frère aimant que j'ai été!! J'aime ma situation, je suis fou, cruel, sadique, dément, mais tu veux savoir ce qui est le plus risible dans tout ça?

Il se pencha près de l'oreille de son frère, saisissant son bras blessé dans sa main et murmura, tout bas.

-C'est que j'adore ça...

Il lui tordit alors le bras. On entendit un immonde craquement sinistre suivis d'un hurlement de douleur. La fracture déjà particulièrement sévère venait de souvrir. Bélial avait tordut le bras de son frère avec une telle force qu'ils e retrouvait avec une fracture ouverte, l'os principal de son bras ressortant à moitié du bras blessé.
Bélial sourit à la vue infame de ce bras détruit. Il aimait voir le sang couler et entendre les cris de douleur de sa victime, meêm s'il s'agissait de son frère.
Il ricanna nerveusement. Il voulait lui faire encore plus mal, le faire souffrir d'avantage.
Il tira alors la tignasse blanche de son frère en arrière, tant et si bien que son cou vint à émettre un faible craquement.

-Ca fait mal, n'est-ce-pas? C'est pourtant si beau, de contempler ta souffrance...c'ets si délectable, si...bon...une véritable oeuvre d'art.

Les yeux déments de Bélial fixait le regard appeurés et larmoyant de son jeune frère. Il était à ce moment si effrayant que c'en était insupportable. Le sourire de Bélial s'élargit à tel point que ses crocs semblaient près à sortir. Il ricannait toujours, et ressemblait plus au diable qu'à un véritable vampire à ce moment là.
Il porta sa main au torse de Baal, et caressa doucement la peau pâle de celui-ci.

-Tu n'aimes pas ça, n'est ce pas, Baal? Tu voudrais que je m'arrête, que je te laisse en paix...mais c'est trop tentant!

Ce disant, il planta violemment ses griffes dans la peau déjà lacérée de son frère, le griffant de part en part, ses ongles laissant de profondes cicatrices sanglantes tandis que ses hurlements de douleur retentissaient, faisant frissoner de plaisir son ainé.

-Hum...ce que j'aime ce son, c'est si...appêtissant...tu es...urg!

Bélial lâcha Baal. Il se tenait à présent la tête, la secouant dans tous les sens. Ses yeux fous roulaient dans leurs orbites, il suffoquait comme s'il cherchait de l'air et ne cessait de hurler ou gémir des paroles incompréhensibles, seules certaines avaient un sens.

-Non! Lâche-moi, laisse-moi! Je ne veux pas! Arrête!!

Continuant de hurler, Bélial finit par s'effondrer à terre. Il était prit de spasmes et de tremblements. Lorsqu'il se releva enfin, la lueur rouge qui hantait son regard avait disparut, laissant place à sa naturelle couleur grise et son regard vide. Les objets qui continuaient de tourner et flotter autour de lui chuttèrent au sol, reprenant leur poids initial. La pression lourde et épaisse qui reignait jusqu'à présent dans la pièce disparut et l'atmosphère redevint normale.
Bélial se redressa un peu plus et s'approcha péniblement de son frère qui saignait abondemment.
Se rendant à présent réèllement compte de ses actes, il prit son frère dans ses bras et le transporta jusqu'au lit.
Avec un regard inquiet, il quetta le sien.

-Oh Baal...je suis désolé, pardonne-moi, je n'aurais pas du je...je suis abjecte...je ne mérite même pas ton pardon en réalité...si tu m'en veux, si tu me hais, si tu souhaites ma mort, alors je comprendrais, mais laisse-moi au moins te soigner pour me rendre utile, pour réparer ne serait-ce qu'un peu ma faute...

Bélial sourit faiblement à son frère et s'empressa d'aller chercher une fois de plus de quoi soigner son frère. Le pauvre...depuis qu'il était arrivé, Bélial n'avait que le frapper e tlui faire du mal.
Bélial était d'un naturel cruel, et certaines des paroles qu'il avait proféré pour son frère étaient voulut et conssentit. Seulement, il n'avait pas mesuré ses derniers actes.
Lorsque Bélial était dans une situation de foprte colère et de rage extrême, le peu d'esprit sain qui lui restait défaillait et sa folie prenait le dessus, réveillant la sombre personnalité qui dormait en lui. Une personnalité encore plus cruelle que la sienne, si cruelle qu'elle dépassait tout entendement.
On aurait pu parler de schyzophrénie si cette personnalité se réveillait plus souvent. Ce qui n'avait pas été le cas depuis 20 ans, depuis que Baal était partit.
Lorsque Bélial revint, il s'empressa d'arrêter l'hémoragie de son frère.
Lorsque ce fut fait, il ne put que constater que le bras de Baal était en bien piteux état, sa forme était étrange et cette en grimmaçant que Bélial le saisit délicatement.
Il ne savait pas quoi faire, et même en étant médecin, il lui aurait fallu un matériel plus élaboré pour pouvoir soigner son frère.

-Ecoute-moi, Baal...ça va sûrement te faire très mal sur le coup, mais tu iras mieux après.

Bélial parlait avec douceur à son frère, chose rare, et bien qu'il soit encore en colère, il préférait ne pas aggraver le cas de Baal...pour l'instant.
Il lui saisit donc le bra de son frère entre ses deux mains, et d'un mouvement sec, le renboita, provoquant un craquement des plus désagréable.



[Mouahaha!! Héhé^^ bah fallait bien que je trouve un moyen de le faire redevenir...un minimum normal alors voilà notre Bélial quand il s'énerve il nous fait de la schizophrénie après tout, pourquoi pas, il est fou alor son peut tout immaginer!!^^ bref]
Revenir en haut Aller en bas
Baal Von Grimmelshausen
¤ Vampires ¤
Baal Von Grimmelshausen


Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Au Nord ! ^^

Feuille de personnage
Age du perso: Quelques millénaires...
Relation: Ambiguë avec son frère...

Un loup meurtri [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup meurtri [LIBRE]   Un loup meurtri [LIBRE] - Page 2 EmptySam 7 Juin - 15:32

Baal fixait son frère avec un regard empli de terreur. Non, ce n'était pas son frère qui lui parlait. Son frère n'était plus ?
Cette dernière pensée fit couler de longues larmes sur les joues de Baal qui, serrant les dents, essayait d'oublier sa souffrance morale et physique.
Il écoutait chaque mot de son frère mais chaque mot rouvrait ses blessures au centuple. Bélial prit son bras blessé dans sa main et le tordit alors violemment.
Baal poussa un hurlement de douleur en se débattant comme un fou, son corps se redressant sous le coup de la douleur, ses muscles contractés à l'extrême.
Bélial en profita pour saisir sa tignasse de cheveux argentés et les tirer en arrière.
Baal sentit la douleur dans son cou se faire de plus en plus pressante jusqu'à ce qu'il perçoive un craquement sinistre suivit d'une douleur insupportable comme si son cou s'était brisé.
N'ayant plus de voix à force de crier, il ne fit que hoqueter faiblement en crachant du sang à n'en plus finir.
De son autre main, son frère caressa doucement le torse nu de Baal tendit que celui-ci n'était même plus vraiment conscient.
La douleur qu'il ressentait l'avait fait sombrer dans les ténèbres mais ses yeux étaient toujours grand ouvert comme pétrifié par la douleur.
Bélial planta ses ongles pointues dans la chaire de Baal qui poussa un gémissement de douleur inconsciemment comme si c'était son corps qui parlait.
Puis, tout s'arrêta et Baal ferma les yeux lentement. Quand il rouvrit les yeux, il était dans les bras de son frère.
Il papillonna des yeux un instant pour essayer de les garder ouverts encore.
Un murmure rauque s'échappa de sa gorge.


"Bé... Bélial..."

Son frère le déposa sur le lit avec toute la douceur qu'il put mais Baal serra fortement les dents en ressentant une terrible douleur dans son bras brisé.
Il vit son frère lui sourire mais il ne compris pas tout de suite ses paroles. Son esprit était encore complètement dans les vapes.
Bélial le laissa seul et Baal craignant quelque chose qu'il ne souhaitait pas ce mit à appeler faiblement son frère en tendant son bras valide dans le vide.
Quand il le vit revenir, il s'accrocha à sa veste pour ne plus le lâcher. Bélial arrêta son hémorragie mais Baal ne sentait plus rien.
Il ne quittait pas son frère des yeux et ne cessait de murmurer des choses incompréhensibles. Il sentit les doigts de son frère parcourir son bras casser.
Bélial lui parla mais Baal ne comprit rien de ce qu'il voulait lui dire.
Son frère remboîta alors d'un geste vif son bras démit et le corps de Baal se souleva sous le coup de la douleur.
Baal se mordait les lèvres avec une telle force qu'une goutte de sang y perla. Puis, il retomba inerte sur le lit, les yeux agrandis par la douleur.
Ses lèvres et tout son corps tremblaient comme parcouru d'un courant électrique.
Sa main s'était ressérrée avec force sur le bras de son frère, enfonçant ses ongles dans sa chair.
Baal tourna son regard vide vers son frère et essaya de lui sourire, sans succés.


"Je... Je te sauverai... Je... sais qu'il y a... un moyen... Qu'importe si c'est... futile... Je te... sauverai..."
Revenir en haut Aller en bas
http://devileve.deviantart.com/
Bélial Von Grimmelshausen
¤ Vampires ¤
Bélial Von Grimmelshausen


Messages : 97
Date d'inscription : 05/05/2008
Localisation : Ouvre-moi les portes de ce paradis que l'on appelle la Mort...

Feuille de personnage
Age du perso: un âge proche de 1500 ans...
Relation: frère ainé de Baal, maitre au sang pur de Emrys et Ayiana, maître d'arme de Egnirys

Un loup meurtri [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup meurtri [LIBRE]   Un loup meurtri [LIBRE] - Page 2 EmptySam 7 Juin - 20:22

Bélial sourit tendrement à son frère. Un sourire qui n'apparaissait que rarement sur son visage si glacial. Un sourir qu'il n'accordait qu'à son frère et qui était pourtant de rare de voir.

-C'est peine perdue, Baal...je sais qu'au fond de toi, tu le sais, tu sais que plus rien ne peut me sauver...ça fait trop longtemps que j'ai sombré dans la folie...nous autres sang pur finissons souvent par tomber malade, comme toi, ou par devenir fous, comme moi, à force de vivre. Connaitre toutes les époques n'est pas forcément une bonne chose, vois ce que ce monde souillé a fait de mon esprit...

Bélial savait très bien que ce qu'il exposait n'était pas la vrai raison de sa folie. Ils étaient pratiquement tous cinglés dans sa famille, pourquoi aurait-il échappé à la règle?
Seulement, des évènements qui remonttaient à son enfance l'avaient profondément marqué, autant physiquemenbt que moralement, tant et si bien qu'il était devenu complètement fou.
Tout ce sang qu'il avait vu jaillir de ses entrailles, tout ce rouge qu'il avait vu tant de fois, tout ce liquide chaud et réconfortant...
C'tait sur les humains qu'il passait sa souffrance, comme pour apaiser ne serait-ce qu'un peu la douleur et la haine qu'il ressentait.
Baal ignorait totalement ce qui était arrivé à Balial lorsqu'il était plus jeune, raison pour laquelle il ne comprenait pas pourquoi son frère était désormais le vampire le plus sanguinaire qui existe.
Il ne pouvait comprendre ses actes s'il ignorait son passé.
Mais Bélial s'était borné à ne rien lui dire, pour le protéger. Parce quil savait très bien que s'ils lui disait ne serait-ce qu'un mot de ce qui s'était passé, Baal en deviendrait fou de rage.
Bélial se leva et fouilla dans le fourbis de pansements et désinfectants qu'il avait à dispositoion et en sortit une aiguille et du fil.
N'ayant aucun anesthésiant, il n'avait d'autre choix que de recoudre le bras de son frère comme ça.
Il savait qu'il souffrirait, mais n'avait pas le choix, sinon la blessure risquait de s'infecter.

-Désolé, Baal...tu risques d'avoir encore un peu mal, mais tout celà sera bientôt terminé, et je m'en irais, je te laisserais tranquille, pour que tu puisses te reposer.

Bélial se pencha sur le bras de son frère, sortit l'aiguille de son enveloppe et y passa le fil.
Avec des gestes minutieux et doux, il se mit à recoudre le bras, jusqu'à ce que l plaie soit refermée.
Il épougea le sang qui restait et banda le bras de Baal.

-Voilà. J'espère que ça ira, il faut dire qu'ici, ils ne sont pas vraiment équipés pour les cas d'extrême-urgence!

Bélial sourit faiblement à son frère et se leva, et rangea ses affaires, s'apprêtant à partir. Il ne restait plus trace du démon qui s'était tenu devant Baal quelques temps plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Baal Von Grimmelshausen
¤ Vampires ¤
Baal Von Grimmelshausen


Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Au Nord ! ^^

Feuille de personnage
Age du perso: Quelques millénaires...
Relation: Ambiguë avec son frère...

Un loup meurtri [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup meurtri [LIBRE]   Un loup meurtri [LIBRE] - Page 2 EmptySam 7 Juin - 20:48

Baal vit son frère commencer à s'éloigner. Non, il ne voulait pas qu'il s'en aille. Son frère...
Même si il était fou, Baal était certain que son absence déchirerait à nouveau son coeur en deux.
Baal malgré ses blessures encore présentes, poussa un gémissement de loup et se jeta sur son frère qui s'apprêtait à la quitter.
Il s'accrocha à son cou, se retrouvant dans son dos, il posa sa tête sur le dos de son frère.


"Non... Ne pars pas..."

Ne se souciant guère de sa nudité (en même temps les loups s'en foutes un peu ^^), il frotta doucement sa tête contre les homoplates de son frère en un geste tout animal, un geste qui était censé lui montrer son affection.
Oui, Baal n'était plus vraiment humain depuis longtemps. Il avait une sensibilité animale. Voilà pourquoi il ne pouvait s'empêcher d'être sincère.
Les loups ne pouvait vivre seul malgré ce que l'on disait.
Baal était comme un louveteau qui cherche de l'affection, l'amour maternelle peut être.


"Je t'en pris... Je sais que tu es fou mais... si jamais je peux soulager un peu ta douleur... reste un peu avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://devileve.deviantart.com/
Bélial Von Grimmelshausen
¤ Vampires ¤
Bélial Von Grimmelshausen


Messages : 97
Date d'inscription : 05/05/2008
Localisation : Ouvre-moi les portes de ce paradis que l'on appelle la Mort...

Feuille de personnage
Age du perso: un âge proche de 1500 ans...
Relation: frère ainé de Baal, maitre au sang pur de Emrys et Ayiana, maître d'arme de Egnirys

Un loup meurtri [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup meurtri [LIBRE]   Un loup meurtri [LIBRE] - Page 2 EmptySam 7 Juin - 23:49

Lorsque Baal se jetta sur lui et agrippa son cou, Bélial fut si surprit qu'il se stoppa net dans son mouvement.
Comment son frère avait-il trouvé la force de se relever? Où avait-il trouvé le courage nécessaire?
Dans l'état où il était, jamais il n'aurait pu se relever!
Pourtant, sa volonté de voir son frère rester à ses côtés comblait plus forte que tout. Avec le peu de forces qu'il lui restait, Baal s'était levé et refusait à présent de lâcher son frère.
Celui-i fronça les sourcils, les yeux agrandis par la surprise.

-Ba...Baal...comment es-tu...?

Il se tut et ferma les paupières, un sourire s'étirant sur ses lèvres.
Il ne bougeait plus, profitant de ce moment de solitude où il pouvait ressentir le corps de Baal contre le sien.
Il leva ses mains et les posa sur celles de son frère, les serrant avec forces, comme s'il avait peur de les voir partir en fumée.

-Tu n'aurais pas du...tu devrais rester couché...et puis, es-tu réèllement sûr que ma présence te sois indispensable? Si je te fais à nouveau du mal, je ne sais pas si je serais encore capable de me contrôler, si je viens à te tuer accidentellement, tu sais à quel point je m'en voudrais...tu ne peux nié ma folie, tu l'admet toi-même...cependant, je ne veux pas qu'elle ai des répercussions sur toi...

Bélial se tut à nouveau, caressant doucement les doigts tremblants de son jeune frère. Il refusait pourtant de se retourner, ayant peur que ses yeux ne croisent ceux de Baal. Ce regard si haineux, si glacial, si vide qu'il possédait était incapable de faire ressentir le moindre sentiment. Baal n'avait pas àsupporter un tel regard.
Le jeune vampire était sans nul doute la seule et unique personne avec Bélial soit capable de faire preuve de tendresse, même si cette tendresse était parfois bien cruelle.
N'y tenant plus, voulant serrer le petit corps tremblant et gémissant de Baal, Bélial se retourna et l'enlaça dans ses bras.
Pour la première fois depuis 20 ans, il avait l'impression de posséder un coeur.
Cette sensation de chaleur qui lui envhissait la poitrine lui semblait si étrangère, si lointaine qu'elle lui en donnait presque la nausée. L'amour qu'il était capable d'éprouver pour son frère le rendait malade, lui donnant des hauts le coeur tant celà était rare.
Cette sensation étrange qu'il ressentait était pourtant agrable et le sang pur serait rester une éternité ainsi si les tremblements incessants de son frère ne l'avait pas fait lâcher prise.

-Tu vas atrapper froid, Baal...C'est mauvais et en plus, tu es grièvement vlessé, tu ne devrais pas faire usage de ton bras maintenant. Repose-toi, fais le au moins pour moi...

Bélial souleva alors son frère, léger comme une plume, tant il mangeait peu (alors ça j'suis pas sûr que ça soit français! XD). Il le déposa délicatement sur le lit et le recouvrit d'un draps.

-Voilà...je vais rester avec toi, Baal...mais promet-moi de te reposer alors!! Je te promet d'assayer de plus te faire de mal...si j'y arrive...

Bélial grimmaça. Il savait très bien que mis à part son tempéramment sadique et cruel, il était fou, et cela attristait beaucoup Baal.

-Je ne comprend pas...comment tu fais pour continuer à m'aimer autant, Baal...tu aurais pu me fuir bien avant, partir et m'oublier, mais au lieu de ça, tu t'accroches et même en sachant que je suis fou, cette amour me réchauffe le coeur...si tu savais à quel point ce coeur est vide...je ne puis éprouver le moindre sentiments, ormis avec toi, mon frère...c'est si étrange...

Bélial posa alors sa tête sur le torse de Baal, écoutant le rythme régulier de son coeur qui battait dans sa poitrine.
Cela faisait si longtemps qu'il ne s'était pas sentit si bien avec son frère. Il se rappelait ses journées passer à rire ou discutter avec lui, jadis.
Cela faisait si longtemps, qu'il avait l'impression d'avoir tout oublier, comme s'il ne s'était agit que d'un rêve. Baal devait être bien étonné de revoir ce frère qu'il avait tant aimé, tout en sachant très bien que le lendemain, il redeviendrait comme avant, aussi cruel et aussi fou...
Ses périodes de vague lucidité se faisaient d'ailleurs de plus en plus rares.
Revenir en haut Aller en bas
Baal Von Grimmelshausen
¤ Vampires ¤
Baal Von Grimmelshausen


Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Au Nord ! ^^

Feuille de personnage
Age du perso: Quelques millénaires...
Relation: Ambiguë avec son frère...

Un loup meurtri [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup meurtri [LIBRE]   Un loup meurtri [LIBRE] - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 15:40

Baal, fermant les yeux paisiblement pour goûter à ce moment si futile mais si agréable avec son frère, sentit les mains de celui-ci s'agripper aux siennes.
Il eut un sourire et continua de frotter doucement sa tête contre le dos de son frère. Il aimait son frère plus que quiconque sur cette terre.
La raison était simple : toute sa vie, il avait été cloîtré dans le château et Bélial était la seule personne qu'il voyait et à qui il parlait, son seul ami et sa seule famille.
Bien sûr, il y avait leur grand père mais celui-ci ne venait que rarement. Est-ce qu'il aimait son frère plus que Aido ? C'était différent.
Il sentait qu'il éprouvait un amour éternel à son frère comme si, si l'un de deux quittait ce monde, ils mourraient tout les deux.


-Tu n'aurais pas du...tu devrais rester couché...et puis, es-tu réèllement sûr que ma présence te sois indispensable? Si je te fais à nouveau du mal, je ne sais pas si je serais encore capable de me contrôler, si je viens à te tuer accidentellement, tu sais à quel point je m'en voudrais...tu ne peux nié ma folie, tu l'admet toi-même...cependant, je ne veux pas qu'elle ai des répercussions sur toi...
"Je m'en fiches... Je veux que tu restes avec moi... Je subirais tout ce qui est possible sur cette terre, toutes les souffrances pour que tu restes près de moi..."

Baal sentait cependant une hésitation chez son frère. Il était doué pour lire dans la tête des gens. C'était son côté animal sûrement qui le lui permettait.
Il sentait que son frère ne voulait pas se retourner. Pourquoi ? Lui même ne le savait pas mais il devinait que Bélial ne voulait pas montrer son visage.
Cet homme avait une si basse opinion de lui même que cela attrista encore un peu plus Baal qui se mit à geindre comme un louveteau perdu.
Finalement, son frère se retourna et le prit dans ses bras. Baal soupira, un sourire aux lèvres en serrant de plus en plus fort son frère entre ses bras.
Il sentait la chaleur du corps de son frère contre lui ce qui, en quelques sortes, lui prouvait que celui ci était là, prés de lui, que ce n'était pas un rêve.
Seulement, la douleur dans son bras revint à l'assaut et le corps de Baal se mit à frissonner vivement.
Baal se sentit soulever; son frère l'avait prit dans ses bras avec une facilité déconcertante et le déposa dans un lit en le recouvrant délicatement.


-Je ne comprend pas...comment tu fais pour continuer à m'aimer autant, Baal...tu aurais pu me fuir bien avant, partir et m'oublier, mais au lieu de ça, tu t'accroches et même en sachant que je suis fou, cette amour me réchauffe le coeur...si tu savais à quel point ce coeur est vide...je ne puis éprouver le moindre sentiments, ormis avec toi, mon frère...c'est si étrange...

Baal sentit la tête de son frère se poser sur sa poitrine à l'emplacement de son coeur et le jeune vampire en fut assez surpris mais ne fit rien.
Il passa ses doigts dans les cheveux cendrés de son grand frère qui s'étalaient sur son corps si frèle et si fragile.


"Moi non plus je ne sais pas vraiment... Peut-être est-ce parce que nous avons enduré toute nos souffrances dans ce monde ensemble... Il existe un lien entre nous, c'est certain, un lien plus fort que le lien fraternel. Je ne sais pas ce que c'est mais même moi je n'arrive pas à le rompre... Quand je suis parti du château sans te prévenir, j'ai sentit mon coeur se déchirer en deux... Même mes deux serviteurs n'ont pu me consoler pendant toutes ses années... Pourtant je faisait semblant d'être heureux... mais je n'y arrivait pas et je ne comprenais pas pourquoi j'étais ainsi... Quoique tu me fasses, je me sens toujours attiré par toi comme un aimant et dés que je m'éloigne c'est comme si tout mon être me hurlait sa détresse..."

[Woah ! Je suis déchaîné aujourd'hui ! J'avais de l'inspiration !!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://devileve.deviantart.com/
Bélial Von Grimmelshausen
¤ Vampires ¤
Bélial Von Grimmelshausen


Messages : 97
Date d'inscription : 05/05/2008
Localisation : Ouvre-moi les portes de ce paradis que l'on appelle la Mort...

Feuille de personnage
Age du perso: un âge proche de 1500 ans...
Relation: frère ainé de Baal, maitre au sang pur de Emrys et Ayiana, maître d'arme de Egnirys

Un loup meurtri [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup meurtri [LIBRE]   Un loup meurtri [LIBRE] - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 19:48

Bélial tourna sa tête vers Baal, la gardant néanmoins sur son torse et lui sourit.
Ces moments de bonheur qu'il pouvait passer avec son frère lui semblaient si rares, ou plutôt, si lointain...
Cela faisait si longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvés ainsi tous les deux.
Baal avait raison. C'était plus qu'un lien fraternel qui les unissait. C'est comme si l'un sans l'autre, il ne pouvait vivre. l'un étant l'oxygène de l'autre, une relation ue bien peu de gens connaissaient à vrai dire.
Le sourire de Bélial s'effaça quelque peu. Il savait bien que ce moment de calme et de douceur était fugace, et que bientôt, il redeviendrait celui qu'il est en tant normal. Baal devait être heureux de retrovuer son frère, la vritable personne qu'il avait connue, ce frère attentionné et heureux.
Même si la colère perdurait dans son coeur, il refusait de faire plus de mal à Baal, se faisant violence pour lutter contre ses instincts.
Peut-être que s'il fermait les yeux, cet instant durerait toujours, peut-être que s'il s'endormait ainsi, il ne quitterait plus jamais son frère...

-Tu sais, moi aussi j'ai eu le coeur déchiré lorque tu es partit. Je crois que c'est à partir de ce moment-là que j'ai cessé de lutter contre l'état de folie qui m'envahissais. je me suis laissé aller à elle, et voilà ce que je suis devenu maintenant...tout à l'heure, tu as vu pour la première fois le monstre que j'ai été pendant de nombreuses années avant de reprendre quelque peu le dessus. Je sais bien que mon état est pitoyable. je ne suis qu'une pauvre petite chose incapable de raisonner et qui ne juge que par la cruauté et le meurtre...mais je ne puis me mentir à moi-même, car bien que je me fasse parfois peur, j'aime ça...

Bélial baissa les yeux, il refusait de croiser le regard si doux et si pur de Baal. Les années qui les avaient séparées n'avaient pas arrangées les choses. Bélial, déjà atteint de folie meurtrières avant le départ de son frère, était devenu une bête assoiffée de chair humaine.
Sa célébrité qui n'était déjà plus à faire, c'en était retrouvée réhaussée.
Pourtant, même après le départ de Baal, jamais il n'avait versé la moindre larme. Pas une seule fois la tristesse n'avait été la plus forte. Sa colère et sa rage se suffisaient.
D'ailleurs, qu'avait-il fait pendant ses 20 années, à part tuer? Il avait ravagé des villages entier, tué des milliers de gens, rn avait torturé quelques centaines, tout cela avec un sourire et un sang froid à donner des frissons.
Bélial se redressa un peu, ses souvenirs lui revenant en mémoire.

-Si tu m'avais vu, je suis sûr que toi-même, tu ne m'aurais pas reconnu...tu aurais eu peur c'est certain...même encore maintenant, je suis persuadé que tu ne me reconnais pas...

Bélial saisit entre ses doigts une mèche de cheveux blancs aux reflets azurés de son frère et la fit tourner en tre ses doigts, le regard dans le vague.
Il fronça les sourcils. Un question lui tarodait l'esprit.

-Mais au fait, Baal...toi, qu'as-tu fais pendant toutes ses années? Où as-tu trouvé l'argent nécessaire pour te trouver de la nourriture et un logis?



[Beuwaaa! désolé c'est court et pourrit^^ pas d'inspi--']
Revenir en haut Aller en bas
Baal Von Grimmelshausen
¤ Vampires ¤
Baal Von Grimmelshausen


Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Au Nord ! ^^

Feuille de personnage
Age du perso: Quelques millénaires...
Relation: Ambiguë avec son frère...

Un loup meurtri [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup meurtri [LIBRE]   Un loup meurtri [LIBRE] - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 20:15

Baal, à la question de Bélial, tourna la tête. Il ne voulait pas mentir à son frère mais il ne voulait pas lui dire la réponse à sa question.
Il avait peur que son frère s'énerve à nouveau et il ne voulait absolument pas que ce renouvelle la scène horrible qui venait de se produire.
Il se mordit la lèvre, gardant son regard fixé sur l'extérieur. Comment pouvait-il lui dire sans le mettre en colère ?
Cependant, Baal gardait conscience et le fait de cacher des choses à son frère le faisait souffrir encore davantage.


"Je... Il me fallait un travail de nuit... Alors j'ai... travaillé dans un bar de nuit..."

Il se tourna vers Bélial et aperçut le regard quelque peu suspicieux de celui-ci. Râlant, Baal se retourna sur le côté pour faire dos à son frère.
Il commençait vraiment à paniquer et une goutte de sueur perla sur sa tempe.


"Si je te le dit tu vas te mettre en colère..."

Mais comme il sentait toujours le regard de Bélial fixé sur lui, il s'énerva et se tourna brusquement pour fixer son frère.
Mais croisant son regard perçant, il se sentit tout de suite décontenancé et désarmé.


"Je... C'est rien je t'assure... Un... Un petit bar de rien du tout... Je faisais l'animation... Je... Je chantais sur scène... C'est tout je te promets..."

Baal sentit le rouge lui monter aux joues et il tourna à nouveau la tête pour éviter le regard de Bélial.
Revenir en haut Aller en bas
http://devileve.deviantart.com/
Bélial Von Grimmelshausen
¤ Vampires ¤
Bélial Von Grimmelshausen


Messages : 97
Date d'inscription : 05/05/2008
Localisation : Ouvre-moi les portes de ce paradis que l'on appelle la Mort...

Feuille de personnage
Age du perso: un âge proche de 1500 ans...
Relation: frère ainé de Baal, maitre au sang pur de Emrys et Ayiana, maître d'arme de Egnirys

Un loup meurtri [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup meurtri [LIBRE]   Un loup meurtri [LIBRE] - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 20:43

Bélial écouta son frère sans mot dire, mais à mesure qu'il parlait, le sang pur devenait de plus en plus méfiant.
A la fin qu'il avait de s'exprimer, Baal lui cachait quelque chose. Après avoir passé mille ans en sa compagnie, Bélial connaissait son frère par coeur, et savait qu'il répugnait à lui mentir, raison pour laquelle il était si embarassé.
La colère de Bélial recommença à faire surface, mais il lutta contre pour ne pas se jetter sur son frère et lui faire tout avouer.
Il ne croyait pas trop à cette histoire de bar. Si son frère lui disait bien la vérité, il était certain que Bélial s'en serait écroulé de rire, tant la situation était risible. Mais étant donné qu'il était persuadé qu'il lui mentait, Bélial n'avait aucune envie de rire.
Il saisit la main de Baal, ne la serrant pas fortement, mais juste assez pour qu'il ne puisse pas se retourner sous peine de se tordre le bras.
Sa voix était redevenue froide et inquiétante.

-Qu'est-ce-que c'est que cette histoire de bar, Baal...? Tu sais très bien que tu ne peux me mentir...je te connais depuis un millénaire, et rien de m'échappe...alors dis-moi en quoi consistait réèllement ton travail...

Bélial voyait bien que son frère ne voulait pas lui répondre, et pourtant il avait peur de son regard glacial, il savait que Bélial risquait de se remettre en colère.

-je ne me mettrais pas en colère si tu acceptes gentiement de me dire en quoi consistait rèllement ton travail...

Sa voix était si froide qu'elle en faisait frissonner son frère.
Après la dernière phrase de Baal, Bélial sursautta et ouvrit d'immense yeux à la fois enragés et surprit. Il saisit le visage de son frère et le rapprocha du sien, tant et si bien que leur nez se frolaient.
Il lui susurra, entre les dents, d'une voix si faible que lui seul pouvait l'entendre.

-L'animation tu dis?...tu...chantais? Ah oui? Et dis-moi...que chantais-tu? Tu trouves ça bien pour un vampire de sang pur...DE CHANTER DANS UN BAR?? TU TE PRENDS POUR QUI??

Bélial commença à nouveau à s'énerver, ses yeux reprenants leur teinte rouge sang. Le visage déformé par la rage, il s'adressa à nouveau à son frère.

-Je ne vais pas te le répêter trois fois, Baal...dis-moi ce que tu faisais réèllement? Je ne peux pas croire que tu travaillais seulement dans un bar! Qu'y faisais-tu? Je te jure que si tu ne me dis pas tout rapidement, je vais m'énerver...QU'EST-CE-QUE TU Y FAISAIS???

La pression qui avait envahis la pièce quelques temps plus tôt commença à reparaitre. A nouveau, cette atmosphère étouffante et lourde prenait place dans la chambre, à mesure que la colère de Bélial refaisait surface.
Revenir en haut Aller en bas
Baal Von Grimmelshausen
¤ Vampires ¤
Baal Von Grimmelshausen


Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Au Nord ! ^^

Feuille de personnage
Age du perso: Quelques millénaires...
Relation: Ambiguë avec son frère...

Un loup meurtri [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup meurtri [LIBRE]   Un loup meurtri [LIBRE] - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 22:43

Baal cette fois sentait une peur incommensurable l'envahir. A partir du moment où il vit les yeux de son frère virer au rouge, il se mit à trembler de peur.
Il ne voulait pas que tout recommence. Non il était trop tôt. Baal essaya de se dégager de l'étreinte de son frère sans succès.
Il sentait cette pression caractéristique des colères de Bélial revenir et son cerveau lui hurla de faire quelque chose.
Les yeux agrandi par l'effroi il hurla comme un fou pour que Bélial l'entende.


"ARRÊTE BÉLIAL !!! NE RECOMMENCE PAS !!! JE T'EN PRIS !!!"

Conscient que de toute manière, plus rien n'y changerait, Baal se résolu à lui dire la vérité.
De toute manière il avait une infime chance que son frère se calme en lui révélant la vérité. Mais une chance tellement infime...


"Je travaillais dans un cabaret de nuit !!! Je... J'étais travesti en fille pour... parce qu'il m'ont dit que c'était la seule chose que je pouvais faire !!! Je dansais et je chantais !!! C'est tout je t'assure !!! Maintenant arrête !!! Je t'en suppli..."

Baal se mit à pleurer fortement en se protégeant le visage de son autre main parce qu'il craignait que son frère ne se mette à le frapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://devileve.deviantart.com/
Bélial Von Grimmelshausen
¤ Vampires ¤
Bélial Von Grimmelshausen


Messages : 97
Date d'inscription : 05/05/2008
Localisation : Ouvre-moi les portes de ce paradis que l'on appelle la Mort...

Feuille de personnage
Age du perso: un âge proche de 1500 ans...
Relation: frère ainé de Baal, maitre au sang pur de Emrys et Ayiana, maître d'arme de Egnirys

Un loup meurtri [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup meurtri [LIBRE]   Un loup meurtri [LIBRE] - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 21:33

Bélial se rapprochait de plus en plus de son frère, les yeux animés d'une lueur sauvage rouge sang qui pulsait comme un coeur battant.
Le souffle acceléré par la fureur et la rage, il regardait son frère avec un dégout immense dans les yeux. Comment son frère avait-il put faire une chose pareil. Se...travestir en femme...pour un sang pur, c'était un honte et Bélial ne pouvait tolérer ça. Comme à son habitudes, c'est son tempéramment cruel et fou qui prit le dessus.
Il saisit le bras de Baal qu'il tenait au dessus de sa tête pour se protêger des éventuels coups de son frère, le forçant à le regarder dans les yeux.
Il axerça une violente pression que le poignet de son frère, enfonçant ses griffes de vampire dans sa chair.

-Tu n'aimerais pas que je recommence, hin? Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai envie de te faire ravaler ton affront!! Tu t'es...travestit...et tu as chaté et dansé dans un cabaret....NON MAIS TU TE RENDS COMPTE UN PEU DE LA HONTE QUE TU PEUX PORTER SUR NOTRE FAMILLE AVEC CA?? Sans parler de ce que MOI, je peux penser...tu me déçois, Baal...j'aurais pensé que tu avais trouvé un travail déçent...tu me dégouttes, oui. C'est du dégout que je ressent à ton égard lorsque j'entend ça...

Conscient que ses paroles devaient transperçer le coeur de son frère tant elles étaient venimeuses et cruelles, Bélial lui sourit cruellement. A nouveau, il avait envie de le blesseer, de le voir pleurer, même si c'était son frère.
Il ricannait, d'un rire malsain et mauvais, ses yeux fous agrandis par l'excitation. Ses cheveux éparses lui donnaient un air on ne peut plus fou.
Il leva alors son poing, prêt à frapper son frère de nouveau.
Toujours ricannant, il s'apprêta à la frapper.
Mais comme si une violente décharge lui avait parcourure l'chine et le crâne, il se stoppa net dans son mouvement.
Une grimace attristée remplaça son sourire, et la lueur rouge disparut de ses yeux.
Au lieu de frapper le beau visage ravagé parles larmes de son frère, il le prit dans ses bras.
Il le berça tendrement, le serrant fort contre sa poitrine pour le rassurer.

-Pardonne-moi, Baal...je ne suis pas digne d'être ton frère...vois tout le mal que je te fais...je suis immonde, je sais...mais si tu savais à quel point je t'aime...oublie ce que j'ai pu te dire comme horreur tout à l'heure, jamais tu ne me déçevras...je serais toujours fier de toi, même si je n'approuve pas tes choix...pardonne-moi...si tu le peux...

Bélial ferma les yeux, conscient que son frère pourrait ne pas lui pardonner tous ses accès de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un loup meurtri [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup meurtri [LIBRE]   Un loup meurtri [LIBRE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un loup meurtri [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pauvre de moi ><' [libre]
» Promenade nocturne [libre]
» Visite des alentours [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: • Cross Académie ~> Pavillon de la lune • :: Les chambres des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser