Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Bienvenue a la Cross Academie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un loup meurtri [LIBRE]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Baal Von Grimmelshausen
¤ Vampires ¤
Baal Von Grimmelshausen


Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Au Nord ! ^^

Feuille de personnage
Age du perso: Quelques millénaires...
Relation: Ambiguë avec son frère...

Un loup meurtri [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un loup meurtri [LIBRE]   Un loup meurtri [LIBRE] - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 23:25

Baal poussa un gémissement de douleur quand il sentit la poigne de son frère se resserer sur son poignet, ses ongles perçant sa chair. Il se débattit du mieux qu'il pu mais sans succés. Son frère était revenu dans cet état de folie qui effrayait tant Baal. Il ne pouvait supporter de voir ses yeux. Les yeux de son frère déformés par la rage et la cruauté n'étaient pas les véritables yeux du sang pur.

-Tu n'aimerais pas que je recommence, hin? Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai envie de te faire ravaler ton affront!! Tu t'es...travestit...et tu as chaté et dansé dans un cabaret....NON MAIS TU TE RENDS COMPTE UN PEU DE LA HONTE QUE TU PEUX PORTER SUR NOTRE FAMILLE AVEC CA?? Sans parler de ce que MOI, je peux penser...tu me déçois, Baal...j'aurais pensé que tu avais trouvé un travail déçent...tu me dégouttes, oui. C'est du dégout que je ressent à ton égard lorsque j'entend ça...
"Je... J'avais pas le choix !!! Je t'en prie ! Pardonne moi ! Bélial !!!"

Baal ferma les yeux pour cesser de voir cette horreur qui se profilait sous ses yeux. Mais d'entendre avec précision le rire abjecte de son frère le fit hurler en pleures. Il essaya de cacher son visage mais Bélial levait déjà son poing au dessus de lui pour le frapper. Mais soudain, plus rien. Baal rouvrit les yeux et eu juste le temps de voir son frère le prendre dans ses bras. Il le berça dans ses bras avec tendresse et Baal, les yeux grands ouverts par la surprise serra de toutes ses forces la veste de son frère entre ses petits poings.

"Bélial... C'est moi qui devrait me pardonner... Je ne suis pas le petit frère que tu aurais voulu... Je suis pitoyable... Je suis homosexuel, travesti... et... en plus je... pardon..."

Les larmes se mirent à nouveau à couler sur les joues de Baal en cascade tandis que son corps étaient secoué de tremblement du à la réel peur qu'il avait eprouvé auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://devileve.deviantart.com/
Bélial Von Grimmelshausen
¤ Vampires ¤
Bélial Von Grimmelshausen


Messages : 97
Date d'inscription : 05/05/2008
Localisation : Ouvre-moi les portes de ce paradis que l'on appelle la Mort...

Feuille de personnage
Age du perso: un âge proche de 1500 ans...
Relation: frère ainé de Baal, maitre au sang pur de Emrys et Ayiana, maître d'arme de Egnirys

Un loup meurtri [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un loup meurtri [LIBRE]   Un loup meurtri [LIBRE] - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 20:32

Bélial caressait les cheveux de son frère avec tendresse, lui chuchottant des paroles rassurantes pour le calmer. La tristesse et la douleur de son frère le touchaient beaucoup. Il lui avait fait suffisemment de mal pour ce soir, il ne devait plus rien lui repprocher, bien que la sexualité et les habitudes de son frère le gènent.
D'autant que son frère n'avait pas choisit un personne...digne de lui, du point de vu de son frère.

-Calme-toi, Baal...tu sais bien que je continuerais inlassablement de te repprocher cela, parce que je ne pourrais m'y habituer. Cependant, j'estime d'avoir fait beaucoup trop de mal pour me permettre de te redire quoi que ce soit...je préfèrerais que tu me souris, à nouveau...comme jadis...ça fait si longtemps que tu ne pas sourit...

Bélial était conscient que son frère pouvait lui donner tout l'amour dont il était capable, il ne pourrait lui sourire, ce qu'avait fait le sang pur était bien trop cruel.
Bélial se sentait bien, appaisé dans les bras de son frère, le serrant avec force et douceur, pour ne pas le perdre. Il avait l'impression d'être dans le sbras d'un ange, dont les ailes l'aurait doucement enlacé, réchauffant son coeur aussi froid que la glace.
Peut-être que l'amour de son petit frère réussirait à faire fondre cette glace qui enserrait son coeur et le faisait suffoquer...
Bélial finit par se détacher à contre coeur des bras de Baal, et regarda son visage humide de larmes.
Il essuya les larmes qui coulaient encore avec son doigts et lui sourit.
Il se leva du lit et se dirigea vers la porte.

-Cette fois-ci, il faut que je te laisse, Baal...je ne veux pas risquer de te faire plus de mal, et j'ai une classe qui m'attend...pardonne-moi, je crois que je ne cesserai jamais de te demander pardon pour tout le mal que je te fais...

Bélial tourna la tête et sortit de la pièce sans un regard en arrière, sachant que s'il croisait ne serait-ce qu'une fois ce regard si pur et si doux de son frère, il ne pourrait résister à l'envie de le reprendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un loup meurtri [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pauvre de moi ><' [libre]
» Promenade nocturne [libre]
» Visite des alentours [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: • Cross Académie ~> Pavillon de la lune • :: Les chambres des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser